Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Extreme Rules pas classé PG ?

Aller en bas 
+7
W.Y.Z'
Max'
Tim Flyn
NPL
Alex59
Darksider
Steve™
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darksider
Icône



Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012

Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules pas classé PG ?   Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:30

Sur ordinateur, tu peux l'avoir en HD...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules pas classé PG ?   Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:35

Ouais ben j'en garde que des mauvais souvenirs des Live sur ordinateur, même en te mettant sur le lien à l'avance, beug, mauvaise qualité .. alors, que t'essaye que cette page la ouverte, donc pour moi .. non ça me dit rien. Au pire, c'est juste un décallage de 15min, rien de plus et commenté par les deux français aimé du public .. ça fait un bail que je l'ai ai pas écouté eux en plus, donc je fais le flemmard je me case pas la tête. ^^ Sur mon pc je lockerai juste le pre show.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules pas classé PG ?   Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:39

Extreme Rules pas PG sa ne pas être que du bon !!! DU SANG ! DU SANG ! DU SANG !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules pas classé PG ?   Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:17

Je m'en fou du spoil ^^ Je reste sur l'ordi aussi pour rédiger sur CN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules pas classé PG ?   Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:48

D'une c'est qu'une rumeur, et foutre du sang pour foutre du sang, c'est quoi l'intérêt? Si le PPV n'est pas classé PG, ça changera pas grand chose, surtout qu'Extreme Rules est toujours assez violent, année après année. En plus que chaque ER ait été de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules pas classé PG ?   Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:20

Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 944218_548557441854291_394753721_n

Source: Notre seule addiction c'est le catch
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules pas classé PG ?   Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:21

On verra demain. Mais je pense que le PPV va envoyé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules pas classé PG ?   Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:39

Steve™ a écrit:
Ouais ben j'en garde que des mauvais souvenirs des Live sur ordinateur, même en te mettant sur le lien à l'avance, beug, mauvaise qualité .. alors, que t'essaye que cette page la ouverte, donc pour moi .. non ça me dit rien. Au pire, c'est juste un décallage de 15min, rien de plus et commenté par les deux français aimé du public .. ça fait un bail que je l'ai ai pas écouté eux en plus, donc je fais le flemmard je me case pas la tête. ^^ Sur mon pc je lockerai juste le pre show.

J'ai déjà fait des lives HD moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules pas classé PG ?   Extreme Rules pas classé PG ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Rules pas classé PG ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WWE] Extreme Rules 2012
» Extreme Rules 2012
» Affiche WWE Extreme Rules !
» WWE Universe - Réactions
» [WWE] Extreme Rules 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: