Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+20
Suicide
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
kilik
The Apex Predator
Sekai Heiwa
More ♥ Y2J !
Lycaon
Hadès
Malilon
Guigui
Admin
Darksider
Tim Flyn
Steve™
NPL
Rom541
Max'
T.I.P
JiminiFrog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMer 2 Oct - 18:06

"Je suis SuperGeek !!!" Guigui Lol
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMer 2 Oct - 18:40

Tu dois te faire chier pour lire l'humeur des gens MDR.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMer 2 Oct - 19:49

Oui, enfin, une question se pose : POURQUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMer 2 Oct - 19:51

Tu dois être le seul que ça préoccupe, NPL. MDR
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMer 2 Oct - 19:58

Nan mais Geek ok, ça me dérange pas, mais pourquoi le super ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMer 2 Oct - 19:59

Car Guigui aime voir les choses en grand.

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMer 2 Oct - 20:03

Le truc le plus marrant, c'est quand même les trois "!!!" à la fin du mot, c'est épique. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyMer 2 Oct - 20:42

J'avais envie de le hurler mais pourquoi ça t'intrigue tant que ça MDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 11:15

NPL a écrit:
"Je suis SuperGeek !!!" Guigui Lol
Super GuiGeek * Mr Red

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 16:57

Guigui, dimanche, Clasico, Marseille-PSG ou PSG-Marseille, je sais plus, on fait le live ensemble (parce que Guigui est fan de Marseille, moi du PSG) ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 17:46

Dimanche je risque de pas être dispo. je vais au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptySam 5 Oct - 20:25

3 mois désormais que je suis sur ce forum (oui mon inscriptions et marquer au douze mais je suis venue pour la première fois le 5 Juillet (le jour de mon anniv ^^) en tant qu'inviter puis après avoir lue les shows et quelque discussions je me suis inscrit ses trois mois on étais magique oui tout le monde se demande pourquoi je dis sa pour trois mois car trois mois c'est le premier cap pour moi ^^. J'ai rencontrer des gens formidable et aussi des mecs qui font des blagues de merde (#AJStyles) j'ai appris beaucoup de chose sur le catch en même temps (comme quoi même après 6 ans d'expérience a regarder le catch on apprend encore). JE Vous remercie du fond du cœur ^^ et aussi merci au admins d'avoir crées ce forum (aussi parce que Fan Of Wrestling est mon premier forum de catch donc il resteras toujours dans mon cœur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptySam 5 Oct - 20:27

Nous sommes une famille mec, et on ferra tous pour qu'elle dure le plus longtemps possible! Smile

Et, au passage on en apprend tous les jours, surtout sur l'histoire du catch.. y'a tellement de chose à savoir que ça serait pas possible de tous savoir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptySam 5 Oct - 20:29

Putain Steve j'ai vu la vidéo que tu as commenté sur FB, mon dieu j'en reviens pas.
Je suis en rage depuis tout à l'heure, trois putes en plus sur ma liste.
Seul ceux qui sont amis avec moi sur FB et/ou avec Steve comprendront s'ils voient la vidéo en question.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptySam 5 Oct - 20:36

Passez vos FB alors. Razz
T'es le nouveau né de la famille, Seiken. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptySam 5 Oct - 20:56

Sekai, Seiken c'est un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptySam 5 Oct - 21:00

J'enchaîne les fails moi ce soir, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptySam 5 Oct - 21:06

Seiken :o ? J'avoue NPL tu enchaine les fails c'est la fatigue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptySam 5 Oct - 21:06

Non, j'suis occupé à autre chose en même temps, je me relis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Oct - 11:05

Ça me fait penser que "Sekai" en japonais, ça veut dire "le monde" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Oct - 11:08

Olalex10 a écrit:
Putain Steve j'ai vu la vidéo que tu as commenté sur FB, mon dieu j'en reviens pas.
Je suis en rage depuis tout à l'heure, trois putes en plus sur ma liste.
Seul ceux qui sont amis avec moi sur FB et/ou avec Steve comprendront s'ils voient la vidéo en question.
J'ai commenté une vidéo moi? ^^ J'ai vus que tu parlais d'une vidéo avec des meufs dedans, mais je crois pas que j'avais commenté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Oct - 11:19

C'est pas toi ? Donc c'est qui déjà ? Je pensais que c'était toi.
Un conseil, si tu aimes les animaux, ne la regarde pas, c'est juste horrible.
3 Asiatiques qui s'amusent à marcher sur un petit chiot, c'est dégueulasse. Je suis remonté contre les trois et je jure que si je tombe sur l'une d'entre elles, elle souffrira.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Oct - 11:22

saloperies ! je suis un fervent défenseur de la cause animale, ces gens là méritent la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Oct - 16:59

Encore pire, j'ai pas regardé la vidéo jusqu'à la fin car j'adore également les animaux. Il se trouve qu'il finit par mourir sous leurs coups et les 3 putes s'amusent à monter sur lui ensemble en même temps.
6 pieds sur le cadavre de ce pauvre chiot, c'est horrible, j'en ai pleuré. 3 Asiatiques qui ont fait ça pour faire le buzz, j'espère que la prochaine fois elles le feront en étant dans la rubrique nécrologique.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Oct - 17:06

J'ai vus ça dans les commentaires, et avec l'image d'illustration ça dégoute de voir ça, mais bon .. pour eu un chien c'est quoi? C'est comme une poule chez nous, il le bouffe .. imagine par contre l'image qui aurait de nous, quand on bouffe de la vache .. pour eux c'est sacré. Mais c'dégeu quand même de voir ça, faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 EmptyDim 6 Oct - 17:30

Steve™ a écrit:
J'ai vus ça dans les commentaires, et avec l'image d'illustration ça dégoute de voir ça, mais bon .. pour eu un chien c'est quoi? C'est comme une poule chez nous, il le bouffe .. imagine par contre l'image qui aurait de nous, quand on bouffe de la vache .. pour eux c'est sacré. Mais c'dégeu quand même de voir ça, faut le dire.
Oui c'est vrai mais il y a une différence entre tuer pour manger et tuer pour le plaisir et faire de la violence gratuite ! La d’après ce que j'ai compris ces 3 personnes ont tué ce chiot par plaisir, c'était de la violence gratuite, ce qui est comme tout le monde (y compris toi) a dit que c'était inadmissible et je suis d'accord avec cela ! Par contre qu'on dise pas que EUX (en parlant des asiatiques) sont comme cela car cela est faux, ce sont juste 3 idiots qui se trouvent être asiatiques mais l'origine n'entre pas en compte la dedans car tous le monde peut faire de la violence gratuite comme cela !

En tout cas, tout comme vous tous, je condamne absolument cette chose qui s'est passé avec ce pauvre chiot qui a du souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: