Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+20
Suicide
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
kilik
The Apex Predator
Sekai Heiwa
More ♥ Y2J !
Lycaon
Hadès
Malilon
Guigui
Admin
Darksider
Tim Flyn
Steve™
NPL
Rom541
Max'
T.I.P
JiminiFrog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptySam 2 Nov - 10:02

Rho l'autre, il a encore MSN !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptySam 2 Nov - 10:26

Skype ça pue. Quitte à faire mon hipster trololol. è__é
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptySam 2 Nov - 10:59

t'as bien raison, c'était mieux MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptySam 2 Nov - 11:52

Darksider a écrit:
Skype ça pue. Quitte à faire mon hipster trololol. è__é
T'as bien raison ! Mais bon aujourd'hui tout passe par Skype. :x
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptySam 2 Nov - 12:54

Skype c'est de la merde franchement je préfère aussi MSN ou TeamSpeak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptySam 2 Nov - 15:24

Je suis le seul à aimer Skype ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptySam 2 Nov - 15:28

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptySam 2 Nov - 15:34

Rom541 a écrit:
Je suis le seul à aimer Skype ici ?
Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptySam 2 Nov - 18:05

Merci, Tony ^^

Mais pourquoi vous aimez pas en fait, j'ai pas trop compris...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptySam 2 Nov - 19:45

Si vous utilisez Skype comme MSN, en effet, c'est nul. Mais chez moi, MSN ne marche plus...

Sinon, la PGW c'était nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptySam 2 Nov - 20:12

Je n'aime pas perso le principe de Skype, et Skype en lui même tous cours, me demande pas pourquoi j'en suis pas fans.. MSN pour moi était bien meilleur, c'est pour ça que depuis tous mes contacts Msn, si y veulent me parler ça sera Facebook, ou en SMS.. j'ai pas Skype, je n'ai même jamais aimé ce truc quand msn était la :/
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptySam 2 Nov - 20:44

Skype, c'est très utile, enfin, pour moi perso. ^^

Le premier jour de la PGW, tous les k-sos étaient venu et ont foutu le bordel tout ça pour .. avoir le Pack Prestige Call of Duty : Ghost...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptySam 2 Nov - 20:52

Call of Duty Ghost. Lol
Je peux pas l'aimer celui là, cette année je préfère BF4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptySam 2 Nov - 21:16

ce type de jeu, FPS Online Berk. 
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 2:59

Perso ce sera ni COD ni BF pour moi, surement AC vu que j'ai pas eu le trois, et WWE2K14 et ce seras mes trois seuls jeux de l'année ( je pense ) avec GTA V que j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 4:57

Steve™ a écrit:
Call of Duty Ghost. Lol
Je peux pas l'aimer celui là, cette année je préfère BF4. ^^
Battlefield ou Call Of Duty, same shit, ce sont des licences de merde. Des solos courts et sans aucun fond, des multis truffés de kikoolols fanboys de 8 ans qui vous traitent de tous les noms, des seasons pass coûtant la lune pour trois misérables maps et des skins d'armes.

Battlefield est sur-estimé, il est à la même échelle que Call Of Duty.


Dernière édition par Darksider le Dim 3 Nov - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 8:13

j'aurais pas dit mieux Kevin Yes sir ! 

des jeux pour beauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 10:10

Bah perso moi je joue à COD MW3 et je dois dire que sa me plaît. Alors oui, sa n'a rien de très accrocheur de rentrer sur une map pour tuer tout le monde, mais quelque part, sa devient terriblement addictif. On commence une partie, on se fait buter 30 fois pour en avoir 2 ou 3, on va lentement et on ne comprend même pas certaines mort. Puis peu à peu, plus on y joue, plus sa devient plaisant. On acquis des réflexes, celui de se coucher quand on tombe en face à face (sa aide beaucoup, la plupart des joueurs ne s'y attendent pas), celui de sauter dans les angles des murs au cas où il y aurait un ennemi de l'autre côté, celui d'aller se protéger quand il y a un bombardement ou un missile Predator. Puis on augmente son ratio (tué/mort) et très rapidement, on est accroc. Des parties a 20 tués pour 17 morts, des parties ou tu t'éclate avec une putain de team tandis que les autres en face n'arrivent pas à sortir de leurs points. Sa devient addictif quoi.

Après, je ne vais pas chercher à défendre la communauté qui elle est bien pourrit, entre les gamins qui doivent s'emmerder dans leurs vies, parlant dans leurs micros en gueulant comme des cochons qu'on égorgent en plein milieu de la nuit, en plein chargement de map et pile le moment où tout le monde dort chez toi, j'y ai droit tout les jours. Des hackeurs à la con qui te détruisent une partie pour satisfaire leurs besoins mental et psychologique de domination, te mettant des balles en pleine tête à travers les murs ou même des joueurs intuable (vive les God-Mode), j'en ai même croisé deux qui été invisible. Mais il faut savoir que les admins de Steam se bougent quand même un peu et les abrutis dans ce genre sont vite bannis du jeu. Puis reste encore les kikoo qui utilise des armes sur-cheatés, le genre de mec a te tué 15 fois alors que tu es 3 fois meilleur que lui juste car il a foutu les FMG9 akimbo qui te coupe en deux en 2 secondes. Puis reste aussi les campeurs, toujours bien positionné dans un coin de la map, te fixant avec leurs fusils d'assauts ou pire encore, leurs snipers, impossible à déloger car ils sont munis d'un radar portatif qui leurs indique si quelque-un arrive dans leurs dos. Et pour finir, on a les meilleurs, ceux qui jouent depuis 3ans à ce jeu et qui n'en sont pas lassé, réalisant des MOAB (Bombe Atomique tuant tout le monde sur la map) grâce à 30 élim sur 0 mort. Ce type de joueurs là, je les détestent, car la plupart du temps ils sont munis de la kill-streak d'attaque et en 1 partie ont 5 Predator (que je me prend toujours sur la tronche), 4 bombardement et un hélico avec des missiles qui te tuent 40 fois en 2 min. Mais pour une fois que c'est réglo sans hack, je suis heureux pour eux (même si je rage dans un premier temps).

Donc oui, la communauté de ce genre de jeu est totalement pourrit (pour COD, Battlefield j'ai pas testé encore) mais ce qui est chiant, c'est qu'on devient très rapidement accroc et que même si on fait des parties de merde, on a envie d'y retourner. C'est là le plus gros point de ce type de jeu, l'addiction et je dois dire que c'est bien pensé car la communauté en elle-même à dequoi dégoûtez des personnes comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 10:26

Ouais enfin, tout ça est très subjectif, tu parles surtout pour toi, car moi j'ai aucune addiction par rapport à un tel jeu, les multiples défauts me dégoûtent et la communauté m'empêche de m'amuser. Puis, j'ai toujours du mal avec le fait de devoir raquer 70 boules pour un jeu avec un solo de merde et ne jurant que pour le multi (qui est, en quelque sorte, lui aussi de merde à cause de cette fichue communauté et aussi du manque poignant de réalisme sur certaines actions). Payer un jeu plein pot alors qu'on sait éperdument que la campagne va être à chier, c'est limite insultant. "Ouais mais nous on l'achète pour le multi", c'est la phrase qui revient sans arrêt, et ce n'est pas une raison. J'achète pas un jeu en kit moi, je le veux complet. Solo, multi et moins de DLCs de merde. Rien à battre qu'Activision soit partenaire avec Ikéa. :o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 10:39

J'ai entendu dire que le prochain Call Of Duty prendra, sur PC, 50 Go de mémoire.
Et ils comptent battre des scores de vente avec un jeu aussi gourmand ? Lol

Toute façon, le seul bon FPS, c'est Counter-Strike. Razz
Tu mets les joueurs de COD et BF sur CS et tu vois comment ils se font déglinguer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 10:45

Le seul bon FPS multijoueur tu veux dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 10:49

Pour répondre à ton argument Kevin, la plupart du temps, tu as quand même le choix. Quand tu achètes le jeu, une fois le logiciel (si c'est sur PC) installé, il te demande ce que tu veut télécharger. Donc tu peut amplement choisir de ne prendre que le jeu classique (mission & survie) ou le multi-joueurs, voir les deux ensemble (ce que j'ai fait). Donc oui, si certains ne prennent le jeu que pour le multi, c'est qu'ils ont fait le choix, mais quand tu payes 60€ dans un magasin pour acheter COD ou BF, tu as le multi et le solo.

Sinon, je n'ai jamais essayé Counter Strike, il a une grosse réputation même si j'ai l'impression qu'il est moins connu (mondialement je veux dire) que Call Of et Battle. On entend moins parlé des sortie de Counter-Strike que celles de COD et BF, faut l'avouer. Mais maintenant, un troisième game-play va sortir pour concurrencer les deux mastodontes des FPS, Titan Fall. Ce jeu a l'air énorme, je l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 11:18

T'as juste rien compris à ce que j'ai dit Ola'. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 11:41

Darksider a écrit:
Le seul bon FPS multijoueur tu veux dire. Razz
Oui multi évidemment, en solo il est surpassé par bon nombre de jeux. MDR

Olalex10 a écrit:
Sinon, je n'ai jamais essayé Counter Strike, il a une grosse réputation même si j'ai l'impression qu'il est moins connu (mondialement je veux dire) que Call Of et Battle. On entend moins parlé des sortie de Counter-Strike que celles de COD et BF, faut l'avouer.
Euh... non Mr Red
Peut-être que tu n'entends pas parler des sorties parce qu'il n'y a eu que 3 Counter-Strike (je réunis Condition Zero et Source en 1 car ils sont sortis en même temps) alors que pour COD c'est 8 jeux. Peut-être qu'aussi CS est bien plus vieux que BF et COD. Peut-être que CS est justement LA référence des FPS multijoueurs, devant COD et BF.

Après CS a des points négatifs, notamment ses graphismes, l'absence d'un mode solo, et peut-être aussi la difficulté (joue en ligne à COD et à CS, tu vas voir la différence de niveau. Razz ). Mais CS reste LA base du FPS en ligne.



En 2007 :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9f/R%C3%A9partition_des_joueurs_de_FPS.png

Aujourd'hui COD est largement devant c'est sûr parce que COD est un jeu purement commercial et surtout le multijoueur est accessible par tous (t'as un lance grenade tu défonces n'importe qui).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 11:47

Perso, j'ai décidé de ne pas acheter Ghost, je vais me diriger vers BF4 (que j'ai pu tester sur One à la PGW) et sur TitanFall que j'attend vraiment car ça a juste l'air énorme !

Je vais peut-être aussi m'acheter Saint Seiya Brave Soldiers (que j'ai aussi pu tester à la PGW), qui ressemble beaucoup à Storm 3 en terme de gameplay, qui est quand même un très bon gameplay ^^

Je joue aussi à CS (un peu moins maintenant, mais c'est vrai que le niveau est clairement différent...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 12:02

Il m'arrive également de faire une ou deux parties, ou de jouer à Day of Defeat, un jeu de la deuxième guerre mondiale fourni avec le pack CS Anthology.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: