Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Triple H (HHH)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Triple H (HHH) Empty
MessageSujet: Triple H (HHH)   Triple H (HHH) EmptyDim 11 Avr - 8:45

Triple H





Triple H (HHH) Triple-H





Triple H est actuellement le catcheur ayant obtenu le plus de fois les titres majeurs de la WWE. Sa grande carrière commença à la WCW en 1994, et il a gravi les échellons petit à petit, comme un grand, même s'il faut avouer que sortir avec la fille du président de la WWF joue énormément ! Razz





Nom réel Paul Michael Levesque
Nom de ring Triple H
HHH
Hunter Hearst Helmsley
The King Of Kings
The Cerebral Assassin
The Game
Terra Ryzing
Taille 1,90 m
Poids 116 kg
Naissance 27 juillet 1969, New Hampshire
Débuts Mars 1992
Fédérations WWF/WWE
World Championship Wrestling (WCW)








Triple H (HHH) Triple_h_sledgehammer






Carrière



I) Débuts : Court passage à la WCW

En janvier 1994, Levesque signe pour une année de contrat avec la World Championship Wrestling (WCW).
Il utilise le nom de Terra Ryzing jusqu'à l'été 1994 puis il est appelé Jean-Paul Lévesque. Ce gimmick correspond aux origines françaises de son nom et on lui demanda de parler avec un accent français alors qu'il ne savait pas parler français. Pendant cette période, il commença à utiliser sa prise de finition, le Pedigree.

Levesque rejoignit la World Wrestling Federation (WWF) en janvier 1995 après que la WCW refusa de le lancer dans une carrière solo à sa demande.

Triple H entrance


II) Débuts à la WWF (1995-1997)

Le 30 avril 1995 Hunter Hearst Helmsley entre à la World Wrestling Federation. Il arrive sous le nom de Hunter Hearst Helmsley. Personnage sortant de l'aristocratie française. Il a une rivalité avec Henry Goldwins.

Hunter va devenir Triple H et conquérir à plusieurs reprises le titre intercontinental et le titre européen, en ayant des querelles notamment avec Owen Hart, The Player ou encore Wais, The Bulldog, et The Rock. Durant cette période HHH se fera rejoindre par une amazone qui lui servira de garde du corps : Chyna. Celle-ci lui permettra de remporter de nombreux matchs en intervenant en sa faveur. En 1997, HHH gagne le tournoi du King Of The Ring, en battant Mankind en finale.


Coups spéciaux et Finishers de Triple H
Triple H (HHH) PedigreeTriple H (HHH) SpinebusterTriple H (HHH) FacecrusherTriple H (HHH) 2120907049_1



III) D-Generation-X (1997-2009)

Plus tard HHH sera l'un des membre de la D-Generation X qui sera également composée de Shawn Michaels, Chyna et Rick Rude. La D-Generation X va innové surtout par le langage grossier et les allusions sexuelles que ses membres vont adopter.De nombreuses querelles vont opposer la Hart Foundation à la D-Generation X.

Lors d'Unforgiven, il remporte le titre vacant de WWF Championship dans un Six-Pack challenge. Au Survivor Series 1999, il perd son titre au profit du Big Show dans un Triple Threat Match avec The Rock. À Armageddon, il bat Vince McMahon dans un No Holds Barred Match grâce à Stephanie McMahon qui s'est retournée contre son père.


Triple H vs Kane : Titre contre Masque Match




IV) McMahon-Helmsley Faction (2000-2001)

À Judgment Day 2000, il fait face une nouvelle fois à The Rock dans un Iron Man Match de 60 minutes et récupère le WWF Championship. Au SummerSlam 2000, il perd dans un Triple Threat Match contre Kurt Angle et The Rock qui conserve le WWF Championship.

À Raw, il bat Chris Jericho et gagne son troisième titre de champion intercontinental. À Backlash 2001, il fait équipe avec le champion de la WWF Stone Cold Steve Austin et ils remportent le WWE World Tag Team Championship détenu par Kane et The Undertaker. À Insurrextion 2001, ils perdent leur match handicap face à The Undertaker où le titre de la WWF était en jeu. À Judgment Day, il perd son titre Intercontinental contre Kane dans un Chain match. À Raw, Steve Austin et lui perdent leur titre de champion par équipe face à Chris Jericho et Chris Benoit.

Blessé au quadriceps gauche, il doit s'arrêter de lutter pendant plusieurs mois.


Triple H et HBK faisant leur entrée aux couleurs de la DX
Triple H (HHH) P3xh07c8



V) Retour de blessure (2002)

Il retourne à RAW en janvier 2002 et remporte le Royal Rumble 2002 : il affronte Chris Jericho à WrestleMania XVIII et gagne le WWE Championship. A Backlash 2002, Triple H perd le titre face à Hulk Hogan.

Le 2 septembre 2002, la WWE ne reconnaît qu'un seul champion à RAW et SmackDown!. Aussi, après SummerSlam 2002, le champion Brock Lesnar part à SmackDown! avec le championnat et RAW n'a pas de champion. Eric Bischoff, a attribué alors à Triple H le World Heavyweight Championship, un nouveau titre mondial. Il réussit ses défenses de titre contre Ric Flair, Rob Van Dam, Kane mais perd sa ceinture au profit de Shawn Michaels dans le tout premier Elimination Chamber aux Survivor Series 2002. Il regagne le titre un mois après dans un Three Stages of Hell match à Armageddon 2002 en battant Shawn Michaels.


Triple H vs Kane : Inferno Match



VI) Evolution (2003-2005)


En janvier 2003, il forme l'Evolution avec Randy Orton, Ric Flair et Batista.
Après Armageddon, le clan domine Raw, puisque tous les membres du clan ont remporté tous les titres de Raw à Armageddon 2003 : Triple H bat Goldberg pour gagner le World Heavyweight Championship, Randy Orton bat Rob Van Dam pour gagner l'Intercontinental Championship puis Ric Flair et Batista battent Dudley Boyz pour gagner le World Tag Team Championship.

Triple H perd le World Heavyweight Championship à la WrestleMania XX dans un Triple Threat match face à Shawn Michaels et Chris Benoit.

Alors même que son coéquipier Randy Orton réussit à battre Chris Benoit, obtenant ainsi la ceinture, Triple H, Ric Flair et Batista passent à tabac Randy Orton, ce qui enclenche le départ de ce dernier de l'Evolution. Au Unforgiven 2004, il reprend le titre en battant Randy Orton.

Triple H gagne une nouvelle fois le titre et entame son 10ème règne. Mais Batista, son coéquipier de l'Evolution, décide de lui tourner le dos. Triple H est battu par Batista à WrestleMania 21.


Triple H vs Sheamus à WreslteMania XXVI


VII) Renaissance de D-Generation X (2006-2007)

Il abandonne alors sa quête du titre de la WWE et se range au côté des McMahon (Vince McMahon et Shane McMahon) et du Spirit Squad, qui étaient en rivalité contre Shawn Michaels. Au mois de juin, Triple H sauve Shawn Michaels qui se fait malmener par le Spirit Squad (5 contre 1). Puis c'est au tour de Shawn Michaels de lui rendre la pareille durant un match contre la Spirit Squad. Ces évènements signent la renaissance de la D-Generation X.

À Vengeance 2006, Triple H et Shawn Michaels battent la Spirit Squad facilement, la Spirit Squad abandonne la rivalité contre la D-Generation X. Le duo de la DX fait alors la guerre contre les McMahons et The Big Show. Leur dernier match est à Unforgiven 2006 dans un Hell in a Cell contre les McMahon et The Big Show : la DX repart vainqueur.

Durant la période de repos de Triple H, King Booker provoque Triple H et Jerry Lawler. À SummerSlam 2007, Triple H revient au ring en battant King Booker. À No Mercy 2007, il défait le champion de la WWE, Randy Orton, pour son 6ème WWE Championship et devient 11 fois champion du monde. Triple H perd sa ceinture contre Orton dans un Last Man Standing match le soir même.


Triple H s'appretant à effectuer son Pedigree
Triple H (HHH) Triple%20H1


VIII) Rivalité avec Randy Orton (2009)

Lors de No Way Out 2009, il participe à l'Elimination Chamber de SmackDown! et remporte le WWE Title pour la 13ème fois dans sa carrière.

Lors de Wrestlemania XXV, il bat Randy Orton et conserve le WWE Championship. Lors du Raw du 6 avril 2009, Batista fait son retour et aide Triple H et Shane McMahon des mains de la Legacy. Lors du Raw du 13 avril, il est drafté à Raw.
Lors de Backlash 2009, il perd son titre au profit de Randy Orton dans un match l'opposant à Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr et étant en équipe avec Shane McMahon et Batista.


DX vs The McMahons & The Big Show : Hell in a Cell Match ; Partie 1



IX) Reformation de D-Generation X (2009-2010)

Shawn Michaels accepte de reformer la D-Generation X afin d'aider Triple H à battre The Legacy au SummerSlam 2009. Leur rivalité continue encore deux mois au cours desquels ils perdent dans un match par équipe où la soumission peut s'effectuer n'importe où dans l'arène à Breaking Point 2009 et gagnent dans un match Hell in a Cell à Hell in a Cell 2009.

En quête du titre unifié par équipe de la WWE, DX entre en rivalité avec Chris Jericho & The Big Show et parvient à obtenir un match pour le titre lors de TLC: Tables, Ladders and Chairs où ils remportent les ceintures. Il s'agit du premier titre par équipe de la D-Generation X. Lors du Raw du 8 Février 2010, il perd avec Shawn Michaels les WWE Unified Tag Team Championship contre le Big Show et The Miz.


DX vs The McMahons & The Big Show : Hell in a Cell Match ; Partie 2


X) L'après DX

Lors du RAW du 15 mars 2010, il affront Randy Orton dans un Wrestlemania Rewind. Pendant le match, la Legacy attaque Orton et HHH essaie de les arrêter mais Sheamus intervient et à mis un Super Kick à The Game. Le 29 mars, le Guerrier Celte le défie dans un match à Wrestlemania XXVI. Le King of Kings accepta la rencontre.
Il affronte Sheamus à WrestleMania XXVI et remporte le match en lui infligeant son Pedigree.


DX vs The McMahons & The Big Show : Hell in a Cell Match ; Partie 3




Caractéristiques

- Prises de finition
o Pedigree

- Prises favorites
* Double-A-Spinebuster (Spinning Spinebuster)
* Running clotheline
* Facebuster knee smash (contre-attaque sur un back body drop)
* High knee
* Multiple Rapid Punches
* Running Knee drop
* Vertical suplex
* Toss To Turnbuckle
* Running Back Elbow Smash
* Sharpshooter (en hommage à Chris Benoit)
* Back Body Drop
* Scoop Slam
* Back Suplex
* Flowing DDT
* Crippler Crossface (en hommage à Chris Benoit)
* Neckbreaker slam
* Spear & Punches
* Shoulder Block
* Side Headlock Takeover

- Équipes
o D-Generation X (Shawn Michaels et Triple H)
o Corporate Ministry (Triple H, Undertaker, Vince Mcmahon, Shane Mcmahon, Paul Bearer, Mideon, Viscera, Farooq, Bradshaw, The Big Boss Man, The Mean Street Possee) (1999)
o The Two-Men Power Trip (Stone Cold Steve Austin, Triple H)
o McMahon-Helmsley Faction (Triple H, Batista, Stephanie McMahon, Vince McMahon et Shane McMahon (et Ric Flair durant la courte période où Batista est revenu) (2009)
o Evolution (Triple H, Batista, Ric Flair et Randy Orton) (2003-2005)

- Musiques d'entrée
o Break It Down (thème utilisé pour D-Generation X)
o My Time de The DX Band
o The Game de Drowning Pool
o Line In The Sand de Motörhead (thème autrefois utilisé pour Evolution)
o The Game de Motörhead (thème actuel)
o King of Kings (Bow down to the kings) de Motörhead (thème utilisé quelques fois ou pour de courtes apparations en backstage)

Evolution entrance (Triple H, Ric Flair, Randy Orton, Batista)


DX entrance (HBK et Triple H)

Palmarès et récompenses

- Independent Wrestling Federation
o 1 fois: IWF Heavyweight Champion

- Pro Wrestling Illustrated
o Classé 1er du top 500 des catcheurs en 2000 et 2009
o Rivalité de l'année en 2000 (avec Kurt Angle)
o Rivalité de l'année en 2004 (avec Chris Benoit)
o Match de l'année en 2004 (contre Shawn Michaels et Chris Benoit à WrestleMania XX)
o Catcheur le plus haï de l'année en 2003, 2004 et 2005
o Rivalité de l'année en 2009 (avec Randy Orton)

- World Wrestling Federation/Entertainment
o 5 fois : WWE World Heavyweight Championship
o 8 fois : WWF/E Championship
o 2 fois : WWF European Championship
o 5 fois : WWF/E Intercontinental Championship
o 2 fois : WWE World Tag Team Championship - (1 fois avec Steve Austin et 1 fois avec Shawn Michaels)
o 1 fois : WWE Tag Team Championship avec Shawn Michaels
o King of the Ring (1997)
o Royal Rumble (2002)
o Slammy Award pour Best Hair (1997)

- Wrestling Observer Newsletter
o Rivalité de l'année (2000) vs. Mick Foley
o Rivalité de l'année (2004) vs. Shawn Michaels and Chris Benoit
o Rivalité de l'année (2005) vs. Batista
o Most Overrated (2002–2004)
o Readers' Least Favorite Wrestler (2002, 2003)
o Pire rivalité de l'année (2002) vs. Kane
o Pire rivalité de l'année (2006) avec Shawn Michaels vs. Vince and Shane McMahon
o Pire match de l'année (2003) vs. Scott Steiner at No Way Out
o Pire match de l'année (2008) vs. Vladimir Kozlov and Edge à Survivor Series
o Catcheur de l'année (2000)







Source :
Wikipedia


Dernière édition par alex-cena le Mar 20 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Triple H (HHH) Empty
MessageSujet: Re: Triple H (HHH)   Triple H (HHH) EmptyDim 11 Avr - 8:51

The Game , comment ne pas en parler !
Je n'ai pas connu sa période Hunter Hearst Helmsley mais elle m'a l'air pas mal.
Après , l'ancienne DX aussi à l'air pas mal , mais je n'ai connu Triple H qu'à partir de l'Evolution.
J'adorais le clan , et avec la trahison sur Orton , les feuds étaient génial et sa à permis de découvrir le meilleure catcheur à la WWE actuellement (Randy Orton Razz).
Après , la DX avec HBK et la feud avec Rated-RKO ne m'a pas décu.
Sa carrière solo et ses feuds pour le WWE Championship avec Cena et Orton n'ont plus malgré les nombreux matchs. Et la , le voir en feud avec Sheamus pourrait le relancer dans une prochaine course au titre , à suivre.
Bref , Triple H , un des meilleurs catcheurs encore en activité à la WWE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triple H (HHH) Empty
MessageSujet: Re: Triple H (HHH)   Triple H (HHH) EmptyDim 11 Avr - 9:10

Triple H est le meilleur après Ric Flair. Il est encore en activité. Je le vois bien dépassé le Nature Boy d'ici 2 voir 3 ans. Triple H a été dans toutes les meilleures équipes pour moi (DX, Evolution, McMahon-Helsmey Faction...). Un grand catcheur qui sera dans le Hall Of Fame sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Triple H (HHH) Empty
MessageSujet: Re: Triple H (HHH)   Triple H (HHH) EmptyDim 11 Avr - 14:44

Ah, après Shawn, Hunter hein ?
Bon, HHH ne crée pas chez moi un engouement égal à celui de Shawn... ouais, je préfère le petit crazy man à la grosse brute^^
Mais ça reste un très bon catcheur, avec une réputation absolument incroyable au niveau des récompenses. Bon, moi j'ai connu que son année 2009 jusqu'à aujourd'hui, mais je dois dire que des périodes de sa carrière comme celles d'Evolution dont j'ai vu quelques vidéos m'attirent beaucoup. La feud avec Rated RKO aussi, parce que... j'veux voir la Rated RKO XD
Enfin, il semble être le genre de gars qui peut facilement être Heel ou Face (quoiqu'à la WWE même le gros psychopathe top Heel de la branche majeure peut nous faire un FaceTurn^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Triple H (HHH) Empty
MessageSujet: Re: Triple H (HHH)   Triple H (HHH) EmptyDim 11 Avr - 16:01

Tu penses à qui quand tu dis le gros psychopathe de la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Triple H (HHH) Empty
MessageSujet: Re: Triple H (HHH)   Triple H (HHH) EmptyDim 11 Avr - 16:08

A mon avis , il doit penser à Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triple H (HHH) Empty
MessageSujet: Re: Triple H (HHH)   Triple H (HHH) EmptyDim 11 Avr - 16:14

Randy Orton !! Je pensais à Chris Jericho moi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Triple H (HHH) Empty
MessageSujet: Re: Triple H (HHH)   Triple H (HHH) EmptyDim 11 Avr - 19:23

Chris Jericho n'a rien d'un psychopathe.
Randy si^^

(oui nan, parce que psychopathe, ça veut pas dire tueur en série de films d'horreur sanglants, à la base hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Triple H (HHH) Empty
MessageSujet: Re: Triple H (HHH)   Triple H (HHH) EmptyMer 14 Avr - 19:56

Il me rend fou Jericho quand je le vois sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Triple H (HHH) Empty
MessageSujet: Re: Triple H (HHH)   Triple H (HHH) EmptyMer 14 Avr - 20:02

Ouais bah c'est pas ça un psychopathe^^

Bref, revenons à HHH si tu veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

Triple H (HHH) Empty
MessageSujet: Re: Triple H (HHH)   Triple H (HHH) EmptyMer 14 Avr - 22:19

Longue vie au King of Kings Triple H

si il devait avoir un seul hall of famer sa serait lui

il à eu les meilleurs feuds et été dans les meilleurs équipe

il et aussi bon en Heel qu'en face

pas de discours à en dormir non!!! avec HHH de l'action pure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H (HHH) Empty
MessageSujet: Re: Triple H (HHH)   Triple H (HHH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H (HHH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H blessé?!
» Triple H - " The Glory ! "
» Triple H (c) Vs Aj Styles
» Triple H débarque ...
» Galerie de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: