Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Heavy Metal]Daniel Bryan (c) vs. Triple H.

Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Heavy Metal]Daniel Bryan (c) vs. Triple H.  Empty
MessageSujet: [Heavy Metal]Daniel Bryan (c) vs. Triple H.    [Heavy Metal]Daniel Bryan (c) vs. Triple H.  EmptyMer 2 Oct - 12:14

Le Règne n'est pas prêt de s'arrêter.





[Heavy Metal]Daniel Bryan (c) vs. Triple H.  163709bryanstunsentre

The American Dragon arrive sur le ring portant fièrement sa ceinture Intercontinental. Le public est mitigé, certains applaudissent le Champion, et d'autre encore sous le choc de l'annonce faite dernièrement à Eternity, ne préfèrent pas faire..

DANIEL BRYAN :
Je vois que vous êtes tous surprit. Je vois que vous ne savez pas ce qu'il se passe, ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passera. Je suppose que vous voulez des explications, je suis en partis là ce soir poru vous les donnez et parler un peu de mon prochain affrontement en tant que Champion face à Triple H. Commençons par le début. Pourquoi ? Pourquoi ai-je rejoins la secte du Miz ? Je parie que la plupart d'entre vous cherchez la réponse.. Arrêter de réfléchir, je vais vous la dire. Avant SummerLive j'étais mal au point, je pense que cela se voyait, dans mon catch, mes paroles, ma présence. En me promenant dans les vestiaires d'Eternity, j'ai croisé The Miz qui m'a dis qu'il voyait que j'étais pas bien, alors il m'a conseillé d'aller à la Messe Noire. Je n'étais pas trop pour au début, mais j'ai finis par y aller. J'ai assisté à cette Messe Noire, puis Satan m'a choisi. C'était bizarre, je ne savais pas ce qu'il se passait, et il m'a dit qu'à présent, aux côtés du Miz, j'irais loin, qu'il faut que j'écoute ses conseils, et dès maintenant. J'ai donc dis oui, et j'ai rejoinsla Secte du Miz. C'est grâce au Miz que je suis Champion Intercontinental. Il a fait beaucoup pour moi dans ce parcours, et ces grands conseils ont fait ce que je suis aujourd'hui, devant vous. Je fais partis de la secte dès à présent, il faudra vous y faire, je ne suis pas prêt d'y partir, et le Mal ne fait que commencé.

DANIEL BRYAN :
Changeons de sujet, je pense vous avoir bien expliqué pourquoi et comment ai-je rejoins la Secte du Miz. Ce soir, il m'a dis d'y aller, de dire ce que je voulais, tout ce que je pense, même s'il ne m'aurais pas dis ça, je l'aurais quand même fait. Dernièrement, un Fatal Four Way Ladder Match a eu lieu. Quatre participants, dont deux qui se sont démarquer. Moi, et Sting. Nous avons tous deux emporter les contrats qui nous ont conduis au Match pour le titre Intercontinental. J'ai été l'heureux gagnant, et je fais de mon mieux pour réaliser ce que Sandow n'a pas réussi à faire, vous séduire. Après ça, Sting a préféré prendre le même chemin que son ancien partenaire, Mr. Sandow, en quittant la FOW. J'ai envie de dire, bien joué pour tout ce que tu as fais, et au revoir. Il a vu qu'il n'étais pas à la hauteur de se frotter à moi, et à préféré partir, même s'il aurait pu rester, mais vous savez, les White Kings et leurs décisions plus que bizarre.. Batista lui, a fait le bon choix. Il n'a pas décider de quitté la FOW, mais a préféré quitter le course au Titre Intercontinental pour se concentré sur le Icon, détenu par AJ Styles, avant. Triple H lui, ce blaireau de première n'a rien compris du tout, mais quand je dis rien, c'est rien. Il n'est pas partit, il n'a pas changer de choix, il a préféré continué à me confronter. C'est bien, au moins, je commence par bas, puis j'augmenterais en niveau.

[Heavy Metal]Daniel Bryan (c) vs. Triple H.  857828bryantouche

DANIEL BRYAN :
Donc, Triple H pense toujours pouvoir me battre, c'est bien, au moins il a de l'ambition. Il n'a pas peur de m'affronter c'est bien. Il n'a aparrement pas compris la leçon du Fatal Four Way Match, je vais donc la lui faire comprendre en 1 vs. 1, dans un match qui le favorise en plus. Il a de la chance là-dessus, mais la Chance peut parfois se transformé en malchance, et avec Triple H, c'est ce qui va se passé. Je vais lui faire comprendre qu'il fallait qu'il change de disque, pas qu'il reste sur le même, parce qu'à la fin, c'est saoulant, on fait n'importe quoi avec, puis on se loupe. C'est ce qui va lui arrivé. Triple H se croit fort, il se croit plus haut que tous le monde de sa grande taille et sa corpulence. Mais au final, à par ça, il a quoi ? Qu'est-ce qu'il a ? Le technique, il n'en a pas, il bourine tête baissée.. De l'intélligence non plus, il tente le tombé à chaque prise effectuée..  Alors, citez moi quelque chose de bien à par le fait qu'il essaye de faire peur à ses adversaires sur le réseau social Twitter, pour ensuite les démolir.. chose qui ne marche pas avec moi. Je ne le suis même pas sur Twitter. Donc bon, je ne vois pas vraiment ce qu'il a à faire dans cette rivalité, pour moi, Triple H n'est qu'un rat qui n'a de la place qu'en bas de carte. Je ne sais pas si je suis le seul à pensé ça, mais en tout cas, Triple H ne l'a pas compris, et il n'a aps appelé la mauvaise personne pour lui rappeler que l'Intercontintenal est pour les BONS.

Daniel Bryan reprend un peu de respiration avant de reprendre.


DANIEL BRYAN :
Donc, récapitulons. Hell in a Cell, cage fermée, objets à bout de main, sang. En gros, tous ça, c'est favorisé Triple H. Je pense qu'à ce stade là, on peut dire, Triple H Nouveau Intercontinental Champion, mais non ! Non ! Non ! Non ! Vous vous souvenez d'il y a un mois, quand je parlais de détermination, elle y est encore. Je l'ai encore plus, car je dois gardé le titre le plus longtemps entre mes hanches ! J'ai cette détermination, et en plus d'elle, la motivation ! Je me motive chaque jours, de plus en plus, je me dis que je vais aller haut, et c'est grâce à ça, que je sombre pas comme certains..  Vous savez, dans un match comme le Hell in a Cell, il n'y a pas que la force qui compte. Je suis heureux de vous dire qu'il y a de la technicité, du voltige, de l'intélligence, donc ce match n'est pas entièrrement en faveur de Triple H, comme lui doit le croire avec son crâne aussi idiot que sa personne en elle-même. Je m'explique. Commençons par la technicité. Je sais que j'arriverais à bout de HHH, et par tous les moyens donc celui-là. Il y a bien un moment ou HHH va se loupé, et à ce moment là, n'en doutez pas j'en porfiterais pour bien mettre en avant ma technique. La Technique ? Le coincé dans le grillage ou dans le coin, faire en sorte qu'il ne bouge plus, parce qu'avec cette grande cage, il y a pleins de moyens pour être K.O en dix minutes. La technicité est quelque chose don on a franchement grandement besoin dans ce type de match, lui il ne l'a pas, moi si.

DANIEL BRYAN :
Du voltige.. là vous pouvez en être sûr qu'il y en aura. Triple H fait on va dire deux fois moi, du coup, ça va être difficile pour lui d'essayé de monté en haut de la cage sans moi je ne le ratrappe, alors que si on fait l'inverse, c'est à dire, que moi je monte, là, lui il n'y arrivera pas, et moi une fois qu'il redescendra, je pourrais me laissé tombé pour l'achevé. Ca aussi c'est une très bonne technique, donc Triple H n'a encore une fois pas toutes ses chances de l'emporté. Une autre ? L'intélligence. C'est sûr que vous n'aller pas mettre n'importe qui dans cette cage, bien que dimanche prochain si.. Laissez-moi vous expliquer. Il faut de l'intélligence pour calculer ce que nous allons faire. C'est comme un Simple Match, c'est un Hell in a Cell, alors, avec l'intélligence vous pouver arrivé à n'importe quelle fin, et c'est l'intélligence que vous y conduira. Tu n'as pas d'intélligence, c'est simple tu fais n'importe quoi, tu prends ce que tu as sous la main, tu portes la prise que tu peux porté à ce moment là, et tu essaye de gagner, mais c'est pas comme ça qu'on réussi, il faut du boulot, et moi, je vais en faire du boulot, je vais tout calculer, pour essayer de plus en faire bavé à Triple H pour votre plaisir, et on va pas se le cacher, le mien aussi. Je crois que je vous ai dis les trois principales choses qui font que ce type de match ne me favorise pas, mais ne favorise pas Triple H non plus.

[Heavy Metal]Daniel Bryan (c) vs. Triple H.  312784speech

Le public a l'air conquis par ce que viens de dire Daniel Bryan. Ce dernier reprend la parole.


DANIEL BRYAN :
Triple H, la chance n'est pas avec toi, ni avec moi. Seul ta façon de catcher et la mienne nous départagerons, seul l'intélligence arrivera à gérer ce que tu fais et ce que je fais, seul la détermination prouvera ce que tu es prêt à faire et ce don je suis prêt à faire pour ce titre, seul la motivation montrera ce que tu es prêt à endurer et de même pour moi..

DANIEL BRYAN :
Triple H … tu vois cette ceinture que je porte actuellement, cette ceinture qui brille, l'Intercontinental Belt, tu ne l'auras jamais. Tu es tombé sur la mauvaise personne actuellement, parce que le temps que je serais avec cette ceinture, tu n'y arriveras pas, tes efforts ne payeront pas, tu gâcheras tu temps pour rien, en gros, quitte ça, et va donc t'amuser à défoncer des nouveaux, des faibles..ah non, tu en es un. Si je récapitule ton palmarès, d'ailleurs, ça ne va pas être très compliqué, je crois que les deux seuls titres que tu n'as jamais emporté ici sont, le Icon et l'Intercontinental. Commençons par le premier, je n'ai jamais suivis ta carrière, je ne la suiverais jamais, donc je ne sais pas si tu as déjà eu des chances de gagner ce titre.. Tu en avais peut-être une grosse, suite à ce qu'AJ Styles a fait, mais non, comme un blaireau, tu as préféré resté dans la course au titre que tu essayes de convoité depuis le début de l'année, il faut le noté, et que tu n'as toujours pas REMPORTE. Damien Sandow, Daniel Bryan. Environ trois mois de rivalités avec Sandow rien, tu disais être plus fort que lui, que dalle, tu t'es fais humilié, et ensuite tu penses pouvoir y arrivé parce qu'un certain Daniel Bryan se lance dans la course.. stupidité. Moi, contrairement à toi, j'ai choisi le bon moment, j'ai su comment faire, et en l'espace d'un mois, et après un seul match, un seule essai, me voilà maintenant Champion, et chose sûr, tu ne le sera pas d'aussitôt. Si je te dis ça, c'est pour au final te dire que tu as encore beaucoup de chemin à parcourir avant de me battre, beaucoup de choses à apprendre, et quand cela sera fait, bien évidemment j'aurais encore plus de technicité etc, et donc, j'arriverais à te later, mais.. MAIS avec peut-être un petit plus de mal, on verra. En tout cas, ce dimanche à Heavy Metal, tu n'emporteras pas le titre, tu emporteras avec toi des vulgaires cicatrices, alors que moi, je repartirais avec ce titre que j'aborde déjà, et je serais fier d'avoir fais plaisir au public. The Bird Is Here !

Daniel Bryan vient de finir son speech et repart sous tous les applaudissements du public tout en levant sa ceinture Intercontinental.


Le Règne n'est pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Heavy Metal]Daniel Bryan (c) vs. Triple H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo SummerLive]Triple H vs. Batista vs. Sting vs. Daniel Bryan
» [Deadly Road] Triple H vs. Dolph Ziggler vs. Daniel Bryan vs. Damien Sandow vs. The Rock
» Daniel bryan
» FOW Heavy Metal III
» FOW Heavy Metal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: