Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?

Aller en bas 
+5
Ron-simmons
Suicide
RKO-Legend-69
JiminiFrog
Lavi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:55

Pour ma part j'ai jamais vraiment accroché au concept de Guest Host, qu'il soit bon ou pas (le GH hein ^^'), vu que les trois quarts viennent pour faire leur promo et se faire accompagner des Bellas.

Comme GM potentiel j'adorerais voir Vickie Guerrero ou Stephanie McMahon en heel (oui un GM en heel c'est toujours mieux !)
Michaels aussi ce serait sympa par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:01

A coup sûr, HBK fera le GM.
Pour moi, le parfait GM sera... Vince McMahon MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:21

MorePriceless a écrit:
Pour ma part j'ai jamais vraiment accroché au concept de Guest Host, qu'il soit bon ou pas (le GH hein ^^'), vu que les trois quarts viennent pour faire leur promo et se faire accompagner des Bellas.

Comme GM potentiel j'adorerais voir Vickie Guerrero ou Stephanie McMahon en heel (oui un GM en heel c'est toujours mieux !)
Michaels aussi ce serait sympa par la même occasion !

O_O Morepriceless que je connais ? Fooooooooort !

Tout à fait d'accord, on le répète tous depuis le début mais on en a marre des Guest Host ! Au début c'était sympa, Batista, Dibiase, Shaquille O'Neal et après à partir de Seth Green c'est parti dans de la vrai m*rde. Ventura avait remonter le niveau qui est redescendu au plus une semaine plus tard.

Mettez nous Vickie GM, par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:36

Ah non!Surtout pas,regarde ses anciens matches en tant que gm mais non s'il vous plaît:

Excuuuuuuse me Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:40

C'est une très bonne GM, z'avez quoi contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 8:08

Excuse me ! C'est tous se qu'on a contre elle. On pourrait s'e servir pour sonnerie de portable : Excuse ma ! Lol Lol Lol ! Tiffany est excellente et mignonne en tailleur Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 774570
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 8:26

Trush Stratus en GH Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 774570
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 8:42

En GH ! Lol Lol Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 8:43

Hum, GH = Guest Host.

Et pour le GM heeeeu.... Vladimir Kozlov Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 8:48

Et pourquoi pas !! Il a la carrure d'un GM Lol. Je plaisante. Sur la liste : Trish, HBK, Stephanie McMahon, William Regal ou Tiffany et soyons fou : un retour de JBL.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:05

Tu fais exprès d'oublier Vickie sur ta foutue liste ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:28

Tu enlève Tiphany, Trish, Stephanie Mcmahon, William Regal, HBK et JBL et tu rajotue Vickie et là c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:31

Bof HBK en GM l'obligerait à catcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:58

J'aime pas Vicky. Je l'ai fais exrès. Dehors la truie.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:04

Elle est géniale, même si tu l'aime pas tu peux pas nier que c'est une Super Gm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:11

Ouais mais bon, j'aime pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:13

C'est son rôle de GM heel, sans Heel les faces seraient chiants, donc sans GM Heel un show serait chiant ><.
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:13

Je matiens que mvp pourrait étre trés bon, dans sa prériode heel il était géniale alors en manager générale il serait awesome.
Le gars dégage un truc que j'explique pas il est excellent au micro lui au moins n'a pas besoin de gueuler pour se faire entendre(miz si tu lis sa).
C'est pas contre le miz mais beaucoup reprochait a kennedy de gueuler dans le micro le miz est 10x pire méme si il est bon

ps je ne juge pas leur capacité au micro seulement l'intonnation qu'il donne a leur segment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:20

Le Miz il dis juste un beau discours et il gueule à la fin AWEEEEEEESOMEEEEEEEEEEEEE !!!! C'est tout, Kennedy il s'itnroduisait en gueulant et il gueulait MIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENNEDY !!!
























KENNEDY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:22

Ron-simmons a écrit:
Je matiens que mvp pourrait étre trés bon, dans sa prériode heel il était géniale alors en manager générale il serait awesome.
Le gars dégage un truc que j'explique pas il est excellent au micro lui au moins n'a pas besoin de gueuler pour se faire entendre(miz si tu lis sa).
C'est pas contre le miz mais beaucoup reprochait a kennedy de gueuler dans le micro le miz est 10x pire méme si il est bon

ps je ne juge pas leur capacité au micro seulement l'intonnation qu'il donne a leur segment Wink

Avec lui c'est tout simplement " Ballin' " '^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:42

justement il est ball'in Wink

sinon je vois pas beaucoup de monde pour reprendre le poste de gm de raw permanent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:45

Moi je veut juste un GM permanent comme toi peut importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:49

Pourtant, RAW est normalement le Show principal de la WWE, car il est le plus vieux, il est celui qui draft les talents pour les avoir (comme pour Bourne, Sheamus, Swagger, MVP, Cena à son époque, etc ....)

Donc il faudrait justement un GM permanent pour que les feuds soit plus intenses, et que RAW reprennent sa place de meilleur Show de la WWE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:49

Merci alex-cena d'être de mon coté Lol Lol. Je pense que RAW a besoin de stabilité. A Smackdown, le GM n'est plus en probation du moins je le pense et vu Extrême Rules, Smackdown a le dessus sur RAW. Alors si sa continue comme ça, RAW va sans doute y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:51

Foutez Vickie à Raw !!! Non d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:52

Pareil !!!!
BOYCOTT DU TOPIC JUSQU'A CE QUE VICKIE SOIT GM DE RAW !!!!!
*tout seul*


Bon, ok, bad idea...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?   Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait le GM de RAW idéal selon vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur show de la WWE selon vous du moment ?
» Quel année ?
» Les 50 plus grands Heel selon la WWE
» Les 10 meilleurs combats de la NXT selon la WWE !
» Awards de l'année 2011 selon PWI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: