Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES

Aller en bas 
+2
Malilon
Tim Flyn
6 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty
MessageSujet: Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES    Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  EmptyJeu 8 Aoû - 18:54

Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  75745810

Les Fantasy Awards qu’est ce que c’est ? Eh bien c’est simple, vous les lecteurs, vous allez pouvoir voter pour récompenser les bookers pour leur travail! Que ce soit des parties EWR, TEW ou encore du fantasy booking pur et dur, tous les bookers peuvent être nominés ici. De plus je rappel que ces premiers Awards prennent en compte toutes les parties ayants étaient actives (même celles qui ont étaient stoppés) depuis le 1er Janvier 2013.  

Les votes se feront de la manière suivante:
Chacun devra proposer une liste de 3 nominés par catégorie, l’ordre à une importance puisque le 1er de votre classement remportera 3 points, le second 2 et le 3ème 1 point. Après décompte des votes, celui qui aura le plus de point par catégorie remportera l'Award.
Toutefois vous devrez justifier ces choix par une petite explication (une phrase suffit, plus si vous avez de choses à dire) afin que les votes soit légitimes. Les votes non-justifié ne seront pas pris en compte.
Les votes sont ouverts à tous les lecteurs de Fantasy Booking, également ceux qui ont l’habitude de lire sans commenter les parties.

Je précise aussi qu'il n'est pas interdit de voter plusieurs fois pour la même personne dans certaines catégories (ex: quelqu'un peut avoir écris 2 excellents matchs et vous pouvez donc les mettre tous les 2 dans votre sélection Match of the Summer)

Plusieurs catégories sont proposées pour ces premiers awards, les Fantasy Summer Awards 2013, car après tout chaque partie a ses points forts, ses points faibles, et ce n’est pas simplement le résultat global qui doit être jugée.

Les catégories sont les suivantes :

Meilleure partie » BEST FEDERATION OF THE SUMMER.
C’est un peu le prix ultime de ces summer awards. Quelle est pour vous la meilleure partie Fantasy ? Attention, cette catégorie est très générale et donc n’importe qui peut être nommé, une partie très développée tout comme une partie condensée.

Meilleur booker » BEST BOOKER OF THE SUMMER.
Cette catégorie s’adresse avant tout aux bookers fournissant un gros travail d’écriture. Qui est, selon vous, le booker écrivant les meilleurs matchs? Et ce de manière régulière. Qui est le meilleur écrivain de la section?

Meilleur match » BEST MATCH OF THE SUMMER.
Catégorie à ne pas confondre avec la précédente puisque dans ce cas il ne s’agit que d’un seul match. Qu’il soit résumé ou détaillé, quel est pour vous le meilleur match jamais booké ?

Meilleur évènement (Show/PPV) » BEST EVENT OF THE SUMMER.
Toujours dans le même style, quel est pour vous le meilleur event ? Les bookers se donnent à fond lors de l’écriture des PPVs, mais certains shows peuvent aussi être excellents, que ce soit au niveau des matchs mais aussi du booking !

Meilleure feud » BEST RIVALRY OF THE SUMMER.
Quelle rivalité vous a le plus emballée ? Une feud de quelques semaines ou alors de plusieurs mois, pas d’importance ! Ce qui compte c’est l’intensité ou encore l’originalité.

Meilleure nouvelle partie » BEST ROOKIE OF THE SUMMER.
Que le booker soit expérimenté ou non dans le Fantasy Booking n’a aucune importance. La seule chose qui compte c’est que la partie est moins de 3 mois d’existence IRL, et donc commencé en mai 2013 ou plus tard. La partie que vous choisirez sera peut être déjà votre partie favorite, mais cela ne pose aucun problème.

Idée la plus originale » ORIGINAL IDEA OF THE SUMMER.
Voici maintenant la catégorie « imagination », elle prend en compte tout et n’importe quoi : une gimmick originale voir farfelu, une partie au concept novateur, un segment intriguant, un nouveau type de match ou bien encore un push surprenant ! Tout ce qui vous a surpris.

Meilleur commentateur » BEST FAN OF THE SUMMER.
Cette catégorie vous remercie vous, les lecteurs, et pour cela nous allons voter pour le lecteur le plus régulier, postant des commentaires les plus détaillés, les plus intéressants et constructifs.

Meilleure présentation » BEST DESIGN OF THE SUMMER.
Après le fond voici la forme. Car oui, la présentation d’une partie est aussi importante ou presque que son contenu. Les parties les mieux présentés donneront envie d’être lu, au contraire des partie à la présentation brouillonne. A vous de choisir quel design attire le plus votre attention.



ATTENTION
Vos votes ne sont pas définitifs ! Si vous changez d'avis, que quelque chose vous reviens à l'esprit, vous pouvez toujours changer vos votes jusqu'au moment où je clôturerais les votes (≏ fin août)


Maintenant que vous savez tout, votez !


Dernière édition par Tim Flyn le Ven 9 Aoû - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES    Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  EmptyJeu 8 Aoû - 21:18

On peut pas t'envoyer les votes par MP's ? Là, ça gâche un peu la surprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES    Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  EmptyJeu 8 Aoû - 21:35

non désolé car justement ce qui est intéressant c'est un peu de voir l'avis de tous le monde, que chacun connaisse l'avis des lecteurs et la justification de leurs choix. Surtout que comme je te l'ai déjà dis, les résultats seront faits sous forme de cérémonie "humoristique" afin de montrer la bonne ambiance de ce concours, mais les votes c'est quand même un moment important un peu plus sérieux.

De plus les votes des autres vont peut être donner des idées à des gens indécis sur certaines catégories, ce qui n'est pas plus mal, pour ne pas avoir 10,000 votes différents.

A part si tu t'amuses à compter tous les votes (système de points) tu ne sera quand même pas sûr du résultats.

La section préparation est ouverte depuis 2 mois, c'était à ce moment là qu'il fallait donner ton avis sur le système de vote...  

Si vous avez d'autres remarques merci d'aller dans la section adéquate.

http://f-o-w.catchforum.fr/t5397-fantasy-summer-awards-2013-topic-de-preparation
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES    Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  EmptyVen 9 Aoû - 11:34

Meilleur partie » BEST FEDERATION OF THE SUMMER.
1. ECW Revolution by Rom541
Je donne 3 points à la partie de Rom car cette partie, même si elle vient de commencer, promet un brillant avenir grâce à son excellent roster, son premier PPV plutôt réussi mais surtout grâce au talent d’écrivain de Rom, tout ça fait que je prends beaucoup de plaisir à lire cette partie.
2. Un dernier Run pour Mali ?
La WWE de Mali est originale dans le sens où il a décidé de se concentrer sur Smackdown (et Velocity) et nous propose donc qu’une seule brand avec un roster plutôt réduit (pour l’instant), mais cette partie est bonne dans le sens où l’écriture est excellente et le booking est très bon, aucun souci de ce côté-là. De pus Mali a tendance à vraiment privilégié la génération actuelle plutôt que de faire revenir des HBK etc. comme d’autres ont tendance à le faire.
3. WWE by NPL
J’ai eu un peu de mal avec cette partie au début… mais NPL a vraiment progressé depuis ses débuts et aujourd’hui il nous propose de très bonnes choses. Bien sûr l’écriture n’est pas parfaite et il y a quelques défauts, mais la volonté et les bonnes idées sont là. De plus la forme (présentation) me plaît bien !



Meilleur booker » BEST BOOKER OF THE SUMMER.
1. Malilon
La partie de Mali à pris un tournant majeur lorsqu’il a décidé de détaillé plus sa partie, et quasiment à chaque shows il nous écrit de très bons match, réaliste, sans être invraisemblable, et gardant le meilleur pour les PPVs. Les matchs écrits par Mali ne sont jamais chiants à lire et toujours fluide
2. Olalex
J’ai souvent du mal avec les choix de booking d’Ola, le fait qu’il abuse un peu avec des moves de folie à tout bout de champs, mais il faut avouer qu’il a une grosse tendance à écrire de bons voir très bons matchs.
3. Rom541
Ce que j’aime chez Rom c’est son style d’écriture, on a vraiment l’impression d’assister aux matchs qu’il nous décrit. Là aussi on a très souvent le droit à des matchs de qualité, même les matchs un peu moins bon et moins inspirés sur le contenu reste agréable à la lecture.



Meilleur match » BEST MATCH OF THE SUMMER.
1. Hardcore Rumble Match (PPV Hardcore Rumble 2013) – Rom541
Mon dieu mais quel match ! Rom à tout donner pour ce combat qui est bon du début à la fin ! De plus les Royal Rumble sont compliqués à écrire car souvent répétitif, mais pas cette fois. Rom a réussi à me tenir en haleine tout le long avec des surprises, des belles éliminations, des armes, et surtout son style d’écriture fluide.
2. Edge vs. Christian, TLC Match (PPV Armageddon 2013) – Malilon
Un match de folie pour conclure en beauté une rivalité de 6 mois. Le pari est réussi pour Mali qui nous à offert un grand moment de lecture ! Un TLC comme on les aime, mais ce qui est bon c’est que Mali n’a pas voulut en faire trop avec des spots abusés, non on reste dans le réalisme donc c’est parfait.
3. Shawn Michaels vs. Chris Jericho, Lumberjack Match (RAW 26 Août 2013) – Olalex
Un Main Event du feu de dieu pour un show en weekly. Au lendemain de SummerSlam, Ola nous offre un combat encore meilleur que les matchs de la veille. D’habitude je n’aime pas spécialement les Lumberjacks Match mais celui là est excellent car il oppose les leaders de 2 clans, la stipulation est parfaitement maîtrisé. Ce match m’a vraiment marqué.



Meilleur évènement (Show/PPV) » BEST EVENT OF THE SUMMER.
1. Armageddon 2013 – Malilon
Il y a à peine quelques jours Malilon nous a sortis un énorme PPV : Armageddon ! En plus du TLC de folie, nous avons aussi un très bon match Cruiserweight, un Triple Threat pour le titre World des plus disputés, un monstrueux Last Man Standing entre Henry et Ezekiel Jackson etc. même le combat entre Kidd et Brodus était bon (même si le résultat ne me plaît pas). Le PPV presque parfait à un ou deux détails près.
2. Money in the Bank 2013 – NPL
Le 2ème PPV de la partie de NPL et quel PPV ! NPL a fait de gros efforts et son travail et récompensé par un PPV solide au niveau du booking, avec quelques surprises comme la victoire de Drew McIntyre. Je souligne aussi que le match de la soirée et pour moi un excellent Triple Threat entre Ambrose, Swagger et Kingston.
3. Apocalypse Day – Triple_Snake_
Le premier et dernier PPV (semble-t-il) d’une partie avec un gros potentiel. Snake a joué l’originalité en créant sa propre fédération, et son premier PPV vaut le coup d’œil, et notamment un Main Event de folie entre le champion Roman Reigns et Daniel Bryan !



Meilleur feud » BEST RIVALRY OF THE SUMMER.
1. The War of Best in the World – Olalex
Une rivalité opposant Shawn Michaels, CM Punk et Chris Jericho ça fait déjà rêver ! En plus de ça en rajoute le titre WWF en jeu mais aussi une guerre de clans et vous obtenez une feud des plus intenses et surtout très partagés !
2. Randy Orton vs. Sheamus – NPL
Une rivalité qui avait commencé de façon classique mais qui du jour au lendemain à pris un tournant majeur avec un Randy Orton complètement déchaîné, détruisant tout sur son passage : adversaires, GMs, chairman etc ! La feud n’est pas finit mais c’est vraiment l’un de mes coups de cœurs du moment et j’espère que cette rivalité continuera d’être aussi bonne.
3. Edge vs. Christian – Malilon
Un grand classique mais qui fonctionne bien. Avec Mali, les 2 hommes nous ont offert une guerre de 6 mois qui s’est conclue en beauté dans un TLC de malade, avec pour stipulation que le perdant s’en aller ! La fin d’une très longue histoire d’amitié et de trahison entre les 2 meilleurs potes !


Meilleur nouvelle partie » BEST ROOKIE OF THE SUMMER.
1. WWE by NPL
Waouh quel progrès ! Franchement je félicite NPL qui a vraiment réussi à me convaincre par sa partie alors qu’au début ce n’était pas gagné. NPL a sut écouter les conseils de ses lecteurs pour améliorer sa partie et aujourd’hui il est pour moi le Rookie of the Summer, une progression fulgurante !
2. ECW Revolution by Rom541
Comme je l’ai déjà dit plus haut, ce retour de l’ECW me plaît vraiment ! Mais pour moi ce n’est pas vraiment une nouvelle partie dans le sens où Rom avait déjà créé ça sur Semcatch, j’ai donc préférer donner un point de plus à NPL.
3. WWE Battle Lines are Down – T.I.P
Pour l’instant la partie est très classique. Comme nous l’as dit TIP c’est après SummerSlam que les choses changeront vraiment, j’attends donc ce PPV impatiemment ! Mais pour l’instant cette partie est vraiment sympa : bonne écriture, mise en avant de lutteur méritant vraiment d’être pushé etc. j’espère seulement que TIP gardera la motivation en n’avortera pas cette partie comme sa TNA et ROH il y a peu, mais cela semble bien partis !



Idée la plus originale » ORIGINAL IDEA OF THE SUMMER.
1. Shelton Benjamin remporte le titre WWE à Wrestlemania ! – RAW is War 2.0 by Da Safi
Pour l’instant je dois dire que cette partie m’emballe moyen, de toute façon elle semble arrêté… Mais concernant le fait de donner le titre à Shelton (pour un jour seulement malheureusement) est une excellente idée ! Vraiment original pour le coup.
2. Drew McIntyre bat John Cena pour le titre WWE – WWE by NPL
Encore un changement de titre oui… mais ce push soudain de Drew McIntyre m’a vraiment plus ! L’écossais à lâché les 3 MB et un mois après il battait Cena pour devenir champion ! Ca c’est du push éclair ! Mais bon je suis ravis de voir McIntyre si bien mis en avant ! Il y a quand même deux choses importantes dans ce push : le fait de remporté le titre WWE, mais aussi de battre Cena ! Cela marque la volonté d’un push sur le long terme pour le Chosen One.
3. Casket Submission Match – EWR-Univers of Olalex
Un concept vraiment novateur mais qui malheureusement n’est pas si bon que ça a final… La rivalité entre Taker et Jericho a abouti à la création de cette stipulation mêlant les spécialités des 2 hommes… Bonne idée mais concept farfelu (devoir faire abandonner son adversaire dans le cercueil…) mais ça a le mérite d’être original et a donc mon vote.



Meilleur commentateur » BEST FAN OF THE SUMMER.
1. Malilon
Mon #1 Fan ? En tout cas les commentaires de Mali sont toujours plaisants à lire. Il donne son avis sur TOUS les points de mes shows et toujours de manière constructive. Il n’a jamais manqué un show, et ne le fera jamais je crois ^^
2. Olalex
Ola aime commenter semaine par semaine, ce qui fait que chacun de ses commentaires vaut pour 3 shows ! Des commentaires énorme et qui donne la motivation de continuer ! Bon, même si Ola a quelques fois du mal à comprendre ou s’imagine que l’on s’inspire de sa partie (même pour des trucs qu’il a fait avant mon arrivée sur FOW !) il est quand même un lecteur assidu de ma partie et qui me dit autant ce qu’il aime que ce qu’il n’aime pas.
3. Rom541
Rom suit mes parties depuis Semcatch, donc c’est un fan de longues dates ! Il a loupé le début de ma nouvelle partie, mais depuis quelques temps il ne manque aucun show et j’ai toujours plaisir à connaître son avis !

Merci les gars, et tous mes autres lecteurs ! Sans vos coms je n’aurais pas la motiv’ d’écrire.



Meilleur présentation » BEST DESIGN OF THE SUMMER.
1. WWE by NPL
On termine avec la meilleure présentation et ma préférée est celle de NPL. Elle n’est pas super originale puisque c’est quasiment la même que l’on utilise pour les résumés de show sur FOW, mais justement je trouve que ça donne un côté pro à la partie de NPL. Ca pousse vraiment à la lecture !
2. WWE Battle Lines are Down – T.I.P
Encore une présentation assez simple, pas surchargé, mais qui attire l’œil. J’aime aussi le fait de ne pas utiliser les vrais logos de la WWE, ça change. Par contre mes seuls reproches c’est de ne pas mettre la dates et les match-card des PPVs…
3. HD Wrestling – Triple_Snake_
Très belle présentation pour Snake, notamment son dernier show avec des photos. Là aussi c’est un design qui met bien en valeur la partie et donne envie de lire, le seul petit défaut à mon avis c’est de ne pas mettre le typique « ??? vs. ??? » avant chaque combat, donc on commence un match sans connaître les participants, mais ça donne un côté original au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES    Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  EmptyVen 9 Aoû - 21:36

Meilleure partie » BEST FEDERATION OF THE SUMMER

1 - [TEW'13] WWE | Empire
La partie de Tim est vraiment celle qui me donne le plus de plaisir quand je lis. Je trouve que c'est une histoire regroupant plusieurs bonnes choses comme une certaine originalité au niveau des rivalités ( comme Kane contre Abyss ou même encore Carlito contre Alberto Del Rio ), des shows égaux très bien gérés avec des lutteurs très bien gérés. Bref, c'est ma partie préférée.

2 - - WWE by NPL -
Je mets la partie de NPL en deuxième position grâce aux bonnes idées que l'on trouve, mais surtout les progrès faits par notre camarade scénariste. Au début, c'était très moyen. Là, en revanche, je trouve que les shows s'améliorent à chaque fois. Je ne peux qu'encourager NPL pour ça.

3 - WWE ~ Battle Lines Are Drawn
Bon, déjà, j'aimerais dire que la partie de NPL et la partie de T.I.P sont équivalentes, je n'ai pas vraiment de préférence. Elles sont toutes les deux excellentes. La seule raison pour laquelle je mets T.I.P derrière est parce que sa partie est plus récente ( et parce qu'il se casse le cul avec Superstars xD ).


Meilleur booker » BEST BOOKER OF THE SUMMER

1 - Tim Flyn
Bon, je place une nouvelle fois Tim en première position car ses matchs sont très bien rédigés, et c'est même lui qui m'a donné envie de décrire les miens comme je le fais maintenant. Lorsque j'ai lu son premier, je me suis dit " Putain, c'est pas mal ça... ". Et là, chaque match est énorme avec lui. Rien n'est négligé. Bref, première position, y pas à chier.

2 - Olalex10
Olalex est le premier membre à commencer un scénario sur le forum, et tout le monde l'a suivi en commençant sa partie. Il a été en quelques sortes un modèle pour moi, et c'est lui qui m'a donné envie de me mettre à rédiger ma propre histoire. Ce sont ses matchs riches en Spots qui m'ont fait bavé depuis maintenant presque un an, et je trouve qu'il mérite largement la seconde place.

3 - Rom541
Je pense que son Royal Rumble Match suffit pour placer Rom sur le podium. Pourquoi pas plus haut ? Parce que je n'ai pas eu l'occasion de lire beaucoup de matchs entièrement rédigés de sa part. Mais je suis sûr qu'il ira loin ce Rom.


Meilleur match » BEST MATCH OF THE SUMMER

1 - Wade Barrett VS Sheamus | Street Fight Match ( Over The Limit 2013 - Tim Flyn )
J'ai énormément hésité pour cette catégorie. J'ai mis énormément de temps à choisir un seul match à mettre en première position, mais j'ai décidé d'accorder la première place à un match qui m'a fait bander du début à la fin, le Street Fight Match de Tim pour le World Heavyweight Championship. J'ai juste adoré quoi ! Des armes très bien utilisées, une fluidité qui m'a énormément étonné, et surtout, une fin avec un enchaînement de Finishers comme je les aime. Voilà pour le meilleur match que j'ai pu lire sur le forum.

2 - Royal Rumble Match ( Hardcore Rumble Match 2013 - Rom541 )
Un excellent match. J'ai eu énormément de mal à le finir en entier, mais je dois dire que je suis bluffé par la capacité de Rom à écrire un Royal Rumble Match entier sans se répéter, tout en restant très fluide, et surtout en nous surprenant avec des arrivées dans le Roster ( très bonnes d'ailleurs ).

3 - Brock Lesnar VS Randy Orton | No Disqualification Match ( SummerSlam 2013 - Olalex10 )
Un combat énorme entre deux lutteurs que j'aime beaucoup. Une stipulation bien utilisée, dans le sens où elle va très bien avec la Feud entre les deux mecs en question. J'ai vraiment adoré de A à Z. J'aurais pu mettre ce match en deuxième position, mais je trouve que certains Spots sont trop abusés. Je pense notamment au Shooting Star Press en dehors du ring contre en je ne sais plus quoi. Ca peut paraître cool, mais je trouve que ça fait trop " Oh My God " Moment. Dommage.


Meilleur événement (Show/PPV) » BEST EVENT OF THE SUMMER

1 - Vengeance 2013 ( Tim Flyn )
Un PPV énorme avec une tonne de matchs plus excitants les uns que les autres. Il y a eu beaucoup de bonnes surprises ( je ne vais pas dévoiler les résultats pour les gens n'ayant pas encore lu ). Le meilleur show/PPV de cette saison.

2 - SummerSlam 2013 ( Olalex 2013 )
SummerSlam a été un très gros événement dans la partie d'Alex. Il y a eu de très bons matchs très disputés comme je les aime, et deux très grosses surprises, deux nouveau champions majeurs très opportunistes. Je parle de Shawn Michaels à Raw, et de The Miz à SmackDown. Bref, matchs très bien rédigés, et idées pas mal du tout.

3 - Money In The Bank 2013 ( NPL )
Ce PPV a été un événement extrêmement important dans la partie de NPL car il me semble que c'est son premier show/PPV entièrement rédigé, et je dois avoué que j'ai été pas mal bluffé par la qualité des books qui sont presque au même niveau que les miens, c'est dire... xD ( ok je vais me pendre ). Bref, de très bonnes surprises également avec la victoire de John Morrison qui m'a bien réjoui quand j'y pense.


Meilleure feud » BEST RIVALRY OF THE SUMMER

1 - Big Show VS Ryback ( Tim Flyn )
J'ai trouvé cette énorme rivalité passionnante du début à la fin. Certes, il y a eu un petit coup de mou au milieu, mais quand on voit le début de cette Feud, mais aussi la fin ( sans oublier les deux matchs en PPV ), je me dis que c'est sans aucun doute la meilleure rivalité que j'ai lue dans une Story.

2 - Alberto Del Rio VS Damien Sandow VS Randy Orton VS Cody Rhodes VS Dolph Ziggler ( T.I.P )
Je n'ai jamais été fan des Feuds avec plusieurs membres en solo. Mais je dois avouer que ces cinq lutteurs ont su éveiller ma curiosité, surtout vu qu'ils tournent tous autour du World Heavyweight Championship. Je suis déjà impatient de voir la suite, et ce début de Feud a déjà été très bon à mes yeux, ce qui lui faut cette deuxième place.

3 - 7 Alliance VS WWE ( Olalex10 )
C'est un peu le genre de rivalité entre groupes/gangs que j'aime bien retrouver un peu partout dans les parties EWR/TEW/WFB. Ayant toujours été fan, j'ai été conquis. En revanche, j'ai trouvé qu'à certains moments ( pas toujours ), c'était un peu bordélique. Dommage, ça aurait pu être à la deuxième place, et même à la première place si ça avait été plus travaillé et moins brouillon.


Meilleure nouvelle partie » BEST ROOKIE OF THE SUMMER

1 - WWE ~ Battle Lines Are Drawn
La partie de T.I.P est classée en première place car même si la partie ne fait commencer, j'ai un intérêt énorme pour la partie.

2 - - WWE by NPL -
J'ai un peu déjà tout dit sur la partie de NPL. Je ne vois ce que je peux ajouter d'autre.

3 - ECW: Revolution by Rom
J'ai aussi tout dit à propos de la partie de Rom. C'est une partie très prometteuse, je suis curieux de voir les nouveaux membres de son Roster comme Dean Ambrose, Sheamus, ou encore Wade Barrett évoluer à la ECW.


Idée la plus originale » ORIGINAL IDEA OF THE SUMMER

1 - Shelton Benjamin remporte le WWE Championship ( Da Safi )
Je pense que tous les bookers du forum ont été surpris de voir Shelton remporter le titre majeur de Raw dans la partie de Safi. Je trouve que c'est une excellente idée, mais je trouve tout de même très dommage que The Gold Standard perde le titre 24 heures plus tard.

2 - Le Push de Curt Hawkins ( T.I.P )
Voir Curt Hawkins subir un Push, j'avoue que ce n'est pas très commun. Mais en plus, si le Push est gros, c'est très bon ! J'adore cette idée de la part de T.I.P, et je dois avouer que je suis impatient de voir ce qu'il réserve à ce lutteur.

3 - Adrian Neville remporte le Cruiserweight Championship ( Tim Flyn )
Je m'y attendais un peu à vrai dire lors de son arrivée. En effet, Adrian Neville est l'un des lutteurs que Tim semble vouloir Pusher, et sa victoire lors de Vengeance est juste génial pour le britannique qui remporte donc le Cruiserweight Championship.


Meilleur commentateur » BEST FAN OF THE SUMMER

1 - Tim Flyn
Tim a toujours été un commentateur très fidèle qui a toujours commenter tous mes shows depuis son arrivée sur le forum. Ces commentaires sont les plus instructifs car il donne son avis et propose même un éventuel scénario qui l'intéresse ( et moi aussi car je compare les éventuelles différences entre nos idées ).

2 - T.I.P
Je comptais mettre T.I.P ex-æquo avec Tim, mais le gros commentaire qu'il m'a promis n'arrive toujours pas xD. Non, plus sérieusement, vu qu'il a été absent pendant le début de l'année, je ne peux pas le mettre premier. Mais en tout cas, c'est toujours un plaisir de lire ses avis sur ma partie.

3 - Olalex10
Alex commente très bien, et propose lui aussi certaines idées intéressantes. Mais ce qui me dérange, c'est qu'il s'avance un peu trop en disant que X ou Y rivalité est finie, etc... Et à la fin, il risque de se décevoir lui-même. Mais au final, ce sont de très bons conseils qu'il donne, et je suis fier de le compter parmi mes lecteurs.


Meilleure présentation » BEST DESIGN OF THE SUMMER

1 - [TEW'13] WWE | Empire
La présentation des shows est juste parfaite... Je n'ai strictement rien à ajouter, si ce n'est que les images avant chaque combat n'ont fait que rendre le design des shows hebdomadaires juste parfaits.

2 - WWE ~ Battle Lines Are Drawn
T.I.P a toujours fait de très belles présentations. Je n'ai jamais vu une présentation moyenne, ou même bonne. Juste excellent à chaque fois avec sa police microscopique que je kiffe, T.I.P mérite bien cette deuxième place.

3 - - WWE by NPL -
Bah j'ai envie de dire que la présentation est basique, simple, mais pas mal du tout. Comme quoi, la simplicité fait bien les choses comme on dit ( je viens d'inventer ça mais bon ).



Bravo à tous, sans exception ! Je suis fier de vous lire et de recevoir vos commentaires. J'espère que notre aventure continuera encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES    Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  EmptySam 10 Aoû - 0:02

Meilleure partie » BEST FEDERATION OF THE SUMMER.
- WWE | EMPIRE (Tim Flyn)
La première partie que j'ai lu, et c'est celle où je suis le plus actif, j'aime vraiment cette partie!
- Un Derner Run Pour Mali' ? (Malilon)
Outre ces PPV's (notamment le dernier) très bons, ses shows sont très bons, et à chaque fois (quand je suis en forme) je prend beaucoup de goût à lire !
- WWE Battle Lines Are Drawn (TIP)
Les parties de TIP (concernant la WWE) sont vraiment très bonne, et à chaque fois, on s'y accroche, d'où mon vote pour celle-ci qui est pas très bonne, mais bonne tout simplement.

Meilleur booker » BEST BOOKER OF THE SUMMER.
- The EWR Univer de Olalex (Ola')
Ses matchs sont très bons, et parfois très long. Très long ne veut pas dire très bon, mais avec Ola', si.
- WWE | EMPIRE (Tim)
Tim est vraiment très bon, pourquoi je le met après Ola' ? Parce que c'est comme ça, je prend énormément de plaisir à lire les matchs d'Ola', aussi pour Tim', mais parfois moins.
Un dernier Run pour Mali' N (Malilon)
Et le troisième, Mali' ! Il sait écrire de beau match, propre, qui plaise ! Enfin, moi ça me plaît, donc, tu as une place ici !


Meilleur match » BEST MATCH OF THE SUMMER.
- Christian vs Edge. (Mali')
Un match que j'attendais avec impatience, et quand je l'ai lu, j'étais vraiment sous le choc, tellement il était bon !
- Elimination Chamber Match - Vengeance (Tim Flyn)
Le match est long, très long.. mais très bon ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, d'autant plus que le résultat me plaît, bien joué Tim' !
- Triple Treat Match - Armageddon (Malilon)
Le match est vraiment bon, quelques rebondissements, et une fin qui me plaît beaucoup, voilà mon vote.

Meilleur évènement (Show/PPV) » BEST EVENT OF THE SUMMER.
- Armageddon (Malilon)
Un excellent PPV, où tu nous as sortit de très bon match (tient ça m'évite de commenter ta partie), un PPV auquel j'ai vraiment adhérer !
- Vengeance (Tim Flyn)
Un PPV qui est encore meilleur qu'OTL un PPV que j'avais énormément aimé, bien joué !
- Night of Champion (Olalex)
Le PPV n'est pas énorme, mais le ME sauve tout pour moi.

Meilleure feud » BEST RIVALRY OF THE SUMMER.
- Christian vs Edge - Malilon
Une excellente feud qui a emmener à un excellent match à Armageddon !
- John Cena à Daniel Bryan à CM Punk - TIP
Une bonne feud que tu gère très bien, c'est l'une de tes meilleures feuds !
- Abyss vs Kane - Tim Flyn
Une feud qui ne remonte pas à très loin mais qui est très très bonne, qui a aussi fait un bon match à Veangeance !

Meilleure nouvelle partie » BEST ROOKIE OF THE SUMMER.
- ECW Revolution - Rom541
Une partie que je commente pas, (je ne sais pas pourquoi) mais que je lis, et qui me plaît vraiment, de très bonnes choses pour un début de partie ! (bon qui a quand même un PPV)
- WWE Battle Lines Are Drawn TIP
TIP devait se retrouver dans mon classement car TIP avec ses fic's WWE ça déchire ! Vraiment bon.
- Je vais faire dans l'original avec une .. WWE ! - TS is a Fan of Wrestling.
C'était vraiment une bonne partie, je l'aimais vraiment, dommage qu'elle est été stoppé.


Idée la plus originale » ORIGINAL IDEA OF THE SUMMER.
- Shelton Benjamin gagne le titre WWE !
C'était vraiment une très bonne idée, qui en a surpris plus d'un, j'ai bien aimé !
- Bon gros push pour Hawkins - TIP
Ce mec en a vraiment besoin, et TIP le montre, yeah !
- Dolph Ziggler new Champ' ! - Tim Flyn
Victoire de Punk, mais un Ziggler qui vient tout niquer et qui s'empare du titre, bien vu !

Meilleur commentateur » BEST FAN OF THE SUMMER.
- Tim Flyn
Ses commentaires sont propres, bien détaillés, et surtout il n'a pas peur de dire quelque chose !
- Olalex
Commentaire long, qui fait plaisir, et qui sont souvent très bien exprimés !
- Malilon
Ses commentaires sont bons, car il donne un peu ses préférences, on voit ce qu'il aimerait, on voit pas mal de choses dans ses com's.

Meilleure présentation » BEST DESIGN OF THE SUMMER.
- Tim Flyn
Ce n'est pas le fait de mettre en petit caractère qui me plaît, c'est le fin de mettre les petites images !
- TIP
Ses présentations sont toujours très belles, propres, bien écrit, voilà tout.
- Malilon
Même si j'aime pas trop son écriture, (Comic) c'est propre, et les couleurs sont bonnes. Beau choix de couleur.


Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES    Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  EmptySam 10 Aoû - 14:04

Meilleur partie » BEST FEDERATION OF THE SUMMER.
1. [TEW 13'] WWE | Empire - Tim Flyn
Pourquoi avoir mis celle-là en premier ? Tout simplement parce-que je suis Tim depuis sa partie sur Semcatch et que j'ai toujours grandement apprécié ses feuds et ses matchs. C'est aussi la partie qui m'attire le plus.
2. Un dernier Run pour Mali ? - Malilon
Un bonne deuxième place pour Mali'. Sa partie est très bonne selon et a de très grande possibilité de développement ! Une partie que j'apprécie vraiment, même si la présentation n'est pas franchement excellente
3. WWE Battle Lines Are Drawn - TIP
Déjà, il faut savoir que je ne lis pas toute les parties parce-que j'ai horreur d'être surchargé de choses à faire et du coups, pour moi lire toute les parties et commenté, sa fait beaucoup. Mais, exceptionnellement, j'ai regardé un peu les shows et les retours qu'il y a eu dessus, et c'est celle de TIP qui s'en sort le mieux !


Meilleur booker » BEST BOOKER OF THE SUMMER.
1. Tim Flyn
Toujours de très bon matchs et pas moyen qu'il nous sorte un squash sans détaillé un minimum ^^ Bref, il mérite cet place selon moi !
2. Malilon
Encore un très gros booker en la personne de Mali' ! Ses sont très bien détaillé et il nous sort régulièrement de très bon match en weekly ! Je dois t'avouer que cela a été dure de départagé avec Tim, mais ce dernier nous a sortit un Vengeance extraordinaire que j'ai peut-être préféré à Armaggedon
3. Triple_Snake
Sa peut paraître étrange mais j'aime son style d'écriture ! Il nous sort aussi de très bon match et je trouve dommage que sa partie soit un peu en stop en ce moment...


Meilleur match » BEST MATCH OF THE SUMMER.
1. Elimination Chamber Match (PPV Vengeance 2013) - Tim Flyn
Je peux le dire, ce match était juste excellent ! Il n'y a pas grand chose à dire de plus tellement c'était bon et j'ai savouré du début à la fin ! Bravo !
2. Edge vs. Christian, TLC Match (PPV Armageddon 2013) – Malilon
Sans aucun doute le second meilleur match ! Il n'y a rien à ajouter à ce qui a été dit au dessus !
3. Scramble Match (PPV Vengeance 2013) - Tim Flyn
Oui, encore lui mais quel match de poids-moyen ! Je ne me suis pas ennuyé et franchement en opener de PPV, sa le fait grave !


Meilleur évènement (Show/PPV) » BEST EVENT OF THE SUMMER.
1. Vengeance 2013 - Tim Flyn
Très, très gros PPV ! En tout point je le trouve très bon ! Bravo !
2. Armaggedon 2013 - Malilon
Quel PPV là aussi ! J'ai vraiment apprécié à le lire et cela s'est joué à pas grand chose avec Tim mais j'ai plus accrocher à ce dernier ! En tous cas, à deux trois choses près, c'était vraiment parfait !
3. Money In The Bank 2013 - NPL
J'ai lu ton PPV et franchement je l'ai trouvé vraiment bon ! J'ai du mal à croire que tes premiers shows aient été moyen ! C'est vraiment du solide ! Bravo gars !


Meilleur feud » BEST RIVALRY OF THE SUMMER.
1. The War of Best in the World – Olalex
J'ai été voir un peu, car une feud "War of Best In The World" sa doit forcément envoyé et j'ai pas été déçu ! J'ai lu un peu ce qui tourner autour et c'était du très bon à chaque fois !
2. Ryback vs. Big Show - Tim Flyn
Sa peut paraître étrange mais j'ai vraiment aimer cette feud et surtout la façon dont elle se conclue ! Un très grosse feud autour du titre King Of The Ring ! Vraiment très bon !
3. Edge vs. Christian – Malilon
Comme on l'a déjà dit, un classique mais c'était vraiment bon ! Peut-être un reproche, la longueur, 6 mois, c'est vraiment long !

Meilleur nouvelle partie » BEST ROOKIE OF THE SUMMER.
1. WWE by NPL
Rien que pour les progrès effectués entre le premier show et maintenant, tu le mérites en amplement !
2.WWE Battle Lines Are Drawn - TIP
Sa se joue pas à grand chose et je vous aurait bien mis exaequo mais les progrès de NPL sont à souligner !
3. Je ne vois pas qui mettre en troisième place car je ne vois pas d'autre partie ou alors je suis mal renseigné ^^ Si c'est ça, vous avez le droite de sortir la corde et le tabouret Razz


Idée la plus originale » ORIGINAL IDEA OF THE SUMMER.
1. Shelton Benjamin remporte le titre WWE à Wrestlemania ! – RAW is War 2.0 by Da Safi
En voyant ça, rien qu'en regardant ce que c'est, c'est vraiment original !
2. Drew McIntyre bat John Cena pour le titre WWE – WWE by NPL
Je suis énormément surpris que McIntyre soit champion majeur dans ta partie. Certain dirotn que c'est normal, mais au vue de ce qu'il fait en ce moment avec 3MB, on peut penser très largement que non ^^
3. HD-Wrestling - Triple_Snake_
En faite, c'est la fédé tout entière puisque c'est une fédération créé quelque chose qui est devenue rare puisque la plupart du temps, ce sont des reprises.

Meilleur commentateur » BEST FAN OF THE SUMMER.
1. Tim Flyn
Je prend toujours plaisir à lire ses commentaires, ses avis sur ma partie et franchement, je lui dis merci car c'est grâce à lui que j'ai débuté le Fantasy et je regrette pas !
2. Malilon
Il aime faire des com' détaillé et j'aime les lire ! Il n'y a pas grand chose à dire d'autre !
3. Olalex
Il nous fait des gros pavé à chaque fois et ses avis sont toujours intéressant ! C'est ce que j'aime la dedans !


Meilleur présentation » BEST DESIGN OF THE SUMMER.
1. WWE | Empire - Tim Flyn
Qu'est-ce que c'est agréable à lire ! J'ai pas honte de dire que je m'en suis grandement inspiré pour ma propre présentation car c'est vraiment beau !
2. WWE Battle Lines are Down – T.I.P
C'est sobre mais c'est efficace !
3. WWE by NPL
Pareil qu'au dessus ! Sobre mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES    Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  EmptyDim 11 Aoû - 0:03

Malheureusement, après avoir commenter une semaine de la partie de Tim (avec plaisir toujours) je n'ai pas assez d'inspiration et mot qui me viennent à l'esprit pour faire un bulletin de vote comme les votre. Je vais juste mettre les noms et si vous le souhaitez vraiment, je donnerai mes avis, mes choix dans la journée.

Meilleur partie » BEST FEDERATION OF THE SUMMER.
1. [TEW'13] WWE | Empire
Une partie que je lit par semaine, commencé il y a un petit moment. Excellent bookeur, j'adore lire ses shows, toujours avec grand plaisir. Il m'a même fait découvert plusieurs lutteurs que je ne connaissais pas ainsi que les rookies du show NXT qu'il gère très bien également.

2. Un dernier Run pour Mali ?
Si Mali a cette seconde place, c'est car il a décidé de ne géré que Smackdown. Sa partie manque cruellement de CM Punk, The Miz et les autres lutteur du show rouge mais à l'inverse, grâce à cette absence du roster, il peut mettre en avant certains lutteur de bas de carte lors des PPV.

3. ECW: Revolution by Rom
Ah, la ECW, je n'ai vu que la fin de ce show, à l'époque où ce n'était plus du tout du Hardcord mais du PG. Rom me l'a fait redécouvrir avec un excellent Royal Rumble dont je reparlerai plus tard.

Meilleur booker » BEST BOOKER OF THE SUMMER.
1. Malilon
En plus de très bien géré ses rivalités, Malilon est aussi un excellent écrivain de combat. Il peut manier avec aisance n'importe quel style de lutte dans le ring, avec ou sans stipulation. Son dernier chef d'oeuvre Edge vs Christian dans un TLC en est la preuve.

2. Tim Flyn
Après avoir eu la meilleure partie, le voici dans le classement des meilleurs bookeurs. En plus d'être un fin connaisseur des lutteurs de NXT mais aussi indy, il sait très bien les faire bouger dans un ring pour nous offrir un spectacle digne de sa partie.

3. T.I.P
T.I.P qui a recommencé plusieurs fois avant de réellement se lancer dans sa partie actuelle est un excellent rédacteur. En plus d'avoir remanié son roster afin de ne garder que les lutteurs talentueux, il sait également très bien booké les matchs. Quand je vois ce quatuor auquel je m'ajoute souvent, je me dit que la fed n'est pas prête de mourrir avec de tels bookeurs.


Meilleur match » BEST MATCH OF THE SUMMER.
1. Hardcore Rumble Match (PPV Hardcore Rumble 2013) – Rom541
Ce n'est pas une surprise, tu as réellement géré ton Royal Rumble et je sais dequoi je parle, un RR n'est pas une chose aisée à écrire, difficile de ne pas tourner en rond dans le combat. Ton Royal Rumble Match est un vrai régal, je ne m'en détache pas les yeux une fois lancé. Merci à toi !
2. Edge vs. Christian, TLC Match (PPV Armageddon 2013) – Malilon
La fin de l'énorme rivalité entre les deux frères Canadiens, une stipulation qui leurs va à ravir. Le match est digne de finir la rivalité en espérant que ce ne soit pas les vraie fin pour Edge dans tes Smackdown.

3. Ryback vs Big Show, Three Stages of Hell (PPV Vengeance 2013) - Tim Flyn
Là aussi, une rivalité de monstre que j'ai adoré suivre, je n'ai pas lut entièrement ton PPV (le comm arrive après) mais que les matchs importants et celui-ci en fait partie. J'ai longtemps hésité entre ce combat et l'Elimination Chamber mais la rivalité entre les deux mastodontes a été plus ravageuse que l'autre et mérite donc cette place.

Meilleur évènement (Show/PPV) » BEST EVENT OF THE SUMMER.
1. Armaggedon 2013 - Malilon
Ton dernier PPV en date, qui termine surtout la rivalité Edge vs Christian dont j'ai parlé au dessus. Chaque match apporte son lot de suprise et annonce une suite que je ne suis pas prêt de manquer.

2. Apocalypse Day - Triple_Snake
Une partie que je suis de loin, ayant un peu de mal avec ce roster mais un PPV que j'ai lut et que j'ai adoré. Je n'ose pas le commenter, ne sachant réellement que dire sur cette édition.

3. Royal Rumble 2014 - Rom541
En plus du Main-Event superbement bien écrit, le reste du show est également à la taille du Main-Event. Chris Jericho vainqueur, je n'ai qu'une chose à dire, c'est la base mais ta base est plus grande que la mienne (je sais sa ne veut rien dire mais je me comprend).

Meilleur feud » BEST RIVALRY OF THE SUMMER.
1. Ryback vs Big Show - Tim Flyn
La rivalité des monstres qui vient de s'achever, une destruction totale durant des mois entre les deux mastodontes et le passage du flambeau du World Largest Athlete au Sin City Destroyer été attendu mais très bien réussit.

2. Edge vs. Christian – Malilon
La guerre Canadienne entre les deux frères. Un peu long (6 mois) mais toujours très bien écrite avec cette fin de folie lors du TLC. Par quoi peux-tu remplacer cette rivalité maintenant qu'Edge est parti ?

3. The Shield vs Ric Flair & Raw - Tim Flyn
Adorant le Shield a sa base, rajoute à cela la liaison reconnue avec CM Punk ainsi que Brock Lesnar et sa nous fait un groupe de folie. Ric Flair et les autres superstars essayant de détrôner en vain le Best In The World du titre WWE (jusqu'à maintenant et Vengeance). Des plans avec des retours ainsi que des rivalités entourant chaque membre, j'apprécie vraiment et j'attend de voir la suite.

Meilleur nouvelle partie » BEST ROOKIE OF THE SUMMER.
1. WWE Battle Lines are Down – T.I.P
Un début de partie que j'apprécie, je lit toujours tes shows et j'espère que tu vas continuer sur ta lancée.

2. ECW Revolution by Rom541
Quelque show mais un Royal Rumble de folie qui j'espère lancera tes shows sur la même note.

3. WWE by NPL
J'ai un peu de mal, le dernier souvenir de cette partie étant un Raw très surprenant (chantage de CM Punk sur Curtis Axel) mais une nette progression entre temps.


Idée la plus originale » ORIGINAL IDEA OF THE SUMMER.
1. Drew McIntyre WWE Champion - NPL
The Chosen One champion, je n'aurai pas trouvé mieux. Le mettre en rivalité contre l'Animal Batista et le Champ John Cena rajoute à tout cela l'originalité.

2. Edge renvoyé de Smackdown suite à TLC - Malilon
Soit Edge soit Christian, quelque soit le perdant j'aurait été surpris. Te sachant très grand fan des deux Canadiens, en plus d'un superbe match, le départ de la Rated R Superstar me surprend de te part.

3. Elimination Chamber à WWE Vengeance 2013 - Tim Flyn
Après avoir lamentablement échoué avec un Triple Treath Steel Cage pour enfin détrôner le champion de la WWE, CM Punk, voici la dernière annonce en date, un Elimination Chamber. Rajoutons à tout cela un Brock Lesnar, Mark Henry, Mick Foley et les deux Miz & Morrison habituels et vous obtenez une carte de folie pour le titre.

Meilleur commentateur » BEST FAN OF THE SUMMER.
1. Malilon
Malilon prend toujours son temps pour commenter, étant spécialisé dans Smackdown, il oublie souvent mes Raw Is War mais ses commentaires sont toujours complet et me permettent de mieux combler mes défauts lors des shows suivant.

2. Tim Flyn
Tim est un excellent commentateurs, n'hésitant jamais à donner son avis qu'il soit négatif ou positif. Je me base souvent sur son avis pour changer telle ou telle chose.

3. Rom541
On se rend la pareille, je commente, il commente ! Des commentaires toujours assez bien placé alors que je le sait pas habituel à ma partie. Il a toujours le mot qu'il faut pour m'encourager.

Meilleur présentation » BEST DESIGN OF THE SUMMER.
1. Triple_Snake
Une présentation très travaillé dans une partie un peu spécial, la mise en page me donne souvent envie de lire.

2. Tim Flyn
Je suis un habituel de sa partie et je dois dire que chaque show et event à sa mise en page personnelle. Des petites images pour les lutteurs combattants dans ce match, j'apprécie également les titantrons qui annoncent l'arrivé d'un lutteur.

3. T.I.P
Là aussi du travail sur la mise en page avant de poster les shows, les couleurs vont toujours bien avec le show en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES    Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  EmptyJeu 22 Aoû - 11:27

Meilleure partie » BEST FEDERATION OF THE SUMMER.
1. Un dernier run pour Mali'
J'ai beaucoup hésité avec le deuxième, mais c'est la partie qui m'emballe le plus (j'attends d'ailleurs la suite). Il y a beaucoup de bonnes rivalités et j'aime beaucoup l'idée de ne faire que Smackdown, tandis que beaucoup d'autres auraient préféré ne faire que Raw. J'aime bien aussi Velocity, le show qui permet à ceux qui n'ont pas beaucoup de spotlight de se faire voir.
2. TEW 13 | WWE Empire
Une très bonne partie, avec notamment un show NXT qui prend de plus en plus d'ampleur au fil des semaines. Dommage qu'il n'y ait pas de show secondaire (genre Main-Event ou Superstars). Mais les storylines sont vraiment intéressantes et des shows bien bookés.
3. WWE - Battle Lines Are Drawn
Enfin la partie de T.I.P qui est très intéressante en elle-même, avec beaucoup de feuds accrocheuses, d'ailleurs le Summerslam qu'il nous a pondus était tout simplement magnifique, beaucoup de belles surprises, j'espère que ça va continuer dans ce bon sens.

Meilleur booker » BEST BOOKER OF THE SUMMER.
1. Tim Flyn
Lire ses matches demande beaucoup de temps car il est dans le détail ce qui est très intéressant, ça peut paraître long, mais l'effort en vaut le coup.
2. Ola
Je suis pas un des plus grands fans de sa partie mais ses books sont de très bonne qualité. J'ai peut-être un peu de mal à suivre avec la police que tu utilises pour Raw, mais ça reste quand même très bon.
3. Mali
Y a qu'à regarder son dernier PPV pour voir l'excellente qualité de ses books. J'en prends plein la gueule à chaque show que lis, c'est vraiment du bon boulot ce qu'il fait.

Meilleur match » BEST MATCH OF THE SUMMER.
1. Edge vs Christian - TLC (Armaggeddon, Mali)
Le match qui m'a le plus tenu en haleine. Je m'attendais un peu à la victoire de Christian, mais pas de cette façon. Surtout que qu'au fur et à mesure qu'on avançait dans le match, je pensais qu'Edge remporterait le combat. Un final époustouflant, un très bon match.
2. Ryback vs Big Show - 3 Stages of Hell (Vengeance, Tim Flyn)
Une feud entre les deux ce n'est pas quelque chose qui m'emballe autant mais ça peut être convenable. Ici, on a l'apothéose d'une très belle feud proposée par Tim. Avec un Lion Den's Match, une stipu qui m'était inconnue jusqu'à aujourd'hui, mais intéressante pour contenir ses deux gorilles. Ensuite, le Strap Match où Ryback se sauve un peu, et un final incroyable, je crois bien que Big Show sera inactif pendant un bout de temps vu le match qu'il nous donne.
3. CM Punk vs Brock Lesnar vs Mick Foley vs The Miz vs Mark Henry vs John Morrison - Elimination Chamber (Vengeance, Tim Flyn)
J'ai beaucoup hésité avec l'Hardcore Rumble de Rom qui était très bon aussi, mais il y a eu d'énormes rebondissements dans ce match, d'ailleurs je ne pensais pas que CM Punk allait conserver son titre, mais ça m'a paru logique. A noter la très bonne perf' de JoMo qui sort Lesnar, qui était un gros favori dans ce match.

Meilleur évènement (Show/PPV) » BEST EVENT OF THE SUMMER.
1. Armaggeddon (Mali')
Pour moi, c'est le meilleur PPV, en terme d'action, de surprises, on en a eu de belles. Et puis il y a le fait que beaucoup de feuds restent en suspens et nous donnent envie d'en voir plus (Edge vs Christian, la feud autour du titre IC...)
2. Vengeance (Tim Flyn)
Ce PPV ne vient pas loin derrière, encore une grosse surprise (cash de Ziggler), là aussi plusieurs rivalités sont à continuer (Cartel vs Latino Heat, PAC vs Evan Bourne..). J'ai plus accroché à la partie de Mali' qu'à celle de Tim mais n'empêche que les deux nous ont proposé du beau spectacle.
3. Summerslam (T.I.P)
C'est peut-être pas le meilleur PPV question bookings, mais question rivalités le travail est là, on voit bien que chaque lutteur trouve sa place dans ce gros PPV, avec des matches prometteurs, des débuts intéressants, et des pushes à prévoir, ce PPV aura été un gros tournant dans cette partie.

Meilleure feud » BEST RIVALRY OF THE SUMMER.
1. Ryback vs Big Show (Tim Flyn)
Rivalité sur la longueur, j'aime beaucoup. Ces deux-là ont eu une feud qui a bien duré, mais ce qui est assez inattendu c'est le fait que la couronne de Ryback soit remise en jeu. Cette rivalité a bien été menée et a abouti à un très bon match entre les deux mastodontes.

2. Edge vs Christian (Mali')
Plusieurs mois que cette feud dure, et le final aura été des plus bouleversants. La rivalité entre les deux frères était pour moi, assez inattendue, mais elle en valait la peine, car les hommes ont tout donnée dans ce TLC Match à Armaggeddon.

3. Drew McIntyre vs John Cena (NPL)
1er bon point : Drew quitte les 3MB. 2nd  bon point : push de Drew qui mériterait la même chose aujourd'hui à la WWE. Ensuite on a une belle rivalité, entre les deux hommes, et surtout une belle surprise avec la victoire de Drew qui devient WWE Champion.

Meilleure nouvelle partie » BEST ROOKIE OF THE SUMMER.
1. WWE - Battles Lines Are Drawn
Je suis un très grand fan de cette partie, même si elle en est qu'à ses débuts, il y a beaucoup de choses intéressantes, avec le clan Sons of Silence qui prend ses marques, la division par équipe qui évolue bien, des débuts assez prometteurs. Bref que du bien.

2. ECW Revolution by Rom541
Une idée originale que de refaire un ECW, et au final ça paye. Les matches sont bien bookés pour la plupart, manque juste le côté un peu hardcore de la ECW que l'on voit peu. Mais c'est quand même du bon boulot qui y est fait.

3. WWE by NPL
NPL nous a proposé de belles choses dans sa partie, avec comme je l'ai dit la feud Drew vs Cena, mais aussi le retour de JoMo, celui de la Nexus. Il y a de bonnes feuds qui prennent place comme Punk vs Axel et Kane vs Bryan.

Idée la plus originale » ORIGINAL IDEA OF THE SUMMER.
1. The Sons of Silence (TIP)
C'est un clan qui a de l'avenir, qui peut faire de grandes choses avec Curt Hawkins à la tête, et plusieurs revenants tels que Barreta, Smith et Masters. Il y a encore un membre à dévoiler si je me souviens bien et j'espère ne pas être déçu.

2. Drew McIntyre WWE Champion (NPL)
McIntyre qui veut être le nouveau visage de la WWE, c'est pas quelque chose de commun, mais grâce à NPL, on a un Drew McIntyre qui s'affirme en tant qu'élu. Le retour du Chosen One au top de la chaîne alimentaire est une très bonne idée.

3. Double Cash (TIP)
Personnellement je comprenais pas vraiment pourquoi Orton se mettait à casher sur le WHC vu qu'il a gagné la mallette rouge mais l'idée du double cash en elle-même est intéressante. De plus, Cody Rhodes en World Heavyweight Champion ça passe très bien.

Meilleur commentateur » BEST FAN OF THE SUMMER.
1. Ola'
Même s''il ne commente pas ma partie (ce n'est pas un reproche c'est juste pour te faire chier Razz), il sait toujours exprimer clairement son avis. Il est d'ailleurs prêt à motiver ceux qui arrêtent leur partie, pendant un moment et c'est bien.

2. Mali'
Un très bon lecteur, il s'exprime toujours clairement, comme Ola', et il montre bien ce qui va et ce qui ne va pas dans sa partie.

3. Tim Flyn
Toujours prêt lorsqu'il s'agit de commenter, il montre clairement son point de vue. Il exprime ce qu'il souhaite voir dans les parties ce qui est bien pour le booker.

Meilleure présentation » BEST DESIGN OF THE SUMMER.
1. Tim Flyn
Une très belle présentation, bien imagée, chose qu'on a peut-être pas tous le temps de faire, mais lui il prend le temps de bien faire les choses.

2. Ola
Une belle présentation (malgré la police de Raw qui m'embête un peu). Le rajout des titantrons et les images de fin de show, c'est très bien présenté.

3. TIP
Une très belle présentation également, j'aime beaucoup tes images d'introduction de show qui sont bien réalisées. Beau travail à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES    Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  EmptyJeu 22 Aoû - 12:03

Je vote samedi, sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES    Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  EmptyMar 27 Aoû - 23:08

Ouh le menteur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES    Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  EmptyLun 2 Sep - 16:51

Darksider a écrit:
Je vote samedi, sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES    Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  EmptySam 7 Sep - 14:29

FIN DES VOTES

Merci à ceux qui ont votés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES    Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy Summer Awards 2014 (Topic de préparation)
» FOW Fantasy Awards
» FOW Awards 2013
» WWE Slammy Awards 2013
» Les Puroresu Awards 2013 de FNLutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy :: Archives-
Sauter vers: