Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+20
Suicide
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
kilik
The Apex Predator
Sekai Heiwa
More ♥ Y2J !
Lycaon
Hadès
Malilon
Guigui
Admin
Darksider
Tim Flyn
Steve™
NPL
Rom541
Max'
T.I.P
JiminiFrog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Suicide
Superstar



Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyDim 6 Oct - 17:30

Steve™ a écrit:
J'ai vus ça dans les commentaires, et avec l'image d'illustration ça dégoute de voir ça, mais bon .. pour eu un chien c'est quoi? C'est comme une poule chez nous, il le bouffe .. imagine par contre l'image qui aurait de nous, quand on bouffe de la vache .. pour eux c'est sacré. Mais c'dégeu quand même de voir ça, faut le dire.
Oui c'est vrai mais il y a une différence entre tuer pour manger et tuer pour le plaisir et faire de la violence gratuite ! La d’après ce que j'ai compris ces 3 personnes ont tué ce chiot par plaisir, c'était de la violence gratuite, ce qui est comme tout le monde (y compris toi) a dit que c'était inadmissible et je suis d'accord avec cela ! Par contre qu'on dise pas que EUX (en parlant des asiatiques) sont comme cela car cela est faux, ce sont juste 3 idiots qui se trouvent être asiatiques mais l'origine n'entre pas en compte la dedans car tous le monde peut faire de la violence gratuite comme cela !

En tout cas, tout comme vous tous, je condamne absolument cette chose qui s'est passé avec ce pauvre chiot qui a du souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyDim 6 Oct - 17:36

Steve™ a écrit:
J'ai vus ça dans les commentaires, et avec l'image d'illustration ça dégoute de voir ça, mais bon .. pour eu un chien c'est quoi? C'est comme une poule chez nous, il le bouffe .. imagine par contre l'image qui aurait de nous, quand on bouffe de la vache .. pour eux c'est sacré. Mais c'dégeu quand même de voir ça, faut le dire.
tu irais tuer une poule ou un veau pour le plaisir? Moi non.
C'est pas une histoire de culture. C'est juste des connasses sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyDim 6 Oct - 17:52

J'ai un élève de lapin, par exemple alors tuer des lapins pour ça .. ça me fait rien, je passe peut être pour " sans cœur " mais c'est de l'élevage, donc soit fait à la consommation, ou la reproduction (dans mon cas, mon père fait les deux) .. donc perso lapin, poule, je peux tuer facile sans soucis désolé mais je préfère me nourrir que te laisser crever un lapin qui sera pus bon à rien dans la reproduction .. donc, une perte de place, et d'argent donc autant se nourrir avec, surtout à l'heure actuel .. mais j'ai un cœurs pour autant les lapins, c'est beau et mignon je suis pas sadique pour autant, y en a un seul que j'ai pus surprendre s'amuser avec mon chat, je peut te dire qui se rappels de moi, et je m'en bas les couilles si le vieux avait 70 balai, il c'est pris une claque .. je m'en fiche, j'aime les animaux, mais ce genre de truc poule, lapin, vache, pour moi c'est bon à manger aussi le reste non, j'ai un cœur quand même je te rassure un ! ^^'

Donc je te rejoins, c'est des connasse, en force! Oui Wink.

Sinon, pour le veau j'irais pas le tué moi même .. j'ai la phobie des vaches, j'ai horreur des vaches.. me demander pas pourquoi, j'aime pas ces animaux là. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyDim 6 Oct - 18:27

A partir de demain je vais travailler dans un abattoir. C'est certainement le bâtiment le plus horrible mais pourtant, sa ne fait rien, pourquoi ? Car on tue pour manger. Beaucoup se plaigne oui, mais personne n'ose vraiment aller jusqu'au bout. Je viens de dire cela à mon petit frère qui est presque outré que j'aille dans un abattoir demain. Je lui ai dit "si sa te fait tant chier que cela, deviens végétarien" et d'un coup, sa bloque, pas possible. J'avoue, tuer pour manger c'est horrible, mais c'est la loi de la nature, la loi du plus fort.
Par contre, la différence, là c'est qu'elles ont tuées pour faire le buzz, s'amuser, c'est horrible. Certes, chez eux c'est peut être rien un chien ou un chat, une autre religion, d'autres animaux sacrés (la vache tiens). Mais là, c'est tué pour mettre une vidéo sur le net et faire le buzz, c'est horrible. Et même si elles bouffent le chien ensuite, je serai incapable de tuer une vache moi même, mais incapable de me passer d'un bon gros steak... Illogique et horrible à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyDim 6 Oct - 18:39

Il y a une grosse différence entre tué pour se nourrir et tué pour le "lulz" d'une manière particulièrement horrible aussi.

Autant le premier, bah, on a pas le choix, si on veux se nourrir et survivre, on a pas vraiment d'autres alternatives. Mais tué un animal qui n'a pas été élevé dans ce but là et qui peut connaitre l'amour (comme c'est le cas avec le chiot donc), c'est juste horrible, con et pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyDim 6 Oct - 19:07

tué pour se nourrir ok, mais il y a une éthique, un respect de l'animal, et certains abattoir n'en ont aucune! Y a vraiment des trucs monstrueux dignes d'Auschwitz, mais comme c'est des animaux tout le monde s'en fou.

Certains peuples, comme les indiens d'amérique par exemple, tue pour se nourrir, mais ont du respect pour les animaux et ne vont pas commettre du massacre de masse.

Perso je de plus en plus dégoûté et j'ai décidé de devenir végétarien, je me m'y tout juste et c'est dur, mais je préfère me passer de bonnes choses et agir pour une cause qui me semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyDim 6 Oct - 21:14

Qui live ce soir les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyDim 6 Oct - 21:15

C'est bien les arbitres avec vous Marseille, hein, mais ça n'empêche pas qu'on vous a battu chez vous ce soir. o/

Pas moi, le PPV ne me donne vraiment pas envie, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyDim 6 Oct - 21:23

J'ai cours. Et le Pay Per View ne m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyLun 7 Oct - 8:15

Keukou les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyLun 7 Oct - 10:52

Ainsi Va La vie Nan je ferais plus cette blague promis mais épargnez moi la prison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyLun 7 Oct - 11:16

Lavi est dure des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyLun 7 Oct - 11:24

Vive Lavi, je t'aime fort ! A jamais tu es mon seul trésor ! *o*

FOW me manque beaucoup é_è
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyLun 7 Oct - 12:00

Bonjour Jojow. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyLun 7 Oct - 15:02

Lavi a écrit:
Keukou les copains.
Lavi ! :O

J'ai une demi-molle là. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyLun 7 Oct - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyLun 7 Oct - 17:20

Combien de fois on va s'amuser avec son pseudo à son pauvre Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyLun 7 Oct - 17:22

Oh, un revenant ! Moi qui me préparait déjà à lancer Lavi de recherche.

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyLun 7 Oct - 17:23

Titanium` a écrit:
Vive Lavi, je t'aime fort ! A jamais tu es mon seul trésor ! *o*

FOW me manque beaucoup é_è
Tu n'est pas à plaindre, si elle te manque, reviens et reste-y Razz.

Salut à vous deux sinon Lavi et Tita! o/
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyLun 7 Oct - 17:57

Lavi est cruel parfois ! *sort*

Je suis ses vidéos sur youtube et il se débrouille très bien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyLun 7 Oct - 18:40

COmme quoi je suis pas le pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyLun 7 Oct - 18:57

AJ Styles a écrit:
Oh, un revenant ! Moi qui me préparait déjà à lancer Lavi de recherche.

*Sors*
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyLun 7 Oct - 18:59

JiminiFrog a écrit:
Lavi a écrit:
Keukou les copains.
Lavi ! :O

J'ai une demi-molle là. <3
Je te bz.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyMar 8 Oct - 19:06

AJ Styles a écrit:
Oh, un revenant ! Moi qui me préparait déjà à lancer Lavi de recherche.

*Sors*
Enorme Lol

Je veux bien rester, mais je n'ai plus assez de temps.
Je viendrai en vacances pour vous voir :3
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyMer 9 Oct - 18:04

Juste comme ça, qui aimerait le retour des cordes à couleurs (que ce soit à RAW, SmackDown et les PPV) ? Perso moi j'aimerais bien, parce que les cordes blanches .. ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 EmptyMer 9 Oct - 18:09

Moi je m'en fous un peu des cordes. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: