Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+26
Naamah
Triple_Snake_
Olalex10
Beastmode
Gus
milouz619
Hellangel
Suicide
Romain
Malilon
Hell
More ♥ Y2J !
T.I.P
Titanium`
Guigui
Max'
Rom541
Green "Arrow" Racoon
Admin
JiminiFrog
NPL
Steve™
Lycaon
Sekai Heiwa
Tim Flyn
Darksider
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyVen 10 Jan - 20:13

Mais toi à la place des personnes insulté ça te plairait? Je pense pas, loin de là.
Un spectable, exprès en insultant que les blancs, ça te plairait? Je pense pas.
Un blanc qui dirait des salopries sur un black, ça plait? Non, ça part en live aussi.
Merde quoi, ça me gave. On se permet de punir certainne personne, qui disse des salopries, pourquoi lui n'aurait pas le droit? Parce que c'est dans le cadre de " l'humour " et si par humour je vais insulté demain des types de " negros " y v'a m'arrive quoi? Je vais me faire exploser la gueule, et devrais passer devant le tribunal etc.. merde, humour ou pas y'a d'autre chose pour rien que ça. Après nous avons nos point de vue différent, je respect le tiens, respecte le miens. Smile

Certes, j'avoue aussi ne pas pifer Dieudonné, comme un peu tous les humoristes, ou je trouve souvent pas grands humour 70% du temps, à leur truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyVen 10 Jan - 20:44

De toutes façons la France est un pays de culs bouchés DSK avait commencer le ramonage mais ça n'a pas durer Crying or Very sad. D'ailleurs c'est quoi qu'on reproche à Dieudo ? Son geste de " la quenelle " ou ses origines ? Ça marche dans les deux sens ...

L'humour noir n'est pas à la portée de tout le monde, bien malheureusement, le jour ou nous aurons une France tolérante, appelez moi.

Sur ce, je retourne éviscérer des juifs /me se protège des tomates Mr Red

Ps : Steve, moi j'aimerais beaucoup un One man ou les blancs ce font taclés, y'aurais tellement de choses à dires sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyVen 10 Jan - 20:56

ouais mais Dieudo critique tout le monde dans ses spectacles, même les noirs donc bon... Certaines communautés vont s'offusquer plus vite et Dieudo s'engouffre alors dans la faille pour provoquer encore plus, il s'acharne sur ceux qui réagissent.
Et ceux que ça choque, personne ne les forces à écouter !

Mais je suis d'accord, le gouvernement n'a rien d'autre à foutre... y a des problèmes bien plus important mais en attendant on en parle pas, et on fait passer des lois de merde. La quenelle, on est en train de se la prendre bien profond par Valls, Hollande, Taubira et toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyVen 10 Jan - 22:15

Entièrement d'accord avec Tim Flyn !

Pour la comparaison entre Le Pen et Dieudonné c'est assez... incomparable. Déjà par rapport aux personnes elles-mêmes, mais aussi parce que l'un est dans le milieu politique (donc avec des déclarations qu'il doit contrôler, c'est la communication publique) et l'autre dans le milieu de l'humour (donc on conçoit qu'il a théoriquement le droit de se lâcher, c'est comme ça). Ensuite, peu importe les propos que quelqu'un tient, il dispose de la liberté d'expres​sion(et c'est ça qui passe pas), après, bien sûr il peut être condamnable, dans une certaine mesure. Mais faire interdire un spectacle pour des "quenelles" (et virer des mecs d'un lycée définitivement pour ça (!)) c'est complètement abusé.

Dieudonné fait chier parce qu'on lui a donné de l'importance. Si tout le monde s'était contenté de l'ignorer l'affaire aurait jamais pris des proportions pareilles. Cette connerie médiatique lui a fait plus de pub que n'importe quelle campagne marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyVen 10 Jan - 22:17

Si seulement y'avait que sur " nous " qu'on pouvait en dire des choses. ^^ (en réponse à Max')

Sinon, au pire le type on en fait tous un tas mais c'est la première fois qui lui arrive cela? Si il n'a pas compris au début, autant sévire, y comprendra peut être un jours ..

Puis, l'affaire aura vite changer de sujets, à l'heure actuel c'est le président qui ferait cocu sa femme, qu'on va entendre parler pendant des lustres! MDR Ah, elle est belle notre France. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyVen 10 Jan - 22:25

ben ouais, faut pas parler des vrais problèmes... le gouvernement c'est une troupe de théâtre en fait, "Les Aventures de la bande à Guignol".
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyVen 10 Jan - 22:29

Ouais, tout ça devrait retombé d'ici une ou deux semaines, j'espère... Mais faudrait en effet parler du niveau zéro du gouvernement.

(Hollande mon Dieu, ce que t'es pas doué !)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyVen 10 Jan - 22:37

Dans 10 ans, nous dirons à nos enfants: "on a faillit crever mais qu'est-ce que c'était drôle!"... sérieusement, un conseil réuni uniquement pour un humoriste, un président qui fait la une de... Closer...
Fuck dat, je me barre au Canada de toute façon après mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptySam 11 Jan - 6:42

Mais je ne voit pas ce qu'on reproche à ce geste de " la quenelle " ça n'a absolument rien d'antisémite ... Juste un troue de cul qui a crue y voir un manque de respect envers les juifs, et le soufflet est monté.

Mais je suis sur qu'on reproche aussi pas mal sa couleur de peau à Dieudo, car bizarrement Max Boublil qui est d'origine juive, a pu faire sa " chanson raciste " sans aucune représailles ... Et les deux sont humoriste donc si au prend au sérieux les propos de Dieudo, on prend aussi ceux de Max' ...

La Dictature arrive, on commence à censurer à tout vas, à rassembler les trois parties que Tim à cités ... USA libérez nous, n'oubliez pas La Fayette non de non !  

Ps: la "chanson raciste en question " :

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptySam 11 Jan - 7:25

Boulbil est pas drôle en plus ^^ c'est peut être pour ça qu'il dérange moins (en plus du fait qu'il soit "du côté" de ceux qui en veulent Dieudo)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptySam 11 Jan - 8:04

J'adore les chansons de Max' perso', ainsi que ses spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptySam 11 Jan - 8:21

J'aime beaucoup Boublil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyLun 13 Jan - 22:36

RONALDO BALLON D'OR !!

Oui je sais vous vous en foutez.

Bisous les enfants et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyLun 13 Jan - 22:45

le foot  Berk. 
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyLun 13 Jan - 23:00

Je m'y attendais pas, avec toute la hype autour de Ribéry et de son "ballon d'or assuré", ça m'a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyMar 14 Jan - 1:38

ce sont les médias français qui se sont enflammés comme des boloss bien trop tôt ! Ensuite objectivement il ne le mérite pas parce qu'il y a au bayern des joueurs bien meilleur que lui , j'ai pas trop pigé pourquoi il est en tête de gondole ! Secondo c'est un sale type et une racaille de merde , je préfère voir un ronaldo même insuportablement hautain avec cette récompense et en plus il est bien plus prolifique que le francky !

Sinon gros soutien à dieudo et vive la quenelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyMar 14 Jan - 9:57

Perso, j'aurais bien aimé que Ribéry l'ait, comme ça un Français Ballon d'Or, ça fait toujours bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyMar 14 Jan - 11:42

milouz619 a écrit:
ce sont les médias français qui se sont enflammés comme des boloss bien trop tôt ! Ensuite objectivement il ne le mérite pas parce qu'il y a au bayern des joueurs bien meilleur que lui , j'ai pas trop pigé pourquoi il est en tête de gondole ! Secondo c'est un sale type et une racaille de merde , je préfère voir un ronaldo même insuportablement hautain avec cette récompense et en plus il est bien plus prolifique que le francky !

Sinon gros soutien à dieudo et vive la quenelle Smile

Et je suis totalement d'accord avec toi, je dis simplement que je m'attendais réellement à ce qu'il obtienne ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyMer 15 Jan - 0:20

milouz619 a écrit:
ce sont les médias français qui se sont enflammés comme des boloss bien trop tôt ! Ensuite objectivement il ne le mérite pas parce qu'il y a au bayern des joueurs bien meilleur que lui , j'ai pas trop pigé pourquoi il est en tête de gondole ! Secondo c'est un sale type et une racaille de merde , je préfère voir un ronaldo même insuportablement hautain avec cette récompense et en plus il est bien plus prolifique que le francky !

Sinon gros soutien à dieudo et vive la quenelle Smile

Réaction du beauf français moyen. Objectivement il ne le mérite pas? J'imagine donc que tu as au minimum vu 30 matchs de Ribéry au Bayern, 30 de Ronaldo au Real, et 30 de Messi au barça pour pouvoir juger aussi sûrement? Ha bah en fait je crois que non, car tu aurais regardé l'année de Ribéry, tu saurais que c'est le leader de l'attaque au Bayern, et que lorsqu'il est absent, c'est l'animation offensive de toute l'équipe qui diminue de 2 ou 3 crans. Et tu le connais en privé pour dire que c'est une racaille de merde? Ha non pardon, tu te limite à ce qui se dit à la télévision.

Bref, les journalistes, les seuls aptes à voter le moins subjectivement possible, ont élu Ribéry, et largement. Ronaldo et Messi ne doivent leur victoire et seconde place qu'à ce pitoyable vote de popularité et copinerie que sont les votes des capitaines de sélections nationales et sélectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyMer 15 Jan - 12:40

Loïc a écrit:
Bref, les journalistes, les seuls aptes à voter le moins subjectivement possible

On doit pas parler des mêmes médias ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyMer 15 Jan - 14:15

Les journalistes c'est un peu leur métier de suivre le foot, ils sont sûrement bien plus aptes que toi à élire le meilleur joueur d'une année civile. En sachant que les journalistes qui sont prit pour ce BO nouvelle version sont un journaliste par équipe nationale, donc en général les meilleurs de chaque nation, qui auront suivi au minimum régulièrement les performances des trois lascars. Ouais, les journalistes sont les plus aptes à voter le moins subjectivement possible au BO.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyMer 15 Jan - 16:25

Bien sur que les journalistes sont plus aptes que moi à élire le meilleur joueur, premièrement car je ne suis pas le foot, et aussi car c'est leur boulot. Quand je disait qu'on ne parlait pas des mêmes médias, je parlais du fait qu'il élise ( ou pas d'ailleurs ) de façon subjective. Les médias, sont pour la grande majorité objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyMer 15 Jan - 18:09

Comme vous parlez foot, juste une petit question parce que j'ai eu une idée en tête, qui regarde la ligue un principalement et serait prêt à poster ses pronostics de match à chaque journée sur le forum, afin de faire un petit jeu avec un classement etc? ^^

Si l'idée fonctionne bien, on étendra un peu sur les différent championnat genre après aller à l'étrange, Anglais, espagnol, italien, et allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyMer 15 Jan - 18:12

Honnêtement ne participant pas déjà aux prono d'un forum consacré uniquement au foot, ça m'étonnerais que je pense à participer chaque semaine à un concours de prono ici.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyMer 15 Jan - 18:42

J'pense que Lolo a raison. Déjà que les simples topics de discussion sont pas animés, je pense pas que des pronos pourraient marcher (d'ailleurs j'aurais du poster dedans tiens).

(pis je regarde pas la ligain MDR )
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 EmptyVen 17 Jan - 1:57

Loïc a écrit:
milouz619 a écrit:
ce sont les médias français qui se sont enflammés comme des boloss bien trop tôt ! Ensuite objectivement il ne le mérite pas parce qu'il y a au bayern des joueurs bien meilleur que lui , j'ai pas trop pigé pourquoi il est en tête de gondole ! Secondo c'est un sale type et une racaille de merde , je préfère voir un ronaldo même insuportablement hautain avec cette récompense et en plus il est bien plus prolifique que le francky !

Sinon gros soutien à dieudo et vive la quenelle Smile

Réaction du beauf français moyen. Objectivement il ne le mérite pas? J'imagine donc que tu as au minimum vu 30 matchs de Ribéry au Bayern, 30 de Ronaldo au Real, et 30 de Messi au barça pour pouvoir juger aussi sûrement? Ha bah en fait je crois que non, car tu aurais regardé l'année de Ribéry, tu saurais que c'est le leader de l'attaque au Bayern, et que lorsqu'il est absent, c'est l'animation offensive de toute l'équipe qui diminue de 2 ou 3 crans. Et tu le connais en privé pour dire que c'est une racaille de merde? Ha non pardon, tu te limite à ce qui se dit à la télévision.

Bref, les journalistes, les seuls aptes à voter le moins subjectivement possible, ont élu Ribéry, et largement. Ronaldo et Messi ne doivent leur victoire et seconde place qu'à ce pitoyable vote de popularité et copinerie que sont les votes des capitaines de sélections nationales et sélectionneurs.

alors déja je t'emmerde !
Ensuite je maintiens clairement mes positions sans pour autant être un beauf , ribéry ne sait pas dégager du bayern comme un leader naturel , il n'était qu'un joueur parmis d'autre très bon . Ronaldo a fait bien plus pour le portugal que ribery pour les bleus (qui se sont qualifiés au mondial de façon miraculeuse de même que les portugais d'ailleurs même si c'est quasi ronaldo seul qui les a qualifiés) , il a planté bien plus que ce soit but ou passes décisives . Messi est hors course car il a été absent . Ensuite je trouve cela idiot de décerner un prix individuel a quelqu"un en lui disant : ce sont les performances avec ton club qui compte . Je suis désolé mais le ballon d'or ça récompense le meilleur joueur de l'année sur le principe . Ronaldo est bien supérieur à ribery dans tous les domaines de jeu ! S'il y avait eu un prix récompensant la meilleur équipe de l'année , clairement ça aurait été le bayern , rien à dire là dessus !
Pour ribéry et la racaille de merde je maintiens , je ne crois pas en sa soit disant rédemption et je n'oublie pas l'afrique du sud , l'affaire zahia , son attitude passé notamment avec benzema sur le terrain . , le mec est probablement plus bête que méchant mais il reste un sale type cependant très bien encadré par l'institution bayern . Pour ton info je ne regarde pas ou très peu la TV .

les journalistes votent ribery , c'est bien et alors , le journalisme sportif et notamment français c'est de la merde ! Pour moi il n'y a qu'un média un peu tangible c'est rmc et certains sites internet . à l'étranger les journalistes sont des pastiches de clubs notamment en espagne et en italie . Alors oui ils sont surement plus apte mais ça les empéche pas de dire ou de faire de la merde .

La vérité c'est que ribéry apportait une touche de fraicheur par rapport aux 2 noms qu'on a sans supense depuis 5-6 ans a savoir messi ou ronaldo et que c'est ce qui a plu aux médias car la nouveauté fait vendre . Pour ma part dans cette équipe du bayern aurait pu être primé gotze , kroos , muller , swchini ou même lahm qui sont égaux en terme de niveau voir supérieur à francky !

bref ronaldo vainqueur c'est en aucun cas une horreur , c'est juste normal bien qu'il est sans doute bénéficié de la baisse de forme de messi , il faut le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: