Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WWE Shows

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:04


WWE Shows 20120719_raw_header
WWE Shows 20140730_HEADER_ME2
WWE Shows 20140223_HEADER_SS
WWE Shows 20140730_HEADER_SD2


Dernière édition par Charvalos le Lun 18 Aoû - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:33

WWE Shows 20120719_raw_header
TD Garden, Boston, Massachusetts
Attendance : 19'028
Mai - Week 1




Le show s'ouvre avec Daniel Bryan, qui s'avance vers le ring alors que tout le public chante le fameux YES ! YES ! YES ! Le champion, large sourire au lèvres, monte sur le ring et commence à faire son YES Mouvement. Cela dure pendant une bonne minute avant qu'il ne commence à prendre la parole, micro en main. Il nous dit qu'il est heureux d'être ici, toujours champion après sa victoire face à Kane, la nuit dernière. Il continue en nous disant que si il est là aujourd'hui, c'est grâce au WWE Universe. Tout le public se remet à chanter YES !
Mais ils seront vite interrompu avec le theme song de Batista qui arrive sur le titantron sous une huée monstrueuse. L'Animal s'avance vers le ring sous le regard interrogateur de Daniel Bryan. Batista prend un micro et commence par le féliciter ironiquement de sa victoire de hier. Il nous dit ensuite que cela ne va pas durer car, Daniel Bryan l'a sûrement oublié, mais Batista a toujours droit un nouveau match pour le titre depuis Wrestlemania. Maintenant que le Shield n'est plus un problème pour lui, il veut son re-match lors de Payback. Alors que Daniel Bryan allait lui réponde, voilà que Kane fait son arrivée.
Le Big Red Machine nous dit qu'il est prioritaire sur Batista et que hier soir, il a fait une erreur qui lui a coûté la victoire mais cela ne se reproduira pas car à Payback, il sera le nouveau champion. Batista et Kane commence à se disputer lorsque le GM de Raw, Brad Maddox arrive à son tour, sur le titantron.
Il commence par féliciter Daniel Bryan pour sa victoire avant de parler du prochain #1 Contender pour le titre. Il nous dit que Kane et Batista ont raison tous les deux et on droit, chacun, un match de championnat. Comme il ne sait pas comment se décider, il va leur donner la possibilité de le faire eux-même. Pour se faire, Kane et Batista seront en action ce soir. Dans le Main Event, l'Animal affrontera le Show Off, Dolph Ziggler tandis que Kane va affronter le World Strong Is Men, Mark Henry, et ce, droit maintenant. Il finit par nous dire que les choses sont simples : pour affronter Daniel Bryan à Payback, ils doivent gagner leur match de ce soir ! Brad Maddox se retire en coulisse avec un grand sourire aux lèvres tandis que Mark Henry arrive pour son match. (B-)

Normal match, Kane def. Mark Henry (B-)

A la fin du combat, Kane s'apprête à faire son Chokeslam sur Mark Henry mais celui-ci réussi à le contrer grâce à un coup de tête qui assomme momentanément le démon. Alors que le World Strong is Men s'apprête à lui faire une Clothesline, Kane lui envoie un immense uppercut qui assomme Mark Henry. Kane en profite pour lui porter son Chokeslam et le couvrir pour la victoire

De retour après la pause, on retrouve Damien Sandow sur le ring, micro en main. Il commence à nous faire un discours dans lequel, il nous dit qu'il est supérieur à tout le monde. Il supérieur à Daniel Bryan,  il supérieur à John Cena ou encore à CM Punk. Malheureusement, personne ne semble le voir à la WWE mais il va remettre les choses en place. Il dit qu'il va battre n'importe quel prochain adversaire qui aura l'audace de l'affronter droit maintenant. Il lance donc un open challenge à n'importe quel membre du roster. Après un petit temps d'attente, le theme song de Rey Mysterio retentit dans l'arène. Et voilà que le luchador s'avance vers le ring, sous une belle ovation. (C+)

Normal Match, Damien Sandow def. Rey Mysterio (C+)

Rey Mysterio prend vite l'avantage face à Damien Sandow grâce à sa vivacité. L'Intellectuel Superieur reviens dans le match grâce à Big Boot qui envoie le luchador en dehors du ring. Damien Sandow l'enverra balancer dans les marches en acier près du ring. Alors qu'il s'apprête à faire son Silencer, Rey Mysterio parvient à le contrer et l'envoyer dans les cordes. Le voilà qu'il s'élance pour son 619 mais il se fait contrer par un Facebuster. Il termine ensuite avec son Silencer et le couvre pour la victoire.

Après le combat, l'Intellectuel Supérieur continue d'attaquer Rey Mysterio tout en criant qu'il est supérieur à tout le monde. Il va ensuite chercher une chaise et lui fait son Silencer dessus. Il s'en va ensuite vers les coulisses tout en criant « Supérieur ! Je suis supérieur à vous ! » tandis que les officiels vont s'enquérir de l'état de santé de Rey Mysterio. (C)

De retour après la coupure pub, on nous annonce que le prochain match déterminera l'équipe qui affrontera The Usos lors de Payback. L'affrontement mettra aux prises The Brotherood face à Rybaxel. (C)

Tag Team Match, Rybaxel (Ryback & Curtis Axel) def. The Brotherood (Goldust & Cody Rhodes) (B-)

L'équipe formée par Curtis Axel et Ryback s'entende très bien avec des tags rapides et précis. Cody Rhodes et Goldust essaieront bien de revenir dans le match mais il ne pourront rien faire face à la puissamce destructrice de Ryback qui finit par imposer son Shell Shocked sur Goldust.

De retour sur le ring après une nouvelle page de pub, on retrouve Cesaro en compagnie de son manager, Paul Heyman. Ce dernier nous dit que son client est ici pour nous dire une chose importante. Cesaro prend le micro des mains de Paul Heyman et commence à parler de sa victoire à Wrestlemania. Il continue ensuite en nous disant que nous l'appelons pas The Swiss Superman pour rien car il est une force de la nature et qu'il peut soulever n'importe quoi et battre n'importe qui. Il termine en nous disant que nous le verrons bientôt champion de la WWE car rien ni personne ne l'arrêtera vers le but ultime. Paul Heyman reprend le micro et conclue en nous disant qu'après avoir conquis la streak de l'Undertaker avec Brock Lesnar à Wrestlemania, il va maintenant conquérir la WWE avec Cesaro. La fin de son discours provoque les huées de la foule qui n'a toujours pas digérer la victoire de Brock Lesnar à Wrestlemania. (B)

Normal Match, Cesaro def. The Big Show après que celui-ci ai été distrait par Paul Heyman (C+)

The Big Show fait parler sa puissance pour dominer le début de match mais Cesaro réussit à revenir dans le match grâce à coups dans les jambes qui met à terre le Big Show. Celui-ce relève mais est distrait par Paul Heyman. The Swiss Superman en profite pour lui faire un Chop Block et lui appliquer son Neutralizer.

Alors que Cesaro et Paul Heyman fêtent leur victoire, on retrouve Bad News Barrett en backstage, qui rentre dans le bureau de Brad Maddox.
L'Anglais commence à lui parler en disant qu'il mérite d'affronter Big E pour le titre car celui-ci n'a aucun charisme contrairement à lui et que surtout, il lui est bien supérieur. Après un instant de réflexion, le GM lui répond qu'il n'est pas seul dans ce cas et que s'il veut affronter Big E, il va devoir le prouver. Et quoi de mieux que d'affronter trois autres adversaires en même temps dans le ring ? Brad Maddox termine en lui disant de se préparer car son combat est maintenant. BNB part furieux en claquant la porte derrière lui. (C-)

Fatal-4-Way Match, Bad News Barrett def Jack Swagger, Alberto del Rio et Rob Van Dam après avoir fait le tombé sur RVD (B-)

Alberto del Rio est tout proche de la victoire lorsqu'il fait son Cross Arm Breaker sur RVD. Mais Jack Swagger arrive et envoie le Mexicain en-dehors du ring. RVD, qui s'était relevé, évite le Bullhammer de BNB qui atteint Jack Swagger ! Rob Van Dam envoie un immense coup de pied dans la face de BNB qui se retrouve par-terre. RVD monte dans le coin et fait son Five Star Frog Splash sur Jack Swagger. 1..2...99 ! BNB est encore là et tire la jambe de RVD ! Celui-ce relève mais ne peut éviter le Bullhammer de BNB qui réussit à le couvrir pour la victoire !

Après le match, Big E apparaît sur le titantron et toise du regard Bad News Barrett. Ensuite, il lève sa ceinture et l'on entend l'Anglais crier qu'il aura une mauvaise nouvelle à lui annoncer la semaine prochaine. (B-)

On retrouve ensuite Renee Young en backstage avec Batista. Elle lui demande comment il compte battre Dolph Ziggler. L'Animal nous dit que le Show Off n'est qu'un obstacle sur la route vers le WWE World Heavyweight Title et qu'il n'en fera qu'une bouchée ce soir. Ensuite, à Payback, il renverra Kane dans sa tombe et finira par détruire Daniel Bryan pour repartir de Payback avec les ceintures autour de la taille. L'Animal est lâché et tout ceux qui se trouvent sur son chemin doivent trembler car il ne fera aucun cadeau. (C)

On retrouve maintenant la Wyatt Family en backstage, dans leur habituelle obscurité avec pour seul lumière, une ampoule allumée. Le leader de la famille, Bray Wyatt, nous dit que sa victoire de hier soir sur John Cena a prouvé qu'il n'était pas un super-héros et que surtout, il lui a montré qu'il tenait la Cenation entre ses mains, comme le prouve cet enfant qui l'a fait perdre. Malheureusement, The Marine continue à croire que le WWE Universe est acquis à sa cause. Il compte bien lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre que la Cenation n'existe plus et que le monde entier appartient à la Wyatt Family. Il termine en disant que depuis hier soir, John Cena tel que nous le connaissons maintenant, n'existe plus. (B-)

Batista def. Dolph Ziggler par tombé (C+)

Alors que Batista était à moitié sonné près des cordes, Dolph Ziggler s'apprête à lui faire son ZigZag mais Batista réussit à l'éviter en se tenant aux cordes. Ce petit laps de temps lui permettra de prendre ses epsrits et lui permettre d'envoyer un immense Spear sur le Show Off. Comme si cela n'était pas assez, l'Animal lui fait sa Batista Bomb et le couvre pour la victoire.

Le show se termine sur cette victoire de l'Animal Batista qui rejoint donc Daniel Bryan et Kane pour WWE World Heavyweight Championship à Payback.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:33

WWE Shows 20140411_HEADER_MainEvent
Lowell Memorial Auditorium, Lowell, New England
Attendance : 2'800
Mai - Week 1



Le show commence et la musique du COO de la WWE, Triple H, retentît dans l'arène. The Game arrive sur le ring sous la huée des spectateurs massés dans l'arène.
Il prend un micro et nous parle de l'United States Championship actuellement détenu par Dean Ambrose. Il continue en nous disant qu'à Payback, le membre du Shield devra défendre son titre face à trois adversaires, dans un Fatal-4-Way. Lors des prochains shows Main Event, se déroulera un match de qualification dont le premier à lieu maintenant ! (B+)

Bo Dallas def Titus O'Neil (D+)

Le match est très court et le Boliever en profite pour nous montrer quelques beaux mouvements.Il finira son match avec sa prise de finish pour faire le tombé sur Titus O'Neil.

Après le match et une petite coupure de pub, on retrouve Big E en backstage. Il nous parle de Bad News Barrett qu'il affrontera à Payback. L'Anglais a peut-être battu trois adversaires lundi soir à Raw mais à Payback, il n'y aura aucune pitié et Bad News Barrett va regretter les propos qu'il a tenu lorsqu'il était avec Brad Maddox. Mais pour le moment, il doit se concentrer sur son match de ce soir, face à Jack Swagger. (C+)

On diffuse maintenant un résumé du match entre les Brotherood et Rybaxel dans un match pour déterminer les challengeurs au titre par équipe gagné par Rybaxel. On retrouve ensuite le duo sur le ring, Ils nous disent que maintenant, ils ont enfin une opportunité pour devenir champion par équipe. Face aux Usos, ils feront parler leur alchimie et partiront champion. (C-)

Rybaxel def Los Matadores /w El Torito (C)

Comme lundi à Raw, la team formée de Ryback et Curtis Axel s'entend très bien. Finalement, Ryback fait son Shell Shocked sur Fernando pour le compte de trois.



On retrouve maintenant le Big Show dans la zone d'interview. Il revient sur sa défaite face à Cesaro. Il nous dit qu'elle lui reste en travers la gorge et que surtout, Cesaro ne peut pas gagner sans l'aide de Paul Heyman. The Big Show termine en disant qu'à Smackdown, ce vendredi, il défie le Swiss Superman pour un rematch. (C)

Big E def Jack Swagger par DQ après l'attaque de Bad News Barrett (B-)

Le match est très bon entre les deux catcheurs. Beucoup de mouvement et aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage jusqu'au moment au Big E réussit à placer son Runinng Splash. Alors qu'il s'apprête à faire son Big Ending, voilà que Bad News Barrett entre sur le ring et attaque le champion Intercontinental ! L?aribtre arrête immédiatement le match.



L'assault de Bad News Barrett continue et le Real American Jack Swagger ne se prive pas pour y participer ! Il faudra finalement l'intervention des officiels pour arrêter le massacre. Le show se termine sur Bad News Barrett qui lève le bras en signe de victoire. (C)
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:35


WWE Shows 20140223_HEADER_SS
TD Garden, Boston, Massachusetts
Attendance : 19'028
May 2014 - Week 1



Le show commence et l'on retrouve le rock-band 3MB en backstage avec des guitares et une batterie en arrière-plan. Drew McIntyre est le premier à prendre la parole. Celui-ci nous dit qu'ils en ont marre d'être pris pour des rigolos. Il est l'ancien Choosen One et on ne se moque pas impunément de lui, on ne se moque pas impunément d'eux. Ce soir, ils ont match face au Shield. A la fin de ce match, ils repartiront victorieux. L'Ecossais termine en disant que ce soir, le Shield n'exisera plus. Jinder Mahal ajoute à son tour qu'une fois que le Shield sera détruit, le WWE Universe tremblera devant 3MB et regrettera de s'être moqué d'eux. Heath Slater finit en disant qu'il a fait partie du groupe Nexus. Et que la destruction et le chaos, il connaît. (C)

Normal Match, Santino Marella def JTG (D+)

Dans un match très court, l'Italien finit par envoyer son Cobra dans le visage de JTG et le couvre pour la victoire après avoir esquivé le Shoot Out de JTG.

De retour après la pub, une vidéo résume la promo de Bray Wyatt à propos de Cena et la Cenation et l'on nous annonce que Luke Harper et Eric Rowan seront en action tout de suite. (B)

Tag Team Match, The Wyatt Family (Luke Harper & Eric Rowan) def R-Truth & Xavier Woods (C-)

Après un match dominé de la tête et des épaules par la Wyatt Family, Luke Harper fait le compte de trois sur Xavier Woods après lui avoir appliqué la Discuss Clothesline.

De retour en backstage où on retrouve The Shield. Dean Ambrose commence à parler et revient sur les dires des 3MB. Il trouve cela drôle car les Chiens de la Justice compte le champion des USA ainsi que deux anciens champions par équipe. A côté de ça, les membres de 3MB ne sont que des bons à riens. Rollins prend la parole et nous dis qu'après ce soir, ils regretteront leurs actes et The Shield va continuer sa domination alors que 3MB continuera d'être moqué par le WWE Universe, encore plus après ce soir. Roman Reigns termine en disant que ce soir, il va mettre trois Spears : un pour chaque membre de 3MB. (D)

6-Mens Tag Team Match, 3MB (Drew McIntyre, Heath Slater & Jinder Mahal) def The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns) (C-)

Le Shield montre clairement qui sont les plus forts. Mais 3MB va tout de même l'emporter grâce à un roll-up de Heath Slater sur Dean Ambrose après que celui-ci ait envoyé Jinder Mahal en dehors du ring. Mahal qui avait lui-même passé par dessus la troisième corde, Seth Rollins alors que Drew McIntyre et Roman Reigns se battaient en dehors du ring.

Après le match, The Shield est furieux et commence à attaquer 3MB. Le rock-band ne veut pas la confrontation et bat en retraite sur le titantron alors que les Chiens de la Justice sont comme des lions en cage sur le ring. (C)
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:35


WWE Shows Rr

Barclay Center, New York
Attendance : 15'249
May 2014 - Week 1



Après le traditionnel mini-feux d'artifice en ouverture du show, la musique de John Cena se fait entendre dans l'arêne du Barclay Center. The Marine s'avance sur le ring avec un public très divisé. John Cena prend un micro qu'un officiel lui tendait. On commence alors à entendre des « Let's go Cena ! » suivit d'un « Cena sucks ! ». The Champ attends une trentaine de seconde et l'on peut voir quelques sourires apparaître sur son visage jusqu'au moment où il commence de parler. Il revient sur ce qu'à dit Bray Wyatt lors de Monday Night Raw et comme quoi, le John Cena que l'on connaissait n'est plus le même. Il nous dit qu'il ne faut pas croire les mensonges d'un type complètement aliéné qui se prend pour un Dieu. Bray Wyatt l'a peut-être battu lors d'Extreme Rules mais sa guerre, celle de la Cenation, n'est pas finie. A Payback, il va mettre un terme une bonne fois pour toutes à la Wyatt Family et montrer au WWE Universe que Bray Wyatt n'est rien autre qu'un être humain, être humain qui a complètement perdue la raison. Il termine en lançant un défi à la famille Wyatt. Ce soir, il affronte Luke Harper. S'il le bat ainsi que son frère, Eric Rowan, alors, The Champ choisira la stipulation de leur match à Payback. Dans le cas contraire, c'est Bray Wyatt qui aura l'honneur de choisir.
John Cena balance son micro par-terre et s'en va vers les coulisses. (B+)

Avant le prochain match, on revoit une vidéo des événements récents entre Cesaro et le Big Show avec la victoire du Swiss Superman lors du dernier Raw et le challenge du Big Show pour un rematch, ici même, à Smackdown. (C+)

Normal Match, Big Show def. Cesaro par DQ (B-)

Alors que le World's Largest Athlete avait balancé Cesaro en-dehors du ring avec une Clotheslin et qu'il s'apprêtait à le remonter sur le ring, The Swiss Superman prend une chaise qui était dissimulé sous le ring et frappe le Big Show avec ! L'arbitre n'a d'autre chois que d'arrêter le match !

Cesaro continue de frapper le Big Show de multiple coups de chaises sur le dos tandis que l'arbitre essait de l'arrêter ! Rien n'y fait et le Suisse est déchaîner ! Il finit par appliquer son Neutralizer sur la chaise ! Cesaro repart avec Paul Heyman, sourire d'une oreille à l'autre, sous les huées de la foule tandis que le Big Show se relève péniblement. (B)

Après la coupure pub habituelle, on retrouve Curtis Axel et Ryback dans la zone interview. Lundi, ils ont prouvé qu'ils étaient meilleurs que les autres équipes de la WWE. Ils l'ont confirmé lors de Main Event et maintenant, leurs prochaines cibles s'appellent The Usos. A Payback, ils vont prouver à la WWE Universe qu'ils sont l'équipe la plus dominante et réduire en bouillie Jimmy et Jey Uso. (D)

Tag Team Match, The Usos def Titus O'Neil & Fandango (C)

L'équipe formée des frères Usos montre sur ce match qu'ils ne sont pas champions par équipe pour rien. Finalement, Jimmy fait un Superkick sur Titus O'Neil et évite Fandango qui était venu pour lui faire une Clothesline. Il tag avec son frère qui monte sur le coin et fait le fameux Diving "Superfly" splash sur Titus O'Neil et le couvre pour la victoire.

Alors que les frères célébraient leur victoire, voilà que Ryback et Curtis Axel arrive sur le ring, par-derrière ! Heureusement pour les Usos, ils arrivent à reprendre l'avantage et les renvoient en-dehors du ring avec deux Superkick. (C)


Après une nouvelle coupure pub, on retrouve le champion Intercontinental, Big E, en backstage. Il nous dit que les actions de Bad News Barrett à son encontre ne font que le motiver encore plus. Il se croit peut-être meilleur que lui mais cela n'est pas le cas. A Payback, il n'y aura pas de coups bas possible, il n'y aura pas d'attaques surprises. Il sera face à lui, sur le ring. Et alors là, il va lui montrer toute la puissance de Big E, surtout quand celui-ci est en colère ! (B-)

Retour sur le ring où on retrouve l'Intellectuel Supérieur, Damien Sandow. Celui-ci à un micro en main et commence à nous parler de Raw, où il a prouver qu'il était supérieur à tout le monde. Pour le montrer aux gens qui ne l'auraient pas vu, il va à nouveau le prouver maintenant. Il défie quiconque de venir l'affronter sur le ring afin de montrer sa supériorité. Après quelques instants, c'est la musique de Kofi Kingston qui retentit dans l'arène. Le Ghanéen avance vers le ring sous une belle ovation du public. (C)

Normal match, Damien Sandow def Kofi Kingston (C+)

Comme lors de son match face à Rey Mysterio, Damien Sandow réussit à esquiver le Trouble in Paradise de Kofi Kingston avant de l'assommer avec un Big Boot. Il le prend ensuite pour son Silencer et le couvre pour la victoire.

Après le match, l'Intellectuel Supérieur va chercher une chaise aux abords du ring et commence à frapper Kofi Kingston de toutes ses forces tout en criant « Supérieur ! Je suis supérieur à vous ! ». Mais voilà que le thème song de Rey Mysterio retentit et le luchador arrive à toute vitesse sur le ring, ce qui fait fuir Damien Sandow. Celui-ci retourne en backstage tout en continuant à crier « Supérieur ! Je suis supérieur à vous ! ». (C-)

On annonce ensuite qu'après la pause, Kane & Batista seront en action face aux deux adversaires qu'ils ont battu lundi à Raw, à savoir, Dolph Ziggler et Mark Henry ! (C+)

Tag Team Match, Dolph Ziggler & Mark Henry def Kane & Batista

Alors que l'équipe formée des #1 Contender s'entendait bien, voilà que Batista prend un tag alors que Kane ne l'avait pas demandé ! Celui-ci se retourne et les deux commencent à discuter assez violemment. Il n'en faut pas plus que pour Dolph Ziggler surprenne Kane avec un roll-up et offrir la victoire à son équipe !

On retrouve maintenant The Shield, dans un couloir sombre. Dean Ambrose nous parle alors de 3MB, cette équipe de guignoles qui les ont battus lors de Superstars. Il continue en disant qu'ils ne pourront pas toujours s'échapper et qu'ils finiront pas payer très cher ce qu'ils ont fait lors de Superstars. Il termine en disant de croire en The Shield. (D+)

Normal Match, Drew McIntyre /w Jinder Mahal & Heath Slater vs Sheamus, no-contest après l'intervention du Shield (C-)

Alors que Drew McIntyre allait faire son Future Shock DDT sur l'Irlandais, la musique du Shield à commencer à résonner et le trio est arrivé à pleine vitesse sur le ring. Jinder Mahal et Heath Slater ont réussi à les stopper aux abords du ring un petit moment. Drew McIntyre en a profité pour foncer dans le tas également et l'arbitre n'a eu d'autres choix que de faire sonner la cloche alors que Sheamus était en-dehors du ring, poussé par Drew McIntyre.

Le brawl entre les deux trios continue et le Shield parvient à reprendre l'avantage. 3MB n'en demande pas temps et réussi, à nouveau, à fuir vers les coulisses (C-)

Normal Match, John Cena def Luke Harper /w Eric Rowan & Bray Wyatt (B-)

Alors que Cena s'apprêtait à faire son AA sur Luke Harper, Bray Wyatt envoie Eric Rowan intervenir dans le match. The Marine l'évite et lui fait son AA mais se prend un énorme Big Boot de Luke Harper. Celui-ci le couvre : 1..2..99 ! The Champ réussit à contrer le décompte de trois. Luke Harper n'en revient pas. Il se relève ainsi que John Cena mais ce dernier le surprend avec son AA. The Marine le couvre pour la victoire alors que Bray Wyatt est fou furieux en-bas du ring.

Le leader de la Wyatt Family envoie une nouvelle fois Eric Rowan tabassé John Cena mais celui-ci lui fait un nouveau AA. La Wyatt Family se réunit sur le titantron alors que John Cena fête sa victoire mais le public est, à nouveau, très départagé. Ce qui n'a pas forcément l'air de plaire à John Cena. (B-)
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:37


WWE Shows 20120719_raw_header
Broadbent Arena, Louisville, Kentucky
Attendance : 6'000
May - Week 2


Welcome to Monday Night Raw, en direct de Louisville, dans le Kentucky ! Le show commence avec la diffusion d'une étrange vidéo. Dans un endroit clos avec une lumière rouge ainsi qu'un feu brûlant dans une immense cheminée, on aperçoit une silhouette s'affairant à quelque chose. La caméra s'approche et on distingue très nettement Kane qui est en train de mettre dans le feu des figurines. C'est figurines ne sont autres qu'à l'effigie de Daniel Bryan et de Batista. Une figurine d'un ring est également brûle par le Démon favori du Diable.
Après avoir fait cette petite affaire, la caméra fait un gros plan sur le visage du Big Red Monster. Un sourire très inquiétant apparaît alors et le voilà qu'il commence à faire un rire démoniaque alors que la caméra s'éloigne de plus en plus et que le rire devient de plus en plus fort. A la fin, le texte “The road to hell has begun, tonight” vient s'afficher sur l'écran. (B+)

Tag Team Match, Rybaxel (Curtis Axel & Ryback) def. Justin Gabriel & Sin Cara (C+)

Le match est à nouveau dominé par l'équipe Rybaxel qui fait parler sa cohésion d'équipe avec des tags rapides et précis.
Ryback fait parler sa puissance à coups de poings, de pieds et autres prises mais c'est Curtis Axel qui fait son AxHole sur Justin Gabriel pour le couvrir pour la victoire.

De retour après la coupure pub, un nouveau talk-show prend place sur le ring, The Paul Heyman Guy's Show. On retrouve donc Paul Heyman sur le ring, micro en main. Il nous souhaite la bienvenue pour la première édition de son show qui co-présentera en compagnie de ses clients. Aujourd'hui, il nous demande d'accueillir, The Swiss Superman, The King of Swings, Cesaroooooo !
Le Suisse se dirige vers le ring sous une nuée de sifflets et prend un micro. Il commence en nous disant qu'il heureux d'être là et d'être le premier host du nouveau show de Paul Heyman. Il continue en disant qu'un bon show doit toujours avoir un bon guest et que ce soir, il a choisi le World Strongest Man, Mark Henry.
Les deux lutteurs prennent placent chacun sur une chaise tandis que Paul Heyman se trouve entre les deux. Cesaro prend la parole et dit que la semaine dernière, il a prouvé qu'il était une force de la nature et que même The World's Largest Athlete, le Big Show, n'a pas pu l'arrêter.  Mark Henry lui coupe la parole en lui disant qu'il l'a battu seulement une fois, étant donné qu'il a perdu par disqualification suite à son coup de chaise lors de Smackdown. Et que la première fois, il a eu l'aide de son avocat, Paul Heyman, pour battre le Big Show. Il ttermine en disant que plus lâche que lui (Cesaro), il ne connaît pas.
Les propors tenu par Mark Henry ne font pas plaisir, ni à Paul Heyman, ni à Cesaro et le Suisse commence à l'insulter. Les deux se lèvent et se font face mais ce qu'avait pas vu le World Strongest Man, c'est Paul Heyman qui était aller chercher une chaise ! Le voilà qui le met à terre avec un énorme coup de chaise dans le dos ! Cesaro prend la chaise et continue à tabasser Mark Henry. Les coups pleuvent et alors qu'il allait effectuer son Neutralizer, voilà que le Big Show intervient ! Le Géant est furieux et fait fuir le duo ! Il aide Mark Henry à se relever et se tourne, fou de rage, vers Cesaro qui était sur le titantron.  (B)

Tag Team Match, The Usos (Jimmy & Jey Uso) def Bo Dallas & JTG (C-)

Après la victoire de Rybaxel avant, les Usos devaient montrer qu'ils n'étaient pas champions par équipe par hasard.
Après une belle série de mouvements, Jimmy Uso réussit à faire son Superkick sur Bo Dallas. Il enchaîne ensuite avec le tag vers Jey Uso. Ce dernier monte sur le coin et fait le Diving "Superfly" splash sur le Boliever et le couvre pour la victoire.

Après une nouvelle coupure pub, on retrouve John Cena dans son vestiaire, en train de se préparer pour son match face à Eric Rowan, plus tard dans la soirée. Quand tout d'un coup, les lumières s'éteignent brusquement et les paroles  « He's got the whole in his hands » se font entendre dans le vestiaire. Après une trentaine de secondes, les lumières se rallument et on aperçoit John Cena, debout, le visage où la peur se fait sentir et où les yeux regardent en direction de la porte. La caméra se tourne alors vers la porte et on aperçoit deux masques de chèvres accrochés. (A)

Normal Match, Randy Orton def Adam Rose (B-)

Adam Rose a une occasion de prouver de quoi il est capable. Et il ne va pas la rater comme le provue cette formidable German Suplex ou encore un très gros Diving Elbow Drop.
Malheureusement pour lui, The Viper va faire parler son expérience pour contrer un Diving Splash de l'Exotic Express avec le RKO. Randy Orton réussit ensuite à le couvrir pour la victoire.

Retour dans les backstages et plus précisément dans le bureau du GM, Brad Maddox. Alors qu'il était en train de lire quelque chose sur son bureau, voilà que Big E fait son entrée. Le champion intercontinental à l'air furieux. Le GM lui demande ce qui ne va pas. Big E dit que quelqu'un lui a volé sa ceinture. Brad Maddox lui dit qu'il ne sait pas qui c'est. Et voilà que Bad News Barrett arive dans le bureau. Il dit à Big E qu'il a une mauvaise nouvelle pour lui. Il sait qui a volé sa ceinture mais il ne le dira pas. Si le champion veut la récupérer, il doit battre tous les adversaires qu'aura choisi BNB jusqu'à Payback. Et bien sûr, les matchs auront des stipulations. Pour terminer, Bad News Barret lui dit que son premier match est droit maintenant. Et qu'il s'agit d'une Tables Match face à Jack Swagger ! Big E fait face à BNB et s'en va.

Tables Match, Big E def. Jack Swagger (C)
Dans un combat très physique, Jack Swagger arrive à prendre un petit ascendant et arrive notamment à faire son Patriot Lock sur Big E mais celui-ci arrive à s'en dégager. Finalement, le champion intercontinental arrive à contre un Big Boot en l'esquivant suivi de son Running Body Block. Le voilà qu'il va chercher une table et la place près d'un coin du ring et y place le Real American dessus. Big E monte sur le tablier mais Jack Swagger saute sur la deuxième corde et commence à mettre des coups de poings à Big E. Celui-ci réplique et grâce à un coup de boule, il fait perdre l'équilibre au All American qui tombe à travers la table !

Après le match, Bad News Barrett arrive sur le titantron et dit à Big d'être prêt vendredi car à Smackdown, il va affronter quelqu'un d'autre B-

On retrouve maintenant Damien Sandow sur le ring. Ce dernier nous fait son speech sur le fait qu'il est supérieur mais que personne ne le voit, à la WWE. Tant que personne ne le remarquera, il va continuer à le prouver. Il défie à nouveau n'importe quelle adversaire. Cette fois, c'est R-Truth qui arrive. C

Normal Match, Damien Sandow def R-Truth (D)

Dans match très court, R-Truth n'a même le temps de faire quoique ce soit. Il se prend un énorme Big Boot de la part de l'Intellectuel Supérieur suivi d'une Clothesline qui fait faire un quasi-tour complet à R-Truth. Damien Sandow finit par lui appliquer son Silencer et le couvir pour la victoire.

Après le match, Damien Sandow va chercher une chaise et commence à frapper R-Truth tout en criant « Supérieur ! Je suis supérieur à vous ! » mais voilà que Rey Mysterio vient à nouveau mettre en déroute l'Intellectuel Supérieur. (C)

On nous montre ensuite une vidéo montrant John Cena s'avancer vers le titantron. The Champ sera en action après la pub face à Eric Rowan. Pour rappelle, si The Marin bat le membre de la Wyatt Family, il choisira la stipulation de son match face à Bray Wyatt lors de Payback. Dans le cas contraire, c'est le monarque de la Wyatt Family choisira.

Normal Match, John Cena vs Eric Rowan, no-contest (C-)

Le match est dominé par Eric Rowan qui réussit quelques jolies prises. The Marin arrivera à lui appliquer son Five Knuckle Shuffle et au moment où il voulait lui appliquer son AA, Eric Rowan réussit à sortir en bas du ring. John Cena le suit et alors qu'il s'apprêtait à l'envoyer dans les escaliers, il est contré par Eric Rowan qui l'envoie directement dans la barricade située devant la cloche. The Champ est sonné et voilà que le membre de la Wyatt Family s'élance pour ce qu'on dirait une sorte de Spear ! Le choc est etrèmement violent et la barricade s'effondre ! Les deux lutteurs sont KO par-terre. L'arbitre qui avait entamé le décompte extérieur arrive à 10 ! Personne ne sort vainqueur de ce match !

Après ce match, nouvelle coupure de pub et ensuite, on retrouve Batista dans le parking de l'arêne. Il rentre dans sa voiture mais celle-ci refuse de démarrer. The Animal commence à s'énerver lorsque tout d'un coup, la radio de la voiture se met en marche. Les lumières du parking virent au rouge et une voix sortant de la radio dit la phrase suivante : « You will burn in hell » (Tu vas mourir en Enfer). Ensuite, cette voix fait un rire démoniaque à faire froid dans le dos. Batista, complètement affolé, ne sait plus quoi faire jusqu'à que les lumières redeviennent normal. The Animal ne demande pas son reste et part à pleine vitesse. (B-

Normal Match, Daniel Bryan def. Alberto del Rio (B-)

Dans un très bon match technique entre les deux lutteurs, aucun des deux n'arrivera à prendre le dessus.
Daniel Bryan réussi à faire son Knee Plus mais le Mexicain réussit à s'extraire avant le compte de trois ! Le champion de la WWE veut en finir et réussi à lui appliquer son Yes Lock ! Cette fois, Alberto del Rio est très loin des cordes et n'a d'autre chois que d'abandonner.

Après le match, alors que Daniel Bryan célèbre sa victoire, que les abords du ring s'enflamment, retenant le Champion prisonnier, en plein milieu du ring. Comme avec Batista juste avant, l'arêne plonge dans le rouge et une voix dit la phrase « You will burn in hell » suivit du même rire démoniaque. Après quelques secondes, tout redevient normal, même le ring n'est plus en flammes. Daniel Bryan ne sait pas quoi faire et à l'air perdu. (A*)
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:38


WWE Shows 20140411_HEADER_MainEvent
Oregon State Fair Pavilion, Salem, Oregon
Attendance : 1'123
May - Week 2


On retrouve dès le début du show, Bray Wyatt et ses acolytes dans leur fameuse pièce noire. Le leader de la Wyatt Family commence à nous parler de John Cena. Celui-ci nous dit que pensait battre ses deux frères pour choisir la stipulation qui le favoriserait. Mais comme il le dit depuis le début, John Cena, The Champ, n'existe plus. Il n'a rien pu faire lors de Monday Night Raw et maintenant, c'est à lui (Bray Wyatt) de choisir la stipulation. Mais comme il aime faire durer le suspense, il le dira seulement la semaine prochaine lors de Monday Night Raw. Et il va montrer à Payback que John Cena n'existe plus. Il finit en chantant « He's got the whole in his hands ». (A)

United States Championship Qualifying Match, Alexander Rusev def. Xavier Woods (D)

The Bulgarian Brute ne laisse aucune chance au pauvre Xavier Woods dans ce match. Après un Superkick qui sonne littéralement Woods, Alexander Rusev le finit avec sa prise de soumission et fait abandonné Woods.
Alenxander Rusev rejoint donc Bo Dallas et Dean Ambrose

Après la coupure pub, on nous montre une vidéo résumant ce qui s'est passé à Raw entre les trois protagonistes pour le WWE World Heavyweight Championship et notamment les fameuses phrases «  The road to hell has begun, tonight » et « You will burn in hell ». (B)

On retrouve ensuite le champion Daniel Bryan dans la zone d'interview avec Renee Young. Le leader du YES Mouvement nous dit que Kane essaie de nous faire peur en se faisant passer pour un démon. Mais au final, ce n'est qu'un homme, qu'un catcheur comme lui et Batista. Et à Payback, il ne pourra pas rester cacher quelque part et actionner des feux ou faire apparaître des textes à l'écran. A Wrestlemania, il a battu Triple H puis ensuite Randy Orton et Batista. Alors, il n'a pas peur de ses deux adversaires. Il est le champion et il compte bien le rester encore un moment. (C+)

Tag Team Match, The Usos def. Titus O'Neil & JTG (C-)
Dans un match dominé, à nouveau par les deux frères, ils finissent par faire un double Superkick, respectivement sur Titus O'Neil et JTG. Ce dernier finit en-dehors du ring tandis que Jey Uso monte sur le coin du ring et fait le Diving "Superfly" splash sur le pauvre Titus O 'Neil et le couvre pour la victoire.

Après la dernière coupure pub, on retrouve le luchador Rey Mysterio en backstage. Celui-ci nous parle de Damien Sandow. Il nous dit que l'Intellectuel Supérieur est pris d'une rage incontrôlable et qu'il s'est mis en tête qu'il était supérieur à tout le monde mais ce n'est pas en attaquant tous ses adversaires à coups de chaise qu'il va prouver quoique ce soit. Et qu'il ne peut pas le laisser détruire ses amis. Si il veut prouver qu'il est supérieur, il le défie pour un match à Payback. (C+)

Normal Match, Bad News Barrett def. Dolph Ziggler (C)

Deux très bon lutteurs s'affrontent dans un bon match. Après réussi à appliquer son ZigZag, The Show Off le couvre mais BNB arrive à s'extraire avant le compte de trois ! Dolph Ziggler n'en revient et voilà qu'il s'apprête à faire un nouveau ZigZag mais se fait contrer par le BullHammer de Bad News Barret. Le #1 Contender pour l'Intercontinental Championship le couvre finalement pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:39

WWE Shows 20140223_HEADER_SS
Broadbent Arena, Louisville, Kentucky
Atttendance : 6'000
May - Week 2


L'ouverture du show nous emmène droit dans les coulisses où on aperçoit une immense bagarre opposant The Shield à 3MB.
Des guitares cassées jonchent le sol et la bagarre a l'air très violente. Roman Reign arrive à faire son Superman Punch sur Heath Slater tandis que Seth Rollins balance Jinder Mahal contre le mur. Les trois compère de The Shield finissent par faire leur PoweBomb sur Drew McIntyre. Les trois membre de 3MB sont KO par-terre tandis que les Chiens de la Justice s'en vont en ricanant. (C)

Normal Match, Fandango def. Zack Ryder (C-)

Zack Ryder arrive à prendre un petit ascendant face au danseur avec quelques coups bien placés mais Fandango revient dans le match grâce à un Spinning heel kick de derrière les fagots. Zack Ryder est complètement assomé et ne parvient pas à éviter le Maine Jam de Fandango. Celui-ci le couvre pour la victoire.

Après la coupure pub, on retrouve le COO, Triple H sur le ring. Celui-ci nous dit que la division des Divas ne va plus. Il continue en nous disant qu'il y des Divas qui n'ont pas le niveau de la WWE. Dès lors, il faut qu'elles partent. Mais comme il ne sait pas tellement lesquelles garder ou licencier, il a décidé de leur laisser le choix. Chaque semaine, à Superstars, un match de Divas aura lieu. La perdante devra quitter la compagnie tandis que la gagnante y restera. Seul Paige, la championne des Divas, est exempté de ces matchs. (B+)

Normal Match, Emma def. Aksana (D)

Emma va dominer ce match de la tête et des épaules, enchaînant prises et coups. Après une German Suplex, elle enchaîne avec son Emma Lock. Aksana n'a d'autre choix que de taper.

Après ce match et la pub, on nous diffuse une vidéo résumant les événements de Raw avec Cesaro et son attaque sur Mark Henry puis le sauvetage de Big Show. On annonce ensuite que le Swiss Superman sera en action face au World's Strongest Man. (C)

Normal Match, Cesaro def. Mark Henry (C+)

The King of Swing fait parler sa puissance face à Mark Henry. Il enchaîne notamment une série de cinq uppercuts alors que le World's Strongest Man était sonné dans le coin du ring. Mark Henry revient dans le match en bloquant un nouvel uppercut de Cesaro par un Bear Hug mais le Suisse réussit à s'extraire   avec des coups de têtes. The Swiss Superman va à nouveau faire parler sa puisance pour appliquer une énorme Delayed vertical suplex. C'est tout juste si le ring ne se rompt pas. Il enchaîne ensuite avec son Neutralizer et le couvre pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:40

WWE Shows Rr
McAlister Field House, Charleston, South Carolina
Attendance : 6'000
May - Week 2

Welcome to Friday Night Smacdown, à maintenant une semaine de Payback ! Le musique de Batista retentit dans l'arêne et l'Animal s'avance vers le ring. On dirait qu'il a peur de quelque chose car il n'arrête pas de regarder derrière lui. Il monte sur le ring et prend un micro qu'un officiel lui tendait. Il commence son speech en nous disant que lundi, lors de Raw, Kane a essayé de lui faire peur. Malheureusement pour lui, l'Animal n'a pas peur d'un « démon », si on peut l'appeler comme ça. Il sait très bien que Kane n'est qu'un être humain, tout comme lui.
Alors qu'il allait encore dire quelque chose, voilà que l'arêne plonge dans le rouge ! On entend une musique terrifiante et un rire démoniaque alors que sur l'écran du titantron, apparaît le texte « You will burn in hell ». Batista, paniqué, part en courant dans les vestiaires tandis que le rire démoniaque continue de retentir dans l'arêne. (C+)

On retrouve maintenant Bad News Barrett. Il nous dit que lundi, Big E a du participer à un Tables Match. Ce soir, son nouveau défi est d'affronter Fandango dans un Two out Three Falls Match ! (C+)

Two out Three Falls Match, Big E def. Fandango par 2-0 (C-)

Le champion Intercontinental réussi à faire son Big Ending pour faire le premier tombé. Fandango revient dans le match en contrant le Running Body Block de Big E par un Backbreaker. Il enchaîne ensuite avec une souplesse arrière et tente de le couvrir pour égaliser mais le champion arrête le compte à deux. Alors qu'il s'apprête à faire un Neckbreaker, Big E le contre et lui fait, à nouveau, son Big Ending et le couvre pour la victoire finale.

De retour après l'habituelle coupure pub, on retrouve Jimmy Uso en backstage. Alors que celui-ci se dirigeait vers les vestiaire pour y retrouve son frère, voilà que Curtis Axel et Ryback arrive et l'attaque ! Les deux attaquants ne lui laisse aucune chance. Ryback lui fait son Shell Shocked tandis que Curtis Axel enchaîne avec son AxeHole. Les officiels viennent finalement les séparer. Jimmy Uso est couché par-terre, complètement sonné. (C-)

Après cette attaque, on retrouve Vickie Guerrero qui frappe à la porte du vestiaire des Usos. Jey Uso lui ouvre et lui demande ce qu'il se passe. La General Manager de Smackdown lui dit que son frère, suite à l'attaque de Rybaxel, est inapte au combat ce soir. Du coup, leur match devient un Handicap Match. Vickie Guerrero lui souhaite bonne chance et part ensuite en rigolant comme une folle. (C

Handicap Match, The Wyatt Family (Luke Harper & Eric Rowan) def. Jey Uso (C+)

Comme il fallait s'y attendre, Jey Uso ne peut rien faire face à la puissance et la cohésion d'équipe de la Wyatt Family. Il aura bien tenté quelques mouvements mais sans grand succès. Finalement, Luke Harper réussit à lui faire son Truckstop et le couvre pour la victoire.

Après le match, Bray Wyatt veut envoyé un message à John Cena. Le leader de la Famille Wyatt ordonne de détruire le pauvre Jey Uso. Les deux cerbères s'exécutent et l'envoie dans les barricade avant de lui faire une double PowerBomb sur la table des commentateurs ! (C-)

Après une nouvelle coupure de pub, on retrouve le Big Show en backstage. Alors que celui-ci s'apprêtait à commencer son interview, voilà que Cesaro arrive et l'attaque avec une chaise ! The King of Swing assène de violent coups de chaise dans le dos du World's Largest Athlete qui se tord de douleur au sol. Il faudra l'intervention des arbitres pour que le massacre s'arrête, sous le visage satisfait de Paul Heyman. (C+)

On retrouve maintenant Damien Sandow dans la zone d'interview, en compagnie de Renee Young. Celle-ci lui demande ce qu'en pense l'Intellectuel Supérieur du défi que lui a lancé Rey Mysterio. Il lui répond en disant qu'il est supérieur à tout le monde dans le monde de la WWE. Ce n'est pas Rey Mysterio qui va lui faire croire le contraire. Alors, il accepte son défi et va prouver, comme toujours, qu'il est le meilleur et que le luchador va le regretter. Mais pour le moment, il a un match à gagner, comme d'habitude. (C)

Normal Match, Damien Sandow def. Dolph Ziggler (C+)

Cette fois, Damien Sandow a une opposition plus féroce en face. Le Show Off va notamment faire un énorme DDT sur l'Intellectuel Supérieur. Il va tenter son Sleeper Home mais Damien Sandow va le contrer avec un Neckbreacker. Ce dernier enchaîne avec un SupexSlam. Il monte ensuite sur la troisième corde pour un Elbow Drop mais Ziggler le contre avec un Superick ! Damien Sandow est sonné et se relève péniblement près des cordes. The Show Off se lance pour son ZigZag mais l'Intellectuel Supérieur s'accroche aux cordes et Dolph Ziggler s'écrase sur le ring. Damien Sandow profite de ce moment pour faire son Silencer et arracher la victoire.

Après le match, Damien Sandow va chercher un Kendo Stick sous le ring mais n'a pas le temps de frapper Dolph Ziggler avec car voilà que Rey Mysterio arrive ! Le luchador arrive à l'envoyer dans les cordes pour son 619 mais l'Intellectuel Supérieur le contre avec son Silencer ! (B-)

On retrouve maintenant The Shield. Les trois membres du groupe sont sur le ring. Dean Ambrose commence en nous parlant de 3MB, qu'il qualifie de guignols. A Superstars, ils ont voulu les attaquer par surprise mais cela n'a servi à rien, si ce n'est montré au monde entier que 3MB n'est qu'une équipe de branquignole, avec leurs guitares pourries et leurs chansons débiles. Seth Rollins continue en disant qu'ils en ont marre de perdre leur temps avec eux. Ils proposent un match à Payback entre eux trois pour régler cela une bonne fois pour toutes. Roman Reigns termine en disant qu'il réserve trois Spear pour 3MB. (C-)

Nouvelle coupure pub et ensuite, on retrouve Paul Heyman sur le ring, qui nous demande d'accueillir Cesaro. Ce dernier arrive sous une nuée de sifflets. Le Suisse prend ensuite la parole et nous dit qu'il n'y pas plus puissant homme que lui au sein de la WWE. Pour le prouver, il a démoli le Big Show et Mark Henry. Mais ce dernier a voulu prendre sa revanche ce soir. Apparemment, il n'a pas encore compris. Il continue en disant que ce n'est pas grave. Après avoir démoli le Big Show, il détruira Mark Henry. Ensuite, il finira par détruire le champion de la WWE. Il termine en disant que devent nous, se tiens le prochain WWE World Heavyweight Champion. Et voilà que le theme song de Mark Henry retentit pour le prochain match. (B-)

Normal Match, Cesaro def. Mark Henry (C+)

Comme lors de Superstars, Cesaro fait parler sa puissance et arrive à sonner Mark Henry grâce à une série d'uppercuts. Il enchaîne avec un coup dans les jambes du World's Strongest Man. Celui-ci se retrouve à terre. The King of Swings lui prend les james et lui fait son Swing ! Cinq tours ! Il enchaîne ensuite avec son Neutralizer et fait le tombé sur Mark Henry ! Quelle victoire impressionnante du Suisse.

Après le match, Cesaro n'en reste pas là et prend la chaise que lui tendait Paul Heyman. Il commence à frapper Mark Henry comme il l'a fait au Big Show, un peu plus tôt dans la soirée. Il termine avec un nouveau Neutralizer sur la chaise ! Le duo s'en va ensuite vers les coulisses sous une bronca assourdissante de sifflets. (C+)

Après la dernière coupure de pub, on retrouve John Cena dans son vestiaire, en train de se préparer pour son match face à Randy Orton. Quand soudain, les lumières s'éteignent et on entend une voix d'enfant chanter « He's got the whole world in his hands ». Les lumières se rallument et sur la porte, on peut admirer deux énormes poupées qui ressemblent à des enfants avec le masque de chèvre. La caméra se tourne ensuite vers John Cena et son visage affiche une expression de détresse énorme. (B-)

Normal Match, Randy Orton def. John Cena (B)

The Viper prend tout de suite les choses en main dans ce match mais The Marine arrive à revenir dans le match grâce à une superbe German Supplex. Alors que John Cena s'apprêtait à lui faire ses coups d'épaules en courant, Randy Orton le contre avec un Powerslam et tente d'enchaîner avec son RKO mais il est contré par John Cena qui le prend pour son AA quand tout d'un coup, la même voix d'enfant que tout à l'heure chante à nouveau « He's got the whole world in his hands ». The Champ est complètement déstabiliser et lâche Randy Orton. John Cena se met à chercher dans l'arène d'où vient cette chanson. Mais cette distraction profite à The Viper qui lui fait son RKO et le couvre pour la victoire !

Alors que Randy Orton repart vers les coulisses, John Cena se relève sur le ring. C'est alors que Bray Wyatt apparaît sur l'écran du titantron. Il regarde John Cena puis dit : « It's over » et commence à rigoler. La fin du show se termine sur un John Cena qui se sait plus quoi penser de tout ça. (B)
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:41


WWE Shows 20120719_raw_header

Mammoth Events Center, Denver, Colorado
Attendance : 5'100
May - Week 3

Welcome to Monday Night Raw, à six jours de Payback ! On retrouve Bray Wyatt et se frères sur l'écran du titantron, dans leur fameuse pièce. Le leader de la Famille nous dit qu'il ne peut pas y avoir deux Super-héros. Pour que la WWE vive en paix, un des deux doit partir pour de bon. Il continue en disant que John Cena n'est plus un Super-héro car il l'a battu à Extreme Rules et s'apprête à faire de même lors de Payback. La Cenation n'existe plus car elle est maintenant, entre les mains de Bray Wyatt. C'est pourquoi, il a donc choisi d'affronter John Cena dans un Buried Alive Match afin d'éliminer, pour de bon, The Champ. Il termine en disant qu'après Payback, John Cena n'existera plus. (C+)

Normal Match, Xavier Woods def Titus O'Neil (D+)

Le protégé de R-Truth réussi une belle entame de match, ne laissant que peu de répit à Titus O'Neil. Xavier Woods va finalement l'emporter un Diving DDT de nul part et couvre Titus O'Neil pour la victoire alors qu'en bas du ring, R-Truth n'a pas l'air très joyeux.

On retrouve maintenant le trio de 3MB sur le ring. Drew McIntyre prend la parole et revient sur les dires des Chiens de la Justice. L'ancien Choosen One nous dit que peut-être, 3MB n'est qu'une équipe de guignole. Il continue en disant qu'il en a marre d'être pris pour un guignol. Heath Slater prend alors la parole et lui demande si il est fou de dire ça. Si ils veulent battre The Shield, ils doivent rester soudés. Drew McIntyre répond que non, il se sent très bien. Il termine en disant que dimanche, à Payback, si 3MB ne gagne pas, il quittera le groupe ! Jinder Mahal et Heath Slater le regardent avec un visage décomposé tandis que Drew McIntyre s'en va vers les coulisses. (D)

Après cet intermède « musical », retour en backstage où Mark Henry se trouve. Ils se fait aborder par le Big Show qui lui dit que depuis la semaine passée, ils ont un ennemi en commun qui s'appelle Cesaro. Du coup, il lui propose de faire équipe et de faire front commun face au Suisse. Le World's Strongest Man accepte. (B-)

Les deux monstres s'avancent maintenant vers le ring et le Big Show prend la parole. Il nous dit que lui et Mark Henry ont décidé d'unir leur force afin d'éliminer Cesaro. Les deux compères le défi pour dimanche dans un Handicap Chair Match étant donné que le Suisse a l'air d'aimer les chaises. Paul Heyman arrive alors sur le titantron et prend la parole mais avant qu'il est pu dire quelque chose, Cesaro arrive sur le ring depuis la table des commentateurs avec une chaise dans la main ! Et voilà que The King of Swings assène de violents coups de chaises dans le dos de Mark Henry et Big Show. Il leur fait ensuite un DDT à chacun sur la chaise ! Les deux « géants » sont KO par-terre. Paul Heyman, grand sourire sur le visage, dit que son client accepte le défi. (C-)

TLC Match, Alberto del Rio def. Big E (C+)

Dans un match très engagé, Big E arrive à prendre un petit ascendant grâce à un énorme coup de chaise dans la tête du Mexicain. Alors que celui-ci s'apprêtait à lui faire une Suplex, Alberto del Rio le contre et réussit à lui faire un Double knee armbreaker. Il enchaîne ensuite avec une PoerBomb sur une table et réussit à couvrir le champion pour la victoire !

Après le match, Bad News Barrett, qui était à la table des commentateurs, attaquze Big E par derrière avec son BullHammer. Il lui fait ensuite son Wasteland sur une table qui était encore debout sur le ring ! (B-)

Après la nouvelle coupure pub, on retrouve Brad Maddox dans son bureau et voilà que les Usos arrivent. Ils parlent de ce qui s'est passé lors de Smackdown et demandent un nouveau match face à la Wyatt Family. Le GM accepte et les deux frères quittent le bureau et croisent Ryback et Curtis Axel à la sortie. Les regards se croisent et le duo de Rybaxel sourient et souhaite bonne chance aux Usos pour leur match. [i[(C)[/i]

Tag Team Match, The Usos (Jimmy & Jey Uso) def. The Wyatt Family (Luke Harper & Eric Rowan)

Alors que les Usos avaient réussi leur Superkick sur les frères de la Wyatt Family et que Jimmy Uso était monté sur le coin du ring, voilà que Ryback et Curtis Axel arrivent par-derrière et provoquent la disqualification de la Wyatt Family. Les deux compères de la team Rybaxel continuent leur passage à tabac jusqu'à ce que les officiels viennent les arrêter

On retrouve maintenant Batista en backstage. Celui-ci s'avance vers le titantron pour y disputer son match quand soudain, sur le mur, on aperçoit une poupée à son effigie qui est moitié carbonisée et avec écris, au-dessus, le texte « You will burn in hell, this sunday». L'Animal a l'air un peu effrayé mais celui-ci s'avance résolument vers le ring. (B+)

Normal Match, Batista def. Sheamus (C+)

The Animal n'a pas l'air très concentré sur son match et va se prendre un méchant Running knee drop suivi d'un PowerSlam de la part de l'Irlandais. Batista est sonné et se relève péniblement et voilà que Sheamus part pour son Brogue Kick mais l'Animal arrive à l'éviter ! Il enchaîne avec son Spear coupe le souffle de Sheamus. Il arrive ensuite à faire sa Batista Bomb et couvre l'Irlandais pour la victoire !

Après le match, la salle plonge dans le rouge et l'on aperçoit Kane sur l'écran du titantron. Celui-ci regarde en direction de Batista et au bout de quelques secondes, il commence à faire un rire démoniaque. Batista, sur le ring, le regarde et a l'air très déterminé.  (B+)

De retour après une nouvelle coupure pub, Damien Sandow se tient au centre du ring, micro en main. Le savior of the Masses nous parle de Rey Mysterio et de son match de dimanche. L'Intellectuel Supérieur nous dit que dimanche, il va prouver au WWE Universe et aux grands patrons de la WWE, qui sont toujours bien calés dans leurs fauteuils en cuirs et leur cigare à la bouche, qu'il est supérieur à tout le monde dans le roster. Rey Mysterio n'est qu'un obstacle vers la gloire. Et maintenant, il va encore battre son adversaire. (C)

Normal Match, Damien Sandow def. Cody Rhodes (B)

Dans un match dominé de la tête et des épaules par Damien Sandow, Cody Rhodes n'aura pas eu l'occasion de s'exprimer. Après un Big Boot de la part de l'Intellectuel Supérieur, celui-ci enchaîne avec son Silencer et couvre Cody Rhodes pour la victoire.

De retour après une énième page de pub, on se dirige dans les coulisses et plus précisément, dans le vestaire de John Cena. Ce dernier à l'air vraiment très soucieux et très pensif quand Daniel Bryan arrive   à côté de lui. Le champion de la WWE lui demande si tout va bien. The Champ dit non de la tête et montre en direction de la porte. La caméra se tourne vers la porte et on aperçoit un poster avec des enfants qui portent les masques de chèvres de la Wyatt Family. (A)

Tag Team Match, Randy Orton & Bad News Barrett def. John Cena & Daniel Bryan (B-)

Dans un match très serré, John Cena & Daniel Bryan prennent un petit avantage. Alors que le champion de la WWE allait se lancer pour son Running Knee, voilà que Kane apparaît sur l'écran du titantron, comme il l'avait fait avec Batista ! John Cena et Daniel Bryan sont distraits et Randy Orton en profite pour faire un roll-up sur Daniel Bryan et s'emparer de la victoire ! Kane fait alors son fameux rire démoniaque et plonge la salle dans le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:41

WWE Shows 20140411_HEADER_MainEvent
Bill Battle Coliseum , Birmingham, Alabama
Attendance : 1'276
May - Week 3



John Cena se trouve sur le ring dés le début du show. Celui-ci prend un micro et commence à nous parler de son combat contre Bray Wyatt. L'énergie qu'il trouve dans cette guerre face à la Wyatt Family vient de la Cenation et du WWE Universe. Mais ces derniers temps,il sent que quelque chose se passe. Quelque chose de très différent de ce qu'il a déjà pu affronter jusqu'à maintenant. Dimanche, à Payback, lui ou Bray Wyatt n'existera plus. Bray Wyatt pense le tenir entre ses mains mais dans cinq jours, il va disparaître. Grâce à cette énergie, John Cena arrivera à se surpasser pour venir à bout de ce monstre. The Champ laisse tomber le micro et s'en va vers les coulisses alors qu'une grande partie du public commence à le siffler. (A*)

United States Championship Qualifying Match, Adam Rose def. Jinder Mahal (D+)

Alors que Jinder Mahal avait le match en main et que celui-ci s'apprêtait à faire un Camel Clutch sur Adam Rose, la musique de The Shield se fait entendre dans l'arène. L'Indien lâche sa prise et cherche les Chiens de la Justice du regard. Mais ils ne sont pas présents dans l'arène et Adam Rose profite de cette distraction pour lui appliquer un Death Valley Driver et le couvrir pour la victoire.

Après la pause, on retrouve Mark Henry et Big Show dans la zone d'interview. Les deux colosses nous parlent de leur match face à Cesaro. Ils nous disent qu'il ne faut pas énerver le World's Strongest Man ainsi que le World's Largest Athlete. Aujourd'hui, ils vont démolir leurs adversaires du jour et dimanche, The King of Swings va payer pour ses actes qu'il a commis lors des dernières semaines. (B-)

Tag Team Match, Mark Henry & Big Show def. Jack Swagger & Bo Dallas (C)

Les deux colosses vont faire parler leur puissance au cours de ce match. Tout d'abord, Big Show va enchaîner une série de trois Forehand chop sur Bo Dallas dont le torse vire au rouge, il lui enfile ensuite un Big Boot dans la face. Mark Henry prend ensuite le tag etenchaîne avec un Gorilla Press sur le pauvre Boliever. Alors qu'il s'apprête à lui faire son World's Strongest Slam, Jack Swagger arrive et frappe Mark Henry dans la jambe. Le Real American ne voit pas le Knockout Punch du Big Show lui arriver dans la tête et s'écroule, KO, sur le ring. Le Big Show enchaîne avec un deuxième Knockout Punch sur Bo Dallas et Mark Henry le couvre pour la victoire.

Après la dernière coupure pub, une diffusion d'une vidéo est lancé. Dans une pièce complètement éteinte, on voit un feu allumé en plein centre de la pièce et on devine la silhouette de Kane. Celui-ci est en train de faire quelque chose au-dessus du feu mais la caméra ne s'avance pas. On voit Kane jeter des choses dedans et dire une sorte d'invocation. Après quelques secondes, Kane commence à rire. Un rire froiid et démoniaque à faire froid dans le dos. (B)

Normal Match, Daniel Bryan def. Randy Orton (B)

Match très plaisant à suivre avec deux catcheurs qui enchaînent les prises et les coups. Après un Powerslam de la Vipère, celui-ci enchaîne avec un Irish Wip qui envoie le Champion de la WWE derrière les cordes. Randy Orton le prend alors pour lui faire son Spike DDT mais celui-ci le contre avec une German Suplex. Il enchaîne ensuite avec son Diving Headbutt et tente son Yes Lock mais The Viper brise la soumission ! Daniel Bryan tente alors d'enchaîner avec son Knee Plus mais se fait contrer par un Big Boot de Randy Orton. Ce dernier tente de le couvrir mais le champion brise le compte à 2. The Viper se prépare pour son RKO mais se fait contrer, à son tour, par un Enziguiri sorti de nul part ! Daniel Bryan enchaîne ensuite avec son Knee Plus et couvre Randy Orton pour la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:42

WWE Shows 20140223_HEADER_SS
Mammoth Events Center, Denver, Colorado
Attendance : 5'100
May - Week 3


Le début du show s'ouvre du côté des coulisses oû on retrouve The Shield qui avance en direction des vestiaires. Tout d'un coup, ils croisent le trio 3MB. Les deux groupes se regardent avec des regards noirs mais avant que cela ne dégénère, les officiels accourent et empêchent toute bagarre dans les backstages. (C)

Normal Match, Natalay def. Rosa Mendes (D+)

La Canadienne ne va pas laisser beaucoup de temps à Rosa Mendes pour s'exprimer. Après un enchaînement Corkscrew clotheline suivi d'un Belly to back Suplex, Natalya va appliquer son Sharpsooter. La Mexicaine ne peut qu'abandonnée et dire au revoir à son job à la WWE

Après le match et une nouvelle coupure pub, on retrouve Ryback et Curtis Axel dans la zone d'interview. Les deux compères nous disent que dimanche, les frères Usos vont être mangés tout cru par la puissance de Ryback et l'intelligence de Curtis Axel. Ils ont prouvé qu'ils méritaient d'être champions et que l'ère Rybaxel va commencer et rien ne pourra les arrêter. Ils finiront par entrer dans la légende du WWE World Tag Team. (C)

Tag Team Match, Rybaxel (Ryback & Curtis Axel) def. R-Truth & Xavier Woods (C+)

A nouveau, la team Rybaxel fait parler son expérience et sa cohésion d'équipe. Après une prise à deux sur Xavier Woods, Ryback réussit à lui appliquer son Shell Shocked. Il le couvre ensuite pour la victoire tandis que R-Truth, dépité, laisse son compagnon et s'en va vers le titantron.

Après le match, Xavier Woods se relève et remarque que R-Truth se tient sur la rampe. Les deux se regardent et R-Truth, avec un petit sourire, s'en retourne dans les coulisses (D+)

Normal Match, Bad News Barrett def. Rey Mysterio (B-)

Dans un match assez bon, BNB va faire parler sa puissance face au petit luchador avec, notamment, un énorme Big Boot qui va voir Rey Mysterio faire un tour complet. Mais le le lutteur masqué va revenir dans le match grâce à des prises et attaques très aériennes. Alors qu'il avait esquivé le BullHammer de Bad News Barrett, Rey Mysterio réussi à l'envoyer dans les cordes et lui fait son 619 ! Le voilà qu'il monte sur le coin du ring et s'envole pour un Springboard splash, mais voilà que l'Anglais le contre avec son BullHammer en plein vol ! Le luchador est KO et Bad News Barrett le couvre pour la victoire !

Après le match, voilà que le Savior of the Masses, Damien Sandow arrive avec un kendo stick sur le ring et commence à frapper le pauvre Rey Mysterio. L'Intellectuel Supérieur continue son aggression en hurlant « Supérieur ! Je suis supérieur ! ». Il finit par lui faire son Silencer et pose ensuite son pied sur le torse du luchador et soulève les bras en V. (C)
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:43

WWE Shows Rr
Clune Arena, Colorado Springs, Colorado
Attendance : 5'939
May - Week 3

Welcome to Friday Night Smackdown, à seulement deux jours de Payback ! Et qui dit PPV dit défense de titre et on retrouve tout naturellement le WWE World Heavyweight Champion sur le ring, micro en main tandis que l'arêne tout entière chante le fameux « YES ! ».
Le champion commence son speech en nous disant que Kane essaie, depuis le début, de lui faire peur avec ses sortes d'incantations et autres apparitions de voix. Le démon favori du diable dit que dimanche, il (Daniel Bryan) va brûler en enfer. Il continue en disant que l'enfer, il l'a connu à Wrestlemania où il battu The Game, Triple H avant de venir à bout de The Viper et The Animal avec une blessure à l'épaule. Daniel Bryan termine son speech en disant que dimanche, Kane va retourner vers ses maîtres et que Batista partira la queue entre les jambes. (B+)

Normal Match, Jimmy Uso def. Curtis Axel (C+)

Dans un match où les équipiers étaient bannis des abords du ring, Jimmy Uso réussit à contrer un Belly to belly suplex pour ensuite enchaîner avec un SuperKick suivi d'un Samoan Drop, il réussit à faire son Diving "Superfly" splash sur Curtis Axel et le couvre pour la victoire.

Après le match, on retrouve la Team of Monsters en backstage. Ils sont en train de parler entre eux quand Paul Heyman, le manager de Cesaro fait son apparition. Le manager du Suisse commence à parler et leur souhaite bonne chance pour dimanche. Il leur dit qu'ils ont peut-être uni leur force mais Cesaro est aussi puissant qu'eux mais est surtout beaucoup plus intelligent. Paul Heyman continue en disant qu'ils l'apprendront à leur dépends, dans deux jours. Il termine en disant qu'il sera là, aux abords du ring, pour voir son protéger massacrer les deux monstres de la WWE. Paul Heyman part ensuite avec un grand sourire sous le regard furieux de Mark Henry et Big Show. (B-)

On retrouve ensuite Bad News Barrett en compagnie de Big E. L'Anglais lui dit que lors de Monday Night Raw, Big a perdu. Mais il (BNB) à une âme charitable, il lui donne l'opportunité de connaître le voleur de sa ceinture. Et pour ça, il a eu l'accord d'Alberto del Rio pour un match revanche. Bad News Barrett conclue en disant qu'il a une mauvaise nouvelle. Cette fois, pas d'objets. Pour gagner,  il faudra faire abandonner son adversaire. (B-)

Submission Match, Alberto del Rio def. Big (C)

Le champion Intercontinental prend tout de suite les choses en main dans ce match avec une énorme Clothesline sur le Mexicain. Il essaie d'enchaîner avec un Camel Clutch mais Alberto del Rio s'en sort. Alors que Big E allait lui faire son Big Ending, The Mexican Aristocrat le contre avec un Double knee armbreaker suivi d'un Superkick alors que le champion était sur les genoux. Big E contre une Suplex de la part de Del Rio. Il retente alors de faire son Big Ending mais cette fois, il se fait surprendre par la rapidité du Mexicain qui réussit à lui appliquer son Cross Arm Breaker en plein milieu du ring. Big E va tout tenter mais va finalement taper et abandonner.

Nouvelle coupure pub et on retrouve les trois prétendants au United States Championship de Dean Ambrose, à savoir Bo Dallas, Adam Rose et Alexander Rusev. Le Boliever est le premier à prendre la parole et nous dit que dimanche, il aura l'occasion de concrétiser son rève. Il dit que quand il aura battu ses trois adversaires, il ne leur faudra pas baisser les bras et de toujours Bolieve en eux.
Adam Rose prend ensuite la parole et dit ne pas écouter les âneries d'un Lemon. Dimanche, il va tous les faire rejoindre son Exotic Express et avec lui, le titre de champion des Etats-Unis. Alexander Rusev, par la voix de Lana, prend la parole, et dit que dimanche, Alexander Rusev va prouver à tous les Américain que la Russie est meilleure que ce pauvre pays. Les trois hommes commencent à se disputer mais les officiels interviennent avant que cela ne dégénère. (D+)

Après cet intermède, on nous diffuse une vidéo où on voit John Cena, chez lui. Il aperçoit des masques de chèvres sur ses murs, sa TV, ses cadres ou encore ses fauteuils. Il commence à paniquer et à courir tout partout dans sa maison et on l'entend murmurer puis crier de plus en plus fort « Cenation, Cenation ». Mais les masques ne disparaissent pas jusqu'à The Champ se réveille et regarde autour de lui où il n'y a aucun masque de chèvre. John Cena fait un gros soupir et essaie de se rendormir. (A)

Normal Match, Jey Uso def. Ryback (D)

Contrairement à son frère, Jey Uso va souffrir dans ce match face au puissant Ryback. Il va notamment se prendre une Powerbomb suivi d'un Running Splash. Jey Uso va revenir dans le match en esquivant un Big Boot pour lui asséner un Enziguiri et tente de le couvrir pour la victoire mais Ryback brise le compte à deux. Il tente alors de se relever mais n'a pas le temps d'esquiver le Superkick de Jey Uso. Ce dernier en profite pour lui porter son Diving "Superfly" splashe et le couvrir pour la victoire.

Après le retour dû à la coupure pub, une nouvelle vidéo est diffusée. Cette fois, on retrouve Kane, toujours dans sa fameuse pièce avec le feu au milieu. Mais cette fois, il est face au mur. Sur ce mur, une photo de Daniel Bryan et de Batista y sont accrochées. Ensuite, le démon favori du Diable prend quelque chose qui ressemble à sang et écris le texte « This Sunday, it's over » au-dessus des deux photos. Ensuite, la caméra s'éloigne et Kane fait le fameux rire démoniaque. (B)

Tag Team Match, The Wyatt Family (Luke Harper & Eric Rowan) def. R-Truth & Xavier Woods (C)

La Wyatt Family va tout de suite prendre les choses en main et c'est R-Truth qui en fait les frais au début. Il va notamment se prendre un énorme Big Boot suivi d'une German Suplex. Le rappeur va quand même réussir à faire le tag avec Xavier Woods mais celui-ci n'aura pas le temps de dire ouf qu'il va se prendre le Truckstop suivi d'un Chokeslam de la part d'Eric Rowan qui le couvre pour la victoire.

Après le match, R-Truth repart seul vers le titantron laissant Xavier Woods seul sur le ring. Comme lors de Superstars, les deux compères se regardent et R-Truth part en coulisse avec un sourire en coin tandis que Xavier Woods ne semble pas comprendre l'attitude de son partenaire et mentor. (D+)

Nouvelle page de pub pour ensuite retrouver Damien Sandow. Ce dernier nous parle de son intelligence qui est supérieur à tout le monde. Il été envoyé ici pour sauver le WWE Universe. Mais personne n'a voulu le croire. Il a donc décidé de prendre les choses en main et comme les gros gras qui dirigent la WWE ne voient que ce qu'ils ne veulent bien voir, il a décidé de détruire ceux qui s'opposeraient à lui. Rey Mysterio est le prochain car il a osé faire cela. Et une fois qu'il aura mis un terme à la carrière du luchador, il va enfin pouvoir s'attaquer au titre et prouver à tout le monde qu'il est SUPERIEUR ! (C+)

Normal Match, Bad News Barret def. Dolph Ziggler (C)

Bad News Barrett va montrer au long de ce match qu'il sera un adversaire redoutable, dimanche. En effet, il ne va pas laisser beaucoup de temps de récupération au Show Off comme en témoigne cet enchaînement Clothesline suivi d'un DDT énorme. Dolph Ziggler répond avec un Scissor Dropkick. Alors que The Show Off allait faire un Big Splash, celui-ci se fait contrer par le Winds of Change du Britannique qui enchaîne directement avec son BullHammer et couvre Dolph Ziggler pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:44

WWE Shows Payback
Williams Arena, Minneapolis, Minnesota
Attendance : 14'625
May - Week 3



Welcome to Payback, en direct de Minneapolis dans le Minnesota ! On ouvre tout de suite le pre-show par Josh Mattews qui se trouve en compagnie de Shawn Michaels, Hulk Hogan et Booker T. Tous les quatre sont réunis autour d'une table pour nous présenter le PPV de ce mois de mai et nous dire leurs pronostiques.
Josh Matthews leur demande quel match ils attendent avec impatience ce soir. Le Hulkster répond qu'il veut absolument voir le Buried Alive Match entre Bray Wyatt et John Cena. Et comme il n'a aucun doute, c'est John Cena qui va gagner. Il voit mal The Marine se faire enterrer vivant.
Mr.Wrestlemania parle quant à lui du Main Event de ce soir entre Daniel Bryan, Batista et Kane. Il nous dit que Daniel Bryan est peut-être bon mais Batista est meilleur. Kane, tout au long des dernières semaines, a essayé de leur faire peur mais cela n'a pas réussi. Il n'a fait qu'augmenter la motivation de Batista. Il termine en disant qu'un animal aussi motivé que Batista est très dangereux et c'est pourquoi il le voit gagner ce soir.
Booker T clôt ce début de show en parlant du match pour l'Intercontinental Championship entre Bad News Barrett et Big E. Il dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour l'Anglais car il va perdre. Big E est un très bon champion et que le fait qu'il se soit fait voler sa ceinture ne va certainement pas jouer en faveur de Bad News Barrett.
Josh Mattews conclue en disant que maintenant, nous allons avoir un affrontement entre The Shield et 3MB. Si d'un côté, les Chiens de la Justice semblent plus soudés que jamais, ce n'est pas le cas du côté des rockeurs où Drew McIntyre semble de moins en moins s'y plaire.


<<< The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns) vs 3MB (Jinder Mahal, Heath Slater & Drew McIntyre) >>>
6-Man Tag Team Match

The Shield arrive sur le ring comme à son habitude, via les spectateurs. Ils sont rudement applaudis et ont toute les peines du monde à arriver sur le ring.
Les membres de 3MB font ensuite leur entrée sous une huée massive. Il faut dire que leurs actions des dernières semaines n'a pas plus aux spectateurs.
Dès les deux trios arrivés sur le ring, ils se font face. On sent une animosité sans égards entre les deux groupes. Et comme on pouvait s'y attendre, cela part en bagarre générale ! Seth Rollins saute sur Heath Slater tandis que Dean Ambrose s'occupe de Jinder Mahal et Roman Reigns de Drew McIntyre. De nombreux coups de poings sont échangés et voilà que Heath Slater et Jinder Mahal sont jetés en bas du ring. Seth Rollins et Dean Ambrose s'élancent pour un double Senton sur les deux membre sde 3MB en dehors du ring !
Retour sur le ring où Roman Reigns et Drew McIntyre ont commencé le combat. L'Ecossais arrive à prendre sur le dessus où il arrive à faire un Facebuster suivi d'un énorme DDT. Il fait ensuite le tag avec Jinder Mahal qui envoie Reigns dans les cordes et tente de lui faire un Powerslam mais se fait contrer par un Samoan Drop ! Voilà que le tag avec Seth Rollins est fait ! Le membre de The Shield fait parler sa vitesse en frappant Jinder Mahal avec un Dropkick et tente d'enchaîner avec une German Suplex mais se fait contrer par une souplesse arrière. C'est un tag de chaque côté et Dean Ambrose prend de suite le dessus sur Heath Slater en enchaînant des clotheslines. Il enchaîne ensuite avec une Powerbomb et tente de faire son Dirty Deeds mais voilà que Jinder Mahal intervient ! Celui-ci arrive à esquiver le Spear de Roman Reigns et c'est Drew McIntyre qui se le prend et gicle contre la table des commentateurs ! L'Ecossais est KO en dehors du ring ! Heath Slater profite de ce moment pour faire son Sweetness sur Roman Reigns qui roule en dehors du ring. Heath Slater, par contre, ne voit pas arriver Seth Rollins qui l'envoie par-dessus la troisième corde avec une nouvelle clothesline. Il n'arrivera pas à éviter Jinder Mahal qui lui fait son Sands of Time! Malheureusement pour l'Indien, il restait encore Dean Ambrose sur le ring. Le champion des USA ne se fait pas prier et profite de l'aubaine pour lui faire son Dirty Deeds et réussit à le couvrir pour la victoire ! The Shield s'impose donc et montre clairement qui est le groupe dominant de la WWE.

C'est l'heure maintenant du show ! Michael Cole, Jerry « The King » Lawler et JBL nous accueillent à la table des commentateurs. Pas moins de sept matchs sont au programme aujourd'hui avec notamment le très attendu Buried Alive Match entre John Cena et Bray Wyatt. Le trio à l'air d'attendre ce match avec impatience. Jerry Lawler nous dit aussi qu'il ne faut pas oublier le Triple Threat Match pour le WWE World Heavyweight Championship entre Kane, Batista et Daniel Bryan. Mais tout d'abord place, au Fatal-4-Way pour le United States Championship


<<< United States Championship, Dean Ambrose vs Adam Rose vs Bo Dallas vs Alexander Rusev >>>
Fatal-4-Way match

Le match commence très fort et les trois prétendants au titre attaque Dean Ambrose qui se réfugie dans les cordes. Mais encore dans le rythme du match d'avant, il arrive à écarter Bo Dallas et Alexander Rusev et envoie Adam Rose par-dessus la troisième corde en le faisant passer par-dessus lui. Voilà que Akexander Rusev rugit et fonce à toute vitesse sur le champion mais celui-ci baisse la troisième corde et le Russe rejoint Adam Rose aux abords du ring. Alors que Bo Dallas est dans le coin du ring, Dean Ambrose prend de l'élan et fait son fameux saut par-dessus la troisième corde et s'écrase sur Adam Rose et Alexander Rusev ! Les trois hommes sont sonnés. Bo Dallas en profite pour crier « Bolieve » et courir sur le ring avec son fameux sourire. Malheureusement pour lui, Adam Rose s'était « réveillé » et était monté sur le coin. Celui-ci lui fait un Dropkick depuis le coin du ring ! Il tente alors de le couvrir pour la victoire mais Alexander Rusev brise le compte en tirant les jambes d'Adam Rose. Au tour du Russe de prendre les devants et envoie un immense Superkick sur Adam Rose. Il enchaîne ensuite avec un Body Splash et tente un Camel Clutch mais c'est au tour de Dean Ambrose de revenir dans le match et envoie un immense coup de pied dans la tète d'Alexander Rusev. Le champion US enchaîne ensuite avec un Enzuigiri et tente de le couvrir mais le Russe brise le compte à deux ! Bo Dallas attaque à son tour le Russe avec un Belly to Belly Suplex et envoie à nouveau, The Bulgarian Brute en-dehors du ring avec une clothesline. Et il fait son mouvement des bras en criant « Bolieve ! » mais se fait surprendre par Adam Rose qui lui prend les jambes et l'envoie par-dessus la troisième corde ! Voilà que Dean Ambrose tente son Dirty Deeds sur Adam Rose. Et il le réussit mais Jinder Mahal et Heath Slater arrive en courant sur le ring! Mais l'attention est attirée en bas du ring où Bo Dallas est contre les barrières, à côté de la table des commentateurs. Alexander Rusev rugit et s'élance tel un camion sur le pauvre Boliever ! La barricade s'écroule et les deux lutteurs sont complètements KO. Retour sur le ring où Dean Ambrose se fait attaquer par les deux membres de 3MB. Ils lui appliquent un double DDT ! Voilà que Seth Rollins et Roman Reigns arrivent et se lancent à la poursuite des deux compères qui s'échappent par le public où la poursuite continuent. Mais sur le ring, Adam Rose profite de ce moment pour faire son Super Stud Strike et couvre Dean Ambrose pour la victoire ! Adam Rose n'en croit pas ses yeux mais il est bien le nouveau champion des Etats-Unis après un combat sans aucun temps morts !

Le nouveau United States Champion fait la fête avec toute sa clique sur le ring tandis que Dean Ambrose n'en croit pas ses yeux tout comme Seth Rollins et Roman Reigns qui sont incrédules, sur le titantron. Après ce très beau match, place à la pub puis au championnat par équipes.


<<< WWE World Tag Team Championship, The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs Rybaxel (Ryback & Curtis Axel) >>>
Tag Team Match

Les deux équipes font leurs entrées respectives pour se diriger vers le ring. Et Jimmy Uso et Curtis Axel qui vont commencer le match.
Le fils de Mr.Perfect prend les devants dans ce match grâce à une série de coups de poings suivi d'un Face Buster. Il prend ensuite un tag avec son partenaire, Ryback, qui continue son travail de sape. Mais Jimmy Uso va réussir à éviter un Big Boot et faire le tag avec son frère. Jey profite de l'adrénaline du nouvel entrant pour prendre le dessus. Il va contrer une clothesline par un Samoan Drop suivi d'un Elbow Drop. Le voilà qui prend de l'élan dans les cordes et s'élancent pour un Dropkick mais Ryback le contre avec un immense Powerslam ! Les deux catcheurs sont par-terre tandis que leurs co-équipiers sont comme deux lions en cage. Finalement, les deux lutteurs vont faire le tag en même temps ! Mais cette fois, c'est Jimmy Uso qui prend le dessus sur Curtis Axel avec un nouveau Samoan Drop suivi d'un Big Splash. Le voilà qu'il monte sur le coin du ring pour faire le Diving "Superfly" splash. Ryback arrive mais il se prend le Superkick qui l'envoie en-dehors du ring de la part de Jey Uso ! Entre-temps, Curtis Axel s'était relevé mais, étant encore un peu sonné, il se prend un double Superkick de la part des Usos. Jimmy Uso monte ensuite sur le coin et fait le Diving "Superfly" splash et réussit à le couvrir pour le compte de trois ! The Usos restent donc champions par équipes après une belle résistance de l'équipe Rybaxel.

De retour après la pause, on retrouve le trio des commentateurs qui nous présentent le prochain match qui verra Damien Sandow être opposé au luchador Rey Mysterio. L'auto-proclamé Savior of the Masses va-t-il continuer sa série de victoire ?


<<< Damien Sandow vs Rey Mysterio >>>
Normal Match

Le luchador fait son entrée sous les vivas de la foule tandis que Damien Sandow se fait conspuer comme c'est pas permis. Néanmoins, l'Intellectuel Supérieur a en marre d'être pris pour un moins que rien et nul doute qu'il a toute la motivation nécessaire pour s'imposer.
Mais au début du combat, c'est Rey Mysterio qui prend le dessus.Le luchador fait parler sa petite taille et sa vitesse pour esquiver les coups du Savior of The Masses.
Alors que Rey Mysterio allait faire un Enzuigiri, il se fait surprendre par une Powerbomb de Damien Sandow qui écrase le luchador lourdement sur le ring ! Il enchaîne ensuite avec un Elbow Drop. Il tente ensuite un Camel Clutch mais Rey Mysterio brise la soumission. Le luchador évite ensuite un Big Boot pour faire un Moonsault ! Rey Mysterio monte ensuite sur le coin du ring pour tenter un Frog Splash mais Damien Sandow se relève et assène un violent coup de poing qui assomme Rey Mysterio, toujours assis sur le coin du ring. The Savior of The Masses enchaîne ensuite avec une Supplex depuis le coin du ring ! Il enchaîne ensuite avec un DDT et tente le tombé mais le luchador brise le compte à deux. Celui-ci revient dans le match grâce à une superbe esquive d'une clothesline. Celui-ci veut ensuite enchaîner avec un deuxième Moonsault mais cette fois, Damien Sandow le contre avec un Neckbreacker ! Rey Mysterio est complètement KO et Damien Sandow enchaîne avec son Silencer ! Il tente le tombé mais le luchador se relève ! L'Intellectuel Supérieur n'en revient pas ! Il discute avec l'arbitre et ne vois par Rey Mysterio lui faire un Dropkick dans le dos. Damien Sandow s'écrase dans les cordes ! Et voilà que Rey Mysterio s'élance pour son 619 ! Et il le réussit ! Mais son Diving Splash est esquivé par le Savior of the Masses ! Celui-ci enchaîne direct avec son Silencer et tente une nouvelle fois le tombé ! Et cette fois, c'est la bonne ! Damien Sandow s'impose donc aujourd'hui et continue de montrer au WWE Universe qu'il est « Supérieur », comme il le crie maintenant.

Nouvelle coupure pub et on retrouve Mark Henry en backstage. Celui-ci souriant et confiant s'avance vers les vestiaires pour y retrouve son compère, le Big Show. Mais voilà que Cesaro arrive et l'attaque avec une chaise à la main ! Le Suisse assène d'énorme coups de chaise dans le dos du World's Strongest Man. Mark Henry se tord de douleur par-terre tandis que Cesaro continue son assaut. The King of Swings finit par lui faire son Neutralizer sur la chaise ! Mark Henry est complètement KO et en sang. Tandis que les officiels arrivent pour s'occuper de Mark Henry, Cesaro se dirige vers le titantron pour son match face au Big Show. Voilà donc que The Swiss Superman vient d'éliminer un de ses adversaires de ce soir.


<<< Cesaro vs Big Show >>>
Chair Match

Cesaro fait le premier son entrée avec la chaise qu'il a utilisé contre Mark Henry tandis que le public le siffle copieusement. The Swiss Superman s'avance décidé vers le ring en compagnie de son manager, Paul Heyman. Big Show arrive ensuite à son tour sous un tonnerre d'applaudissements.
La cloche sonne et le combat commence ! Les deux lutteurs commencent par s'envoyer des coups de poings et Cesaro va même envoyer quelques uppercuts qui assomment momentanément le Big Show.
Le Suisse en profite pour aller chercher quelques chaises qu'il balance sur le ring. Il en pose notamment une dans un coin du ring et tente d'y envoyer le Big Show mais celui-ci le contre et l'envoie violemment dans la chaise ! The World's Largest Athlete enchaîne ensuite avec un Big Boot et prend une chaise et commence à taper sur le dos du Suisse. Il enchaîne quelques coups avant de tenter de le prendre pour Chokeslam mais The King of Swings réplique avec DDT sur une chaise qui assomme le Big Show ! Cesaro en profite pour faire un Con-Chair-To et tente le tombé mais le Big Show brise le compte in extremis. Le Géant se relève et claque un énorme coup de poing dans une chaise que tenait Cesaro qui est assommé à son tour ! Spear du Big Show ! Il tente le tombé mais cette fois, c'est le Suisse qui se relève in extremis ! The World's Largest Athlete prépare son KO Punch mais Cesaro l'évite en roulant en-dehors du ring. Alors que le Big Show allait le prendre pour le remettre sur le ring, Cesaro le frappe en pleine tête avec une chaise qu'il avait prise sous le ring ! Il enchaîne ensuite avec un DDT sur la chaise et tente le tombé mais encore une fois, le Big Show se relève mais ne pourra pas éviter l'énorme Uppercut du Suisse ! The King of Swings le relève et le prend pour son Neutralizer ! Parfaitement exécuté et en plein sur une chaise ! Cette fois, le Big Show ne se relèvera pas et Cesaro remporte donc la victoire.

Après ce match très mouvementé, nouvelle page de pub pour ensuite retrouver le trio composé de Michael Cole, JBL et Jerry Lawler qui nous parlent du prochain match, pour le compte de l'Intercontinental Championship entre Bad News Barrett et Big E. Big E qui n'a toujours pas retrouvé sa ceinture étant donné qu'il a perdu ses derniers matchs du défis imposé par Bad News Barrett.


<<< Intercontinental Championship, Bad News Barrett vs Big E >>>
Normal Match

Le champion Big E fait le premier son apparition, sans sa ceinture. Il se dirige tranquillement vers le ring mais il semble assez éprouvé des différents matchs qu'il a dû faire.
Et voilà que le « God save the Queen » retentit et Bad News Barrett apparaît sur le titantron avec la ceinture de Big sur un coussin, comme les couronnes en Angleterre ! C'était donc l'Anglais qui avait volé la ceinture de Big E ! Big E semble furieux tandis que Bad News Barrett prend un malin plaisir.
Le match débute et Big E essaie de faire passer sa frustration sur l'Anglais mais celui-ci réplique immédiatement avec une Clothesline suivi d'un DDT. Mais le champion a du répondant et revient dans le match avec un Poweslam bien placé. Il enchaîne ensuite avec un Body Splash. Il tente le tombé mais Bad News Barrett se dégage assez facilement. L'Anglais contre le champion et enchaîne avec une série de coups de poings suivi d'un énorme Big Boot ! Il continue avec un Elbow Drop mais se fait contrer ensuite une Powerbomb par un Facebreaker. Le champion s'élance pour Running Body Block mais cette fois, l'Anglais le contre avec un Belly to Belly ! Big E se relève et part pour un Lariat mais Bad News Barrett le surprend avec son Winds of Change ! Il tente le tombé mais le champion se relève à deux ! Entre-temps, Bad News Barrett s'était préparé pour son Bullhammer et l'envoie en pleine face de Big E qui s'écroule, complètement KO. L'Anglais fait le tombé et s'empare de la victoire et devient donc le nouveau Intercontinental Champion de la WWE.

On retrouve maintenant John Cena en coulisses. Celui-ci nous parle de son match face à Bray Wyatt. Il nous dit que ce soir, il n'en restera plus qu'un. Même si la Cenation ne l'aime plus, il va tout faire pour la sauver face au leader de la Wyatt Family afin de l'enterrer pour de bon. Cet homme est très dangereux et seul The Champ peut nous aider. Il termine en disant que ce soir, il sera seul pour affronter Bray Wyatt et ses deux frères, Luke Harper et Eric Rowan. Il sait pertinemment que The Eater of Worlds ne peut rien faire sans l'aide de ses frères. Il termine en disant que ce soir, c'est tout ou rien mais que lui, il se sent prêt. Même à se faire enterrer vivant.


<<< John Cena vs Bray Wyatt >>>
Buried Alive Match

John Cena fait son entrée sur le ring avec un public dont une bonne partie le siffle copieusement tandis qu'une autre le soutient. On entend très clairement les « Let's go Cena ! » suivi des « Cena sucks ! ». Cela semble affecté The Champ qui fait une tête qui n'annonce rien de bon.
C'est au tour de Bray Wyatt de faire son entrée, accompagné de seulement Luke Harper. Mais où est donc passé Eric Rowan, doit se demander John Cena. Quoiqu'il en soit, pour gagner ce match, il faudra enterrer son adversaire, vivant.
Le combat commence et John Cena tente de prendre l'avantage face à son adversaire mais celui-ci réplique et l'envoie directement en bas du ring avec une Clothesline bien placée.
Les deux lutteurs, sous le regard de Luke Harper, se dirige directement vers le titantron et se rendant coups pour coups. Bray Wyatt réussit à en contrer un et fait une German Supplex au Marine sur la rampe menant au titantron ! Luke Harper pose une table en bas du titantron et Bray Wyatt tente de balancer John Cena dedans mais celui-ci le contre avec un Belly to Belly Supplex et c'est Bray Wyatt qui finit dans la table ! Mais celui-ci, à 4 pattes, sur le dos, se relève et regarde John Cena tel un diable. The Champ est ébahi ! Et il ne va pas voir l'énorme Big Boot de Luke Harper qui était venu par derrière et qui assomme John Cena. Luke Harper part dans les backstages et revient avec une civière tandis que The Marine se relève péniblement. Mais il n'a pas le temps d'esquiver le moindre geste qu'il se prend un Chokeslam droit sur la civière tandis que Bray Wyatt regarde le spectacle en rigolant comme un fou !
Les deux compères emmènent la civière en direction des coulisses et plus particulièrement dehors. Et là, on voit Eric Rowan, à côté d'un énorme trou qu'il a creusé pendant le combat ! Luke Harper et Bray Wyatt amènent la civière près du trou mais John Cena se rebiffe et fait son AA sur Luke Harper ! Le leader de la Wyatt Family ordonne à Eric Rowan de l'attaquer. Celui-ci part pour un Big Boot mais il se fait contrer à son tour ! Nouvel AA de John Cena sur Eric Rowan ! Bray Wyatt est furieux et lui assène un violent coup de pelle qui se trouvait planté dans le tas de terre et qui assomme The Champ qui se fait surprendre ! Quel coup ! Bray Wyatt le relève et lui applique son Sister Abigail et voilà que John Cena roule dans le trou ! Luke Harper commence à boucher le trou ! John Cena ne bouge toujours pas ! C'est fait ! Bray Wyatt donne le dernier coup de pelle pour reboucher le trou et gagne ce match où John Cena s'est fait enterrer vivant ! C'est la consternation dans le public mais on sent aussi une certaine joie chez certains alors que dans l'arène, retentit la chanson « He's got the whole world, in his hands ».

Nouvelle coupure pub, le temps pour les commentateurs de se remettre de leurs émotions du match précédent.

On nous diffuse maintenant une vidéo où on retrouve Kane dans sa fameuse pièce. Cette fois, il se dirige vers la porte. Il est devant et l'ouvre et un grand jet de lumière ébloui tout le monde. On entend ensuite une voix dire « It's over » et Kane fait son fameux rire démoniaque à faire froid dans le dos. La silhouette s'avance dans la lumière et s'éloigne petit à petit.


<<< WWE World Heavyweight Championship, Batista vs Kane vs Daniel Bryan>>>
Triple Threat Match

Batista est le premier à faire son entrée. Il s'avance vers le ring tout en regardant tout autour de lui. On dirait que les manigances de Kane l'ont un peu affecté ces dernières semaines.
Maintenant, c'est au tour du champion, Daniel Bryan qui fait son entrée sous les « YES ! » du public. Comparé à Batista, il a l'air nettement plus tranquille et sûr de sa force.
Et voilà que la musique de Kane se fait retentir et tout les regards se tournent vers le titantron. Mais le démon favori du Diable n'apparaît pas ! Mais où peut-il donc bien être ? Néanmoins, sur le ring, Batista et Daniel Bryan sont prêts et l'arbitre décide de lancer le match sans Kane !
Les deux protagonistes donnent tout ce qu'ils ont et le champion actuel prend un petit avantage grâce à sa rapidité. Il arrive à placer un Scissor Dropkick qui cloue The Animal par-terre ! Il tente d'enchaîner ensuite avec un Diving Headbutt mais Batista s'était relevé et le contre avec une Powerbomb ! Daniel Bryan se relève péniblement et... Spear de Batista ! Quel Spear de la part de l'Animal ! Il se prépare pour sa Batista Bomb quand soudain, toutes les lumières s'éteignent ! Après quelques secondes, elles se rallument et voilà que Kane tient Batista ! Chokeslam ! Il prend ensuite The Animal pour le Tombstone Piledriver mais Daniel Bryan lui assène un violent Enziguiri. Il monte sur la troisième corde et tente un Moonsault mais Kane le surprend avec un nouveau Chokeslam ! Le démon favori du Diable tente le tombé mais le champion brise le compte à deux. Kane se relève pour préparer le Tombstone mais voilà que Batista arrive à pleine vitesse ! Spear sur Kane ! The Animal tente à son tour le tombé mais Kane brise le compte à deux ! Batista est enragé et se prépare pour sa Batista Bomb. Il soulève Kane mais Batista se prend un énorme coup de pied dans le bas ventre de la part de Daniel Bryan qui s'était relevè ! Dans l'action, Batista s'écroule, le souffle coupé mais Kane se prend néanmoins la Batista Bomb ! Batista est à genoux et se relève mais Daniel Bryan s'élance pour son Knee Plus ! En plein dans le mille ! Le champion couvre Batista : 1...2...3 ! C'est fait ! Daniel Bryan a défendu avec succès le WWE World Heavyweight Championship et repart de Payback toujours champion !

La fin du show se conclue par Daniel Bryan qui célèbre sa victoire avec le public qui chante « YES ! » tandis que Batista repart en coulisse très énervé et que Kane est toujours KO sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:45

WWE Shows 20120719_raw_header
Golden Spike Stadium, Ogden, Utah
Attendance : 5'889


Welcome to Monday Night Raw, un jour après Payback et la terrible défaite de John Cena ! Mais tout de suite, on retrouve Batista sur le ring, lunette de soleil sur le nez, jeans délavés, chemise ouverte et micro en main. The Animal a l'air très énervé. Batista commence à nous parler de hier soir et de sa défaite face à Daniel Bryan et, surtout, Kane. The Animal commence à insulter Kane car celui-ci l'a empêché de gagner le titre. En effet, alors qu'il fait son Spear et allait faire sa Batista Bomb, le soi-disant démon favori du Diable est apparu. Batista continue en disant que Kane n'est qu'un être humain comme les autres et qu'il joue avec les lumières et tout un tas de merde pour faire croire qu'il est un démon. Mais Batista n'est pas dupe et il sait qu'il le peut battre, n'importe où, n'importe quand.
Voilà que les lumières de la salle virent au rouge. On aperçoit ensuite sur l'écran du titantron, Kane, dans sa fameuse pièce. Le visage de Kane apparaît sur l'écran alors que le feu brûle en arrière-plan. Le démon favori du diable, rictus sur le visage, nous dit que Batista n'est qu'un animal apeuré. Il l'a bien vu ces dernières semaines quand celui-ci fuyait ou regardait tout autour de lui. Enfin, dimanche, lors de Payback, si Kane l'a empêché de gagner et surtout, si il s'est incrusté dans la course au titre, c'est parce que son maître l'a envoyé en mission. Et cette mission, c'est d'éliminer cette petite ordure d'animal qui s'appelle Batista. Le démon est lâché et Batista ne pourra pas l'arrêter. L'écran s'éteint et les lumières reviennent à la normal. On voit alors Batista, furieux, quitter le ring.

On retrouve maintenant Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter. Tous les deux sont sur le ring. Zeb Colter nous dit de nous lever, de mettre la main sur le coeur et de dire : « We, the people ! ». Le manager du Real American nous parle ensuite du prochain match de son protégé. Celui-ci nous dit qu'il doit affronter la nouvelle recrue, Sami Zayn. Il termine en disant que Jack Swagger n'a pas a affronter les nouveaux car il un ancien World Heavyweight Champion. Alors, il va donner une bonne leçon à Sami Zayn

Normal Match, Sami Zayn def. Jack Swagger

La nouvelle recrue du roster va donner beaucoup de fil à retordre au Real American. Celui-ci, sûrement trop confiant et prenant son adversaire de haut va se voir contrer une German Suplex par le Tornado DDT de Sami Zayn qui réussit à couvrir Jack Swagger pour la victoire !

Alors que Sami Zayn fête sa victoire, Jack Swagger se relève, extrêmement furieux d'avoir perdu. Sami Zayn lui propose une poignée de main. Jack Swagger hésite puis lui serre. Et Jack Swagger envoie un coup de pied dans le bas du ventre de Sami Zayn ! Il lui fait ensuite sa Gutwrench powerbomb ! Jack Swagger et Zeb Colter se tiennent devant le corps de la nouvelle recrue et lèvent les bras alors que le public les sifflent copieusement.

A présent, on retrouve le COO, Triple H ainsi que la principale owner de la WWE, Stéphanie McMahon sur le ring. The Game nous parle de Money in the Bank, qui aura lieu au mois de juin. Comme depuis qu'il dirige la WWE, il fait ce qui est bon le business. Alors, il a eu une idée lumineuse qui va changer la division par équipe. Stéphanie McMahon termine en disant qu'hormis le traditionnel Money in the Bank Match qui permettra à une Superstar d'avoir un contrat pour le WWE World Heavyweigth Championship, n'importe où et n'importe quand, on aura également un Ladder Match. Mais cette fois, il s'agira d'un MITB Tag Team Match. Le principe est le même que le MITB normal sauf qu'il s'applique pour les équipes ! Il suffira qu'un membre de l'équipe décroche la mallette pour qu'ils soient déclarés vainqueur. Le couple quitte ensuite le ring.

Retour en backstage où on retrouve Ryback et Curtis Axel dans le bureau du GM, Brad Maddox. Celui-ci leur demande ce qu'ils veulent. Curtis Axel prend la parole et dit qu'ils veulent le match retour pour le WWE World Tag Team Championship face à aux Usos. Brad Maddox réfléchit un petit instant et leur dit qu'il a une bien meilleur idée. Les deux compères vont être en action ce soir. Si Curtis Axel fait le tombé, Rybaxel aura son match de championnat lors du PPV Money in the Bank. Si c'est Ryback qui fait le tombé, alors Rybaxel participera au MITB Tag Team Match du PPV. Brad Maddox termine en disant de le laisser tranquille maintenant.

MITB Qualifiying Tag Team Match, Sin Cara & Rey Mysterio def. R-Truth & Xavier Woods

Les deux luchadors reforment leur équipe pour l'occasion. Et ils vont faire parler leur expérience ainsi que leur vitesse. Alors que Sin Cara avait enyoyé Xavier Woods en-dehors du ring grâce à un Dropkick, Rey Mysterio prend le tag sur son co-équipier alors que R-Truth est sur le ring. Le lucahdor évite une Clothesline de la part de R-Truth et réussit à l'envoyer dans les cordes ! Voilà que Rey Mysterio s'élance pour son 619! Suivit du Frog Splash ! Il couvre R-Truth pour le compte de trois. Rey Mysterio et Sin Cara sont la première équipe qualifiée pour le MITB Tag Team Match.

Alors que les deux luchadors quittent le ring et s'en vont vers les coulisses, Xavier Woods revient sur le ring et aide R-Truth à se relever. Une fois debout, le rappeur envoie un immense coup de poing dans la figure de Xavier Woods ! Il continue son assaut alors que le pauvre Xavier Woods commence à saigner. Jumping Reverse STO de R-Truth ! Son ex-équipier est KO sur le ring. R-Truth quitte le ring et part en coulisse sous une huée monstrueuse de la foule.

Tag Team Match, Rybaxel def. The Usos

Pour son nouveau match entre les deux équipes, Rybaxel va faire parler la puissance de Ryback mais les Usos vont les contrer grâce de beaux mouvement collectifs.
Alors que Jimmy Uso allait tenter une souplesse arrière sur Curtis Axel, celui-ci le contre avec un DDT. Le fils de Mr.Perfect enchaîne directement avec son AxeHole ! Mais alors qu'il allait faire le tombé, il se relève et regarde son équipier. Ils discutent quand tout d'un coup, Ryback pousse Curtis Axel et lui permet d'éviter un Running Elbow Smash de la part de Jimmy Uso mais c'est Ryback qui se le prend ! Curtis Axel en profite et réussit le tombé par roll-up sur Jimmy Uso !

On retrouve maintenant le nouveau United States Champion, Adam Rose, sur le ring. Celui-ci nous dit qu'il vit un rêve éveillé. Dimanche, il a battu trois autres adversaires pour s'emparer du titre. Il continue son speech en disant qu'il va défendre avec fierté son titre. Mais voilà que Drew McIntyre fait son apparitions sur le titantron. Exit la tenue de rocker pour revenir à l'ancienne tenue qu'il avait avant de faire parti de 3MB. Drew McIntyre nous dit que quand il est arrivée, on lui a dit qu'il était le Choosen One. Mais il n'a jamais rien eu. Il a assez perdu de temps avec les guignols de 3MB. Ce qu'il veut, c'est le titre de Adam Rose. Ce dernier lui répond qu'il l'attend quand il veut. Drew McIntyre le regarde, sourit, puis repart en backstage.

Normal Match, Cesaro def. Dolph Ziggler

Le Suisse continue sur sa lancée de hier soir. Il ne va laisser aucun répit au Show Off. Il enchaîne Uppercuts, souplesses. Toute la panoplie d'attaque y a droit. Dolph Ziggler va réussir à revenir dans le match grâce à un Neckbreaker dont il a le secret mais va se voir contrer son Zig Zag par un énorme European Uppercut de la part du King of Swings. Il termine par lui faire son Neutralizer et le couvre pour la victoire.

Cesaro et son manager, Paul Heyman, sont sur le titantron et lève les bras en signe de victoire. Mais voilà que Mark Henry arrive dans leur dos et attaque Cesaro ! Le World's Strongest Man le rue de coup et finit par faire une Powerbomb au Suisse sur la rampe du titantron !

MITB Qualifying Match, Kofi Kingston def. Bo Dallas

Le Ghanéen va faire parler son expérience face au jeune Boliever. Après un match assez court, Kofi Kingston réussit son Trouble in Paradis et remporte la victoire. Il devient donct le premier participant au Money in the Bank Match 2014.

De retour après la pause, l'hymne anglais, le God Save The Queen, retentit dans l'arène. Et voilà qu'un officiel ammène la ceinture de l'Intercontinental Championship sur le ring. La ceinture est posée sur un coussin, comme le sont les couronnes du Royaume d'Anglettre lors des couronnements. La musique de Bad News Barrett retentit dans la salle et l'Anglais s'avance vers le ring, grand sourire au lèvre tandis que la foule le hue.
Bad News Barrett arrive sur le ring où un trône est posé. L'Anglais s'y installe et l'officiel prend un micro. Il nous dit qu'il a l'honneur de couronner le nouveau Champion Intercontinental, Bad News Barrett ! L'officiel prend la ceinture du coussin et la donne à Bad News Barrett. Celui-ci se lève, prend la ceinture dans ses mains et la lève au-dessus de sa tête tandis que l'officiel retourne en backstage. Bad News Barrett met sa ceinture autour de sa taille et lève les bras en signe de victoire. Mais voilà que Cody Rhodes arrive par-derrière et attaque le champion ! Cross Rhodes ! Cody Rhodes prend la ceinture et la lève tout en posant un pied sur Bad News Barrett.

Sheamus def. Jinder Mahal

Jinder Mahal arrive sur le ring avec un drapeau indien ce qui a pour effet de faire entendre les sifflets des spectateurs.
Le match débute sur les chapeaux de route et Sheamus prend tout de suite le match à son compte. Il enchaîne de belles prises et réussit à faire son High Cross Celtic. Il enchaîne direct avec son Brogue Kick et couvre l'Indien pour la victoire.

Alors que Sheamus est toujours sur le ring, Bray Wyatt apparaît sur l'écran du titantron, toujours accompagné de Luke Harper et Eric Rowan. Le leader de la Wyatt Family nous dit que la Wyatt's Legacy commence. John Cena n'est plus là pour défendre le WWE Universe. Il continue en disant que Sheamus est un guerrier. Un guerrier dangereux pour la Wyatt Family. Bray Wyatt dit qu'il a décidé de prendre les devants et d'éliminer les personnes à risques pour eux. Il vont donc commencer par lui, Sheamus. Le patriarche termine en disant que bientôt, le guerrier celte subira le même sort que le Superman John Cena.

Normal Match, Daniel Bryan def. Alberto del Rio

D-Bryan et Alberto del Rio vont nous montrer un très beau match avec de jolis séquences de part et d'autres, entre deux lutteurs aériens. Le champion de la WWE va réussir à sortir du Cross Arm Breakder du Mexicain. Alors que celui-ci voulait enchaîner avec Enziguri, Daniel Bryan réussit à l'éviter et fait son Knee Plus. Il couvre l'Aristocrat pour le compte de trois et s'empare de la victoire.

Daniel Bryan célèbre sa victoire en montant dans le coin. Mais voilà qu'il se fait surprendre par Damien Sandow ! Celui-ci l'attaque à coups de poings et pieds ! Il le finit avec son Silencer ! The Savior of the Masses prend ensuite un micro et nous : « Je suis supérieur ! Et mon temps est venu ! ». Il balance ensuite le micro sur Daniel Bryan et retourne backstage sous une huée monstrueuse de la foule. Le show se termine avec Daniel Bryan qui se relève très péniblement de l'assaut subit.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:46

WWE Shows 20140411_HEADER_MainEvent
Curry Hicks Cage, Amherst, Massachusetts
Attendance : 4'000



On retrouve Cody Rhodes en ouverture de ce Main Event d'après Payback. Il revient sur son attaque contre Bad News Barrett. Il nous dit que l'Anglais lui a manqué de respect dans les vestiaires après sa victoire de dimanche. Il continue en disant que comme il n'avait plus grand chose à faire en ce moment, il a décidé de s'occuper de lui. On ne manque pas de respect à a un membre de la famille Rhodes. Voilà que Fandango arrive. Il lui dit que ce soir, il a reçu un SMS comme quoi, il affrontera Cody Rhodes dans le dernier match de la soirée. Fandango lui dit de se préparer et retourne en backstage

Normal Match, Paige def. Alicia Fox

La championne des divas ne laisse aucune chance à Alicia Fox. Après un enchaînement de prises, elle applique son Scorpion Crosslock sur Alicia Fox qui n'a d'autre choix que d'abandonner.

Retour en backstage oû on retrouve Renee Young en compagnie de Sami Zayn. Elle lui demande comment il a réagi après l'attaque de Jack Swagger lors de Raw. Sami Zayn répond que Jack Swagger est un ancien champion. Et comme tous champions, il n'aime pas perdre. A Raw, Sami Zayn a prouvé qu'il méritait sa place. Si Jack Swagger n'est pas content, il lui propose de régler ça une bonne fois pour toutes à Money in the Bank. Mais maintenant, il a un match à disputer.

Normal Match, Sami Zayn def. Titus O'Neil

Comme lors de Raw, Sami Zayn va faire une très bonne impression lors de son match. Il enchaîne à merveille prises et coups et Titus O'Neil ne peut que constater les dégâts. Il tentera bien de répliquer mais ne pourra éviter le Tornado DDT de l'homme au masque qui va donc l'emporter

On retrouve maintenant R-Truth qui s'avance sur le ring alors que le public le siffle. Il prend un micro et nous parle de ces actions des dernières semaines. Il y a quelques jours, il a reçu la visite d'un Dieu mais il ne connaît pas son nom. Ce Dieu lui a dit qu'il voyait un très bel avenir pour lui. Mais pour ça, il doit se débarrasser de Xavier Woods et l'amener avec lui vers ce Dieu, qui promet une nouvelle religion. Le theme song de Xavier Woods retentit et le voilà qui arrive sur le titantron. Ce dernier demande à R-Truth si il a perdu la raison. R-Truth lui répond que non. Il a eu une visite et il doit suivre le chemin. Il invite Xavier Woods à en faire de même. Le jeune Xavier Woods lui répond que non, il ne va pas écouter les paroles d'un type complètement fou, qui se prend pour le prêcheur d'une soi-disante religion qui n'existe même pas. Xavier Woods retourne ensuite en backstage tandis que R-Truth commence à rigoler.
Normal Match, Cody Rhodes def. Fandango

Cody Rhodes va montrer qu'il a des ambitions. Il va tout simplement détruire le pauvre Fandango dans ce match. Cody Rhodes va enchaîner son Springboard kick suivi d'un énrome DDT. Il le prend ensuite pour son Cross Rhodes et le couvre pour la victoire.

Le show se termine avec la célébration de Cody Rhodes, sous un tonnerre d'applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:46

WWE Shows 20140223_HEADER_SS
Golden Spike Stadium, Ogden, Utah
Attendance : 5'889
May - Week 4

On ouvre le show Superstars par l'arrivée de Drew McIntyre sur le ring avec une foule mitigée. Le Choosen One prend un micro et commence son speech. Il nous dit que s'il est parti de 3MB, c'est tout simplement car il en avait marre de se faire passer pour un guignol et qu'il ne s'était jamais senti rockeur. Quand il a signé à la WWE, Vince McMahon lui avait dit qu'il était le Choosen One et qu'il serait le visage de la WWE très prochainement. Mais depuis ses débuts, il y a 5 ans, il n'a jamais rien eu. Alors, quand il a vu l'opportunité de défier Adam Rose pour le United States Championship, il n'a pas hésité. Adam Rose n'a encore rien prouvé à la WWE et ce minable ainsi que ses Rosebuds n'ont rien à faire ici. Le vrai United States Champion, est lui, Drew McIntyre, le Choosen One. Drew

Normal Match, Drew McIntyre def. Big E

Face à Big E, ancien Intercontinental Champion, l'Ecossais va faire preuve d'altruisme. Big E, sûrement encore frustré de sa défaite de dimanche va prendre les choses en main et enchaîner prises et coups avec notamment une énorme Clothesline qui envoie le Choose One en-dehors du ring. Mais Big E se fait surprendre à l'extérieur et Drew McIntyre l'envoie dans le poteau ! Celui-ci remonte sur le ring et l'arbitre commence le décompte mais Big E revient sur le ring à 7 ! Celui-ci ne pourra pas éviter un Lariat de Drew McIntyre. L'Ecossais enchaîne direct avec le Futur Shock DDT et couvre Big pour la victoire

Après le match et une coupure pub, on retrouve Renee Young en compagnie de Emma et Natalya. Renee Young leur demande ce que ça fait d'avoir réussi à garder son job à la WWE en gagnant leur match. Natalya répond que c'est le travail de toute une vie et elle ne voulait pas le perdre et faire honneur à sa famille. Emma, quant à elle, répond que si elle a gagné, c'est parce qu'elle était meilleur que son adversaire et termine en disant que l'on voit la prochaine Divas Champion.

Looser Leaves WWE Match, Tamina def. Brie Bella

La fille de Jimmy Snuka va fa parler sa puissance face à Brie Bella qui n'aura pas droit au chapitre dans ce match. Elle va bien tenter quelques coups mais Tamina va tout simplement la dominer dans ce match très court. Elle finit par faire une énorme Back to Belly Suplex suivi du Superfly Splash pour couvrir Brie Bella pour la victoire. Brie Bella se voit donc quitter la WWE quelques mois après sa soeur.

Retour en backstage où on retrouve les Usos. Les deux frères nous parlent de Rybaxel. Ils nous disent qu'ils les ont battu lors de Payback mais voilà que les deux Big Ass ont gagné un nouveau match de championnat. Pas de problèmes car ils les battront à nouveaux. Voilà que Ryback et Curtis Axel arrivent. Ce dernier prend la parole et leur dit qu'ils ne sont pas sûr des paroles des Usos. Ils ont fait une erreur qui leur ont coûté la victoire. Cette erreur, ils ne la répèteront pas lors de Money in the Bank. Curtis Axel termine en leur disant qu'ils se verront plus tard tandis que Ryback souffle comme un taureau enragé, prêt à charger.

Tag Team Match, The Usos def. Titus O'Neil & JTG

Face à deux lutteurs qui ont aucune équité entre eux, les Usos vont vite faire la différence dans ce match. Jimmy Uso va réussir un Samoan Drop sur le JTG tandis que Jey Uso envoie Titus O'Neil voir s'il fait beau en-dehors du ring. Jimmy Uso enchaîne avec le Superfly Splash et couvre JTG pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:47

WWE Shows Rr
Murakami Stadium, Honolulu, Hawaii
Attendance : 4'164
May - Week 4

Welcome to Friday Night Smackdown ! Le show s'ouvre avec la musique de Daniel Bryan qui s'avance sur le ring, sous une foule euphorique qui chantent « YES ! YES ! YES ! ». Le champion prend un micro et attend que la foule finit de chanter. Daniel Bryan commence son speech en souhaitant la bienvenue à tout le monde, ici, à Honolulu. Il dit qu'il est content d'être là ce soir. Il continue en disant qu'il respecte tout le monde dans ce business même ceux qu'il n'aime pas. Par contre, il a horreur des gens qui font des coups bas. Parmi eux, il y en un, en particulier, sur lequel Daniel Bryan a désormais les yeux rivés. Il s'agit de Damien Sandow qui l'a lâchement attaqué, lundi soir, à Raw, en criant qu'il était supérieur à Daniel Bryan. Depuis quelques semaines, Damien Sandow fait une crise identitaire et croit que personne, à la WWE, le considère comme un talent. Daniel Bryan continue en disant que jusqu'à maintenant, il a toujours cru que Damien Sandow était quelqu'un de bien. Mais maintenant qu'il l'a attaqué, il va lui montrer que Daniel Bryan est supérieur à Damien Sandow ! Il termine en disant que Damien Sandow ne pourra pas toujours attaquer lâchement par derrière et que le jour où ils se retrouveront face à face, sur le ring, il lui bottera le cul ! Daniel Bryan s'en va ensuite sous les vivas de la foule.

MITB Qualifying Match, Justin Gabriel def. Titus O'Neil

Dans ce match entre deux anciens membres du groupe Nexus, Justin Gabriel va rapidement surprendre Titus O'Neil par sa vitesse. Celui-ci réussi à placer un Moonsault de derrière les fagots suivi d'un énorme Dropkick. Il enchaîne ensuite avec son 450 splash pour couvrir son adversaire et se qualifier pour le MITB Match.

Après ce match, on retourne en backstage où on retrouve Renee Young accompagnée de Sami Zayn. The Generic Luchador nous parle de Jack Swagger. Il le traite à nouveau de mauvais perdant. Sami Zayn continue en disant qu'il est meilleur que le Real American et qu'il incarne le futur de la WWE. Il termine en disant qu'il attend toujours la réponse de Jack Swagger quant au défi lancé par Sami Zayn pour un match à Money in the Bank. En attendant, il va regarder Jack Swagger se faire battre une nouvelle fois. Sami Zayn part ensuite en lançant un grand sourire à Renee Young.

MITB Qualifying Match, Dolph Ziggler def. Jack Swagger (with Zeb Colter)

Un très bon match entre deux anciens champions de la WWE où aucun n'arrivera réellement à prendre le dessus jusqu'au moment où le Real American réussit à contrer un Dropkick du Show Off avec son Patriot Lock ! Dolph Ziggler n'arrive pas à aller chercher les cordes et il est sur le point d'abandonner. Mais voilà qu'arrive Sami Zayn qui vient se mettre aux abords du ring. Cette apparition aura pour effet de mettre Jack Swagger hors de lui qui s'approche des cordes pour tenter de frapper The Generic Luchador mais celui-ci va réussir à l'éviter. Jack Swagger et Sami Zayne se regardent mais le Real American ne voit pas Dolph Ziggler, dans son dos, qui s'était relevée ! Zig Zag ! Dolph Ziggler réussit le tombé et se qualifie pour le MITB Match !

Une fois le match terminé, Sami Zayn monte sur le ring et regarde Jack Swagger, KO, sur le ring. Il prend la main du Real American, la serre et fait une poignée de main. Sami Zayn relâche ensuite la main et s'en va. Il en profite pour taper dans les mains des spectateurs tandis que Zeb Colter aide son protégé à se relever.

Après le match, une vidéo est diffusée sur le l'écran du titantron. On y voit Kane, toujours dans sa pièce avec un grand feu pour seule lumière. Celui-ci regarde contre un mur où on voit des photos de Batista. A côté, il est écrit en gros « Quel est le meilleur moyen d'éliminer Batista ? ». En dessous, on peut y apercevoir différentes propositions. Elles ressemblent toutes à des spécifications de match. Le doigt de Kane suit la liste, fait une hésitation sur « I Quit Match » puis continue, fait une autre hésitation sur « Casket Match » puis continue pour finalement s'arrêter sur « Inferno Match ». Kane commence à ricaner puis faire son fameux rire démoniaque tandis que la caméra s'éloigne jusqu'à apercevoir la silhouette de Kane devant le feu qui fait son mouvement des bras qui fait apparaître les flammes.

MITB Tag Team Qualifying Match, Team of Monsters (Mark Henry & Big Show) def. Fandango & JTG

Face à la puissance des deux monstres de la WWE, Fandango et JTG n'auront aucune chance. Mais c'est surtout en dehors du ring que l'action va se dérouler. En effet, alors que Big Show était sur le ring et que l'arbitre avait le dos tourné, Cesaro est venu attaquer Mark Henry. Il le fait tombé du coin et l'envoie dans les marches du ring avant de quitter l'arène par le public. Le Big Show, qui n'a rien vu, avait fait son KO Punch au pauvre JTG pour le couvrir pour la victoire et offrir la qualification à son équipe avant de se relever et de prendre des nouvelles de son coéquipier.

On retrouve Drew McIntyre sur le ring. Celui-ci nous dit qu'il n'a toujours pas vu Adam Rose aujourd'hui. Le Choosen One continue en disant que The Exotic Express a trop peur de se montrer avec la ceinture et de devoir la défendre. Il continue en disant que ce n'est qu'un bon à rien. Il commence à rigoler quand soudain, Adam Rose arrive par la table des commentateurs et attaque Drew McIntyre ! Super Stud Strike ! Drew McIntyre est KO sur le ring tandis que Adam Rose lève sa ceinture au-dessus du corps du Choosen One.

On part maintenant du côté des bakcstages avec Renee Young, en compagnie de Cody Rhodes. Celle-ci lui demande si Bad News Barrett s'est excusée envers la famille Rhodes. Cody Rhodes lui répond que non. Mais il n'en attendait pas moin de l'Anglais qui n'est qu'un pauvre inculte qui se croit meilleur que tout le monde comme il l'a montrer lors de Raw avec son couronnement digne des meilleurs comiques. Mais Cody Rhodes va lui montrer ce que cela fait de se moquer impunément de lui, de sa famille et du WWE Universe.

Normal Match, Bad News Barrett

Dans ce match revanche entre Bad News Barrett et son ancien adversaire, Big E, les deux lutteurs vont tout donner mais c'est BNB qui va prendre l'avantage grâce à un contre d'un Running Body Block de Big E en souplesse arrière. Le champion Intercontinental enchaîne ensuite avec son The Bullhammer. Afin de bien montrer qu'il est meilleur que son adversaire du jour, il va encore lui faire son Wasteland et couvrir le pauvre Big E pour la victoire.

De retour après la pause publicités, on retourne en backstage et plus précisément dans le bureau du General Manager de Smackdown, Vickie Guerrero. On frappe à la porte et Sheamus entre. Vickie Guerrero lui demande qu'est-ce qu'il se passse. Le Celtic Warrior lui demande si Bray Wyatt est devenu fou. La GM lui que répond que non, car il l'a toujours été. Elle continue en disant que le leader de la Wyatt Family l'a choisi comme prochaine victime et qu'il devra se débrouiller tout seul, comme un grand. Après tout, n'est-il pas un guerrier celte ? Vickie Guerrero commence à rire comme une folle tandis que Sheamus quitte le bureau en colère.

Normal Match, Cody Rhodes vs Drew McIntyre, no-contest

Ce match entre les deux prétendants aux ceinture « mineures » va se dérouler sur un rythme très soutentue. Cody Rhodes va notamment se relever d'un Futur Shock DDT de la part de l'Anglais. Cody Rhodes va réussir à faire son Beautiful Disaster Kick. Il sera tellement puissant qu'il va envoyer le Choosen One en dehors du ring, près de la table des commentateurs. Cody Rhodes le place alors sur la table et s'élance pour un Moonsault ! La table des commentateurs s'écroulent la puissance du choc ! Les deux lutteurs sont KO ! L'arbitre, qui avait commencé le décompte extérieur et qui était à cinq au moment au Cody Rhodes fait son Moonsault arrive à dix et fait sonner la cloche. Aucun vainqueur n'est déclaré dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:47

WWE Shows 20120719_raw_header
Ricoh Coliseum, Toronto, Ontario, Canada
Attendance : 7'649
June - Week 1
Welcome to Monday Night Raw ! La musique de Triple H retentit et voici que le COO de la WWE ainsi que sa femme, Stéphanie McMahon, entrent dans l'arène et s'avancent vers le ring. The Game prend un micro et commence son speech en revenant sur les actions de Damien Sandow, la semaine dernière. The Savior of the Masses fait une crise selon quoi, personne, au sein de la WWE ne croit en lui. C'est faux car depuis toujours, Triple H et sa femme ont toujours cru en lui. Mais ses dernières actions de la semaine passée ont commencé à les faire douter. Comme il a l'air de vouloir montrer à tout le monde qu'il est supérieur, ils ont décidés d'organiser un match ce soir. Et pas n'importe quel match. En effet, Damien Sandow affrontera Sheamus ainsi que Rey Mysterio. Le vainqueur affrontera Daniel Bryan lors de Money in the Bank ! Voilà que la musique du Shield retentit dans la salle et Dean Ambrose arrive sur le titantron. Le membre du clan demande à Triple H une faveur même s'il sait qu'il ne l'acceptera pas. Dean Ambrose demande à être intégré dans le MITB car il le mérite. Triple H sourit et lui dit que comme tout le monde, il devra se qualifier. Et comme il est de bonne humeur, son match est maintenant. Dean Ambrose lui demande alors quel est son adversaire. Le COO lui répond qu'il doit affronter The Bulgarian Brute, Alexander Rusev !

MITB Qualifiying Match, Dean Ambrose def. Alexander Rusev

Dans un très bon match entre les deux lutteurs, c'est finalement Dean Ambrose qui va réussir à prendre le dessus. Tout d'abord, il envoie Alexander Rusev en dehors du ring et enchaîne avec son saut extérieur. Il ramène ensuite The Bulgarian Brute sur le ring et lui applique un énorme DDT qui va mettre KO Alexander Rusev. Le leader du Shield conclue finalement avec son Dirty Deeds et couvre le Bulgare pour la victoire et se qualifie ainsi pour le Money in the Bank Match.

Après le match, une vidéo de la Wyatt Family est diffusée. On y voit Bray Wyatt, sur sa chaise, tandis que ses deux compères, Luke Harper et Eric Rowan, sont debout, à côté du patriarche. Celui-ci commence à nous parler de ses frères. Il nous dit que ce soir, ils vont se qualifier pour le MITB Tag Team Match et remporter la mallette. Ensuite, ils gagneront les titres par équipes. Bray Wyatt parle ensuite de Sheamus. Le Celtic Warrior a peur de lui car tous les Celtes sont des peureux. Ils n'ont jamais gagnés de grandes batailles et se sont toujours réfugiés sur leur île. Mais ici, il n'y a pas d'île et il va faire subir le même sort à Sheamus qu'à subi John Cena. Après Superman, Bray Wyatt va mettre à terre, un guerrier celte. Le patriarche finit ensuite son speech avec sa chanson « He's got the whole world, in this hands ».

MITB Tag Team Qualifiying Match, The Wyatt Family (Luke Harper & Eric Rowan) def. Los Matadores (Diego & Fernando)

Les deux compères de la Wyatt Family vont faire parler leur puissance face aux Mexicains qui tenteront bien quelques coups et prises. Mais c'est Luke Harper qui va aller chercher la victoire grâce à un Dropkick suivi de son Truckstop qui cloue littéralement le pauvre Diego sur le ring. La Wyatt Family décroche donc la victoire et sa qualification sans coup férir.

Après une nouvelle coupure pub, on retrouve Renee Young en compagnie de Jack Swagger avec Zeb Colter. Le Real American prend la parole et nous dit que depuis la semaine passée, un petit nouveau se croit tout permis. Ce petit nouveau, qui s'appelle Sami Zayn, n'est qu'un petit morveux qui a osé lui lancé un défi à lui, l'ancien World Heavyweight Champion. Très bien, en tant que Real American, Jack Swagger accepte mais afin de bien lui faire comprendre la douleur, il veut que cela soit un Submission Match ! Zeb Colter prend ensuite la parole et conclue en disant de nous lever, de mettre la main sur le coeur et de dire tous ensemble : « We, the People ! »

Normal Match, Sami Zayn def. Fandango

Sami Zayn va à nouveau montrer pourquoi les officiels lui font confiance. Il ne va pas laisser beaucoup de chance au danseur avec notamment, un terrible Moonsault. Il en profite pour enchaîner avec un 450 Splash et tente le tombé mais Fandango s'en sort à l'ultime moment. Mais ce n'est que partie remise car Sami Zayn va enchaîner un Suicide dive suivi d'un tornado DDT pour planter la tête du pauvre danseur dans le ring et le couvrir pour la victoire.

Retour en backstage où on retrouve Bradd Maddox, dans son bureau. Voilà que Paul Heyman, accompagné de Cesaro, entre dans le bureau. Le manager du Suisse dit au GM que l'attaque de Mark Henry, la semaine passée, est honteuse et qu'il mérite une sanction. Bradd Maddox le regarde, sourit et commence à rigoler. Ce dernier lui dit que son client n'a pas arrêter d'emmerder le World Strongest Man et il veut qu'il y ait une sanction pour une petite attaque ? Non, non et non. Bradd Maddox continue en disant qu'il a une meilleure idée. Ce vendredi, à Smackdown, Cesaro fera face à la Team of Monsters dans un match handicap. Si The King of Swings gagne ce match, il participera au match MITB lors du PPV du même nom. Sinon, bah, il n'aura que les yeux pour pleurer.

Retour sur le ring où se trouve Drew McIntyre et Bad News Barrett. Le champion Intercontinental prend la parole et commence son speech en disant qu'il a une mauvaise nouvelle. Après Money in the Bank, le Royaume-Uni dominera la WWE. Bad News Barrett sera toujours champion tandis que son compatriote, le Choosen One, sera le nouveau champion des Etats-Unis. Drew McIntyre prend ensuite la parole et nous dit qu'il est The Choosen One. Il est temps pour lui de récupérer ce qui lui vient de droit. Mais voilà que le duo est interrompu par Adam Rose. L'actuel champion des Etats-Unis vient sur le ring et dit qu'il n'a qu'une chose à dire. Coup de micro sur le crâne de Bad News Barrett ! Drew McIntyre réplique en lui envoyant un coup de pied dans le bas ventre ! Les deux Anglais se ruent sur le pauvre Adam Rose mais Cody Rhodes vole à sa rescousse ! Cela part en brawl général et il faudra l'intervention du GM de Raw pour calmer tout ça. Celui-ci ordonne un tag team match, droit maintenant !

Tag Team Match, Bad News Barrett & Drew McIntyre def. Adam Rose & Cody Rhodes

Dans ce match, c'est l'équipe des gentils qui va prendre le dessus grâce à une très bonne entente et de très bon enchaînements. Cody Rhodes part pour son Beautiful Disaster Kick mais Drew McIntyre arrive sur le ring et l'interrompt. Cody Rhodes, distrait, ne voit pas Adam Rose se prendre le Bullhammer de la part de Bad News Barrett ! L'arbitre, quant à lui, demande à Drew McIntyre de retourner derrière les cordes et voilà que Cody Rhodes se fait surprendre en roll-up par BNB ! 1...2...3 ! Bad News Barrett et Drew McIntyre remportent donc la victoire !

Après le match, retour en backstage où on retrouve les frères Usos. Ils nous parlent de leur match face à Rybaxel lors de Money in the Bank. Les deux frères nous disent qu'ils n'ont aucune crainte face à leurs adversaire car le catch est dans les veines de la famille. Voilà que Ryback et Curtis Axel arrivent. Ils se font face et Curtis Axel prend la parole en disant qu'il est le fils de Mr.Perfect. Il a son intelligence et son habilité tandis que son coéquipier, Ryback, est une force brute de la nature. Ils ne feront qu'une bouchée de deux pauvres types comme eux. Les deux membres de Rybaxel les regardent, rigolent et puis partent.

On retrouve maintenant Renee Young en compagnie de Xavier Woods. Celle-ci lui demande pourquoi son ancien partenaire, R-Truth, est devenu comme ça. Xavier Woods lui répond qu'il n'en a aucune idée  et que ce n'est pas son problème. Mais voilà que R-Truth arrive, habillé avec une robe de prêtre. Ce dernier regarde Xavier Woods et lui dit de suivre le chemin, comme lui l'a fait. Sans quoi, son maître ne sera pas content et quand le maître n'est pas content, les conséquences peuvent être terribles. Xavier Woods le regarde avec dédain, lui répond qu'il n'en a rien à faire et s'en va. R-Truth le regarde et lui crie « Terrible ! Le châtiment sera terrible ! » et s'en va à son tour, laissant Renee Young perplexe.

Normal Match, Batista def. Alberto del Rio

On sent Batista par vraiment dans son match au début et l'Aristocrate Mexicain va en profiter pour prendre l'avantage grâce à un bel Enziguiri. Mais The Animal va finalement revenir dans le match et surprendre Alberto del Rio avec un Spear alors que le Mexicain avait raté un Dropkick, bien évité par Batista. Celui-ci enchaîne directement avec sa Batista Bomb et réussit le tombé pour remporter la victoire.

Après le match, la salle vire au rouge et Kane apparaît sur l'écran du Titantron. Le démon favori du diable ricane et le pourtour du ring s'enflamme, piégeant Batista sur le ring ! The Animal est comme un lion en cage mais ne peut pas sortir du ring. Kane, toujours sur l'écran, dit « Brûleeeee » et disparaît tandis les lumières reviennent à la normal, tout comme le pourtour du ring. Batista, l'air énervé, quitte le ring à toute vitesse et repart dans les backstages.

WWE World Heavyweight #1 Contender Match, Damien Sandow def. Sheamus & Rey Mysterio

Les choses vont s’accélérer vers la fin du match. Rey Mysterio réussit à envoyer Damien Sandow dans les cordes et le luchador s'apprête à partir pour son 619. Mais Sheamus le contre avec un immense Big Boot qui envoie Rey Mysterio en-dehors du ring. Le Celtic Warrior enchaîne directement avec une Clothesline sur Damien Sandow par-dessus la troisième corde ! Sheamus est seul sur le ring mais voilà que la salle plonge dans le noir et la vidéo de la Wyatt Family retentit ! La lumière est de retour et les trois membres sont sur le ring, encerclant Sheamus. Big Boot de Luke Harper ! Bray Wyatt enchaîne direct avec son Sister Abigail et les trois membres de la famille quittent le ring à toute vitesse ! Rey Mysterio, qui s'était relevé, tente le tombé mais Damien Sandow brise le compte ! The Savior of the Massess lui assène un violent Silencer ! Il tente le tombé ! 1...2...3 ! L'Intellectuel Supérieur remporte donc ce match et affrontera Daniel Bryan pour le titre !

Après le match, Daniel Bryan arrive sur le titantron et crie « NO ! NO ! NO ! » et la foule suit derrière tandis que sur le ring, Damien Sandow le montre du doigt et lui crie « Supérieur ! Je suis supérieur ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:47

WWE Shows 20140730_HEADER_ME2
Aberdeen Pavillion, Otawwa, Ontario, Canada
Attendance : 1'595
June - Week 1
L'ouverture du show se déroule avec la diffusion d'une vidéo de R-Truth. Ce dernier, toujours dans sa tenue de prêtre, se trouve dans une église. Il est agenouillé en face d'un autel et semble prier. La caméra  se rapproche et on entend l'ancien rappeur murmurer des choses. Soudain, une ombre apparaît sur lui. R-Truth lève les yeux et regarde en face de cette ombre. La caméra ne bouge pas. Une main se pose sur l'épaule du Prêcheur. Celui-ci semble comme apeuré et commence à trembler. Une voix, masqué, commence à parler et dit à R-Truth de s'occuper de Xavier Woods. Comme il ne veut pas suivre la voie, les conséquences seront terribles. R-Truth, acquiesce de la tête, se relève et s'en va. La caméra reste fixe tandis que l'ombre bouge à son tour.

Paige def. Eva Marie

L'Anti-Diva ne va laisser que des miettes à Eva Marie. La Championne des Divas va faire parler sa vivacité pour donner le tournis à son adversaire. Paige va réussir son Paige Turner mais Eva Marie se sort du compte in extremis mais par contre, elle ne pourra rien faire face au Scorpion Crosslock de la Championne.

Après le match, on retourne en backstage où on retrouve la Team of Monsters, Big Show et Mark Henry. Les deux compères nous parlent du match MITB pour la mallette par équipe. Ils vont faire parler leur puissance pour s'emparer de la mallette. Paul Heyman arrive et commence à leur parler. Il leur dit que ce vendredi, et ceci n'est pas un spoiler mais la vérité, son client, Cesaro, va les battre et se qualifier pour le MITB. Ils sont peut-être deux mais The King of Swings vaut bien deux monstres comme eux. Big Show dit à Paul Heyman que ce vendredi, son client sera KO, après avoir reçu un World Strongest Slam suivi d'un KO Punch. Paul Heyman les regarde, sourit, et puis s'en va.

Xavier Woods def. Titus O'Neil

Dans un match sans grand suspens, Xavier Woods va tout de suite montrer qu'il est bien supérieur à son adversaire du jour.Après un enchaînement Lariat – German Supplex, Xavier Woods va terminer par lui appliquer son Lost in the Woods  et le couvrir pour la victoire

Après la coupure pub, on retourne en backstage. Josh Matthews est en compagnie de Christian ! Captain Charinsma est donc de retour, après une commotion cérébrale qui l'aura tenu éloigné des rings pendant un mois environ. Christian nous dit qu'il fait bon d'être de retour sur un ring. Maintenant qu'il est de retour, il va pouvoir se lancer à la poursuite de son vœu le plus cher, le titre mondial. Mais avant, il a un combat à faire. Il termine en disant que Captain Charisma is back et plus fort que jamais.

Christian def. Jinder Mahal

Captain Charisma fait son entrée sous une belle ovation tandis que Jinder Mahal, avec son drapeu Indien, se fait copieusement hué.
Le lutteur Canadien n'a rien perdu de son catch. Un Missile Dropkick va envoyer Jinder Mahal en-dehors du ring. Christian en profite pour lui faire un saut depuis le coin du ring. Il renvoie ensuite l'Indien sur le ring mais celui-ci le contre en l'envoyant dans le coin. Captain Charisma évite sa charge grâce à un Corner Pendulum Kick. Il enchaîne ensuite avec son Killswitch et couvre Jinder Mahal pour la victoire ! Captain Charisma est donc bel et bien de retour !


Dernière édition par Charvalos le Lun 18 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:48

WWE Shows 20140223_HEADER_SS
Ricoh Coliseum, Toronto, Ontario, Canada
Attendance : 7'649
June - Week 1
Bienvenue pour Superstars ! On ouvre le show avec Sami Zayn qui est backstage. The Generic Luchador commence son speech en nous disant qu'enfin, Jack Swagger a accepté son match pour Money in the Bank. Le Real American n'est qu'un obstacle sur la longue route qui mène vers le titre suprême. Comme depuis le début de sa carrière, il a toujours fait face aux difficultés qu'il a rencontrées et ce n'est pas un ancien champion qui va lui faire peur. Jack Swagger est peut-être un Real American mais Sami Zayn est le prochain WWE World Heavyweight Champion et le futur de cette compagnie. A Money in the Bank, il va faire souffrir Jack Swagger et le faire abandonner avec un Sharpshooter, comme le faisait son idole, Bret « The Hitman » Hart.

Losers leaves WWE Match, Eva Marie def. Nikki Bella

Dans un match assez serré entre deux Divas qui se valent, Nikki Bella va prendre l'avantage grâce un enchaînement Lariat suivi d'un Belly to Belly Suplex.Mais elle se va faire contrer par un DDT de la part d'Eva Marie. Elle va directement enchaîner avec sa prise de finition et réussir le tombé pour la victoire. Nikki Bella se voit donc perdre son job à la WWE et rejoint sa soeur.

Après une nouvelle coupure pub, on retrouve Ryback et Curtis Axel sur le ring. Curtis Axel prend la parole et nous dit qu'il reste trois semaines avant Money in the Bank. Afin de passer le temps, ils proposent un défi aux Usos. Chaque membre de chaque équipe affrontera les autres membres de l'autre équipe. Lundi, lors de Monday Night Raw, il propose de commencer par un combat entre Ryback et Jey Uso et lors de Friday Night Smackdown, Curtis Axel fera face à Jimmy Uso. La semaine suivante, les combats seront inversés. Bien sûr, l'équipe qui aura remporter le plus de match aura l'honneur de choisir la stipulation pour leur affrontement final lors de Money in the Bank. Curtis Axel termine son speech en disant que nous voyons les prochains champions par équipe.

Tag Team Match, Rybaxel /Ryback & Curtis Axel) def. Los Matadores (Diego & Fernando)

Le combat va vite tourner à l'avantage de Rybaxel avec Ryback qui va faire parler sa puissance pour dominer Diego avec notamment une énorme Powerbomb suivi d'un Big Boot qui va envoyer Diego en-dehors du ring. Ryback l'envoie ensuite dans les marches d'escalier avant de le ramener sur le ring pour lui faire son Shell Shocked. Il tente le tombé mais Fernando brise le compte. Curtis Axel vient lui faire une Clothesline pour le dégager du ring tandis que Ryback enchaîne avec un Back pack Stunner suivi d'un nouveau Shell Shocked et faire le tombé pour la victoire. Les deux membres célèbrent ensuite leur victoire en faisant le signe de la ceinture autour des hanches.

On retrouve maintenant Sheamus, sur le ring, micro en main. Le Celtic Warrior nous dit que Bray Wyatt l'a choisi comme cible pour des raisons que seul lui connaît. Très bien, un guerrier celte se bat toujours contre son adversaire même s'il ne connaît pas forcément les raisons. Il sait que la Wyatt Family est là, ce soir. Il défi n'importe quel membre de la famille de venir le combattre maintenant dans un match en un contre un.
Bray Wyatt et ses deux frères font alors leur apparition sur le titantron. The Eater of the Worlds dit qu'il aime cette attitude de guerrier, prêt à se battre. Mais Bray Wyatt n'est pas un guerrier mais une personne que l'on ne peut pas battre. John Cena en a fait l'expérience, maintenant, c'est au tour de Sheamus. Il veut affronter un membre de la famille ? Très bien, Erick Rowan va venir sur le ring.

Normal Match, Sheamus def. Erick Rowan
The Celtic Warrior va faire sortir toute sa rage dans ce combat face à Erick Rowan alors que Bray Wyatt et Luke Harper sont sur la rampe du titantron. Sheamus va envoyer Erick Rowan en-dehors du ring avec un Big Boot. The Celtic Warrior va aller le rechercher mais celui-ci va se réfugier vers ses frères. Sheamus remonte sur le ring et l'attend. The Celtic Warrior va contrer une Clothesline par un Tilt-a-whirl backbreaker suivi de son Irish Curse. Il tente le tombé mais Luke Harper va venir le distraire ce qui va profiter à Erick Rowan qui va pouvoir se relever. Il va asséner un Chokeslam à Sheamus mais celui-ci se dégage. Le membre de la Wyatt Familyl va partir pour un Big Boot mais est évité par Sheamus qui enchaîne directement avec le Brogue Kick ! 1...2...3 ! Sheamus l'empote sous le regard fou de rage de Bray Wyatt !

Bray Wyatt est fou de rage. Il envoie Luke Harper à l'assaut du Celtic Warrior mais celui-ci le réceptionne avec un nouveau Brogue Kick qui renvoie Luke Harper en-dehors du ring ! Sheamus et Bray Wyatt se font face. Sheamus provoque la Wyatt Family puis finit par célébrer sa victoire pendant que celle-ci retourne en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:48

WWE Shows Rr
Interior Saving Centre, Kamloops, British Columbia, Canada
Attendance : 5'660
June - Week 1
Welcome to Friday Night Smackdown ! Et voilà qu'arrive Vickie Guerrero à coups de « EXCUSE ME ! ». Le General Manager du show bleu s'avance sur le ring sous les huées de la foule. Elle commence par nous souhaiter la bienvenue, ici, au Canada. Elle continue en nous disant qu'elle a une grande annonce à faire. Hormis le Main Event qui verra Cesaro affronter Big Show & Mark Henry, ce soir, nous aurons droit à la signature du contrat pour le WWE World Heavyweight Championship entre Daniel Bryan et Damien Sandow ! Vickie Guerrero termine en disant que ce soir, nous connaîtrons les deux derniers qualifiés pour le Money in the Bank Match ainsi que la dernière équipe qui participera au Money in the Bank Tag Team Match ! Le GM s'en retourne ensuite dans les backstage tandis que retentit la musique d'entrée de Xavier Woods.

Normal Match, Xavier Woods def. JTG

Dans ce match, Xavier Woods va à nouveau vite prendre l'avantage grâce à de beaux enchaînements avec notamment une souplesse arrière suivi d'un Leg Drop. JGT va tenter de revenir dans le match avec des coups de poings mais sera vite contré par un Dropkick de la part de Xavier Woods. Celui-ci enchaîne directement avec son Culture Shock et réussit le tombé.

Après le match, Xavier Woods se met à célébrer sa victoire lorsque R-Truth débarque, toujours dans sa tenue de prêtre. L'ancien rappeur apostrophe, avec un regard à moitié fou, l'Awesome Consequences en lui disant qu'il lui laisse une dernière chance de rejoindre la voie, sans quoi, les conséquences seront terribles. La vérité l'a rendu libre et c'est pourquoi, son ancien partenaire doit en faire autant et accepté la vérité. Xavier Woods, l'air dépité, prend un micro et commence à s'adresser à son ancien mentor. Xavier Woods lui répond qu'il n'a rien à faire d'un type complètement cinglé. Il aurait dû s'en douter lorsqu'il s'est associé avec lui que quelque chose ne tournait par rond chez lui. Mais il ne pensait pas que cela en arriverait jusque-là. Comme il lui a déjà dit une fois, Xavier Woods ne rejoindra par R-Truth, ou plutôt, le fou R-Truth. Xavier Woods termine en disant qu'il connaît une adresse d'une clinique pour fous, si jamais. La pub se lance alors que R-Truth fixe Xavier Woods avec un regarde où se mélange la folie et la terreur.

De retour après la pub, on retourne en backstage où se trouve les trois membres du Shield. Dean Ambrose prend la parole en premier. Il nous dit que lundi, il s'est qualifié pour le Money in the Bank et qu'il est le prochain Mr.Money in the Bank. A côté de lui, se trouve Seth Rollins et Roman Reigns, ses frères, qui combattront et se qualifieront pour le Money in the Bank Tag Team. Ensuite, ils seront les prochains champions par équipe. Seth Rollins prend ensuite la parole en nous disant qu'ils sont le groupe le plus dominant que la WWE ait connue. Alors, en tant que groupe dominant, c'est normal qu'ils aient les titres qui leur reviennent de droit. Ce soir, ils vont montrer pourquoi The Shield est le plus fort. Roman Reigns termine en disant « Believe in The Shield ». Les trois membres mettent leurs poings côte à côte et répètent la phrase.


Money in the Bank Tag Team Qualifying Match, The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns) def. Bo Dallas & Fandango

Il n'y aura pas de match aujourd'hui entre les deux équipes, tellement The Shield va dominer leur adversaire du soir. Seth Rollins va faire un terrible Moonsault sur Fandango suivi de son Piece of Minds. Bo Dallas va tenter de venir briser le tombé mais se prendre un énorme Spear de la part de Roman Reigns qui enchaîne directement avec un Superman Punch sur Fandango. Seth Rollins peut alors faire tranquillement le tombé pour qualifier son équipe pour le MITB Tag Team Match.

De retour après la pause, la diffusion d'une vidéo est lancée. On y retrouve Cody Rhodes dans ce qui ressemble à un parking désert. Celui-ci nous dit que Bad News Barrett lui a manqué de respect et qu'il ne s'est toujours pas excusé. Alors, il va passer au stade supérieur. Dans ses mains, il tient un drapeau anglais. Il le met par-terre et commence à le piétiner en disant que Bad News Barrett n'est qu'un simple imbécile qui eu de la chance de battre Big E. Mais face à Cody Rhodes, membre de la très respectée Rhodes Family, Bad News Barrett ne fera que de la figuration ! Cody Rhodes prend ensuite un briquet et met le feu au drapeau tout en rigolant !

On retourne maintenant sur le ring où on retrouve le champion des Etats-Unis, Adam Rose. Celui-ci nous dit que Drew McIntyre ne fait que le traiter d'incompétent depuis la semaine passée. Mais Adam Rose n'est pas un incompétent sinon, il ne serait pas champion des Etats-Unis ! Et surtout, comment quelqu'un qui a fait parti du groupe le plus nul de toute l'histoire de la WWW, 3MB, peut traiter quelqu'un d'autre d'incompétent ? Il lance alors un défi à Drew McIntyre. A Monday Night Raw, il propose un affrontement entre les deux. Si l'Ecossais gagne, alors il aura le droit de l'affronter pour le titre lors de Money in the Bank. Sinon, Adam Rose se cherchera un nouvel adversaire. Voilà que s'avance Jinder Mahal, pour son match face à Adam Rose.

Normal Match, Adam Rose def. Jinder Mahal

Le Champion des Etats-Unis va montrer pourquoi il mérite de porter cette ceinture. Même si Jinder Mahal va opposer une résistance plus qu'honorable, c'est The Exotic Express qui va prendre l'avantagce grâce à un Corner Clothesline suivi d'un Running Bulldog. Il enchaîne directement avec son Super Stud Strike et couvre l'Indien pour la victoire.

De retour après une nouvelle coupure pub, une nouvelle vidéo est diffusée sur l'écran du titantron. Cette fois, on y trouve Batista dans une pièce qui ressemble à un lieu où se déroule des entretiens avec des psy. The Animal est assis sur un canapé et parle avec une personne qui est assise sur une chaise. Batista demande à cette personne si elle sait comment on peut faire pour venir à bout d'un démon. The Animal enchaîne en disant que depuis quelques semaines, un démon le poursuit et il n'arrive plus à en dormir la nuit. Il demande alors à ce qui est un exorciste comment s'en débarrasser. La personne lui dit que s'il parle de Kane, il s'agit tout simplement d'un homme, comme lui, qui essaie juste de lui faire peur. Les démons n'existent pas tout comme les fantômes. L'exorciste lui dit alors que The Animal sait comment on fait pour battre un homme. La caméra se tourne vers Batista qui affiche un grand sourire carnassier sur le visage. Il se lève, remercie l'exorciste et puis s'en va.

Money in the Bank Qualifiying Match, Alberto del Rio def. Big E

Dans un match de très haute facture, The Mexican Aristocrat va faire parler son expérience. Alors qu'il venait de subir un Belly to Back Suplex, celui-ci va contre Big E et son Running Body Block par un énorme Enziguiri. Alberto del Rio enchaîne directement avec son Double Knee Armbreaker et envoie un Superkick sur Big E qui était à genoux. Le Mexicain va alors tenter le tombé mais l'ancien Champion va se dégager du compte in extremis. Malheureusement pour lui, il ne pourra rien faire face au Cross Armbreaker du Mexicain et n'aura d'autre que d'abandonner. Alberto del Rio se qualifie donc pour le MITB !

Nouvelle coupure pub et on retrouve ensuite Cesaro, en compagnie de Paul Heyman. Les deux individus sont sur le ring et Paul Heyman prend la parole. Celui-ci nous dit que son client va affronter deux monstres, dans un match handicap. Pour n'importe quelle personne lambda, cela serait mission impossible. Mais pour The King of Swings, c'est rien du tout. On ne l'appelle pas The Swiss Superman pour rien.
Cesaro prend ensuite la parole en disant qu'après avoir battu Big Show et Mark Henry, il remportera la mallette et ainsi, deviendra WWE World Heavyweight Champion. Personne ne pourra arrêter la puissance du Suissem !

Handicap Match, Cesaro def. Team of Monsters (Big Show & Mark Henry)

Le Suisse va faire plus que résister au assauts des deux monstres. Mais à force, il va commencer à s'affaiblir. Alors que Mark Henry allait lui faire son World Strongest Slam, voilà que Paul Heyman monte sur le bord du ring ! L'arbitre se tourne vers lui et lui demande de redescendre tandis que Cesaro se relève et inflige un Low Blow à Mark Henry ! Big Show est furieux et tente de venir sur le ring mais l'arbitre s'y oppose sous peine de disqualification. Mark Henry est au sol et Cesaro envoie un  Uppercut au Big Show qui tombe en bas du ring ! Il inflige ensuite son Neutralize au World Strongest Man et réussit le tombé ! The King of Swings se qualifie donc pour le MITB !

Dernière coupure pub et retour sur le ring où on retrouve Michael Cole avec un contrat posé sur une table, entourée de deux chaises. Il nous demande d’accueillir, le #1 Contender, Damien Sandow ! Celui-ci arrive sous les huées de la foule, qui n'a toujours pas digéré l'attaque du Savior of the Masses sur son champion. Michael Cole nous demande ensuite d'accueillir le WWE World Heavyweight Champion, Daniel Bryan ! Le Champion fait son apparition sous une ovation de la foule qui ne fait que chanter « YES ! YES ! YES ! ». Les deux rivaux, sur le ring, se regardent en chiens de faïence avant de s'asseoir. Michael Cole prend la parole et nous que devant nous, se trouve un contrat pour le match entre les deux lors de Money in the Bank. Daniel Bryan prend le stylo et signe le contrat en premier. Il pose le tout sur la table tout en regardant Damien Sandow qui prend le contrat et le signe. L'Intellectuel Supérieur, toujours avec le contrat dans la main, regarde Daniel Bryan, sourit et lance le porte-documents sur Daniel Bryan ! Celui-ci est surpris et n'a pas le temps d'esquisser le moindre geste que Damien Sandow lui saute dessus et le roue de coups ! Silencer ! Daniel Bryan est Ko et The Savior of the Masses l'envoie à travers la table avec une Powerbomb ! Damien Sandow célèbre ensuite avec le titre dans la main tandis que la foule le hue copieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:49

WWE Shows 20120719_raw_header
Beeghly Center, Youngstown, Ohio
Attendance : 6'500
June - Week 2
Welcome to Monday Night Raw ! Le show commence avec Paul Heyman, qui se trouve au centre du ring. Celui-ci nous souhaite la bienvenue et nous dit qu'il est le manager dont le client a conquis la Streak de l'Undetaker, Brock Lesnar ! Mais maintenant, ce qu'il va nous dire n'est pas un pronostique mais un spoiler : dans deux semaines, à Money in the Bank, son client, The King of Swings, Cesaro sera le prochain Mr.Money in the Bank ! Voici maintenant le temps d'accueillir le Suisse ! Ce dernier s'avance sur le ring alors que la foule le hue copieusement. Il salut son manager et prend un micro qu'un officiel lui tendait. The Swiss Superman commence son speech en nous disant que vendredi dernier, lors de Smackdown, il a montré qu'il était bien le plus puissant et le plus intelligent des catcheurs au sein de la WWE car il battu Big Show et Mark Henry dans un match handicap. C'est donc tout naturellement que faire face à cinq autres adversaires n'est pas un problème pour lui. Lorsqu'il gravira l'échelle et s'empara de la mallette, il aura son destin en main. Mesdames et Messieurs, vous voyez, devant vous, le prochain WWE World Heavyweight Champion. Mais voilà que le theme song de Dolph Ziggler retentit dans l'arène et le Show Off fait son apparition sur le titantron. Ce dernier commence à parler en nous disant que devant vous se tient un tricheur qui a besoin de son manager pour gagner ses matchs. Mais en fait, il (Cesaro) n'est qu'une petite merde qui se prend pour un Superman, un Roi des Swings. Quel nom stupide ! Afin de le prouver, The Show Off lui propose un match lors de Main Event. Cesaro et Paul Heyman discutent à voix basse et le manager prend le micro et dit, avec un grand sourire, que Cesaro accepte le match ! La pub se lance alors que les deux hommes se lancent des regards noirs.

Adam Rose def. Bo Dallas

Dans un match entre deux catcheurs qui ont encore tout à prouvé, les deux vont se livrer une lutte acharnée pour prendre le dessus. Bo Dallas va réussir un bel enchaînement Lariat – Fisherman Suplex mais va voir son Dropkick contré par le Champion US qui enchaîne directement avec un coup de poing dans le visage de Bo Dallas suivi d'un Running Bulldog. Adam Rose enchaîne avec sa prise de finition et couvre Bo Dallas pour la victoire.

Après le match, Adam Rose fête sa victoire avec ses Rosebuds lorsque tout d'un coup, un du groupe se met à attaquer le Champion US ! Le voilà qu'il enlève le masque de son déguisement et c'est Drew McIntyre ! L'Ecossais commence à s'acharner sur Adam Rose mais celui réplique avec un coup de pied dans le bas ventre. Le Champion US veut s'élancé pour une Clothesline mais Drew McIntyre roule en dehors du ring et s'en retourne en backstage ! Adam Rose le regarde puis recommence sa fête avec ses Rosebuds.

On retourne en backstage où on retrouve Xavier Woods dans la zone d'interview, en compagnie de Renee Young. Celle-ci lui pose une question sur R-Truth mais Xavier Woods n'a pas le temps de répondre qu'il se prend un violent coup de calice dans la tête ! R-Truth vient de l'attaquer par-derrière ! L'ancien rappeur continue son assaut sous les cris de Renee Young. REVERSE STO sur le sol ! Xavier Woods est KO. R-Truth se penche au-dessus de lui et lui fait le signe de croix en disant « La vérité te rendra libre ». The Truth s'en va tandis que les officiels viennent s'enquérir de l'était de santé du pauvre Xavier Woods.

#1 Contender Divas Championship, 10 Womens Battle Royal

Lors de cette Battle Royal, quatre Divas de NXT vont faire leurs débuts : Charlotte, Becky Lynch, Bayley et Alexa Bliss. Si les trois dernières nommées ne vont pas faire très longtemps sur le ring, ce n'est pas le cas de Charlotte qui se retrouve dans le quatuor final avec Naomi, Cameron et Natalya. La première éliminée est Naomi qui se fait sortir par Cameron avec une Clothesline tandis que Natalya va sortir Cameron juste après en la prenant par les jambes. Il ne reste donc plus que Charlotte et Natalya.  La Canadienne tente sa Corkscrew clotheline mais Charlotte l'évite ! Elle encha'ine drectement avec une Clothesline qui fait passer Natalya par-dessus la troisième corde ! Charlotte est donc la nouvelle #1 Contender pour le titre des Divas !

Charlotte est sur le ring et fête sa victoire lorsque Paige, la Championne des Divas qui était aux commentaires, vient sur le ring. Elle félicite Charlotte pour sa victoire et lui tend la main. Charlotte hésite et finalement, lui serre la main. Paige veut s'en aller mais Charlotte retient la main ! Coup de pied suivi d'un DDT de la part de la #1 Contender ! Elle prend ensuite le titre et le soulève au-dessus de Paige alors que la foule la hue et qu'une nouvelle page de pub est lancée.

Sami Zayn def RDV

Après des adversaires d'un calibre inférieur, le Canadien fait face à RVD, une référence au niveau catch. Sami Zayn va faire plus que résister et va même faire de très beaux mouvements mais RVD va faire parler son expérience pour reprendre le dessus. RVD s'élance pour son Five Star Frog Splash
mais Sami Zayn l'évite en roulant en direction du coin. Le lutteur masqué prend les jambes de RVD et lui fait un Sharpshooter au centre du ring ! RVD est sur le point d'abandonner lorsque Sami Zayn cesse sa prise de finition car Jack Swagger est monté sur le ring et commence a l'attaqué et l'arbitre fait sonner la cloche ! Powerbom de la part du Real American ! Le voilà qui fait maintenant son Patriot Lock à Sami Zayn ! Celui-ci se tord de douleur tandis que l'arbitre essaie de l'arrêter. Il faudra finalement l'intervention des officiels pour mettre fin au massacre. Sami Zayn se relève en boîtant tandis que Jack Swagger lui crie des choses depuis la rampe du titantron.

Retour dans les coulisses et plus précisément, dans le bureau du GM, Brad Maddox. Celui-ci est en train de lire une feuille lorsque Batista fait son entrée dans le bureau. Le GM lui demande ce qu'il veut et de faire vite car il n'a pas le temps. The Animal lui demande alors où se trouve Kane. Brad Maddox lui répond qu'il ne sait pas. Il ne sait pas où peut se cacher un démon. Batista lui dit alors qu'il lui ment car il fait partie de la direction dont fait partie Triple H et Stéphanie McMahon et que c'est eux qui contrôlent Kane. Brad Maddox lui répond que The Animal a complètement tort. Batista quitte alors le bureau mais tout d'un coup, le GM se prend un énorme Spear de la part de The Animal ! Batista le prend alors pour sa Batista Bomb et la fait à travers la table du bureau ! Batista quitte ensuite le bureau avec un sourire carnassier alors que la foule, qui a tout vu depuis l'écran du titantron, applaudit la performance de Batista !

Ryback (w/ Curtis Axel) def. Jey Uso (w/ Jimmy Uso)

Dans ce premier match du défi lancé par Rybaxel, Jey Uso va avoir un match très difficile tant il se fera dominé par la puissance de Ryback qui enchaîne coups de poings et souplesses. Le mebre de la fratrie Uso va bien tenter de revenir mais se prendre une terrible Clothesline suivi d'un Shell Shocked. Ryback fait le tombé et rapporte le premier point à son équipe.

Après la pub, retour sur le ring avec le retour du Peep Show de Christian ! Captain Charisma nous demande d'accueillir ses deux invités du soir, Daniel Bryan et Damien Sandow ! Si le champion fait son entrée sous une foule en délire, l'Intellectuel Supérieur se fait, lui, copieusement huée. Les deux hommes prennent place de parts et d'autres de Christian, sur des fauteuils noirs. Captain Charisma demande alors à Daniel Bryan comment il compte faire pour battre Damien Sandow, sachant que celui-ci lui mène la vie dure depuis maintenant quelques semaines. D-Bryan lui répond que Damien Sandow se croit peut-être supérieur mais on ne devient pas champion par hasard. Il a battu trois immenses adversaires lors de Wrestlemania que sont Triple H, Randy Orton et Batista. Alors, ce n'est pas un petit con comme Damien Sandow qui va lui faire peur. The Savior of the Masses lui répond qu'il est bien plus intelligent et bien plus fort que Daniel Bryan et son stupide YES mouvement. A Money in the Bank, quand il l'aura battu, il verra alors ce que veut dire « Supérieur ! ». L'Intellectuel Supérieur lui jette alors son micro à la figure ce qui fait réagir le champion qui tente de l'attaquer ! Mais Damien Sandow fuit en-dehors du ring tandis que Daniel Bryan commence son YES Mouvement, suivi par toute une foule. Christian s'approche alors de lui et fait mine de lui serrer la main et lui envoie un immense coup de poing dans la figure ! Killswitch ! Christian imite alors le YES tandis que la foule le hue copieusement.

On retrouve maintenant Charlotte en compagnie de Josh Matthews. Celui-ci lui demande ce que cela fait de s'imposer pour son premier match dans le roster principal, surtout face à neuf autres adversaires. Charlotte lui répond que c'est un rêve devenu réalité et que de combattre pour le titre est une occasion à ne pas laisser passer. Mais voilà qu'elle se fait interrompre par Bayley qui lui dit que sa victoire de soir n'est qu'un coup de chance et la défie pour un match, vendredi, à Smackdown. Charlotte accepte le défi.

Après une nouvelle coupure de pub, on retrouve Bray Wyatt et ses acolytes, Luke Harper et Erick Rowan. The Eater of the World nous dit que Sheamus n'est rien par rapport à lui. Depuis toujours, les Irlandais ont été faibles, tout comme Sheamus. Les Irlandais ont la peau toute blanche et les cheveux roux, comme Sheamus. Un Irlandais ne ressemble à rien. Cela boit tout le temps du thé et cela ne sait pas combattre. A Money in the Bank, Bray Wyatt va démolir Sheamus comme il a démoli John Cena. Sheamus n'est pas un Celtic Warrior car cela n'existe pas. Seul Bray Wyatt peut se targuer d'être u guerrier, un démon, un Dieu.

Randy Orton def. Cody Rhodes

Dans un très bon match entre les deux ex-membres du fameux groupe The Legacy, Cody Rhodes va réussir à prendre un petit avantage grâce à son Disaster Kick. Alors que celui.-ci allait faire un Moosault, le voilà qu'il se fait conter par un RKO en plein vol de la part de The Vuper ! 1...2...2.99 ! Cody Rhodes brise le compte in extremis ! Randy Orton n'en revient pas ! Il retente un nouveau RKO mais cette fois, il se fait repousser par Cody Rhodes qui lui envoie un Dropkick ! Cody Rhodes part pour son CrossRhodes mais Randy Orton le contre en l'envoyant dans le coin ! The Viper le monte sur le coin du ring mais Cody Rhodes arrive à le balancer en bas à coups de têtes. Cody Rhodes s'élance alors pour un Diving Splash mais est réceptionné par un nouvel RKO ! Cette fois, The Viper réussit le tombé et remporte la victoire !

Après le match, Bad News Barrett fait son apparition sur la rampe du titantron alors que Cody Rhodes se relève. Celui-ci regarde l'Anglais qui lui dit qu'il a une mauvaise nouvelle à lui annoncée et qu'il va lui apprendre le respect pour avoir brûlé le drapeau anglais : RKO de Randy Orton ! Bad News Barrett court vers le ring et envoie un énorme BullHammer sur Cody Rhodes ! Le show se termine avec Bad News Barrett qui célèbre avec les bras en V au-dessus d'un Cody Rhodes complètement KO sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:49

WWE Shows 20140411_HEADER_MainEvent
Manuel Rivero Hall, Chester County, Pennyslvania
Attendance : 3'000
June - Week 2
On retrouve la championne des Divas, Paige, avec Josh Matthews en ouverture de Main Event. Josh Matthews lui demande ce qu'elle en pense de Charlotte, sa nouvelle adversaire. L'Anti-Diva lui répond qu'elle a du respect pout toutes ses adversaires, quel que soit leur nom. Par contre, elle en a moins pour celles qui lui font des coups bas, comme l'a fait Charlotte hier soir. Mais une chose est sûr, à Money in the Bank, on aura droit un très bon match, entre deux ex-championnes de la division féminine de NXT.

Alexa Bliss def. Natalya

Dans un match très engagé, c'est finalement Alexa Bliss qui va surprendre Natalya en se sortant in-extremis du Sharpshooter. Celle-ci enchaîne directement avec un 450° splash  pour s'imposer et s'offrir sa première victoire.

Après le match, on retrouve Jinder Mahal en coulisse. Celui-ci porte le traditionnel habit indien. L'ex 3MB nous dit que depuis toujours, l'Inde est supérieur aux Etats-Unis. L'Inde a su tracer sa route toute seule en se sortant du joug des Anglais, amis très proches des Etats-Unis. Et maintenant, les Indiens sont aussi meilleurs au catch, comme il va le montrer tout de suite.

Jinder Mahal def. Zack Ryder

Dans un très court, Zack Ryder ne va faire que de la figuration. Malgré quelques faibles répliques, Jinder Mahal va réussir un enchaînement Double underhook suplex suivi d'u High Knee. Il finit ensuite par son Sands of Time pour battre Zack Ryder.

Après le match et une nouvelle coupure pub, une vidéo de Sami Zayn nous est diffusé. Le Canadien se trouve dans une salle de gymnastique en compagnie d'un entraîneur. Le lutteur, sous les conseils de son entraîneur, s'applique à faire un Sharpshoot parfait, où son adversaire ne pourra pas s'en sortir. La vidéo fait une ellipse et cette fois, on y voit Sami Zayn apprendre à s'échapper du Patriot Lock.

Dolph Ziggler def. Cesaro

Dans ce match entre deux des participants au MITB, c'est du 50-50 mais finalement, Cesaro va réussir à prendre l'avantage. The Swiss Superman réussi dix Swings d'affilés et étourdi the Show Off qui se réfugie dans les cordes. Voilà que Paul Heyman monte sur le bord du ring pour distraire Dolph ziggler, toujours dans les cordes ! Cesaro, qui avait pris de l'élan pour une Clothesline, loupe Dolph Ziggler qui l'avait évité et frappe Paul Heyman ! Cesaro est complètement surprise et regarde en bas du ring pour voir comment se porte son manager. Dolph Ziggler profite du moment de faiblesse du Suisse et le prend en roll-up. 1...2...3 ! Dolph Ziggler s'impose alors que Cesaro est fou furieux !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows EmptyMer 23 Juil - 18:50

WWE Shows 20140223_HEADER_SS
Beeghly Center, Youngstown, Ohio
Attendance : 6'500
June - Week 2

Bienvenue pour Superstars où on retrouve Drew McIntyre, sur le ring avec un micro à la main. The Choosen One commence son speech en rabaissant Adam Rose et ses Rosebuds. Un type comme ça ne mérite pas d'être champion. Il est convaincu que même lui ne sait pas comment il a fait pour devenir champion US. Mais tout ceci n'est que passager car à Money in the Bank, l'United States Championship reviendra dans les mains du Choosen One qui attend se moment depuis maintenant trop longtemps. Ensuite, il se dirigera vers le titre suprême. Personne n'arrêtera Drew McIntyre sur sa route vers la gloire. Pendant trop longtemps, on l'a pris pour un imbécile avec le groupe 3MB. Il a perdu le respect des autres mais tout ceci va se terminer dans deux semaines. Après Money in the Bank, tout le monde le respectera et le craindra, ici, à la WWE.

Normal Match, Emma def. Becky Lynch

Dans un match entre deux anciennes pensionnaires de NXT, c'est Emma qui va réussir à prendre le dessus grâce à de très beaux enchaînements de prises et surtout, un peu plus d'expérience. Elle va réussir à faire son Emma Lock sur Becky Lynch qui ne pourra qu'abandonner et offrir la victoire à Emma.

Après le match et une coupure de pub, on retrouve R-Truth dans une pièce où une bougie est allumée sur une table. The Truth est à genoux avec les mains jointes. Il semble prier car on l'entend murmurer des choses inaudibles. Après un petit moment, il se relève et fait le signe de croix en disant que la vérité  nous rendra libre. Puis, il souflle sur la bougie, plongeant la pièce dans le noir pendant que R-Truth ouvre une porte et quitte la pièce.

Normal Match, Alexander Rusev (w/ Lana) def. Xavier Woods

Très beau match entre deux catcheurs au style différent. C'est finalement Xavier Woods qui va réussir à prendre le dessus avec un énorme Lariat qui va mettre à terre The Bulgarian Brute. Alors que Xavier Woods se prépare pour son Lost in the Woods, voilà que R-Truth apparaît sur l'écran du Titantron et interpelle Xavier Woods en lui disant que la vérité le rendra libre et que c'est pour bientôt. Son maître arrive. Alexander Rusev profite de la distraction pour envoyer un Dropkick suivi de son Camel Clutch pour aller chercher la victoire !

On retrouve ensuite Big Show et Mark Henry, en backstage. Ceux-ci nous disent que lors de Money in the Bank, ils uniront leurs forces pour massacrer tous leurs adversaires et s'emparer de la mallette. Ils deviendront ensuite la plus grande équipe que la WWE n'ait jamais connu. Personne ne pourra les arrêter car ils sont trop puissants pour eux. On les appelle pas The World Strongest Man et The World's Largest Athlete pour rien. La puissance dominera la division par équipe pendant très longtemps.

Tag Team Match, Team of Monsters (Big Show & Mark Henry) def. Fandango & JTG

Dans un match à sens unique, Mark Henry et Big Show vont faire parler leur puissance pour venir à bout de leurs adversaires. The Big Show va tout d'abord assommer JTG avec un énorme KO Punch mais ne va pas pouvoir faire le tombé car Fandango essaie d'intervenir mais se prend un Chokeslam de la part du Big Show. Celui-ci fait alors le tag avec Mark Henry qui ne se fait pas prier pour appliquer son World Strongest Slam sur JTG. Mark Henry fait ensuite le tombé et offre la victoire à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Shows Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Shows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy :: WWE : The New Era-
Sauter vers: