Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 WWE Hall of Fame 2014.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

WWE Hall of Fame 2014. Empty
MessageSujet: WWE Hall of Fame 2014.   WWE Hall of Fame 2014. EmptyDim 6 Avr - 8:51

WWE Hall of Fame 2014. Hqdefault

Lita
Introduit par : Trish Stratus


Résumé : Elle affirme qu'elle était une mark de Rey Mysterio, au point d'avoir le nom du lutteur sur une licence personnelle. Elle a été à la ECW pendant 6 mois, son premier PPV fut HeatWave 1999 et elle était avec Danny Doring et Roadkill. Doring l'aurait proposé en mariage avec un ... Condom (!) et non pas une bague. Elle a ensuite mariée Edge. Elle parle de sa blessure au cou durant la saison de Dark Angel. À l'hôpital, elle a demandé de parler avec Steve Austin. Elle ne voulait pas parler avec les médecins. Elle finit son long discours avec les remerciements.

Jake Roberts
Introduit par : DDP
( Il dit que c'est sa fête, il remercie Hunter, dit qu'il avait deux mentors ( Dusty et Jake ). Il raconte qu'il a déjà hébergé Jake, mais que sa femme avait mit une condition : Jake ne pouvait emmener de serpent à la maison. Il a quand même emmené un cobra de 12 pieds ... Qu'il a perdu.

Résumé : Il arrive. Des chants " Thank You Jack " débute. L'émotion débute. Il dit qu'en l'espace de quelques instants, il a tout perdu son speech. Il dit qu'il a détesté la lutte parce que c'était le métier de son père et qu'il ne pouvait jamais le voir. Il avoue qu'il a quelques remords d'avoir fait la même chose avec sa famille. Être sur la route durant toute l'année sans avoir la chance de voir sa femme et ses enfants. Il avoue qu'il aurait dû utiliser son temps plus intelligemment, mais il aimait tellement la lutte qu'il n'y avait aucune sensation qui pouvait s'en approcher.

Il affirme que ça le rend triste de ne plus pouvoir travailler, lutter. Il peut encore faire quelques trucs comme le DDT et appelle ensuite Ricky Steamboat ... Pour ensuite affirmer qu'il ne faisait que blaguer. Les fans chantent le fameux " You Still Got It ", mais il répond que non, ce n'est pas le cas. Son coeur et son esprit sont encore capables, mais il est rendu à un point où il ne pourrait pas se faire justice. Lorsqu'il tombait amoureux d'une femme, il jurait qu'il n'allait jamais la tromper. Mais il l'a fait. Il était un " Son Of A Bitch ". Quelqu'un part à rire ( quel crétin ). Jack lui répond que ce n'est pas drôle.

Il parle ensuite qu'il voulait modérer sa douleur en prenant des drogues et de l'alcool. La douleur n'était pas celle du ring, mais bien celle qu'il faisait à sa famille. Il était fatigué de mentir à ses enfants, il ne voulait pas d'histoire. Sa carrière est terminée et les seules choses qui lui restaient étaient la honte et la douleur. Il n'y a rien d'autre. Lorsqu'il était seul, il faisait de mauvais choix. Il était jaloux de ses amis qui étaient morts.

Pourquoi pas lui ? Il ne voulait pas se tuer. DDP l'a sauvé. Ce gentil " Son Of A Bitch ". Il le sait et il lui en est reconnaissant. Il avait besoin d'une opération et DDP a fait une levée de fond pour que les fans lui payent l'opération. Il avoue avoir dépensé tout son argent dans la drogue. Il continue en disant que Dieu lui avait donné énormément de talent et il a honte d'avoir gâché la grande quantité de son talent, mais qu'il est heureux ce soir.

Il termine son speech en parlant de son héros, un bébé de 18 mois. Il était aussi petit que sa soeur. Il dit que l'enfant sera à WrestleMania 50. Il devient émotif. Il demande à sa famille de se lever. Il leur dit que ce sont ses héros. Il les aime et ils lui ont donnés une deuxième chance. Que Dieu les bénissent. Eux et la WWE. Cette compagnie qui lui a donné une deuxième chance.


MR.T
Introduit par : Son Fils

Résumé : Il parle de sa mère qu'il aimait tant. Speech remplit de " What " de la part du public. Si cela avait été un combat, la note qu'il aurait eu pourrait être un DUD. Kane arrive et dit à Mr.T que son temps pour son speech est écoulé La foule semble contente. Thanks God.


Paul Bearer
Introduit par : Kane.
(Il dit qu'il est désolé d'avoir coupé Mr.T qui parlait de sa mère, mais cela enlevait du temps pour son speech au sujet de son " père ", Paul Bearer. Il dit que nous avons perdu un grand homme l'année dernière. Il continue en disant que Paul était ce que tout le monde voulait devenir dans le buisness. Il continue en disant qu'il aurait aimé la façon dont la WWE a fait référence à lui l'année dernière.)

Résumé : Ses fils viennent dire merci. The Undertaker arrive, fait son taunt et repart.

Razor Ramon
Introduit par : Kevin Nash
( Il débute avec la fois où il avait abandonné le personnage de Vinny Vegas pour celui de Diesel. Il dit que son premier " programme " était avec Razon Ramon. Ramon était un mentor pour lui. HBK, Razor et lui voyageaient ensemble. Personne ne les aimaient. Lorsque Shawn fut introduit, il n'aurait jamais pensé assister à quelque chose de plus émotionnel. Il dit qu'il a un frère biologique, mais que la lutte lui en a donné 4 autres. Il avoue que c'est plus émotionnel que lors de l'introduction de HBK. )

Résumé : Razor dit qu'il est tombé en amour avec la lutte à l'âge de 8 ans. Il a eu son premier combat dans la vingtaine. Peu importe comme sa vie personnelle allait, lorsqu'il passait le rideau et devenait un personnage, il avait du pouvoir. Il a appris qu'il pouvait avoir une histoire, une relation avec le public. Il les remercie. La foule scande " Thank You Razor ". Il dit merci à tous les gens qui l'ont encouragé. Lorsqu'on travaille fort, les rêves peuvent devenir réalité. " Bad Guys don't last, Bad Boys Do " . La Kliq arrive. Ils font le Wolfpack Taunt. On passe au prochain.

Carlos Colon
Introduit par : Carlito, Epico et Primo. ( Carlito dit que leur temps fut coupé. )

Primo parle de comment Carlos a grandit à New York City et de comment il aimait le voir lutte. Carlos a commencé à s'entrainer à 14 ans. Il avait promit qu'il allait réussir son école secondaire. Il l'a fait, un lundi, et le jour d'après il était dans un ring de lutte. Il poursuit en parlant de tous les endroits où Carlos a travaillé. Finalement, il dit que Carlos est retourné à Puerto Rico et a crée la promotion Capital Sports. Il a emmené des bons lutteurs avec lui. Epico rappelle aux gens que Carlos est son oncle et comment il vendait les endroits partout où il allait. Il finit en disant que Paul Heyman a eu les idées de la ECW en imitant Carlos Colons à Puerto Rico.

Résumé : Carlos fait un câlin aux Matadors et à Carlito. Il parle de sa famille et tous les grands lutteurs avec qui il a eu la chance de lutter. Il est honoré de pouvoir joindre le Hall Of Fame, avec son compatriote Pedro Morales.

The Ultimate Warrior
Introduit par : Linda McMahon
( Elle dit que c'est le Warrior qui l'a appelé pour l'introduire. C'est sa soirée préférée de l'année. Le Warrior est un " Motivation Speaker " elle croit qu'il va en inspirer plusieurs ce soir. Elle parle du fait qu'il ai changé son nom pour " Warrior " parce qu'il croit à ce style de vie. Elle aimait la façon dont il allait sur le ring. Elle fait une blague ( une blague plate, vraiment ), que le Warrior faisait le tour du ring en courant pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait freiner. Elle affirme qu'il était quelqu'un qui aimait être seul et que c'était pas toujours facile de travailler avec lui. Lors de son retour à la WWF, il avait demandé à Linda d'être son contact personnel parce qu'elle comprenait la façon qu'il regardait les choses. Lorsqu'il était fâché, elle mettait le téléphone sur Speaker et le laissait parler. C'était ce qu'il avait besoin. Elle raconte une anecdote où il l'avait appelée " maman ". Il agissait comme un enfant et s'il était là en ce moment, elle le mettrait sur ses genoux. Elle dit que le Warrior n'avait aucune tolérance ou d'excuse envers les pleurnicheurs, mais qu'il allait toujours aider et coacher. Il est un mari dévoué, père et patriote. Il croit que si la première de la journée est que tu ne peux pas, tu ne pourras pas.

Résumé :
Il parle du pourquoi c'est le speech le plus attendu dans le Sports Entertainment. Il continue ensuite avec sa femme. Celle qui est entrée dans sa vie en 1996 lorsqu'il est revenu dans le monde la lutte. Les choses ont commencées à mal aller, sauf avec elle. Il dit à sa mère qu'il est heureux qu'elle soit présente ce soir. Il dit à ses filles qu'elles n'étaient pas en vie lors qu'il était l'Ultimate Warrior. Il avoue qu'il leur a dit que la WWE et Vince McMahon avait fait des choses incroyables pour lui.

Il dit qu'il était content lorsque Linda a mentionnée qu'il était gentil, car il l'est. Lorsqu'il était assis en backstage, il fut choqué de savoir que tout ça allait avoir lieu. Il dit qu'un enfant lui a dit, en coulisse, que c'était awesome d'être intronisé dans le HOF. Il lui a répondu que non, ce ne l'est pas, il parle au DDP Yoga Kid. Il dit que pour quelques instants, il croyait que regarder une publicité de Yoga de DDP. Il rajoute qu'il blaguait et que c'est inspirant de le voir aider des personnes qui s'auto-détruisent ( self-destruction, blague au sujet de son DVD). Il met HHH over, pour avoir avoir réussit à tout mettre ensemble. Il parle ensuite des commentaires de HHH à son sujet, le fait qu'il n'avait seulement passé 5 minutes avec le Warrior et qu'il savait déjà qu'il était un crétin. He Warrior lui dit que H a appris énormément dans ces 5 minutes.

Il explique que si nous voulons faire quelque chose de bien dans la vie, il faut pratiquer son " Self-Destruction Way ". Même après 18 ans d'exile, on peut quand même revenir et être la tête d'affiche de la 30e édition de WrestleMania. La foule scande le classique " One More Match ". Il répond que ça n'arrivera pas, mais d'autres choses vont se produire. Il veut ensuite remercier quelques personnes.

Il dit que même les personnes qui lui ont dit des choses qu'il ne voulait pas entendre lui ont appris quelque chose. Il se moque du peu d'entrainement qu'il a fait avec Red Bastien. Il mentionne avoir apprit de Sting, alias Steve Borden. Il parle de lorsqu'il allait travailler à Memphis et tous les bonnes personnes qu'il a rencontrées là-bas. Ensuite la UWF et les Watts. Il a modifié sa clothesline à cause de Ted DiBiase. Il raconte une anecdote où Ted voulait que Sting et lui retournent à la maison. DiBiase lui avait envoyé le message avec une clothesline en pleine gorge.

Il parle de ce qu'il a appris à la WCCW en faisant le Dingo Warrior. Il parle de George Scott qui est venu à la WCCW pour l'aider. Il parle de la WWF, le terme WWF fut censuré, et il a avoué espérer que le F revienne à la place du E, ce à quoi les fans ont criés " YES ! YES ! YES ! ".

Il parle de lorsqu'il avait travaillé avec Jose Estrada, il lui avait dit de le poussé 16 fois pour voir s'il était épuisé. Il dit qu'il l'était déjà bien avant. Il met over le Brooklyn Brawler pour avoir accepté son " Green Punishment ". Il avoue que les lutteurs avaient un bon " BS factor " ( Facteur de Bullshit ? Pas sur de la traduction ici ). Il revient sur son DVD. Les gens interviewés disaient qu'il n'était pas le bienvenue dans le vestiaire et qu'il était un trou de cul. Il avoue que lorsqu'il a vu le DVD, ça l'a fâché et aussi brisé son coeur. Il avoue que tous ceux qui n'étaient pas capable de s'entendre avec les British Bulldogs chiaient dans votre sac, ils ne restaient pas longtemps. Il dit qu'une légende à déjà dit qu'il était un bon gars et les fans applaudissent.

Il remercie ensuite toutes les personnes qui travaillent dans les coulisses. Ce sont ceux qui permettent que tout ce produise. Il dit que tous les " Rings Guys " étaient gentils et qu'il n'allait jamais les oublier. Ce sont eux qui font fonctionner la compagnie. Il dit que dans les coulisses ils pensent déjà au 31e et qu'ils vont se rendre au 75e WrestleMania. Il avoue que ça pourrait arriver même si Vince McMahon n'était pas là, mais il est immortel. Il rajoute qu'il devrait y avoir un Hall Of Fame pour ceux qui travaillent dans les coulisses, dans l'ombres des lutteurs et que le premier devrait être Jimmy Miranda, quelqu'un qui vendait la marchandise des lutteurs dans les années 1980 et 1990.

Il remercie tous les fans de l'Ultimate Warrior, car sans eux il ne serait pas présent. Il dit qu'il est le Warrior, mais qu'ils sont les " Ultimate Warrior Fans " et ils sont légendaires. Ils ont attendu longtemps pour ce moment. Ils ont combattu les mensonges et ils n'ont pas laissé la WWE effacé leurs souvenirs qu'ils avaient. Il dit qu'il est là grâce à eux. La foule chante " Thank you Warrior ". Il leur répond " Non ". La foule répond avec " YES ! YES ! YES !. Il les regardent avant de dire qu'ils lui ont appris quelque chose. Ça fait trop longtemps qu'il n'est pas dans la business. Il dit merci à ses fans car ils lui ont permis d'être lui même.

Il dit qu'il a toujours été respectueux. Lui et Sting se sont rendus là où ils sont, car ils ont démontrés du respect et ont appréciés les vétérans qui les ont laissés entrés dans le business pour leur donner une chance. Il avoue que c'est amusant de savoir que tout l'effort qu'il a mis dans sa carrière de lutteur est maintenant récompensé. Lorsque les personnes lui ont dit d'arrêter de faire son taunt avec les câbles, la seule personne qui lui a dit de continuer fut Vince McMahon. Il lui a permis d'être lui même. Il dit que les lutteurs allaient souvent dire à Vince comment ils se sentaient et sortaient tous des meetings avec Vince qui ne comprenait pas grand chose.

Warrior parle de comment il tenait un journal intime et des notes. Il n'était pas à la TV. Il disait qu'il avait des idées de comment il pourrait faire de l'argent à Vince. Vinny Mac a répliqué en riant. Il a pu avoir un meeting avec Vince n'importe quand après ça.

Il parle que dans les vestiaires, il y a quelques vrais tough guy, le reste étant payé pour jouer ce rôle. Il dit que c'était génial de pouvoir jouer ce rôle et d'être le héro. Il met ensuite John Cena over pour tout ce qu'il a fait avec Make A Wish. Il dit qu'il sait que Cena est un mark de l'Ultimate Warrior. Il continue en parlant de Ray Lewis et The Rock, tous deux fans de l'Ultimate Warrior. Il rajoute que les lutteurs de la WWE ne mettent pas l'équipement de d'autres sports, mais que les athlètes de d'autres sports peuvent devenir lutteur.

Il poursuit en disant que si tu es capable d'être un tough guys à la WWE, tu es capable de gérer ta propre vie. Il avoue que c'est magique lorsque tu es capable de montrer l'image de quelqu'un capable de gérer sa vie à l'extérieur du ring. Il dit que des gens croient qu'il ne respecte pas la business. Il mentionne que c'est faux. Il y pense à tous les jours. La business lui a donné tout ce qu'il avait besoin pour faire fonctionner sa vie. Il a apprécié. Il rajoute qu'il a aussi apprécié la faire exploser. Il y a des gens qui se moqueraient de lui, et il le ferait encore. Il est fatigué présentement. Mais ses entrées le fatiguait aussi, mais il continuait à les faire quand même. Pousser son corps le plus possible est ce qui lui manque le plus. Il poursuit en disant qu'il est possible de faire beaucoup plus que ce que nous croyons pouvoir faire. Il se rappelle qu'il se donnait tellement à fond, qu'il était tellement épuisé, qu'il pouvait seulement entendre son coeur battre. Il donnerait le peu d'années qui lui reste à vivre pour revivre ces années là.

Il continue son très long speech en disant que plusieurs personnes se demandaient ce qu'il allait dire et faire ce soir. Plusieurs personnes disaient qu'il ne savait pas où tracer la ligne entre le métier et la vraie vie. Il répond qu'aujourd'hui, avec les médias sociaux, tout le monde joue leur gimmick, mais sa gimmick était la sienne. Sa gimmick est encore populaire en 2014 à cause du message. Si sa gimmick inspire des gens, qu'est-ce qu'il y a de mal à l'utiliser pour s'inspirer soi-même ? Les gens se demandaient ce qu'il allait dire. Tout ce qui peut dire c'est quand il était dans le business, personne lui disait des choses en face. Il était respectueux. Le DVD avait tort, c'est tout. Il était fâché et ça l'avait blessé.

Il avoue être honoré d'être avec les autres personnes introduites. Il est fier d'être là ce soir et il est aussi fier d'être un ambassadeur pour la compagnie grâce à son contrat de plusieurs années.

Il poursuit ( courage, c'est bientôt terminé ! ) en disant qu'il y a beaucoup de très bon personnages dans cette business. Le Warrior en était un et il en est fier. Il a oublié quelque chose. Il sort un chèque datant de 1991 et parle de la lettre que Vince McMahon lui avait écrit. Il blague et demande si le chèque allait être refusé. Il poursuit en disant que Vince lui a déjà dit qu'il croyait que le personnage du Warrior était légendaire. Le Warrior lui avait répondu que s'en était pas une. Il était encore un jeune qui cherchait son propre chemin. Mais aujourd'hui, il est maintenant une légende. Il est fier de tous ceux qui se sont battus pour ça.

Un autre " One More Match " a lieu. Il dit encore non. Il avoue que ce n'est pas facile de quitter lorsque tu es un athlète, mais il ajoute que la business à besoin de vétéran pour se lever et aider la prochaine génération. Il dit aux jeunes que leur temps va venir et disparaître. Il termine son speech en disant d'apprécier la vie à l'extérieur du ring et de faire ce qu'ils doivent faire. Il remercie tout le monde avant de quitter.


Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Hall of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hall of Fame 2014.   WWE Hall of Fame 2014. EmptyDim 6 Avr - 8:58

beau speech de Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

WWE Hall of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hall of Fame 2014.   WWE Hall of Fame 2014. EmptyDim 6 Avr - 10:28

Yep, très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Hall of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Hall of Fame 2014.   WWE Hall of Fame 2014. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Hall of Fame 2014.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui introniera qui au Hall of Fame 2014 ?
» FOW Hall of Fame, Class of 2014
» WWE Hall of Fame, class of 2014
» Premier nom pour le Hall of Fame 2014
» La DX intronisée au Hall Of Fame 2014 avec un membre controversé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: