Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.

Aller en bas 
+13
yukoyuka
edydin
Green "Arrow" Racoon
Rom541
Malilon
Guigui
The Apex Predator
Admin
Krupid.
JiminiFrog
Darksider
Tim Flyn
Steve™
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 20:24

Ben justement, comme j'ai dit, l'an passé y avait largement le temps de se coltiner plus de 4 minutes de match dans le pré-show. On connait le résultat. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
yukoyuka
Jobber
yukoyuka


Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 44

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 6:02

je me demande qui va compléter la battle royale?hogan?en mémoire a André?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 13:13

Le seul Match qui m'intéresse vraiment dans ce WrestleMania c'est le Bray Wyatt vs. John Cena. Mais bon, comme je le fais en LIVE! je vais devoir tout regarder, et ce n'est pas plus mal, ça se trouve, y'aura des Matchs qui seront bons.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:49

NPL a écrit:
Le seul Match qui m'intéresse vraiment dans ce WrestleMania c'est le Bray Wyatt vs. John Cena. Mais bon, comme je le fais en LIVE! je vais devoir tout regarder, et ce n'est pas plus mal, ça se trouve, y'aura des Matchs qui seront bons.

Le hic c'est que tu connais déjà le vainqueur à l'avance.. c'est ça le problème, on sait que c'est Cena qui va remporter le combats, ça m'étonnerait qu'il laisse Bray rivé les épaules de Cena à Wrestlemania (30, en plus!) l'une des rares fois dernièrement ou on a pus le voir perdre à "Mania c'était contre The Rock.. alors pour vous dire que pour allonger sinon, faut pas être une merde je crois bien, c'est dommage ça pourrait créer des surprises et apporter un énorme plus au show, des points positifs quoi.. car la WWE fait souvent beaucoup de bruit pour des choses banales, et ce Wrestlemania XXX plus on y arrive plus je sens que la chose va être banale. Ö
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:53

Ben ce show n'aura rien de légendaire, à part peut-être le vainqueur de la Battle Royal, c'est chaud quand même pour une trentième édition. :/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:54

Steve™ a écrit:
NPL a écrit:
Le seul Match qui m'intéresse vraiment dans ce WrestleMania c'est le Bray Wyatt vs. John Cena. Mais bon, comme je le fais en LIVE! je vais devoir tout regarder, et ce n'est pas plus mal, ça se trouve, y'aura des Matchs qui seront bons.

Le hic c'est que tu connais déjà le vainqueur à l'avance.. c'est ça le problème, on sait que c'est Cena qui va remporter le combats, ça m'étonnerait qu'il laisse Bray rivé les épaules de Cena à Wrestlemania (30, en plus!) l'une des rares fois dernièrement ou on a pus le voir perdre à "Mania c'était contre The Rock.. alors pour vous dire que pour allonger sinon, faut pas être une merde je crois bien, c'est dommage ça pourrait créer des surprises et apporter un énorme plus au show, des points positifs quoi.. car la WWE fait souvent beaucoup de bruit pour des choses banales, et ce Wrestlemania XXX plus on y arrive plus je sens que la chose va être banale. Ö

THE MIZ a battu John Cena à WrestleMania quand même. Bon il a eu besoin de l'assistance de Dwayne mais quand même, le résultat est là et c'est bien la seule chose dont the Awesome One se vante encore aujourd'hui dans ses speechs. Mr Red

Bon ça veut pas dire que Wyatt gagnera ce dimanche, mais il a ses chances^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:56

ouais perso je pense aussi que Wyatt a ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:57

Sympa l’anecdote, c'est d'ailleurs l'un des seuls moments dans un WrestleMania où j'ai crié "YES!". x)
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 17:34

Ils veut en arrivé à la streak du deadman, why not y'a de l'espoir c'est le principale ! Razz.

Pour Bray, je ne dis pas aussi qui n'a pas ses chances, il les a je le dis aussi .. juste je m'imagine pas le voir clouer Cena ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:00

Steve™ a écrit:
NPL a écrit:
Le seul Match qui m'intéresse vraiment dans ce WrestleMania c'est le Bray Wyatt vs. John Cena. Mais bon, comme je le fais en LIVE! je vais devoir tout regarder, et ce n'est pas plus mal, ça se trouve, y'aura des Matchs qui seront bons.

Le hic c'est que tu connais déjà le vainqueur à l'avance.. c'est ça le problème, on sait que c'est Cena qui va remporter le combats, ça m'étonnerait qu'il laisse Bray rivé les épaules de Cena à Wrestlemania (30, en plus!) l'une des rares fois dernièrement ou on a pus le voir perdre à "Mania c'était contre The Rock.. alors pour vous dire que pour allonger sinon, faut pas être une merde je crois bien, c'est dommage ça pourrait créer des surprises et apporter un énorme plus au show, des points positifs quoi.. car la WWE fait souvent beaucoup de bruit pour des choses banales, et ce Wrestlemania XXX plus on y arrive plus je sens que la chose va être banale. Ö

Pas d'accord et je rejoins Jim sur le cas The Miz. Là franchement je vois bien Bray Wyatt remportait ce match et voler le show à John Cena qui d'habitude sait bien le faire. Si John Cena gagne, ça me ferait chier pour une fois mais je vois bien Bray Wyatt remportait le match pour montrer que la nouvelle génération monte petit à petit et arrive à faire tomber les têtes d'affiches.
Revenir en haut Aller en bas
True Wrestling
Rookie
True Wrestling


Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Tresques

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 9:48

Des rumeurs circulent sur le retour de Punk pour Wrestlemania 30.
Des rumeurs ciruclent également sur les chances que Undertaker prenne sa retraite lors de Wrestlemania 30.

Que pensez vous de ces rumeurs ?

En ce qui concerne Punk je pense que si il fait son retour ce sera deux plans:

Premiere chose: Si il revient il y a des chances qu'il intervienne dans le match opposant Daniel Bryan  à Triple HHH. Il y a deux possibilitées , Soit il attaque Triple HHH et il permet à Daniel Bryan de participer au match pour le WWHC et de peut être remporter le titre soit il attaque Daniel Bryan et permet à Triple HH de participer au match pour le WWHC et de remporter le titre ce qui inclut une intégration de Cm Punk dans l'autority. Perso je vois plus la premiere hypothèse réaliser.

Seconde et derniere chose: Il revient et attaque soit Lesnar soit Undertaker. Si il attaque Undertaker il permet à Lesnar de briser la streak ce que lui n'a pas réussi à faire l'an passé soit il attaque Lesnar et permet à Undertaker de gagner son match et de conserver sa streak. Perso je pense plus à une attaque de Punk sur Lesnar parce que sa permettrait à Undertaker de gagner son match et de conserver sa streak et puis peut être même de partir (en retraite) avec sa streak intacte. Perso je pense que Puk va ve,ir attaquer Lesnar et que Undertaker en profitera pour remporter le match ce qui fait qu'il conservera sa streak et je vois bien Undertaker prendre un micro et dire à la fin de son match qu'il souhaite prendre sa retraire car il voit qu'il n'a plus la force et les capacitées pour continuer à lutter ce qui ferait que Taker partirait avec sa streak et un dernier exploit.

Voilà.
Ou alors il fera aucun des deux plans que j'ai proposé..
Ou alors il participera et remportera la Battle Royale.
Mais autant il ne reviendra même pas donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 15:20

Bon je poste les dernières news, j'ai pas lu le topic donc je sais pas si ça a déjà été mis, désolé si c'est le cas.

Décors actuelle :
Spoiler:

Steve Austin présent à WM :
The biggest WrestleMania in history just got a whole heck of a lot bigger, now that “Stone Cold” Steve Austin has confirmed he will be there! The WWE Hall of Famer revealed the huge news in an interview with TMZ. When pressed for what his role will be, The Texas Rattlesnake said the WWE Universe will have to tune in to WrestleMania this Sunday on WWE Network to find out.

Experience WrestleMania on WWE Network, starting with the LIVE two-hour WrestleMania Pre-Show this Sunday at 5:00 p.m. ET/2:00 p.m. PT. And, select tickets are still available to attend this year's Show of Shows in person.

Stay with WWE.com for more on this developing story.

Et précision sur la feud Taker/Lesnar
On rapporte que plusieurs personnes au sein de la WWE estiment que la WWE a mal gérée la feud entre The Undertaker et Brock Lesnar, notamment au niveau du booking de ce dernier.

En interne, on aurait souhaité que Lesnar soit établi comme une véritable menace à la série d'invincibilité de The Undertaker mais, au lieu de ça, Lesnar n'a réussi à prendre le dessus qu'une seule fois, et ce grâce à une distraction de Paul Heyman et après avoir été traité de "lâche" par les commentateurs.

On rapporte même que l'idée originale de Vince McMahon lui-même était que "The Beast" ne prenne pas une seule fois le dessus sur Taker avant de finalement changer les plans pour le dernier RAW avant Wrestlemania.

Il se dit pourtant qu'en 2010, année où un match entre Lesnar et Taker fut considéré pour la première fois après un face à face entre les deux après un PPV de l'UFC, "The Deadman" aurait proposé aux officiels que Lesnar soit celui qui mette fin à The Streak, pensant que cela serait la meilleure chose à faire d'un point de vue business. Cependant, cette idée ne fut jamais vraiment prise au sérieux par les officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 19:27

Charles Wright, alias The Godfather et Papa Shango, a été vu hier à la Nouvelle-Orléans. L'ancien lutteur était même dans l’hôtel réservé par la WWE.

La rumeur circule actuellement qu'un segment serait prévu pour Wrestlemania afin de le faire apparaître.

L'idée derrière tout cela serait de faire apparaître le vaudou Papa Shango dans la ville de Sant Louis, elle aussi réputée pour le vaudou.

****
WrestleZone propose une liste des lutteurs qui participeront à "Wrestlemania" pour la première fois:

Cesaro
Curtis Axel
Bray Wyatt
Brad Maddox
Damien Sandow
Darren Young
Heath Slater
Jinder Mahal
Sin Cara
Titus O'Neil
Cameron
Emma
Eva Marie
Naomi
Summer Rae
Tamina Snuka

De plus, les lutteurs suivants ont déjà participé à l'événement, mais dans d'autres rôles (et non dans le ring comme tel):

Brodus Clay (qui accompagnait Alberto Del Rio à "Wrestlemania 27")
Aksana (qui accompagnait Team Teddy Long à "Wrestlemania 28")
AJ Lee (qui accompagnait Daniel Bryan à "Wrestlemania 28" ainsi que Big E Langston et Dolph Ziggler l'année suivante).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 19:34

pourquoi pas un petit segment vaudou, ça serait fun. Enfin tout dépend comme s'est fait. (même si je déteste Godfather)
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 18:31

Ce soir, c'est Wrestlemania XXX, et pour fêter cette grande occasion, un grand nombre de légendes et de Superstars iconiques risquent d'effectuer une apparition, ce qui sera vraisemblablement le cas de The Rock.

En effet, bien que rien ne soit officiel à l'heure actuelle, "The Great One" était présent en coulisses hier soir lors de la cérémonie du Hall of Fame et a indiqué sur Twitter à quel point il était heureux d'être de retour à la Nouvelle Orléans avant de conclure son tweet par "#ElectrifyWrestlemania".

De plus, le site F4WOnline.com que The Rock aurait été aperçu ce weekend en train de répéter pour quelque chose qui aura lieu ce soir lors du pay per view. PWInsider en rajoute une couche en affirmant que le sentiment en interne est que Rock prendra part à "quelque chose de spécial" ce soir lors de Wrestlemania.

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 3153698622_1_8_LiHMiuim

Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 19:16

Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: