Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FOW Universe Speeches.

Aller en bas 
+24
Marc-Olivier Chaussé
Gus
Hell
Guigui
W.Y.Z'
FEDERATION OF WRESTLING
Tony Mercer
Titanium`
The Apex Predator
Admin
Steve™
Beastmode
Alex59
WDTyson
Da Safi
Max'
Kenz
Scouser
milouz619
Tim Flyn
kilik
Triple_Snake_
NPL
Darksider
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptySam 5 Oct - 11:08

Ca ne m'étonne pas deux, c'est ceux que j'attendais surtout ^^ ! J'ai même étais étonné de voir un bout de promo de Styles posté jeudi, je me dis.. y a un autre bout qui va arriver, je me suis pas trompé! ^^ Je lirais le tous dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptySam 5 Oct - 11:37

Concernant le FOW Undisputed Championship, les speechs de Damien et d'Apex Predator sont clairement au dessus du lot. Maintenant, je sais de source sûre qu'Al3x souhaite, pour une durée indéterminée, s'éloigner du titre puisqu'à la base, après "Heavy Métal", nous devions former une équipe lui et moi et partir en croisade pour récupérer les titres Tag. Malgré tout, il a fait cette promo je pense pour marquer un peu le coup.

La promo d'Olalex est originale. J'ai bien aimé son speech mais au vu de ce qu'ont fournis AJ Styles et Randy Orton ça ne sera clairement pas assez d'autant que, au vu de la promo de The Rock à SummerLive, j'ai une grosse impression de déjà vu. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptySam 5 Oct - 11:39

La promo de James Storm est beaucoup plus sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptySam 5 Oct - 11:42

Darksider a écrit:
La promo de James Storm est beaucoup plus sympa en tout cas.
Merci Kevin. Sympa. Mais de toute façon, c'est pas nouveau, même moi je le dis: je maitrise beaucoup mieux James que Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptySam 12 Oct - 11:32

Voilà, j'ai tester un nouveau type de speech... c'est encore un peu léger, j'apprends encore à maîtriser le personnage mais qu'en pensez-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptySam 12 Oct - 19:49

J'avoue que j'ai trouvé le speech de Lycaon sympa et mystérieux. J'attends de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptySam 12 Oct - 20:11

De même, c'est vraiment bien pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyJeu 24 Oct - 9:05

Sa commence Brave bête 
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 12:58

Et voilà, la suite est posté. J'ai pris du temps à l'écrire pour un résultat pas si impressionnant mais je maîtrise de mieux en mieux le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 19:53

Speech posté, n'hésitez pas à donner votre avis, n'hésitez pas à critiquez également, c'est utile pour progresser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyDim 27 Oct - 10:33

Ben franchement, bon courage aux Bookers pour départager les speechs de Damien et le mien parce que c'est vraiment tendu. Sinon, je lirais les autres promos dans la journée car j'ai été pas mal sollicité ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyDim 27 Oct - 18:39

C'est qu'un simple avis, mais pour moi, Styles est supérieur à toi niveau argument.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyDim 27 Oct - 18:58

Je donnerai mes avis après le PPV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyDim 27 Oct - 19:13

Franchement je suis déçu de pas avoir de match mais j'attend le PPV aussi avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyDim 27 Oct - 19:24

Scouser a écrit:
C'est qu'un simple avis, mais pour moi, Styles est supérieur à toi niveau argument.
Mince. T-S m'a fait la même remarque en MP. Il a surkiffé mon speech mais il a un peu plus apprécié celui de Damien. J'suis mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyDim 27 Oct - 19:32

t'es toujours trop confiant mon ptit kilik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyDim 27 Oct - 19:50

kilik a écrit:
Scouser a écrit:
C'est qu'un simple avis, mais pour moi, Styles est supérieur à toi niveau argument.
Mince. T-S m'a fait la même remarque en MP. Il a surkiffé mon speech mais il a un peu plus apprécié celui de Damien. J'suis mal barré.
Tu-as fais un très bon défis, un de tes meilleurs. Mais le Mix des arguments In-fed et IRL dans la fed (Par exemple les gens qui ne sont pas content qu'il soit ENCORE titré) J'ai trouvé sa malin.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyDim 27 Oct - 19:51

Tim Flyn a écrit:
t'es toujours trop confiant mon ptit kilik ^^
Ben lit ma partie "Interlude" dans ma promo "Bound For Glory" et tu verras que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyLun 28 Oct - 0:19

Deadly Road passé, voici mes votes à moi:

Edge vs. Rob Van Dam :

Un speech bien sympa d'Edge. J'ai bien aimé, mais pas top. L'avant dernier paragraphe est mon préféré, si tu aurait continué sur cette voie là durant tout le speech, j'aurais peut-être plus accroché.

J'aime vraiment le speech de RVD. Il n'est pas exeptionnel, ça c'est sûr, mais il est bon. J'aime surtout la fin, le côté hardcore que tu parles, ça m'a vraiment plus, j'ai vraiment accroché à ce moment là. Après, le début est bon aussi, mais flingué le speech de ses adversaires, c'est un peu le but de tout le monde quoi.. (c'est pas une mauvaise remarque, parce que je le fais aussi)
Donc, mon vote ira à ... Rob Van Dam. Même si le speech d'Edge était accrochant, je l'ai bien dis que j'aurais préféré que le speech soit un peu comme l'avant dernier paragraphe, peut-être que j'aurais voté pour toi, peut-être au prochain PPV! En tout cas, deux bons speechs !

AJ Styles vs. James Storm :

Chapitre 1 de Kilik, ben c'est très basique quoi, c'est un peu normal, j'aime pas trop.

Chapitre 2 de Kilik, je vais être honnête, parce que il le faut, j'aime pas du tout.C'est sympa l'idée de faire apparaître Storm dans les "rêves" de Kilik, mais il parle trop des évènements passés, et ça ça m'a un peu déçu. Pour l'instant, les deux premiers speech ne sont pas convaincants pour moi, désolé.

Chapitre 3 de Kilik, voilà, là on retrouve notre James Storm ! L'homme franc qui dit ce qu'il pense ! J'ai vraiment plus accroché qu'aux deux premiers, c'est bien écrit, franchement. Bon, il y a dès moments où il aurait pu éviter dès trucs, mais ça passe parce que la qualité est quand même présente, et ça, on ne peut le nié, bien joué, Kilik !

Chapitre 1 de Damien, j'aime bien. C'est pas le meilleur dès trois que j'ai préféré, mais c'est bien. C'est pas trop long, tu nous sort pas toute la sauce que tu peux sortir d'un seul coup, et ça aussi j'ai aimé. J'attends les deux autres paragraphe,mais celui là me plaît (je suis pas un fan du premier non plus hein, fautpas exagéré).

Chapitre 2 de Damien, comment il ose mettre au plus bas The Rock, lol, j'ai bien aimé. C'est bien de mettre un peu en avant un genre de "prétentieux", j'aime ça personnellement dans les speechs. Je trouve que dans ta partie deux, tu as fait ressortir ça, c'est cool, c'est sympa. C'est pas non plus comme le chapitre trois de Kilik, mais c'est déjà mieux que ses deux premiers chapitre..

Chapitre 3 de Damien (putain, va falloir arrêter d'écrire des romans là MDR), j'adore ! C'est vraiment ce qu'il manquait à ton speech, je sais pas comment dire ça à l'écrit, parce que c'est difficile, mais c'est le genre de truc qui manque, comme une pièce de puzzle pour que tout soit bien, beau, que tout soit formé, en une seul pièce. En un seul truc vraiment beau et bon ! Tu comprends ? J'espère, parce que j'ai trouvé que ce genre d'explication pour essayer d'expliqué ce que je veux dire. J'avais pas envie de faire une phrase "Whaou j'adore ton speech Damien, franchement !". J'avais envie que tu comprennes ce que ton speech était pour moi.

Donc, mon vote ira à ... AJ Styles. Je n'ai vraiment pas accroché aux deux premières parties fournit par Kilik (ne le prends pas mal hein), contrairement à la troisième qui était bonne, qui était de qualité. Comme je l'ai dis plus haut, les trois parties, enfin, les deux premières de Damien était symples, il n'est pas partit trop loin, je ne sais où, et a commencé son "puzzle" qu'il a terminé en beauté avec son troisième speech, qui est la dernière pièce du puzzle qui forme un truc beau. Donc voilà, Kilik ne le prends pas mal, c'est juste que tes deux premiers speechs ne sont pas de mon goûts, et c'est en partis pour ça que je n'ai pas voté pour toi lors de ce PPV.

Batista vs. The Miz : Batista gagnant, pas de speech du Miz.

Velvet Sky vs. AJ Lee : Velvet Sky gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyLun 28 Oct - 0:30

Je tiens juste à préciser que le chapitre 1, j'ai pris l'initiative de le faire parce que la promo "I Deserve A Title Shot" était incomplète!! Il fallait une explication pour le #1 Contender Match entre The Rock et James à Eternity.

Pour le chapitre 2, chacun ses goûts c'est sûr. Maintenant, je l'ai quand même joué modeste en précisant bien que la victoire n'était pas gagné d'avance.

Le chapitre 3 est clairement là pour appuyer le truc et mes derniers chapitres, quand j'en fais plusieurs, sont toujours les plus percutants, je garde les meilleurs arguments et les phrases qui font plus mal à la fin pour faire pencher la balance en ma faveur.

Bon PPV "Deadly Road" sinon, le seul truc c'est que le segment final entre AJ et James aurait pû être plus poussé. Après la victoire de Styles, on aurait pû avoir une réconciliation plus importante entre les deux ex TNA, par exemple, le signe de Fortune avec les doigts, Styles qui demande le micro pour féliciter son adversaire... Maintenant, çà reste un avis purement perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyVen 1 Nov - 13:22

Voilà, j'ai posté un petit truc pour me remettre dans le bain, même si j'ai eu un peu de mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 20:54

Ma réponse est prête SekaiHeiwa, j'attend l'accord de MrSlicer ( car j'utilise Rhyno dedans ) et une fois cet accord obtenue, je poste ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 EmptyJeu 21 Nov - 10:52

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Universe Speeches.
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Discussions concernant les speeches.
» WWE'13 | Universe Mode
» WWE Universe - Réactions
» Vos matchs de WWE Universe
» Vos matchs WWE Universe 2.0 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: