Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Triple H - " Dernière chance ! "

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Triple H - " Dernière chance ! "  Empty
MessageSujet: Triple H - " Dernière chance ! "    Triple H - " Dernière chance ! "  EmptyVen 25 Oct - 23:10

Une salle calme et comble de monde ... comment autant de monde, peut t'être aussi silencieux à quelques secondes, de l'arrivée d'une personne vachement populaire dans cette fédération ... le King of king ... Triple H ? Ces derniers actes, ne lui auront-t-ils pas fait que du bien sûr sa réputation, le public aurait-il changé sur la façon de l'encourager ? Comment, réellement le savoir ? Personne ne réagit, seuls les visages néant d'expression sont présents ... Hunter, arrive dans la salle, sous un calme paisible ... au visage ferme ce dernier nous offre une entrée des plus classiques, que ce passe t-il ? Le seront nous maintenant? Tout cela reste une question vague...



Triple H - " Dernière chance ! "  Speech10


    ϟ Triple H ϟ
    Mais quelle tête! Ben alors les gars y vous arrive quoi bordel? Vous n'avez pas chié depuis que j'ai perdu ma chance au dernier PPV ! Les gars, allez chier ! Tirer une meilleure tronche, je n'ai rien envers mes fans, ceux qui me soutiennent et me donne encore l'envie de me battre face à tous ces trous du cul qui sont de Scramble Match ce soir ! Je ne serais pas là ce soir, si vous n'étiez pas là des types, vouloir remporter une mallette pour aller affronter, gratos sans effort le champion FUC de cette fédération j'en ai vu des nombreux, et des nombreux échoués ... repartent bredouille, comme à leur arrivée comme les quatre autres branquignols qui ce soir m'affronteront ! Ne croyez-vous pas que quand même cette fois-ci je me ferrais encore avoir? Non, je compte bien le prouver les détruit, les massacrer un par un ... leur exploser leur visage, jusqu'à leur dernière malheureuse petites dents qu'il leur restera sur le visage ! Ce n'est pas à mes fans que je ferrais du mal, mais au leur ! Leurs abrutis de fans qui pense que leur poulain va gagner... j'en rigole seul dans ma loge de tous les voir s'acharner sur le dernier goodie de Sandow après son retour "surprise" ... les gosses en train de s'offrir le magnifique titre IC ... oui certes il est beau, mais pas avec le nom de Bryan dessus, faut le dire. Tous ceux en train de choper le masque de Ziggler avec sa tronche du joker dessus ... tout ça me fait plutôt rire comment vous pouvez supporter de t'elle abrutit dans un ring? Ma parole, qu'ont-t-ils de plus la gueule de beau gosse? La débilité qui les rend égocentrique et un peu plus intéressant que d'autres ... merde les gens, vous allez ouvrir quand vos yeux pour comprendre enfin qui sont les véritables lutteurs et qui le sont pas ! Il n'y a sûrement pas besoin d'aller chercher très loin quand on a un bon cerveau en état de marche, un bon lutteur c'est quelqu'un qui se bat pour la fédération, offrir du divertissement et c'est quelqu'un qui n'a pas peur de challenge qu'on lui donne ! Un bon lutteur, c'est moi. On ne me surnomme pas le roi des rois, ou l'assassin cérébral pour rien ... un peu de jugeote dans vos crânes mon passif dans cette fédération vous l'expliquera ! Achetez du Triple H et supporté du Triple H, vous en serez pas dessus ce soir d'avoir acheté et supporté Triple H ce soir, bordel ! Comprenez ça.



    ϟ Triple H ϟ
    Je ne vais pas trop m'étalais sur le sujet, et vous laissez au minimum profiter de vos envies de soutenir quelqu'un d'autre que le futur champion mondial de cette fédération, pour la seconde fois, Triple H. Je vais maintenant calmer ma sur-excitation de ce début de promo pour m'attarder plus au vif du sujet ce soir, le Scramble Match un match très ... classique des tombés, des soumissions, le but est d'être le dernier à le réaliser afin de remporter cette magnifique mallette donnant, de sacré pouvoir au lutteur la possédant, autrement que le challenge ce combat à quelque petit chose à faire gaffe il faut d'abord être rapide .. le meilleur est de profiter au départ du peu d'adversaires dans le ring pour faire le maximum de dégâts et donc profiter d'un tombé ou d'une soumission rapidement avant que les autres arrivent car la chanson on la connaît, si y a trop de monde dans le ring ça devient déjà beaucoup plus sportif de porter un tombé avec trois hommes autour de toi qui ont qu'une envie, te péter la gueule pour briser ce tombé ... alors, faire ça rapidement, c'est pratique ... tu as moins de monde sur ton dos, enfin ça présente un inconvénient car si c'est toi la personne ... qui a fait le tombé, tout le monde sera sur ta tronche pour te faire payer ce que tu as faits au début, te fait payer le tombé que tu as réalisé ils seront donc à quatre sur ta tronche après ... là aussi, ça devient sportif donc pour ce combat il faut avoir de bonnes réserves d'encaissement pour résister à tout ça? Je pense aussi qu'il faut avoir une bonne vision du combat, car un tombé arrive vite dans ton dos donc faut toujours être prêt à être réactif pour briser ce tombé ... en récape' ce combat est assez bordélique ! Mais, ça risque d'être vachement cool ce soir d'avoir quatre hommes à ses trousses, c'est là que tu vas te sentir puissant, car les quatre sont sur toi et quelques heures avant, ils dissent tous dans leur promo qu'ils te fracassent seuls, qu'ils n'ont pas peur de toi, ou autres stupidité du genre, vous voyez . Et au moment venue, les types sont à quatre sur toi prêts à d'exploser tes dents une par une, pour en venir à bout ... et bien les mecs, je vous souhaite bon courage parce que ce soir j'ai envie de m'éclater comme jamais !


Triple H prit quelques courtes secondes de pause pour reprendre son souffle avant de s'attaquer au vif du sujet les quatre participants, en détails!

Triple H - " Dernière chance ! "  Speech11


    ϟ Triple H ϟ
    C'est vrai que quand tu fais ce genre de promotion, comme je fais tu passes plus pour un abruti qu'autre chose ... tous détailler etc . mais c'étais fun, j'imiter plusieurs types présents dans le combat ce soir là j'essaye un peu de déballer 100 mots à la minute comme The Rock peut faire ... ce type, faut l'avouer il est bourré de charisme ! Sérieux devant son miroir chez lui il doit grave s'entrainer pour être aussi à fond dans le ring ... mais putain, Rock ! pourquoi tu pares toujours à " il " ? On dirait que tu parles de toi comme un objet? Sérieux, descend sur terre ! Sors de ce nuage débile où tu flottes paisiblement, retourne dans ton corps et parle à la première personne du singulier ! OK? Parce que c'est bien de te la ramener autant dans un ring mais tes accomplissements ne font pas là que tu es le meilleur ici ... discute, touche un peu le sommet ok mais ça fait de toi quoi? Un réel gros lutteur ? Non tu es juste un homme simple avec un peu de gloire je te rappelle quand autant d'années de carrière ici à la FOW tu n'as pas vraiment touché ceux que tu devrais toucher ... alors, on en juge quoi? Tu es mauvais? À bon entendeur, je te dirais OUI ! Tu as les talents avec un micro pour amadouer tous l'Univers de la FOW et les foutres dans tes rangs pour te supporter mais dans le ring tu es quoi? Une grosse merde Rocky ! Si tu ne le comprends pas je peux te le faire autrement Rocky ... you ... is ... the ... shit ! Tu comprends là ? Tu n'es même pas un lutteur potable pour cette fédération tu as eu ton temps comme beaucoup ici ont ton donné ta chance de poursuivre plus d'une fois tu ne l'as jamais saisie ... oups petite lacune je dirais plutôt tu n'as jamais réussi à saisir cette chance tu as dû prendre des pauses, revenir etc . mais mec tu n'es plus rien pour cette fédération ! Encore au dernier PPV nous l'avons vu ! Encore une chance énorme que tu n'as pas réussi à saisir pourquoi tu tentes encore, et encore de poursuivre l'aventure réellement ? Arrête ... ou vise pas plus haut que tu ne devrais être Rocky stop le le carnage tu as faits ton temps point ! Ne compare pas Triple H à toi-même ... moi j'ai saisi ma chance auprès de la fédération ainsi qu'auprès des fans !



    ϟ Triple H ϟ
    Si je devrais donner une expression du visage sur le prochain que je vais descendre ... je vous dirais " facepalm " ! Oh oui ! Dolph " The Joker Ziggler " encore un naze, abrutis ... et gravement malade mentaux ... coucou Jeff Hardy, Evan Bourne etc. compagnie que j'ai pu connaitre dans mon parcours qui lui ressemble ! Non de dieux, cette fédération n'en aura jamais terminé avec ces débiles-là que tu termines toujours par encastrer la troncher dans une bagnole, dans des parois d'une cage où j'en passe encore ... mais celui-là j'ai envie folle de l'étrangler pour en finir avec en lui plantant d'une très bonne violence la tête dans le sol avec un pedigree ... un assassin c'est très bien faire les choses et ce soir je ne vais pas faire dans la dentelle surtout quand ... Donald Trump ! Bonjours messieurs le patron ... faut bien de temps en temps, lui sucer les [...] Euh, désolé. J'en reviens à ma marionnette sortie d'un film, The Joker ! Comme je disais notre sublime boss nous offre parfois de très bons lutteurs et ce soir je compte bien lui montrer comment on peut jouer avec des pantins pareils dans un ring ... ce soir j'ai cette énorme dose d'adrénaline qui me manque et je compte me la fournir pendant le combat en détruisant tout le monde ! Sans aucune pitié, sans aucun remords ce soir j'ai follement envie que ça fasse mal pour beaucoup d'entre eux ! Et ce magnifique abruti de pantin m'a l'air parfait pour m'amuser ce soir le voir valser un peu partout dans le ring ce prendre les coups de tous, sera assez marrant ... je le plains juste après des courbatures mais quand on choisit de bosser dans la lutter faut savoir faire avec les inconvénients et ce soir yen aura beaucoup ! Une nuit à l'hôpital sera bientôt là pour toi ... Pauvre Ziggy je pense plus à te faire, qu'à tes " talents " de lutteur on ne pas être doué partout désolé si ce soir tu fais la bonne poire du combat ... désolé.


Hunter reprit quelques bonnes seconde de repos avant de continuer son speech, toute aussi en forme qu'au début !

Triple H - " Dernière chance ! "  Speech13


    ϟ Triple H ϟ
    Nous y voilà ... j'ai gardé certaines personnes pour la fin car j'ai une haine envers eux pas possible, d'abord je vais parler de Damien Sandow ... l'homme qui quitte la fédération, mais reviens quelques mois après par " surprise " et bien sachez une chose je n'ai nullement était surpris par son retour, oh pourquoi? D'une ! Parce que beaucoup pensent pouvoir voler de leur propre l'ail en quittant la fédération une fois un passage ici, mais beaucoup échouent ... voir tous échoue ! On ne forme pas des lutteurs, pour les voir évoluer ailleurs ici tu es recruté puis former pour la maison pas pour ailleurs et oui mon pauvre ! J'ose dire aussi, que cet homme à l'égoïsme très développé à tous juste chercher à le faire aussi ... montrer que notre dire était " faux " et que par sa science magique de sa bible ... dont je l'espère pour lui, reste des traces de mon crâne et de mon sang dessus, car ce soir sa putain de bible je lui fourre bien profonds dans le cul juste au passage! Donc j'en reviens à tout ça ... il a juste tenté ceux que tout le monde dit, du moins presque tu ne seras pas volé de tes propres ailes ailleurs messieurs à tenter sa chance mais à vite remarquer qu'on l'avait oublié et il est donc revenu aussi vite et pour le remettre en valeur rapidement, on claque cet homme bourgeois parfois grand cul où devrais-je dire modeste dans un combat de " haute qualité " pour le valoriser au maximum ... et pour qu'il retrouve une popularité, assez " bonne " à son estime. Mais, sous-estimant autant ses fans on n'ira pas bien lui, oui ma chère Damien vus comment je parle-je me fou stupidement malheureusement de ta tronche qui a dû se prendre à l'époque de ta mère de nombreuses coup de bible pour que tant soins si accroc. Et je te dis que certes, je t'ai jamais battu pour se foutre titre IC mais j'ose encore parler de toi ainsi car j'assume mes couilles, et ce soir j'ai envie aussi de détruire membres par membres de ton corps avec bien entendue tous le respect que je te dois, mon père. Je sais que certaine vulgarité dans mes paroles vont t'outrer je suis navré pour toi t'avance mais faudra t'y faire ... jusqu'au retour à la case départ de ta carrière, aussi minable que sois elle ... un homme aussi irrespectueux envers l'humain ne mérite même pas d'avoir la Bible entre les mains, alors je vais me charger moi-même de ton cas ce soir en te claquant une rouste comme personne ne t'a encore foutue dans ta carrière, je vais t'apprendre à prendre les gens aussi haut et à essayer de passer pour l'Einstein de la lutte, pauvre boulet .. et je te le dis avec un grand sourire pour voir ta face de cul se friper d'énervement après tous ceux que je suis en train de dire, sur toi. Oups.  



    ϟ Triple H ϟ
    Non ... en fait, j'ai gardé vraiment le meilleur pour la fin ... Daniel Bryan ! Le fameux champion IC qui me fou bien la rage ... sous son mentor ... The Miz ... et c'est cette même personne qui me disait que nous devrions rester " proches " la célébrité en solo lui a grave monter au cerveau au Miz ! Owi ... bien plus que tous jusqu'à trahir son ancienne ami ... Triple H ! Le pauvre, vit maintenant aussi de ses propres ailes je te rappelle une chose petit con que c'est moi qui t'ai appris tous le métier alors je vais être franc avec toi que ça soit ton mentor ou toi si tu as un souci avec moi tu peux venir me le dire en face dans un ring ça sera volontiers que je te casserai morceau par morceau ... c'est tout aussi valable pour toi Bryan, et je l'espère pour toi que tu as bien compris parce que ce que je vais te faire subir ce soir ça sera pour toi les plus longues minutes de ta vie mais j'espère aussi que derrière son merdique d'écran ton mentor sera en train de se tordre de douleur car ce que tu subiras est juste un avant gout de ceux que tu pourrais subir si tu continues à te foutre dans mes pates ... toi, et ton mentor Mike ! Je ne lâcherais rien, je retiens bien ceux que vous m'avez fait subir ... je n'oublie pas cette ceinture loin de la bientôt elle sera mienne, je te le dis ! Mais ton mentor aura un très gros message à prendre quand je m'en prendrais à toi ce soir ! C'est un énorme message pour lui sache le Bryan ... n'ose même pas jouer la carte de la provocation tu pourrais le regretter ... et pas qu'un peux ! J'ai cessé mais plaisanterie et gardé le plus sérieux pour la fin mais cette putain de rage et de haine que tu m'as foutue tu vas le payer sacrément cher ... beaucoup ont eu des marques de mon passage après m'avoir foutue dans un tel état ton con de mentor devrais pourtant te le dire ! Il l'a vécu avec moi les pires moments de barbarie que j'ai pu offrir à mes adversaires ! Le dernier à avoir vécu une bonne boucherie ça devait être Kevin Nash lors d'un Hell In a. Cell match ... sans aucun répit pour lui depuis il ne m'emmerde plus du tous ... si tu n'as pas envie qu'il t'arrive la même chose Bryan ... calme toi, et contentes-toi d'être un simple champion que tu es, car c'est juste le titre IC ... si tu continues je te promets qu'une chose, qu'une amie à moi et moi en personne iront rendre visite à toi et ta secte, très bientôt ... crois- moi je n'ai qu'une parole, bonhomme.  



    ϟ Triple H ϟ
    J'espère belle et bien que ce soir ne part pas trop confiant pour remporter ce Scramble Match ... je n'ai qu'un désir, qu'une envie avant tous c'est d'abord tous vous foutre sur la gueule avant de remporter ce combat, vous montrez à tous qu'une bonne fois pour toute sous-estimé le Cerebral Assasin n'était pas la bonne chose à faire ! Prenez ce malin plaisir de cracher sur le nom du lutteur dans vis minable promo ... je vous rappelle qu'une chose, n'en fait pas trop admirer votre expérience dans un ring, admirez votre palmarès c'est de ça qu'on vous prendra pour quelqu'un de sérieux et pas un pauvre novice en la matière ! Je vous souhaite à tous, dans un très grand élan de pitié pour moi un très bon combat ce soir et je vous souhaite aussi de ne pas trop ramassez vos dents, ou vos dépouilles avec la rencontre ... Good luck ... Bitch.  


Plusieurs minutes après l'arrivée de Triple H dans les backstages suite à sa promo ... qu'une personne vient l'aborder pour lui poser de multiples questions, tout étrange l'une de l'autre ... Une fois le plan de caméra mis sur le visage de cette personne nous remarquons ... JiminiFrog venant donc poser les questions à Triple H.


    JiminiFrog - Triple H ! Excusez de vous déranger dans toutes cette concentration pour ce soir, mais ... votre promotion pour ce soir nous est pas familière aux autres que vous avez pu nous faire ultérieurement, comment pouvez-vous nous expliquer cela?

    Triple H - Écoute, je ne vais pas te faire tourner autour de la peau et te répondre franchement, oui ma promo et très ... louche et pour être encore plus franc, et allez au vif du sujet cela est fait exprès, pourquoi me demanderas-tu? Tous simplement car j'ai juste envie de donner à mes adversaires ce soir un peu de confiance ... n'ai pas envie de faire d'un Triple H ce soir dans sa promotion d'un type qui " sort du lot " ! Non, je vais leur donner un peu d'assurance ... pour qui tombent de haut quand je leur riverai une bonne fois pour toutes, les épaules au sols.. c'est donc purement et simplement volontaire.

    JiminiFrog - Mais, on pourrait sentir un manque de confiance en vous pour ce soir? Auriez vous perdu la force, de faire peur au lutteur d'en face ... ainsi donc vous vous refermer sur vous-même avec une promo de qualité médiocre ?

    Triple H - D'abord petit je te permes pas de qualifié ce qui est purement voulu de médiocre ! Je te rappels, qu'on me surnomme l'assassin cérébral ce n'est pas pour rien ... tu crois quoi toi, que Chuck Norris me fait peur? A côté de moi, et de mes actes réalisés au sein de cette fédération ... Chuck Norris est un enfant de choeur. Alors ma force je l'ai toujours je me suis certes pris des roustes depuis un moment mais ce soir je n'ai nullement l'envie que ça recommence une fois encore, alors les Ziggler, Sandow, Bryan et machin chose sont très loin de me faire peur je leur donne juste de l'assurance pourquoi me plaindre? Une fois que je leur aurais foutu mon putain de pied au cul il comprendra qu'ils auraient du mieux s'adresser à moi, point.

    JiminiFrog - D'accord. Dans votre fabuleuse et volontaire promotion, vous êtes un peu grossier ... voir un peu trop pour le régime de la fédération, c'est volontaire ou pas?

    Triple H - Je qualifie justes ceux qui devrait être qualifié par le bon mot, donc non ce n'est pas volontaire ... mais ce n'est pas involontaire non plus. Quand je qualifiais le Miz de connard ... est-ce que je me trompe? Non je fais juste dire haut et fort ceux que l'univers de la FOW pense réellement de lui en majeur parti et pour le régime de la fédération je m'en balance ... je suis Triple H ! Mes fans m'aiment comme je suis et je suis ça un homme avec un franc-parler et un cerveau démoli par la barbarie et la violence.

    JiminiFrog - Vous en pensez donc quoi réellement de vos adversaires ce soir?

    Triple H - Ah ah ! La question que j'attendais. C'est tous des blaireaux ! Et je le dis avec un énorme sourire nan mais regarde-moi ces types un peu ... c'est quoi le délire ma parole? On nous sort quoi là . Quand j'ai signé ici c'est pour être lutteur je n'ai pas passé les examens pour devenir assistant dans une crèche ... regarde les sur les rings tous, sérieusement? On connaît toutes leurs promos à l'avance ils vont venir fier cul sur le ring et tous te balancé des injures pas possible ... pendant que le miroir dans lequel y se regarderons ce soir ... transmettra une violente image de leur figure défiguré après mon combat et mon passage ! Tu comprends mieux, pourquoi le sens de cette promo? C'était l'un de mes derniers signes de gentillesse pour ces salopes-là des rings!

    JiminiFrog - Vous... vous ne comptez plus être gentils ?

    Triple H - Ola calme toi Jim' ! Je ne suis pas encore venu à m'en prendre à toi je ne suis pas encore le type-là... merde son nom, je l'ai zappé ... dans la fédération voisine, le gros chauve qui ressemblent à Goldberg ...

    JiminiFrog - Ryback?

    Triple H - Yes! ... Merde, je suis en train de déteindre sur Daniel Bryan là, Hunter reprends-toi ça ne va plus tu va mal finir sinon. Bon, cesse de plaisanterie ... je n'ai jamais été gentil c'est juste que les fans apprécient mon travail ce que je leur fais, le produit que leur transmet ... c'est du bon ! Et donc, il m'aime bien ... mais ai-je été réellement une fois gentille? Tu crois que j'ai un cœur avec de la pitié quand tu vois ceux que j'ai faits à des types comme Y2J, Jeff Hardy, Evan Bourne ... faire passer Nash à travers une cage tu te rappelles de ça? Et j'ai de la pitié . Loin de la ! Ça me procure juste du plaisir de voir le type en face de moi souffrir c'est ça le truc puissant et fun ! Donc si les fans décident bientôt de ne plus m'applaudir je m'en fiche ... moi j'aurais toujours autant de plaisir, on remarque vite les vrais des faux ... ceux qui retour leur veste juste pour quelques actes.

    JiminiFrog - On dirait que les fans, ça ne vous dit plus rien ... tenteriez-vous pas de nous faire comprendre que retourner dans le coter obscur serait une option?

    Triple H - Tu crois que si je m'en prends à leur champion FUC ... suite à ma victoire ce soir au combat leur ocura que du bien? Ils seront neutres ... et alors? Je catch peut-être pour eux, mais avant tout... le titre c'est moi et mon palmarès! Je leur ferrais juste partager le moment, point. Awi et quoi qu'il en soit le vainqueur ce soir Storm ou Styles... m'en prendre à l'un des deux pour lui envoyer un message qu'il est en danger à partir de ce soir ... c'est bien dans mon but.

    JiminiFrog - Si vous remportez ce combat, vous aimeriez casher contre qui cette mallette ?

    Triple H - Ah! Beaucoup de personnes ... mais ça sera malheureusement le champion présent ce jour-là.

    JiminiFrog - Vous casherai quand cette mallette ?

    Triple H - Très peu de personnes le disent ... mais moi, je ne le cache pas ... ça sera Wrestlemania ! pourquoi? Avoir un combat à Wrestlemania et détruire une fois encore l'adversaire en face de toi ... plus casher ta mallette ça fait une sacrée trace dans l'histoire, et dans ton palmarès ... alors moi ça sera Wrestlemania. Ou avant, si la personne me taquine un peu ...

    JiminiFrog - Je n'ai plus de question en tête, je vais donc mette fin à cette série de questions en vous souhaitant bonne chance pour ce soir, auriez-vous quelque chose à ajouter?

    Triple H - Je te garde une place au premier rang ce soir à coté de Stéphanie... mais fais gaffe ou tu mets tes yeux, petit. Garde les pour admirer Triple H soulever cette mallette ... because ... I'am the Game ! And i am that damn good ! .. Fucking bitch wrestler !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H - " Dernière chance ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROMO] La dernière chance
» [PPV : Apocalypse] La dernière chance...
» Triple H (c) Vs Aj Styles
» [Promo] Première fois et surement pas la dernière.
» La dernière trouvaille de Lavi-Hbk: Pour les nostalgiques des vieilles consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: