Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SummerLive] The Rock vs RVD

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[SummerLive] The Rock vs RVD Empty
MessageSujet: [SummerLive] The Rock vs RVD   [SummerLive] The Rock vs RVD EmptyMer 21 Aoû - 22:02

Partie I
Le challenge est accepté !



De longs mois sont passés depuis que Rob Van Dam a encaissé son bouclier face à AJ Styles à Agony. De longs mois que Mr. Saturday Night Eternity réussit à conserver son FOW Undisputed Championship face à différents adversaires. Pourtant, presque chaque mois, un adversaire différent. Et ce mois-ci, l'adversaire du champion n'est autre qu'un revenant : The Rock ! Il est temps de laisser le champion s'exprimer à ce sujet....



[SummerLive] The Rock vs RVD 041

The FOW Original, après avoir frappé dans quelques mains pendant son entrée, prend un micro pour livrer un discours au public.


[SummerLive] The Rock vs RVD K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m55s70

◄ ROB VAN DAM ►
Wouah ! Ouai, wouah !... C'est l'expression qui me résonne dans ma tête depuis plusieurs heures.... Et vous savez tous pourquoi : après le final du dernier Eternity, je ne peux que pousser ce cri de stupeur. Pour les deux trois du fond qui n'auraient pas assister au dernier show, nous avons eu le droit à un Main-Event de folie entre Y2J Chris Jericho et moi-même. Mais la vraie surprise, ce n'était pas ça, c'était le retour, pardon, LES retours de deux grands lutteurs de la FOW. Le premier, Dolph Ziggler, qui est intervenu dans la rencontre alors qu'il était déguisé en SDF. Bon ok, le gars fait son come-back habillé en clochard, ok, chacun ses délires... Moi personnellement, j'aurai opté pour quelque chose de plus basique, c'est-à-dire arriver en tenue de lutteur avec ma musique d'entrée, mais bon, Dolph a du croire que l'idée du SDF, ça mettrait plus de suspense sur l'identité du personnage... Bref, déjà, ça, c'était quelque chose d'incroyable !... Mais ensuite, on a eu mieux : le Rock est revenu parmi nous ! Oui messieurs, Dwayne Johnson est de retour dans le business !

RVD s'arrête quelques instants et attend la réaction du public qui ne se fait pas attendre : les fans crient à poumons déployés des chants en l'honneur du Rock.

◄ ROB VAN DAM ►  
Et je constate que personne ne l'a oublié ici, tant mieux pour lui !... Sur le coup, quand je l'ai vu débarqué après Ziggler, j'ai cru à un retour de People Of Perfection. Vous savez, la première grosse équipe de la fédération. Je me suis dit : " Les deux reviennent, s'en prennent à deux gros noms de la FOW plutôt qu'aux champions par équipe pour lancer un message fort. ". Eh bien non, je me suis trompé ! J'ai vite compris les intentions du Rock, mais un poil trop tard ! Son Rock Bottom m'a fait comprendre que ce ne sont pas les ceintures par équipe qui l'intéresse, ni même une reformation de PoP avec Ziggler.... Non, ce qu'il veut, c'est ça !

RVD prend sa ceinture posée sur l'épaule et la soulève bien haut !

[SummerLive] The Rock vs RVD K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m58s102

◄ ROB VAN DAM ►
Ouai les gars, ce qu'il veut, c'est ça ! C'est ce titre ! Ce titre remporté par les plus grands noms de la fédération ! Ce titre que je détiens depuis de longs mois, et que je compte bien détenir encore quelques temps !.... Cette ceinture est la plus prestigieuse de la fédération, et pourtant, Dwayne la veut alors qu'il ne l'a jamais remportée. Il a beau être l'un des plus anciens lutteurs de cette fédération, il aura fallu attendre presque trois ans pour le Rock s'intéresse enfin au titre majeur.... S'intéresse ?... Ou bien reçoive une opportunité ?... J'opterai plus pour l'option 2, voyez-vous. Quoi ? Vous ne semblez pas d'accord avec moi ? Mais si vous y réfléchissez bien, ça tient la route: il a mis beaucoup de temps avant de décrocher sa première ceinture en solo, il a touché à la ceinture secondaire seulement l'an passé, et là que je n'ai aucun adversaire il peut enfin tenter le FOW Undisputed Championship !

RVD fait tourner son micro dans la main, sourire aux lèvres, malgré le soutien du public pour The Rock.

◄ ROB VAN DAM ►
Je me suis plains de ne jamais avoir toujours les mêmes adversaires, c'est vrai. Mais imaginez une seule seconde que Jeff Hardy soit toujours là, ou de même pour R-Truth: croyez-vous qu'il aurait pu m'attaquer comme il l'a fait au dernier show ? Le GM lui aurait fait comprendre que son tour pour aller dans la course au titre majeur n'était pas venu !... Alors votre héros, il a beau être grand, musclé, avoir un sacré passé à la FOW, il ne m'égale pas !

Une partie du public hue RVD, mais un grand nombre de personnes semble d'accord avec le discours du champion, et de ce fait l'applaudit.

[SummerLive] The Rock vs RVD K-vlcsnap-2012-05-31-02h02m01s132

◄ ROB VAN DAM ►
Quoi ? Comment ? J'ai perdu ma dernière ceinture Intercontinental face au Rock ? Oui je sais ! Je n'ai pas oublié ! Mais vous m'excuserez, cette période de ma carrière était vraiment une blague. Attendez, un mois auparavant, je battais le Rock qui avait la ceinture et The Undertaker dans un Triple Threat Submission Match. J'ai réussi un exploit, c'est sûr: battre deux gros noms alors que je ne suis pas un pros de la soumission. Un mois plus tard, coup de chance, le Rock me bat et récupère son titre. Ok ok, j'admets la défaite, le match était clean, aucun problème. Mais les gens, ne me dîtes pas que le Rob Van Dam de 2012 est le même que le Rob Van Dam de 2013 qui se tient devant vous ! Celui de 2012 était fatigué et n'a pas fait grand chose au cours de l'année excepté remporté le Last Survivor Tournament. Celui de 2013 a fait un retour marquant, a décroché la ceinture majeur, et l'a toujours sur son épaule !... Quant au Rock, qu'a-t-il fait, lui, quand il m'a battu ? Il a perdu encore une fois la ceinture peu de temps après, et on ne l'a plus revu jusqu'à ce mois-ci ! Donc je vous le dis clairement, le Rock ne m'impressionne pas du tout, je sais que mon niveau est supérieur au sien avec tous les arguments que je viens de vous exposer. Et s'il n'est pas d'accord avec ça, qu'il vienne me le dire dans le ring, et je vais lui montrer que l'homme le plus électrisant dans ce business, ça n'est pas Dwayne "The Rock" Johnson, mais bien....

[SummerLive] The Rock vs RVD 2
...ROB...
...VAN...
...DAM...


Rob Van Dam lève alors bien haut sa ceinture sous les applaudissements de la foule. Il regarde à plusieurs reprises en direction de la rampe d'entrée, attendant l'arrivée du Rock....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[SummerLive] The Rock vs RVD Empty
MessageSujet: Re: [SummerLive] The Rock vs RVD   [SummerLive] The Rock vs RVD EmptyJeu 29 Aoû - 20:53

Partie II
Quand le détenteur se prête au jeu...



SummerLive arrive à grands pas, RVD est toujours champion, bla bla bla, on connait, on passe ! Allons directement au principal : le champion majeur fait son entrée !



[SummerLive] The Rock vs RVD 041

The FOW Original, après avoir frappé dans quelques mains pendant son entrée, prend un micro pour livrer un discours au public. (oui, j'utilise cette phrase mot pour mot dans chacun de mes speechs, et j'm'en fous ! è__é )


[SummerLive] The Rock vs RVD K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m55s70

◄ ROB VAN DAM ►
Quelle folie ici ! Une acclamation digne d'un champion majeur !... L'événement le plus important de l'été, SummerLive, arrive à grands pas, et comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours, je vais me retrouver face au Rock ! Un revenant propulsé au sommet ! Au dernier show, il s'est offert une victoire contre un grand homme, monsieur Chris Jericho, et pourtant.... et pourtant.... non stop ! Stoppez tout, on arrête ! Ca ne sert à rien de toute façon !

Le public lance un regard inquiet sur le champion, personne ne comprenant ce qui se passe. Van Dam, toujours le micro dans la main droite et la ceinture sur l'épaule gauche, tourne en rond dans le ring en se frottant le menton. Il porte son micro aux lèvres...

◄ ROB VAN DAM ►  
A quoi bon, hein ?... Dîtes le moi, à quoi bon speecher de toute façon ?.... La victoire est d'ores et déjà attribuée au Rock !....

Personne ne comprend ce qui se passe. Absolument personne. C'est l'incompréhension totale dans l'arène de la FOW.

[SummerLive] The Rock vs RVD K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m58s102

◄ ROB VAN DAM ►
Mais oui ! Ne faîtes pas ces grands yeux ! Vous avez vu le dernier speech du Rock ! Il nous a ressorti le même speech qu'il y a 6 mois !... Ah ! Bravo l'originalité ! Mais bon, je ne fais pas de soucis à mon sujet: personne ne s'attendait à le voir ressortir une deuxième fois le même type de discours. Donc encore une fois, on peut être sûr qu'il s'est foutu les bookers dans la poche. Donc il s'assure la victoire à SummerLive !.... Ce n'est pas à moi qu'il arriverait la même chose !

Mr. Saturday Night Eternity semble vraiment agacé, mais une voix se fait entendre...

♪ Voix-Off ♪
Tu n'aurais pas besoin d'un petit coup de pouce cette fois Rob ?

◄ ROB VAN DAM ►
Ah, enfin ! Pas trop top ! Il t'a fallu du temps pour comprendre que j'avais besoin de toi ! Seul, je ne peux pas rivaliser face au Rock et olalex ! Comme le disait le slogan d'un jeu vidéo de catch en 2009 d'une compagnie totalement ridicule par rapport à la FOW, je ne sais même pas si elle existe encore d'ailleurs... ce slogan disait : « Seul vous êtes forts, mais ensemble vous êtes invincibles ! ». Tu comprends maintenant ?

♪ Voix-Off ♪
Arrête ton baratin ! Ca ne m'emballe pas plus que ça d'intervenir dans ton speech !

◄ ROB VAN DAM ►
Pourtant, il le faut bien !.... Mais, j'oubliais, je n'ai pas fait les présentations ! Mesdames et messieurs, The Rock, olalex10, les bookeurs, tous les membres de la FOW, j'ai le plaisir de vous présenter mon détenteur, |Al3x| !

Calme plat dans l'aréna... Plus personne n'y comprend rien, entre fiction et réalité, folie ou désarroi du champion... Bref, le flou total pour tout le monde !

♪ |Al3x| ♪
Tu crois pouvoir convaincre les bookeurs en me faisant intervenir, sérieusement ? Déjà, excepté Kevin qui a exprimé son admiration, je serai surpris que les autres bookeurs se laissent séduire par le speech d'olalex: deux fois la même idée, ça perd en intérêt !

[SummerLive] The Rock vs RVD K-vlcsnap-2012-05-31-02h02m01s132

◄ ROB VAN DAM ►
Oubli Kevin, tout de façon ce n'est qu'un vendu ! Il ne peut pas me blairer !

♪ |Al3x| ♪
En attendant, toi dans une fédération concurrente, tu es challenger à World Heavyweight Championship, alors que son chouchou Drew McIntyre n'est qu'un jobber de bas étage.

◄ ROB VAN DAM ►
Euh chut |Al3x|, tu vas trop loin !... Les gens vont se demander comment je fais pour être à la fois lutteur ici et à la WWE. Ca n'a aucun sens !

♪ |Al3x| ♪
Tout comme ce speech mon grand ! On brise la kayfabe, on reconnaît que tu es un personne de fiction à la FOW, on mêle les vraies personnes au speech, du grand n'importe quoi !

◄ ROB VAN DAM ►
C'est pas faux !

♪ |Al3x| ♪
C'est le mot "kayfabe" que tu n'as pas compris ?

◄ ROB VAN DAM ►
Euh non....

♪ |Al3x| ♪
Alors c'est "fiction" ?

◄ ROB VAN DAM ►
Euh... non plus.... J'y comprends plus rien là !

♪ |Al3x| ♪
Ba " C'est pas faux ", c'est une réplique de Kaamelott ! Tu sais, l'épisode "La Botte Secrète".

◄ ROB VAN DAM ►
Mouai.... En fait je viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse connerie en t'appelant ! Olalex aide son poulain, toi tu m'enfonces carrément ! En me faisant battre seul, j'aurai perdu avec honneur, mais là tu me ridiculises totalement....

♪ |Al3x| ♪
Rhooo, je blague Rob, je blague !... N'empêche, si tu connais pas cet épisode, voilà un lien pour le mater : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftm63.html .

◄ ROB VAN DAM ►
C'est un speech |Al3x| ! Je ne peux pas "voir" ton lien, ça n'a aucun sens !

♪ |Al3x| ♪
Ouai, c'est bien ce que je disais, ce speech n'a aucun sens ! Tu m'as appelé, je t'aide, faut assumer les conséquences ! Regarde, si je veux j'envoie une superbe banane dans le speech : Banarchiste 

◄ ROB VAN DAM ►
Tu es complètement taré !

♪ |Al3x| ♪
Dracaufeu, à l'attaque ! GRAAAAAAAAH !!!! 

◄ ROB VAN DAM ►
T'arrêtes les gamineries 5 minutes ! Ce n'est pas parce que tu me détiens que je dois tout subir sans rien dire ! Et ce n'est pas parce que tu es l'auteur des speechs que tu dois te permettre toutes les fantaisies du monde ! Donc aide moi pour SummerLive !

♪ |Al3x| ♪
T'inquiète, désormais, c'est dans la poche ! Chuis sur que mon Dracaufeu a charmé les bookeurs !

◄ ROB VAN DAM ►
Bon je me barre, j'en peux plus !

♪ |Al3x| ♪
Ok ok j'arrête !.... Bon, tu veux quoi ?

◄ ROB VAN DAM ►
Un coup de main... Mais un vrai !... Tu m'aides à trouver des arguments pour critiquer le Rock, Olalex, etc...

♪ |Al3x| ♪
No problème amigo !

Le public est largué et... oh de toute façon je suis dans le speech, donc on s'en fout du public, c'est Rob et moi qui comptons ! Donc voilà, maintenant, Rob regarde l'entrée de l'aréna !

◄ ROB VAN DAM ►
Tu vois Dwayne, moi aussi j'ai un allié de poids ! Tu peux faire ton mariole avec tes deux règnes de champion Intercontinental, parce que maintenant qu'|Al3x| est là, il va faire des révélations !

♪ |Al3x| ♪
Des révélations ?

[SummerLive] The Rock vs RVD K-vlcsnap-2012-05-31-02h02m19s16

◄ ROB VAN DAM ►
Ba oui des révélations ! Tu as créé ce forum, tu étais là au premier jour de la fed' ! Tu as donc connu Olalex10 à ses débuts en tant que membre du forum et membre de la Federation-Of-Wrestling ! Tu sais des choses sur le Rock grâce à tes discussions avec les bookeurs ! Tu es omnipotent ici |Al3x| ! Tu as tous les pouvoirs ! Tu es Dieu ! Tu peux éradiquer tes ennemis sans problème ! Même ton fidèle bras droit JiminiFrog, tu peux le dégager en un claquement de doigt ! Tu es Dieu ! Le Maître du Monde ! Plus fort que Sauron ! Personne ne peut te surpasser ! (Bon ok, toute la fin du paragraphe, ça n'est pas la pensée de Rob, mais bien la mienne à savoir celle d'|Al3x|.... Son paragraphe s'arrête à "bookeurs"... Promis je le ferai plus, mais pour une fois que je me lâche, j'en profite è___é).

♪ |Al3x| ♪
Si tu savais mon pauvre Rob ! Tout d'abord, Ola' n'a pas débuté ici avec le Rock, mais avec Shawn Michaels !

◄ ROB VAN DAM ►
Et il a préféré lâché le Heart Break Kid pour prendre ce guignol de Dwayne ?

♪ |Al3x| ♪
Ba ouai, parce qu'il ne gagnait rien avec HBK ! Il perdait tout le temps ! Faut dire qu'il a jamais été bon en speech, qu'importe son lutteur...

◄ ROB VAN DAM ►
Ouh la méchante vanne !... Allez, prenez-vous ça dans les dents !

♪ |Al3x| ♪
Bon je suis un peu méchant quand même... Avec le Rock, il a fait de meilleurs trucs ! Quand trust28, un membre génial qui l'avait, l'a lâché, ba Ola' l'a pris. Et aujourd'hui, c'est deux règnes IC, et challenger au FUC pour SummerLive ! Faut reconnaître qu'il a bien progressé !

◄ ROB VAN DAM ►
Ouai ouai, tu parles ! Il arrivé dans la fed quoi.... trois-quatre mois après toi, c'est ça ? Et ensemble, on a gagné quoi ?

♪ |Al3x| ♪
Tu veux dire "tout seul j'ai gagné quoi ?", parce que c'est moi qui rédige les speechs !

◄ ROB VAN DAM ►
Oui mais c'est moi qui me bat !

♪ |Al3x| ♪
Les bookeurs écrivent les matchs intégralement ! Tu n'existes pas Rob, tu ne fais rien !

◄ ROB VAN DAM ►
En gros, tout ce que je suis en train de dire, même ma phrase là, c'est toi qui l'écrit !

♪ |Al3x| ♪
Exact !

◄ ROB VAN DAM ►
Donc en gros, t'es actuellement en train de te parler à toi-même ! T'es un gros schizophrène quoi !

♪ |Al3x| ♪
.....

◄ ROB VAN DAM ►
Revenons à ce que je disais... Ensemble, ou tout seul si tu préfères, on a gagné quoi de plus que lui avec seulement 4 mois de carrière de plus ? Deux fois le FOW Undisputed Championship, le Last Survivor Tournament, la ceinture Icon, la mallette Icon, les ceintures par équipe.... Un palmarès de dingue ! Le meilleur d'ailleurs de toute la FOW ! Tu as fait de moi le plus grand lutteur de cette fédération !

♪ |Al3x| ♪
Euh Rob faut que je te dise... Être admin, ça aide pour gagner des titres....

◄ ROB VAN DAM ►
Quoi ?! Tu es en train de dire que tu as soudoyé tous les bookeurs à chaque fois ?!

♪ |Al3x| ♪
Non non, tu en fais tout un plat !... Pas à chaque fois... mais souvent quand même !

◄ ROB VAN DAM ►
C'est du grand n'importe quoi !... J'vois même pas l'intérêt de speecher puisque soit tu vas payer les verts, soit cette fois ils n'accepteront pas ton offre et donc je vais perdre car je suis trop mauvais.

♪ |Al3x| ♪
Justement, si je suis là, si je révèle tout ça, c'est pour que tu te réveilles ! Que tu nous montres tes tripes ! Que tu puisses te dire «J'ai battu The Rock et Olalex10 avec |Al3x|, parce qu'on est un duo qui fonctionne !»... Puis si ça marche pas, tant pis, on perdra le titre à SummerLive, et pour me venger je bannirai à vie Olalex10 du forum.

◄ ROB VAN DAM ►
Tu sais |Al3x|, t'es vraiment cinglé, mais je dois reconnaître que tu m'as bien aidé ce soir, tu m'as ouvert les yeux mais aussi remonté le moral. Je vais même te faire une confidence, enfin ça n'en est pas vraiment une comme c'est toi qui écris mon message et donc tu sais déjà ce que je vais dire, enfin bref, tu vois, pour une fois... j'm'en fous !

♪ |Al3x| ♪
Comment ? (là je fais le gars surpris, comme si je ne savais pas ce que Rob allait dire, ou ce que je vais écrire si vous préférez)

◄ ROB VAN DAM ►
J'ai toujours fait des speechs normaux. Originaux parfois, mais toujours normaux. J'ai toujours respecté la kayfabe, jamais brisé le mur de la fiction et de la réalité. J'ai toujours fait croire que j'existais vraiment, comme cette fédération, que je me battais réellement, et tout et tout. Alors tu te demandes pourquoi je t'ai appelé finalement ? Pour m'aider, pas vraiment. Non, je me suis dit : « J'ai déjà perdu une fois avec ce même type de speech contre Olalex, ça va être encore le cas cette fois pour SummerLive. ». J'aime pas ce type de speech, vraiment, je trouve que ça tue tout. Mais comme les bookeurs et les membres adorent, je n'avais pas envie de faire un "vrai" speech. Je me suis dit, autant me lâcher, autant faire comme Olalex. Sauf qu'Olalex respecte davantage la kayfabe que toi: lui, il apparaît, mais il considère le Rock comme un personnage différent de lui, alors que toi, tu dis ouvertement que je suis toi... ou que tu es moi, comme tu veux... Bref, ce speech, c'est une grosse déconade ! Pas au sens « Je me fous des bookeurs et des membres ». Mais au sens « Je n'ai rien à perdre, donc autant tenter le tout pour le tout, et même faire des choses que je ne pourrais plus jamais refaire.... Ce dimanche, c'est SummerLive, la date la plus importante de l'été. Je vais affronter le Rock pour la deuxième fois en 1vs1, mais cette fois pour le FUC. Et celui qui repartira avec la ceinture sera celui qui aura fait le meilleur speech et non le meilleur combat. Donc bonne chance The Rock, ou plutôt bonne chance Olalex10. Que le meilleur de nous deux remporte. On a fait tous les deux des speechs hors-normes, ça restera surement dans les annales de la FOW. Razz Sur ce, on peut conclure le speech.

♪ |Al3x| ♪
Non, j'ai l'habitude de terminer mes speechs avec le GIF où tu pointes les pouces vers toi en scandant ton nom. Donc même s'il n'y a aucune raison à ça, je le poste quand même :

[SummerLive] The Rock vs RVD 2
...ROB...
...VAN...
...DAM...


Rob Van Dam lève alors bien haut sa ceinture sous les applaudissements de la foule. Il regarde en l'air en direction de moi. Et moi, je le regarde, confiant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SummerLive] The Rock vs RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Summerlive] The Rock vs Rob Van Dam, Undisputed Championship
» [SummerLive] The Last Man Standing ..
» [Summerlive] Sting.
» After Summerlive
» FOW SummerLive II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: