Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.

Aller en bas 
+13
yukoyuka
edydin
Green "Arrow" Racoon
Rom541
Malilon
Guigui
The Apex Predator
Admin
Krupid.
JiminiFrog
Darksider
Tim Flyn
Steve™
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 19:36

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Poster_wrestlemania



[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  20140318_MatchPreview_LIGHT_HP_BatistaOrtonMystery
WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Randy Orton (c) Vs. Batista Vs. Daniel Bryan ou Triple H


[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  20140224_MatchPreview_LIGHT_HP
The Undertaker Vs. Brock Lesnar

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  20140306_MatchPreview_LIGHT_HP_BryanHHH
Daniel Bryan Vs. Triple H
Si Daniel Bryan l'emporte, il intègre le WWE World Heavyweight Championship Match.
Si Triple H l'emporte, c'est lui qui intègre le Main Event.


[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  20140221_MatchPreview_CenaBray_LIGHT_HP
John Cena Vs. Bray Wyatt

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  20140324_Diva_MatchPreview_LIGHT_HP
Vickie Guerrero Divas Championship Invitational
AJ Lee (c) Vs. Cameron Vs. Naomi Vs. Brie Bella Vs. Nikki Bella Vs. Natalya Vs. Eva Maria Vs. Summer Rae Vs. Layla Vs. Aksana Vs. Alicia Fox Vs. Rosa Mendès Vs. Emma Vs. Tamina Snuka


[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  20140325_Fatal4Way_LIGHT_HP
WWE Tag Team Championship Fatal 4-Way Match
The Usos (c) Vs. The Real Americans Vs. Ryback & Curtis Axel Vs. Los Matadores


[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  20140314_MatchPreview_LIGHT_HP
The Shield Vs. Kane & The New Age Outlaws

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  20140324_AndreCup_Match_LIGHT_HP
Andre The Giant Memorial Battle Royal
Dolph Ziggler Vs. Big E Vs. Fandango Vs. Alberto Del Rio Vs. Damien Sandow Vs. Titus O'Neil Vs. Christian Vs. Sheamus Vs. Big Show Vs. Mark Henry Vs. Heath Slater Vs. Jinder Mahal Vs. Drew McIntyre Vs. Cody Rhodes Vs. Goldust Vs. Kofi Kingston Vs. The Miz Vs. Brodus Clay Vs. Darren Young Vs. Justin Gabriel Vs. Rey Mysterio Vs. R-Truth Vs. Santino Marella Vs. The Great Khali Vs. Zack Ryder Vs. Sin Cara Vs. 4 autres Superstars



Dernière édition par Steve™ le Sam 15 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 19:37

c'est vraiment ridicule cette phrase en pseudo français..
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 19:40

On dirait une phrase de publicité alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 19:44

Encore qui c'est servit de Google Trad. MDR Nope plus sérieux, ouais je vous rejoins .. ça fait ridicule c'est clair. ^^ Mais on va pas s'en plaindre qui utilise notre langue, comme petit phrase pour Wrestlemania XXX ça devrait nous faire plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 19:52

ben si on va s'en plaindre, car ils en ont tellement rien à foutre qu'ils font une traduction bidon et ne cherchent même pas à savoir si leur phrase veut dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 20:14

C'est du français cadien qui vient de Louisiane, et c'est une phrase assez courante dans plusieurs anciennes colonies françaises d'Amérique. C'est pas la WWE qui s'est amusée sur Google Trad, c'est juste une référence culturelle à la Louisiane où se tiendra ce WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 20:15

j'avais compris la référence... c'est juste que ça fait très google trad donc j'ai eu un doute. autant pour moi.


Dernière édition par Tim Flyn le Mar 25 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 20:21

Vous avez cru qu'une gigantesque firme international aller s'amuser à prendre google trad, alors qu'ils ont des contacts partout dans le monde ? Neutral

Bref Taker/Lesnar m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 21:03

Darksider a écrit:
On dirait une phrase de publicité alimentaire.
Trop x)


Lesnar/Taker va surement être le match de la soirée niveau intensité. In-ring parlant, j'ai peur que le Deadman ne tienne pas le choc. :/
Et prions pour qu'il y ait une modification du Main-Event d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 21:20

Pourquoi? Je comprend pas tout cette haine envers le ME. C'est Wrestlemania XXX, vous vous attendiez à que Roman Reigns fasse le Main Event? Non, il fallait des noms ronflants pour un tel événement. Randy Orton et Batista font partie des noms les plus populaires à la WWE, ça rapporte du fric un point c'est tout. Bon c'est vrai que Batista est loin d'être au top de sa forme mais ça donne toujours plus envie qu'un Miz-Cena.

Concernant le match Lesnar-Undertaker, il s'annonce alléchant même si j'aurais préféré un Cena-Taker, en plus c'était le meilleur moment pour foutre cette feud ! John Cena était libre !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 21:25

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le Main Event risque d'être mauvais, lent et boring à tous les coups. Franchement, je suis plus attiré par un Taker/Lesnar qui aurait plus rythme que le Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 21:27

The Apex Predator a écrit:
Pourquoi? Je comprend pas tout cette haine envers le ME. C'est Wrestlemania XXX, vous vous attendiez à que Roman Reigns fasse le Main Event? Non, il fallait des noms ronflants pour un tel événement. Randy Orton et Batista font partie des noms les plus populaires à la WWE, ça rapporte du fric un point c'est tout. Bon c'est vrai que Batista est loin d'être au top de sa forme mais ça donne toujours plus envie qu'un Miz-Cena.

Concernant le match Lesnar-Undertaker, il s'annonce alléchant même si j'aurais préféré un Cena-Taker, en plus c'était le meilleur moment pour foutre cette feud ! John Cena était libre !

pas d'accord, on est plus en 2007 ou 2008. Il faut que la WWE évolue et change ses têtes d'affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 21:28

John Cena vs. The Miz vend plus de rêve, très franchement. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 21:31

The Apex Predator a écrit:
Pourquoi? Je comprend pas tout cette haine envers le ME. C'est Wrestlemania XXX, vous vous attendiez à que Roman Reigns fasse le Main Event? Non, il fallait des noms ronflants pour un tel événement. Randy Orton et Batista font partie des noms les plus populaires à la WWE, ça rapporte du fric un point c'est tout. Bon c'est vrai que Batista est loin d'être au top de sa forme mais ça donne toujours plus envie qu'un Miz-Cena.
C'est WM30, y avait moyen de faire un combat avec les grosses superstars PERMANENTES de la WWE pour cet anniversaire. Là on récompense un mec qui fait son comeback, génial.
Et surtout, pour un 30ème anniversaire, faire quelque chose d'original. Batista vs Orton, c'est du déjà vu.

Au choix j'aurai préféré Cena/Orton, je le dis clairement, mais là encore ça n'est pas le top car pas original. Un combat vendeur qui n'a jamais eu lieu (ou juste 1 ou 2 fois), du genre Cena vs Taker !

Citation :
Concernant le match Lesnar-Undertaker, il s'annonce alléchant même si j'aurais préféré un Cena-Taker, en plus c'était le meilleur moment pour foutre cette feud ! John Cena était libre !
Et surtout que la WWE le proposait sur son site internet comme Dream Match. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 21:32

John Cena vs. The Undertaker, Submission Match : ça, ça vend du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 21:36

+1, mais déjà en normal match ça aurait bien.

Les deux sortent d'une guerre jouée en deux manches Era vs Era (contre HHH pour Taker, contre le Rock pour Cena). Les deux ont été/sont des têtes d'affiche de la WWE. Les deux ont dominé un show (oui je pense qu'en 2007-2008 Taker a clairement porté SD! sur ses épaules, avec Edge). Les deux passent pour être très forts.
Donc Dream Match, qu'importe la stipu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 21:38

Tu trouves ? En Normal Match, je trouve ça très clairement sympa, très vendeur, et ça ne me déplaît pas. Mais ça ne me vend pas du rêve. En revanche, Submission Match, ça claque juste tellement, et ça fout un certain suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 21:44

Oh tu sais, dans tous les cas on sait que le Deadman ne perdra pas, même si c'est Cena en face. Encore, il y a 3 ans, peut-être qu'on aurait pu avoir une once d'espoir, mais après sa défaite face au Miz et l'année suivante face au Rock, John Cena n'a plus son statut d'invincible à WM (avant ça je crois qu'il n'avait qu'une seule défaite à ce PPV).

Donc oui, qu'importe la stipulation, c'est un Dream Match. Mais je t'accorde que le top du top, c'est un Submission Match.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 21:46

Un Submission Match ? Le dernier match du Phenom doit être un putain d'I Quit Match contre John Cena. Là, ça vendrait du putain de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 22:17

I Quit Match c'est irréaliste. Submission j'pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 22:41

Submission, ça ne m'emballe absolument pas. Je préférerais limite un match normal.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 23:50

Vive ta logique. I Quit et Submission, c'est quasi la même chose. Submission, c'est pour la symbolique : Cena n'a jamais tapé.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMar 25 Fév - 23:55

" I Quit et Submission, c'est quasi la même chose. " Lol

" Submission, c'est pour la symbolique : Cena n'a jamais tapé. " Ah bon ? Ses combats contre Kurt Angle ne comptent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMer 26 Fév - 0:00

Malilon a écrit:
" I Quit et Submission, c'est quasi la même chose. " Lol

Kevin a raison parce que au final tu abandonnes au final.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  EmptyMer 26 Fév - 0:03

Malilon a écrit:
" I Quit et Submission, c'est quasi la même chose. " Lol

" Submission, c'est pour la symbolique : Cena n'a jamais tapé. " Ah bon ? Ses combats contre Kurt Angle ne comptent pas ?

Je suis désolé, mais c'est dans le même esprit. Au final, ça se termine par abandon. La nuance est faible.

Jamais dans son personnage de Super-héros Never Give Up, et puis ses abandons ne sont pas reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Battleground | Match Card.
» [TNA] PPV Slammiversary XII: Match Card
» [WWE] Battleground 2014 | Match card.
» [WWE] Payback 2014 | Match card.
» WWE Hell In A Cell | Match Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: