Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? Empty
MessageSujet: Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ?   Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? EmptyJeu 19 Juin - 10:55

Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? 00fe7054d8ce5b8689ec4934f0aeb1f3


  • Si l’on en croit les émissions de cette semaine, Dean Ambrose et Roman Reigns font désormais cavalier seul.
    En effet, les deux hommes sont apparus en solo avec un nouveau Theme Song.

    A noter que les deux hommes ne devrait pas se séparer au travers d’un angle ou d’un segment.


Source: HWN.


Dernière édition par Steve™ le Jeu 19 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ?   Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? EmptyJeu 19 Juin - 10:57

ça me convient très bien. Pas besoin de faire s'éterniser cette séparation du Shield.
The Shield c'était un groupe de 3, aucune raison de rester en duo.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ?   Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? EmptyJeu 19 Juin - 18:29

Tous à faire d'accord avec toi, sachant qui peuvent partir sur une séparation comme ça .. ça change des habituels, enfin pas vraiment avec la trahison, mais voilà .. pour moi aussi ça me convient amplement, et j'attends de voir ceux que la WWE va bien leur donner pour voir ceux qui ont dans le ventre réellement en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ?   Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? EmptyJeu 19 Juin - 19:13

C'était une belle époque The Shield. Maintenant faut voir ce qu'ils valent vraiment en solo (même si on sait qu'ils ont du talent. Je parle au niveau WWE).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ?   Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? EmptyVen 20 Juin - 3:02

Roman Reigns à un futur assuré je pense, les deux autres je doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ?   Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? EmptyVen 20 Juin - 13:11

Reigns est assuré oui, je pense que Seth est plutôt bien partit aussi mais c'est Ambrose dont j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ?   Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? EmptyVen 20 Juin - 18:43

Rom541 a écrit:
Reigns est assuré oui, je pense que Seth est plutôt bien partit aussi mais c'est Ambrose dont j'ai un peu peur...

Oui, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ?   Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns et Dean Ambrose font-ils toujours équipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De gros plans en vue pour Roman Reigns
» Interview de Roman Reigns
» Dean Ambrose : « The Shield est un processus en constante évolution »
» Roman Reigns : WrestleMania, son avenir et +
» Quels plans pour Roman Reigns ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: