Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+24
JiminiFrog
Titanium`
|Al3x|
Max'
Romain
AJ Styles
Lavi
Christian
Romu
Saucisse
Pikachu
Kevs
Charvalos
orga
T.I.P
Sekai Heiwa
Green "Arrow" Racoon
Rom541
CM Punk
Steve™
Olalex10
Triple_Snake_
Tim Flyn
Guigui
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Darksider
Icône



Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 7:36

Titanium` a écrit:
Vous me manquez grave, bande de couilles.

Tu me manques grave, espèce de couillon.

--

@Alex : Justement, je pense que c'est trop radical. Et c'est surtout une solution de facilité. Il est beaucoup plus simple de créer un nouveau forum plutôt que d'en restaurer un déjà présent. Moi je préfère largement qu'on essaie de rebâtir celui-ci. Après, j'admets n'être absolument pas objectif dans mes propos, je dis ça par pure nostalgie et parce que ça me fait chier de me dire que ce forum est mort alors que j'y ai vécu de très belles choses. Donc, si y a moyen qu'on puisse ne serait-ce qu'avoir une chance de le faire renaître, alors on la saisira.

Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 8:22

And if we can't protect the FOW, you can be damned well sure we'll avenge it!

Pour en finir, je pense que toutes ces conversations ne mènent plus à rien sans Jim'. On peut fantasmer sur le fait de sauver le forum, de retrouver notre bonne vielle communauté, d'en refonder une ou quoi mais sans l'accord de Jim', on branlera rien. Envoyez-lui un message, il aura forcément du temps pour te répondre ou au moins, il verra ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 8:29

T'inquiète pas. « We will free Fan of Wrestling, or we will die on this attempt. »
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 15:01

Darksider a écrit:
Putain, on a posté deux / trois fois plus de messages que sur SCC. Lol Lol Lol

Euh... est-ce que tu parles du topic flood uniquement ? Si c'est le cas, il n'y a pas trop de quoi s'extasier, mais ok. Razz
Si tu parles des deux forums en général, là je te demanderai de bien vouloir me filer ce que tu fumes, ou d'arrêter de raconter des inepties. Parce que sur le mois d'avril, la SCC a posté plus de 10 fois le nombre de messages que vous avez postés ici (et c'est tout à fait normal hein, ici seul le topic flood est encore actif). Si c'est pour donner l'impression que la fusion a été une réelle catastrophe (ce qui est totalement faux, même si certes elle n'a pas eu le succès envisagé) et apporter plus de soutien à votre projet, je trouve ça plutôt mesquin. J'espère donc t'avoir mal compris, ou que c'était un genre d'humour (et si c'est le cas je te présente mes excuses).^^

Bon, passons aux choses sérieuses je vais vous donner mon avis. Les choses ont changé depuis que Damien m'a demandé de lui passer les commandes de FOW, je n'ai plus le même espoir de réunir feu notre communauté en un seul et même endroit, mais malgré ça, personnellement, je n'ai pas l'intention de vous donnez les clés du forum, que ce soit maintenant ou plus tard. Et franchement à ce stade, il n'y a plus moyen de me faire changer d'avis.

Déjà, parce que j'ai honnêtement du mal à percevoir votre motivation à ce sujet. Depuis ma conversation avec Damien il y a de ça des mois, JAMAIS vous n'êtes venus me contacter, pas même pour voir si avec le temps mon avis avait changé (ce qui aurait très bien pu arriver, vous n'aviez rien à perdre après tout). Mais non, j'ai juste eu un message de Lavi sur Twitter me demandant de lui refiler les droits d'admin, et il n'a jamais insisté ni expliqué ses intentions, donc je ne suis pas allé voir plus loin. Il a fallu que Crank (qui pourtant n'a pas grand chose à voir dans cette histoire) m'envoie un MP sur SCC la semaine dernière pour me dire que vous vouliez toujours récupérer le forum (ainsi que le sondage qui a suivi) pour m'en rendre compte, et finalement me retrouver ici aujourd'hui.

Ensuite parce que je ne suis pas convaincu par ce projet. Alex l'a dit, c'est l'activité qui a toujours posé problème, notamment de la part du staff qui se doit de lancer la participation, et il sera beaucoup plus compliqué de trouver un membre du staff pour chaque partie d'un forum généraliste (qui seront plus différentes entre elles que sur un forum pro catch), ainsi que les membres qui participent à chacune de ses parties. Et lorsqu'on avait évoqué le sujet l'an passé, on avait pas mal de membres prêts à participer, mais pas beaucoup qui voulaient vraiment lancer les discussions.
En ce qui concerne les membres, c'est de plus en plus dur d'en ramener sur les forums, aussi va-t-il falloir sérieusement penser aux moyens de faire de la pub, car c'est l'une des choses les plus compliquées aujourd'hui. Les réseaux sociaux, les partenariats, tout ça, c'est des solutions très bancales qui la plupart du temps n'amènent qu'un ou deux membres tous les 36. Donc à moins que vous ne vouliez rester entre vous (je doute que ce soit viable), faudra s'y mettre sérieusement.

Concernant le staff cette fois, ça va être un point sensible mais si je dois être honnête avec vous, j'ai du mal avec l'équipe qui devrait composer les admins et modos de votre forum : Damien j'ai pas de mal, pour moi il serait parfait dans ce rôle et je l'ai toujours dit, mais j'ai plus de mal avec Kevin (parce qu'on sait tous qu'il sera admin avec Damien), et Max (qui me semble bien parti pour être modo). Le prenez pas mal (je sais que ce début de phrase ne marche jamais mais j'vous aime bien donc je voudrais VRAIMENT éviter de vous vexer^^') mais vous avez un certain passif ici, on vous a retrouvé dans des embrouilles stériles qui ne partaient de rien plus d'une fois. Pour moi vous manquez de maturité, et je doute que ça ait changé puisqu'il n'y a pas longtemps encore, on pouvait voir Max sur la SCC insulter un nouveau membre parce que son humour ne lui plaisait pas, et Kevin le congratuler comme un héros. Je dois bien l'avouer, ça ne me donne pas envie de vous confier les rênes de ce forum.

Puis faudrait revoir toute la structure du forum, parce que voilà : si vous faites de FOW un forum généraliste, il va falloir faire table rase du passé. Virer tout ce qui s'y trouve actuellement, repartir sur du neuf, et ça m'emmerde. J'aime ce forum pour les moments que j'y ai passé et j'aime revenir y lire certains sujets, revivre le départ d'Edge, le screwjob de Christian, MITB 2011 et son ME (2011, c'était trop d'émotions pour moi Razz), j'ai juste pas envie de voir l'histoire de ce forum disparaitre alors que ces souvenirs sont à mon sens tout ce qu'il en reste. La communauté à été dissoute, Legolas, l'esprit FOW n'est plus, bref, FOW n'existe plus et en faire un forum généraliste ne le ramènera pas, ça amènera juste autre chose, quelque chose de différent, parce que FOW était d'abord un forum catch, et que c'était ensuite une communauté qui a aujourd'hui perdu bien trop de membres et ne sera plus la même.
Donc j'ai pas envie de voir tout ce qu'on a fait jusque là bazardé et remplacé, mais ce serait carrément idiot de votre part de ne pas le faire. Alors quoi ? On fout tout en vrac dans des archives pour que ça survivre quelque part ? C'est moche. A la corbeille ? Là c'est carrément dégueulasse. Razz

Bref, pour résumer, je serais plus de l'avis que vous fassiez un nouveau forum, tout simplement, à mon sens c'est la meilleure solution. Vous pourrez faire les choses selon vos règles et recruter ici si bon vous semble, bref, je rejoins totalement ici l'avis d'Alex à ce sujet (content de te revoir au passage, chef ! o>). Je crois avoir résumé ici le gros de ma pensée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 15:26

Euh, je parlais juste de la journée d'hier mec. Pas de quoi s'emballer ou être agressif comme ça. Smile
C'était une vanne.

Bref, je lis ton pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 15:58

Je ne vois pas en quoi notre motivation est frêle au point de te faire douter. Le fait de continuer à poster sur un forum censé être mort n'est pas suffisant ? Le fait que l'admin de l'autre forum vienne et se sente obligé de créer un sondage n'est pas suffisant ? Je ne vois vraiment pas ce qu'il te faut de plus Jim. Si moi, personnellement, je ne t'ai pas contacté, c'est parce qu'à l'époque Damien m'avait dit que c'était peine perdue, que ta réponse était bien trop fixe. Donc, si déjà Damien n'avait pas réussi à te convaincre, je ne vois pas ce que moi j'aurais pu faire de plus (surtout vu ce que tu dis plus bas sur ma personne, hein). Donc vraiment, je ne pige pas la pertinence de tes propos là-dessus. Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche qu'on est motivé. Le fait de ne pas t'avoir contacté une seconde fois de prouve rien. Tandis que le fait qu'on ait continué à poster, si.

Je ne suis pas d'accord, je ne pense pas qu'un forum plus généraliste soit plus compliqué à gérer. Dans ce projet, on est pas mal à avoir des passions différentes et qui se regroupent bien avec l'idée du forum, et je pense que trouver des modérateurs assignés à chaque catégorie ne sera pas un véritable problème et que ça se fera aussi aisément que si c'était un forum de catch lambda. Puis, je pense quand même que la partie catch restera une partie dominante, enfin j'imagine. Légèrement plus mise en avant, que ce soit déjà par le nom du domaine. Concernant la publicité, là, tu as raison. Je ne vois pas d'autres moyens que ceux que tu as cité, et c'est vrai qu'ils ne brillent pas de par leur efficacité. Mais bon, le but n'est pas non plus d'attirer 50 membres hein. Je pense quand même que les réseaux sociaux peuvent permettre de rameuter quelques personnes par-ci par-là, et ça peut toujours être bénéfique. Mais en tout cas c'est vrai que ça reste un problème, mais à mon avis c'est pas le plus grand. M'enfin.

En effet, le but était que je sois admin / modo. D'ailleurs, je t'avoue (prends pas ça comme de l'arrogance, s'il te plaît) que je suis assez surpris par tes propos. Vraiment. Je ne pense pas être un cas, loin de là, et je ne pense pas avoir engendré les pires embrouilles possibles. D'ailleurs, la plupart remontent vraiment. Qu'est-ce que j'ai fait de vraiment horrible ? Ouais, je me suis disputé sur la chatbox des soirs d'orages. Ouais, parfois j'ai été pas mal condescendant dans mes réflexions et pas mal froid. Ouais, j'ai pu être mesquin. Ouaaais. Mais je ne vois pas en quoi j'ai fait preuve d'un manque de maturité, vraiment. Pour moi c'est des crises isolées, franchement. Je pense toujours avoir été très correct, et très actif par la même occasion. Je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait pour que tu aies une image pareille (surtout quand on sait que certains ont fait bien pire et ont eu ce rôle de modo... j'dis ça, j'dis rien). M'enfin soit, c'est triste. Concernant Max, pareil, je ne vois pas. Ses récents propos sur l'autre forum étaient peut-être crus et déplaisants, mais c'est pas la folie non plus, y a pas mort d'homme (d'ailleurs, je n'ai pas foncièrement approuvé ce qu'il disait mais plutôt la façon qui m'a bien fait rigolé, c'est pour ça que j'ai réagi, car il me fait toujours rire dans sa façon de dire les choses, après le gars avait quand même un humour douteux). Bref, j'vois pas le souci avec le staff. Vraiment. D'ailleurs, il était prévu que Sam soit de la partie, vu qu'on est les quatre gugus de départ. Mais bref, désolé si nous ne te plaisons pas et que nous ne correspondons pas à tes critères.

Finalement, je ne vois pas en quoi on devrait gommer le passé si on part sur un forum plus généraliste. On compte garder TOUT ce qui a déjà été fait hein. J'vois pas le rapport en fait. On va ajouter des choses, pas en enlever. Il suffit juste de restructurer la chose correctement et ça passera tout seul. Donc, tu pourras toujours venir dans tes moments de nostalgie pour relire de bons sujets du forum, y a aucun souci là-dessus. Mais bon, je comprends ce que tu veux dire. Tu penses que ça va dénaturer le forum, et c'est pas totalement faux. Faut voir comment on compte tourner ça, c'est un coup à prendre. Je sais pas te dire.

Bref, c'est dommage que tu sois contre. J'ai du mal à comprendre mais je respecte.
(Par contre, oui, tu m'as vexé et je t'en veux profondément, moi qui te croyais être un ami. Je te conspue à vie, vil chacal. C'est vraiment triste ce que tu fais.)
(... Et j'suis mature, namého. Tu t'prends pour qui, salaud ?)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 16:54

Darksider a écrit:
Euh, je parlais juste de la journée d'hier mec. Pas de quoi s'emballer ou être agressif comme ça. Smile
C'était une vanne.  

Un commentaire négatif n'est pas forcément agressif. Là ça ne l'était absolument pas, je peux te l'assurer. Bref, désolé encore si je t'ai mal compris, ça arrive.

Darksider a écrit:
Je ne vois pas en quoi notre motivation est frêle au point de te faire douter. Le fait de continuer à poster sur un forum censé être mort n'est pas suffisant ?

Le fait que l'admin de l'autre forum vienne et se sente obligé de créer un sondage n'est pas suffisant ?

Non, continuer de poster dans le topic flood ne suffit pas. C'était prévu dès le départ, que même si on quittait ce forum, on laisserait la possibilité aux anciens membres de continuer à passer sur ce topic donner de leurs nouvelles, pour se capter quoi, donc bof.  Et non. Il y a une partie des membres de l'ex-AWC qui ont été aussi enthousiastes que vous concernant la fusion, donc qu'il fasse un sondage au bout de 6 mois pour voir où on en est n'est pas tellement exceptionnel^^'

Le fait de chercher à contacter la seule personne qui peut vous donner les droits d'administration de ce forum (exit Alex qui était aux abonnés absents), malgré un refus datant de début novembre 2014, ç'aurait été bien plus parlant. Ça m'aurait gavé sans doute, mais ç'aurait été plus parlant. Razz

Citation :
Je ne suis pas d'accord, je ne pense pas qu'un forum plus généraliste soit plus compliqué à gérer. Dans ce projet, on est pas mal à avoir des passions différentes et qui se regroupent bien avec l'idée du forum, et je pense que trouver des modérateurs assignés à chaque catégorie ne sera pas un véritable problème et que ça se fera aussi aisément que si c'était un forum de catch lambda. Puis, je pense quand même que la partie catch restera une partie dominante, enfin j'imagine. Légèrement plus mise en avant, que ce soit déjà par le nom du domaine.

Ouais, enfin c'est bien plus que simplement "avoir des passions différentes" qu'il faut. Le but c'est pas de poster deux-trois topics par sections parce qu'on aime bien, faut donner autant d'efforts dans chaque partie qu'on le faisait dans la partie catch. Poster des news, des reviews, des discussions, tout ça, sur tant de sujets différents, ça demande un sacré travail, donc un sacré staff.

Laisser à la partie catch une importance première ? Si vous faites un forum généraliste, faut pas le faire à moitié. La principale cause de perte d'activité ici ? "j'ai perdu la passion du catch". Si votre partie principale demeure la partie catch, ça va pas être la joie, bien trop de membres qu'on aurait voulu ramener avec un forum généraliste ne se soucient plus de la lutte. Mais c'est vrai que garder le catch dominante, c'est presque le seul argument pour ne pas changer le nom du forum, et donc d'en créer un nouveau, purement et simplement, donc... %)

Pour ce qui est de mes commentaires à ton propos et envers Max, tu extrapoles sévèrement. J'ai jamais dit que vous étiez des "cas" ou quoi que ce soit de ce genre, simplement que je ne vous trouve pas apte à assurer les rôles qu'on vous confierait ici. Si vous étiez réellement des cas, j'pourrais pas vous piffer je pense. Et tu vois, ça n'aide pas, le fait que quand je dis "tu ne ferais pas un bon admin à mon sens", toi tu lis "t'es un cas fini, worst admin ever lol", si tu es susceptible comme ça et qu'à la moindre remarque tu prends tout de la pire des manières, ça va être dur de gérer un forum. Tu as tes qualité, c'est indéniable, mais POUR MOI il t'en manque encore pour que vraiment tu mérites ce rôle d'admin, c'est tout^^'

Concernant Max', je suis désolé mais non. Rien de personnel, j'aime beaucoup Max' mais sur un forum tu ne vas pas te lâcher gratuitement sur des membres et les traiter de tous les noms parce qu'ils ont un avis qui ne te plait pas, des tas de gens arrivent à être honnêtes sans le faire alors il le pourrait très bien. Tu peux pas être modo et avoir un comportement pareil, c'est tout, et je sais bien qu'on a eu des modos au comportement controversé (et encore Lolo l'est devenu bien après ses périodes d'embrouilles sordides, y a bien Guigui mais les membres avaient tendance à profiter de son manque de second degré pour le faire partir en vrille, et je savais parfaitement comment régler les choses avec lui, donc pas un problème).

Citation :
Finalement, je ne vois pas en quoi on devrait gommer le passé si on part sur un forum plus généraliste. On compte garder TOUT ce qui a déjà été fait hein. J'vois pas le rapport en fait. On va ajouter des choses, pas en enlever. Il suffit juste de restructurer la chose correctement et ça passera tout seul. Donc, tu pourras toujours venir dans tes moments de nostalgie pour relire de bons sujets du forum, y a aucun souci là-dessus.

Là encore, parce que ce serait faire les choses à moitié. C'est un nouveau départ, si vous voulez recréer quelque chose de solide, ben il faut partie de quelque chose de solide, et ce forum ne l'est pas. C'est là tout le paradoxe, vous ne pouvez pas "recréer" FoW sans détruire la dernière chose de tangible qu'il en reste. Et du coup, ne pas recréer FoW, mais carrément autre chose, ce qui rend pour moi l'option "nouveau forum" plus qu'évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 17:12

Ce n'est pas parce qu'il était négatif que je l'ai senti agressif hein. C'est juste la façon que tu as eu de le faire qui m'a semblé vachement froide. Mais bon, de toute façon on s'est mal compris. Donc osef.

On s'est pas contenté de poster des trucs complètements aléatoires hein. 90% des messages concernaient notre envie de revenir sur ce forum et le manque d'intérêt qu'on avait pour l'autre forum. Moi je trouve qu'une dizaine de pages où on exprime ces désirs-là est un signe de motivation bien suffisant (ça a l'air d'avoir suffit à Alex, en tout cas). Je pense quand même que sans nos coups de gueule sur ce flood, il n'y aurait pas eu de sondage. En tout cas c'est ce qu'a laissé paraître Crank dans sa façon de dire les choses.

Désolé de ne pas l'avoir fait (en tout cas pas directement, car j'en avais fait des allusions sur Twitter). On aurait sans doute dû le faire, mais bon. Que veux-tu, on est con et immature. xD En tout cas, tu le dis toi-même, ça t'aurait gavé. Donc je vois pas ce qu'il y aurait de plus pertinent. Ça ne remet pas en cause notre motivation. Du moins je trouve pas.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y aura des spécialisations. Du coup, le fait qu'on ait des goûts diversifiés aide, comme ça on saura directement qui gère quoi.

Je n'ai pas dit que ça serait 80% lutte et 20% le reste. J'ai juste émis l'idée que la section catch reste légèrement plus importante, ou du moins légèrement plus mise en avant que le reste. C'est tout. Après c'est clair qu'on peut toujours faire un 50-50 par sections, je dis pas. C'était une idée comme une autre.

Bof, je trouve pas avoir exagéré. La façon dont je l'ai pris me semble assez fidèle avec tes propos. Encore une fois, je ne vois pas en quoi quelques débordements font de nous des personnes immatures comme tu l'entends. Peut-être qu'on a du mal à garder notre sang-froid, mais ce n'est qu'UN facteur de la maturité. Donc, pour le coup, je trouve que c'est toi qui extrapole. Ouais, je l'admets, on peut s'enflammer très rapidement et on a tendance à participer à des débats houleux. Mais de là à remettre en cause notre maturité, je vois pas. De mon opinion personnelle (j'admets qu'elle ne peut pas être objective sachant que ça me concerne), je pense pouvoir gérer ces rôles-là. Mais bon.

Pareil pour Max. C'est une grande gueule qui dit ce qu'elle pense, et parfois d'une façon un peu trop violente. Mais voilà, ça ferait de lui un mauvais modo ? Je crois pas. Okay, je pense que lui-même admettra que sur la présentation du gars il y a été fort, mais voilà. Encore une fois, y a pas mort d'homme, je trouve pas ça inacceptable comme tu le dis. Il peut arriver qu'on ait des débordements, c'est pas la fin (puis encore une fois, j'en connais des modos qui avaient ce genres de soucis, visiblement ça passe mieux avec eux hein).

Je ne vois pas pourquoi on serait obligé de supprimer ce qui a déjà été fait. Pourquoi ? Quel intérêt ? Quelle pertinence ? On veut pas déformer FoW, on veut REPRENDRE FoW. C'est pas la même chose. Rien ne nous oblige à faire table rase du passé. On va y ajouter des choses, pas en dégager. Ça me semble obvious. Bref.

Désolé pour les éventuelles fautes. J'ai la flemme de relire là. Pardonne-moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 17:22

Darksider a écrit:
D'ailleurs, il était prévu que Sam soit de la partie, vu qu'on est les quatre gugus de départ. Mais bref, désolé si nous ne te plaisons pas et que nous ne correspondons pas à tes critères.

Attends attends, il ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimait pas moi, au contraire, il adore mon p'tit cul.

Sinon, j'ai pas grand chose à ajouter, je comprends ton raisonnement qui est plutôt intelligent et logique. Je pense que la discussion doit exister pour qu'on comprennent tous les tenants et les aboutissants afin de ne pas faire les choses à la va-vite comme avec la fusion, qui est un échec il faut se le dire. Après, pour ce passage sur le "manque de maturité", il ne remets pas en question nos qualités humaines et je comprends qu'il veuille protéger son bébé. Et puis la question n'est pas là, la question est de savoir quoi faire avec le forum, quel qui soit et puis du coup, sur quel forum. L'idée de récréer un forum ne doit pas être ignorée.

(Et oui, l'année 2011 était fofolle)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMar 28 Avr - 17:30

jtm twa :3
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMer 29 Avr - 17:06

mwa zosi

Par contre, je pense sincèrement que l'aventure est ailleurs et que ce forum, même remastérisé n'a aucun avenir. Créons un nouveau forum, loin de notre nostalgie. Je suis ici depuis le premier jour et j'ai toujours pensé que ça allait duré toute notre vie mais bon, ça n'a pas fonctionné ainsi et je préférerais construire de nouveaux souvenirs ailleurs. La ruine de FOW est triste mais c'était cool les quatre années ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMer 29 Avr - 17:09

De toutes façons c'est notre seule et unique solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMer 29 Avr - 17:13

Honnêtement, créé un forum où des gens peuvent venir parler de ce qu'ils aiment dans des sections où rien n'est mineur, c'est putain de génial. Et je parle pas d'un "50/50", je parle d'un forum multidimensionnel.

(ouais, les forums de catch n'ont aucun avenir pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMer 29 Avr - 17:27

Ouais enfin, il y aura toujours une partie catch hein.
Revenir en haut Aller en bas
|Al3x|
Hall Of Fame
Hall Of Fame
|Al3x|


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMer 29 Avr - 21:50

Jim \o/
Comment veux-tu leur laisser une chance d'argumenter après un pavé comme tu l'as fait ? MDR

J'ai rapidement commenté la discussion sur un come-back du forum, mais je dois dire que je suis d'accord à 95% avec ce qu'a dit Jim quand même, aussi bien son avis sur la passation de droits que sur le fait de faire table rase (car oui, si on fait un forum généraliste, 99% du forum actuel partira à la corbeille. Et si c'est pas le cas, ça veut dire qu'on reste un forum majoritairement axé sur le catch).

Donc l'autre solution qui était envisagée, et qui finalement est votre seule solution si vous souhaitez refaire quelque chose: faites un nouveau forum, pas besoin de faire de ménage, aucun problème pour savoir qui sera admin ou modo, les plus motivés vous suivront, et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMer 29 Avr - 21:59

Son pavé était tellement fort que je me demande si notre rêve de recréer la FOW n'est pas une utopie. J'en ai plus rien à branler du catch, la seule chose qui m'intéresse c'est le cinoche. Des forums de cinoche, il y en a et des très bons, j'accepte donc de faire partie de cette possible aventure, c'est par pur nostalgie. Ou même par fantasme. Et un fantasme est-il fait pour être réalisé? Et ne sera-t'il pas décevant s'il l'est?

Tu m'as tout chamboulé Jim". Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyMer 29 Avr - 23:35

Si un jour je me tape Paige je vois pas comment ça pourrais être décevant Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyJeu 30 Avr - 5:35

Lycaon a écrit:
Ou même par fantasme. Et un fantasme est-il fait pour être réalisé? Et ne sera-t'il pas décevant s'il l'est?

Je t'assure que si mes fantasmes se réalisent ils seront absolument pas décevants. MDR
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyVen 1 Mai - 16:28

J'ai eu du mal à tout lire mais j'ai tout lu. Bref, tout le monde sait (je pense) que je suis pas un pro en terme d'arguments ou d'autres choses du genre, mais en tout cas, j'ai mon avis aussi sur tout ce qui se dit/passe en ce moment.

Perso, l'idée de fusion ne m'a jamais attiré. J'avais pas envie de quitter ce forum, d'une part parce qu'il est LE forum et parce que c'est le seul où j'ai pu vraiment kiffé tout ce que j'ai fais, de A à Z. Après, une fois les votes fait, qu'une personne le veuille ou non, c'est la majorité donc j'ai "suivis", mais j'ai aussi vite lâché. Ensuite, j'ai perdu goût au catch et suis repassé là quelques moments. Mais depuis que vous parlez de recommencer à zéro, je l'avais dit, ça me tente et j'en suis encore.

Alors après, Jim je comprends aussi parfaitement ce que tu penses et j'aurais dit la même, mais je pense que même nous, si jamais on devrait tout refaire ne supprimerons pas tout ce qui a déjà été posté pour justement conservé l'aspect nostalgique du forum, j'espère. Enfin bref tout ça pour dire que c'est compréhensible et que si au final, on a pas ce forum, avec toute l'envie qu'on a, créer un autre forum ne devrait pas être le plus gros problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyVen 1 Mai - 16:35

Enfin, nous parlons beaucoup mais nous agissons pas des masses... on parle de projet mais jamais rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyVen 1 Mai - 17:39

Tant qu'on ne sait pas ce qui sera fait au final en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Jobber
AJ Styles


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Starling City

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyVen 1 Mai - 20:39

Oui enfin, le concret, je l'ai, je suis prêt à l'exposer comme je l'ai déjà dis, j'avais commencé à le faire, mais honnêtement, si je n'ai plus posté, c'est tout simplement car l'envie de recréer un forum de A à Z n'est pas présente, mon projet étant de relancer FOW (relancer et non effacer, ce qui n'est pas la même chose) en conservant tout ce qu'on a pu faire ici, en prenant bien soin de ranger parfaitement tout ce que nous avons pu poster dans les nouvelles sections dédiée.

Mais n'ayant pas la force de continuer ce combat (car oui, je pourrais répondre point par point à ce que Jim' a posté, mais l'envie n'est pas trop présente) qui est terminé depuis longtemps pour moi, depuis que j'en avais discuté avec Jim' seul à seul en gros, même si certains d'entre vous ont réussi à me remettre un petit coup de boost en m'y faisant croire à nouveau de façon passagère, autant s'arrêter là et ne pas se borné.

Donc, si certains veulent créer un forum pour accueillir les anciens membres de FOW qui ne se sentent pas à l'aise sur SCC, je les encouragent grandement à le faire et je serais bien évidement de l'aventure, mais je préfère être franc en disant que je ne m'investirais pas comme j'ai pu m'investir pour ce forum ou comme j'aurais pu l'être pour tenter de le faire renaitre. En tout cas, quoi qu'il arrives, je resterais sur FOW même si ce n'est que pour poster un message tout les 22 du mois sur le flood, tant qu'il restera du monde ici, aucune raison de ne plus passer.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptySam 2 Mai - 22:06

Pour le plaisir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
AJ Styles
Jobber
AJ Styles


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Starling City

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyDim 3 Mai - 3:44

Nan, le vrai plaisir, c'est ça.

Le sens de la vie se trouve ici:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyDim 3 Mai - 11:38

Vous êtes tellement loin de la vérité. La femme noire est au-dessus de tout ça.

Cadeau les enfants:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 EmptyDim 3 Mai - 12:23

De toutes façons vous avez tous tord, puisque le vrai seul et unique foutu plaisir c'est ça Love

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: