Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions diverses et variées.

Aller en bas 
+27
Triple_Snake_
Darksider
True Wrestling
T.I.P
Tim Flyn
Da Safi
Lavi
Hellangel
Deltas4
'S'-Magnet
Titanium`
Christian
Hadès
Romu
Steve™
CM Punk
More ♥ Y2J !
Cyril
Thib
Adri'
Guigui
JiminiFrog
Ryan Pastore
Admin
trust28
Malilon
Y2Jeriko
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptySam 14 Mai - 10:26

Thib a écrit:
Vous voulez parler d'un thème en particulier mais il n'y a pas de topic fait pour, ce sujet est fait pour vous. Ca évitera de faire 10 000 topics différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptySam 4 Juin - 23:43

Je voudrais savoir quelque chose de votre part.
Vous avez sans doute remarquer cela aussi, mais je veut savoir.

Alberto Del Rio, mieux à Raw ou Smackdown??

Je m'explique, son passage a Smackdown a été assez court, mais il a battu le champion IC (Kofi Kingston), eu des bonnes feud (Mysterio et Edge) et à remporter le Royal Rumble.
Mais depuis son draft, à part apparaître à chaque show, battre des catcheurs sans réel feud, il n'a strictement rien fait. Il cherche un peu Rey, mais rien de concret jusqu'à présent.
Alors oui, il vient d'y arriver, mais rapellez vous son arrivé à SD, direct une feud avec Christian et Mysterio, qui lui a permis de sauter dans les ME et d'aller à WM et ER pour le titre WHC.
Mais chacun de nous le sait, Raw est le show majeur de la WWE, le show rouge a connu les meilleurs, Steve Austin, Rock, Cena, HBK, Orton, HHH. Certains sont exclusif à Raw comme HBK en son temps.
Raw, c'est le show ou tu peut devenir LE catcheur de la WWE, comme Cena actuellement, ou même monter d'un coup au ME comme le Miz.

Il a plus de choses à SD mais à un meilleur avenir à Raw, pour vous, où il serait le mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyMer 15 Juin - 20:25

Bon, Christian a fait un heel turn mais le problème, c'est qu'il n'y a plus qu'Orton et Kane qui sont des face majeurs dans le show.

Je ne sais pas comment cela va évoluer, mais je m'attends à un retour de Chris Jericho en tant que face
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 8:16

Y a quand même Sin Cara qui monte bien depuis sont arrivé... Il devrait très vite s'imposer comme face majeur, y a qu'a entendre les pop qu'il reçoit.
On peu parler de Daniel Bryan aussi.

Mais bon c'est vrai qu'en ce moment, SD manque un peu de Faces...
De là à dire que Y2J reviendrait à SD, et en face... Jsais pas trop. Il est plutôt en tournée avec Fozzy en ce moment nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 8:20

Il est vrai que Sin Cara a beaucoup de succès, mais de là à en faire une top superstar, je sais pas

Je pense plutôt à Daniel Bryan et Ezekiel Jackson
Mais bon, on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 10:38

trust a raison : Sin Cara et Daniel Bryan pourrait atteindre les Main-Events vu leur catch et l'ovation qu'ils reçoivent.

Après, tu places Kane en Top Face mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : étant toujours en équipe avec Show, il reste Mid-Carder. Et même si l'équipe venait à disparaître, je ne pense pas qu'il deviendra de nouveau Up-Carder pour le moment Wink

SmackDown! compte donc 1 Top Face (Orton) pour 3 Top Heel (Christian, Sheamus, Henry).
Peut être un Turn de la part d'un des Top Heels ? Mais pour le retour de Jericho, s'il a lieu, il se fera à RAW je pense et non à SmackDown!.

Et puis de toute façon, vu comment est booké Orton par la WWE, il peut très bien rester le seul Top Face vu qu'il passe pour le Superhéros de la WWE (même Cena n'est pas autant mis en avant :x ).
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 10:42

Il est vrai que Kane n'est pas Main-Eventer mais pour Bryan et Cara, il leur faut encore un peu de temps je pense

Je vois mal un turn d'un des 3 top-heels mais plutôt à une rivalité entre Henry et Orton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 10:42

C'est là que tu te trompe Al3x, je pense que Y2J reviendra à SD.
Car qui l'a msi en "pause" pendant quelques mois?? Qui l'a éliminé en 5min du match de WWE Championship lors de Night Of CHampion 2010?? Notre actule champion poid lourd de SD? Randy Orton!!
Et je pense qu'une feud Orton vs Jericho serait bien, mais il y aurait soit Jericho heel soit Orton heel!!
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 10:45

olalex10 a écrit:
C'est là que tu te trompe Al3x, je pense que Y2J reviendra à SD.
Car qui l'a msi en "pause" pendant quelques mois?? Qui l'a éliminé en 5min du match de WWE Championship lors de Night Of CHampion 2010?? Notre actule champion poid lourd de SD? Randy Orton!!
Et je pense qu'une feud Orton vs Jericho serait bien, mais il y aurait soit Jericho heel soit Orton heel!!

Il est vrai qu'un feud Orton VS Jericho serait bien mais si l'un d'entre eux sera heel, cela fera un heel de plus et moins de faces
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 10:51

Alex, souvent des catcheurs sont blessés, mais lors de leur retour, ils ne s'en prennent pas toujours à leur agresseur Wink
Et l'on a déjà eu Y2J vs Orton pour le retour de Y2J fin 2007, donc je ne pense pas que Jericho va refeuder contre Orton lors de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 11:26

Je trouve que depuis WM 27, Del Rio fait une chute libre

A mon avis, il était mieux à SD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 11:51

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour Alberto, Vince McMahon compte sur lui pour l'avenir. Je pense que c'est le seul a l'heure actuel (avec Punk) qui peuvent prendre le titre à John Cena. Je suis quasiment sur que le mexicain deviendras champion du monde dans l'année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 11:53

Si Del Rio devient champion, ça me fera un gros choc mais bon, je vois plutôt Punk champion ou même un heel-turn de la part de Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 13:51

Punk champion.... s'il reste à la WWE alors Wink

Et pour moi, Del Rio n'a aucune chance de devenir WWE Champion cette année, malgré la feud qui devrait l'opposer à Cena cet été, car :
- Del Rio a pour Finisher une soumission.... et Cena n'abandonne jamais (argument un peu bidon mais il fallait souligner ce fait).
- Les bookeurs souhaiteraient laisser le WWE Championship à Cena jusqu'au prochain WM, pour que ça feud avec The Rock soit encore plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 14:22

Del Rio a en effet eu des débuts en fanfare à SD. Après avoir battu quelques pitits faces innocents, il a remporté une feud contre Mysterio, gagné le RR à 40 et est entré dans la course pour le WHC.
Son draft à Raw l'a fait certes redescendre, le ME étant bouché, mais bon, je ne m'inquiète pas pour lui. La WWE semble toujours avoir des projets pour lui. Peut-être bien que Del Rio a juste manqué de chance, et si jusque là il n'a rien accompli à RAW, c'est parce que le draft était prévu initialement pour juin et qu'on a pas su quoi lui mettre en attendant (puisqu'il aurait du encore être à SmackDown jusque maintenant), j'en sais rien.^^"
M'enfin, ça ne m'étonnerait pas qu'il devienne champion, même mondial, cette année si la WWE ne fait pas l'erreur (car pour moi c'en est une) de mettre le WWE Championship dans le match entre Cena et The Rock, sinon ce sera pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 14:26

Del Rio sera probablement champion !
Cela a été le cas de Sheamus en 2009 : en moins d'un année, un heel décroche un titre majeur
Cela ne m'étonnerait pas mais j'espère que Cena restera champion tongue
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 14:31

Non mais cherchez pas, dernièrement Vince a voulu que la WWE ne comporte qu'un seul top face dans chaque show, et ça se voit. Donc HyperOrton est parti pour rester seul à la tête du show bleu pour un booooooooooon moment. Pour le moment aucun face n'est proche d'être MEer à SD (niveau booking). Sin Cara semble avancer rapidement dans la carte (enfin faut voir, passer de Chavo à Rhodes ok, mais 'y a aussi DiBiase dans le lot qui est plus bas dans la carte que Chavo MDR ), et Bryan a un peu un booking "yoyo" (battre Miz, feuder avec les BELLAS, victoires et surtout défaites contre Sheamus, etc...), donc je ne tire pas de plans sur la comète pour eux pour l'instant.^^
D'ailleurs, pour info, remarquez que Henry a vu son push partir en fumée et n'est plus du tout dans le title picture, donc actuellement 'y a que Christian et Sheamus en top heels.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 14:48

Ce n'est pas parce que c'est arrivé à Sheamus que ça arrivera à Del Rio Wink

Il y avait bien longtemps qu'un jeune n'avait pas eu un push si rapide, mais regarde où en est Sheamus : la fin de sa carrière à RAW a été plus que moyenne à cause de certains bookeurs (feud contre Santino, et n'a pas réussi à atteindre de nouveau les Main-Events), mais son draft lui semble pour le moment assez bénéfique vu qu'il est Top Heel avec Christian.

Pour Del Rio, il n'a rien fait d'exceptionnel, à part gagner le Royal Rumble de cette année (et je continue de penser que la WWE a fait une erreur en faisant gagner un catcheur si jeune à la WWE, alors que des gars comme Punk ou Sheamus auraient fait de bons vainqueurs). Je pense que désormais, son push sera progressif : il va grimper petit à petit dans la carte, en commençant par une feud avec Show, pour ensuite se concentrer sur le titre majeur.

Mais il ne faut pas oublier autre chose : Vince McMahon aime beaucoup Del Rio, mais il aime aussi beaucoup The Miz ! C'est d'ailleurs lui qui représente la WWE en ce moment. RAW compte donc 2 Top Heels aimés du patron (y a aussi Punk et R-Truth, mais ils ne doivent pas être autant appréciés par le Chairman je pense). Donc, à moins d'un Turn du Miz ou de Del Rio, The Miz a plus de chances de gagner le titre cette année que Del Rio, vu qu'il a déjà été champion.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 15:06

J'espère pour moi qu'Alberto Del Rio va gagner son match contre Big Show à Capitol Punshiment car je pense qu'il est dans une chute libre à RAW et je pense comme Malilon c'est à dire qu'il était mieux à Smackdown.

Pour le cas CM Punk, ca commence à faire un long moment qu'il n'a pas touché à un titre que sa soit un titre US ou WWE. Mais vu que les rumeurs grossissent concernant un possible départ du SE, ca serait dommage que la WWE ne lui donnerait pas une dernière opportunité pour CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 15:21

Vince commence à perdre les pédales ??
Un seul top face par show ?? Si on suit sa logique, si un heel devient champion, il sera obligé de feuder avec le même catcheur à chaque fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 15:24

The Dead Man a écrit:
J'espère pour moi qu'Alberto Del Rio va gagner son match contre Big Show à Capitol Punshiment car je pense qu'il est dans une chute libre à RAW et je pense comme Malilon c'est à dire qu'il était mieux à Smackdown.

Pour le cas CM Punk, ca commence à faire un long moment qu'il n'a pas touché à un titre que sa soit un titre US ou WWE. Mais vu que les rumeurs grossissent concernant un possible départ du SE, ca serait dommage que la WWE ne lui donnerait pas une dernière opportunité pour CM Punk.

Maintenant que tu le dis, la dernière fois que Punk a été champion, c'était en Septembre 2009 !!
S'il part de la compagnie, ce serait bien de lui permettre d'avoir un titre une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 15:55

Ba c'est limite ça... sauf que, vu comment c'est parti, les Faces ne sont pas près de perdre leur ceinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 16:08

|Al3x| a écrit:
Ba c'est limite ça... sauf que, vu comment c'est parti, les Faces ne sont pas près de perdre leur ceinture Razz

Du coup, on connait presque les résultats de tous les PPV
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 18:20

Super-forts mais pas invicibles, c'est ainsi qu'on peut définir Cena et Orton. Ils perdront bien leur titre un jour ou l'autre, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. EmptyJeu 16 Juin - 18:25

J'appellerais pas ca super-fort, j'appelle ca un booking abusif des 2... Les 2 catcheurs sont pris pour les super-héros dans les 2 shows, apres tout c'est un peu normal qu'il soit comme ca. Apres je ne dis pas qu'il ne joue pas un role dans les coulisses ca eux seul le sait. De toute facon, Orton et Cena risque de garder bien longtemps leur titre, c'est a peu pres sur-meme, on verra ce qui se passera plus tard apres tout :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retombées diverses et variées du PPV WWE WrestleMania 29
» Diverses nouvelles sur NXT
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions concernant les speeches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: