Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Face-Turn pour CM Punk?

Aller en bas 
+6
RealDealpro
Tim Flyn
Steve™
Darksider
Guigui
Seiken Flame
10 participants
AuteurMessage
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyJeu 23 Mai - 18:54

Face-Turn pour CM Punk? CM_Punk_as_WWE_CHAMPION_display_image


Après leur match à Extreme Rules, il semblerait que la feud entre Triple H et Brock Lesnar soit fini.

Plusieurs personnes au sein de la WWE spéculent que CM Punk pourrait faire un Face-Turn, et qu'on verrait une prochaine feud entre CM Punk et Brock Lesnar, avec l'idée où Heyman trahirait Punk.


Source: WrestleNewz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyJeu 23 Mai - 19:14

Ça pourrait faire une bonne rivalité entre les deux catcheurs sincèrement. J'ai hâte de voir ça si cela se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyJeu 23 Mai - 19:36

C'est surtout ça que je voulais voir, comme prochaine feud pour Brock Lesnar.

Et j'ai toujours préféré CM Punk en face, même s'il est excellent en heel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyJeu 23 Mai - 19:52

J'ai toujours également préféré CM Punk face que heel, surtout qu'il n'a jamais eu véritablement de chance en tant que ça (série de défaites à l'époque). Donc, je suis pour, et complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyJeu 23 Mai - 20:14

Qui soit heel ou face, peut importe pour moi il reste exellent .. même si j'ai une petite préfèrance pour lui quand il est heel, et qui claque de bonne vérite, qui ouvre bien sa gueule .. mais que le public, l'aime toute en étant heel un peu à la mode " best in the world " bref, ce type je l'adore !

Le voir s'affronter contre Brock Lesnar, ça serait pas mal et ça avait déjà évoqué pendant un petit moment.. mais, Heyman suivra qui? Sont plus vieux poulain, Cm Punk .. ou la brute de Lesnar? Car il ne pourra pas rester avec les deux .. ça peut le faire sérieusement, je pense juste que Punk prendra assez chère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyJeu 23 Mai - 20:14

mouais... au contraire je préfère Punk Heel, cette feud ne m'attire pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyJeu 23 Mai - 22:09

Steve™ a écrit:
Le voir s'affronter contre Brock Lesnar, ça serait pas mal et ça avait déjà évoqué pendant un petit moment.. mais, Heyman suivra qui? Sont plus vieux poulain, Cm Punk .. ou la brute de Lesnar? Car il ne pourra pas rester avec les deux .. ça peut le faire sérieusement, je pense juste que Punk prendra assez chère quand même.

Bah d'après la nouvelle que j'ai lu, Paul Heyman resterait avec Brock Lesnar. Ça plus de bon sens, vu que Heyman est nettement meilleur en Heel qu'en Face!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyJeu 23 Mai - 22:42

et Lesnar a plus besoin d'un manager que Punk.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
Rookie
RealDealpro


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyVen 24 Mai - 0:36

Disons que le dernier passage de Punk en tant que Face était plutôt ordinaire, ça tournait beaucoup en rond. Il a fait un gros buzz au début en tant que face mais ça s'est rapidement estompé pour devenir très répétitif et il est devenu un champion défendant son titre, un peu à la Cena en 2006...

Je ne suis pas contre un face turn, mais à condition que la WWE est des plans solides pour lui en tant que face et que ce ne soit pas seulement pour une feud et qu'ensuite ils ne sachent pas quoi faire de lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyVen 24 Mai - 18:48

Je préfère largement Punk Face que Heel. Pas qu'il ne soit pas intéressant à entendre quand il joue le méchant, mais tout simplement parce que quasiment toutes ses victoires quand il était champion Heel étaient controversées, alors qu'en gentil il gagnait clean.

Ca peut donner un bon truc, surtout si Heyman est au centre des deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyVen 24 Mai - 18:50

en Face il est vite plat... c'est un face classique. Alors qu'en Heel son personnage évolue constamment, il a toujours une gimmick et peu particulière.

Mais oui je suis d'accord que c'est dommage qu'il ai toujours (ou presque) des victoires controversées.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyVen 24 Mai - 19:16

C'est assez compliqué, parce que j'ai beau adorer Punk peu importe son alignement, je trouve que son personnage en heel était vraiment énorme durant ses feuds contre Jeff Hardy ou Rey Mysterio par exemple, donc avant 2011, meilleur que durant son run en tant que face en 2011-2012 où il était vite devenu plus fade comme le dit Tim Ceci dit je l'aimais quand même dans ce rôle, je trouvais ce face là plus intéressant que le heel basique qu'il était devenu en 2012, et il a eu du mal à se reprendre à ce niveau là parce qu'il a beaucoup du plonger dans le "cheap" pour se faire huer à quelques exceptions (le moment de son turn, ses speechs à l'encontre de Dwayne,...).

J'ai surtout eu un coup de coeur concernant son personnage de tweener durant la Road to Money in the Bank 2011, où je le trouvais vraiment parfait (pas juste pour LA promo à Las Vegas, mais aussi son interaction avec l'AGM la semaine précédente ou ses speechs à l'encontre de McMahon ou Cena la suivante).

Après c'est vrai qu'en devenant heel il a arrêté soudainement d'avoir des victoires clean lors des grands matchs, ce qui a le don de m'agacer car c'est un phénomène récurrent concernant les heelturns à la WWE (quand le mec n'a pas un physique de béhémoth notamment). J'demande pas qu'il gagne toujours clean en heel, mais qu'il ne gagne pas non plus toujours de manière controversée, c'est pas trop demander je pense.

Bref, du coup je m'éloigne un peu du sujet.^^'

Donc un faceturn ne me gênerait pas du tout à vrai dire, si c'est un turn bien agencé et pas juste parce qu'on a eu une idée de storyline avec un Punk face, surtout qu'une rivalité autour de Heyman et ses guys pourrait donner un truc très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyVen 24 Mai - 19:27

Comme la plupart d'entre vous, ,je préfère Punk en Face qu'en Heel. Je pense sérieusement que ça peut donner quelque chose de bon. Une rivalité Punk/Heyman au micro, et puis au ring, Punk/Lesnar, franchement, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyVen 24 Mai - 19:47

faux pas non plus avoir trop de heel turn / face turn... le dernier heel turn date d'il y a un an. Son précédent face-turn d'il y a 2 ans.

En gros 1 an Face, 1 an Heel, et vous voulez déjà un nouveau face turn? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Modern Texas Cow Boy
Jobber
The Modern Texas Cow Boy


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyVen 24 Mai - 20:26

Mouais bof...
J'le préfère heel perso, puis je trouverai ça mieux si Heyman restait avec Lesnar car Lesnar est assez limité au micro quoi...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? EmptyVen 24 Mai - 21:13

Tim Flyn a écrit:
En gros 1 an Face, 1 an Heel, et vous voulez déjà un nouveau face turn? ... Rolling Eyes
J'en veux pas un non, mais si ça devait arriver je pense pas que ça me dérangerait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Face-Turn pour CM Punk? Empty
MessageSujet: Re: Face-Turn pour CM Punk?   Face-Turn pour CM Punk? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face-Turn pour CM Punk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un face-turn pour un Membre du Shield ?
» Hulk Hogan parle d'un heel-turn pour Cena & de Daniel Bryan
» [Spoiler WrestleMania xXx] Un face-turn lors du Pre-Show de WrestleMania xXx !
» Un possible Heel Turn pour une Divas ?
» Heel Turn pour Teddy Long?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: