Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau rôle pour Kane

Aller en bas 
+8
Green "Arrow" Racoon
Darksider
alekine
Sekai Heiwa
NPL
Tim Flyn
Enigma19
Steve™
12 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyMer 6 Nov - 19:58

Un nouveau rôle pour Kane  1467421_578774888855849_1242753415_n

  • Aujourd'hui Kane a tweeté à Triple H en spécifiant son nouveau rôle au seins de la WWE : Il a maintenant le titre de " Directeur des opérations! "


Source: Addiction.

Que pensez vous de tous cela? Un Kane en costume .. le clans du COO s'agrandi avec un "nouveau bras droit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyMer 6 Nov - 20:45

Euh franchement ça me plait pas trop, déjà que Kane est pas crédible depuis un bail, mais là le voir en costume j'ai halluciné... Comment ils ont pu faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyMer 6 Nov - 20:51

perso j'aime bien.

Ca fait 15 ans que Kane fait le Big Red Monster, ce changement ne peut lui faire que du bien en apportant de la nouveauté. De toute façon il a fait le tour du personnage psycho.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyMer 6 Nov - 21:11

En plus avec les cheveux, ça le fait trop. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyMer 6 Nov - 21:38

Sérieux, Tim' ! Je te sers la mains. Moi, voir Kane comme ça me plait mais quelque chose de malade .. son personnage était comme tu dis arriver " à bout " on pouvais rien faire d'autres avec .. malheureusement on peut dire aussi car c'était une gimmick que j'aimais. Mais ça tournait toujours dans les mêmes chose à force, faut le dire c'est très chiants .. la le voir comme ça je pari que la gimmick à était inspiré de ses envie de vouloir faire de la politique.. je trouve que le costume il le porte bien ça lui donne un coups de jeunes cette gimmick ça me plait, mais comment faire durer ça longtemps? C'est bien une question que je me pose .. parce que être directeur voudrait dire pour moi " ne plus lutter pendant un bon moment " le faire re-lutter après.. il aura qu'elle style? Son ancien le pantalon avec les barbelés? Ou alors je me suis dis .. pourquoi cela ne signerait pas la fin d'une grande carrière? Par un "faux-post" de direction des combats par ici et par là .. y est pas tous jeunes non plus!

Bref, ça me laisse plusieurs question, mais je keaf beaucoup de chose en Kane ainsi! Ca me donne bien envie de mater un peu plus Raw en vidéo .. voir ceux que ça donne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyMer 6 Nov - 22:07

Moi c'est pas le fait de voir Kane réinventé qui me gêne, c'est le changement brusque de gimmick. La semaine dernière il est Big Red Monster, et là il est homme d'affaire. Pourquoi ce changement brusque? C'est sortit de nulle part et y-a pas d'explication, je trouve ça assez illogique personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyMer 6 Nov - 22:29

Faut pas chercher la logique des choses à la WWE .. c'est chercher une aiguille dans une botte de foins. MDR

Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyJeu 7 Nov - 5:51

Bon je suis un peu degouter j'adore Kane en Big Red Monster et la .... comment dire sans être vulgaire ? c'est nul pour moi après seulement pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyJeu 7 Nov - 7:08

ouep steve je suis bien d'accord.

Le Big Red Monster à fait son temps, depuis des années il ne fait plus rien d’intéressant, excepté Hell No.
Ce changement est peut être un peu brusque c'est vrai mais ça ne me dérange pas plus que ça. C'est pas comme si en ce moment Kane était complètement taré, justement depuis quelques temps, notamment avec sa team avec D-Bryan, son côté humain (et pas monstre) était bien mis en avant.

Pour moi ce changement de gimmick est un ENORME point positif pour la carrière de Kane qui va pouvoir se relancer. C'est comme un nouveau départ, ou alors un dernier gros rush avant la retraite.

Par contre je pense que Kane va quand même combattre, avec des habits plus traditionnels, ça peut être classe. Jusqu'à perdre un gros match et prendre vraiment sa retraite. Ensuite soit il part faire de la politique comme il le voulait, soit il peut garder un rôle hors-ring et ça lui ira très bien. A voir.

D'ailleurs j'y pense mais on aura peut être Kane vs. Daniel Bryan à Wrestlemania XXX.


Dernière édition par Tim Flyn le Jeu 7 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyJeu 7 Nov - 7:45

Et si, justement, il prenait sa retraite mais la wwe le garde pour les story?
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyJeu 7 Nov - 11:14

Moi je trouve ça trèèès sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyJeu 7 Nov - 17:50

De même. Je le vois bien terminé GM de RAW Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyJeu 7 Nov - 17:50

ouep ça serait pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyJeu 7 Nov - 18:05

J'aime bien. Le faire "redevenir humain" permettra de ne pas trop saloper le personnage du Big Red Monster qui en a déjà bien assez vu. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyVen 8 Nov - 11:53

Très originale comme idée, et très bon rendu. Bon après c'est con qu'encore une fois on fasse des changements inattendus et osés seulement avec les vétérans, car ce sont bien les jeunes superstars qui auraient besoin de mise en avant.

N'oubliez pas que Kane est un fin politicien et qu'une rumeur rapportait il y a quelques mois qu'il pourrait être intéressé par un poste de sénateur. Donc ce changement brutal de gimmick en est peut-être la conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyVen 8 Nov - 15:59

Perso, je n'aime pas du tout voir Kane comme ça. J'espère qu'il va revenir avec son masque, comme avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyVen 8 Nov - 16:18

Moi je trouve ça plutôt classe et je dois avouer que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyVen 8 Nov - 17:10

Seiken Flame a écrit:
Perso, je n'aime pas du tout voir Kane comme ça. J'espère qu'il va revenir avec son masque, comme avant!!!
Ouais enfin le coup du retour masqué ils ont déjà essayé et c'était pas jobard. Il était bien parti quand il est revenu ainsi mais il a voulu réaliser l'impossible (faire turner Cena Mr Red ), et après à part Hell No, il a rien fait de remarquable.^^'

Donc autant tenter un truc neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyVen 8 Nov - 17:58

Seiken t'es trop nostalgique. Franchement le Big Red Monster n'existe plus depuis bien longtemps... Kane a besoin d'un renouveau s'il veut terminer sa carrière de façon intéressante. Hell No était une bonne chose mais en dehors de ça, ça fait bien 5-6 ans que Kane n'a rien fait d'extra.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  EmptyVen 8 Nov - 18:22

Rappelez-vous qu'il a pour un moment été copain avec l'équipe Santino et Kozlov et qu'il a fini par célébrer avec eux en mimant la trompette pour imiter le rital puis dites-moi que ce changement de personnage est pourri. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Un nouveau rôle pour Kane  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle pour Kane    Un nouveau rôle pour Kane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rôle pour Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: