Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blessure pour un membre de "The Shield"

Aller en bas 
+3
Guigui
JiminiFrog
Seiken Flame
7 participants
AuteurMessage
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Blessure pour un membre de "The Shield" Empty
MessageSujet: Blessure pour un membre de "The Shield"   Blessure pour un membre de "The Shield" EmptyMer 22 Mai - 15:33

Blessure pour un membre de "The Shield" Tumblr_mi39mrVzBr1qiwd8jo1_500

Roman Reigns se serait blessé pendant le main-event de Smackdown. Il se serait foulé la cheville pendant le six-man tag team match, opposant The Shield contre Randy Orton, Sheamus et Kofi Kingston.

Il a été aidé par l'arbitre pour retourner en backstage. Il n'y a pas plus de nouvelles pour l'instant.


Source: WrestleNewz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Blessure pour un membre de "The Shield" Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour un membre de "The Shield"   Blessure pour un membre de "The Shield" EmptyMer 22 Mai - 16:17

Quand il devient champion par équipe, forcément... c'est vraiment con.

C'est d'autant plus dommage parce que si beaucoup voyaient en lui maillon faible du Shield à côté de Rollins et Ambrose, la WWE en a au contraire l'élément fort du Shield, l'enforcer qui a scellé le sort de la plupart des adversaires du clan avec son Spear.

J'espère donc qu'il se remettra vite, s'il est véritablement blessé.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Blessure pour un membre de "The Shield" Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour un membre de "The Shield"   Blessure pour un membre de "The Shield" EmptyMer 22 Mai - 16:31

J'espère que c'est une blessure pas trop importante pour qu'il puisse continuer sur sa lancée avec The Shield. C'est vraiment dommage de subir une blessure alors qu'il est au top.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Blessure pour un membre de "The Shield" Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour un membre de "The Shield"   Blessure pour un membre de "The Shield" EmptyMer 22 Mai - 16:35

putain les boules... espérons que ça ne soit pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Blessure pour un membre de "The Shield" Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour un membre de "The Shield"   Blessure pour un membre de "The Shield" EmptyMer 22 Mai - 18:03

Surtout que j'aime bien le bonhomme, et, contrairement à certaines personnes sur plusieurs sites, je ne le trouve pas insuffisant mais plutôt bon dans un ring, sans toutefois surpasser ses compères. Pour moi, il est bon, c'est un powerhouse intéressant. Donc, s'il est véritablement blessé gravement, en effet, c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Jobber
Shark Boy


Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 33
Localisation : The Deep Blue Sea

Blessure pour un membre de "The Shield" Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour un membre de "The Shield"   Blessure pour un membre de "The Shield" EmptyJeu 23 Mai - 13:13

Un futur World Champ !

En espérant qu'il se remette vite sur pied..
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Blessure pour un membre de "The Shield" Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour un membre de "The Shield"   Blessure pour un membre de "The Shield" EmptyJeu 23 Mai - 13:56

Si c'est juste une foulure, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter ^^ En tous cas, je lui souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Blessure pour un membre de "The Shield" Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour un membre de "The Shield"   Blessure pour un membre de "The Shield" EmptyJeu 23 Mai - 15:48

Futur World Champion je pense pas. Qu'il montre d'abord qu'il peut faire un bon champion par équipe et après on verra en solo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure pour un membre de "The Shield" Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour un membre de "The Shield"   Blessure pour un membre de "The Shield" EmptyJeu 23 Mai - 17:39

Pour le moment, pas de quoi s'inquiéter réellement, ils ne font que parler d'une foulure, donc, tout va bien.

Néanmoins, si la blessure viendrait à être plus grave que prévu, ce serait tout de même un coup dur pour The Shield qui continuent leurs ascensions et qui, du coup, risqueraient de galérer un peu sans Reigns. (A moins de le remplacer par un autre gars du même style, mais actuellement, je ne vois pas qui serait en mesure de le faire et puis, ça n'aurait pas du tout la même allure.)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Blessure pour un membre de "The Shield" Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour un membre de "The Shield"   Blessure pour un membre de "The Shield" EmptyJeu 23 Mai - 17:49

a moins que le 4ème membre du Shield prenne le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure pour un membre de "The Shield" Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour un membre de "The Shield"   Blessure pour un membre de "The Shield" EmptyJeu 23 Mai - 17:52

Encore faut-il que cette rumeur concernant un quatrième homme soit vrai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure pour un membre de "The Shield" Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour un membre de "The Shield"   Blessure pour un membre de "The Shield" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure pour un membre de "The Shield"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un face-turn pour un Membre du Shield ?
» Un nouveau membre pour Evolution ?
» Blessure pour un lutteur de NXT.
» Un work " blessure " pour John Cena ?
» Une blessure pour Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: