Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WWE Shows

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charvalos
Rookie



Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014

WWE Shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:50

WWE Shows - Page 2 20140223_HEADER_SS
Beeghly Center, Youngstown, Ohio
Attendance : 6'500
June - Week 2

Bienvenue pour Superstars où on retrouve Drew McIntyre, sur le ring avec un micro à la main. The Choosen One commence son speech en rabaissant Adam Rose et ses Rosebuds. Un type comme ça ne mérite pas d'être champion. Il est convaincu que même lui ne sait pas comment il a fait pour devenir champion US. Mais tout ceci n'est que passager car à Money in the Bank, l'United States Championship reviendra dans les mains du Choosen One qui attend se moment depuis maintenant trop longtemps. Ensuite, il se dirigera vers le titre suprême. Personne n'arrêtera Drew McIntyre sur sa route vers la gloire. Pendant trop longtemps, on l'a pris pour un imbécile avec le groupe 3MB. Il a perdu le respect des autres mais tout ceci va se terminer dans deux semaines. Après Money in the Bank, tout le monde le respectera et le craindra, ici, à la WWE.

Normal Match, Emma def. Becky Lynch

Dans un match entre deux anciennes pensionnaires de NXT, c'est Emma qui va réussir à prendre le dessus grâce à de très beaux enchaînements de prises et surtout, un peu plus d'expérience. Elle va réussir à faire son Emma Lock sur Becky Lynch qui ne pourra qu'abandonner et offrir la victoire à Emma.

Après le match et une coupure de pub, on retrouve R-Truth dans une pièce où une bougie est allumée sur une table. The Truth est à genoux avec les mains jointes. Il semble prier car on l'entend murmurer des choses inaudibles. Après un petit moment, il se relève et fait le signe de croix en disant que la vérité  nous rendra libre. Puis, il souflle sur la bougie, plongeant la pièce dans le noir pendant que R-Truth ouvre une porte et quitte la pièce.

Normal Match, Alexander Rusev (w/ Lana) def. Xavier Woods

Très beau match entre deux catcheurs au style différent. C'est finalement Xavier Woods qui va réussir à prendre le dessus avec un énorme Lariat qui va mettre à terre The Bulgarian Brute. Alors que Xavier Woods se prépare pour son Lost in the Woods, voilà que R-Truth apparaît sur l'écran du Titantron et interpelle Xavier Woods en lui disant que la vérité le rendra libre et que c'est pour bientôt. Son maître arrive. Alexander Rusev profite de la distraction pour envoyer un Dropkick suivi de son Camel Clutch pour aller chercher la victoire !

On retrouve ensuite Big Show et Mark Henry, en backstage. Ceux-ci nous disent que lors de Money in the Bank, ils uniront leurs forces pour massacrer tous leurs adversaires et s'emparer de la mallette. Ils deviendront ensuite la plus grande équipe que la WWE n'ait jamais connu. Personne ne pourra les arrêter car ils sont trop puissants pour eux. On les appelle pas The World Strongest Man et The World's Largest Athlete pour rien. La puissance dominera la division par équipe pendant très longtemps.

Tag Team Match, Team of Monsters (Big Show & Mark Henry) def. Fandango & JTG

Dans un match à sens unique, Mark Henry et Big Show vont faire parler leur puissance pour venir à bout de leurs adversaires. The Big Show va tout d'abord assommer JTG avec un énorme KO Punch mais ne va pas pouvoir faire le tombé car Fandango essaie d'intervenir mais se prend un Chokeslam de la part du Big Show. Celui-ci fait alors le tag avec Mark Henry qui ne se fait pas prier pour appliquer son World Strongest Slam sur JTG. Mark Henry fait ensuite le tombé et offre la victoire à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:51

WWE Shows - Page 2 20140730_HEADER_SD2
Equidome Arena, Scottsdale, Arizona
Attendance : 6'340
June - Week 2

Welcome to Friday Night Smackdown ! Et voici que Damien Sandow se dirige vers le ring sous une huée de sifflets de la part du public. The Savior of the Masses prend un micro et commence son speech en nous disant que la semaine passée, il a prouvé, si besoin était, qu'il était bien meilleur que tout le monde avec son intelligence hors du commun. Il a passé Daniel Bryan à travers la table et celui-ci n'a même pas su répondre. Depuis toujours, il est quelqu'un de nettement plus intelligent que tout le monde et même du WWE Univers réunit. A Money in the Bank, son intelligence va le faire gagner et devenir, pour la première fois, WWE World Heavyweight Champion. Ensuite, personne d'autre n'arrivera à le détrôner car personne n'est supérieur à l'Intellectuel Supérieur. Il continue en disant que le WWE Univers n'est qu'un moins que rien et ne sait pas reconnaître les vrais stars. Daniel Bryan croit qu'il est reconnu de tout le monde car tout le monde fait le mouvement YES. Mais il (Damien Sandow) dit que ceci n'est qu'une façade car Daniel Bryan n'a aucun talent et aucune intelligence. The Savior of the Masses quitte ensuite le ring avec un grand sourire et criant « Je suis supérieur ! » tandis que la foule le hue encore plus qu'à son arrivée.

Normal Match, Charlotte def. Bayley.

Entre les deux divas qui ont participée à la Battle Royal de Raw, c'est finalement Charlotte qui va prendre le dessus. Après avoir travaillé sur les jambes de Bayley tout au long du match, elle va finir par lui faire un Figure Four Leglock. Bayley n'aura pas d'autre choix que d'abandonner.

Après le match, Charlotte célèbre sa victoire mais voilà que Paige arrive par-derrière et lui assène un violent coup de ceinture à la tête ! La Championne des Divas se prépare pour son Scorpion Crosslock mais Charlotte la repousse et roule en-dehors du ring. Paige toise sa future adversaire en levant le titre avec ses mains tandis que Charlotte la regarde depuis la rampe du titantron en se tenant l'arrière du crâne.

On retrouve maintenant Ryback et Curtis Axel sur le ring. Curtis Axel prend la parole en nous disant que lundi, à Raw, Ryback à amener le premier point à son équipe en massacrant Jey Uso. Ce soir, il va battre Jimmy Uso et amener le deuxième point. Ensuite, lundi prochain, son compère Ryback massacrera Jimmy Uso et permettra à son équipe de choisir la stipulation pour leur match de championnat pour ensuite devenir les prochains champions par équipes. Grâce au savant mélange de puissance brute et d'intelligence de match, Rybaxel dominera la division des équipes. Voilà que les Usos font leur apparition pour le match suivant.

Normal Match, Curtis Axel (w/ Ryback) def. Jimmy Uso (w/ Jey Uso)

Dans un match très intense, Jimmy Uso va prendre un peu le dessus en contrant une Clothesline avec un Samoan Drop. Il enchaîne directement avec un Superkick qui allonge Curtis Axel sur le sol. Le frère Uso monte sur le coin du ring et s'envole pour le Diving Superfly Splash mais Curtis Axel l'évite et Jimmy Uso s'écrase lourdement sur le ring ! Le fils de Mr.Perfect profite de la situation pour appliquer la Perfect-Plex et réussir le tombé. Ryabxel mène désormais 2-0 face aux Usos.

Après une nouvelle coupure pub, Alberto del Rio s'avance vers le ring alors que la mallette MITB est suspendu au-dessus du ring. The Mexican Aristocrat prend un micro et commence son speech en nous rappelant qu'il est un ancien World Heavyweight Champion. Depuis qu'il est ici, il a tout gagné, sauf la mallette. Mais ce sera chose faite car il est tout simplement le meilleur. Le theme song du Shield se fait entendre et voilà que Dean Ambrose fait son apparition. Celui-ci s'avance vers le ring tout en rabaissant Alberto del Rio. Il qualifie le Mexicain de pauvre tâche qui a toujours gagné en trichant. A Money in the Bank, The Shield repartira avec les honneurs car Seth Rollins et Roman Reigns s'empareront de la mallette MITB par équipe tandis que lui, Dean Ambrose, grimpera sur l'échelle tandis qu'Alberto del Rio le regardera en souffrant et s'emparera de la mallette. Alberto del Rio s'apprête à lui répondre mais c'est au tour de Kofi Kingston de faire son apparition. Kofi Kingston leur dit qu'il est un habitué des matchs Money in the Bank mais qu'il ne l'a jamais gagné. Il a de l'expérience en plus là-dedans et compte bien s'emparer de la mallette. Avec le tout respect qu'il leur doit, il sera le prochain Mr. Money in the Bank. Les deux autres n'ont même pas le temps de placer un mot que Justin Gabriel interrompt, à son tour, tout le monde. Justin Gabriel nous dit qu'ils ont tous plus au moins raison. Mais il est temps pour lui de prendre son destin en main. A Money in the Bank, c'est lui qui sera au sommet, assis sur le haut de l'échelle avec la mallette dans les mains tandis que ses trois adversaires repartiront vers les vestiaires en pleurant. Ils pleureront encore plus lorsqu'il cashera sa mallette pour devenir le prochain WWE World Heavyweight Champion.
Les quatre hommes se font face dans le ring mais avant que cela ne dégénère, voilà que Vickie Guerrero fait son apparition sur le titantron à coups de « EXCUSE ME ! ». La GM de Smackdown tient à ce que son show se passe bien. C'est pourquoi, les quatre hommes dans le ring vont s'affronter, droit maintenant, dans un Fatal-4-Way. Peut-être qu'après, ils arrêteront de se disputer.

Fatal-4-Way Match, Dean Ambrose def. Alberto del Rio, Kofi Kingston et Justin Gabriel

Dans un combat très intense, les quatre lutteurs vont se donner à fond. Le premier à lancer les grandes manoeuvres et Justin Gabriel avec un Moonsault sur Alberto del Rio. Celui tente d'enchaîner directement avec son 450° Splash mais se fait éjecter en bas du ring depuis le coin par Kofi Kingston avec son Trouble in Paradise ! Le Ghanéen tente le tombé sur Alberto del Rio mais il est cassé par Dean Ambrose. Le membre du Shield envoie Kofi Kingston en-dehors du ring avec une énorme Clothesline alors qu'Alberto del Rio se relève et envoie un Enziguiri dans la tête de Dean Ambrose. The Mexican Aristocrat part pour son Cross Arm Breaker mais Dean Ambrose l'évite ! Le leader du Shield enchaîne directement avec son Dirty Deeds sur le Mexicain et le couvre pour la victoire !

De retour après la pub, retour dans l'arène avec un ring décoré avec des tables sur lesquelles sont posées des bouteilles ainsi que des bols de pop-corn. Au centre du ring, une table avec un coussin est posé. Et voilà que le theme song d'Adam Rose retentit et l'actuel United States Champion s'avance vers le ring avec ses Rosebuds. The Exotic Express pose sa ceinture sur le coussin et prend un micro. Il nous dit que ce soir, il a décidé de faire une fête pour célébrer son titre. Il faut dire qu'il n'en a pas encore eu l'occasion à cause de Drew McIntyre. Il prend une coupe de champagne et une poignée de pop-corn et continue son speech en disant à un de ses Rosebuds, déguisé en Drew McIntyre, de venir vers lui. Adam Rose lui dit ensuite de le frapper. Le Rosebud s'exécute très maladroitement et Adam Rose l'évite, ce qui fait rire tout le monde. Le Rosebud continue en imitant grossièrement Drew McIntyre et tout le monde rit de plus en plus.
Soudain, le vrai Drew McIntyre apparaît sur l'écran du titantron. L'Ecossais, dont la caméra fait un gros plan sur son visage, dit à Adam Rose que celui-ci à l'air de bien s'amuser. Mais, il (Drew McIntyre) a une petite surprise pour The Exotic Express. La caméra s'éloigne et on voit Drew McIntyre avec une barre de fer à la main. Il est à côté du camion The Exotic Express ! Et voilà qu'il commence à le massacrer. Il donne des coups de barre dans les roues, sur la carrosserie. Il se déchaîne totalement jusqu'à rentrer dans le camion et tout démolir ! Adam Rose ne peut que regarder le massacre. Une fois terminé, Drew McIntyre sourit et conclue en disant que ceci, n'est que les prémices de ce qui attend Adam Rose. Ce dernier, sur le ring, est rouge de colère !

Après cet intermède « party-time », on retourne dans le bureau du GM de Smackdown, Vickie Guerrero. Celle-ci est au téléphone quand Batista fait son entrée. Le GM lui demande ce que veut The Animal. Batista lui ordonne de lui dire où se trouve Kane car Vickie Guerrero est de mèche avec The Authority. Vickie Guerrero lui répond qu'elle en absolument aucune idée et que ce n'est pas son problème. Batista lui répond de faire attention à sa réponse car à Raw, Brad Maddox en a subi les conséquences et se trouve désormais à l'hôpital. The Cougar lui répond qu'elle n'en sait fichtrement rien et demande à Batista de quitter son bureau immédiatement. The Animal commence à devenir rouge de colère et détruit le bureau ! L'ordinateur vole en éclats à travers la pièce tandis que la chaise se fait casser en deux après que Batista l'ait balancée contre le bureau. Ce dernier est aussi complètement détruit par The Animal. Celui-ci quitte ensuite le bureau sous les regards horrifiés de Vickie Guerrero.

Normal Match, Sami Zayn def. Rob Van Dam

Dans entre le vétéran RVD et le rookie Sami Zayn, le poids des années se fait sentir face à la jeunesse de Sami Zayn. Le Canadien va enchaîner de très beaux mouvements mais Rob Van Dam va réussir à le contenir. C'est finalement sur un contre du Five Star Frog Splash de RVD que Sami Zayn va réussir à bloquer le Sharpshooter sur RVD en plein centre du ring. Ce dernier n'a d'autre choix que d'abandonner.

On retrouve maintenant Xavier Woods dans son vestiaire. Celui-ci se prépare à quitter l'arène quand soudain, on entend la voix de R-Truth retentir dans le vestiaire. La voix lui fait entendre que la vérité le rendra libre, comme elle l'a rendue libre. Le maître arrive et rien ne pourra l'arrêter. Il n'est pas trop tard pour le rejoindre sinon, le maitre lui fera sentir le poids de sa colère. La voix s'éteint et on voix Xavier Woods remuer la tête en signe de dépit et quitter le vestiaire.

On retrouve maintenant Sheamus en backstage. The Celtic Warrior nous dit que les raisons pour lesquelles Bray Wyatt s'en prend à lui est un mystère. Peut-être qu'il a été choqué par un Irlandais qund il était petit. Néanmoins, il défie Luke Harper dans un match ce soir, seul. Sheamus conclue en disant qu'il sera dans le ring et l'attendra. Mais s'il s'amène avec le reste de la famille alors ils en paieront les conséquences.

Normal Match, Bad News Barrett def. Big E

Nouveau match entre Bad News Barrett et Big mais cette fois, il va vite tourner à l'avantage du champion Intercontinental. Celui-ci ne veut pas trop rester sur le ring et veut vite en finir mais Big E ne l'entend pas de cette oreille. Malheureusement pour lui, sa PowerBomb va se voir contrer par un facebreaker de la part de BNB. Celui-ci enchaîne directement avec son Wind of Change suivi d'un Bullhammer et réussit le tombé.

Le champion Intercontinental célèbre sa victoire sur la rampe du titantron quand soudain, Cody Rhodes l'attaque par-derrière ! Celui-ci n'a apparemment pas aimé la double attaque de Raw et va passer à tabac Bad News Barrett. Cody Rhodes l'envoie dans le décor avant de lui faire un Cross Rhodes ! Mais ce dernier ne veut pas en reste là et fait une PowerBomb sur Bad News Barrett par-dessus le bord du titantron ! Cody Rhodes célèbre tandis que les officiels viennent en aide à Bad News Barrett.

Dernière coupure pub et retour sur le ring où on retrouve Sheamus, qui attend Luke Harper. Ce dernier se fait attendre et cela impatiente The Celtic Warrior. Finalement, après plusieurs secondes d'attendte, Luke Harper apparaît sur le titantron et il est seul. Sheamus lui fait face tandis que le membre de la Wyatt Family descend le titantron. Sheamus est comme un lion en cage ! Il apostrophe Luke Harper mais voilà que Bray Wyatt arrive du côté de la table des commentateurs et attaque Sheamus avec la cloche ! The Celtic Warrior est complètement sonné ! Bray Wyatt le relève et lui fait son Sister Abigail ! Le patriarche de la Wyatt Family prend ensuite un micro et pose la tête de Sheamus sur ses jambes et commence à chanter « He's got the whole world, in his hands. » alors que le show se termine là-dessus.


Dernière édition par Charvalos le Lun 18 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw - June - Week 3   WWE Shows - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:40

WWE Shows - Page 2 20120719_raw_header
Luedeck Arena, Austin, Texas
Attendance : 6'045
June - Week 3

Welcome to Monday Night Raw, à maintenant deux semaines du très attendu Money in the Bank ! Le theme song du COO de la WWE, Triple H se fait entendre et le voilà qui fait son entrée avec Stéphanie McMahon à son bras. Le couple s'avance sur le ring sous les huées de spectateurs massés dans la salle. The Game prend un micro et nous souhaite la bienvenue, ici, à Austin. Il continue en revenant sur les événements de la semaine passée avec Batista. The Animal est devenu hors de contrôle et à décidé d'attaquer Brad Maddox, l'ancien General Manager de Raw. Ancien car depuis cette attaque, il se trouve à l'hôpital et ne peut plus gérer Monday Night Raw. Triple H sourit et dit que c'est finalement pas un problème car Brad Maddox ne l'a jamais convaincu. Il a déjà trouvé son remplaçant. Il continue en disant que le prochain GM de Raw est un vieil ami avec lequel il a tout connu : gloire, richesse et défaites. C'est un des plus grands catcheurs de l'histoire de la WWE. Il nous demande d'accueillir son vieil ami, membre de la D-Generation X, The HeartBreak Kid, Shawn Michaels ! Et voilà que Mr. Wrestlemania fait son entrée avec un public qui ne sait pas s'il doit l'applaudir ou le siffler. The Showstopper arrive dans le ring et fait une accolade à Triple H ainsi que la bise à Stephanie McMahon. The Game lui souhaite la bienvenue. Shawn Michaels prend ensuite un micro et commence son speech en nous disant qu'il est très content d'être ici. A partir de maintenant, Monday Night Raw ne sera plus comme avant. Tout ce qui se passera ici sera bon pour le business et que les fans n'auront absolument rien à dire. Il continue en disant que pour marquer son arrivée, Daniel Bryan devra défendre son titre face à Kane, ce soir, dans le Main Event de la soirée ! Mais encore, Sheamus devra affronter Luke Harper et Erik Rowan dans un match handicap. Triple H reprend la parole et dit à son ami que ceci est très bon pour le business. Voilà que le theme song de Batista résonne et The Animal fait son entrée. Batista, sur le titantron, commence à s'adresser à The Authority. Il nous dit que c'est pas eux qui vont l'arrêter dans sa route vers la destruction de Kane. Il sait très bien que c'est eux qui le contrôle. Il leur laisse le choix : soit ils lui disent où il se trouve, soit il le trouvera par la force, quitte à envoyer à l'hôpital d'autres personnes. Triple H lui répond que s'il attaque encore une autre personne qui fait partie des officiels, il est viré !
AWEEEEESOOOOME ! The Miz is back ! The Awesome One s'arrête sur la rampe du titantron et commence son speech en s'adressant à l'Authority. Il dit qu'il les respectent et qu'il ne cherche pas à les emmerder. Mais il est The Miz, il est de retour à Raw et il veut participer au Main Event de ce soir, à une place qui  est faite pour lui. Shawn Michaels, Triple H et Stephanie McMahon se concertent et The HeartBreak Kid prend la parole. Il répond au Miz en disant que ceci n'est pas bon pour le business. Par contre, ce qui l'est, c'est le match qui va avoir lieu tout de suite : Batista face à The Miz !
The Autority retourne en coulisses tandis que Batista et The Mz s'avancent vers le ring pour leur match.

Normal Match, Batista def. The Miz

Dans ce premier match de la soirée entre deux lutteurs expérimentés et anciens champions, c'est The Miz qui va tout d'abord prendre les choses en main avec de très bels enchaînements et prises. Mais The  Animal va éviter une Clothesline en se baissant pour ensuite enchaîner avec un Spinebuster ! Batista tente le tombé mais The Miz s'en sort à 2. The Animal prend le Miz pour sa Batista Bomb mais celui-ci le contre avec un énorme DDT. The Awesome One enchaîne direct avec son Skull-Crushing Finale ! 1...2...2.99 ! Batista s'en sort in extremis ! The Miz n'en revient pas ! Cela n'énerve encore plus et il s'acharne encore plus mais cela va lui faire perdre sa concentration et Batista va le calmer avec un Spear ! The Animal enchaîne directement avec sa Batista Bomb et tente le tombé qui réussit ! Batista s'impose donc aujourd'hui !

Après ce très bon match, la pub se lance et on se retrouve ensuite avec la diffusion d'une vidéo nous retraçant les exploits de Ric Flair et notamment, un passage sur la naissance de sa fille, Charlotte. La vidéo continue ainsi, nous montrant Flair combattant alors que sa fille le regarde au premier rang jusqu'à à la fin de sa carrière, à Wrestlemania. Ensuite, c'est au tour de Charlotte et à la fin, celle-ci apparaît en live et nous dit que son père est le plus grand lutteur de tous les temps. Maintenant, il est temps de perpétuer la tradition et pour cela, elle est prête à tout pour gagner le titre de championne des Divas. Paige n'est qu'un obstacle et une fois qu'elle l'aura passé, plus rien ne l'arrêtera.

On retrouve maintenant R-Truth, toujours avec son espèce de blouse blanche en backstage. Celui-ci s'avance et arrive vers un trio composé de JTG, Jinder Mahal et Titus O'Neil. The Truth leur parle en leur disant de venir le joindre, lui et son maître, et de voir la vérité en face car la vérité l'a rendue libre. Les trois autres lutteurs le regardent d'un air amusé chacun leur tour, ils lui répondent qu'il est rigolo mais qu'ils ont d'autre chose à faire maintenant. Le trio s'en va et la caméra nous montre le visage de R-Truth qui semble se parler à lui-même.

Après une nouvelle page de pub, retour dans le ring où se trouve Ryback et Curtis Axel. Ce dernier prend la parole et commence son speech en rappelant qu'ils mènent deux à zéro dans leur duel face aux Usos. Dans quelques minutes, son compère Ryback ne va faire qu'une bouchée de Jimmy Uso et ensuite, ils diront qu'elle stipulation ils ont choisi pour leur match final à Money in the Bank.

Normal Match, Jimmy Uso (/w Jey Uso( def. Ryback (/w Curtis Axel)

Dans un match avec deux lutteurs au style très différent, c'est Ryback qui va prendre le dessus grâce à sa puissance avec notamment une énorme Powerbomb. Mais Jimmy Uso va revenir petit à petit à coups de poings et de pieds et avec un Samoan Drop en contre d'un Big Boot de la part de Ryback. Ce dernier se relève mais ne peut éviter le Superkick de Jimmy Uso qui enchaîne directement avec son Diving Superfly Splash ! Jimmy Uso réussit ensuite le tombé !

De retour après la pub et une nouvelle vidéo est lancée. Cette fois-ci, on y trouve Sami Zayn, dans un local de gymnastique, en train de s'entraîner à faire le Sharpshooter lorsque Natalya débarque. Celle-ci le regarde faire pendant quelques instants avant de commencer à lui indiquer ce qu'il fait de bien et ce qu'il fait de faux. La vidéo se termine alors que Natalya exécute elle-même un Sharpshooter sous les yeux de Sami Zayn.

Retour du côté des backstages où on on retrouve Cesaro en compagnie de Paul Heyman. Les deux discutent et commencent à écrire un discours qu'ils diront après que Cesaro ait gagné la mallette Money in the Bank. Ils continuent en cherchant des phrases et par moment, ne semblent pas très d'accord. La caméra s'éloigne alors que les deux sont toujours en grande discussion.

Normal Match, Justin Gabriel def. Alberto del Rio

Match entre deux des participants au match pour la mallette. Avec son expérience, c'est The Mexican Aristocrat qui va prendre le dessus grâce à de beaux enchaînements. Mais sa trop grande confiance va finir par lui jouer des tours où il se fera contrer une German Suplex par un énorme DDT qui le met KO. Justin Gabriel ne se fait pas prier pour monter sur le tablier et faire son 450° Splash sur le Mexicain qui n'arrivera pas à se sortir du tombé !

Après une nouvelle coupure de pub, retour dans les coulisses. Adam Rose s'y trouve en compagnie d'un mécano. Le champion des Etats-Unis demande au mécano de lui réparer son bus, que The Choosen One lui a détruit lors de Smackdown. Le mécanicien lui répond que c'est faisable mais que cela prendra du temps. Adam Rose n'a pas le temps de répondre que Drew McIntyre l'attaque par-derrière avec un coup de barre de fer ! The Choosen s'acharne sur le pauvre Adam Rose qui ne peut rien faire. Le Britannique va aller jusqu'à le balancer contre le bus avant de lui faire son Future Shock DDT sur le sol ! Finalement, la sécurité alertée par le mécano arrive et éloigne Drew McIntyre alors que Adam Rose est étendu, KO, sur le sol.

On retrouve maintenant Bray Wyatt avec ses deux acolytes, dans leur fameuse pièce. Le patriarche de la Famille nous dit que les guerriers n'existent pas. Ils sont crées pour les petits enfants afin de leur faire croire qu'il y aura toujours quelqu'un pour les sauver. Ils ont cru en John Cena mais il n'est plus là, enterré six pieds sous terre. Depuis ce temps, il tient le monde dans ses mains et dans son monde, les guerriers n'existent pas, pas plus que les super-héros. Dans son monde, il y a lui, ses frères et les autres. Dans son monde, ceux qui se rebellent contre lui se font détruire systématiquement. Dans son monde, Sheamus n'a pas sa place. Il sait pertinemment que The Celtic Warrior refusera de rejoindre la Wyatt Family et son onde de son plein gré. Alors, il doit disparaître, à tout jamais. Ce soir, ses frères vont commencer le travail.

Handicap 1 vs 2 Match, The Wyatt Family (Luke Harper & Erik Rowan, /w Bray Wyatt) def. Sheamus.

Dans un match où The Celtic Warrior a très peu de chances de s'imposer, il va quand même montrer une belle résistance, notamment face à Erik Rowan. Mais au bout du compte, la fatigue faisant son apparition, Luke Harper va envoyer un Dropkick dans la face de Sheamus qui aura toute les peines du monde à se relever. Il n'arrivera pas à éviter le fameux Truckstop de Luke Harper qui le couvre pour la victoire.

De retour après la pub, il est l'heure du Peep Show avec Christian ! Ce dernier nous demande d'accueillir Bad News Barrett, le champion Intercontinental. L'Anglais fait son entrée dans la salle et se dirige vers le ring et s'installe sur le canapé en face de Christian. Tout au long de ce Peep Show, les deux lutteurs vont s'entendre très bien et vont dénigrer la Rhodes Family. Bad News Barrett termine ce Peep Show en disant que Cody Rhodes ne montre aucun respect pour le champion qu'il est et il ne comprend pas pourquoi il doit l'affronter pour défendre son titre. Mais ceci n'est pas un problème car Cody Rhodes n'est qu'un sous-lutteur qui n'a rien à faire ici.
Bad News Barrett et Christian se serrent la main sous les huées du public et Captain Charisma lève ensuite le bras de Bad News Barrett alors que la pub est lancée.

Après la pause, on retrouve Renee Young en compagnie de Daniel Bryan. Celle-ci lui demande comment il se sent avant d'affronter Kane dans un match où le titre est en jeu. The American Dragon lui répond que Kane ne lui fait pas peur car il l'a déjà battu lors de Payback. Il est le visage de la WWE et il compte bien le rester longtemps. Ni The Autority ni Damien Sandow ne pourront l'arrêter. Ce soir, Kane sera un adversaire redoutable mais il (Daniel Bryan) adore ça. Plus son adversaire est fort, plus il doit se donner à fond dans un ring. Après le match, il restera WWE World Heavyweight Champion.

WWE World Heavyweight Championship Match, Daniel Bryan def. Kane

Très bon match entre les deux lutteurs. C'est tout d'abord Daniel Bryan qui va prendre l'avantage grâce à des mouvements très aériens et très vifs mais Kane va revenir dans le combat en le stoppant net avec un énorme Big Boot. The Big Red Machine continue d'envoyer de violents uppercuts dans la face de Daniel Bryan qui réplique immédiatement avec un Enziguiri. The American Dragon tente un Diving Headbutt mais c'est le ring qui le réceptionne ! Kane se relève et attrape le champion par la gorge. Chokeslam ! Kane tente le tombé mais Daniel Bryan s'en sort à deux ! The Big Red Machine fait le signe de la fin et prend The American Dragon pour le Tombstone mais celui-ci le contre avec un énorme DDT ! Kane est KO et Daniel Bryan le prend pour le Yes Lock ! Kane est pris au piège et est tout près d'abandonner mais il va réussir à agripper une corde pour briser la soumission ! Daniel Bryan se relève et se prèpare pour la fin. Knee Plus en plein dans le visage de Kane ! Daniel Bryan tente le tombé : 1...2...3 ! C'est fait ! Daniel Bryan l'emporte et conserve son titre !

Après le match, Daniel Bryan célèbre avec le public tout en retournant vers les coulisses alors que Kane se relève péniblement. Mais voilà que Batista arrive à toute vitesse sur le ring ! Spear sur Kane ! The Animal est rouge de rage et applique sa Batista Bomb sur Kane ! Batista lève les bras en sgne de victoire sous les applaudissements du public ! Ainsi se termine Monday Night Raw !


Dernière édition par Charvalos le Ven 25 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Main Event - June - Week 3   WWE Shows - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:41

WWE Shows - Page 2 20140730_HEADER_ME2
Tennesse State Fairgrounds, Nashville, Tennesse
Attendance : 1'346
June - Week 3


Welcome to Main Event ! On débute le show avec R-Truth dans une pièce fermée. Ce dernier semble faire un prière et des signes d'invocations. On le voit ensuite sortir des vers depuis un sac et les poser dans une immense boite pleine de terre. The Truth ferme ensuite la boîte, éteint la lumière et s'en va en fermant la porte à clé.

Normal Match, Natalya def. Alexa Bliss

Dans un match très court, Natalya va faire parler son expérience et réussir à finir le combat assez vite, malgré une belle résistance de son adversaire. Au final, Alexa Bliss devra abandonner suite au Sharpshooter de la part de Natalya

On retrouve maintenant Dolph Ziggler en backstage. The Show Off nous dit que dans deux semaines, il sera le prochain Mr. Money in the Bank. Son expérience parle pour lui car il a déjà gagner la mallette ainsi que le titre suprême. Il aura cinq adversaires aussi redoutables les uns que les autres mais ils n'auront que les yeux pour pleurer lorsqu'il grimpera en haut de l'échelle, détachera la mallette fêtera sa victoire avec le public.

Normal Match, Xavier Woods def. JTG

Match sans grand suspens avec un Xavier Woods qui monte en puissance au fil des semaines. Avec une vitesse étonnante de rapidité, il donner le tournis à JTG qui ne va même pas voir arriver le Lost in the Woods. Xavier Woods réussit le tombé pour s'imposer

On retrouve maintenant Josh Matthews en compagnie de The Miz. Josh Matthews lui demande comment il sent après sa défaite de hier, lors de Monday Night Raw. The Awesome One lui répond qu'il est passé tout près de la victoire mais qu'il a fait une seule erreur et cela l'a fait perdre. Mais ce n'est que partie remise car très bientôt, on verra The Miz dans la course au titre parce qu'il est The Miz et qu'il est AWEEESOOOMEEE !!

Normal Match, The Miz def. Rob Van Dam

Dans ce match entre deux générations de Superstars, RVD va faire parler son expérience pour prendre un petit avantage face au Miz. Mais ce dernuer revient dans la course grâce un Running Big Boot dans la face de RVD qui était assis. Mais The Whole Dam Show va sonner The Miz avec un Superkick ! Voyant une occasion en or se présenter, RVD monte sur le tablier et s'élance pour son Five Star Frog Splash mais The Miz l'évite en roulant  et RVD s'écrase lourdement au sol ! The Awesome One le relève et lui applique son Skull-Crushing Finale et le couvre pour la victoire !


Dernière édition par Charvalos le Lun 18 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows - Page 2 Empty
MessageSujet: WWE Superstars   WWE Shows - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:18

WWE Shows - Page 2 20140223_HEADER_SS
Luedeck Arena, Austin, Texas
Attendance : 6'045
June - Week 3


Welcome to Superstars ! On ouvre le show avec Paige qui est en backstage avec Josh Matthews. Celui-ci lui demande comment elle se sent à un peu plus d'une semaine de la première défense de son titre. Paige lui répond qu'elle se sent bien. Elle enchaîne directement sur Charlotte. Celle-ci est fait peut-être partie de la famille de Ric Flair mais cela ne veut rien dire. Le talent ne se transmet pas forcément de génération en génération. Elle est une des plus jeunes championne de la division Divas que la WWE ait connu et elle compte bien le rester très longtemps pour marquer encore plus l'histoire. Pour terminer, elle donne rendez-vous à Charlotte ce lundi, à Raw.

Normal Match, Summer Rae vs Becky Lynch

Summer Rae fait son retour sur le ring ce soir et face à un adversaire qui n'a pas encore gagné depuis son arrivée. Et cela ne va pas arriver ce soir car l'ancienne compagne de Fandango va faire parler son expérience pour venir à bout de la rookie grâce à son Summer Session après avoir évité un Dropkick. Summer Rae n'a plus qu'à faire le tombé pour s'imposer

Après le match et une coupure de pub, on retrouve Justin Gabriel sur le ring. Celui-ci commence son speech en parlant de sa victoire sur Alberto del Rio lors de Monday Night Raw. Il a prouvé qu'il était capable de battre les meilleurs et que dimanche prochain, lors de Money in the Bank, il sera le nouveau  détenteur de la mallette. Il est temps pour lui de sortir de l'ombre et que l'Ere Gabriel est arrivée. Voilà que le theme song d'Alberto del Rio retentit et le Mexicain fait son apparition sur la rampe du titantron. L'aristocrate mexicain répond à Justin Gabriel en lui disant que sa victoire lors de Raw n'était qu'un coup de chance et qu'il va le prouver dès maintenant, en piétinant, massacrant et détruisant Justin Gabriel. Alors qu'Alberto del Rio s'avance vers le ring, le theme song du COO, Triple H se fait entendre. The Game interrompt le Mexicain en lui disant qu'il n'y aura pas de confrontation ce soir mais à Smackdown ! Il termine en leur disant de quitter son ring maintenant.

Tag Team Match, The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns /w Dean Ambrose) vs Los Matadores (Diego & Fernando /w El Torito)

Pas vraiment de match entre les deux équipes tellement le niveau est différent. Seth Rollins va dominer Diego tout au long du match que celui-ci n'aura même pas l'occasion de faire le tag tandis que du côté du Shield, c'est Roman Reigns qui va en terminer. Celui-ci inflige un Superman Punch à Diego tandis que Seth Rollins envoie Fernando en-dehors du ring avec une clothesline. Roman Reign termine avec un énorme Spear et enchaîne directement avec le tombé et offre la victoire à son équipe.

Après une dernière coupure de pub, on retrouve Jack Swagger en compagnie de Zeb Colter. The Real American prend un micro et commence à nous parler de Sami Zayn. Ce rookie qui a osé le défier, lui, un ancien World Champion. A Money in the Bank, il va lui apprendre le respect et va lui briser la cheville avec son Patriot Lock et le renvoyer à ses études. Ce ring est sa patrie et rien ni personne et encore moins une saleté de rookie le fera perdre.


Normal Match, Jack Swagger vs Zack Ryder

Sûrement trop confiant, The Real American va se faire surprendre par un Zack Ryder qui n'a rien à perdre avec de très beaux enchaînements mais Jack Swagger va reprendre le contrôle du match avec une énorme Gutwrench Powerbomb. The All American American va ensuite beaucoup travailler sur la cheville de Zack Ryder. Il va finalement en terminer en contrant un Dropkick de Zack Ryder avec son Patriot Lock en plein milieu du ring ! The Long Island Ice Z n'a d'autre choix que d'abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Friday Night Smackdown   WWE Shows - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:19

WWE Shows - Page 2 20140730_HEADER_SD2
Wicomico Civic Center, Salisbury, Maryland
Attendance : 6'402
June - Week 3


Welcome to Friday Night Smackdown ! On ouvre le show avec le General Manager de Smackdown, Vickie Guerrero. Celle-ci se trouve sur le ring alors que le public la siffle copieusement. Elle nous souhaite la bienvenue et nous dit que depuis lundi, Monday Night Raw a changé de dimension avec la nomination de Shawn Michaels en tant que GM et nouveau membre de The Autorithy. Dorénavant, elle va devoir faire preuve de fermeté et d'imagination pour que SON show reste au niveau de Raw. C'est pourquoi, elle a décidé que ce soir, nous aurons un match Champions vs Champion. En effet, Adam Rose affrontera Bad News Barrett. Voilà quel le theme song de The Miz retentit et ce dernier fait son apparition et s'avance vers le ring. The Awesome One prend un micro et interpelle Vickie Guerrero. Il lui dit que lundi, Shawn Michaels n'a pas voulu lui donner un match pour le titre car il le mérite mais qu'à la place, il a dû affronter ce gros animal Batista. Vickie vient de dire qu'elle voulait que son show reste son show alors, il a une idée : pourquoi ne pas faire un match Daniel Bryan face à The Miz pour le titre ? Vickie Guerrero semble convaincu par l'idée mais elle lui répond que pour affronter le champion, il faut le mériter, que l'on soit Awesome ou non. Du coup, il affrontera Dolph Ziggler et s'il gagne, alors elle reconsidéra sa position. Et le match, c'est maintenant ! Vickie Guerrero rigole et s'en va tandis que The Miz, furieux, se prépare pour son match.

Normal Match, The Miz vs Dolph Ziggler

Gros match entre deux anciens Champions. C'est tout d'abord Dolph Ziggler qui va prendre le dessus avec The Miz qui n'est pas encore dans son match, sûrement du à sa frustration. The Show Off va enchaîner de très beaux mouvements, à l'image d'un Jumping DDT depuis le coin du ring. Mais The Awesome One va revenir dans le match avec un Big Boot. Dès lors, le match s'équilibre jusqu'à ce que Dolph Ziggler arrive à placer son Ziggler Famouser ! The Miz se relève péniblement mais évite le Zig Zag du Show Off en se tenant aux cordes. Dolph Ziggler s'écrase lourdement au sol ! The Awesome One n'en demandait pas temps et enchaîne directement avec son Skull Crushing Finale et réussit le compte de trois !

De retour après la pub, une vidéo nous est diffusée où l'on voit R-Truth pourchasser Xavier Woods dans les coulisses de Raw, Main Event ou encore Supestars en lui disant que la vérité le rendra libre ce qui excède Xavier Woods qui lui demande d'arrêter mais cela ne semble pas être l'intention de l'ancien rappeur. Celui-ci continue de le suivre tout partout en murmurant des choses.
Après la vidéo, on retrouve Xavier Woods dans le bureau de Vickie Guerrero. Ce dernier lui demande de parler à R-Truth et de lui dire d'arrêter de le suivre tout partout car il en a marre. Le GM lui répond qu'elle ne peut faire revenir à la raison un type comme R-Truth mais qu'elle peut lui interdire de s'approcher à moins de dix mètres de lui. Xavier Woods la remercie mais Vickie lui dit que pour cela, il lui faudra le battre lors de Money in the Bank.

Normal Match, Jey Uso (/w Jimmy Uso) vs Curtis Axel (/w Ryback)

Dernier match du défi lancé par Rybaxel. Pour rappel, l'équipe formée de Ryback et Curtis Axel mène 2 victoires à 1. Une victoire de Curtis Axel et son équipe pourra choisir la stipulation pour leur match à MITB.
Le début du match est l'avantage de Jey Uso qui va enchaîner quelques beaux mouvement mais Curtis Axel va revenir dans le match en contrant une souplesse. Les deux hommes ne sont pas décidés à se laisser faire et il faudra attendre que Jey Uso évite un Big Boot pour enchaîner avec un Samoan Drop pour que le match se débride. Le membre des Usos monte sur le ring et se lance pour son Diving Superfly Splash et le réussit ! Il tente le tombé : 1...2...2.99 ! Non, Ryback vient de mettre le pied de son équipier sur la corde et l'arbitre stoppe le compte, n'ayant pas vu que c'était Ryback qui l'avait mis. Jey  Uso est très énervé et se plaint vers l'arbitre ! Ouch ! Quel énorme Lariat de Curtis Axel dans la nuque de Jey ! Le membre de l'équipe Rybaxel enchaînent directement avec son AxeHole ! Il tente le tombé et il le réussit pendant que Ryback s'était acharné sur Jimmy Uso en bas du ring !

Après le match, Rybaxel monte sur le ring tandis que les frères Usos sont sur la rampe du titantron. Curtis Axel prend un micro et nous dit qu'ils avaient raison depuis le début. Ryback sera la prochaine équipe dominante de la WWE. Comme ils ont gagné leur défi, ils ont le droit de choisir la stipulation pour le match pour les ceintures lors de Money in the Bank. Curtis Axel conclue en disant que ce défi n'était qu'un avant-goût de que les attend car dans une semaine, il s'affronteront dans un 2 out of 3 Falls Match !

On retrouve maintenant Goldust en backstage. Celui-ci est seul dans les toilettes en train de se maquiller devant le miroir. Soudain, quelqu'un lui assène un violent coup derrière la tête ! C'est Bad News Barrett ! Le champion Intercontinental continue de s'acharner sur le frère à Cody Rhodes en l'envoyant contre les portes et contre le mur. Quelle violence ! Il va même aller jusqu'à lui coincer la tête entre le porte et le bord de l'entrée et la lui fermer violemment dessus ! Il termine par lui faire son BullHammer suivi du Wasteland ! Avant de partir, il dit à Goldust qu'il voulait faire passer un message à Cody Rhodes. Il rigole et sort des toilettes, laissant Goldust complètement KO, par terre.

Champion vs Champion Match, Bad News Barrett vs Adam Rose

Dans ce match entre les deux détenteurs des ceintures mineures, Bad News Barrett va faire parler son expérience pour prendre le dessus sur Adam Rose. Néanmoins, ce dernier va montrer une belle résistance et prouver que son titre n'est pas immérité. Malheureusement pour lui, il va se faire surprendre par une énorme Powerbomb de la part de Bad News Barrett suivi du BullHammer. Le champion Intercontinental enchaîne avec le tombé et s'impose donc aujourd'hui.

Après une nouvelle coupure de pub, une vidéo nous est lancée. On y retrouve Damien Sandow dans une salle de classe. L'Intellectuel Supérieur commence à répondre à toutes de questions, toutes différentes les une des autres. A chaque fois, les réponses sont justes. A la fin de la dernière question, The Savior of the Masses s'avance vers la caméra et commence à nous parler de lui et de Daniel Bryan. Il nous dit que The American Dragon a peut-être battu Kane, à Raw, mais comparé à lui, Kane est un sous-intelligent. A Money in the Bank, il ne pourra rien faire face à l'intelligence, la puissance et la vivacité de Damien Sandow. Daniel Bryan n'est qu'un B+ player et il est temps que le titre reviennent entre de bonnes mains. Depuis quelques semaines, il a un plan infaillible pour venir à bout du champion et rien ne l'arrêtera. La WWE l'a trop souvent sous-estimé mais il ne faut pas sous-estimé une personne qui possède un QI supérieur à l'entier du WWE Universe. A Money in the Bank, il va prouver au monde entier que l'Ere Sandow ne sera que le début.

Après cette vidéo, on retrouve Cesaro et Paul Heyman en backstage. Ces derniers semblent préparer une salle avec des lampions, des cotillons et toutes sortes de choses. Les deux hommes sont tout sourire et l'on peut apercevoir, accroché au mur, une banderole avec marqué dessus : « Bravo à Cesaro, Mr. Money in the Bank ». Paul Heyman regarde la banderole et dit à Cesaro qu'il reste encore une semaine à tenir et à se préparer. Ensuite, il faudra attendre le bon moment pour casher la mallette. Cesaro lui répond qu'il est fier d'avoir le plus grand manager avec lui et qu'il sera tout aussi fier d'être le premier Suisse à porter la ceinture WWE World Heavyweight Champion autour de la taille.

Normal Match, Justin Gabriel vs Alberto del Rio

Revanche du match de Monday Night Raw entre les deux participants au match Money in the Bank. Contrairement à lundi, The Mexican Aristocrat ne va pas se laisser berner par une trop grande confiance et on sent qu'il fait très attention à tout ce qu'il fait. Néanmoins, les deux lutteurs vont nous livrer un match de haute-voltige avec de très beaux mouvements aériens et le premier à se faire surprendre sera quand même le Mexicain qui voir Justin Gabriel éviter un Moonsault du Mexicain. Ce dernier s'écrase lourdement au sol et Justin Gabriel en profite pour monter sur le coin du ring. Il s'élance pour son 450° Splash mais Alberto del Rio se relève et lui envoie un Enziguiri dans la tête. Justin Gabriel s'écrase sur le ring ! The Mexican Aristocrat le relève et lui applique son Cross Arm Breaker en plein du milieu du ring ! Justin Gabriel ne peut rien faire et tape ! Alberto del Rio s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw - June - Week 4   WWE Shows - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:38

WWE Shows - Page 2 20120719_raw_header
Frost Arena, Brookings, South Dakota
Attendance : 6'019
June - Week 4

Welcome to Monday Night Raw, à maintenant six jours de Money in the Bank ! Le theme song de Cesaro se fait entendre et voici le Suisse qui arrive sur le ring avec Paul Heyman. Ce dernier commence un speech en nous présentant The Swiss Superman, Cesaro ! Il continue en disant que ce dimanche, Cesaro va détruire tous ses adversaires, prendre une échelle, grimper dessus et décrocher la mallette. Cesaro prend ensuite le micro en disant qu'ensuite, il deviendra le premier Suisse à décrocher la ceinture suprème. Il continue en disant que devant nous se tient le prochain WWE World Heavyweight Champion. Alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose d'autre, voilà qu'Alberto del Rio fait son apparition et interrompt le Suisse. Le Mexicain lui rappelle qu'il a déjà gagné le Money in the Bank et qu'il est un ancien champion du monde. Voilà pourquoi c'est lui qui sera le prochain. Mais voilà que Dolph Ziggler fait son apparition. The Show Off rappelle à Alberto del Rio que lui aussi, il a gagné la mallette et est aussi un ancien champion du monde. Les trois lutteurs commencent à se disputer quand c'est au tour de Kofi Kingston de faire son apparition. Le Ghanéen nous dit qu'après avoir participé à beaucoup de Money in the Bank, il est temps pour lui de s'emparer de la mallette. Dean Ambrose fait à son tour son apparition. Le membre du Shield répond à tout le monde en leur disant que  ce dimanche, cela sera le jour des Chiens de la Justice, The Shield. Ses deux coéquipiers s'empareront de la mallette par équipes tandis que lui, s'emparera de celle qui se trouve juste au-dessus d'eux. Alors que les cinq se regardent en chien de faïence, c'est au tour de Justin Gabriel d'arriver. Le Sud-Africain nous dit que ce dimanche, c'est lui qui gagnera la mallette. Des occasions comme cela, il n'y en aura pas des masses. Au moment où il finit de dire sa phrase, le voilà qu'il assène un violent coup de micro sur la tête de Dean Ambrose, qui se trouvait à côté de lui ! Cela dégénère entre les six et un énorme brawl à lieu. Cesaro sort du ring et va prendre une échelle sous le ring ! Le Suisse remonte avec et le voilà qu'il attaque les cinq autres lutteurs à coups d'échelle, les faisant sortir du ring. The King of Swings pose ensuite l'échelle au milieu du grimpe et dessus pour décrocher la mallette. Paul Heyman est debout à côté de l'échelle tandis que Cesaro lève le bras avec la mallette, tout en étant assis en haut de l'échelle.

Tag Team Match, Sin Cara & Rey Mysterio vs Bo Dallas & Titus O'Neil

Les deux luchadors mexicain vont parler leur vitesse dans ce match pour prendre l'avantage face à, il est vrai, deux lutteurs qui n'ont pas l'habitude de lutter ensemble. Après un très bel enchaînement de haute voltigem Rey Mysterio réussit à appliquer son 619 sur Titus O'Neil fait le tag et Sin Cara fait une Swanton Bomb et fait le tombé pour la victoire.

De retour après la pub, on retrouve Sami Zayn en pleine discussion avec Natalya. Les deux discutent et semblent bien s'entendre lorsque soudain, Jack Swagger attaque Sami Zayn par-derrière. Le Real American démolit tout simplement le pauvre Canadien. Il l'envoie notamment valdinguer contre les caisses qui se trouvent dans les couloirs avant de lui appliquer son Patriot Lock ! Sami Zayn hurle de douleur et il faudra l'intervention des officiels pour séparer les deux protagonistes. Avant de partir, The All American American dit « A dimanche ».

On retrouve maintenant Shawn Michaels dans son bureau, en compagnie de Triple H et Stéphanie McMahon. Les trois membres d'Authority discutent du show de la semaine dernière quand Batista fait son entrée dans la pièce. The Animal ne vient pas pour se battre mais pour demander une faveur. Ce soir, il veut affronter Kane. Shawn Michaels réfléchit, regarde Triple H et répond à Batista qu'il ne pourra pas l'affronter ce soir. Par contre, il l'affrontera ce dimanche, dans un Inferno Match car ceci est le meilleur pour le business. Batista semble contenir sa rage et sort du bureau en jetant un regard noir aux trois autres personnes.

Normal Match, Eva Marie vs Paige

Face à une concurrente qui ne va pas se laisser faire, la championne des Divas va devoir batailler pour venir à bout d'Eva Marie, sous les yeux de Charlotte qui est à la table des commentateurs. Après un énorme DDT sur Eva Marie, la Britannique va réussir à appliquer son Paige Tuner avant d'enchaîner avec son Scorpion Crosslock. Eva Marie n'a d'autre choix que d'abandonner.

Après le match, Charlotte se lève de sa place, prend la ceinture et monte sur le ring avec. Paige la regarde tandis que la prétendante au titre le lui tend. Paige le lui arrache et lève la ceinture pour narguer Charlotte ce qui à le don de l'énerver. Cette dernière va tenter d'attaquer Paige va celle-ci va l'éviter et la faire sortir du ring avec une clothesline.

On retrouve maintenant Cody Rhodes sur le ring. Ce dernier, micro en main, revient sur l'agression qu'à subi son frère, Goldust, la semaine passée. Bad News Barrett à dépassé la ligne rouge en s'attaquant à son frère. C'est lâche. Bad News Barrett veut un affrontement brutal, sans règle, sans limite ? Très bien. Dimanche, il propose qu'ils s'affrontent dans un Falls Count Anywhere Match. Et voilà que le champion Intercontinental fait son apparition sur l'écran du titantron. Il commence par répondre à Cody Rhodes en lui disant qu'il accepte son challenge. Ce dimanche, le match sera brutal et celui qui en sortira vainqueur aura démoli son adversaire. La Grande-Bretagne en sortira grandi tandis que Cody gisera par-terre, en sang. L'écran s'éteint et on voit Cody Rhodes contenir sa colère alors qu'il part du ring.

Normal Match, Xavier Woods vs Fandango

Xavier Woods continue de s'affirmer comme un bon lutteur. Dans ce match très ouvert, Fandango va réussir à prendre un léger avantage avant de voir Woods revenir dans le match grâce à un très bel enchaînement. Celui-ci surprend Fandango en évitant un saut depuis la troisième corde. Xavier Woods enchaîne directement avec son Culture Shock et réussit le tombé pour la victoire.

Après le match, Xavier Woods est toujours sur le ring quand la salle plonge dans la pénombre. Sur l'écran du titantron, on y trouve R-Truth. Celui-ci nous dit que son Maître approche et que la fin est inéluctable pour Xavier Woods. Bientôt, il retrouvera la lumière grâce à la vérité et il sera libre. Le Maître n'est pas content qu'il ait refusé de se joindre à lui et quand le Maître est en colère, sa vengeance est terrible. R.Truth disparaît de l'écran et on voit Xavier Woods, sur le ring, qui ne sait plus quoi penser.

On retrouve Jimmy et Jey Uso en backstage. Ceux-ci nous parlent de leur match face à Rybaxel qui aura lieu ce dimanche, lors de Money in the Bank. Après les avoir battu à Payback, le match revanche ne sera pas le même car il faudra faire deux tombés mais ils sont prêts car le catch est dans leur veine. Ils sont des combattants, d'une lignée d'une famille dont le nom est sacrée dans le monde de la lutte. Curtis Axel et Ryback vont sûrement utiliser tous les stratagèmes possibles pour les battre mais cela n'arrivera pas car ils n'en auront pas le temps. Peut-être qu'ils les ont battus trois fois en match solo mais ce dimanche, The Usos leur mettront un deux à zéro.

Normal Match, Alexander Rusev vs Kofi Kingston

Dans un match très engagé, le Russe va faire parler sa puissance pour prendre l'avantage en début de match. Mais Kofi Kingston va réussir à revenir grâce à son expérience et surtout, un énorme Tornado DDT. Le Ghanéen tente d'enchaîner directement avec son Boom Drop mais Rusev le balance en-dehors du ring avec un Dropkick. The Super Athlete renvoie Kofi Kingston sur le ring mais voilà qu'il se fait surprendre par le Trouble in Paradise ! Il enchaîne directement avec le tombé et s'offre la victoire.

De retour après la pub, on retrouve Shawn Michaels, le GM de Raw, dans son bureau. Celui-ci regarde quelque chose sur son téléphone quand The Miz fait son apparition. The Awesome One demande à HBK un match pour le titre car il battu et prouvé, à Smackdown, qu'il le méritait. Et surtout, parce qu'il est « awesome ». Shawn Michaels réfléchit quelques instants et répond que non. The Miz lui demande pourquoi. HBK lui répond que cela serait néfaste pour le business. Maintenant, s'il n'a rien d'autre à ajouter, The Miz doit sortir de son bureau.

Normal Match, Drew McIntyre vs Rob Van Dam

Très bon match entre les deux lutteurs. The Choosen One semblant avoir retrouvé toute sa superbe depuis son départ de 3MB. En face, RVD fait parler son expèrience. Mais au final, c'est bien Drew McIntyre qui va réussir à prendre le dessus en contrant le Five Star Frog Splash de RVD avec un European Uppercut, ce qui aura comme effet de sonner RVD. L'Ecossais ne se fait pas prier et enchaîne directement avec son Future Shock DDT pour s'imposer.


Après le match, la musique d'Adam Rose se fait entendre et voilà que les Rosebuds arrivent sur le ring, sans Adam Rose. Ceux-ci entourent Drew McIntyre et commencent à le décorer avec des médailles et des cotillons et même des confettis. Cela à le don d'énerver The Choosen One et il commence à frapper les Rosebuds et les fait sortir un par un en-dehors du ring. Mais soudain, le dernier restant évite la clothesline de Drew McIntyre. Il enlève son masque et c'est Adam Rose qui s'y cachait ! Cela énerve encore plus The Choosen One qui part pour une nouvelle clothesline mais le champion US l'évite à nouveau. Adam Rose le contre directement avec un Dropkick suivit de son Party Foul ! Le Champion des Etats-Unis célèbre ensuite avec ses Rosebuds sur le ring.

Normal Match, Damien Sandow vs Sheamus

Dernier match de la soirée entre les deux lutteurs qui vont livrer un bon combat. Sheamus, en fin de match, va réussir à prendre l'avantage sur le prétendant au titre mondial grâce Big Boot qui va assomer le auvre Sandow. Sheamus se place pour se lancer pour son Brogue Kick quand soudain, la salle plonge dans le noir. L'écran du titantron s'allume et on y trouve Bray Wyatt. Le patriarche de la famille prononce seulement « Follow the buzzards », rigole, et disparaît. La salle retrouve ses lumières avec Sheamus qui regarde l'écran. Derrière, Damien Sandow s'est relevé et envoie un énorme Lariat dans la nuque du Celtic Warrior ! L'Intellectuel Supérieur enchaîne directement avec son Terminus et couvre Sheamus pour la victoire !

Après le match, Damien Sandow prend un micro et commence un speech en nous rappelant qu'il est supérieur à nous tous et que dimanche, Daniel Bryan va l'apprendre à ses dépends. The Savior of the Masses veut enchaîner sur autre chose mais voilà que le champion de la WWE arrive par-derrière et lui assène un violent coup avec la ceinture dans la tête ! Daniel Btyan continue son assaut et enchaîne ensuite avec son Knee Plus ! Damien Sandow est KO par-terre mais cela n'arrête pas The American Dragon qui prend Damien Sandow pour son Yes Lock ! L'Intellectuel Supérieur hurle de douleur et tape sur le ring en signe d'abandon mais il faudra l'intervention des officiels pour mettre fin à tout ça. Alors que les médecins s’enquièrent de l'état de santé de Damien Sandow, Daniel Bryan célèbre sur le ring avec ses YES et le show se termine là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Main Event - June - Week 4   WWE Shows - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:40

WWE Shows - Page 2 20140730_HEADER_ME2
Patrick Gym, Burlington, Vermont
Attendance : 2'864
June - Week 4

Welcome to Main Event ! On débute le show avec Sheamus qui se trouve sur le ring. The Celtic Warrior nous parle de Bray Wyatt. Depuis qu'il est à la WWE, jamais il n'a dû affronter un adversaire de la sorte. Bray Wyatt est pour lui une énigme. Il est malin, puissant et est venu à bout de John Cena. Il est entré en guerre face à lui mais il va la regretter. The Eater of the Worlds veut faire régner son monde mais Sheamus ne va pas le laisser faire. Il va se battre et défendre la WWE comme ses ancêtres ont défendu leur territoire face aux Romains. Ce dimanche, cela sera la guerre !

Normal Match, Big E vs Bo Dallas

L'ancien champion Intercontinental va malmener le pauvre Bo Dallas tout au long du match. Même si il va voir quelques réactions de sa part, il n'aura pas voix au chapitre. Après avoir fait son Running Splash, Big E enchaîne directement avec son Big Ending pour s'imposer

On retrouve maintenant Josh Matthews en compagnie de The Miz. Il lui demande comment il se sent après un nouveau refus pour son envie de match pour le titre. The Miz lui répond qu'il se sent bien. Il ne fait pas d'inquiétudes car bientôt, on reverra The Miz au top de la WWE. Il est « awesome » et que cela soit HBK, Triple H ou encore Daniel Bryan, il s'en fout. Ce qu'il veut, c'est le titre car personne d'autre à part lui le mérite. Il a participé au Main Event de Wrestlemania et il y a battu John Cena. Alors, rien ne lui fait peur mais pour le moment, il doit attendre. Et plus il attend, plus il devient imprévisible.

Normal Match, Alexa Bliss vs Cameron

Toujours sans victoire, Alexa Bliss va tout tenter face à Cameron mais elle va vite retomber sur terre avec un violent Dropkick de la part de Cameron. Celle-ci enchaîne directement avec son finisher et réussit le tombé pour s'imposer.

Retour dans la zone d'interview où Renee Young est en compagnie de Goldust. Celle-ci lui demande comment il se sent après l'attaque de Bad News Barrett, la semaine passée. Goldust lui répond qu'il va bien mais qu'il a encore quelques douleurs. Il continue en disant que ce dimanche, son frère, Cody, le vengera. On ne s'attaque pas comme cela impunément à la famille Rhodes. Bad News Barrett à franchi la ligne rouge en s'attaquant à lui. Dimanche, il le regrettera.

Normal Match, Goldust vs The Miz

The Miz continue d'enchaîner les matchs mais en face, Goldust ne va pas se laisser faire et The Awesome One va devoir rester concentré tout le long du match. Vers la fin du match, Goldust s'élance pour un Spinebuster mais il se fait contrer par un Facebreaker de The Miz. Ce dernier enchaîne directement avec son Skull Crushing Finale et réussit le tombé. The Miz s'impose donc aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:24

WWE Shows - Page 2 20140223_HEADER_SS
Frost Arena, Brookings, South Dakota
Attendance : 6'019
June - Week 4

Welcome to Superstars ! Alors qu'il reste plus trois jours avant Money in the Bank, on retrouve justement un de ses participants, Alberto del Rio, sur le ring. L'Aristocrate Mexicain commence son speech en nous rappelant qu'il a déjà gagné la mallette en 2011 avant de devenir, pour la première fois, World Heavyweight Champion. Mais depuis sa défaite et la réunification des titres, il stagne et cela ne fait qu'empirer sa soif de titre. Ce dimanche, le Mexique sera fier d'avoir Alberto del Rio et lorsqu'il sera à nouveau champion, tout le Mexique le fêtera. Ces paroles vont amener des sifflets et des BOUH de la part du public. Alberto del Rio n'en a rien à faire et continue en disant qu'eux, les Américains, n'ont rien car le soi-disant super-héros, John Cena, n'est plus là et que leur champion, Daniel Bryan, n'est rien et que le titre doit revenir à lui. Les Américains se sont toujours crus au-dessus des autres mais à la WWE, ils ne sont rien. Bad News Barrett est Anglais et à le titre Intercontinental. Paige est aussi Anglaise et à le titre des Divas. Ce week-end, Drew McIntyre va battre Adam Rose et le titre US sera aux mains d'un Ecossais. Même le titre par équipe n'est pas en mains américaines car les Usos ne sont pas de vrais Américains. Seul le titre suprême est détenu par Daniel Bryan. Mais Alberto del Rio le promet, cela ne va pas durer longtemps ! Le règne Mexicain va bientôt commencer. L'Aristocrate Mexicain retourne en backstage sous les huées de la foule qui n'a pas du tout aimer son discours.

Tag Team Match, The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns) vs The Wyatt Family (Luke Harper & Erik Rowan w/ Bray Wyatt)

Gros match entre les deux équipes qui ne s'aiment pas vraiment et qui vont toutes les deux, participer au MITB par équipe. The Shield va tout d'abord commencer très fort avec un Roman Reigns très puissant qui va presque exploser Erik Rowan. Mais celui-ci va réussir le tag avec son compère et le match va s'équilibrer jusqu'ua moment où Reigns, qui était revenu sur le ring après un tag avec son partenaire va réussir à placer un énorme spear sur Rowan ! Alors qu'il s'apprête à faire son Superman Punch, Luke Harper l'interrompt avec un énorme Big Boot ! Mais ce dernier va se faire éjecter en-dehors du ring par Seth Rollins qui enchaîne directement avec son Curse Stomp sur Erik Rowan. Reigns revient sur le ring et fais son Superman Punch sur Rowan et le couvre pour la victoire

Après le match, on retrouve Josh Matthews en compagnie de Dean Ambrose. Josh lui demande s'il se sent bien pour remporter le MITB. The Street Dog lui répond que oui. The Shield est le groupe le plus dominant que la WWE ait connu. Ce dimanche, cela sera à nouveau le cas car Rollins et Reigns remporteront la mallette par équipe tandis que lui, remportera la mallette en solo et ceci, pour la première fois de sa carrière. L'ère des Chiens de la Justice n'est pas terminé et tant qu'ils resteront soudés, rien ne pourra leur arriver. Believe that !

Normal Match, Natalya vs Eva Marie

Il n'y aura pas de match tant Natalya va se montrer au-dessus de son adversaire du jour. Bien qu'elle va tenter de se rebeller, Eva Marie va se prendre un énorme lariat de la part de Natalya. La Canadienne enchaîne directement avec son Sharpshooter et Eva Marie tape. Natalya s'impose donc assez facilement dans ce match.

On retrouve maintenant Dolph Ziggler en backstage. The Show-Off nous parle de sa carrière qui l'a vu remporter le Money in the Bank avant de devenir World Champion. Cela a été les plus beaux moments de sa carrière. L'histoire va se répéter ce dimanche car il sera le dernier en haut de l'échelle avec la mallette dans ses mains. L'expérience qu'il a acquise lui sera d'une grande aide car les matchs de l'échelle ne sont pas des matchs comme les autres. Ce dimanche, le match sera dur, brutal mais au final, c'est lui qui en sortira vainqueur.

Normal Match, Christian vs Dolph Ziggler

Gros match très équilibré entre deux Superstars de génération différente. Chrisitian va quand même réussir à prendre un petit avantage après un énorme saut depuis le coin du ring sur Dolph Ziggler qui se trouvait en-dehors du ring. Captain Charisma tente d'enchaîner en l'envoyant des les escaliers mais il se fait contrer par The Show-Off et Christian va s'écraser lourdement contre les marches en acier. Dolph Ziggler le ramèene sur le ring et tente d'enchaîner avec son Leg Drop Bulldog mais Christian l'évite et The Show-Off s'écrase sur le ring et se relève péniblement. Captain Charisma profite de l'occasion pour tenter son Killswitch mais Dolph Ziggler le repousse contre les cordes et Dolph Ziggler enchaîne directement avec son Zig Zag et réussi le tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:26

WWE Shows - Page 2 20140730_HEADER_SD2
Mercer Arena, Seattle, Washington
Attendance : 5'000
June - Week 4

Welcome to Friday Night Smackdown, dernier rendez-vous avant Money in the Bank ! Et voilà que Cesaro s'avance vers le ring avec son manager, Paul Heyman alors que la foule les siffle copieusement. Paul Heyman prend un micro et commence son discours en se présentant comme étant l'avocat de celui qui a mis à la streak de l'Undertaker, Brock Lesnar. Il est aussi le manager de l'homme qui se trouve à côté de lui, le futur vainqueur de Money in the Bank, The King of Swings, Cesaro ! Il tend ensuite le micro au Suisse qui commence un speech sur le fait qu'il est le catcheur le plus puissant actuellement à la WWE. Big Show et Mark Henry peuvent en témoigner. Dorénavant, son but est simple : gagner le match MITB et ensuite devenir le premier Suisse avec le titre WWE World Heavyweight. Il est destiné à ceci et avoir Paul Heyman, le plus grand manager de l'histoire de la WWE, à ses côtés est quelque chose d'encore plus grand. Ces paroles font sortir un sourire sur les lèvres de Paul Heyman. Mais voilà que Justin Gabriel fait son apparition sur le titantron. Le Sud-Africain répond au Suisse en lui disant que lui (Gabriel) à fait partie du groupe Nexus, qui a marqué l'histoire de la WWE. Il a enfin l'opportunité de voir la lumière et d'atteindre le graal et ce n'est pas Cesaro qui va l'en empêcher. Il est peut-être le plus puissant mais lui, Justin Gabriel, est tellement un voltigeur que la puissance n'est rien comparé à ça. Cesaro reprend alors la parole et le défie de venir dans le ring maintenant. Mais avant que Justin Gabriel n'ait pu avancer, voilà que Vickie Guerrero fait son apparition. Le GM de Smackdown leur dit de se calmer. Apparemment, comme ils ont envie d'en découdre, Cesaro et Gabriel se feront face dans le Main Event de ce soir. Mais attention, si Paul Heyman intervient dans la rencontre, Cesaro sera disqualifié et sa place dans le match MITB lui sera retiré ! Vickie rigole alors que Paul Heyman et Cesaro fulmine tandis que Justin Gabriel à l'air joyeux.

Normal Match, Sami Zayn vs JTG

Dans ce match, Sami Zayn va surfer sur sa confiance acquise ses derniers temps pour venir à bout de JTG. Le Canadien va enchaîner de très beaux mouvements pour finalement appliquer son Tornado DDT. Mais au lieu de faire le tombé, il ramène JTG au centre du ring et lui applique le Sharpshooter ! JTG hurle de douleur et finit par taper et offrir la victoire à Sami Zayn.

Après le match, on retrouve Renee Young en compagnie de Sheamus. Renee Young lui demande si il comprend où veux en venir Bray Wyatt. The Celtic Warrior lui répond qu'il ne faut pas chercher à comprendre Bray Wyatt. Ce type est complètement cinglé et il agit comme ça sans aucune raison. Malgré cela, The Eater of Worlds a décidé de s'attaquer à lui pour des raisons obscures. Mais Sheamus est un guerrier celte et comme ses ancêtres qui ont repoussé Jules César, il va repousser Bray Wyatt. Sheamus continue en disant que ce lundi, lors de Raw, il défie le patriarche de la Famille Wyatt dans un Hell in a Cell match. Seulement les deux, dans le ring, pour un match où tout est permis. The Celtic Warrior face au Eater of Worlds. Celui qui en sortira vainqueur sera grandi. La colère de Sheamus est grande et Bray Wyatt ne sait pas à qui il s'en est réellement pris. Lors de Monday Night Raw, il va le regretter et il (Sheamus) va lui éclater la face avec son Brogue Kick.

Après une nouvelle page de pub, on retrouve Jimmy et Jey Uso dans les coulisses. Ceux-ci discutent tout en marchant quand soudain, Curtis Axel et Ryback leur font face. Les deux compères de l'équipe de Rybaxel les regardent avec des sourires carnassiers mais les Usos les ignore et passent à côté. Alors qu'ils avait fait quelques mètres, voilà que The Usos se retournent et fonce sur Rybaxel ! Un énorme brawl s'engage entre les deux équipes et les objets volent dans tous les sens ! Jimmy Uso envoie Ryback tête la première dans le mur tandis que son frère s'acharne sur Curtis Axel avec une batte de baseball. Alors que l'on voit les officiels arriver, les deux frères en terminent avec chacun un Superkick dans la face de Ryback et Curtis Axel avant de s'en aller, comme si de rien n'était.

Normal Match, R-Truth vs The Great Khali

Pas de match entre ces deux catcheurs. Même si le Punjabi Playboy va dominer le début du match grâce à sa puissance, R-Truth va le contrer avec un énorme Lariat dans la jambe, ce qui va mettre à genous le géant Indien. R-Truth continue en en assenant un violent kick dans la tête du Great Khali. Il en termine finalement en lui appliquant son Jumping Reverse STO alors que le Great Khali était à genou. Il le couvre ensuite pour la victoire.

Après le match, R-Truth le prêcheur va chercher son encensoir qui se trouvait en-dehors du ring et commence à envoyer de violents coups sur la tête du Great Khali qui se met à saigner ! Il continue son assaut en commençant à l'étrangler avec son encensoir et The Great Khali tombe dans les pommes ! Les médecins arrivent pour s'occuper du Great Khali tandis que R-Truth prend un micro. Il s'adresse direcement à Xavier Woods en lui disant que c'est le sort qui l'attend ce dimanche. Il n'a pas voulu le suivre alors Woods devra payer des ses actes. Le Maître n'est pas content du tout.

Tag Team Match, Team of Monsters (Big Show & Mark Henry) vs The Wyatt Family (Luke Harper & Erik Rowan w/ Bray Wyatt)

Match de titans entre les deux équipes. Malgré leurs poids, le match est très dynamique avec un très bon Luke Harper. Malgré cela, il va se faire avoir par un énorme Body Block de la part de Mark Henry qui va presque l'assommer. The World Strongest Man tente d'enchaîner avec son World Strongest Slam mais se fait déboiter la tête par un Big Boot de la part de Rowan. Ce dernier n'aura pas le temps de dire ouf qu'il ve se prendre un énorme KO Punch de la part du Big Show. The Worls Largest Athlete enchaîne directement avec un deuxième sur Harper avant que Mark Henry en termine avec son  World Strongest Slam pour offrir la victoire à son équipe.

Après le match, on retrouve Renee Young en compagnie de Batista. Cette dernière lui demande comment il compte battre Kane, dans un Inferno Match, sachant que Kane est le démon favori du diable. Batista lui répond que Kane aime le feu ne veut pas dire qu'il va le battre. Il (Batista) est un animal, qui plus est, enragé et quand il est dans cet état, ses adversaires ont toujours mal à la fin du combat. Ce dimanche, le premier qui arrivera à lancer son adversaire dans les flammes aura gagner. Ce dimanche, Kane va rejoindre son Maître, le Diable, en passant à travers le feu. Personne ne pourra intervenir et cela sera entre lui et Kane. Kane a fait ressortir le mauvais côté de l'Animal. Et ce maubais côté fera très mal à tout le monde.

Normal Match, Jinder Mahal vs Adam Rose

Le champion US va nous montrer dans ce match pourquoi il mérite d'avoir ce titre. The Exotic Express va tout simplement étouffer son adversaire du jour sous ses coups. Même si l'Indien va tenter de répondre, il ne pourra pas résister pour finalement se faire surprendre par le Super Stud Strike  du champion US qui réussit ensuite le tombé pour la victoire.

On retrouve maintenant Daniel Bryan en coulisse en train de discuter avec un officiel. La caméra est éloigné et leur conversation est inaudible. Soudain, un homme encapuchonné arrive vers eux mais avant que les deux hommes aient pu faire quoi que ce soit, l'homme envoie valdinguer le pauvre officiel avant de s'en prendre à Daniel Bryan ! Le WWE World Heavyweight Champion n'as pas le temps de réagir et se fait assaillir sous les coups de poings et de pieds de l'homme au capuchon. Soudain, ce dernier sort de sa poche un coup de poing américain et fracasse le crâne de pauvre Daniel Bryan. L'homme encapuchonné enlève son capuchon et on découvre que c'est Damien Sandow ! Ce dernier regarde Daniel Bryan, rigole, et lui dis qu'il est supérieur à lui. Ce dimanche, il ne pourra rien faire à l'intelligence sur-développé de Damien Sandow. Il est temps que le titre reviennent aux mains de la bonne personne. The Savior of the Masses repart ensuite alors que les médecins viennent s'enquérir de l'état de santé de Daniel Bryan. Celui-ci se relève péniblement et regarde la silhouette de Damien Sandow avec un regard noir.

Normal Match, Cesaro vs Justin Gabriel

C'est parti pour ce Main Event entre les deux participants au MITB. Cesaro va prendre l'avantage en début de match grâce à sa puissance. Le Sud-Africain plie mais ne rompt pas sous les coups du Suisse. The King of Swings va se faire surprendre par un Enziguiri de la part du Sud-Africain. Justin Gabriel s'élance ensuite pour un Moonsault mais il est accueilli par un énorme European Uppercut de la part de Cesaro ! Le coup est tellement fort que le Sud-Africain roule en dehors du ring. Cesaro sort également et enlève le dessus de la table des commentateurs. Il prend ensuite Justin Gabriel pour son Neutralizer mais ce dernier le contre en le faisant passer par-dessus lui ! Le Suisse s'écrase sur la table des commentateurs. Justin Gabriel monte sur le coin du ring et… 450° Splash !!! La table s'écroule et les deux lutteurs sont complètements KO et l'arbitre arrive à 10 ! Pas de vainqueurs entre les deux lutteurs alors que les médecins arrivent pour s'occuper des deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Shows - Page 2 Empty
MessageSujet: WWE Money in the Bank 2014   WWE Shows - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:31

WWE Shows - Page 2 Untitled_1_by_chrisrobert005-d7kqkcy
BI-LO Center, Greenville, South Carolina
Attendance : 15'951
June - Week 4

Kick – Off

Le Kick – Off de Money in the Bank s'ouvre avec le Peep's Show de Christian. Captain Charisma nous souhaite la bienvenue, ici, à Greenville. Il nous demande ensuite d'accueillir The Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Ce dernier arrive sous les sifflets du public, qui n'a toujours pas digéré son association avec The Authority. Le GM de Raw arrive sur le ring et fait une accolade à Christian avant de s'asseoir sur le fauteuil en face de Captain Charisma. HBK prend la parole en disant qu'il est content d'être là car ce soir, nous aurons droit à deux matchs à échelles et qu'il a hâte de voir ça. Christian lui demande s'il a un favori pour le match pour la mallette. HBK lui répond que non même s'il voit en Cesaro, le grandissime favori alors que la Wyatt Family va, pour lui, remporter le match pour les équipes. Mais c'est pas tout car ce soir, Batista à tourné le dos à l'Authority en s'en prenant à Kane. A la base, cela devait être un Inferno Match mais Vince n'étant pas fan de ce genre de match, il a décidé qu'ils s'affronteront dans un Tables Match. Captain Charisma lui demande ensuite, pour terminer ce Peep's Show, si on aura droit à un nouveau champion de la WWE et, accessoirement, le nouveau visage de la WWE. HBK lui répond que Bryan ne mérite pas ce titre car il n'est qu'un B+ alors que Damien Sandow à tout pour représenter la WWE. Captain Charisma remercie HBK d'être venu et il est temps de laisser place au premier match de la soirée, qui va opposer Xavier Woods à son ancien mentor, R-Truth.

Normal Match - R-Truth vs Xavier Woods

Dès leur arrivée sur le ring, les deux lutteurs se lancent des regards noirs alors que l'arbitre tente bien que mal à les tenir éloignés l'un de l'autre. Dès que la cloche sonne, Xavier Woods se jette sur son adversaire et le fait reculer dans le coin du ring. L'arbitre les sépare mais à peine cela à été fait, que Woods se rue à nouveau sur R-Truth mais cette fois-ci, l'ancien rappeur le surprend avec un Dropkick. Le combat va dès lors s'équilibrer avec de beaux mouvements des deux côtés. Xavier Woods va réussir à prendre un petit avantage en envoyant R-Truth en-dehors du ring avec une énorme Clothesline suivi  directement avec un Suicide Dive qui fait réagir la foule. Woods le relève et tente de l'envoyer dans la barricade mais se fait contrer par R-Truth qui remonte directement sur le ring alors que Woods revient alors que l'arbitre en était à 8. R-Truth enchaîne directement avec un Suplex Stunner et tente le tombé mais Woods se relève à 2 ce qui énerve encore plus le prêcheur. Ce dernier relève son adversaire pour son Jumping Reverse STO mais Woods le contre avec un DDT. Il enchaîne diretement avec un Diving Leg Drop puis tente son Lost in the Woods mais R-Truth le contre à nouveau ! The Preacher ne laisse aucun repos à son adversaire et lui applique son True Conviction ! Il tente le tombé mais Woods se relève in-extremis ! R-Truth devient fou de rage et va chercher une chaise à côté de la table des commentateurs ! Il remonte sur le ring mais se fait accueillir par un énorme Lariat de la parte de Woods. Ce dernier enchaîne directement avec son Lost in the Woods et tente le tombé : 1...2...3 ! Xavier Woods remporte son match aujourd'hui face à son ancien mentor, R-Truth ! Xavier Woods retourne en backstage en célébrant avec la foule.

--------------------------------------------------------------------------------------

Welcome to Money in the Bank 2014, un peu plus d'un mois après Payback. Nous en sommes en direct du BI-LO Center de Greenville, en Caroline du Sud où plus de quinze mille personnes ont pris place ce soir.
Juste après l'accueil des commentateurs que sont JBL, Michael Cole et Jerry « The King » Lawler, on retrouve Renee Young en backstage en compagnie de Xavier Woods qui a battu R-Truth lors du Kick-Off de Money in the Bank. Elle lui demande comment il se sent après sa victoire face à R-Truth. Xavier Woods lui répond qu'il se sent bien. Il a enfin pu en finir avec ça et passer à autre chose. R-Truth n'est qu'un dégénéré mental qui a mal tourné. Son soi-disant Maître ne s'est même pas pointé aujourd'hui alors que R-Truth a perdu et était en difficulté. Ce Maître n'est qu'une imposture et n'a jamais existé. Alors que Renee Young s'apprêtait à lui poser une autre question, voilà que des bruits de combats se font entendre près du parking ! Xavier Woods court pour aller voir ce qu'il se passe et arriver au détour du couloir, la caméra nous montre Rey Mysterio et Sin Cara allongés par-terre complètement KO alors que les médecins arrivent en courant pour s'enquérir de l'état de santé des deux lutteurs. Xavier Woods regarde en direction d'une porte grande ouverte et l'on y aperçoit deux hommes, avec un long manteau noir s'enfuir en courant et partir de l'arène.

Submission Match – Jack Swagger (w/ Zeb Colter) vs Sami Zayn

Le début du match est à l'avantage du Real American, Jack Swagger, qui surprend son adversaire du jour avec des mouvements très rapides. Tout de suite, The All American American travaille sur la cheville du Canadien. Il va même tenter son Patriot Lock mais va se faire repousser par Sami Zayn puis même contrer avec un Enziguiri de la part du Canadien. Dès lors, le match s'équilibre entre les deux avec des prises de parts et d'autres. Le match va s'emballer lorsque Jack Swagger va se retrouver projeter contre Zeb Colter qui était monté sur le bord du ring. The Real American, regardant en-dehors du ring pour voir comment va son manager, se fait surprendre avec un Dropkick dans le dos. Mais à peine debout, voilà qu'il se fait accueillir par un Scissor Dropkick ! NON ! Jack Swagger le contre en lui prenant la cheville et lui applique son Patriot Lock en plein milieu du ring ! Sami Zayn se tord de douleur et tente d'aller chercher les cordes ! Le voilà à quelque centimètres des cordes mais Jack Swagger le ramène au milieu du ring! Sami Zayn hurle de douleur ! Il tente à nouveau d'aller chercher les cordes et cette fois, il réussit à se dégager de la prise en repoussant Jack Swagger qui tentait de le ramener, à nouveau au milieu du ring. Jack Swagger est furieux et envoie violemment Sami Zayn contre le coin du ring. The Real American s'élance vers le coin pour sa série de Corner slingshot splash mais le deuxième est contrer par Sami Zayn et voit Jack Swagger s'écraser violemment le ventre contre les genoux du Canadien. Jack Swagger se relève mais se prend un violent Tornado DDT de la part de Sami Zayn ! Ce dernier profite de cet instant pour enchaîner directement avec le Sharpshooter ! Jack Swagger est coincé au milieu du ring ! Jack Swagger se tord de douleur et tente lui aussi d'aller chercher les cordes mais là aussi, Sami Zayn le ramène au milieu du ring ! Jack Swagger à le visage tordu par la douleur et le voilà qu'il tape ! Jack Swagger vient d'abandonner et Sami Zayn s'impose face au All American American !

Retour au backstage où une limousine fait son entrée. Le chauffeur en sort et ouvre la porte de derrière et c'est Damien Sandow qui apparaît. Le challenger au titre mondial, bien habillé, se dirige ensuite vers les vestiaires sous les regardes des autres lutteurs présents dans l'arêne.

Normal Match – Divas Championship, Paige vs Charlotte

Premier match de championnat pour Charlotte, la fille de Ric Flair. Les deux lutteuses sont considérées comme le futur de la division des Divas et le début de match va le confirmer avec des mouvements rapides et très bien exécutés des deux côtés. Après un moment, c'est Paige qui va réussir à prendre un petit avantage avec un énorme coup de genou dans le menton de Charlotte, ce qui va presque l'assommer. La championne des Divas enchaîne directement avec un Diving Elbow Drop du haut du coin du ring. The Anti-Diva tente d'enchaîner directement avec son Paige Turner mais elle est contrer par un énorme DDT de la part de Charlotte qui revient dans le match. La fille de Flair ne s'arrête pas là et claque une Powerbomb suivi d'un Elbow Drop. La challengeuse relève son adversaire et lui applique son Bow Down to the Queen et tente le tombé mais Paige se relève à la dernière seconde ! Charlotte n'en revient pas ! Elle vient de passer à deux doigts du titre. Elle enchaîne directement avec le Figure Four Leglock mais Paige la repousse contre le coin du ring ! Ce moment de flottement permet à Paige de retrouver ses esprits qui lui permet de faire une German Suplex à Charlotte. La championne enchaîne avec Diving Splash depuis le coin du ring. Elle relève ensuite Charlotte et lui applique son Paige Turner ! Elle tente le tombé mais là aussi, Charlotte se relève in-extremis ! Mais cette fois, Paige, avec son expérience, n'attends pas et enchaîne directement avec son Scorpion Cross Lock et cette fois, Charlotte ne peut rien faire ! Elle tente de résister mais la douleur est trop forte et la challengeuse n'a d'autre choix que de taper ! Paige conserve donc son titre au bout d'un très bon match entre les deux lutteuses.

Normal Match – United States Championship, Adam Rose vs Drew McIntyre

C'est le jour J pour Adam Rose qui doit encore convaincre les officiels qu'il est fait pour avoir ce titre alors que de son côté, Drew McIntyre commence à revenir au premier plan. Et comme on pouvait s'y attendre, l'Ecossais prend l'avantage au début du match avec des mouvements rapides et bien exécutés mais Adam Rose va revenir dans le match en contrant une German Suplex. Dès lors, le match change de rythme et les deux lutteurs se rendent coups pour coups jusqu'au moment où le champion réussi à placer un Corner Clothesline suivi d'un Running Bulldog. Il tente d'enchaîner avec un Superkick mais The Choosen One roule en dehors du ring. Mais c'est sans compter sur Adam Rose qui s'envole pour un Suicide Dive en-dehors du ring. Le Sud-Africain le relève et veux l'envoyer contre les marches mais il se fait contrer et c'est lui qui va leur dire bonjour dans un immense fracas. Drew McIntyre renvoie Adam Rose sur le ring et enchaîne directement avec une Snap Supplex. Il prend ensuite le champion pour son Futur Shock DDT mais Adam Rose le contre en le faisant passer par-dessus son dos. Il enchaîne directement avec une Powerbomb et tente le tombé mais The Choosen One se relève au compte de deux. Le champion US tente d'enchaîner avec son Party Foul mais Drew McIntyre le contre avec une Clothesline. Il n'en faut pas plus pour que Drew McIntyre prenne Adam Rose pour son Future Shock DDT mais à nouveau, Adam Rose le contre avec un Facebreaker ! The Exotic Express enchaîne directement avec son Party Foul et cette fois, il le réussit ! 1...2...3 ! C'est fait ! Adam Rose conserve son titre au terme d'un bon match entre les deux lutteurs !

Retour en backstage où se trouve Paul Heyman et Cesaro qui s'échauffe en vue de son match de ce soir. Les deux discutent et Paul Heyman lui distille quelques conseils. Ensuite, les deux s'imaginent demain, lors de Raw, en train de fêter la victoire du Suisse. Tout ceci fait apparaître des sourires de confiance sur le visages des deux hommes.

2 out of 3 Falls Match – WWE Tag Team Championship, The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs Rybaxel (Ryback & Curtis Axel)

Le début du match est l'avantage de l'équipe Rybaxel qui voit Ryback prendre le dessus sur Jey Uso avec sa puissance jusqu'au moment où Jey arrive à faire le tag avec son frère. Ce dernier, plus frais que Ryback va réussir à faire revenir son équipe dans le match qui va, dès lors, s'équilibrer avec de jolis mouvement en équipes des deux côtés. Le match va s'emballer lorsque Ryback va envoyer un énorme Big Boot dans la face de Jey Uso qui va être complètement assommé. De son côté, Curtis Axel envoie Jimmy Uso en-dehors du ring avec une Clothesline. Ryback tente le tombé et le réussi et permet à son équipe de mener un à zéro. Rybaxel veut profiter de son avantage pour tenter le tombé final et Ryback enchaîne directemebt avec son Shell Shocked sur Jey Uso mais celui-ci le contre avec un DDT tandis que son frère a réussi à se débarrasser de Curtis Axel en l'envoyant dans les marches en acier. Jey Uso remonte sur le ring et les deux frères envoient un double Superkick dans la face de Ryback ! Jimmy fait le tag avec son frère et ce dernier réussit le Diving Superfly Splash et permet à son équipe d'égaliser à un partout. Jey refait le tag avec son frère qui veut enchaîner directement avec un deuxième Diving Superfly Splash mais cette fois, Curtis Axel qui était revenur sur le ring, tire Ryback vers le milieu du ring au moment où Jimmy Uso s'était élancé et qui va s'écraser lourdement au sol. Ryback en profite pour faire le tag avec son partenaire et Curtis Axel, très énervé, fonce vers Jey Uso dans le coin du ring et l'envoie valser contre la barricade avec un énorme Big Boot. Le fils de Mr. Perfect enchaîne directement avec son AxeHole et tente le tombé : 1...2...3 ! Rybaxel sont les nouveaux champions par équipes en s'imposant deux tombés à un face aux Usos !

Retour en backstage où on retrouve Bray Wyatt et ses acolytes, Luke Harper et Erik Rowan. Le patriarche de la famille commence un speech en nous disant que rien ne lui fait peur et encore moins Sheamus qui l'a défié dans un Hell in a Cell à Raw. Rien ne pourra arrêter la nouvelle ère de la Wyatt Family car même le super-héros, John Cena, n'y est pas parvenu. Sheamus constitue une menace pour eux car il sait très bien que sous ses airs de gentil Irlandais, il est un guerrier prêt à tout démonter sur son passage pour obtenir ce qu'il veut. Et dans l'ère Wyatt, ces personnes-là ne doivent pas exister. Lundi lors de Raw, Sheamus va regretter ses actes et va regretter de l'avoir défier dans un match où tout est permis. Lui et ses frères ont déjà creuser le trou qui accueillera le cercueil du Cetlic Warrior et ce trouve juste à côté de celui où est enterré John Cena. The Eater of Worlds termine son speech en disant « Follow the Buzards ».

Tables Match – Batista vs Kane

Gros match en perspective entre deux lutteurs vétérans de la compagnie. Pour rappel, le premier qui arrivera à faire passer son adversaire à travers une table en sortira vainqueur. Le début de match est très équilibré entre les deux et aucun n'arrive à prendre un réel avantage alors que quelques tables ont déjà été sortis. Le match s'emballe lorsque Batista réussi un énorme Spear sur Kane. The Animal va chercher une table et la place au milieu du ring et tente de faire une Batista Bomb sur Kane mais ce dernier le contre avec un énorme Facebuster et Batista roule en-dehors du ring. Kane continue son assaut et envoie Batista contre la barricade où se trouve la cloche. Batista à l'air un peu sonné et Kane se prépare à lui foncer dessus tel un buffle enragé mais Batista l'évite et Kane s'écrase lourdement contre la barricade qui se casse sous l'effet du choc. The Animal reprend son souffle et place une table près de la table des commentateurs et tente une souplesse arrière sur Kane mais celui-ci le contre avec une souplesse sur les restes de la barricade ! Kane en profite pour enlever le dessus de la table des commentateurs et va chercher Batista. Les deux lutteurs sont sur la table et Kane prend The Animal à la gorge pour son Chokeslam mais Batista le contre aussi avec une nouvelle souplesse arrière qui envoie Kane s'écraser lourdement sur le sol alors que Batista se trouve toujours sur la table. Kane se relève et OMG, Spear de la part de Batista qui s'était lancé depuis la table des commentateurs qui découpe Kane en deux. The Animal remonte sur le ring tandis que Kane se relève très péniblement et monte sur le côté du ring avec les cordes. Batista pousse un énorme cri et s'élance pour un nouveau Spear mais Kane, dans un élan de lucidité, l'évite et Batista passe entre la deuxième et troisième corde, à pleine vitesse, tel un taureau chargeant et s'écrase contre une table qui se trouvait en-dehors du ring qui se casse en deux ! Kane s'impose aujourd'hui dans un énorme match !

Il est temps maintenant de laisser place au premier match à échelles de la soirée avec le Money in the Bank Tag Team Match. Les premiers à faire leur entrée sont les membres de la Wyatt Family suivit ensuite de ceux du Shield. La Team of Monsters fait ensuite son apparition et tout le monde attend le duo mexicain formé de Sin Cara et Rey Mysterio. Après une trentaine de secondes, c'est le theme song de Triple H qui retentit dans l'arène sous les sifflets du public. Le COO de la WWE apparaît ensuite sur le titantron, micro en main. The Game nous annonce que plus tôt dans la soirée, Rey Mysterio et Sin Cara ont été attaqués dans les backstages. Après examen des médecins, il a été déclaré qu'ils n'étaient pas apte à participer au match de ce soir.  Mais que ceux sur le ring ne se réjouissent pas trop car il a trouvé des remplaçants. Il nous demande ensuite d'accueillir l'équipe formée par Viktor et Konnor, The Ascension ! Le theme song se fait entendre et les deux lutteurs, vêtus chacun d'une longue cape noire apparaisse sur le titantron sous les huées de la foule.

Money in the Bank Tag Team Match – Team of Monsters (Big Show & Mark Henry) vs The Shield (Roman Reigns & Seth Rollins) vs The Wyatt Family (Luke Harper & Erik Rowan) vs The Ascension (Viktor & Konnor)

Le début du match va voir les « gros » bras de la WWE faire le ménage avec Big Show et Mark Henry qui vont envoyer tout le monde en-dehors du ring et Big Show va même tenter d'aller chercher la mallette mais se fera vite déjouer par les autres équipes. Dès lors, le match va devenir très très rythmé avec des mouvements et prises de tous les côtés, à l'image d'un Chokeslam du Big Show sur Viktor sur une échelle ou encore un énorme Moonsault de Seth Rollins avec une échelle dans les mains sur un groupe de six personnes qui se trouvait en-dehors du ring. Le match va encore monté en intensité lorsque Big Show et Luke Harper se trouvent sur l'échelle au milieu du ring et qui commencent à s'échanger des coups de poing lorsque soudain, Viktor et Konnor, qui se trouvent sur le bord du ring, prennent élan sur la troisième corde et s'élance les deux pour un Dropkick sur l'échelle qui bascule et envoye Big Show et Luke Harper en-dehors du ring ! Les quatre équipes vont se renvoyer coups pour coups et chacune sera tout prêt de décrocher la mallette. Le final du match va voir tout d'abord la Wyatt Family tenter de monter sur l'échelle mais les deux membres vont se retrouver éjectés très violemment en bas du ring suivi juste après par Big Show et Mark Henry qui sont pris un Spear et un Superman Punch de la part de Roman Reigns ! Ce dernier se fait surprendre par Konnor qui lui envoie  un énorme Big Boot et le fait sortir du ring également. Seth Rollins en profite à son tour et enchaîne un DDT suivi de son Curb Stomp sur le pauvre Konnor qui roule lui aussi en-dehors du ring. Mais The Architect se fait surprendre par Viktor qui était revenu sur le ring et qui lui applique son Psycho Crusher ! Viktor est désormais seul sur le ring et commence à monter sur l'échelle ! Il arrive au sommet et réussit à décrocher une des mallettes et offre la victoire à The Ascension !

Falls Count Anywhere Match – Intercontinental Match, Bad News Barrett vs Cody Rhodes

Le début du match sera très équilibré entre les deux lutteurs qui sont sensiblement du même niveau et beaucoup d'objets vont être utilisés à l'image d'un coup de Sledgehammer dans le bas-ventre de Cody Rhodes ou encore un DDT de Cody Rhodes sur une chaise. Les deux lutteurs vont ensuite aller se battre dans le public et utiliser tous les accessoires à leur disposition. Le match va encore monter en intensité lorsque Bad News Barrett va violemment envoyer Cody Rhodes dans le décor du titantron suivi d'un énorme DDT sur le titantron. Le champion en titre tente le tombé mais The Dashing One brise le compte à deux. Bad News Barrett se prépare pour son Bullhamer mais Cody l'évite et va même le contrer avec un Disaster Kick en prenant élan sur le logo qui se trouve sur le titantron ! Cody Rhodes enchaîne directement avec son Cross Rhodes et tente le tombé mais Bad News Barrett brise le compte in-extremis ! Le challengeur relève son adversaire pour un second Cross Rhodes mais Bad News Barrett le contre avec une German Suplex et enchaîne directement avec son Wasteland ! Cody Rhodes s'écrase lourdement sur le sol du titantron mais va réussir à briser le compte, lui aussi, à la limite ! Bad News Barrett n'en revient pas et montre trois avec ses doigts à l'arbitre. L'Anglais se relève et se prépare pour son Bullhammer. Ouch ! L'actuel champion déboîte presque la tête de son adversaire avec son finisher et cette fois, Cody Rhodes ne pourra pas se relever et Bad News Barrett conserve donc son titre !

On retrouve maintenant Renee Young en compagnie des détenteurs de la mallette par équipe, The Ascension. Cette dernière leur demande comment ils se sentent après cette victoire et surtout, cette opportunités qu'ils ont de devenir les prochains champions par équipes. Viktor prend la parole en premier et lui dit qu'à NXT, ils ont été l'équipe avec le plus long règne. Ils ont terrorisés, martyrisés et détruits toutes les équipes qui se sont mis en travers de leur chemin. Cela ne va pas changer maintenant qu'ils sont dans le roster principal. The Ascension est là pour marquer l'histoire de la WWE et cela ne fait que commencer. Les deux partent ensuite en direction du vestiaire avec leur cape noir flottant dans leur dos.

Money in the Bank Ladder Match – Dolph Ziggler vs Dean Ambrose vs Alberto del Rio vs Justin Gabriel vs Kofi Kingston vs Cesaro

Deuxième et dernier match par échelles de la soirée et cette fois, le vainqueur aura droit à un contrat pour défier le WWE World Heavyweight Champion, n'importe où, n'importe quand et à tout moment. Le vainqueur aura une année pour casher sa mallette.
Le match va durer une bonne vingtaine de minutes avec des mouvements de parts et d'autres à l'image d'un Kofi Kingston qui effectue son Boom Drop sur une échelle où se trouvait Alberto del Rio ou encore un Moonsault du haut de l'échelle de la part de Justin Gabriel qui atterrit sur Cesaro. Mais le Suisse va faire parler sa puissance tout au long du match avec ses énorme Uppercuts dont un qui va presque arracher la tête de Dolph Ziggler qui s'était élancé depuis le coin du ring. Le leader du Shield, Dean Ambrose, va se faire remarquer lui aussi. The Lunatic Fringe va beaucoup utiliser les échelles à l'image de cette rampe de lancement qui lui permet de partir en Suicide Dive sur les cinq autres lutteurs. Le match va encore s'accélérer lorsque Dolph Ziggler surprend le pauvre Alberto del Rio avec son Zig Zag, le tout, sur une échelle ! Nul doute que l'on ne risque plus de voir le Mexicain avant un moment ! De son côté, Cesaro envoie valser Dean Ambrose en-dehors du ring avec un énorme European Uppercut alors que The Lunatif Fring se trouvait sur le coin du ring. En voilà encore un qui est exclu pour un petit moment. Mais le Suisse se fait surprendre par le Trouble in Paradise de Kofi Kingston et roule en-dehors du ring sur lequel, il ne reste plus que Kofi Kingston, Justin Gabriel et Dolph Ziggler ! Les trois lutteurs se regardent et chacun tente de monter sur l'échelle mais Dean Ambrose va réussir à faire son Dirty Deeds sur Dolph Ziggler ! The Show-Off est hors-course pour un moment mais pendant ce temps-là, Justin Gabriel était monté sur l'échelle ! Dean Ambrose, réalisant ceci, se dépêche de monter de l'autre côté et les deux lutteurs s'échangent des coups de poings jusqu'au moment où The Lunatic Fring perd l'équilibre et s'écrase lourdement au pied de l'échelle ! Justin Gabriel, réalisant qu'il avait la mallette à portée de main mais voyant que Dean Ambrose allait bientôt se relever, monte sur le haut de l'échelle et s'élance pour son 450° Splash ! OMG ! Dean Ambrose est complètement KO et Justin Gabriel à de la peine à se relever mais le Sud-Africain trouve les forces nécessaires pour remonter sur l'échelle. Le voilà qu'il arrive tout en haut et commence à décrocher la mallette ! Et c'est fait ! Justin Gabriel devient le nouveau Mr. Money in the Bank pour la première fois de sa carrière mais surtout, à la surprise générale !

Après cet énorme match, on retrouve Daniel Bryan en compagnie de Renee Young. Cette dernière lui demande si son adversaire du soir lui fait peur. The American Dragon lui répond que chaque adversaire qui lui fait face est dangereux. Damien Sandow est quelqu'un de très intelligent et il lui faudra être au top pour le battre ce soir. Voilà que Justin Gabriel se ramène, avec sa mallette dans les mains. Ce dernier regarde la ceinture et dit à Daniel Bryan que maintenant, il n'a plus un mais deux adversaires : Damien Sandow et lui-même, Justin Gabriel. Dorénavant, Daniel Bryan aura une cible dans le dos et Justin Gabriel conclue en disant de ne pas faire de bêtises sans quoi, il risque bien de perdre son titre très rapidement. Justin Gabriel repart ensuite en souriant tandis que Daniel Bryan lui lance des regards noirs.

Normal Match – WWE World Heavyweight Championship, Daniel Bryan vs Damien Sandow

C'est parti pour le Main Event de ce soir ! Le début du match est à l'avantage de Damien Sandow qui va veut vite en finir mais cela va lui porter préjudice en voyant son Terminus être contré sans problème avec un énorme DDT. Dès lors, le match s'équilibre et Daniel Bryan fait parler ses aptitudes aériennes pour finalement prendre sensiblement l'avantage mais l'Intellectuel Supérieur va faire parler son intelligence pour revenir dans le match. Match qui va changer de dimension avec un Damien Sandow qui va surprendre The American Dragon avec sou You're Welcome ! The Savior of the Masses tente le tombé mais Daniel Bryan brise le compte à l'extrême limite ! Damien Sandow n'en revient pas et tente son Terminus mais cette fois, The American Dragon le contre avec son YES Lock ! Damien Sandow est pris au milieu du ring et tente de ramper pour aller chercher les cordes, chose qu'il va réussir après un petit moment ! Daniel Bryan enchaîne avec ses Yes Kicks. L'actuel champion se met ensuite dans le coin du ring et s'apprête à s'élancer pour son Knee Plus mais se fait accueillir par un énorme Big Boot qui va faire une rotation de presque 180° à Daniel Bryan ! Damien Sandow en profite et exécute une Powerbomb. Le challengeur tente d'enchaîner avec son Terminus mais à nouveau, Daniel Bryan le contre avec un Neckbreaker ! The American Dragon enchaîne directement avec son Knee Plus en pleine face de Damien Sandow ! 1...2...3 ! Daniel Bryan conserve son titre aujourd'hui face à un très bon Damien Sandow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows   WWE Shows - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Shows
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWE SHOWS
» WWE SHOWS
» Shows & PPVs
» [WSX] Intégral des shows
» WWE Shows & Special Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy :: WWE : The New Era-
Sauter vers: