Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussions diverses et variées.

Aller en bas 
+27
Triple_Snake_
Darksider
True Wrestling
T.I.P
Tim Flyn
Da Safi
Lavi
Hellangel
Deltas4
'S'-Magnet
Titanium`
Christian
Hadès
Romu
Steve™
CM Punk
More ♥ Y2J !
Cyril
Thib
Adri'
Guigui
JiminiFrog
Ryan Pastore
Admin
trust28
Malilon
Y2Jeriko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Deltas4
Lutteur



Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 0:15

Thib a écrit:
Comprends un truc, le In Ring à la WWE c'est pas primordial. C'est pour ça que Tyson Kidd percera jamais (il a pas de charisme, et au micro c'est Neutral ) (lui aussi, je l'aime bien, pourtent )) . Quant à Daniel Bryan, il a la mallette, normalement ça devrait passer, et il sera WHC, si tout se passe bien ^^ . Antonio Cesaro aka Claudio Castagnoli est fait pour la WWE, mais il faut un certain temps d'adaptation, de fait on peut pas le balancer dans la grand bain maintenant, ce serait prématuré. Mais c'est clair qu'il pourra faire de très bons matches.

Santino, In ring il est excellent pourtant il reste au stade de mid carder avec une gimmick pathétique ! Du talent gâché quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 0:26

Deltas4 a écrit:
Thib a écrit:
Comprends un truc, le In Ring à la WWE c'est pas primordial. C'est pour ça que Tyson Kidd percera jamais (il a pas de charisme, et au micro c'est Neutral ) (lui aussi, je l'aime bien, pourtent )) . Quant à Daniel Bryan, il a la mallette, normalement ça devrait passer, et il sera WHC, si tout se passe bien ^^ . Antonio Cesaro aka Claudio Castagnoli est fait pour la WWE, mais il faut un certain temps d'adaptation, de fait on peut pas le balancer dans la grand bain maintenant, ce serait prématuré. Mais c'est clair qu'il pourra faire de très bons matches.

Santino, In ring il est excellent pourtant il reste au stade de mid carder avec une gimmick pathétique ! Du talent gâché quoi ..

Bah oui, c'est ce qu'il a dit, lui =)
Et y a pas que Santino. Il y a aussi Yoshi Tatsu, Tyson Kidd, John Morrison, Ted DiBiase, et pleins d'autres. Ca prouve à quel point la WWE s'intéresse aux talents au micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 10:13

Deltas4 a écrit:
Thib a écrit:
Comprends un truc, le In Ring à la WWE c'est pas primordial. C'est pour ça que Tyson Kidd percera jamais (il a pas de charisme, et au micro c'est Neutral ) (lui aussi, je l'aime bien, pourtent )) . Quant à Daniel Bryan, il a la mallette, normalement ça devrait passer, et il sera WHC, si tout se passe bien ^^ . Antonio Cesaro aka Claudio Castagnoli est fait pour la WWE, mais il faut un certain temps d'adaptation, de fait on peut pas le balancer dans la grand bain maintenant, ce serait prématuré. Mais c'est clair qu'il pourra faire de très bons matches.

Santino, In ring il est excellent pourtant il reste au stade de mid carder avec une gimmick pathétique ! Du talent gâché quoi ..
Pas trop d'accord avec ton exemple : c'est vrai que Santino a une gimmick particulière (le clown de service), mais justement ça marche. Le public adore ça, aussi bien les enfants que les grands. C'est sûr, il n'a aucune chance d'être un jour Main-Eventeur, mais vu sa gimmick il plus de chances de rester à la WWE que des gars comme DiBiase, Tatsu, ou Tyson Kidd. Et il apparaît relativement souvent lors des shows. Donc je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il soit un talent gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 10:23

Je ne pux que plussoyer Al3x. Santino n'a pas vraiment besoin de se plaindre. Il a du temps d'antenne, il fait des segments avec les Guest Host, ce qui est en soit un petit provilège. C'est limite obligé qu'il est dans un match lors de WM même si c'est avec un rôle assez pathétique comme avec Santina. Mais au moins il a beaucoup d'exposition par rapport aux personnes qu'a cité Monsieur l'Admin. De plus, je vois pas comment tu peux dire qu'il est très fort in ring. En tout cas, depuis qu'il st à la WWE, il a pas montrer grand chose et surtout rien d'exceptionnel sur un ring. En tout cas, ce que je veux dire c'est que ce qui connaissent que la WWE, pour eux Santino ne vaut limite rien sur un ring, et perso, je partage leurs avis. J'ai rien vu de bien transcendant avec Marella hormis quelques segments comique qui étaient assez drôle sinon rien.

PS : Delta, s'il te plaît arrête de mettre des '' ! '' après chaque phrase, c'est un peu chiant quand on lit Razz Tu peux mettre des points, ça suffit amplement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 10:26

Hadès© a écrit:
Je ne pux que plussoyer Al3x. Santino n'a pas vraiment besoin de se plaindre. Il a du temps d'antenne, il fait des segments avec les Guest Host, ce qui est en soit un petit provilège. C'est limite obligé qu'il est dans un match lors de WM même si c'est avec un rôle assez pathétique comme avec Santina. Mais au moins il a beaucoup d'exposition par rapport aux personnes qu'a cité Monsieur l'Admin. De plus, je vois pas comment tu peux dire qu'il est très fort in ring. En tout cas, depuis qu'il st à la WWE, il a pas montrer grand chose et surtout rien d'exceptionnel sur un ring. En tout cas, ce que je veux dire c'est que ce qui connaissent que la WWE, pour eux Santino ne vaut limite rien sur un ring, et perso, je partage leurs avis. J'ai rien vu de bien transcendant avec Marella hormis quelques segments comique qui étaient assez drôle sinon rien.

PS : Delta, s'il te plaît arrête de mettre des '' ! '' après chaque phrase, c'est un peu chiant quand on lit Razz Tu peux mettre des points, ça suffit amplement ^^'

On voit lors de ses matches qu'il a du potentiel In Ring Wink . Regarde bien ses matches (surtout ceux à Superstars) pour t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 10:30

Il a surement du potentiel, mais je veux dire que les matchs qu'il livre, c'est pas des matchs trois étoiles. C'est soporifique, et des moments il fait souvent les même prises. En ce qui me concerne, je suis pas fan des matchs genre comique. Mais je dois avouer que ça fait un bon moment que je ne regarde pas Superstar hormis quelques matchs, mais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 10:32

Hadès© a écrit:
Il a surement du potentiel, mais je veux dire que les matchs qu'il livre, c'est pas des matchs trois étoiles. C'est soporifique, et des moments il fait souvent les même prises. En ce qui me concerne, je suis pas fan des matchs genre comique. Mais je dois avouer que ça fait un bon moment que je ne regarde pas Superstar hormis quelques matchs, mais rarement.

En même temps si tu veux voir des catcheurs qui ne font pas toujours les mêmes prises regarde autre chose que la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 11:23



Voila pourquoi je dit que Santino a énormément de talent ! Et que sa gimmick actuelle l’empêche un peu de nous le montrer . Même si j'adore le personnage et qu'il me fait énormément rire par moments, je trouve sa dommage .

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptySam 19 Nov - 21:16

Bof, personnellement malgré son talent, je ne trouve pas qu'il se gâche dans ce rôle. Il a quelques moments de gloire, une exposition assez régulière, puis son rôle est quand même assez unique (plutôt étrange comme formulation...). Puis bon ça ne peux que l'imaginer, mais je pense quand même qu'il doit bien s'éclater à jouer les clowns^^

Concernant Drew je l'avoue, à ses débuts j'étais pas fan du tout. Sa gimmick était intéressante, mais peu développée à mes yeux, 'y a bien eu cette feud avec... Teddy Long (et Matt Hardy), mais sinon rien. Au micro, il a un timbre de voix original qui maitrisée peu donner un truc sympa mais sinon, c'était pas trop ça non plus. Et sur le ring je le trouvais juste médiocre. Et pourtant fin 2010/début 2011, il semblait s'être repris en main, était plus intense et méticuleux, je lui avais trouvé de gros progrès, hélas l'exposition n'a pas suivi, et aujourd'hui je ne saurais dire ce qu'il en est de l'écossais.

Enfin pour la feud Nash/Hunter, non elle ne me botte pas du tout. Déjà comme le dit Thib, pour le moment c'est du "chacun fait ses promos dans son coin pendant que l'autre est vité/à l'hosto", ce qui ne vaut pas une bonne vieille concentration.
Mais aussi j'ai l'impression qu'au final ça n'apportera rien à personne. Pour moi les vétérans doivent avant tout mettre en avant des jeunes, montrer qu'ils ne valent pas moins que ceux que les générations antérieures de fans adulaient. En plus Nash, ben j'accroche pas du tout au mec. Son mic-skill est pas totalement dégueu, mais le trouve mou dans ses gestes, et si son in-ring est aussi déplorable qu'on le dit (mais bon je ne juge pas tant que je ne l'aurai pas vu - sachant qu'un Big Foot + Jacknife par apparition ça ne me suffit pas - je ne dirai rien de plus), ben ça donne pas envie.
En plus quand je me rappelle du fait qu'il ne voulait pas se coucher face à Punk je me dis que ça sert à rien de venir flatter son égo en se tapant le sommet de la chaine alimentaire en refusant d'aider ceux qu'on en juge pas digne. Bon après ce point est discutable, j'suis pas dans la tête de Big Daddy Cool donc je ne sais rien de la taille de son égo.
Mais si c'était vrai ce serait pour moi l'expression d'un vrai problème de la WWE. Elle a du mal (bon cette année on dirait qu'elle a commencé à choper le coup) à faire de ses talents actuels de futures légendes et icones de cette ère, et faire feuder entre eux les vétérans qui sont l'un des moyens les plus efficaces de bâtir l'avenir, je trouve que c'est un réel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 18:01

Discussions diverses et variées. - Page 7 408287_314289378614433_159243727452333_942721_731778026_n

Oui, c'est bien en l'honneur de notre Chris Jericho mondial ! Pizza faite avec les ingrédients préférés du gus, il a bon goût mon homme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptySam 21 Jan - 18:03

Quel homme ce Chris Jericho ! Il ferait passer une soirée agréable avec n'importe qui. Surtout une soirée Pizza Discussions diverses et variées. - Page 7 774570.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptySam 11 Fév - 10:56

Allez, ptit up du topic.


Tout le monde est d'accord pour reconnaître que le Heel Turn de Daniel Bryan lui a été bénéfique pour ses segments au micro. On sent que ses speechs sont plus construits, que son personnage est plus solide, que sa gimmick est plus approfondie que celle qu'il arborait en tant que Face. Néanmoins, depuis quelques temps, il met en avant son côté végétarien tel un CM Punk qui se vantait d'être Straight Edge il y a plusieurs mois.

Ne pensez-vous pas que la WWE fait une bêtise en laisse D-Bryan faire des speechs ressemblants beaucoup à ceux de Punk car tout le monde s'en souvient encore ? Ou au contraire, les lutteurs avec un comportement "sains" (ici végétarien) font les meilleurs Heels ?
Cette nouvelle face de l'actuel WHC ne risque-t-elle pas de lui nuire, certains lui reprochant de c/c CM Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptySam 11 Fév - 11:00

Je trouve que Daniel Bryan a vachement progressé ces derniers temps. Son règne puis son turn ont sans doute accentué cette progression. En revanche, j'aime pas trop la tournure que prend la gimmick de Daniel Bryan. Lors du dernier SD, j'ai cru comprendre que Daniel Bryan commence à faire son CM Punk c'est à dire tenter de faire suivre son mouvement à savoir végétalien. Là je pense que la WWE a gacher un peu son turn qui était bon jusqu'à présent. Pas besoin de gimmick à la CM Punk pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptySam 11 Fév - 14:58

|Al3x| a écrit:
Ne pensez-vous pas que la WWE fait une bêtise en laisse D-Bryan faire des speechs ressemblants beaucoup à ceux de Punk car tout le monde s'en souvient encore ? Ou au contraire, les lutteurs avec un comportement "sains" (ici végétarien) font les meilleurs Heels ?
Cette nouvelle face de l'actuel WHC ne risque-t-elle pas de lui nuire, certains lui reprochant de c/c CM Punk ?

Je ne sais pas trop quoi penser de ce changement pour le moment, je dois dire que même si j'aurais adoré voir ce que donnait Bryan en top face underdog, son heelturn n'était pas une si mauvaise idée que je l'aurais pensé, et son caractère était bien travaillé. Là avec cette évolution j'attends de voir, mais j'ai une certaine appréhension. Je ne pense pas qu'en soit le quasi "calque" avec la gimmick StraightEdge de Punk soit particulièrement handicapante, mais c'est vrai qu'en tant qu'adorateur aveugle de l'actuel WWE Champion je ne peux m'empêcher d'y penser (et de trouver que ça allait encore mieux à Punk MDR). S'il commence à vouloir convertir tout le monde et à raser les gens, je vais tiquer par contre. Razz
Pour ce qui est d'être un meilleur heel ou non, je ne pense pas que ce genre de comportement "je suis sain donc je suis mieux que toi" soit forcément un bonus ou un malus. C'est du cas par cas, certains peuvent s'en tirer à merveille en le faisant, d'autres se casser la gueule. Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptySam 11 Fév - 15:47

Je trouve que Daniel Bryan s'améliore de jour en jour au micro et donc qu'il mérite ce push. Cependant, je n'avais pas remarqué qu'il faisait le saint, c'est peut-être parce que je n'ai repris WWE SmackDown! que depuis quelques jours. Le seul truc qui m'a fait pensé à CM Punk, c'est sa barbe et ses cheveux rasés. Mr Blue
Pour ce qui est du comportement saint, JiminiFrog a bien résumé la chose, je ne pense pas qu'un heel soit meilleur car il est saint, c'est qu'il est bon tout court. Pas toutes les superstars réussiraient à avoir la même gimmick qu'avait CM Punk à la période Straight Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 18:12

J'ai un petit débat à proposer. Comme vous l'avez constaté, lors de WWE Raw, qui a été diffusé ce lundi à Raw, nous avons vu The Undertaker faire une chose assez importante. The Phenom s'est purement et simplement coupé les cheveux. Que cela signifie ? En ce qui me concerne, je ne sais pas. Mais j'ai quelques hypothèses plus ou moins probable.

Tout d'abord, l'Undertaker revient à Raw toujours avec sa gimmick de Deadman, mais cette fois ci avec les cheveux court comme en 2004. Personnellement, je dois avouer que je serai assez déçu, si cela se passe comme ça. j'"aurai un sentiment de " tout ça pour ça "" alors qu'on aurait pu faire quelque chose de plus gros comme .... Un retour en Badass ....

Ceka me mène donc à ma seconde hypothèse, l'Undertaker, déterminer à vouloir affronter Triple H une troisième fois lors de Wrestlemania, décide de revenir en Badass, et détruire beaucoup de monde ( des jobbers en grande partie ). HHH, en tant que COO, devra protéger ses employer et ainsi, mettre fin à la carrière du Deadman lors de Wrestlemania ! Cela est une idée personnel évidemment, mais tout ça pour dire que un retour en tant que Badass n'est pas à exclure. Et honnêtement, c'est la chose que je rêve de voir depuis Wrestlemania 26 ...

Et vous qu'en pensez vous ? Pourquoi l'Undertaker s'est t-il coupé les cheveux ? Très intriguant en effet. Néanmoins, je pense que nous aurons la réponse dès la semaine prochaine ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 18:19

Franchement, à Raw, il y a deux feuds qui prennent beaucoup d'envergure, les feuds des Brothers Of Destruction, je ne vais pas revenir sur la feud Cena vs Kane mais plutôt me concentrer sur le feud opposant Triple H vs The Undertaker. Pour moi, la feud n'a pas encore réellement commencé, à part quelques provocation, il n'y a rien eu, mais c'est bien la première fois que je vois l'Undertaker demandé quelqu'un pour Wrestlemania.
Les quelques segments qu'il y a eu sur cette feud sont tous très bon, le retour de HBK programmé pile comme il le faut, si bien que je sens que finalement, on aura bien le HeartBreak Kid en arbitre spécial lors du troisième affrontement entre le Game et le Deadman.
Mais effectivement, le passage de la vidéo avec les cheveux entrain d'être coupé me trouble, tout d'abord, pourquoi ce coupé les cheveux comme cela?? Peut être que le Taker ne se sent pas assez puissant pour espéré vaincre le King Of King en gimmick du Deadman, et il faut avouer qu'en tant qu'American Badass, l'Undertaker fait plus mal qu'avec n'importe quel autre de ses gimmicks morbides. Alors effectivement, pour moi, il s'agit d'un retour en tant qu'American Badass car l'Undertaker doit sentir quelque chose de différent avec cette gimmick et peut ainsi espéré inquiéter le Game qui il faut le dire, l'a mis dans un piteux état l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 19:08

Le retour en Bad Ass est plus que probable mais pour ça, faut comprendre l'anglais =D

Retournons en arrière, enfin pas trop, revenons à la fin de la promo de l'Undertaker lors de ce RAW. Quelqu'un se souvient-il des toutes dernières paroles de la promo ? Allez, pour ceux qui ne s'en souviennent pas, c'est le Rewind Time !!!

"Give me what is mine ... Immortality !"

Oui, Taker demande à HHH de lui rendre son immortalité volée lors du précédent Wrestlemania !! Mais attendez ... Son immortalité ? The Undertaker n'est-il pas The Deadman, The Phenom, The Last Outlaw ??? Celui qui est immortel ??? Enfin qui était, cependant, puisqu'il n'a plus son immortalité ! Alors comment revenir en Deadman si il n'est plus immortel ? Comment pouvoir jouer les mort vivant si il court maintenant le risque de mourir ? C'est vrai, sans son immortalité, il n'est rien d'autre qu'un ... Humain ! Et quelle est la gimmick du Taker qui le transforme en humain ? Allez, j'vous le fais en énigme ! "La Gimmick du Taker en humain est le 4eme et 5eme mot de ce post."
Bref, le retour du Taker en Bad Ass est plus que probable, seule explication logique au coupage de cheveux et la théorie d'Hadès du dégommage, pas seulement de jobber mais de lutteurs (Pourquoi ne serait-ce pas Taker qui tabasserai Marella ce WE pour l'éliminer de la Chamber ? Non pas pour prendre sa place, juste pour le blesser !) me plait car HHH a bien fait comprendre qu'il est le COO maintenant ! Et justement, il ne peut pas attaquer Taker à cause de ça ! Taker va donc devoir le forcer à l'attaquer à cause de son poste !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 19:29

C'est vrai que ton explication est ultra crédible Hell. J'aimerai bien que cela se réalise, même si je doute que cela se produise malheureusement. Non pas le retour en Badass, mais plutôt l'attaque de Santino lors d'Elimination Chamber ( car il se fera attaqué c'est certain ), et dut fait qu'il détruise tout plein de lutteur. Même si mon scénario est bavant et assez crédible tout compte fait ( j'ai pensé à ça sur un coup de vent ). Mais quoiqu'il en soit, si retour en Badass Il y a, ça serai tout bonnement excellent, et cela, je pense, suffira à augmenter l'attirance du match entre les deux légendes. Et là, le match risquera d'être légendaire, et là, la rivalité sera tout bonnement excellente, et là (!) ça sera le moment idéal pour mettre fin à la carrière de l'Undertaker sur un 20-0, et les deux Outlaws en train de se serrer la main et fêter ça. En la présence de Shawn Michaerls en tant qu'arbitre spécial, mais aussi de Steve Austin ? Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 19:38

Hadès a écrit:
C'est vrai que ton explication est ultra crédible Hell. J'aimerai bien que cela se réalise, même si je doute que cela se produise malheureusement. Non pas le retour en Badass, mais plutôt l'attaque de Santino lors d'Elimination Chamber ( car il se fera attaqué c'est certain ), et dut fait qu'il détruise tout plein de lutteur. Même si mon scénario est bavant et assez crédible tout compte fait ( j'ai pensé à ça sur un coup de vent ). Mais quoiqu'il en soit, si retour en Badass Il y a, ça serai tout bonnement excellent, et cela, je pense, suffira à augmenter l'attirance du match entre les deux légendes. Et là, le match risquera d'être légendaire, et là, la rivalité sera tout bonnement excellente, et là (!) ça sera le moment idéal pour mettre fin à la carrière de l'Undertaker sur un 20-0, et les deux Outlaws en train de se serrer la main et fêter ça. En la présence de Shawn Michaerls en tant qu'arbitre spécial, mais aussi de Steve Austin ? Pourquoi pas.

Mais laissez HBK et SCSA où ils sont xDD

Pourquoi vous voulez absolument faire intervenir HBK en tant qu'arbitre spécial ? Pour que le dernier match de Taker se finisse sur un Screwjob de HBK qui favorise son meilleur ami par vengeance de ses défaites ? Par une victoire de Undertaker après que HBK ai fait le tombé sur son meilleur ami ? Ben putain, quel WM de merde ça serai sérieux ...
Le dernier match du Taker se fera en one on one sans arbitre spécial, c'est comme ça que ça marche, point !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 19:45

Ouais, tu as pas tord sur la fin. Mais faut avouer que HBK en arbitre spécial ajouterai énormément de chose à l'évènement, au match en lui même. Cela serai d'un prestige extraordinaire. One on One ou pas, je préfère qu'il y ai Shawn Michaels en tant qu'arbitre, pour le passé et le vécu des deux hommes qui représentent l'ancienne Era. De plus, je pense que ce n'est pas obligé que HBK screwjob son pote. Il peut très bien jouer le rôle d'arbitre sans pour autant intervenir lui même dans le match. Tout comme HHH lors du Main Event de Summerslam en fait.

Pour Stone Cold, je dis ça en référence au segment qu'il avait fait après Wrestlemania 27. Il avait dit que le jour ou les deux recroiseront le fer, il sera là Razz

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 17:13

Bon j'veux pas ruiner vos idées mais :

Citation :
On a vu hier, à "RAW", The Undertaker couper ses cheveux. La WWE a pris la décision d'agir ainsi car sa chevelure n'a pas poussé assez rapidement.

The Undertaker avait rasé sa tête l'an dernier, espérant que tout repousserait à temps pour "Wrestlemania 28». Et comme on l'a vu lors de son retour il y a quelques semaines, il portait une perruque.
Source : FN-Lutte


Donc d'après cette new, le plan premier n'était pas de couper les cheveux de Taker : s'ils avaient bien repoussé, il serait surement resté en DeadMan.

Sinon je rejoins totalement Hellangel sur les plans actuels : un retour en gimmick motard est le seule solution. Et comme je l'ai souvent pensé, comment faire quitter la WWE à l'Undertaker avec sa gimmick Deadman ? La seule solution est en Bad Ass, avec un discours d'adieu possible comme Taker serait "humain" et non "mort vivant".
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 17:55

|Al3x| a écrit:
Bon j'veux pas ruiner vos idées mais :

Citation :
On a vu hier, à "RAW", The Undertaker couper ses cheveux. La WWE a pris la décision d'agir ainsi car sa chevelure n'a pas poussé assez rapidement.

The Undertaker avait rasé sa tête l'an dernier, espérant que tout repousserait à temps pour "Wrestlemania 28». Et comme on l'a vu lors de son retour il y a quelques semaines, il portait une perruque.
Source : FN-Lutte


Donc d'après cette new, le plan premier n'était pas de couper les cheveux de Taker : s'ils avaient bien repoussé, il serait surement resté en DeadMan.

Sinon je rejoins totalement Hellangel sur les plans actuels : un retour en gimmick motard est le seule solution. Et comme je l'ai souvent pensé, comment faire quitter la WWE à l'Undertaker avec sa gimmick Deadman ? La seule solution est en Bad Ass, avec un discours d'adieu possible comme Taker serait "humain" et non "mort vivant".

Je pense aussi à une gimmick American Bad Ass à l'heure actuelle. En effet, je pense que la gimmick va disparaitre tout doucement avec un découpage de cheveux à chaque vidéo promo d'Undertaker jusqu'à ce qu'il vienne à Wrestlemania 28 avec sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 15:44

Hadès a écrit:
J'ai un petit débat à proposer. Comme vous l'avez constaté, lors de WWE Raw, qui a été diffusé ce lundi à Raw, nous avons vu The Undertaker faire une chose assez importante. The Phenom s'est purement et simplement coupé les cheveux. Que cela signifie ? En ce qui me concerne, je ne sais pas. Mais j'ai quelques hypothèses plus ou moins probable.

Tout d'abord, l'Undertaker revient à Raw toujours avec sa gimmick de Deadman, mais cette fois ci avec les cheveux court comme en 2004. Personnellement, je dois avouer que je serai assez déçu, si cela se passe comme ça. j'"aurai un sentiment de " tout ça pour ça "" alors qu'on aurait pu faire quelque chose de plus gros comme .... Un retour en Badass ....

Ceka me mène donc à ma seconde hypothèse, l'Undertaker, déterminer à vouloir affronter Triple H une troisième fois lors de Wrestlemania, décide de revenir en Badass, et détruire beaucoup de monde ( des jobbers en grande partie ). HHH, en tant que COO, devra protéger ses employer et ainsi, mettre fin à la carrière du Deadman lors de Wrestlemania ! Cela est une idée personnel évidemment, mais tout ça pour dire que un retour en tant que Badass n'est pas à exclure. Et honnêtement, c'est la chose que je rêve de voir depuis Wrestlemania 26 ...

Et vous qu'en pensez vous ? Pourquoi l'Undertaker s'est t-il coupé les cheveux ? Très intriguant en effet. Néanmoins, je pense que nous aurons la réponse dès la semaine prochaine ...


Ben, perso je pensais simplement que puisque les cheveux du Taker n'avaient pas repoussé et qu'ils lui ont mis une perruque à son retour (puis que tout le monde l'a remarqué Razz), fallait qu'il se les coup pour que personne ne se demande pourquoi à WrestleMania il perdra ses cheveux en cours de match. MDR

Mais la WWE pourrait en profiter et l'idée de Hell est fort alléchante je trouve, en plus de suivre une certaine logique, et j'aime quand c'est logique. Bon moi je croyais que quand il disait "rends-moi mon immortalité" Taker parlait au sens figuré genre "le dernier match de ma série d'invincibilité s'est terminé sur moi complètement destroy, faut que je te latte et que je me tire de WM29 en me gratant les testicouilles pour restaurer son prestige et asseoir ma domination", mais un retour du Bad Ass, pourquoi pas (surtout que moi j'ai pas connu ça) ?
Ça justifierait d'une meilleure manière son départ à la retraite en plus. Bon moi ça me chiffonne quand même un peu honnêtement, j'aime l'ironie et les "il a fini comme il a commencé", donc forcément, j'aurais voulu que le Taker parte - s'il part bien après WM bien sûr - en Phenom, parce que l'Undertaker c'est ça avant tout pour moi. Mais je vais pas rechigner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 22:38

JiminiFrog a écrit:
Hadès a écrit:
J'ai un petit débat à proposer. Comme vous l'avez constaté, lors de WWE Raw, qui a été diffusé ce lundi à Raw, nous avons vu The Undertaker faire une chose assez importante. The Phenom s'est purement et simplement coupé les cheveux. Que cela signifie ? En ce qui me concerne, je ne sais pas. Mais j'ai quelques hypothèses plus ou moins probable.

Tout d'abord, l'Undertaker revient à Raw toujours avec sa gimmick de Deadman, mais cette fois ci avec les cheveux court comme en 2004. Personnellement, je dois avouer que je serai assez déçu, si cela se passe comme ça. j'"aurai un sentiment de " tout ça pour ça "" alors qu'on aurait pu faire quelque chose de plus gros comme .... Un retour en Badass ....

Ceka me mène donc à ma seconde hypothèse, l'Undertaker, déterminer à vouloir affronter Triple H une troisième fois lors de Wrestlemania, décide de revenir en Badass, et détruire beaucoup de monde ( des jobbers en grande partie ). HHH, en tant que COO, devra protéger ses employer et ainsi, mettre fin à la carrière du Deadman lors de Wrestlemania ! Cela est une idée personnel évidemment, mais tout ça pour dire que un retour en tant que Badass n'est pas à exclure. Et honnêtement, c'est la chose que je rêve de voir depuis Wrestlemania 26 ...

Et vous qu'en pensez vous ? Pourquoi l'Undertaker s'est t-il coupé les cheveux ? Très intriguant en effet. Néanmoins, je pense que nous aurons la réponse dès la semaine prochaine ...


Ben, perso je pensais simplement que puisque les cheveux du Taker n'avaient pas repoussé et qu'ils lui ont mis une perruque à son retour (puis que tout le monde l'a remarqué Razz), fallait qu'il se les coup pour que personne ne se demande pourquoi à WrestleMania il perdra ses cheveux en cours de match. MDR

Mais la WWE pourrait en profiter et l'idée de Hell est fort alléchante je trouve, en plus de suivre une certaine logique, et j'aime quand c'est logique. Bon moi je croyais que quand il disait "rends-moi mon immortalité" Taker parlait au sens figuré genre "le dernier match de ma série d'invincibilité s'est terminé sur moi complètement destroy, faut que je te latte et que je me tire de WM29 en me gratant les testicouilles pour restaurer son prestige et asseoir ma domination", mais un retour du Bad Ass, pourquoi pas (surtout que moi j'ai pas connu ça) ?
Ça justifierait d'une meilleure manière son départ à la retraite en plus. Bon moi ça me chiffonne quand même un peu honnêtement, j'aime l'ironie et les "il a fini comme il a commencé", donc forcément, j'aurais voulu que le Taker parte - s'il part bien après WM bien sûr - en Phenom, parce que l'Undertaker c'est ça avant tout pour moi. Mais je vais pas rechigner. Razz


Justement, c'est exactement ça, il parlait au sens figuré de son immortalité, immortalité dans le sens qu'il restera à jamais dans la légende comme l'invaincu à Wrestlemania. Malheureusement, il a fini très très très mal en point pour le dernier WM, ainsi la dernière image que l'on ai de lui, c'est sur une civière en train de se faire évacuer.
Et on peut associer le mystique du Deadman à sa streak ! L'image de sa streak en danger, lui sur une civière, c'est lui tout entier qui est affecté ! Son image d'immortel est affecté alors son immortalité physique est elle aussi affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Futur proche de Drew??   Discussions diverses et variées. - Page 7 EmptySam 10 Mar - 23:11

Je pense avoir mis le doigt sur quelque chose, peut être un plan qui concernerait Drew McIntyre.
Depuis son draft à Smackdown, Drew enchaînait les défaites qui menacées son job de catcheur à Smackdown, mais j'ai bien écrit au passé car spoiler du dernier Smackdown:
Spoiler:
Alors, grâce à ce succès petit, je pense que Drew pourrait s'allier à John Laurinaitis si un match été organisé entre Long et Laurinaitis, car Long n'a pas arrêter de menacer Drew de le renvoyer et Laurinaitis lui a offert une victoire sur un plateau. Je verrai bien Drew McIntyre en vouloir à Theodore Long et s'allier avec John, ceci serait pas mauvais pour Drew qui aurait ainsi un match à Wrestlemania qui le mettrais en avant et le push même peut être si l'équipe à John Laurinaitis vienne à s'imposer et fasse que John prenne le contrôle du show bleu.

Qu'en pensez vous?? Cela serait bien pour Drew, j'aimerais votre avis Smile


Dernière édition par olalex10 le Dim 11 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retombées diverses et variées du PPV WWE WrestleMania 29
» Diverses nouvelles sur NXT
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions concernant les speeches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: