Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008) Empty
MessageSujet: [NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008)   [NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008) EmptySam 11 Jan - 17:13



Dernière édition par Tim Flyn le Dim 26 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008) Empty
MessageSujet: Re: [NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008)   [NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008) EmptyDim 26 Jan - 12:08



Wink

Je regarde ça cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008) Empty
MessageSujet: Re: [NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008)   [NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008) EmptyDim 26 Jan - 12:14

merci d'avoir trouvé une autre vidéo, je la remplace en premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008) Empty
MessageSujet: Re: [NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008)   [NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008) EmptyDim 26 Jan - 12:51

J'ai trouvé les dix premières minutes assez lentes, trop saccadées... J'estime qu'il y a trop de décomptes à l'extérieur, ça en devient lassant. Hormis ça, le match est très intéressant, avec des kicks bien stiff, des enchaînements de soumissions très propres (on passe d'une Cattle Mutilation à un STF de façon très originale et très rythmée. Les Springboard à l'extérieur sont très beaux, surtout celui de Danielson lorsqu'il passe au-dessus des rambardes de sécurité, c'était très joli bien que la retombée soit assez fade. L'acting des deux hommes rend la chose assez sympa aussi. Peut-être un peu trop de Germans Suplex, mais ce n'est pas réellement gênant. Les deux hommes livrent une très bonne performance en tout cas, j'aime beaucoup KENTA. Néanmoins, je trouve certains coups survendus (les baffes par exemple) et d'autres au contraire vendus comme de simples petits coups de rien du tout alors qu'ils sont vachement impressionnants... Enfin, ça reste un bon combat, j'ai bien aimé, malgré un début lent et parsemé de décomptes à l'extérieur assez chiants. Vraiment beau match et belle victoire de KENTA.

Le GTS de KENTA est beaucoup moins joli que celui de CM Punk, mais semble plus efficace. Néanmoins, je préfère son Busaiku Knee Kick.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008) Empty
MessageSujet: Re: [NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008)   [NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008) EmptyDim 26 Jan - 13:25

ouais en effet il y a un temps avant que le combat se lance vraiment... 10-12 environ oui, mais après ça devient du lourd. J'aime l'acharnement de Danielson sur la jambe de KENTA ou encore la Superplex vers l'avant à 24:15.
Sinon il n'y a pas temps de German, plus des Tiger Suplex.  Wink 

qu'est ce que je kiffe l'ancien theme de l'American Dragon! The Final Countdown.

Après c'est loin d'être mon match préféré des 2 hommes mais il vaut quand même le coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008) Empty
MessageSujet: Re: [NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008)   [NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOAH] Bryan Danielson vs. KENTA (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOAH] KENTA vs. Yuji Nagata (22/02/14)
» [NOAH] KENTA vs. Shane Haste (2013)
» Bryan Danielson
» [NOAH] KENTA vs. Takeshi Morishima (New Year Navigation 2014)
» [NOAH] Jun Akiyama vs Takeshi Morishima (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Vidéothèque :: Puroresu, Indy & Lucha-
Sauter vers: