Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+20
Suicide
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
kilik
The Apex Predator
Sekai Heiwa
More ♥ Y2J !
Lycaon
Hadès
Malilon
Guigui
Admin
Darksider
Tim Flyn
Steve™
NPL
Rom541
Max'
T.I.P
JiminiFrog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyMer 7 Aoû - 23:22

Citation :
Je suis totalement conscient qu'il faut de l'argent pour vivre, seulement, je refuse de faire quelque chose qui ne me conviens pas, simplement car c'est un truc à me rendre fou, au sens littéral du terme.

Je ne rigole pas, je suis totalement incapable de faire quelque chose qui me pèse. Il faudrait que je trouve un boulot "classique" qui ne me pèserais pas en effet, mais jusque ici je n'ai pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyMer 7 Aoû - 23:26

et si tu ne trouve rien? tu vas devenir clochard plutôt que de faire un boulot de merde, même temporairement?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyMer 7 Aoû - 23:28

Ce n'est pas une histoire d'envie ou non, mais une histoire d'incapacité, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyMer 7 Aoû - 23:48

Max' a écrit:
Je préfère largement faire ce qui me plait en gagner peu voir pas d'argent plutôt qu'en me démolissant le moral à faire ce que je n'aime pas et gagner des tonnes de frics.

Que tu le veuilles ou non ça ne marche pas comme ça...

Le fric c'est quelque chose dont les gens ont besoin pour vivre ! C'est pas de la cupidité, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyMer 7 Aoû - 23:55

incapacité... une belle excuse oui. C'est un peu trop facile de dire ça. Ca fait très gamin gâté quand même...
Faut un peu se forcer dans la vie, on fait pas toujours ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû - 5:22

Tim Flyn a écrit:
incapacité... une belle excuse oui. C'est un peu trop facile de dire ça. Ca fait très gamin gâté quand même...
Faut un peu se forcer dans la vie, on fait pas toujours ce que l'on veut.

Une excuse ? Non, je sait ce que je dit, c'est loin d'être une excuse, je suis dépressif, j'ai eu des médocs contre à un moment, si je fait quelque chose qui me pèse, je "retombe". Ce n'est pas une excuse.

Mais tu es assez con pour juger les gens sans les connaitre, sans connaitre leurs soucis, n'est-ce pas au fond une carapace afin d'oublier ta propre vie de chiotte ( moi aussi je peux parler sans connaitre) ?

Tu fait le malin à tacler, juger les gens, mais un jour ça te retombera dessus. Tu pense très certainement avoir le contrôle, mais au final tu ne l'a pas, et c'est lorsque tu t'en rendras compte que tu le paiera.  

Je n'accepte pas que l'on me juge sans me connaitre.

TIP : Mais je le sait très bien, je le dit depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû - 8:20

je fais pas le malin je constate. Tu sais y a des millions de gens dépressifs, et y a des millions de gens qui font un boulot qui ne leur plaît pas mais ils font avec. Toi, à 16 ans, tu pars déjà en te disant que c'est IMPOSSIBLE que tu fasse un boulot qui ne te conviens pas.... Même si c'est pour quelque temps, juste le temps de retomber sur ses pattes avant de faire quelque chose de mieux.

Et t'inquiète pas je dis ça c'est en connaissance de cause car oui ma vie c'est de la merde, j'ai longtemps traîné les pieds avant de chercher du boulot, ne voulant pas faire quelque chose qui ne me plaît pas, et d'ailleurs c'est pour ça que je reprends des études. Je ne suis pas dépressif au point de prendre des médocs mais je n'envisage AUCUN avenir pour moi, je ne sais pas où je serais dans 5-10 ans. Quand je vois tous mes potes faire le vie, avoir une copine, trouver un boulot stable, pensé a se marier et même a avoir des gosses pour certains... moi la seule chose à laquelle je pense c'est à la manière de me suicider afin de choisir à quel moment j'en aurais marre, je n'ai pas non plus spécialement envie de passer ma vie à faire une boulot de merde et je préfère le suicide à la vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû - 10:38

J'ai déjà essayer de faire quelque chose qui me plait pas, enfin on mi a "obliger" un an en électrotechnique alors que je n'ai aucun atomes crochus avec la filière et en plus de ça, je rame beaucoup en maths. 5 semaines de stages en boucherie, par manque de temps pour chercher ( une semaine seulement ), j'ai foutus ma main dans un cul de poule à 8h du mat' ! Et à chaque fois ça c'est très mal terminer, le stages sous médocs, pour l'électrotechnique j'étais au plus bas, je me rabaissais constamment à cause de mes résultats cauchemardesques dans les matières professionnel. La seul chose qui permis de "remonter la pente" c'est de ne plus venir en cours, ce qui a faillit me causer de très gros ennuis, mais heureusement le proviseur c'est montré compréhensif envers mes problèmes, et à retirer toutes les heures professionnelle de l'emploie du temps, à condition que je ne manque plus les cours sans raisons valables, ce que j'ai bien sur fait puisque les matières dites général ne me pose pas énormément de soucis même si je suis très mauvais en maths et physique. Je ne ment donc pas, on ne prend pas d'excuse bidons en disant ça.

J'aimerais trouver quelque chose qui me plait, j'ai fait deux stages en vente, un de 4 semaines et l'autre de 5. Celui de 4 ma énormément plus, je me sentais bien, épanouie, et le travail me plaisait bien,  après ça j'ai voulu tester de nouveau la vente, et ce fût le désastre, le boulot me plaisait toujours, mais les conditions dans lesquels j'ai travailler mon créer une frayeur du métier, j'avais pour projet cette année de chercher un apprentissage en vente, mais cette mauvaise expérience à créer un blocage en moi, qui ma empêcher de chercher.

Je ne suis pas un flemmard qui veux rien faire, je suis pas un troue du cul qui veux vivre au dépend des autres, je suis juste une personne étrange qui à cause de sa dépression ( qui je tiens de ma mère, qui la tient de son père --' ) ne peux faire quelque chose qui le pèse, simplement car si cela me pèse et qu'aucune porte de sortie, je ne sait ce qui pourrais arriver, le pire surement.

Oui j'aimerais avoir un boulot, et pouvoir voyager partout, faire de la musique et monter sur les planches et en vivre, et oui je sait que c'est pour dire impossible. Je sait aussi que la vie exige un boulot, pour avoir de l'argent, car si l'argent ne fait pas le bonheur, l'argent conserve la vie. Je ne suis pas con au point de ne pas l'avoir compris.

J'espère que ce pavé suffira à vous faire comprendre que je ne suis ni un menteur, ni un feignant, ni même une personne ce cachant derrière des excuses bidons.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû - 10:42

Avant on avait besoin d'oxygène pour vivre, maintenant, c'est l'argent qui fait notre survie. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû - 10:45

je ne pensais pas que tu avais déjà fait autant de stages etc. donc maintenant je comprends mieux le problème. Au passage je m'excuse si je t'ai choquer ou si tu t'es sentis insulté par mes propos. Mais sache que j'ai pas fait ça pour t'enfoncer, mais plutôt pour voir plus claire, pour que tu nous explique. T'as mon soutiens mec, moi aussi c'est pas facile tous les jours donc je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû - 11:15

Tim Flyn a écrit:
je ne pensais pas que tu avais déjà fait autant de stages etc. donc maintenant je comprends mieux le problème. Au passage je m'excuse si je t'ai choquer ou si tu t'es sentis insulté par mes propos. Mais sache que j'ai pas fait ça pour t'enfoncer, mais plutôt pour voir plus claire, pour que tu nous explique. T'as mon soutiens mec, moi aussi c'est pas facile tous les jours donc je compatis.

Je suis quelqu'un qui monte très vite dans les tours, ayant mal compris ce que tu disait, je me suis emporté, je suis désolé moi aussi pour ce que j'ai pu dire, l'énervement me fait dire n'importe quoi.

J'ai pris ça comme des remarques "méchantes", mais tu cherchais finalement à y voir plus clair, et je ne suis pas quelqu'un qui ce "livre" facilement, du coup le quiproquo a pris une mauvaise tournure.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû - 16:27

Max' a écrit:
Facepalm

Vous êtes tous aveugles ou bien c'est une blague ? Combien de personnes ayant un bac+5 voir plus n'ont pas de boulot ? Combien sont au chômage ? Alors oui, dans quelques cas on a du boulot avec de grands diplômes, mais faut arrêter de dire que c'est obligatoire.
Je fais des études bac+5, et les chiffres de mon école parlent d'eux-mêmes: sur les 300 élèves de chaque promotion diplômée, seules 3 ou 4 ne trouvent pas de boulot dans l'année de l’obtention de leur diplôme. Bref, un chiffre ridicule.

Arrêtez de croire ce qu'on vous dit, que les Bac+5 et plus ne sont pas recrutés car ils ont de trop gros bagages, c'est du n'importe quoi, vous pouvez me croire.

Et au passage: les bac+2 ça commence à devenir un diplôme très courant, donc d'ici quelques années vous verrez, les bac+2 ne vaudront plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptySam 10 Aoû - 13:15

Pour ceux qui l'auraient raté, le tournoi des lutteurs est fini mais un tournoi des stipulations a été lancé il y a quelques semaines. Vous pouvez encore voter pour tous les duels.
La section : http://f-o-w.catchforum.fr/f21-tournoi-meilleure-stipulation

De plus, vous pouvez également voter pour tous les finishers postés dans la section Finishers de la Semaine. Ne vous inquiétez pas si vous upez un sujet vieux de trois mois, ça ne pose aucun problème, s'ils sont ouverts c'est justement pour permettre aux retardataires et aux nouveaux de donner leur avis.
La section : http://f-o-w.catchforum.fr/f57-le-finisher-de-la-semaine

Enfin, je rappelle que certaines chroniques vieilles de plusieurs mois sont encore d'actualité. Vous pouvez donc donner votre avis à leur sujet.
La section : http://f-o-w.catchforum.fr/f20-articles
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 13:01

Après faut pas non plus perdre de vue que les non diplômés ont autant de chance de s'en sortir que les gens diplômés...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 16:21

Allez un petit balai de photo qu'on trouve sur le net, à ce jour :

On commence, avec The Shield lors du Comic Con de Chicago:

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 1157736_705438366137262_956569147_n

Titu's, qui a posté ça sur twitter en précisant qu'il deviendrait champion de la WWE un jour (y'a de l'espoir, c'est déjà ça MDR)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 998790_585708331472535_1066397884_n
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 16:27

La tête de Dean Ambrose est magique... MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 16:33

Steve™ a écrit:

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 1157736_705438366137262_956569147_n
Jason David Frank. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 16:45

Putain, la tête que tire Ambrose.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 18:40

Steve™ a écrit:
Allez un petit balai de photo qu'on trouve sur le net, à ce jour :

On commence, avec The Shield lors du Comic Con de Chicago:

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 1157736_705438366137262_956569147_n
Je connais la tête du gars à droite en bas c'est Jason David Frank !!! L'acteur des Power Rangers là (Oui je sais mais lui m'a marquer perso MDR). Il a même une copie d'un morpheur sur son poignet xD.

Bref pour The Shield, c'est plus la tête psychopathe que tire Seth Rollins qui m'inquiète Razz.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 20:32

Qui regarde Dexter ici ? (Jennifer Carpenter Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 774570)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 20:40

NPL a écrit:
Qui regarde Dexter ici ? (Jennifer Carpenter Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 774570)
Mouais, perso elle ne m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 20:40

j'ai regardé les 6 premières saison mais à force ça m'a souler.

Par contre je ne supporte pas le personnage de Jennifer Carpenter.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 20:41

Moi, je suis encore la série même si j'ai failli crever d'ennui durant la saison 5. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 21:32

Mouais perso Jenni' Carpenter m'émoustille vraiment pas... Neutral 

Daniela Ruah en revanche (Kensi dans NCIS L.A.)
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyLun 12 Aoû - 10:00

Quand vous parler de la tête de Deam, voilà une de Cm Punk hier soir lui aussi .. pas net sa tête ! Razz

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 1098532_586054958104539_356904382_n
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 EmptyLun 12 Aoû - 10:48

Dean et pas Deam MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: