Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008) Empty
MessageSujet: [NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008)   [NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008) EmptyDim 5 Jan - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008) Empty
MessageSujet: Re: [NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008)   [NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008) EmptyDim 26 Jan - 17:56

Bon petit combat, j'ai trouvé. Dès les premières secondes on a le droit à des échanges très violents, et malgré la différence (à vue de nez) de poids, Akiyama s'en sort très bien et ses frappes sont toutes assez puissantes que celles de Morishima. J'ai d'ailleurs été très impresionné par le Suicide Dive de ce dernier, en voyant son gabarit je ne m'y attendais pas. Même si esthétiquement il n'est pas sublime, la surprise est là. J'ai beaucoup apprécié le petit passage à l'extérieur, même les projections dans les barrières de sécurité sont excessivement rudes ! J'ai cru à un botch au moment où Akiyama tente la sorte d'Exploder Suplex depuis le rebord, mais a priori non. Vraiment très propre ce combat, ça se déguste. En revanche, Akiyama qui exécute à chaque fois le même move (l'Exploder Suplex donc), ça devient vite chiant. Enfin. J'aime beaucoup les Lariats de Morishama aussi, assez gores. Victoire par soumission, je m'y attendais pas, je voyais vraiment Takeshi capituler après l'Exploder Suplex, mais en fait non. Bon petit combat. Néanmoins, je trouve les deux lutteurs assez fades, ils dégagent rien et leur dégaine ne me plaît pas, ça vaut pour Jun aussi bien que Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008) Empty
MessageSujet: Re: [NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008)   [NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008) EmptyDim 26 Jan - 18:25

perso j'apprécie bien Takeshi, sans non plus l'adoré j'adore l'intensité dans ses coups. Et pour un gros il bouge pas mal.
C'est vrai que le match est sympa mais qu'il y a trop de back suplex, exploder etc. (mais bon faut dire que c'est leurs finishers)



Dernière édition par Tim Flyn le Dim 26 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008) Empty
MessageSujet: Re: [NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008)   [NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008) EmptyDim 26 Jan - 18:32

C'est vrai qu'il bouge bien et qu'il n'est pas déplaisant dans un ring, mais je parlais surtout de ce qu'il dégage. Il m'indiffère et son style est peu original.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008) Empty
MessageSujet: Re: [NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008)   [NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008) EmptyDim 26 Jan - 18:33

ah bah c'est pas Monsieur Charisme c'est sûr. En tout cas c'est l'actuel champion world de la NOAH (il a battu KENTA début janvier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008) Empty
MessageSujet: Re: [NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008)   [NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOAH] KENTA vs. Takeshi Morishima (New Year Navigation 2014)
» [NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008)
» [NOAH] Taiji Ishimori vs Super Crazy (2013)
» [NOAH] Eddie Edwards vs. Super Crazy vs. Zack Sabre Jr. (2013)
» [NOAH] KENTA vs. Yuji Nagata (22/02/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Vidéothèque :: Puroresu, Indy & Lucha-
Sauter vers: