Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FOW Awards 2013

Aller en bas 
+12
JiminiFrog
Titanium`
Darksider
Lycaon
Rom541
Green "Arrow" Racoon
Steve™
Malilon
Guigui
Tim Flyn
Sekai Heiwa
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyMer 1 Jan - 22:21

On revient cette année encore avec les FOW Awards visant à récompenser les meilleurs membres de l'année 2013. Qui a été le meilleur membre ? Le plus drôle ? Le meilleur booker ? C'est à vous de décider !

Pour voter, vous devez poster un message dans ce topic dans lequel vous choisi un nominé par catégorie. Vous pouvez accompagnez votre vote d'un commentaire explicatif. Razz

Sans plus tarder, voici les catégories et nominés !



Membre de l'année

La plupart de nos membres inspirent la joie de vivre et la bonne entente, que ce soit dans les topics ou dans la chatbox. Qui est donc le membre qui a le plus marqué l'année 2013 et qui s'est montré le plus impliqué ?

- JiminiFrog
- Darksider
- Tim Flyn
- Rom451
- Steve
- Guigui
- AJ Styles
- |Al3x|


Booker de l'année

Comme vous le savez, la FOW possède sa propre fédération virtuelle, qui marche grâce à vous, mais qui est prise en main par un petit nombre de membres qui se sont portés volontaires rien que pour vous. Et dans ce lot, il y en a forcément un qui vous a marqué plus que les autres... mais lequel ?

- AJ Styles
- Darksider
- Steve
- Max'
- Tony Mercer



Graphiste de l'année

Ils sont ceux qui s'occupent l'aspect du forum, ils sont ceux qui l'ont refait et le referont un jour, ils ont été choisis pour leurs qualités en matière de graphismes. Parmi cette "élite" du graph', qui vous a le plus titillé la vue ?

- Steve
- Loïc
- Titanium'
- Max'
- Triple_Snake_



Rédacteur de l'année

Quel est le bleu qui a su le mieux faire vivre les sections catch, par ses discussions et remarques ?

- Tim Flyn
- Steve
- Seiken Flame
- TIP
- kilik



Speecher de l'année

Toujours dans le cadre de la Fed, si certaines storylines marchent aussi bien, c'est également grâce à vos speechs. Mais lequel, parmi tous ces speecheurs, qui pourrait obtenir le statut de "meilleur speecheur de l'année" ?

- AJ Styles
- kilik
- Apex Predator
- NPL
- Triple_Snake_



Espoir de l'année

FOW se peuple de plus en plus, et certains nouveaux membres se montrent très prometteurs. Qui pourrait s'affirmer comme étant celui qui représente le plus gros espoir de FOW ?

- Rated Racoon
- NPL
- Enigma19
- Rom541
- Tony Mercer



Meilleur posteur

Face au nombre faramineux de sujets développés ou qu'il y a à développer, certains membres savent se montrer très pertinents, et apportent des commentaires et des réponses riches, remplis de bon sens. Parmi nos membres, qui apporte le plus de commentaires bien construits et ayant un sens (la quantité et la qualité comptent tous les deux) ?

- Tim Flyn
- Rom451
- Steve
- |Al3x|
- NPL



Humoriste de l'année

Les catégories "Humoriste de l'année" et "Vanneur de l'année" étant très proches, nous avons décidé de fusionner les deux. Quel est le petit rigolo de la bande, celui qui vous a offert le plus de vous rire sur le forum ?

- Guigui
- JiminiFrog
- AJ Styles
- Malilon
- Max'



Meilleur débatteur

Le débat, c'est l'un des éléments fondamentaux qui nous pousse à participer aux sections catch. Le débat, c'est là où l'on peut exposer nos idées, et défendre notre opinion. Selon vous qui a été le meilleur débatteur en cette année 2013 ?

- T.I.P.
- Tim Flyn
- Triple_Snake_
- Rom451
- Darksider



Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle

Speecher, c'est bien pour faire avancer son perso'. Mais commentez les shows, c'est mieux : d'une, vous faîtes plaisir aux bookeurs; de deux ceci montre que vous vous intéressez également aux autres feuds.

- kilik
- Triple_Snake_
- Apex Predator
- Steve
- Scouser



Meilleur joueur sur EWR/TWE/Fantasy Booking

Cette petite section occupe pourtant une place importante sur le forum avec son lot de joueurs assidus. Qui a été le meilleur d'entre eux ?

- Olalex
- Malilon
- Tim Flyn
- NPL
- T.I.P.



Meilleur retour sur le forum

Cette année, 3 gros comebacks. Lequel vous a plus marqué ?

- Lycaon
- T.I.P.
- Gus



A vous de voter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyMer 1 Jan - 22:48

Moi j'ai rien du tout même pas humour de merde c'est quoi ca Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyMer 1 Jan - 23:00

ben t'es pas spécialement drôle, on allait pas te mettre avec les humoristes.
mali a un humour de merde par exemple, mais tellement c'est pathétique ça en devient drôle. Toi non.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyMer 1 Jan - 23:05

Quelle délicatesse Tim ! Razz

Seika, tu es arrivé et est surtout devenu actif en fin d'année, normal que tu n'apparaisses pas dans la majorité des catégories puisqu'on prend en compte la période du 1 janvier 2013 au 31 décembre 2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyMer 1 Jan - 23:22

il l'a cherché aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyJeu 2 Jan - 0:53

J'espère avoir au moins un award vu les deux seules catégories ou je suis nominé. J'espère avoir plus de chance dans celui du membre de l'année Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyJeu 2 Jan - 3:33

Tim Flyn a écrit:
mali a un humour de merde par exemple, mais tellement c'est pathétique ça en devient drôle.

T'as tout compris. Razz Sinon, je voterai demain ( impatient de placer 2-3 choses sur certaines personnes Lol ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyJeu 2 Jan - 11:49

Bon aller, je me lance en premier o/

Membres de l'année : Guigui. Un peu compliqué comme choix à faire, je suis content d'être nominé j'espère au moins quelques voix je me suis impliqué dans certaine tâche surtout en début d'année ! :PBref, moi j'ai voté Gui² parce qui le mérite tous simplement, très bon membres .. rien à redire.

Booker de l'année: Aj Styles, sans aucune hésitation ! Très bon booker .. que dire de plus? Razz

Graphiste de l'année : Je n'apporte aucun vote.

Rédacteur de l'année : Pareil qu'au dessus, je n'apporte aucun vote dedans, le travail de la plupart est bon, je sens juste une bataille entre moi et Tim' qui avont bien gérer cette année je trouve, un peu moins en fin d'année pour moi avec l'enchainement de mes problèmes de santé etc, je serais une fois encore ravi d'être élu si ça arrive Razz.

Speecheur de l'année : NPL J'aurais bien pus voté Triple Snake, mais, son niveau était déjà très bon, et il est resté très bon, contrairement à NPL qui à commencé avec un petit niveau, et est devenu un bon speecheur cette année.. mon vote va donc pour lui, même si les autres nominés on aussi un très bon niveau de speech ! Wink

Espoir de l'année : Rom541 ! J'ai eu une petit hésitation avec Rated qui fait aussi des bon post, mais un peu moins actif je trouve donc mon vote va pour Rom541 ! D'autres personnes aurait aussi pus l'avoir comme NPL mais j'ai voté au dessus pour toi alors, fuck (MDR) Continuer ainsi les gars, on baisse pas les bras! o/

Meilleur posteur : Alors là, franchement j'en ai aucune idée .. donc, je laisse un peu de coter, si j'ai une idée de qui mettre, je le préciserai !

Humoriste de l'année : Je ne vote la plupart se passe sur la CB et comme je n'y passe pas. ^^

Meilleur débatteur : Tim Flyn Beaucoup de post et certain créer pas mal de débat, donc, je lui attribue mon vote ! Wink

Meilleur joueur sur EWR/TWE/Fantasy Booking : Je n'y participe pas, donc, désolé pas de vote aussi pour ma part là :/

Meilleur retour sur le forum : Lycaon. Je voulais voter pour TIP qui à son retour à bien bosster le forum, très actif etc mais son retour n'a pas durée très longtemps donc, je préfère voter pour quelqu'un qui est encore là, Lycaon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyJeu 2 Jan - 12:40

Membre de l'année : Tim, actif dès ses débuts, et aujourd'hui encore.

Booker de l'année : AJ Styles
Pas vraiment d'hésitation, un très grand sens de l'organisation.

Graphiste de l'année : Loïc
Choix difficile, car Loïc et Tita' on fait les thèmes du forum ensemble (Steve a intégré l'équipe en cours de route et s'est surtout chargée des affiches de la fed avec Max'). L'année dernière, c'était Tita : cette année j'espère que ça sera Loïc. Smile

Rédacteur de l'année : Tim Flyn.
Hésitation avec Steve et T.I.P, mais Tim s'investit vraiment en tout point (un rédacteur ne doit pas que poster de nouveaux topics, il doit aussi répondre à ceux qui existent déjà, et Tim est omniprésent dans la section catch).

Speecher de l'année : kilik
Mon très gros coup de coeur, dommage qu'il soit parti et que la fed soit en stand-by car pour moi il est le seul actuellement à pouvoir battre Damien et son AJ Styles. Razz

Espoir de l'année  : NPL
Tony n'a pas été très longtemps actif dans les sections catchs, Enigma et Rated Racoon participent peu à ces sections par rapport aux autres, Rom541 est actif et perspicace depuis son arrivée, donc NPL pour ses énoooooormes progrès sur le forum (en matière de rédaction et de commentaires).

Meilleur posteur : Rom451
Très actif, commente toujours de façon utile. Donc Rom. Smile

Humoriste de l'année : JiminiFrog

Meilleur débatteur : T.I.P.
Il est pour moi la personne qui argumente le mieux ses réponses sur le forum, donc T.I.P. sans vraiment d'hésitation.

Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle : Apex Predator

Meilleur joueur sur EWR/TWE/Fantasy Booking : Ne vote pas

Meilleur retour sur le forum : Lycaon


Dernière édition par |Al3x| le Sam 4 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyJeu 2 Jan - 20:12

Je ne pense pas voter car je suis arrivé lors des 3 derniers mois de l'année, je ne peux donc pas évaluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyVen 3 Jan - 17:28

Voilà pour moi, j'éditerais plus tard pour mettre un avis détaillé.

Membre de l'année
- JiminiFrog


Booker de l'année
- AJ Styles


Graphiste de l'année
- Titanium'


Rédacteur de l'année
- Steve


Speecher de l'année
- Je ne vote pas


Espoir de l'année
- Rom451


Meilleur posteur
- Rom451


Humoriste de l'année
- Malilon


Meilleur débatteur
- Darksider


Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle
- Je ne vote pas


Meilleur joueur sur EWR/TWE/Fantasy Booking
- Olalex


Meilleur retour sur le forum
- T.I.P.

Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyVen 3 Jan - 18:04

Rated Racoon a écrit:
Je ne pense pas voter car je suis arrivé lors des 3 derniers mois de l'année, je ne peux donc pas évaluer Smile

Si tu peux voter pour certaine section, n'hésite surtout pas, tu as bien était présent pendant tous ce temps, je pense que tu peux voter sur principale certainne chose! Si ça ne te dérange pas bien entendu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyVen 3 Jan - 18:40

Steve™ a écrit:
Rated Racoon a écrit:
Je ne pense pas voter car je suis arrivé lors des 3 derniers mois de l'année, je ne peux donc pas évaluer Smile

Si tu peux voter pour certaine section, n'hésite surtout pas, tu as bien était présent pendant tous ce temps, je pense que tu peux voter sur principale certainne chose! Si ça ne te dérange pas bien entendu Smile.
Pour la section EWR surtout, vu ton activité, tu peux donner ton avis (parce qu'aussi il risque d'y avoir peu de votants pour cette catégorie ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptySam 4 Jan - 14:54

Membre de l'année

- Steve: Il a été constant tout le long de l'année et a animer le forum avec les news etc...

Booker de l'année

Je ne vote pas, n'étant pas sur la fed

Graphiste de l'année

De même, je ne m'intéresse pas à la section graphique

Rédacteur de l'année

- Tim Flyn: J'ai mis Steve plus haut, donc je vais mettre Tim ici. Il anime à lui tout ou presque la section indy et sait toujours faire des bons débats

Speecher de l'année

De même, je ne fais pas partie de la fed, donc je ne vote pas

Espoir de l'année

- NPL: J'aurais pu tout autant mettre Racoon, mais NPL est là depuis un petit peu plus longtemps et surtout il a apparemment fait d'énorme progrès pour s'exprimer, donc NPL

Meilleur posteur

- Tim Flyn: Choix difficile car j'aurais tout autant mettre Alex ou Steve, mais je vais mettre Tim car encore une fois, son avis est toujours intéressant et cela créer toujours des discussions


Humoriste de l'année

- Malilon: Est-ce que je dois argumenter pour ça ? MDR

Meilleur débatteur

- Darksider: Il donne toujours un avis très construit et reste généralement campé sur ses positions ou des choix originaux, je vote Dark' pour ça ^^

Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle

Je ne vote pour les même raison que la dernière fois

Meilleur joueur sur EWR/TWE/Fantasy Booking

- Tim Flyn: J'aurais aussi voulu mettre NPL car il fait de bonnes choses, ou encore T.I.P, mais j'ai une préférence pour Tim car je le suis depuis plus longtemps et que ses shows m'ont toujours laissé une excellente impression.


Meilleur retour sur le forum

- T.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptySam 4 Jan - 17:36

Juste pour infos, si vous éditez vos votes, pour en ajouter un ou modifer quelque chose merci de nous le faire signaler, pour qu'on modifie le classement dans la section des bleus! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptySam 4 Jan - 18:48

Non mais de toute façon le topic sera locké en fin de votes donc vous pouvez éditer sans prévenir, on le dira quand la deadline arrivera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptySam 4 Jan - 20:35

Membre de l'année

Je suis revenu cette été il me semble et le membre qui m'a le plus impressionné de part son activité et sa culture catch: Tim Flyn. Il est rapidement devenu un membre clé du forum et même si tout le monde cité ci-dessous le mérite plus ou moins (je ne vote jamais pour les administrateur...), monsieur TF le mérite vraiment. S'il n'était pas là, je l'aurais donné à AJ Styles sans doute.

Booker de l'année

Sérieux les gars, il y a une hésitation à avoir là? AJ Styles pour le boulot qu'il a fait pour tenir l'E-Fed en vie (avec Darksider notamment mais les books d'AJ Styles sont meilleurs, ça a tous changé à mon vote!) et je le vois encore plus depuis mon arrivé à la fédération virtuelle: créer des shows avec lui est un plaisir et son sens de l'organisation est génial.

Graphiste de l'année

Je n'ai jamais accroché aux créations de Loïc, Max et Triple_Snake_... mais celle de Titanium sont magique sérieusement, surtout le jeu avec les couleurs et la lumière. D'ailleurs, ses affiches me rappellent beaucoup celle de MorePriceless (à l'ancienne, the real nigga know).

Rédacteur de l'année

Les articles de Seiken Flame sont les meilleurs. Ils sont propres, concis, bien écrits, agréable à lire, intéressants, amène toujours un débat ou une réflexion... le meilleur bleu à ce niveau, dommage qu'il ait quitté ses fonctions.

Meilleur posteur

Tim Flyn encore une fois: il ne poste pas forcément des gros pavés mais c'est généralement juste, ça avance le débat puis il poste dans quasiment tout les topics de new ou de débat, c'est juste incroyable, que ce soit WWE, TNA ou fédérations indépendantes!

Humoriste de l'année

Mali,sans hésitation.

Meilleur débatteur

Darksider. Ses pavés vont toujours mouche et je ne parle pas forcément des débats qu'il a envers les catch mais des débats en général.

Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle

STEVE. <3

Meilleur retour sur le forum

Sans hésitation aucune: Lycaon.  Cool 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptySam 4 Jan - 22:13

Je viens seulement de capté qui avait un section " meilleur commentateur des shows et PPV de la fédération " alors que j'ai fait le classement toute à l'heure, j'ai pas voté en plus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyDim 5 Jan - 0:08

Membre de l'année : Tim Flyn.
Très présent, très actif. Majoritairement agréable à lire et empli de bonnes volontés.

Booker de l'année : AJ Styles.
Pour suivre la majorité quoi, j'ai dû mal à comprendre mais aucun me semble plus tangible.

Graphiste de l'année : Steve™.
En vogue en ce moment, ses créations se font de plus en plus belles de jour en jour.

Rédacteur de l'année : Tim Flyn.
Celui qui tient le plus la route, mais franchement pas de grand rédacteur cette année.

Meilleur posteur : Tim Flyn.
Bah voilà, hormis ses commentaires de vieux aigris, c'est propre et bien fait.

Humoriste : Malilon.
Le seul qui dans la liste me fait encore rire, c'est pour dire.

Meilleur débatteur : Tim Flyn.
Il affirme bien ses idées, tout naturellement je pense à lui. Merci pour les voix au passage.

Meilleur commentateur de l'e-fed : Steve™.
Comme Skip, ses commentaires sont petits mais puissants. That's all.

Meilleur joueur de EWR / TWE / Fantasy Booking : Tim Flyn.
Y a du niveau, mais globalement c'est ses parties que j'affectionne le plus.

Meilleur retour sur le forum : Lycaon.
Car il faut bien lui remettre quelque chose, à ce bougre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyDim 5 Jan - 0:15

Membre de l'année

La plupart de nos membres inspirent la joie de vivre et la bonne entente, que ce soit dans les topics ou dans la chatbox. Qui est donc le membre qui a le plus marqué l'année 2013 et qui s'est montré le plus impliqué ?

- AJ Styles


Booker de l'année

Comme vous le savez, la FOW possède sa propre fédération virtuelle, qui marche grâce à vous, mais qui est prise en main par un petit nombre de membres qui se sont portés volontaires rien que pour vous. Et dans ce lot, il y en a forcément un qui vous a marqué plus que les autres... mais lequel ?

- AJ Styles



Graphiste de l'année

Ils sont ceux qui s'occupent l'aspect du forum, ils sont ceux qui l'ont refait et le referont un jour, ils ont été choisis pour leurs qualités en matière de graphismes. Parmi cette "élite" du graph', qui vous a le plus titillé la vue ?

- Loïc



Rédacteur de l'année

Quel est le bleu qui a su le mieux faire vivre les sections catch, par ses discussions et remarques ?

- Tim Flyn


Speecher de l'année

Toujours dans le cadre de la Fed, si certaines storylines marchent aussi bien, c'est également grâce à vos speechs. Mais lequel, parmi tous ces speecheurs, qui pourrait obtenir le statut de "meilleur speecheur de l'année" ?

- Je me prononce pas vu que je ne suis plus la fed.



Espoir de l'année

FOW se peuple de plus en plus, et certains nouveaux membres se montrent très prometteurs. Qui pourrait s'affirmer comme étant celui qui représente le plus gros espoir de FOW ?

- Rom541



Meilleur posteur

Face au nombre faramineux de sujets développés ou qu'il y a à développer, certains membres savent se montrer très pertinents, et apportent des commentaires et des réponses riches, remplis de bon sens. Parmi nos membres, qui apporte le plus de commentaires bien construits et ayant un sens (la quantité et la qualité comptent tous les deux) ?


- Rom451




Humoriste de l'année

Les catégories "Humoriste de l'année" et "Vanneur de l'année" étant très proches, nous avons décidé de fusionner les deux. Quel est le petit rigolo de la bande, celui qui vous a offert le plus de vous rire sur le forum ?

- AJ Styles



Meilleur débatteur

Le débat, c'est l'un des éléments fondamentaux qui nous pousse à participer aux sections catch. Le débat, c'est là où l'on peut exposer nos idées, et défendre notre opinion. Selon vous qui a été le meilleur débatteur en cette année 2013 ?

- Triple_Snake_




Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle

Speecher, c'est bien pour faire avancer son perso'. Mais commentez les shows, c'est mieux : d'une, vous faîtes plaisir aux bookeurs; de deux ceci montre que vous vous intéressez également aux autres feuds.


- Triple_Snake_




Meilleur joueur sur EWR/TWE/Fantasy Booking

Cette petite section occupe pourtant une place importante sur le forum avec son lot de joueurs assidus. Qui a été le meilleur d'entre eux ?


- Tim Flyn




Meilleur retour sur le forum

Cette année, 3 gros comebacks. Lequel vous a plus marqué ?

- Lycaon


--------------------------------

Bon je suis partis pour n'avoir aucun award Lol. Mais ce n'est pas grave étant donner que j'étais nommé au Hall Of Fame du forum donc c'est déjà super Smile. Bonne chance à vous autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyDim 5 Jan - 1:41

Si vous votez pour moi, je vous promets un thème 100% féminin, comme vous les aimez quoi. MDR
J'ai déjà choisi le slogan qui apparaîtra sur la bannière :
"FAN-OF-WRESTLING... Montrez-nous les lolos !"

En tout cas je ne pourrai pas voter ; beaucoup de choses ont dû changer depuis mon départ. :3
Bref, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyDim 5 Jan - 2:24

A quand un thème 100% corps musclés et huilés avec en slogan "FAN OF WRESTLING... hissez la voile, le mât est levé!"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyDim 5 Jan - 2:38

Ça ferait trop plaisir à Jim' ça.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyDim 5 Jan - 3:03

Oui, mon corps est musclé, huilé, et mon mât constamment levé, mais non, un thème sur moi, ça ferait un peu too much Kevin. J'ai un bel égo mais pas à ce point. è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 EmptyDim 5 Jan - 3:17

Oh l'autre, comment il détourne le sens de ma phrase. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2013   FOW Awards 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Awards 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Slammy Awards 2013
» FOW Awards 2012
» Fantasy Summer Awards 2013 - VOTES
» FOW Awards 2010
» [Résultats] Slammy Awards et Slammy Awards supplémentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: