Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?

Aller en bas 
+2
Guigui
Tim Flyn
6 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Empty
MessageSujet: Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?   Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? EmptyDim 19 Mai - 13:20

Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Crw_8910

L’actuel Champion par Equipe de la WWE, Kane, de son vrai nom Glenn Jacobs, serait prêt à se présenter pour le siège de sénateur de l’Etat du Tennessee.

Bien que cette nouvelle ne soit qu’au stade de la rumeur et confirmée par aucune preuve, le site politique Reason.com affirme qu’une source proche de Jacobs a confirmé qu’il envisagerait une campagne pour les primaires. Si à la télévision, le « Big Red Machine » apparaît comme un monstre sans pitié, dans le civil cet homme détient une maîtrise en littérature anglaise ainsi qu’une grande culture, et a toujours manifesté un grand intérêt aux affaires politiques.

Récemment, Glenn Jacobs, se définissant comme un libertaire mais qui pourrait aussi se présenter comme un Républicain, a été un acteur essentiel dans le mouvement de protestation contre la taxe sur les ventes par internet, brisant même sa gimmick en apparaissant dans le Lew Rockwell Show pour parler de cette affaire.

Au vu de son actuel engagement avec la WWE et des primaires pour les sénatoriales de 2014 sur le point de commencer, le « Devil’s Favorite Demon » sera susceptible de se présenter en 2016, s’il se présente un jour.

source: CatchAuQuotidien
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Empty
MessageSujet: Re: Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?   Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? EmptyDim 19 Mai - 14:36

Après The Big Red Monster voici The Big Red Senator Mr Red *sort* ! Sérieusement je ne sais pas pourquoi mais je le vois mal dans la politique Kane Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Empty
MessageSujet: Re: Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?   Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? EmptyDim 19 Mai - 14:41

Après Schwarzenegger pourquoi pas Kane? S'il s'y connait bien en politique y a pas de raison.
En plus c'est un républicain ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Empty
MessageSujet: Re: Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?   Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? EmptyDim 19 Mai - 22:45

Ca veut surtout dire, s'il se lance en politique et surtout s'il s'empare du poste, une fin de carrière dans 3 ans. Fallait s'y attendre, il n'est plus tout jeune, me direz-vous, mais n'empêche qu'il est actuellement l'une des rares superstars qui me fait encore aimer la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Empty
MessageSujet: Re: Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?   Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? EmptyLun 20 Mai - 0:12

Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Mckane

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
MX
Rookie
MX


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Empty
MessageSujet: Re: Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?   Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? EmptyLun 20 Mai - 2:07

C'est cool ça, je lui envois des ondes positives. Yes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Empty
MessageSujet: Re: Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?   Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? EmptyLun 20 Mai - 6:44

|Al3x| a écrit:
Ca veut surtout dire, s'il se lance en politique et surtout s'il s'empare du poste, une fin de carrière dans 3 ans. Fallait s'y attendre, il n'est plus tout jeune, me direz-vous, mais n'empêche qu'il est actuellement l'une des rares superstars qui me fait encore aimer la WWE.

Franchement ça fait déjà quelques années que Kane devient de moins en moins intéressant, autant du côté de sa gimmick que de ses matchs. Son équipe avec D.Bryan lui a redonner de l'intérêt mais ça ne durera pas.

Kane a était mon premier catcheur préféré quand j'avais 9 ans mais aujourd'hui je ne serais pas triste de le voir partir en retraite car il ne dégage plus rien in-ring, ses matchs sont rarement divertissants... Et bon 3 ans, il a le temps de faire quelques grosses feuds avant de partir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Empty
MessageSujet: Re: Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?   Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? EmptyLun 20 Mai - 7:59

Au niveau des speechs il dégage un max quand même. D'une, il est l'un des derniers à avoir une gimmick vraiment originale; de deux quand on voit qu'il se démerde aussi bien au micro dans une feud sérieuse face à son frère qu'en étant en équipe avec Bryan pour des thérapies de groupe, je me dis que le gars est bon.

Faut pas oublier qu'il a été démasqué pour la première fois, il est retombé dans les cartes afin de pusher les jeunes (ce qui est tout à son honneur), donc ça peut expliquer ses matchs et feuds de moins bonnes qualités ces dernières années.

Moi ça m'attriste. Quasiment tous les lutteurs importants qui m'ont fait découvrir le catch en 2007-2008 sont soit à la retraite (HBK, Flair, JBL, Edge), soit parti de la fédération (Batista, Carlito, Shelton Benjamin, Paul London), soit pas loin de la fin (Mysterio, HHH, Taker).
C'est là qu'on voit que la WWE gère très mal ses gros noms, car en 5 ans elle a perdu la quasi-totalité de sa Up-Card et Mid-Card. Il ne reste que Cena, Orton, Punk, Big Show, et Kane actuellement.
C'est peut-être pour ça que la WWE perd en intérêt : il y a trop de jeunes, on réagit moins car ils ont moins fait leur preuve. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Empty
MessageSujet: Re: Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?   Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? EmptyLun 20 Mai - 8:11

Vu les nombres de gros talents qui débarquent, c'est surtout que la WWE fait de la merde et foire la plupart des push, ne donnant pas assez de crédibilité à tout ces jeunes en effet. Elle n'arrive pas à leur donner la même importance qu'aux Main Eventers déjà établis. La WWE n'arrive pas à renouveler ses top stars.

Après c'est clair que la WWE a laissé filer bon nombres de talents en plus de ceux qui ont pris leur retraites... Dis toi que je regarde depuis 1999 donc j'en ai vu défilé des catcheurs, mais je ne trouve que ce n'est pas une histoire que "le roster était mieux avant", c'est simplement que les bookers étaient meilleurs avant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Empty
MessageSujet: Re: Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?   Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? EmptyLun 20 Mai - 8:28

Bien sûr que ce n'est pas qu'une question de roster, c'est surtout la faute des bookeurs.

Mais je ne dis pas que le roster était mieux avant, je dis juste que la WWE a perdu plus de la moitié de ses vétérans ces 5 dernières années, ou alors les superstars qu'elle avait bien établi en milieu de carte comme Carlito ou Shelton Benjamin. Donc cette perte a, je pense, au un impact négatif : trop de nouveaux, plus assez d'anciens, donc une sorte de "perte de repère" pour ceux qui suivaient occasionnellement le catch, les pushs ont été mal gérés (excepté celui de Sheamus que j'ai trouvé parfait) car trop de nouveaux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Empty
MessageSujet: Re: Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?   Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? EmptyLun 20 Mai - 8:42

ben ouais la WWE a viré les mecs comme Morrison, MVP, Carlito etc. qui était sur le point de passer en Main Event... donc le temps que les nouveaux soit prêt à passer le cap on a perdu beaucoup de vétéran. La WWE a mal géré ses pushs.
Je suis d'accord, seul Sheamus a réussi son push.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Empty
MessageSujet: Re: Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?   Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? EmptyLun 20 Mai - 22:42

je suis pas d'accord , le push de sheamus à l'époque de son premier titre était totallement merdique , il est sorti de nulle part et bim champ main eventer , le push de del rio lui était bien mieux construit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Empty
MessageSujet: Re: Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?   Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Champion de la WWE en route pour une carrière politique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin en route pour le titre de Champion TNA World Heavyweight?!
» Sin Cara est en route pour devenir challenger pour le titre ICON.
» Fin de carrière pour un ex-TNA
» Une fin de carrière pour un vétéran ?
» Fin de carrière pour un lutteur à NXT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: