Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussions & Annonces - Fantasy

Aller en bas 
+23
RyanPastore
Olalex10
WDTyson
Triple_Snake_
Gus
Enigma19
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
Admin
Sekai Heiwa
Suicide
Guigui
#TS.
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Max'
Kevs
Darksider
Rom541
Malilon
Da Safi
NPL
T.I.P
Tim Flyn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
T.I.P
Champion



Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyJeu 13 Fév - 13:04

Je vais lire tout ça en fin d'aprèm' et commenter ce soir je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyJeu 13 Fév - 16:10

persos je me met à l'écriture de Total Divas, show entièrement consacré à la division féminine.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyJeu 13 Fév - 22:06

Je rappelle que le premier Show "nouveau format" est posté, les news devraient arriver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyVen 14 Fév - 20:15

Smackdown est totalement finit, je suis fier de ce que j'ai fait, je reprend mon niveau et les story-line me viennent par block d'idée de 10 malgré une belle absence de ma part. J'aimerais vraiment qu'il y ai un ou deux commentaires en plus de celui de Tim, j'ai lut tout vos shows et même si les miens sont longs, dites vous que je met beaucoup plus longtemps à les écrire. C'est du donnant donnant et j'aimerais bien qu'on me redonne ce que j'ai déjà donné (c'est à dire les commentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyVen 14 Fév - 20:25

Ouep, donnant-donnant, n'oubliez pas.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyVen 14 Fév - 20:38

Te concernant Tim, on a un accord de longue date (avec Mali) pour nos parties, le trio original de la section EWR Wink
Ne t'inquiètes pas, j'ai bien vu ton Raw mais tout comme toi pour ma partie, je préfère lire semaine par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptySam 15 Fév - 14:37

ouep pour toi je sais que tu commente par semaine Wink

mais sinon les autres... toujours pas de com de mon RAW posté mardi et des show précédents pour certains. Ca donne pas envie de se motiver à vous commenter.
Revenir en haut Aller en bas
RyanPastore
Jobber
RyanPastore


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la culotte à Shakira.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptySam 15 Fév - 17:23

Tim, j'ai commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 20:42

toujours pas de changement au niveau de la présentation Ola...

tu devrais poster un seul show à la fois. Poster RAW aujourd'hui et Smackdown dans 2 ou 3 jours. Là je paris que certains ne vont commenter que Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 20:48

Ouais, je crois que je vais faire ça, surtout que le forum a décidé de mettre la dernière partie de mon Main-Event de Smackdown en 12 au lieu de 14, rendant la lecture compliqué... Fait chier cte connerie.

Dit moi ce qui ne te vas pas dans ma présentation Tim afin que j'envisage des changements.

PS : Mes commentaires pour les shows postés arrivent ce soir normalement (sauf pour Tim, je commente par semaine, comme toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 20:56

J'vais essayer de rattraper vos fic (bon Olalex et tes 75 pages ça va être compliqué. :mgreen:), et puis je vais démarrer la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 21:02

Comme je te l'ai dit dans le MP, tu arrives juste après HIAC donc tu peut aisément commencer maintenant. Mais là, à toi de lire mes deux premiers shows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 21:09

t'as trois shows moi bientôt le quatrième xD
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 21:48

Olalex10 a écrit:
Ouais, je crois que je vais faire ça, surtout que le forum a décidé de mettre la dernière partie de mon Main-Event de Smackdown en 12 au lieu de 14, rendant la lecture compliqué... Fait chier cte connerie.

Dit moi ce qui ne te vas pas dans ma présentation Tim afin que j'envisage des changements.

PS : Mes commentaires pour les shows postés arrivent ce soir normalement (sauf pour Tim, je commente par semaine, comme toujours).

Ben déjà la typo est vraiment pas terrible. Tu devrais mettre aussi une autre taille d'écriture.
Et chose importante, revoit la présentation des matchs. Ca ne sert vraiment à rien de mettre les themes song et la présentation de l'annonceur. On a aussi du mal à distinguer rapidement le début et la fin d'un match car les couleurs sont repartis n'importe comment. Y a vraiment un gros boulot à faire la dessus. Ta présentation est pour moi le gros point faible de ta partie.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 22:04

Segment d'une couleur, match de l'autre conviendrait mieux ?
Concernant la typo, j'en cherche pas mal (surtout sur Word) mais je trouve rien de bien terrible, et la taille est déjà changé en 14 car en 12 c'est vraiment petit. Concernant les thèmes song et présentation de l'annonceur, c'est ma petite touche personnelle, surtout que je m'emmerde toujours à chercher sur Youtube des titantrons innovants et non c/c de la WWE. C'est pour aérer surtout entre match et combats.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 22:09

ouep pour les couleurs c'est le mieux. Ou alors seulement les présentation de match en couleur, et les segments en italique par exemple pour avoir une bonne distinction.

Justement la taille est trop grosse.

Je te le dis tout de suite, je n'écoute JAMAIS les theme songs, sauf de tant en tant ceux lors de l'arrivée d'un lutteur pour un speech etc. mais pas lors des combats.
C'est ta touche perso je comprend, mais essaye de la faire plus discrète alors.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 22:16

Ouais, je vais virer les phrases d'introduction et réduire la taille de la typo alors. Je vais éditer immédiatement mon dernier Raw en suivant ton conseil, tu me dit si sa te va déjà mieux.
Après concernant la typo, je vais regarder ce que j'ai de dispo dans mon contenu et si je vois quelque chose qui pourrait plaire à tous, alors j'essayerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 22:19

oubli pas que certaines typos installés sur ton PC ne seront pas visibles par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 22:22

Je n'ai installé aucune typo sur mon PC, je n'ai que celles de Word par défaut donc sa ne devrait pas poser de problème normalement (surtout Word 2007).

Alors, des avis concernant cette présentation retouchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 22:26

c'est déjà beaucoup mieux, et paraît beaucoup plus courts (donc c'est plus facile de se motiver à lire).
Par contre cette typo arrondie reste toujours un problème pour moi, ça ne fait pas assez sérieux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 22:29

J'ai changé la typo, dit moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyDim 16 Fév - 22:35

c'est bien mieux  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
RyanPastore
Jobber
RyanPastore


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la culotte à Shakira.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyLun 17 Fév - 10:24

Je prépare mon RAW et après je commenterais tout les derniers shows des différentes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Jobber
Naamah


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyLun 17 Fév - 13:21

Si vous avez des questions, des suggestions etc, n'hésitez pas. http://f-o-w.catchforum.fr/t6481-changing-the-past

J'espère que ça vous plaira.


Dernière édition par Naamah le Lun 17 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyLun 17 Fév - 15:11

Puisque vous parliez récemment de donnant-donnant, j'ai déjà commenté quatre parties, alors si l'envie de commenter ma partie vous prend je vous laisse le lien : http://f-o-w.catchforum.fr/t6388p50-tna-rebirth-tew05

Je rappelle que le premier Show nouveau format est posté depuis un petit moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 EmptyLun 17 Fév - 15:38

j'ai commenté plusieurs de tes shows, j'attends que tu fasses de même.

@Naamah : Je n'ai pas encore lu ton show mais la présentation est sympa. Par contre commencer direct sur un show, sans poster d'intro ou encore les rosters etc. je ne trouve pas ça top. Imagine quelqu'un prend ta partie en cours, il ne pourra même pas se renseigner sur ton roster actuel, les champions etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions & Annonces - Fantasy
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions diverses et variées.
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Le Parfait Guide Du Fantasy Booking
» Fantasy Booking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: