Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau membre pour Evolution ?

Aller en bas 
+6
Tim Flyn
Sekai Heiwa
JiminiFrog
Darksider
Max'
NPL
10 participants
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptySam 10 Mai - 15:46

Un nouveau membre pour Evolution ?  RAW_1093_Photo_034

Il serait en effet discuté du fait de faire intégrer le clan Evolution au tout nouveau US Champion Sheamus.

L'irlandais pourrait ainsi remplacer Batista qui s'absentera très bientôt.

source: fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptySam 10 Mai - 17:35

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptySam 10 Mai - 18:04

Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptySam 10 Mai - 19:07

La drogue parle à sa place. è_è

Perso je trouve que c'est une idée intéressante, j'avoue que depuis maintenant un moment (WrestleMania je dirais), j'ai plus vraiment de problème avec Batista, qui joue bien son rôle de heel et se couche quand il le faut pour les autres, cependant l'idée que Sheamus le remplace durant/après son absence me plait bien. Puis Evolution était un groupe de quatre donc même si il dure sur le long terme et que Batista revient, ils peuvent toujours garder l'irlandais avec eux à la rigueur, même s'ils semblent tous deux destinés à avoir un rôle d'enforcer dans ce groupe, ce qui peut faire un peu redondant.

Ce serait en tout cas un bon moyen de remettre en avant Sheamus sous les projecteurs. Et il en a clairement besoin, contrairement aux membres actuels du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptySam 10 Mai - 21:50

C'est une blague ou bien ? Sheamus dans l'Evolution Lol autant contre je dis pourquoi pas mais avec il fais juste un peu tâche malgrès son palmarès et le peu d'exposition qu'il à eu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptySam 10 Mai - 21:52

ben justement, c'est la new gen, l'Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptySam 10 Mai - 21:57

Ouais enfin encore un push pour rien puisqu'il vas retomber en Mid-Carter faut pas croire à ce qu'il y'ais un miracle (la new-generation sa fais des mois qu'on en parle mais à chaque fois la new generation elle s'écroule)
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptyDim 11 Mai - 0:18

Je ne vois pas spécialement Sheamus dans l'Evolution. Avec l'United States Championship en poche, je le vois plutôt continuer en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptyDim 11 Mai - 1:47

Sekai Heiwa a écrit:
C'est une blague ou bien ? Sheamus dans l'Evolution :lol:autant contre je dis pourquoi pas mais avec il fais juste un peu tâche malgrès son palmarès et le peu d'exposition qu'il à eu.

Non, la blague c'est ton commentaire dénué de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptyDim 11 Mai - 11:03

Lol Tu m'as fais rire Dark' Razz

Sinon, moi je suis vraiment pour ça et j'suis même plutôt optimiste dans le sens que ça pourrait vraiment donner quelque chose de vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptyDim 11 Mai - 11:25

Darksider a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

Ce qu'il y a de drôle ? Sheamus deviens le Randy Orton de la nouvelle évolution, donc maintenant on le prend comme un jeunot. Je n'ai jamais était fan du bonhomme, cependant, quand on lui donne un début comme le sien, on lui donne pas le titre us et on le met pas non plus en équipe avec trois dinosaures !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptyDim 11 Mai - 11:30

J'ai jamais compris cette foutue mentalité, pourquoi une personne au sommet ne pourrait pas avoir un titre secondaire ? C'est si dégradant ? J'pense pas, pour moi c'est limite un bonus car ça peut redorer un temps soit peu les ceintures secondaires. Et je vois pas quel est le souci de l'associer à l'Evolution, je trouve même qu'il a un bon profil.

Ah, et ce n'était pas drôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptyDim 11 Mai - 11:59

ils sont nombreux les grands noms a avoir eu des titres mineurs après avoir remporté un titre majeur sans que ça ne leur fasse perdre du crédit, au contraire, leur règne ont généralement redonné du prestige aux tites US et IC. Je pense à :

pour le titre US: Chris Benoit, Booker T, Big Show
pour le titre IC: Chris Jericho, Rey Mysterio, Ric Flair
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptyDim 11 Mai - 13:01

Exactement, et en plus, le fait que cela soit un "gros nom" fait que le titre est plus exposé et donc forcément (ou pas ^^) plus de prestige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptyDim 11 Mai - 17:17

Darksider a écrit:
J'ai jamais compris cette foutue mentalité, pourquoi une personne au sommet ne pourrait pas avoir un titre secondaire ? C'est si dégradant ? J'pense pas, pour moi c'est limite un bonus car ça peut redorer un temps soit peu les ceintures secondaires. Et je vois pas quel est le souci de l'associer à l'Evolution, je trouve même qu'il a un bon profil.

Ah, et ce n'était pas drôle. Very Happy

Je suis d'accord ! Wink

Sheamus à le profil, on reprends l'évolution un peu avec le but que Sheamus, joue la place de Randy Orton avant .. je vois pas ou est le problème, ça se payera peut être (ou peut être pas). Mais le choix de le mettre dedans, pour remplacer Batista est un choix qui me plait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptyDim 11 Mai - 17:48

Bah pas moi.

Je vois pas pourquoi un ancien main eventer devrait ce coltiner la place du "nouveau". C'est con, et décrédibilisant, car qu'il est gagné le titre US c'est une chose, qu'il doivent ce plier comme une bouse dans l'évolution s'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptyDim 11 Mai - 18:09

Mais qu'est-ce qui te dit qu'il va servir de "bonniche" alors qu'il n'a même pas rejoint le groupe encore ? :x
Ce sera le nouveau car, même s'il est affirmé, il reste bien moins décoré que les autres, c'too.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptyDim 11 Mai - 18:24

non pour moi il n'a pas le rôle du "nouveau" comme l'étais Orton en 2003, c'est juste un membre de la new gen qui fait office de gros bras, mais il n'a clairement pas le profil de rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptyDim 11 Mai - 22:28

On verra ce que ça donne, si c'est ce que tu dis Tim ça pourrais être sympas mais sans plus car ce retour de l'évolution me sort par le pif.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptyLun 12 Mai - 0:22

Tous les membres de l'Evolution sont chauves. Ses cheveux roux font tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  EmptyLun 12 Mai - 0:25

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour Evolution ?    Un nouveau membre pour Evolution ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre pour Evolution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure pour un membre de "The Shield"
» Un face-turn pour un Membre du Shield ?
» Un nouveau show TV pour la WWE ?
» Contrat pour R-Evolution...
» Un nouveau rôle pour Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: