Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussions diverses et variées.

Aller en bas 
+27
Triple_Snake_
Darksider
True Wrestling
T.I.P
Tim Flyn
Da Safi
Lavi
Hellangel
Deltas4
'S'-Magnet
Titanium`
Christian
Hadès
Romu
Steve™
CM Punk
More ♥ Y2J !
Cyril
Thib
Adri'
Guigui
JiminiFrog
Ryan Pastore
Admin
trust28
Malilon
Y2Jeriko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 8:00

Je pense que sa sera un RAW Supershow même si le show a son GM intérim d'après ce que j'ai compris.

PS : Malilon, double post totalement inutile fait gaffe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 8:42

Donc si je comprends bien, RAW rester Supershow pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 8:48

Pour toujours je ne sais pas mais pour l'heure, c'est le show s'appelle comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rookie
Christian


Messages : 102
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec JAVIER PASTOREEEE !!!!!

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 9:28

Je crois qu'il est supershow pour aider comme il y a un truc de basket en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 11:54

Je pense que ça va rester comme ça en effet.
L'un des principes de ces Supershows était d'apporter des ratings à SmackDown, et ça semble fonctionner, je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 13:24

Bouh, j'aime pas vraiment. Les supershows deviennent ainsi quelque chose de banal.
Il y a quelques mois, j'étais toujours heureux de savoir qu'il y aura un supershow la semaine qui suit. Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 15:09

Honnêtement, j'suis du même avis que Chiizu. Un Supershow est soi-disant un show "extra" au show habituel pour faire venir les Superstars de Smackdown et ainsi les mettre en avant. Le show pouvait ainsi durer plus longtemps allant jusqu'à 3 heures maxi. Là, c'est un RAW quasiment basique avec les gars de SD qui viennent faire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 15:44

Guigui a écrit:
Honnêtement, j'suis du même avis que Chiizu. Un Supershow est soi-disant un show "extra" au show habituel pour faire venir les Superstars de Smackdown et ainsi les mettre en avant. Le show pouvait ainsi durer plus longtemps allant jusqu'à 3 heures maxi. Là, c'est un RAW quasiment basique avec les gars de SD qui viennent faire coucou.

C'est justement grâce aux gars de SD que l'on peux qualifier Raw de Supershow.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 16:06

Merci je l'avais compris ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Discussions diverses et variées   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 18:01

Vous voulez parler d'un thème en particulier mais il n'y a pas de topic fait pour, ce sujet est fait pour vous. Ca évitera de faire 10 000 topics différents.

Pour commencer, je remets sur la table le débat sur Drew McIntyre que pensez-vous de lui ? Voyez-vous en lui du potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 18:05

Drew McIntyre a commencé avec un bel avenir à la WWE et il était sous les ailes de Vince McMahon
et a gagné des titres. Donc je pensais que c'était l'avenir.
Et maintenant il est délaisser alors que c'est un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 18:11

Sinon 'y a les topics spécifiques aux shows dans lesquels on peut lancer des discussions "diverses et variées" en rapport avec (ici donc ça irait dans le topic de RAW vu qu'il est de son roster). Je ne vois pas trop ce que ce topics peu apporter de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 18:13

Ce serait une sorte de "discussion générale" car les topics Raw c'est plus pour les débats sur les shows en eux-même. Là, on peut parler de tout, enfin c'est comme ça que je conçois la chose ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 18:19

Pour Drew, je suis vraiment très déçu que la WWE l'utilise si mal. Je l'aimais bien durant l'été 2010 où il était un lutteur majeur de SmackDown. Là, c'est devenu un jobber à cause d'une histoire avec sa femme Tiffany. Bref, je trouve que c'est dommage de gâcher un talent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 18:55

Je trouve que Drew McIntyre avait une bonne gimmick et un bon élan avec l'appui de Mr McMahon. Maintenant, il est contrains de jobber à Superstar alors que je suis sur qu'il ne le mérite pas. Il y a pas mal d'autres catcheurs dans ce cas. Mais je trouve qu'ils ont délaissés Drew dés sa première défaite.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 19:00

Guigui a écrit:
Maintenant, il est contrains de jobber à Superstar alors que je suis sur qu'il ne le mérite pas.

''Jobber'' c'est perdre et mettre en avant des catcheurs beaucoup plus élevés que toi (cf récemment : Trent Barretta face à Wade Barrett / John Morrison face à Mark Henry ). Là, Drew McIntyre ne jobbe pas, il livre tout simplement des combats à Superstars, récemment il en a même gagné un face à John Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 19:04

Vous voyez quoi en Drew McIntyre ? Il a quoi de spécial au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 19:09

CM Punk a écrit:
Guigui a écrit:
Maintenant, il est contrains de jobber à Superstar alors que je suis sur qu'il ne le mérite pas.

''Jobber'' c'est perdre et mettre en avant des catcheurs beaucoup plus élevés que toi (cf récemment : Trent Barretta face à Wade Barrett / John Morrison face à Mark Henry ). Là, Drew McIntyre ne jobbe pas, il livre tout simplement des combats à Superstars, récemment il en a même gagné un face à John Morrison.

Ok mais avant ca recente victoire, il jobbait quand même. En tous cas, j'espère que la WWE va lui redonner quelque chose de bon à faire parce qu'il mérite pas d'être à Superstar.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 20:00

Il est clair que Drew mérite de faire es apparitions à RAW. Il mérite même d'avoir une feud pour le United States Championship. Avant sa victoire face à John Morrison, il est resté plus de 3 mois sans gagner un seul match. C'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 20:01

Drew McIntyre est un bon lutteur dans le même style que Triple H et Sheamus. C'est un brawler, mais encore faut-il le laisser s'exprimer dans le genre de match ou il peut montrer son talent et ça force ! Le seul, oui le seul combat ou j'ai vraiment été impressionné par la prestation de Drew était lors de L'Elimination Chamber de Smackdown, il avait apporter un coup de fraicheur et match et surtout de la violence. Bref, pour moi c'est là ou il a fait sa meilleur prestation.

En ce moment, il ne peut pas trop s'exprimer. Enfin, je veux dire que c'est pas dans le Main Event de Superstar dans un match de 12 minutes maximum qu'il va pouvoir montrer l'étendu de son talent. Il a quand même fait de bon match notamment les matchs contre Kofi Kingston en 2010 qui furent pas mal. je me souviens d'ailleurs que son match lors d'Over The Limit était l'un des meilleurs de la soirée.

Bref, si la WWE accordait du temps d'antenne à Drew avec de bonne feud contre Sheamus par exemple, je pense que ce serai très bien pour lui surtout dans un match à stipulation. Je trouve dommage que la WWE le traite comme ça à cause d'une relation avec une ex lutteuse de la fédération, c'est vraiment pathétique. En tout cas j'espère qu'il va revenir au devant de la scène car il peut très bien devenir un bon Upper-Mid Carder durable. Mais je préfèrerai plus une gimmick de destructeur plutôt que celle du Chosen-One car pour une tel gimmick, je pense qu'il faudrait souvent faire intervenir le Chairman lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 20:23

Juste, arrêtez de le comparer avec John Morrison, c'est pas du tout la même chose, McIntyre est beaucoup moins spectaculaire, beaucoup moins technique (c'est du brawl en même temps) . Après je sais pas j'ai l'impression que McIntyre va connaître une fin à la Mike Knox, malheureusement. Un catcheur de talent qui est trop "original" , faut voir les gimmicks actuellement, y a que Rhodes qui sort des sentiers battus.

Sinon je rejoins Hadès sur McIntyre. Je l'ai toujours aimé (même quand il était décrié en 2009) , je suis déçu de sa place dans la carte. Il a du potentiel, c'est pas un catcheur très spectaculaire, mais j'aime bien les brawlers, son style violent/stiff me plaît. Au micro c'est bon, et il dégage quelque chose. Donc je vois du potentiel en lui.


Au fait on vous avez vu ça qu'il a subi un dépush à cause de Tiffany ? J'ai jamais entendu parler de cette histoire, ça n'a eu aucune incidence sur la carrière de l'écossais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 20:26

Thib a écrit:
J'ai jamais entendu parler de cette histoire, ça n'a eu aucune incidence sur la carrière de l'écossais Wink .

Oh que si, les deux ont eux une violente dispute à un hôtel, quelques jours avant un PPV. Ça à déplut à la WWE, Tiffany c'est donc fait viré, tandis que Drew McIntyre.... Pas besoin de commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 20:32

De plus dans beaucoup de News, on compare justement le cas Jomo à Morrison en ce qui concerne leurs couples et leurs histoires amoureuses qui ont déplu à la WWE.

En tout cas comme je l'ai dit sur le topic de résultat, tout comme Thib, je trouve que c'est complètement " bête " de comparé Jomo à Drew, les deux n'ont strictement rien à voir, pas le même style, pas le même niveau, rien. Je suis d'accord avec Thib pour les raisons qu'il a et que j'ai déjà évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 20:33

CM Punk a écrit:
Thib a écrit:
J'ai jamais entendu parler de cette histoire, ça n'a eu aucune incidence sur la carrière de l'écossais Wink .

Oh que si, les deux ont eux une violente dispute à un hôtel, quelques jours avant un PPV. Ça à déplut à la WWE, Tiffany c'est donc fait viré, tandis que Drew McIntyre.... Pas besoin de commenté Smile

Ca je sais, mais Tiffany a été virée, je pense pas que le dépush soit à cause de ça, c'est juste que la WWE ne sait pas quoi faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 20:34

Hadès© a écrit:
De plus dans beaucoup de News, on compare justement le cas Jomo à Morrison en ce qui concerne leurs couples et leurs histoires amoureuses qui ont déplu à la WWE.

Jomo à Drew non ^^ ? Tu as failes je pense xD.

Sinon pour les genres d'histoires amoureuse, il y a un peu le même cas qu'avec The Miz actuellement mais j'espère au bon dieu qu'ils ne vont pas gâcher un Main Eventer tel que Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 20:38

Guigui a écrit:
Hadès© a écrit:
De plus dans beaucoup de News, on compare justement le cas Jomo à Morrison en ce qui concerne leurs couples et leurs histoires amoureuses qui ont déplu à la WWE.

Jomo à Drew non ^^ ? Tu as failes je pense xD.

Sinon pour les genres d'histoires amoureuse, il y a un peu le même cas qu'avec The Miz actuellement mais j'espère au bon dieu qu'ils ne vont pas gâcher un Main Eventer tel que Miz.

Mais bordine !! On te l'a déjà dit, vous fantasmez ! Pourquoi le Miz aurait un problème à cause de Maryse ? La WWE a voulu s'en séparer, cette même WWE s'en fout qu'elle aille à la TNA. Maryse a foutu la merde dans les vestiaires ? Non ! CQFD, y a aucun risque pour le Miz. Donne moi une raison pour qu'il soit sanctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retombées diverses et variées du PPV WWE WrestleMania 29
» Diverses nouvelles sur NXT
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions concernant les speeches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: