Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussions diverses et variées.

Aller en bas 
+27
Triple_Snake_
Darksider
True Wrestling
T.I.P
Tim Flyn
Da Safi
Lavi
Hellangel
Deltas4
'S'-Magnet
Titanium`
Christian
Hadès
Romu
Steve™
CM Punk
More ♥ Y2J !
Cyril
Thib
Adri'
Guigui
JiminiFrog
Ryan Pastore
Admin
trust28
Malilon
Y2Jeriko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
Challenger



Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 8:48

C'est une honte...

N'importe quoi, par Kelly Kelly, Kozlov, Santino, Zack Ryder... WTF ?! Au passage, même avec la femme avec qui il sort ( Beth Phoenix )... C'est pour sa que je n'aime pas les houses-show, on atteint les limites de la crédibilité.

Les heels sont traité comme des sous-merdes à la WWE, rappelé moi, quels Heel à déja remporter une feud, depuis celle entre Y2J & HBK ( whit Batista, Ric Flair, etc... ) ( 2008 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 9:11

[quote="CM Punk"]C'est une honte...[quote]

Toute a fait d'accord, une honte punk ne merite pas il est passé par tous les catchuer qui était sur le rings (ou presque), m'enfin bref il a que en House Show qu'il vont nous faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 9:31

Il sait fait tuer, il a pris une grosse raclée.
Mais je suis d'accord avec Punk et HHH, pourquoi lui faire prendre çà??? Surtout quand on sait qu'il va peut être partir....
La WWE gère mal CM Punk!!
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 9:51

CM Punk a écrit:
C'est une honte...

Les heels sont traité comme des sous-merdes à la WWE, rappelé moi, quels Heel à déja remporter une feud, depuis celle entre Y2J & HBK ( whit Batista, Ric Flair, etc... ) ( 2008 ) ?


Kane contre l'Undertaker peut être?

Mais sinon tu as raisons, moi ça me fait de la peine à voir aussi.
Mais n'oublions pas qu'il sagit d'un house show, il faut faire plaisir aux spectateurs qui en ont pour leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 10:10

trust28 a écrit:
CM Punk a écrit:
C'est une honte...

Les heels sont traité comme des sous-merdes à la WWE, rappelé moi, quels Heel à déja remporter une feud, depuis celle entre Y2J & HBK ( whit Batista, Ric Flair, etc... ) ( 2008 ) ?

Kane contre l'Undertaker peut être?

Concours de circonstances, Undertaker ne pouvait pas assurer un solide règne de WHC, étant donné qu'il avait de grâve blessure à la hanche et à l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 11:10

J'ai jamais vu ça de ma vie Razz (même le Big Show qui s'était fait tapé par ses coéquipiers de RAW après Braggin Rights, il y a 2 ans je crois, avait pris moins cher ^^). C'est une honte, c'est vrai.... mais bon, ce sont des House Shows, donc m'en fous un peu, ça n'influence en rien sur les storylines ou les pushs : lors des House Shows, ce sont souvent les Heels qui se prennent la pâté de leur vie ! (la preuve, Bret Hart apparaît souvent lors des HS pour porter son Sharpshooter sur un Heel).
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 12:11

trust28 a écrit:
CM Punk a écrit:
C'est une honte...

Les heels sont traité comme des sous-merdes à la WWE, rappelé moi, quels Heel à déja remporter une feud, depuis celle entre Y2J & HBK ( whit Batista, Ric Flair, etc... ) ( 2008 ) ?


Kane contre l'Undertaker peut être?

Mais sinon tu as raisons, moi ça me fait de la peine à voir aussi.
Mais n'oublions pas qu'il sagit d'un house show, il faut faire plaisir aux spectateurs qui en ont pour leur argent.

Hum, Kane on pouvait pas vraiment dire qu'il fesait pure Heel dans cette feud, mais bon.

Après comme Alex la dit, se son des HS pas d'influence sur les push et tous le tralala ..., ses pour les fans et leur tunes rien d'autre.
Don pour leur offrir un bon shown, faut faire gagner les gentil, chsoe qui arrive la plupart du temps a la WWE, dans des House Show, mais ceux qui aime les Heel's, il verront presque jamais gagner leur "idole" en vrai ... :/

M'enfin, Punk se faire laminer comme, même par Kelly², ses bien honteux il ont foirée quand il ont préparer le show ou quoi la ?! O__o
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Lutteur
Romu


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 109
Localisation : ytrsedfghjklmùmlkjihugftdgvb n

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 13:02

Ok, c'est les House show, mais se prendre un finish par tout le monde. Encore, le faire perdre contre Cena ou Punk aura rien fais dans ce match, comme sa les gens serons content mais là rien à dira à part pfff...

Il y a que Alex Riley qui n'a pas porté de finish !
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 13:08

Triplehhh59 a écrit:

M'enfin, Punk se faire laminer comme, même par Kelly², ses bien honteux il ont foirée quand il ont préparer le show ou quoi la ?! O__o

Moi jveux bien me faire laminer par Kelly Kelly perso.

Bon, en admettant que Kane n'était pas vraiment un Heel, on peut notter qu'il y a quand même eu de belle victoires Heel. Je pense notamment à Cody Rhodes, qui a battu Misterio lors de WM. Il a ensuite perdu à ER, certes, mais ça ne fait que 1-1.
Puis peut on dire que la rivalité à été gagné par le luchador? Moi je reste sur ma faim. Je me dit que si il n'avait pas été transféré à Raw on aurait eu la belle.

Parlons ensuite du RR, Del Rio, un Heel qui le gagne! Un "ptit nouveau" de plus, ce n'est pas rien.

Je crois pas qu'on puisse dire que les Heels sont traités comme des sous-merdes. Il faut comprendre que le publique, qui est un grand publique et qui contient donc des enfants, aime voir ses catcheurs favoris (le plus souvent des baby faces) gagner leurs rivalités.
Je suis de votre côté en pensant que certains catcheurs à l'image de CM Punk méritent de gagner plus de match de part leurs talents. Mais n'oublions pas que l'oncle Vince et sa société, c'est que du bizness: si les gentils gagnent pas, les enfants sont triste, si les enfants sont tristes, ils achètent moins...


Puis relativisons, CM Punk en ce moment c'est un cas assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 14:30

Il faut pas exagerer hein, Kane était carrément l'un Des Top Heel de la fédération avec la Nexus en 2010. Pourquoi ? Car c'est lui qui a mis son frère dans le coma, puis qui l'a attaqué, battu etc etc. Donc je ne suis pas d'accord quand on dit que Kane n'était pas vraiment Heel. Certes la feud qui a suivit contre Edge n'était pas super, certes on avait du mal à voir Kane en tant que Heel je ne dis pas le contraire. Mais il faut pas oublier que c'était l'un des tops heel entre Aout et Novembre.

Après, c'est sûr que les Heel se font souvent dominer par la les faces, mais là c'est en House Show ! C'est pas parce que il se fait laminer dans un House Show que c'est la fin. Si les gens paye pour aller voir des shows de ce genre, c'est pas pourque les Heel écrasent les face en deux, trois mouvements. Donc pour moi il est tout à fait normal que Punk ai subit se traitement en House Show étant donné que ceux qui l'ont attaquer n'étaient que des tops face.

Et puis certes les Heel perdent souvent leurs feud, mais comme l'a dit Trust, c'est juste pour que les fans soient content. Regarde par exemple la Nexus qui a détruit tout le roster pendant au moins deux mois. Ensuite Wade Barrett qui gagne lors de Hell In a Cell, Kane qui enterre son frère vivant. Donc je pense que les Heels ne sont pas toujours sous estimé, par exemple Cody Rhodes et bien d'autre.

PS : Je pense que c'est pas le bonne endroit pour parler de ça, je pense qu'on peut ouvrir un topic dans discussion pour continuer le débat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 14:36

Je parle de gagner LA FEUD.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 14:38

Triplehhh59 a écrit:
Hum, Kane on pouvait pas vraiment dire qu'il fesait pure Heel dans cette feud, mais bon.

[HS]Je plussoie Hadès : il a mis son frère dans le coma, à son retour il lamine son frère et pas qu'une fois alors que celui-ci est toujours faible suite à ce coma, complote contre lui aidé de leur père, lui vole pouvoirs, ceintures, et compte faire de même avec tout ce qui appartient à Taker... en clair, Kane voulait faire disparaitre son frère définitivement pour reprendre son rôle, mais en mieux. Si ça c'est pas être assez heel pour toi, je trouve que tu as une très grande clémence, mais moi le jour on mon frère annonce vouloir me faire ça, je l'attache dans le sous-sol. Razz[/HS]

Perso je pense que faut relativiser, moi aussi ça m'a agacé sur le coup parce que mon markisme pour Punk s'est indigné, mais en house show ce genre de trucs c'est presque tout le temps, comme dit Trust, c'est un moyen de base pour que le public en ait pour son pognon. Perso pour le coup je suis même sûr que Ciaime a trouvé ça amusant.
C'est pas forcément nuire à sa crédibilité, certes le casting laisse à désisrer (Kozlov, Marella, K², etc) mais le mec il est encerclé, ils sont 74 contre lui, et en plus il a été pris par surprise parce qu'il voulait faire le clown (il se fait enchainer parce qu'il veut serrer la main à Kozlov, c'est de là que part le truc). Finalement c'est assez marrant, et retiens surtout qu'il se fait pwn par sa copine (il a du aimer Razz), et qu'il réussit à échapper à Riley (CM Punk lance Toxic !), seul du lot à se foirer. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Romu
Lutteur
Romu


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 109
Localisation : ytrsedfghjklmùmlkjihugftdgvb n

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:00

La WWE à carrément oublié l'histoire du GM depuis que Triple H est le Chairman, est-ce qu'un jour on saura qui est derrière cette ordi ? Est-ce que la feud Triple H/Punk prend trop de place qu'on oublie l'ordi (enfin le Général Manager) ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:04

Bonne remarque. C'est vrai que j'avais complètement oublié le GM avec l'arrivée du Game à la WWE. Je pense qu'une fois la feud HHH/Punk finie et qu'une fois HHH en retrait, le GM sera de nouveau mis en avant. Et j'espère vraiment qu'ils en trouveront un vrai, j'en ai marre de l'ordi, ça fait trop longtemps que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:11

Ben, comme le PC était une option pour ne pas à donner d'identité au GM, il ne lui en ont peut-être toujours pas trouvé une. x)
Pis comme personne ne semble le faire remarquer, ben j'ai l'impression qu'un jour il cesseront simplement de ramener l'ordi sans qu'il se soit manifesté depuis la prise de pouvoir de HHH et ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Romu
Lutteur
Romu


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 109
Localisation : ytrsedfghjklmùmlkjihugftdgvb n

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:22

Si sa se passe comme tu dis Jim. Je serais décu, il faisais partit du show, à eu une "rivalité" avec Edge ! J'espère vraiment qu'il vont lui trouver un homme derrière cette ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Lutteur
Romu


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 109
Localisation : ytrsedfghjklmùmlkjihugftdgvb n

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:28

Après en avoir parler sur le topic flood. J'aimerais qu'on en parle la ! Sur l'histoire Sin Cara ! Tout d'abord répondez à ces question :

-Préférez vous le catch de Hunico ou de Mistico ?

-Aimerez vous une rivalité entre les deux ?

-Qui pensez vous pourrais s'en sortir à la WWE ? Mistico ? Hunico ? Les deux ? Aucun ?

- Trouvez vous que Hunico fais assez voltigeur ?

Sinon autres question à part :

-Pensez vous que un autre luchador masqué pourrais signé à la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:28

Toute façon j'ai même pas fait attention mais.... l'ordinateur est-il toujours présent à chaque show ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:31

Il me semble. J'ai arrêté de vérifier mais au début je le faisais et il y était toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Romu
Lutteur
Romu


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 109
Localisation : ytrsedfghjklmùmlkjihugftdgvb n

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:36

Je sais pas à chaque show, mais quelque fois, je l'apercois !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:39

-Préférez vous le catch de Hunico ou de Mistico ?
J'aime bien les deux franchement. Razz


-Aimerez vous une rivalité entre les deux ?
Bien sûr, déjà je suis super content que la WWE mette Sin Cara "Hunico" Heel, il n'y a jamais eu de Luchador masqué Heel à la WWE. Wink


-Qui pensez vous pourrais s'en sortir à la WWE ? Mistico ? Hunico ? Les deux ? Aucun ?
Hunico, déjà car je n'ai pas lu encore de plaintes de la part des autres lutteurs à son sujet, il botche moins que Mistico, il s'intègre plus facilement que Mistico, etc... Mais je n'exclue pas un retour proche de Mistico. Wink


- Trouvez vous que Hunico fais assez voltigeur ?
Comparé à Mistico, non, c'est sûr. Mais si on ne le compare à personne, oui il fait voltigueur, il n'y a qu'à voir les prises qu'il utilise.




-Pensez vous que un autre luchador masqué pourrais signé à la WWE ?
Il devait y en avoir un autre, je ne me souviens de son nom, mais je crois qu'il n'y a finalement eu aucune signature. Après, la WWE semble vouloir recruter des Mexicains vu qu'elle a un public important au Mexique. Mais bon, elle devait aussi recruter des lutteurs indiens et japonais et pour le moment personne. :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:53

Il est à chaque Raw et sert strictement à rien.
Je pense que la WWE peut arrêter çà quand elle veut mais qu'elle souhaite reprendre l'histoire du GM anonyme après l'ére Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:22

|Al3x| a écrit:
Toute façon j'ai même pas fait attention mais.... l'ordinateur est-il toujours présent à chaque show ?

Hein olalex ? On le voit même pas pourtant. De toute façon, je pense qu'un GM sera dévoilé bientôt. Peut être que c'est Triple H le GM de RAW tous simplement puisqu'il prend toute les décisions en ce moment donc pour sa serait HHH ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 19:28

Les gars, RAW va définitivement devenir un Supershow ou bien c'est temporaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptySam 15 Oct - 7:48

UP
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 EmptySam 15 Oct - 8:00

Je pense que sa sera un RAW Supershow même si le show a son GM intérim d'après ce que j'ai compris.

PS : Malilon, double post totalement inutile fait gaffe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retombées diverses et variées du PPV WWE WrestleMania 29
» Diverses nouvelles sur NXT
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions concernant les speeches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: