Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013

Aller en bas 
+16
Max'
EyesDark
Thib
The Modern Texas Cow Boy
The shadow of darkness
Steve™
Tim Flyn
Rom541
Seiken Flame
NPL
Guigui
Titanium`
Admin
JiminiFrog
Triple_Snake_
kilik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 9:42

Les deux derniers combat ajoutés hier soir :

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 20130508_Light_ER_Match_tagteam_HOMEPAGE
[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 20130510_Light_ER_Match_MizRhodes_HOMEPAGE

Seth Rollins & Roman Reigns vs Team Hell No :
Est ce que le règne de la Teal Hell No touche à sa fin, personne n'est parvenu à vaincre le Shield depuis leurs apparitions, donc même à 2 contre 2 sans Dean Ambrose, je vois le Shield l'emportait. Chose assez importante que je dois relever, hier soir lors de Raw, John Cena est parvenu à éliminer Seth Rollins et Roman Reigns, enlevant un peu de leurs crédibilité avant le Pay Per View. Donc soit le duo reprend tout en remportant les titres, soit ils perdent tout, ce que je n'espère pas car j'accroche plus au trio de rookie qu'à la Team Hell No qui détruit la divison Tag Team.

Cody Rhodes vs The Miz :
Et le prés-show d'Extrême Rules, à nouveau avec le Miz, on se demande que fait la WWE avec lui. Enfin, il s'en sort mieux que les Tons Of Funk, Damien Sandow ou Antonio Cesaro qui ne sont pas prévus pour l'instant. J'ai l'impression que la fédération tiens au Miz car il vient tout juste de revenir et on le retrouve tout de même en prés-show alors que les deux autres nom cités avant ont lutés tout le mois sans être attendu pour ce show. Quoi que fasse la fédération, même s'il n'y a aucune rivalité actuellement entre l'Awesome One et le Dashing One, j'aime cette idée car les deux lutteurs utilisés sont de grand talent rempli de futur et les faire apparaître les crédibilisera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 9:52

Un Tornado Tag Team Match... rien n'empêche Ambrose de venir aider ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 10:02

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 20130508_Light_ER_Match_kofiambrose_HOMEPAGE

j'ai bandé !!!! rien que pour se match ^^ si Dean remporte le titre.......putain je deviens OUF
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 10:04

s'il perd je deviens fou. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 10:56

The Miz de nouveau en pré-show Facepalm MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DONNER LUI LE WWEC
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 13:15

Tim Flyn a écrit:
s'il perd je deviens fou. Evil or Very Mad

On est deux !

Sinon, pour le tornado Tag Team, je sens qu'ils vont nous sortir un gros match. C'est sûrement le match que j'attend le plus !
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 13:30

Pareil. Si Ambrose ne remporte pas le titre US, je gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 13:35

nan franchement ce PPV sent très très bon ! Very Happy , une meilleure carte qu'à WM.

Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 14:54

Max' Callihan a écrit:
The Miz de nouveau en pré-show Facepalm MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DONNER LUI LE WWEC

Et dire que c'est un ancien champion de la WWE .. ça commence aussi à me souler de voir Miz la dedans, y a du potentiel en plus au mircro je trouve .. enfin. Que faire?

Pour Ambrose, le faire perdre serait décribiliser le personnage, donc, le foutre comme ça dans le titre US .. c'est un spoil annoncé à l'avance, il va le remporter le combat et? Ben pour ma part je suis pas exité à l'idée de le voir catcher comme ça .. pourquoi? J'ai aucun suspens pour le combat, il va le gagner, sans plus ... mais bon, je suis content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 16:09

Du coup, la carte finale du PPV, en date de ce mardi 14 mai 2013, donne ceci:

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Extreme-rules-2013



Thème musical officiel du PPV: Airbourne - Live It Up


[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 20130415_Light_ER_Match_CenaRyback_HOMEPAGE
WWE Championship:
John Cena (c) vs. Ryback

Last Man Standing Match

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 20130513_Light_ER_Match_DelRioSwagger_HOMEPAGE
#1 Contender For The WWE World Heavyweight Championship:
Alberto Del Rio vs. Jack Swagger

I Quit Match

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 20130422_Light_ER_Match_TripleHBrock_HOMEPAGE
Triple H vs. Brock Lesnar
Steel Cage Match

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 20130502_Light_ER_Match_henrysheamus_HOMEPAGE
Sheamus vs. Mark Henry
Strap Match

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 20130502_Light_ER_Match_BigshowOrton_HOMEPAGE
Randy Orton vs. The Big Show
Extreme Rules Match

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 20130508_Light_ER_Match_kofiambrose_HOMEPAGE
WWE United States Championship:
Kofi Kingston (c) vs. Dean Ambrose

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 20130508_Light_ER_Match_tagteam_HOMEPAGE
WWE Tag Team Championship:
Team Hell No (c) (Daniel Bryan & Kane) vs. The Shield (Roman Reigns & Seth Rollins)

Tag Team Tornado Match

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 20130506_Light_ER_Match_jerichofandango_HOMEPAGE
Chris Jericho vs. Fandango

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 20130510_Light_ER_Match_MizRhodes_HOMEPAGE
Pré-show:
The Miz vs. Cody Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Krusher
Jobber
Krusher


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 26

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 16:57

Bon allez Shield champion dans quelques semaines... Si Bryan & Kane se font défoncer chaque semaine on connait déjà les vainqueurs. Même Kingston champion de transition mais avant c'était Fandango, après Langston mais en faite non c'est Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 17:21

Eh ben eh ben ça a pris de la forme tout ça ! Quatre matchs annoncés hier et un modifié, ça fait du changement. x)

Déçu de voir que Ziggler ne pourra pas combattre (surtout que jusque la dernière MAJ 'y avait vraiment que son match pour lequel j'avais un réel intérêt), mais c'est pour son bien. L'I Quit match devrait être pas mal si on laisse assez de temps à Swagger et Del Rio, les deux hommes risquent de jouer pas mal avec leur soumissions favories.

Allez, The Shield champion à 100% dimanche, on y croit ! è__é
J'espère que le fait qu'ils soient séparés dans deux matchs distincts ne nuira pas à la cohésion du groupe, surtout après leur première défaite hier. Qu'ils marquent le coup !

J'ai même envie de voir le Y2J/Fandango. Après tout, leur match de WM m'avait déçu car Fandango n'avait rien pu faire, pour un rendu trop inégal, j'espère donc que cette fois l'ex Johnny Curtis pourra s'exprimer.

Le Rhodes/Miz ne devrait pas être dégueu (s'il dure plus de 3 minutes) mais ça pue encore et toujours pour le moustachu. è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 17:30

Une très bonne carte, j'espère que The Shield sera champion, ce qui risque sûrement d'arriver, en tout cas pour le titre Tag. Il y a des matchs qui ont des bonnes stipulations, même si le match Ambrose/Kingston aurait peut-être été mieux avec une stipu.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 17:30

3 matchs sans stipus --'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 20:37

J'adore la carte... et reste juste à voir quel sorte de stipulation on va avoir pour les 3 derniers matchs sans stipu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 21:08

The shield vend du rêve pour le ppv et une fois de + ( comme l'an passé ) Brock lesnar va faire le SHOW pour eXtreme rules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 11:15

Comme d'habitude, on a le droit à un WrestleMania ultra moyen alors que Extreme Rules casse en général la baraque...Franchement, je trouve pas ça logique, mais je ne vais pas me plaindre d'avoir un bon PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Jobber
Ramirez


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 49

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 12:38

Finalement, vous gueulez tout le temps après vince mais vous bandez dès qu'il vous met des matchs sans intérêt avec des mastodontes. Comme quoi il aurait tort de se priver.

Cena/Ryback : 1 gros bourrin Vs Superman.
AdR/Swagger : bon, ok celui là n'est pas un match de gros boeufs mais leur style est trop ras du sol et avec cette stipu ca va être boring
HHH/Lesnar : 2 gros bourrins (ne vous y trompez pas, je suis le 1er à dire que HHH vend très bien ses matchs mais là on n'aura que de la brutalité)
Sheamus vs Mark Henry : 2 gros bourrins
Orton vs Show : ou comment coller Orton dans le show car il coute cher. Je n'y vois pas d’intérêt (Oh, un RKO sorti de nulle part ...)

Les seuls matchs intéressants sur cette carte sont les 4 derniers avec des nouveaux et/ou des gens talentueux.

Désolé Seiken, je sais que tu adores les matchs avec stipu mais là c'est juste un concours de testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 13:01

tu as cité les matchs qui m’intéresse le moins ^^ à l'exception de Swagger/Del Rio et le Steel Cage match.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 13:08

J'attendais avec impatience un Ladder Match parce que j'adore cette stipulation, et finalement non...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 13:15

Kingston vs Ambrose en Ladder Match aurait put être sympa. Qui sait, on va peut être avoir une stipu de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: