Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?

Aller en bas 
+5
Ron-simmons
Suicide
RKO-Legend-69
JiminiFrog
Lavi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMar 20 Avr - 18:02

Comme vous le savez, les guest hosts de RAW sont là depuis bientôt 1 an. Un concept intéressant au début qui selon s'essouffle de plus en plus. Je pense qu'un GM de RAW serait mieux pour gérer les feuds.

Souvenons-nous : pour moi qui connait le catch depuis 4 ans, j'ai pu voir un bon GM : William Regal. Il a seulement péter les plombs à la fin en ayant gagner le King Of The Ring. Sans le renvoi stupide, il a fait du bon boulot je trouve.

Mike Adamle a été un GM de courte durée. Il a quand même inventé des matchs : Un Winner Take All Match et fait revenir le scramble match. Il a même fait un Handicap elimination match à la période de la rivalité Batista et Jericho.

Stephanie McMahon était bien en GM nottament quand elle a viré Jericho pendant 2 semaines. Cette rivalité aurait pu prendre de l'empleur si Shane McMahon aurait pu défendre Stephanie et Vince mais Randy Orton avait lancé une rivalité de plus de 6 mois.

La période sans GM était electrique selon moi. J'ai trouvé les catcheurs énervés qui pétaient les plombs comme Randy Orton.

Les guest hosts sont un bon concept au départ mais comme je le dis en début de topic s'essoufle peu à peu.

Pur moi les prochains possibles GM sont :

William Regal : Tiens, tiens. Je pense à lui pour RAW mais je ne sais pas si la WWE va pouvoir le remettre en GM.
Un membre de la famille McMahon : Je pense également à Stephanie pou la succession des guests hosts.
Qui d'autre dans la WWE ? Pour moi, je ne vois personne d'autre qui pourrait prendre le poste de GM. Je pensais à un retour surprise de JBL qui rachèterait le poste de GM. Sinon, j'aurais bien vu Tiffany en GM de RAW. Elle a fait du grad travail à l'ECW. Elle est bien en catcheuse mais le poste de GM serait idéal pour elle.

alors à vous, Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMar 20 Avr - 18:08

Vickie Guererro ! OHHH YEAAAAAAAAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMar 20 Avr - 18:12

Ah non ! Elle est nul. Elle arrange les matches pour les heels même si elle a fait des grands matchs. Je la vois gérer RAW moi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMar 20 Avr - 18:23

Elle est pas nul, c'toi qu'est nul. Razz
Plus sérieusement, on dit pas "c'est nul", on dit "j'aime pas" (sauf quand c'est objectivement et indéniablement nul XD).

Et Vickie est une superbe GM Heel è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMar 20 Avr - 18:25

Oui tu as raison. Je voulais dire ça mais à par elle personne d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMar 20 Avr - 18:31

Nan. XD 'y a pas grand monde au balcon, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se tape les GH XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMar 20 Avr - 18:36

Ouais mais bon le principe commence à me saoulé. J'ai pas fait un topic pour rien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMar 20 Avr - 18:39

Le principe saoule tout le monde, mais il faudrait déjà qu'on ait un prétendant au rôle de GM^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMar 20 Avr - 18:43

Pour moi, ce serait cool d'avoir un ancien catcheur en tant que GM : Austin , RVD , Dusty Rhodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMar 20 Avr - 18:44

Je verrais bien de nouveau Austin. Il a était bon en 2003 et 2004. Je n'ai pas connu cette période mais je sais qu'il a fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMar 20 Avr - 19:01

Il a juste annoncé le match le plus pitoyable de l'histoire de Mania, mais sinon lors de sa feud avec Bischoff il faisait un bon Co-GM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMar 20 Avr - 19:15

Sinon, j'aurais vu un match avec un guest host pour detruire ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMar 20 Avr - 20:42

moi j'aimerais bien que Stéphanie McMahon revienne en GM, moi j'ai bien aimé quand elle était le GM de RAW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMar 20 Avr - 21:14

Moi aussi. Comme je le dis, j'ai une préférence pour Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMer 21 Avr - 10:11

JBL JBL JBL ok je me calme

jbl serait génial ou regal ou pourquoi pas hhh si il ne lutte pas tous les trois ont une carrure pour diriger raw.
et pour les femmes vickie j'adore ce qu'elle fait en ce moment est génial elle abuse des ses pouvoirs pour empécher phoenix d'atteindre le titre. Sa serait plus interessant pour un titre mondiale mais bon je m'en plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMer 21 Avr - 10:14

HHH ! Je le vois pas du tout GM. JBL peut être s'il envisage un retour à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMer 21 Avr - 15:25

GM qui garderait son poste entre 1 et 8 semaines :
- Une légende qui a eu un impact : du style Stone Cold ou The Rock
- Une légende Heel : DiBiase Sr, Sgt Slaughter
- Regal : il ferrait un bon GM Heel, mais il serait assez lassant et inactif au bout d'un moment
- Chaque semaine, une superstar choisie au hasard (bien sûr, les bookeurs choisissent quelqu'un Razz ) : des matchs par mal pourrait avoir lieu


GM qui garderait son poste plus de 8 semaines :
- Bischoff
- Vicky
- JBL pourrait être pas mal pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMer 21 Avr - 15:33

Ouais ! Tous le monde pense bischoff. Mais il est à laTNA. Un retour de Paul Heyman est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMer 21 Avr - 15:39

I-M-P-O-S-S-I-B-L-E il est parti en de très très mauvais termes avec la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMer 21 Avr - 15:45

Ha ! Sa réduit alors les chances de GM.

Franchement j'en vois deux : Stephanie McMahon ou William Regal et après.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMer 21 Avr - 15:52

Regal : il serait lassant et inutile au bout d'un moment
Stephanie : non ce serait trop chiant, sauf si elle devient Heel et HHH devient également Heel. Mais dans ce cas, ça ressemblera trop au scénario Edge-Vicky à SmackDown!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMer 21 Avr - 15:58

Oui c'est vrai. Bon ben sa réduit les chances.
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMer 21 Avr - 18:04

regal était cool en gm, il coupait la le courant pendant les match Lol et il charismatique donc bon.
stéphanie ok mais que en heel.
hhh et stéphanie sont 10 000 fois mieux que edge vickie que j'apprécie malgré tout.

mvp je sais pas je me dit qu'il pourrait étre trés bon il a le charisme, la tcahtche et pêu étre trés arrogant.

et d'ici quelques années le grand hbk Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMer 21 Avr - 18:36

HBK pourquoi pas ! Mais maintenant, c'est vrai que les guests host est un bon concept.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? EmptyMer 21 Avr - 18:55

Pour ma part j'ai jamais vraiment accroché au concept de Guest Host, qu'il soit bon ou pas (le GH hein ^^'), vu que les trois quarts viennent pour faire leur promo et se faire accompagner des Bellas.

Comme GM potentiel j'adorerais voir Vickie Guerrero ou Stephanie McMahon en heel (oui un GM en heel c'est toujours mieux !)
Michaels aussi ce serait sympa par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: