Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions diverses et variées.

Aller en bas 
+27
Triple_Snake_
Darksider
True Wrestling
T.I.P
Tim Flyn
Da Safi
Lavi
Hellangel
Deltas4
'S'-Magnet
Titanium`
Christian
Hadès
Romu
Steve™
CM Punk
More ♥ Y2J !
Cyril
Thib
Adri'
Guigui
JiminiFrog
Ryan Pastore
Admin
trust28
Malilon
Y2Jeriko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thib
Champion



Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptySam 5 Nov - 20:38

Guigui a écrit:
Hadès© a écrit:
De plus dans beaucoup de News, on compare justement le cas Jomo à Morrison en ce qui concerne leurs couples et leurs histoires amoureuses qui ont déplu à la WWE.

Jomo à Drew non ^^ ? Tu as failes je pense xD.

Sinon pour les genres d'histoires amoureuse, il y a un peu le même cas qu'avec The Miz actuellement mais j'espère au bon dieu qu'ils ne vont pas gâcher un Main Eventer tel que Miz.

Mais bordine !! On te l'a déjà dit, vous fantasmez ! Pourquoi le Miz aurait un problème à cause de Maryse ? La WWE a voulu s'en séparer, cette même WWE s'en fout qu'elle aille à la TNA. Maryse a foutu la merde dans les vestiaires ? Non ! CQFD, y a aucun risque pour le Miz. Donne moi une raison pour qu'il soit sanctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptySam 5 Nov - 20:42

Je ne sais pas Thib ! Je dis juste qu'il y avait quelques rumeurs sur ça mais je pense pas qu'ils suivent le chemin de Morrison et de Drew. Ca serait un terrible gâchit franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptySam 5 Nov - 20:44

Guigui a écrit:
Je ne sais pas Thib ! Je dis juste qu'il y avait quelques rumeurs sur ça mais je pense pas qu'ils suivent le chemin de Morrison et de Drew. Ca serait un terrible gâchit franchement....

C'est certain, le Miz est dans les petits papiers de VKM, puis vu sa place dans la carte, il sera pas dépushé Wink . Les rumeurs je les ai pas vues Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptySam 5 Nov - 20:46

Y a que moi qui a du les voir alors xDDDD

En tous cas pour revenir sur le cas Drew, j'espère qu'ils vont trouver quelque chose pour lui en 2012 parce qu'ils méritent (peut être autant que Ryder) du temps d'antenne car comme on l'a dit plus haut, c'est ce qu'il lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptySam 5 Nov - 21:01

Il mérite pas peut être plus que Ryder, il mérite plus que Ryder ! Perso, j'ai jamais accroché à ce dernier. Il a un bon niveau in ring, mais c'est tout. Je suis pas fan de ses shows internet, et il me fait penser à un '' gamin ''. Bref, j'ai jamais accroché à Ryder en ce qui concerne son personnage. Suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptySam 5 Nov - 21:03

Moi j'accroche totalement à son style et surtout, je trouve qu'il s'améliore de plus en plus en niveau in-ring. Je pense qu'un titre US sera possible mais pour le moment rien de plus. Je pense qu'il sera à suivre l'année prochaine si la WWE continue à lui faire confiance. En tous cas, j'aime beaucoup ces épisodes qu'il fait sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptySam 5 Nov - 21:25

Hadès© a écrit:
Il mérite pas peut être plus que Ryder, il mérite plus que Ryder ! Perso, j'ai jamais accroché à ce dernier. Il a un bon niveau in ring, mais c'est tout. Je suis pas fan de ses shows internet, et il me fait penser à un '' gamin ''. Bref, j'ai jamais accroché à Ryder en ce qui concerne son personnage. Suis-je le seul ?

Ryder est bon partout, sans être transcendant, à la limite ça peut faire un solide Mid Carder mais pas plus. Je dois avouer qu'il a du mérite (et c'est ce que j'iame chez lui) , il s'est sorti les doigts du cul, il avait une gimmick pourrie et regardez ce qu'il a réussi à faire. Ca me déplairait pas qu'il ouche à un titre, mais c'est loin d'être mon lutteur favori.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptySam 5 Nov - 22:07

Thib a écrit:
Hadès© a écrit:
Il mérite pas peut être plus que Ryder, il mérite plus que Ryder ! Perso, j'ai jamais accroché à ce dernier. Il a un bon niveau in ring, mais c'est tout. Je suis pas fan de ses shows internet, et il me fait penser à un '' gamin ''. Bref, j'ai jamais accroché à Ryder en ce qui concerne son personnage. Suis-je le seul ?

Ryder est bon partout, sans être transcendant, à la limite ça peut faire un solide Mid Carder mais pas plus. Je dois avouer qu'il a du mérite (et c'est ce que j'iame chez lui) , il s'est sorti les doigts du cul, il avait une gimmick pourrie et regardez ce qu'il a réussi à faire. Ca me déplairait pas qu'il ouche à un titre, mais c'est loin d'être mon lutteur favori.
+1
Quand on voit la gimmick pourrie qu'il se trimbale depuis qu'il n'est plus en équipe avec Hawkins, il a réussi à sortir un truc très bon. C'est sûr, au début, ce n'était pas gagné, tout le monde riait en le voyant, mais grâce à son émission sur internet essentiellement, et à ses dernières apparitions TV, il a su gagner le respect du public et montrer qu'en partant de tout en bas on pouvait réussir à gravir les échelons, car lui est vraiment parti du plus bas possible. Razz

Ryder aurait plus de mérite à être champion que Drew McIntyre, Mason Ryan, ou Ted DiBiase pour la raison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptySam 5 Nov - 22:18

What ? Mason Ryan méritait autant que Zack, Drew ou Ted Shocked ???? J'suis choqué xDD. Non sérieux, je vois pas pourquoi tu vois Mason champion. J'accroche pas à ce type pour le moment. Tous ce qu'il fait c'est juste pour rappeller à tous le monde que Batista 2 est là. Mais c'est rien de plus et perso, j'aime pas Mason ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptySam 5 Nov - 22:30

Guigui il a pas du tout dit ça, relit son poste au contraire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptySam 5 Nov - 22:35

Guigui, un conseil, lis attentivement les posts, tu les lis trop vite, et tu comprends pas la portée du message. J'ai remarqué ça je voulais te le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptySam 5 Nov - 22:37

Oups, nouveau big fail de ma part xDDDDD.

Bon si c'est l'inverse, jZack Ryder le mérite ce titre US depuis pas mal de temps. J'ai déjà bien râler quand il a perdu à Vengeance. Alors j'espère qu'il remportera le titre US à Survivor Series.

PS : Thib, j'ai pas fait gaffe pour être honnête. Le nom Mason m'a fait tilte à la tête alors bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 0:01

J'aimerais bien que la feud entre Drew McIntyre et John Morrison continue (ou commence plutôt). Les deux sont dans la même situation, et ils pourraient nous sortir de bons matchs ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 0:43

Il me semble que les deux ont déjà feudés ensemble si je ne dis pas de bêtise et j'avais bien aimé perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 1:01

Ouais, c'était pour l'Intercontinental Championship. Mais je ne suivais pas la WWE à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 10:20

Sinon, Drew Vs Ziggler (Vs Ryder?) pour l'US, sa pourrait être bon je pense.

Pour en revenir a Drew, il a un énorme potentiel, qui, comme tant d'autre, est gâché... McIntyre à pourtant fait d’excellents débuts à la WWE, notamment en Chosen One, mais sur un coup de gueule avec Tiffany, voilà ou sa l'a menée: Superstar de superstar... Bref, j'espère que Drew va connaitre un renouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 10:24

Guigui a écrit:
Il me semble que les deux ont déjà feudés ensemble si je ne dis pas de bêtise et j'avais bien aimé perso ^^.

WTF ?! Lol . Non, ils ont feudé ensemble JoMo et Drew. Faut pas oublier qu'à cette période, l'écossais était décrié, tout le monde disait qu'il valait rien In Ring, qu'il était surcôté. Enfin c'était une "suprise" lorsqu'il a gagné le titre à TLC 2009, personne ne s'y attendait, c'était soudain, moi ça m'a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 10:32

Thib a écrit:
Guigui a écrit:
Il me semble que les deux ont déjà feudés ensemble si je ne dis pas de bêtise et j'avais bien aimé perso ^^.

WTF ?! Lol . Non, ils ont feudé ensemble JoMo et Drew. Faut pas oublier qu'à cette période, l'écossais était décrié, tout le monde disait qu'il valait rien In Ring, qu'il était surcôté. Enfin c'était une "suprise" lorsqu'il a gagné le titre à TLC 2009, personne ne s'y attendait, c'était soudain, moi ça m'a surpris.

Ben écoute, moi j'aimais bien Drew à cet époque avec sa gimmick et son invicibilité etc... Son titre gagnait à TLC 2009 est peut être innatendu mais moi je le sentais venir et il le méritait. Dommage que son invicibilité a pris et du coup, ils ont commencé à moins faire confiance. J'avais aimé aussi sa team avec Cody Rhodes : The Dashing Ones ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 10:33

Guigui a écrit:
Thib a écrit:
Guigui a écrit:
Il me semble que les deux ont déjà feudés ensemble si je ne dis pas de bêtise et j'avais bien aimé perso ^^.

WTF ?! Lol . Non, ils ont feudé ensemble JoMo et Drew. Faut pas oublier qu'à cette période, l'écossais était décrié, tout le monde disait qu'il valait rien In Ring, qu'il était surcôté. Enfin c'était une "suprise" lorsqu'il a gagné le titre à TLC 2009, personne ne s'y attendait, c'était soudain, moi ça m'a surpris.

Ben écoute, moi j'aimais bien Drew à cet époque avec sa gimmick et son invicibilité etc... Son titre gagnait à TLC 2009 est peut être innatendu mais moi je le sentais venir et il le méritait. Dommage que son invicibilité a pris et du coup, ils ont commencé à moins faire confiance. J'avais aimé aussi sa team avec Cody Rhodes : The Dashing Ones ! ^^

Ah mais moi aussi je l'aimais bien le Drew pour toutes les raisons que tu as évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 10:41

En ce qui me concerne, j'ai commencé à l'apprecier vers Over The Limit 2010 avec sa feud contre Kofi Kingston qui nous a offert d'assez bons matchs. Par contre je n'etais pas trop fan vers la période que vous avez cité parce que j'avais l'impression qu'il ne montrait rien sur le ring comme Big Zeke et Mason Ryan aujourd'hui. Mais le moment ou j'étais à fond derrière lui ce fut lors de la Road To Wrestlemania avec l'EC ou il a tout dechiré ( J'ai d'ailleur plus aimé celle de Smackdown que celle que Raw ) et ses matchs en weekly.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 16:29

Désolé du Double Post, mais j'aimerai relancer la débat. Beaucoup de personne ne sont pas forcément d'accord en ce qui concerne la rivalité entre Triple H et Kevin Nash. En ce qui me concerne, j'aimerai bien savoir pourquoi. Parce que même si ils sont vieux, que ça bouffe un peu de temps d'antenne, je préfère mieux avoir une feud entre les deux, qui font de bon segment, qui peuvent livrer une bonne feud même si niveau in ring ça reste pas transcendant plutôt qu'une feud avec Santino, oui on se tape des segment comique avec les Mupets ou autre. Personnellement, j'aime bien leur rivalité, surtout qu'il y a un bon truc à faire avec pourquoi pas l'intervention de HBK dans la feud comme lors de celle entre Taker et Triple H. Il pourrait être pourquoi pas arbitre spécial ou un truc comme ça.

Donc aimez-vous la feud entre Triple H et Kevin Nash ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 17:09

Feud HHH/Nash ? Je dirai oui car je pense que tous se concentre autour d'eux ces dernier temps. Entre la conspiration, les attaques de Nash sur HHH et Punk... Je pense que tous ça peut se régler dans un Wrestlemania et pas dans un PPV "normal". Je pense que ce PPV est l'endroit idéal pour mettre un terme à cette feud qui est quand même brutal.

Faut l'avouer, je trouve que Kevin Nash a quand même fait pas mal parler de lui ces derniers temps et je pense qu'il est peut être l'homme de tous ce bazar à la WWE. Je pense que John Laurinaritis doit envoyer des SmS à lui à la fin de chaque segment. Je pense qu'il doit y avoir un lien assez ferme entre les deux et ca peut jouer sur l'avenir entre HHH et Nash.

Pour finir, je pense que l'on peut ajouter une personne dans le clan d'HHH qui pourrait jouer aussi dans la balance : Shawn Michaels. Pas mal de site le présente comme un retour dans les prochaines semaines voir mois pour aider Triple H. Je pense pas qu'il va vraiment l'aider mais plutôt faire comme dans la feud HHH/Taker de Wrestlemania 27 c'est à dire tenter de mettre les deux catcheurs à égaliter et peut être de déstabiliser Triple H.

Voilà avis donner (Hadès m'a forcer Mr Red *sort en courant*)
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 22:31

Non j'aime pas la feud HHH vs Nash ! Pourquoi ?

Premièrement, Nash je le trouve carrément nul ! Que ce soit au micro, comme sur un ring ! Même si HHH ratrappe le niveau, je trouve cette feud un peu inutile ! Et j'ai comme un impression de déjà vu ! Les deux lutteurs sont vieux, ils ont beaucoup bosser ensemble dans leur carrière ! Que ce soit en tant qu'allié ou en tant qu'ennemis ! Donc sa m'emballe pas trop ! ( Le segment de Nash lors du dernier RAW était complètement ennuyant ) ! Et qui dit feud de vieux, dit retour de vieux ! J'aime Shawn Michaels, sa a toujours fait parti de mes lutteurs favoris ! Il est bon, mais il est a la retraite ! Et pour moi, quand je voit la cérémonie du Hall of Fame qu'il a u ! C’était tellement grandiose que j'ai plus envie de voir Shawn ! C'est comme Bret Hart, j'adore le lutteur qu'il était mais j'aime pas le voir revenir a Smackdown tout les quinze matins pour s'allié avec John Cena et battre les méchants ! C'est des légendes, elles ont marquer l'histoire du sport ! Mais c'est fini, faut les laisser tranquilles ! Je sais que niveau ratings sa a son importance le retour de Shawn Michaels, Bret Hart ou Stone Cold ! Mais faut réussir a s'en défaire !

Deuxièmement, sa enlève du temps d'antenne aux jeunes lutteurs talentueux ! Un mec comme Daniel Bryan, qui feud contre Tyson Kidd ! Ce serait le top ! Les deux sont très bons sur le ring, voir excellents ! Et au micro Bryan s'en sort plutôt bien ! Voir des mecs de la FCW a l'antenne aussi, ce serait faisable si ont enlève des feuds comme HHH vs Nash ! Des mecs comme Antonio Cesaro ( Claudio Castagnoli ), tu les mets a RAW, sa pourrait donner des match supers mais non a la place ont a HHH vs Nash avec 12 finishers d'utilisés pendant le match et voila ! Un match lent, sans aucune technique ! Un match ennuyeux quoi ..

Voilà pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 23:18

Ouais mais quand même, tu vas pas voir un Nash vs Triple H dans un Raw xD
Moi je trouve plutôt que c'est une bonne feud, même si je n'aime pas vraiment Kevin Nash. La storyline est bien faite, et la feud a une grosse importance à la WWE, ce qui la rend très bonne.
C'est vrai que les légendes sont... euh... des légendes, mais faut avouer que n'importe quel fan de catch serait content de voir un de ses héros favoris de retour pendant un show. Faut pas en abuser, pour que ça ne devienne pas banal de voir une légende dans un show. Mais de temps en temps, ça roxx ; )
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 9:37

Juste, vous avez compris que la feud est mise en stand by pour le moment ? Enfin toutes les storylines qu'on a actuellement c'est plus ou moins dû à cette feud. En tout cas j'aime pas cette feud. Une rivalité, ça se fait à deux, pour une feud de cette ampleur, Nash n'a plus le niveau. Il y a deux, trois ans, à la TNA, Nash était pire que Sting dans un ring, ça a pas dû s'arranger. Au micro, c'est moyen, enfin je suis pas enthousiasmé par cette feud, surtout si Daddy Cool remonte sur un ring. Même Michaels (j'en suis un grand fan), j'ai pas envie de le revoir dans cette feud, j'ai pas envie qu'il fasse un scénario à la Ric Flair.

Deltas4 a écrit:
Deuxièmement, sa enlève du temps d'antenne aux jeunes lutteurs talentueux ! Un mec comme Daniel Bryan, qui feud contre Tyson Kidd ! Ce serait le top ! Les deux sont très bons sur le ring, voir excellents ! Et au micro Bryan s'en sort plutôt bien ! Voir des mecs de la FCW a l'antenne aussi, ce serait faisable si ont enlève des feuds comme HHH vs Nash ! Des mecs comme Antonio Cesaro ( Claudio Castagnoli ), tu les mets a RAW, sa pourrait donner des match supers mais non a la place ont a HHH vs Nash avec 12 finishers d'utilisés pendant le match et voila ! Un match lent, sans aucune technique ! Un match ennuyeux quoi ..

Voilà pourquoi !

Comprends un truc, le In Ring à la WWE c'est pas primordial. C'est pour ça que Tyson Kidd percera jamais (il a pas de charisme, et au micro c'est Neutral ) (lui aussi, je l'aime bien, pourtent )) . Quant à Daniel Bryan, il a la mallette, normalement ça devrait passer, et il sera WHC, si tout se passe bien ^^ . Antonio Cesaro aka Claudio Castagnoli est fait pour la WWE, mais il faut un certain temps d'adaptation, de fait on peut pas le balancer dans la grand bain maintenant, ce serait prématuré. Mais c'est clair qu'il pourra faire de très bons matches.
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 0:15

Thib a écrit:
Comprends un truc, le In Ring à la WWE c'est pas primordial. C'est pour ça que Tyson Kidd percera jamais (il a pas de charisme, et au micro c'est Neutral ) (lui aussi, je l'aime bien, pourtent )) . Quant à Daniel Bryan, il a la mallette, normalement ça devrait passer, et il sera WHC, si tout se passe bien ^^ . Antonio Cesaro aka Claudio Castagnoli est fait pour la WWE, mais il faut un certain temps d'adaptation, de fait on peut pas le balancer dans la grand bain maintenant, ce serait prématuré. Mais c'est clair qu'il pourra faire de très bons matches.

Santino, In ring il est excellent pourtant il reste au stade de mid carder avec une gimmick pathétique ! Du talent gâché quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retombées diverses et variées du PPV WWE WrestleMania 29
» Diverses nouvelles sur NXT
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions concernant les speeches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: