Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un face-turn pour un Membre du Shield ?

Aller en bas 
+7
JiminiFrog
Green "Arrow" Racoon
Darksider
Steve™
Kevs
Admin
NPL
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 6:11

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Roman-Reigns

Lors de RAW, la WWE a subtilement laissé penser que Roman Reigns pourrait faire un face turn dans le futur.
Sur le long terme, Reigns pourrait quitter The Shield pour devenir un Top Babyface.

De plus, il est intéressant de noter que la feud CM Punk & Daniel Bryan vs. The Wyatt Family a été bookée pour que la Wyatt Family devienne le clan numéro un.


Source: HWN.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 9:31

Une team Bryan/Punk, ça peut-être top. Dans le même genre que Rated-RKO, deux lutteurs avec un bon passé solo qui s'associent et qui dominent la division Tag Team.
Par contre, faire ça maintenant, c'est-à-dire dégager le personnage principal de la plus grosse feud de la WWE et ne pas mieux achever la rivalité Punk/Heyman, c'est une grosse bêtise. J'aurai attendu encore un peu pour les mettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 10:04

L'idée de pusher la Wyatt Familly est très bien, ils sont talentueux et j'aime leurs gimmick de pecno furieux. Le combat des Survivors Series contre Punk & Bryan devrait être excellent avec les deux techniciens dans le ring.

En revanche, pour ce qui est de la vraie news du topic, je ne vois pas du tout Roman Reigns en face, il a vraiment une caricature d'heel. Le Shield nous sort d'excellent combats, que ce soit en 2 vs 2 (comme HIAC) ou en 3 vs 3. Pourquoi casser tout ça alors qu'ils parviennent ensemble à relancer la division par équipe ? Surtout que Roman Reigns au début été considéré comme le point faible du trio, alors que maintenant beaucoup le voit comme l'homme fort (faut dire qu'aussi avec le Spear, difficile d'être pris pour un faible).
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 10:29

Absolument d'accord avec Ola. Reigns en face j'y arriverai pas.. En plus connaissant la WWE ils vont nous faire un clan Tons ans Tons of Funk avec Reigns, Clay, et Tensai alors que les trois sont des destructeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 11:03

Kevs a écrit:
En plus connaissant la WWE ils vont nous faire un clan Tons ans Tons of Funk avec Reigns, Clay, et Tensai alors que les trois sont des destructeurs..
Avec ça, on peut dire au revoir à la bonne carrière de Reigns si y commence avec ces deux types la, on à fait beaucoup de bruit pour eux au début quand on voit maintenant à quoi y sont réduit, des types dansant comme des ridicules sur un ring .. on va prendre des destructeurs au sérieux avec ça? Niveau crédibilité c'est pas le top. Non Reigns à la gueule pour être heel en face ça va pas être bon pour lui .. j'accrocherais pas, un peu comme tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 11:53

Putain mais quelle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 13:10

Juste dégoutté que la WWE me pique mes idées... xD'
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 13:42

Tes idées puent donc. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 14:07

La dernière fois qu'une news indiquait qu'un Heel allait avoir un gros push en tant que BabyFace, c'était Ryback. Et bonjour le résultat. :x
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 14:09

Euh, Ryback n'a pas démarré face ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 14:11

Du tout. Heel avec Nexus, blessure, retour Heel en broyant du jobbers et du Low-Carders, et après Face-Turn.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 14:39

Non mais faut prendre en compte uniquement son nouveau personnage, donc Ryback, et pas Skip.

J'ai toujours considéré qu'il était face moi.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 15:40

Pareil. J'ai jamais vu un Heel lors de ses débuts à la WWE, désolé.

Bien triste news, parce que dans les trois, c'est bien lui qu'il faut garder heel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 15:53

Non non au début il était un Heel destructeur. C'est juste qu'il n'avait aucun segment et ne s'attaquait pas à des lutteurs pendant leur match. Mais quand tu reportes ton Finisher sur un lutteur que tu viens de mettre KO après ton match, et ce à chaque fois, t'as plutôt le statut de méchant. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 16:38

J'ai pas du tout eu cette impression de heel. Il défonçait juste tout.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 16:57

Je rejoins Kevin, osef de Skip, mais Ryback lui a débuté en tant que face. C'était juste un face over-bourrin qui avait sa petite série d'invincibilité, mais c'était un face.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 18:04

Roman Reigns en face sa me dérangerais pas a vraie dire je m'en fiche un peu Reigns est un catcheur comme les autres je préférais un Rollins en Top-Face qu'un Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 1 Nov - 18:56

"Reigns est un catcheur comme les autres." ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 3 Jan - 22:55

Citation :
La dernière rumeur en date veut que Roman Reigns tourne face au mois de février.

Le Shield ne se dissoudrait pas pour autant, un lutteur viendrait remplacer numériquement le départ de Reigns.

A ce petit jeu, le nom qui est actuellement évoqué pour remplacer Reigns est ... Mason Ryan !


Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyVen 3 Jan - 22:58

l'idée d'un remplaçant me plaît, mais pas Mason....
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptySam 4 Jan - 1:58

Non mais, Roman Reigns n'a pas la face d'un baby. Razz
Il a toujours été bon en heel destructeur, je ne vois pas pourquoi lui changer de gimmick, et encore moins quand ils choisissent Mason Ryan pour le remplacer. u__u
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptySam 4 Jan - 9:12

au contraire, je trouve que Reigns a vraiment le look pour faire un top face, mais aussi en top heel.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptySam 4 Jan - 13:08

Je préfère qu'il reste heel, à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptySam 4 Jan - 18:22

Moui, ça ne me dérange pas trop cependant je pense qu'il peut encore faire un bout de chemin en heel avant de turner. Puis l'idée de Mason Ryan pour le remplacer, non quoi. Le mec n'a aucun charisme et la dernière fois que je l'ai vu, il était foutrement limité sur le ring. Mais bon, fallait s'y attendre, ça fait un moment qu'on nous l'annonce :

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  1476258_3617362569306_1400579943_n
/me s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  EmptyDim 5 Jan - 0:08

JiminiFrog a écrit:
Moui, ça ne me dérange pas trop cependant je pense qu'il peut encore faire un bout de chemin en heel avant de turner. Puis l'idée de Mason Ryan pour le remplacer, non quoi. Le mec n'a aucun charisme et la dernière fois que je l'ai vu, il était foutrement limité sur le ring. Mais bon, fallait s'y attendre, ça fait un moment qu'on nous l'annonce :

Un face-turn pour un Membre du Shield ?  1476258_3617362569306_1400579943_n
/me s'enfuit.

Tu m'as tué avec l'image de Mason Ryan x).

Sinon pour Mason Ryan, attendez de voir un peu comment il va se comporter. C'est peut être sa dernière chance à lui d'intégrer le roster. Je pense qu'il peut nous surprendre malgré qu'il soit assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty
MessageSujet: Re: Un face-turn pour un Membre du Shield ?    Un face-turn pour un Membre du Shield ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un face-turn pour un Membre du Shield ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessure pour un membre de "The Shield"
» Face-Turn pour CM Punk?
» Heel Turn pour Teddy Long?!
» [Spoiler WrestleMania xXx] Un face-turn lors du Pre-Show de WrestleMania xXx !
» Un nouveau membre pour Evolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: