Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+20
Suicide
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
kilik
The Apex Predator
Sekai Heiwa
More ♥ Y2J !
Lycaon
Hadès
Malilon
Guigui
Admin
Darksider
Tim Flyn
Steve™
NPL
Rom541
Max'
T.I.P
JiminiFrog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyDim 3 Nov - 12:02

Il m'arrive également de faire une ou deux parties, ou de jouer à Day of Defeat, un jeu de la deuxième guerre mondiale fourni avec le pack CS Anthology.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 13:29

Vous qui racontez être assez bien informé, est ce que vous êtes au courant du vol de Lama à Bordeaux. Je viens de me taper un fou rire avec les photos et les articles dessus, c'est juste mythique.
Si vous ne savez pas dequoi je parle, aller tapper "vol de lama" sur Google et regarder les liens. A mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 16:32

C'est avec la parodie de Lamaoutai ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 16:41

Rien à voir avec Stromaé, mais c'est juste à mourir de rire. Je regarde les photos mises sur le net et je marre comme un con. Le pauvre lama, il a dû rien comprendre, mais que sa fait rire !
En plus le lama a été renommé Serge Lol Serge le Lama
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 16:44

pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 17:10

Qui s'en fout honnêtement de cette histoire xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 17:45

C'est comique Guigui, très drôle. C'est pas tout les jours qu'on entend ça donc au lieu de sortir un gentil "qui s'en fout de cette histoire" reste dans ton coin à geeker sur WWE 2K14 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 17:49

Olalex10 a écrit:
C'est comique Guigui, très drôle. C'est pas tout les jours qu'on entend ça donc au lieu de sortir un gentil "qui s'en fout de cette histoire" reste dans ton coin à geeker sur WWE 2K14 ! Wink
De 1 je disais ça avec humour, de 2 tu n'as pas à me parler comme si j'étais ton chien et de 3 je dis ce que je veux. Donc au final ne me fait pas chier sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 17:49

il est pas content que tu t'en fou de sa news exceptionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 17:53

Oui c'est la news qui va révolutionner le monde tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 17:56

C'est une news pour rire, une chose qui m'a bien fait rire moins ainsi que des milliers de personnes à travers le pays. Donc au lieu de sortir un magnifique "qui s'en fout royalement" qui n'avancera rien sauf de créer une embrouille à la con (qui a lieu en ce moment même), retiens toi Smile
Je dit pas "qui s'en fout royalement" à tes messages, donc n'en fait pas autant.
Sur ce, retourne à ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 17:57

Olalex10 a écrit:
C'est une news pour rire, une chose qui m'a bien fait rire moins ainsi que des milliers de personnes à travers le pays. Donc au lieu de sortir un magnifique "qui s'en fout royalement" qui n'avancera rien sauf de créer une embrouille à la con (qui a lieu en ce moment même), retiens toi Smile
Je dit pas "qui s'en fout royalement" à tes messages, donc n'en fait pas autant.
Sur ce, retourne à ton jeu Wink
Mais putain de merde tu te prends pour qui pour dire "retourne à ton jeu" ? TU FAIS PARTIS DE MES PARENTS ? NON Alors tu la fermes bien gentiment parce que j'en ai ras-le-bol des gamins comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 17:59

Bon, on se calme ici avant que ça dégénère. Premièrement, je vois pas le soucis, il a le droit de s'en foutre, ce n'est pas parce que monsieur Olalex trouve ça drôle ainsi que plusieurs autres personnes qu'on est systématiquement obligé de se bidonner de rire en lisant ça ou d'y voir un quelconque intérêt. Et c'est encore moins une raison pour parler comme tu le fais à Guigui, ça tiens vraiment de la gaminerie pur et dur alors que je sais que tu vaux quand même mieux que ça je le penses.

Donc, j'espère que cette pseudo-discussion qui ne rime à rien va s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 18:14

Ok on s'est excusé sur la chatbox. On peut reprendre de zéro. Donc je disais qui s'en fout Trollface ?

*sort et se pend*

Sinon que pensez-vous de la reproduction des phoques en milieu hostile pour eux ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 18:15

Moi j'en dis que ça me convient si on cache les yeux des pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 18:19

Ah oui alors cachons les yeux des pingouins et plus vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 18:20

et les manchots ils font comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 18:22

Ils font l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 18:24

bien vu. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 18:26

Pas mal Damien Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 18:49

Vous êtes fous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 18:50

on est complètement foufou, des vrai déglingos ! drunken Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 18:51

C'est pour ça que la FOW est appellé l'asile des fous. Sinon ca ne le ferait pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 18:52

Moi, j'dit que c'est la faute à Guigui.

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 18:59

l'asile c'est rarement pour les non-fous...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 EmptyLun 4 Nov - 19:38

Bref. Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: