Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussions diverses et variées.

Aller en bas 
+27
Triple_Snake_
Darksider
True Wrestling
T.I.P
Tim Flyn
Da Safi
Lavi
Hellangel
Deltas4
'S'-Magnet
Titanium`
Christian
Hadès
Romu
Steve™
CM Punk
More ♥ Y2J !
Cyril
Thib
Adri'
Guigui
JiminiFrog
Ryan Pastore
Admin
trust28
Malilon
Y2Jeriko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Futur proche de Drew??   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptySam 10 Mar - 23:11

Je pense avoir mis le doigt sur quelque chose, peut être un plan qui concernerait Drew McIntyre.
Depuis son draft à Smackdown, Drew enchaînait les défaites qui menacées son job de catcheur à Smackdown, mais j'ai bien écrit au passé car spoiler du dernier Smackdown:
Spoiler:
Alors, grâce à ce succès petit, je pense que Drew pourrait s'allier à John Laurinaitis si un match été organisé entre Long et Laurinaitis, car Long n'a pas arrêter de menacer Drew de le renvoyer et Laurinaitis lui a offert une victoire sur un plateau. Je verrai bien Drew McIntyre en vouloir à Theodore Long et s'allier avec John, ceci serait pas mauvais pour Drew qui aurait ainsi un match à Wrestlemania qui le mettrais en avant et le push même peut être si l'équipe à John Laurinaitis vienne à s'imposer et fasse que John prenne le contrôle du show bleu.

Qu'en pensez vous?? Cela serait bien pour Drew, j'aimerais votre avis Smile


Dernière édition par olalex10 le Dim 11 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 8:44

J'ai jsute un truc à dire : il a juste battu Hornswoggle, pas énorme. :O
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 8:52

olalex10 a écrit:
Je pense avoir mis le doigt sur quelque chose, peut être un plan qui concernerait Drew McIntyre.
Depuis son draft à Smackdown, Drew enchaînait les défaites qui menacées son job de catcheur à Smackdown, mais j'ai bien écrit au passé car spoiler du dernier Smackdown:
Spoiler:
Alors, grâce à ce succès petit, je pense que Drew pourrait s'allier à John Laurinaitis si un match été organisé entre Long et Laurinaitis, car Long n'a pas arrêter de menacer Drew de le renvoyer et Laurinaitis lui a offert une victoire sur un plateau. Je verrai bien Drew McIntyre en vouloir à Theodore Long et s'allier avec John, ceci serait pas mauvais pour Drew qui aurait ainsi un match à Wrestlemania qui le mettrais en avant et le push même peut être si l'équipe à John Laurinaitis vienne à s'imposer et fasse que John prenne le contrôle du show bleu.

Qu'en pensez vous?? Cela serait bien pour Drew, j'aimerais votre avis Smile

Thib a écrit:
J'ai décide der créer ce topic où vous pourrez critiquer les catcheurs, dire quel(s) catcheur(s) vous détestez, vous N'INSULTEREZ PAS ! Vous êtes priés d'argumenter et non de dire "lui je l'aime pas" . Ca peut faire de bons débats, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 8:53

Heu je vois pas le rapport avec le sujet Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 9:02

Ba il donne juste son point de vue sur le futur de Drew. Razz

Mais toute façon y a pas photo : Drew perd quand Long est aux commandes, et gagne quand Laurinaitis est le GM, donc forcément il va préféré Johnny à Teddy. Donc il s'alliera à Laurinaitis pour la feud entre GM.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 9:07

Moi je n'arrive pas avoir qui est le future de la WWE. A pret The Miz et Dolph Zigler les autres Cody Drew et même Daniel Bryan je en es aime pas. Je n'arrive pas a les voire en tant que grand Me. La plupart ont aucun charisme et mauvais au micro. Leur match sont a en mourire. Franchement je ne vois personne quasiment assurer le futur de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 9:25

Tu vas te faire taper sur les doigts toi ! Razz

Cody est excellent au micro, et encore meilleur dans le ring. D-Bryan est reconnu pour être l'un des meilleurs lutteurs à la WWE, certains disent même le meilleur. Ziggler en dégage au micro, mais c'est vrai qu'il est trop lié à Vickie et que ça peut jouer contre lui... n'empêche qu'il a un talent. Drew, au micro, ça passe; dans le ring il y a longtemps que je l'ai vu lutter mais je me souviens qu'avant il était très mauvais. Pour le Miz, au micro il se démerde très bien, pour le in-ring je plutôt d'acc' avec toi, je trouve qu'il n'a rien prouvé.

M'enfin tu peux dire que tu ne les aimes pas, mais ce n'est pas parce que tu ne les aimes pas qu'ils sont forcément mauvais en tout point. Faut reconnaître le talent de chacun à sa juste valeur. Smile
Et oublie pas que d'autres lutteurs jeunes qui sont déjà des Main-Eventeurs (Sheamus) ou qui ne vont pas tarder à l'être (Barrett).
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 9:35

Moi au catch je vous dis je suis un passéiste est de loin !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 16:05

Pourquoi tout le monde confond le topic "déversez votre flux" et "discussions diverses et variées ?" x)

EDIT : Je suis magique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 16:11

Safi, tu ne vois pas le talent de Ziggler, Cody et les autres futur de la WWE??
Les autres ont tout dit, ils sont tous excellent dans le ring, plus ou moins bon au micro.
Ziggler, Miz, Rhodes, Drew et même Swagger sont le futurs de la WWE après que Cena et Orton soient partis, Punk, Sheamus et Barrett sont déjà à un très bon niveau et sont le présent de la fédération avec Cena et Orton qui restent en tant que meneur.
Après je peut comprendre que tu regrettes les anciens comme Goldberg, Rock et Austin, chacun son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 16:29

JiminiFrog a écrit:
Pourquoi tout le monde confond le topic "déversez votre flux" et "discussions diverses et variées ?" x)
Parce que, à mes yeux, il n'y a aucune différence entre les deux. Y en a juste un qui a un titre qui laisse croire que l'on peut "flooder plus facilement et librement sur les lutteurs" que l'autre, c'tout. Razz


Faut dire aussi Safi qu'à la WWE, il n'y a que des jeunes. Tous les anciens sont partis en 5 ans à peu près : HBK, Batista, Edge, Chris Benoit, Foley, etc... Et d'autres sont également très proches de la retraite (Mysterio, Kane, Henry, Taker). Si tu comptes bien, ça fait presque tous les anciens (à mes yeux, HHH et Big Show peuvent encore continuer 5 ans).
Donc la WWE doit se renouveler rapidement, et avec un "nouveau modèle" de catcheur : avant, les catcheurs étaient soient des voltigeurs, soit des types bodybuildés. Maintenant, il n'y a plus aucun lutteurs "baraqués" parmi les nouveaux (exceptés Sheamus et Barrett). Tu prends Sin Cara, Rhodes, Ziggler, le Miz, D-Bryan... tous des "maigrichons". Donc ce changement brutal et rapide peut déplaire. Pour ma part c'est un peu le cas. Il y a 2-3 ans, je trouvais totalement illogique de voir Mysterio gagner le World Heavyweight Championship, car c'est un poids-léger, et le titre est destiné aux poids-lourds. Mais désormais la WWE n'a plus vraiment le choix : elle doit mettre en avant les lutteurs moins musclés car elle n'a que ça sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 18:28

Oula O___o on mélange un peu. J'ai dit que 2 seuls m’impressionnent en tant que nouveaux : The MIz et Dolph Zigler. A limite Kofi mais je ne saurais explique. Ce que je reproche surtout c le manque de gimick. Tu as l'impression que les speechs de Barett = Cody = Miz. Tous font le jeune vantard. Je ne vois pas de futur grand face (A part Sheamus). Voila ce que je reproche surtout c le manque de gimick
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 18:35

C'est l'ère qui veut ça. Dans les années 80-90, ou pendant l'Attitude Era, chaque lutteur avait sa gimmick : Hogan le symbole des USA, Stone Cold le rebelle, Undertaker le revenant, Kane le démon, etc... Mais bon là je te cite des lutteurs avec des bonnes gimmicks. Je passe sous silence certaines gimmicks (C'était quoi la gimmick de Val Venis déjà ? MDR ), donc c'est peut être pas plus mal de ne pas en faire trop.

Mais ce que je ne comprends pas justement, c'est que le produit actuel se dirige à toute la famille, contrairement à l'Attitude Era qui proposait un produit pour les ados-jeunes adultes. Donc je pense qu'il est plus facile pour un gosse de retenir le nom d'un lutteur et de l'aimer s'il a une gimmick. Si les enfants aiment tant Cena, c'est parce qu'il est le représentant des Etats-Unis sans peur; Mysterio, avec son masque, joue le justicier; etc.... Pour ce cas là, j'avoue ne pas comprendre la WWE. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 20:13

Sa je dois avouer que niveau des gimmicks et des speechs, la plupart sont dans le même lot, même si on peut distinguer quelques minces différence. Le Miz Awesome One, gimmick de catcheur vantard meilleur que tout le monde. Cody Rhodes qui avait il y a peu de temps la gimmick de mec bouleversé à la Mankind. Quand à Wade Barrett je ne distingue pas réellement sa gimmick, seul point, son Barrett Barrage.
Mais il ne faut tout de même pas abuser, la WWE dispose de plusieurs gimmick, Taker et Kane sont toujours les mêmes (l'Undertaker devrait bientôt changer d'ailleurs) Triple H a une gimmick spécial que je ne peut expliquer. Cena à la gimmick du superface indestructible, Orton la vipère (facile celui là) Show et Henry ont la même (face pour l'un, heel pour l'autre) et Punk et Jericho une gimmick de "Best In The World" excellentissime au micro.
Mais même dans les nouveaux, Barrett et le Cody sont deux perso que je ne distingue pas suffisamment, R-Truth a une gimmick de dingue, Miz gimmick qui se prend pour un sur-homme invincible, Dolph Ziggler une toute nouvelle gimmick de Show-man, Swagger le mec qui se bat pour son pays, Bryan a une gimmick d'égocentrique depuis son sacre, Sheamus est un nouveau "Superman" venant d'ailleurs.
Même si les gimmicks sont moins bien distinctes, la WWE en a quand même un beau paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 20:31

Tiens swagger All America America (dsl pour l'ortho) je ne l'ai quasiment pas vu parler des states une seul fois depuis longtemps. Ensuite je n'ai pas dis que je l'ai déteste (a oart Del Rio et Rhodes) mais je trouve qu'il ressemble trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 13:54

Rock ou Cena ?

Même si on discute régulièrement des deux dans les topics de news et de résultats, j'aimerai avoir votre avis complet sur les deux lutteurs. Lequel vous impressionne le plus pour le moment. Je ne parle pas du fait d'être présent ou non (sinon Cena gagne haut la main), mais plutôt de leurs discours : aussi bien les speechs en solo que les confrontations verbales. Lequel a le plus de réparti, lequel utilise le mieux la vie privée ou le passé de l'autre à la WWE pour l'attaquer, lequel s'adapte le mieux à la situation ? Bref, lequel est le meilleur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 14:55

Pour moi bizarrement je sens que The Rock va gagner. Il y a trop de promo sur lui,sur son retour et en plus dans sa ville natale. Trop de choses qui disent qu'il va gagné. De plus on parle d'un rematch a Wrestlemania 29 entre les 2. Donc je pense que The Rock va gagner, pour faire genre Cena n'était pas prêt ect.. Puis a mania 29 Cena gagner. Sinon en ce moment la WWE fait en sorte que ce soit équilibrer que chaque semaine l'un pinne l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 15:50

Résultat ou supporter??
Si ta question porte sur le résultat du match à Wrestlemania 28, je dit Rock, car sa se déroule dans sa ville natale, je pense même à un match retour et peut être le final lors de Wrestlemania 30.
Sinon je suis à 200% derrière le Rock, je n'aime pas Cena, le trouve chiant avec sa gimmick Marin superman. Même si effectivement, la WWE fait en sorte d'avantagé l'un lors de Raw puis l'autre au show suivant, le match est sûrement celui que j'attend le plus avec un résultat indécis, car même si je vois le Rock s'imposé, je vois très bien Cena l'emporté également.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 16:36

Ce n'est ni un ni l'autre : il s'agit juste de reconnaître lequel est le meilleur dans ses discours. Donc on s'en fout du résultat de WrestleMania, et il faut savoir juger la qualité au micro d'un lutteur même si on ne l'aime pas.


Pour ma part, je trouve Cena plutôt supérieur au Rock, excepté peut être pour le dernier RAW. Cena fait des speechs plus poussés et a un plus grand sens de la répartie; tandis que le Rock répète toujours la même chose.
Pour ce qui est du dernier RAW, de la battle Rap vs Rock, le Rock a totalement surgéré : Cena en prend plein son grade, mais aussi sa mère ou ses fans. Donc le texte du Rock est meilleur que celui de Cena. Mais bon, le Rock avait tout d'écrit sous ses yeux, tandis que Cena a appris son rap par coeur. Donc pour le dernier RAW, le Rock l'emporte mais de peu.

Une chose est sûre, c'est qu'il y a bien longtemps que la WWE n'avait pas proposée des segments aussi intenses entre deux lutteurs sans aucune intervention physique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 17:16

Comme |Al3x|, je trouve les discours de John Cena plus intéressants, plus poussés. Pourtant, il a beaucoup moins de temps que Dwayne Johnson pour nous convaincre, mais il reste toujours meilleur selon-moi. En cinq minutes, il faut mieux que Johnson en quinze minutes, donc respect quoi. Et je suis pas d'accord avec toi Olalex10, John Cena n'est plus le Superhéros qu'il était en 2008. Il perd même c'est match à la loyal, alors qu'en 2008, c'était impossible. Donc pour moi, Fruty Cena reste supérieur, mais je le vois perdre, 'y a un truc de bizarre : Rock est une légende qui ne combat plus et qui est là pour raporter de l'argent, le faire perdre serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 17:37

Sans hésiter, je dirais que je trouve Cena supérieur à The Rock. Tout d'abord, les speechs de Cena sont très bien construits et ne sont pas redondants ce qui fait qu'ils sont agréables à entendre, de plus, malgré le fait qu'il ait moins de temps d'antennes que Dwayne, il arrive tout de même à faire de courts speechs efficaces, en disant juste ce qu'il faut sans rajouter de choses superflue tandis que The Rock, lui, a droit à de long discours, mais bien trop répétitifs et qui finalement n'apportent pas grands-choses si ce n'est qu'il a sans doute battu le record de "Bitch" prononcé durant un seul speech. Donc, globalement, Cena est bien plus convainquant et surtout moins répétitifs que Rocky, cependant, je dois admettre que Johnson a eu le dessus lors du dernier RAW, durant son "concert" où son texte était plus travaillé que celui de Cena pour une fois. Mais bien entendu, tout deux auront encore énormément de temps d'antennes jusqu'à Wrestlemania et la tendance pourrait donc s'inverser. En tout cas, moi qui craignais que leurs segments soient répétitifs et dénué d'intérêt, je suis étonné dans le bon sens du terme de voir que finalement, les segments sont intéressants à suivre et nous donne envie de voir le show suivant afin de voir l'évolution de cette feud qui amènera au fameux match tant attendu lors de Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptySam 29 Déc - 23:17

Deux petits documentaires que j'ai trouvé sur Youtube en anglais, le premier sur Paige, qui s'intéresse à son parcours d'avant-WWE ainsi qu'à sa vie en famille :



Le deuxième sur Finlay, qui est je crois un documentaire "officiel" (documentaire fait pour la télé Irlandaise et non pas par une fédération de catch) :


je vous le conseille, il relate bien la carrière du lutteur, et nous permet d'en apprendre beaucoup sur ce catcheur trop peu connu à mon goût (ou plutôt "souvent connu pour son rôle de papa d'Hornswoggle :x ").
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptySam 29 Déc - 23:53

intéressant ça ! merci ! Deux personnes que j'adore donc ces docs vont sûrement me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 0:15

Vus mon anglais un peu pourrit dans ce type de cas je suis pas un peu mal barré mais je vais regarder ça quand même, ça m'a l'air vachement bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 4:46

Un énorme merci, j'ai regardé le doc' sur Finlay c'est super intéressant, étant un grand fan du lutteur en question... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 EmptySam 12 Jan - 12:00



Vidéo qui retrace la feud Undertaker vs Undertaker en 1994. Je pense qu'elle est faite par un fan. La qualité son n'est pas top par moment. Je n'ai pas tout regardé, mais le match final entre les 2 Undertaker à SummerSlam 1994 n'y est pas (donc à vous de le chercher pour savoir comment s'achève la rivalité Razz ).

Durée 1h41.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retombées diverses et variées du PPV WWE WrestleMania 29
» Diverses nouvelles sur NXT
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions concernant les speeches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: