Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 WWE SHOWS

Aller en bas 
AuteurMessage
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

WWE SHOWS Empty
MessageSujet: WWE SHOWS   WWE SHOWS EmptyMar 22 Juil - 20:23

Ici seront postés les Shows de la WWE (RAW, NXT & SMACKDOWN!)
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

WWE SHOWS Empty
MessageSujet: Re: WWE SHOWS   WWE SHOWS EmptyLun 28 Juil - 20:50





WWE SHOWS 1406050233-sans-titre

FUTURE IS NOW


MONDAY NIGHT RAW
30/06/2014



WWE SHOWS 1406050455-sans-titre


Nous sommes réunis dans cette aréna pour Monday Night RAW ! Hier soir avait eu lieu Money in the Bank et nous avons un tout nouveau mister Money in the Bank : Seth Rollins ! Il y a eu aussi un match de l’échelle pour les titres WWE World Heavyweight mais aucun vainqueur n’a été désigné et nous devrons en savoir un peu plus ce soir concernant tout ça. D’ailleurs la musique de Triple H vient amener une pluie de huées dans l’aréna …


The Game arrive tranquillement sur le ring accompagné par sa femme Stephanie McMahon. Les deux protagonistes font la tête des mauvais jours et ne semblent toujours pas remis du résultat d’hier soir. Triple H prend un micro et nous dit que hier soir on a bien failli assister à une tragédie en voyant John Cena ou Roman Reigns avec les titres. Car au-delà de tout ça, c’est aussi un échec cuisant pour l’Autorité. HHH ne s’attarde pas trop sur Randy Orton et Kane et préfère parler de choses meilleures. Il dit qu’aujourd’hui Seth Rollins possède la mallette et peut ramener les ceintures à n’importe quel moment dans leur clan et c’est pourquoi il est venu l’heure de casher sa mallette ! La foule est choqué et il est clair qu’avec aucun champion pour défendre les titres Seth Rollins ne fera qu’échanger sa mallette contre les ceintures et deviendrait champion sans le moindre effort ! La musique de Rollins résonne dans l’aréna mais ce dernier commence un peu trop à se faire attendre ce qui inquiète Stephanie et Hunter sur le ring. Les deux se regardent avant que le theme song de The Architect ne se stop. On voit les backstages sur le titantron et c’est un gros foutoir avec Dean Ambrose qui est venu empêcher Seth Rollins de casher sa mallette ! Ambrose et Rollins se livrent un brawl dans les corridors de l’aréna alors que des Road Agent essayent de les séparer. Sur le ring Triple H est décomposé et sa tête vire au rouge. Le COO est en colère et ordonne à Ambrose de s’arrêter sinon il le vire sur le champ. The Lunatic Fringe ne semble pas écouter HHH mais après quelques secondes il se décide de lâcher Rollins. Ce dernier est bien amoché et les agents s’occupent de son aspect santé. Triple H dit à Ambrose qu’il va regretter ce geste et que ce soir il fera face à Randy Orton et Kane dans un handicap match, dans le Main Event de l’émission !

WWE SHOWS 1406569073-bo-dallas WWE SHOWS 1406050838-santino-marella
Normal Single Match
Bo Dallas vs. Santino Marella


Bo Dallas qui était absent lors de Money in the Bank hier semble être remis sur pied suite à une indigestion alimentaire selon les médias du catch. The Inspirational fait face à un champion Intercontinental : Santino Marella. Le match sera assez court et complètement dominé par Bo Dallas. Ce dernier a reçu pas mal de sifflet venant de la foule suite à des prises de soumissions qu’il tenait un peu trop longtemps. Il a nargué à nombreuses reprises son adversaire. Après quatre minutes de combat, Bo Dallas décide d’en terminer. The Inspirational se projette en direction de Santino et exécute un Running Forearm Smash qui vient clouer son adversaire au sol. Projection dans un coin et coup de coude dans la face de Santino, des droites dans l’estomac. L’italien ne peut plus rien faire et Bo Dallas joue avec lui actuellement, l’humilie. Il va en terminer en bloquant la tête de son adversaire et en s’élançant vers un coin pour son Bo-Dog ! Le compte de trois est fait et la victoire est pour Bo Dallas, très facilement.

Après une page de publicité on se retrouve dans la loge du COO … Triple H est assis sur sa chaise de bureau avec Stephanie qui lui parle à côté, debout près du bureau. La porte de HHH s’ouvre brusquement et leur conversation est écourtée par John Cena qui rentre dans la pièce sous l’ovation de la foule. Hunter lui fait la remarque de frapper avant d’entrée mais Cena s’en fou et part dans son speech comme quoi il a réussi à décrocher une ceinture et qu’il devrait avoir une nouvelle chance de lutter pour les titres WWE World Heavyweight ! C’est alors que Roman Reigns rentre dans la pièce à son tour alors que John Cena ne semble pas vraiment content de le voir. Reigns est clairement plus calme que Cena et il dit à HHH que lui aussi est tombé avec une ceinture et qu’il a exactement les mêmes droits que John Cena et il est prêt à l’affronter dès ce soir pour une revanche one on one … John Cena semble monter en adrénaline et les visages des deux lutteurs sont collés avant que HHH ne prenne la parole en leur demandant pour qui ils se prennent à débarquer dans son bureau et à réclamer un match ce soir pour le titre. Hunter leur dit que pour le moment ils vont attendre et que c’est lui qui décide qui aura sa chance pour le titre.

WWE SHOWS 1406050685-rob-van-damWWE SHOWS 1406050668-kofi-kingston WWE SHOWS 1406052197-dolph-zigglerWWE SHOWS 1406052213-jack-swagger
Normal Tag Team Match
Rob Van Dam & Kofi Kingston vs. Dolph Ziggler & Jack Swagger


Les quatre hommes étaient hier dans le Money in the Bank match et aucun d’eux n’a réussi à repartir avec la mallette qui offrait un contrat pour le titre suprême à n’importe quel moment. Nous avons le droit à un très bon combat par équipe même si les lutteurs n’ont pas l’habitude d’évoluer ensemble. Il y a un très bon rythme dans ce combat et l’avantage est du côté de RVD et Kofi Kingston qui ont le public derrière eux. Au bout d’une dizaine de minutes on se retrouve dans le ring avec Dolph Ziggler et Kofi Kingston. C’est Ziggler qui a l’avantage avec des violentes droites portées en pleine face de son adversaire. Kofi tombe au sol et se fait relevé par les cheveux sous les huées de la foule. Rob Van Dam tape sur le coin du ring pour encourager son coéquipier et The Wildcat se réveil avec un Dropkick en pleine face de Ziggler. Ce dernier vacille dans son coin et veut faire le changement avec Jack Swagger mais ce dernier descend du tablier du ring et dit à Zeb Colter de s’en aller avec lui, les deux hommes s’en vont sans se retourner en laissant Ziggler dans la galère tout seul. Il est temps pour The Show-Off de se retourner et d’affronter son destin … Trouble in Paradise ! Kofi Kingston vient de mettre K.O son adversaire et il regarde RVD dans son coin. La foule semble d’accord avec le ghanéen et Kofi fait le tag ! Mister Monday Night monte sur le coin du ring directement et fait son taunt pour exciter la foule « Rob … Van … Dam ! » FIVE STAR FROG SPLASH ! Et le compte de trois qui suit sous l’ovation de la foule !

Les deux lutteurs sont entrain de célébrer leur victoire alors que la caméra nous montre Jack Swagger qui est resté sous le titantron avec son manager. Jack Swagger ne montre aucune émotion sur son visage si ce n’est un petit sourire en coin. Mais pourquoi The All-American a laissé tomber Dolph Ziggler à la fin de ce combat ? Nous en saurons sans doute plus lors de Smackdown vendredi soir …

Nous sommes de retour dans les vestiaires de la WWE et on retrouve Randy Orton et Kane dans un segment similaire à celui qu’on a pu voir hier soir lors de Money in the Bank. Sauf que là The Viper semble plus en colère ! Il demande à Kane ce qui lui est passé par la tête en exécutant un Big Boot sur lui. Ce n’est pas ce qui était prévu dans le plan. Orton rappelle que l’union de l’Autorité leur amènera les ceintures au sein du clan. The Big Red Monster rappelle à Orton qu’il est le démon préféré des Enfers et qu’il ne reçoit aucun ordre de qui que ce soit sur Terre. Il demande à Orton de se calmer et il lui dit que ce Big Boot hier était involontaire. Orton fait les cent pas et demande à Kane de bien rester concentré dans leur match ce soir, ils n’ont pas le droit à l’échec s’ils veulent espérer avoir de nouveau la confiance de Triple H dans un match pour le titre ! Kane dit qu’il honorera l’Autorité autant qu’il le pourra et voit Orton quitter la pièce.

WWE SHOWS 1406050653-erick-rowan WWE SHOWS 1406052215-jey-uso
Normal Single Match
Erick Rowan vs. Jey Uso


Hier soir les deux équipes s’affrontaient et les Usos sont restés champions suite à une disqualification des challengeurs. Ce soir Erick Rowan affronte Jey Uso, en solo. On assiste à un match vraiment rythmé de sept minutes environ. En fin de match Jey Uso tente un Diving Crossbody mais il est attrapé au vol par Rowan ! Fallaway Slam ! Rowan semble devenir complètement fou et descend pour aller chercher une chaise une nouvelle fois mais cette fois Luke Harper, présent aux abords du ring, peut empêcher son « frère » de faire ça. Il le calme et Rowan remonte sur le ring. Il tente le tombé mais seulement pour le compte de deux. Rowan soulève son adversaire comme pour le Fallaway Slam mais cette fois il le bloque dans le coin du ring et lui porte des coups d’avant-bras violent dans l’abdomen. Jey tombe sur le ring, il est assis en bas du coin et se prend des violentes droites en pleine face à présent. Rowan est dans le coin opposé et s’élance mais Jey quitte le ring et Rowan fini sa course avec l’épaule dans le poteau ! Jey Uso est en dehors du ring et porte un Superkick en plein dans la face de Rowan ! La foule est en délire et la moitié des champions par équipe revient dans cette rencontre. Luke Harper veut s’interposer mais Jimmy Uso arrive à toute vitesse et saute sur l’escalier du ring comme un ressort et porte un Diving Crossbody sur Harper ! La foule devient folle et pendant ce temps Jey Uso monte sur le coin du ring alors que Rowan est toujours au sol et SPLASH ! Et c’est le compte de trois et la victoire pour la moitié des champions par équipe !

Jimmy Uso ramène les deux ceintures sur le ring et célèbre la victoire de son frère avec la foule. Mais cette célébration va être écourtée avec Luke Harper qui est de nouveau sur pied et qui va attraper la jambe de Jimmy Uso pour le faire descendre du ring mais son frère se lance dans les cordes pour empêcher ça et porte un Suicide Dive ! Erick Rowan en profite à son tour pour monter dans le ring et s’en prendre à Jimmy qui est toujours sur le ring avec une Clothesline en pleine nuque ! Par derrière. Il vire ensuite Jimmy du ring alors que Jey remonte et se fait accueillir par un coup de genou dans l’abdomen ! Erick Rowan est en train de faire le ménage sur le ring sous les huées de la foule. Luke Harper remonte sur le ring et projette Rowan à toute vitesse sur Jey Uso qui reprenait ses esprits dans un coin ! Avalanche monstrueuse de Rowan qui renvoi Jey sur Luke Harper qui l’accueil avec un violent Big Boot ! Les huées sont de plus en plus fortes pour la Wyatt Family mais ça ne fait qu’exciter encore plus Erick Rowan qui décide de descendre du ring et de balancer Jimmy Uso sur les escaliers en acier du ring ! Et comme hier soir, la Wyatt Family s’empare des titres par équipe et les brandit en l’air sous une pluie d’huée de la foule. On se quitte sur ses images avant de lancer une nouvelle page de publicité.

Direction le vestiaire des Divas après la pub. On retrouve Naomi qui semble s’engueuler avec Cameron. Naomi est clairement entrain de demander des explications sur l’attitude de Cameron hier soir lors de Money in the Bank. Pour rappel Cameron à empêcher sa copine d’être probablement la nouvelle championne des Divas en posant le pied de Paige sur la première corde afin de casser un tombé. Une décision incompréhensible pour tout le monde dans l’aréna et Naomi est en train de demander à sa copine de rendre des comptes. Cameron dit qu’elle ne sait pas vraiment ce qui lui est passé par la tête, qu’elle a sans doute été jalouse de voir que Naomi était si près du but alors qu’elle (Cameron) n’a pas réussi à poser un quelconque problème à la championne il y a quelques semaines auparavant. Naomi reste assez perplexe et ne sait pas quoi en penser. Elle dit à Cameron qu’elle a du cran d’avouer ce genre de chose et qu’elle espère que ça n’arrivera plus dans le futur. Elles ont un match en équipe tout de suite, on va voir si les copines sont réconciliées !

WWE SHOWS 1406053512-cameronWWE SHOWS 1406053521-naomi WWE SHOWS 1406053525-paigeWWE SHOWS 1406053508-aj-lee
Normal Divas Tag Team Match
Cameron & Naomi vs. Paige & AJ Lee


L’ancienne championne fait équipe avec celle qui l’a battue. Les deux anciennes Funkadactyles sont associées de l’autre côté. On sent tout de même une énorme tension du côté de Cameron et Naomi. Les deux femmes ne semblent clairement pas se faire confiance et c’est pourquoi la bonne partie de ce match par équipe est dominée par Paige et AJ Lee. Le combat va durer environ six minutes et nous sommes sur le ring avec Paige face à Naomi dans un petit remake d’hier soir. Paige projette Naomi dans les cordes et l’envoie au sol avec une violente Clothesline ! La championne tente le tombé mais seulement pour le compte de deux. Les deux lutteuses ont un peu de mal à se relever et Cameron vient jusqu’au centre du ring (derrière les cordes) pour taper sur l’épaule de Naomi ! Cette dernière ne comprend pas et regarde sa coéquipière très énervée. C’est donc Cameron qui rentre sur le ring et cette dernière explique à Naomi que le changement a été fait. Cameron attrape Paige mais la championne renverse avec son Paige Turner pour le compte de trois et la victoire ensuite !

Naomi est complètement dépitée dans le coin du ring et elle reste sur ce dernier. Elle aide sa « copine » à se relever et il semblerait qu’elle la console. Cameron reprend ses esprits et ne comprend pas la réaction de Naomi. Cette dernière attrape Cameron par la tête pour lui faire un câlin, ou du moins c’est ce qu’elle a voulu lui faire croire car elle finit par bloquer la tête de Cameron sous son épaule et … DDT ! C’est désormais officiel, elles ne sont plus du tout copine ! Le theme song de Naomi retentit avant qu’on se retrouve pour une petite page de publicité avant le Main Event de cette émission.

WWE SHOWS 1406050598-dean-ambrose WWE SHOWS 1406050681-randy-ortonWWE SHOWS 1406050666-kane
1 on 2 Handicap Match
Dean Ambrose vs. Randy Orton & Kane


C’est l’heure du Main Event ! Dean Ambrose va avoir un challenge de taille ce soir avec un match handicap face à deux membres de l’Autorité. Pour rappel il s’en ai pris à Seth Rollins qui allait casher sa mallette alors que les titres sont toujours vacants. Dean Ambrose est donc intervenu en tabassant Rollins avant qu’il ne fasse sous apparitions sous le titantron. La punition de Triple H fût cruelle. La rencontre est clairement déséquilibrée et le suplice va durer une dizaine de minutes. Randy Orton et Kane y vont un par un et semble être satisfait de voir Dean Ambrose souffrir à chaque prises qu’ils exécutent. A chaque fois que The Lunatic Fringe tente de se débattre, un des deux lutteurs vient le calmer avec des coups dans le dos. Mais au bout d’un moment Ambrose va être plus malin et réussir à se sortir d’un Body Slam de Kane. Il passe derrière lui et enchaîne avec un Dropkick dans le dos du Big Red Monster qui le projette sur Randy Orton. Ambrose en profite pour quitter le ring alors que Orton descend pour le suivre sauf qu’Ambrose est rapidement remonté et porte un Running Bulldog sur Kane qui roule en dehors du ring ! Randy Orton est face à Dean Ambrose et une épreuve de force est entamée. Orton est plus frais physiquement et il prend le dessus avec des droites et un violent European Uppercut qui envoi Ambrose dans un coin du ring. Orton monte sur les cordes pour entamer une série de droites sous les huées de la foule mais Ambrose se dégage avec un coup de tête dans l’abdomen de The Viper ! Il veut enchaîner avec son Dirty Deeds mais Orton le contre et veut porter son RKO mais il est repoussé alors qu’il était en l’air. Orton tombe sur les fesses et se prend un Enzugiri Kick en pleine face ! Kane remonte sur le ring pour aider The Viper et il couche Ambrose avec une Clothesline dans la nuque. Kane fait huer la foule de nouveau. Il semble vouloir annoncer la fin avec un Chokeslam mais Ambrose le contre avec son Dirty Deeds ! Il est porté ! Ambrose se coucher sur Kane pour faire le tombé mais l’arbitre ne suit pas. Ambrose relève la tête et se mange un violent coup de mallette ! Seth Rollins a attrapé la jambe de l’arbitre pour le tirer en bas du ring et vient clairement empêcher Ambrose de gagner ! Rollins roule en dehors du ring avec un grand sourire quand l’arbitre remonte sans comprendre ce qu’il vient de se passer. Kane pose son bras sur Ambrose et l’arbitre compte pour trois et la victoire de Randy Orton et Kane !

L’Autorité fini par s’imposer et Seth Rollins vient sur le ring avec sa mallette en narguant Dean Ambrose au sol. Kane et Randy Orton sont à côté et regarde la scène quand soudain Rollins s’écarte et les deux autres membres de l’Autorité arrivent pour s’occuper de Dean Ambrose. Kane attrape The Lunatic Fringe par la gorge et lui porte son Chokeslam ! Le rire sadique de Kane est masqué par la grosse huée qui tombe de l’aréna. C’est au tour de Randy Orton qui demande à Rollins de relever Ambrose pour qu’il puisse lui porte son RKO mais la réaction de la foule change complètement ! C’est Roman Reigns et John Cena qui arrive à toute vitesse sur le ring pour arrêter ce massacre. Reigns arrive pour porter un violent Spear sur Kane ! John Cena et Randy Orton partent en brawl sur le ring alors que Rollins relâche Ambrose pour se sauver par la foule avec sa mallette. Rapidement John Cena prend l’avantage sur Randy Orton et réussit à lui porter son Attitude Adjustment. La caméra nous montre Seth Rollins plus haut dans la foule qui semble bien content d’avoir réussi à s’en aller. John Cena commence à célébrer avec la foule sous le regard de Roman Reigns quand soudain …



C’est le theme song du COO qui vient couper cette célébration ! Triple  H a encore une fois la tête des mauvais jours. The Game arrive très énervé sous le titantron et il dit que son show commence à partir dans une direction qui ne lui plaît pas et ça depuis qu’il n’y a pas de champion. C’est pourquoi il est là en cette fin de show. Hunter dit qu’il est venu interrompre la petite fête de Cena pour annoncer le premier match de Cyber Sunday et il sera pour les titres WWE World Heavyweight ! Il dira que les membres de l’Autorité seront tous dans ce match potentiellement car le choix du public sera pour désigner un des membres. Il dit que le public aura le choix entre Randy Orton, Kane et Seth Rollins pour être ajouté au combat dans un Triple Threat Match ! La foule hue le COO mais pas pour longtemps quand HHH annonce que les deux lutteurs assurés d’être dans ce match sont nul autre que John Cena et Roman Reigns qui sont descendus avec une ceinture chacun lors de Money in the Bank match ! C’est donc officiel nous aurons le droit à un Triple Threat Match lors de Cyber Sunday avec John Cena qui fera face à Roman Reigns et Randy Orton, ou Kane, ou Seth Rollins ! Roman Reigns et John Cena semblent très satisfait de cette décision et célèbrent ensemble pour terminer cette émission.


WWE SHOWS 1406574917-sans-titre

WWE Future Is Now
by orga



Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

WWE SHOWS Empty
MessageSujet: Re: WWE SHOWS   WWE SHOWS EmptyJeu 31 Juil - 17:45





WWE SHOWS 1406050233-sans-titre

FUTURE IS NOW


WWE NXT
01/07/2014



WWE SHOWS 1406053655-sans-titre


WWE SHOWS 1406054461-garrett-dylanWWE SHOWS 1406054514-wesley-blake WWE SHOWS 1406054444-chad-baxterWWE SHOWS 1406054447-chase-donovan
Normal Tag Team Match
Garrett Dylan & Wesley Blake vs. Chad Baxter & Chase Donovan


Nous avons le droit à un match par équipe pour ouvrir le show. Deux équipes inédites d’ailleurs. Le look rednecks de Dylan et Blake semblent penser que les deux lutteurs vont coopérer dans les semaines à venir. En tout cas ce sont bien eux qui dominent la rencontre et le combat ne va pas s’éterniser trop longtemps. Chad Baxter rampe pour faire le tag avec son partenaire mais Wesley Blake le retient par le pied mais Baxter réussit à bondir pour taper dans la main de Chase Donovan qui rentre immédiatement dans le ring. Donovan rentre dans le ring pour faire le ménage avec un Shoulder Block sur Blake et il continue sa course dans le coin opposé où se trouve Garrett Dylan, il l’envoi en bas du ring avec un coup de genou ! Il revient sur Wesley Blake avec un nouveau Shoulder Block, il le relève pour tenter de porter un Powerslam mais Blake passe derrière son adversaire et Dylan lui tape dans le dos pour faire le tag. Dylan monte directement sur le coin du ring alors que Blake projette son adversaire dans les cordes et l’accueille avec un Spinebuster et Garrett Dylan enchaîne avec une Top Rope Leg Drop ! Superbe combinaison entre les deux rednecks et victoire !

La cloche retentit et les deux lutteurs célèbrent leur victoire sur le ring. Garrett Dylan demande à ce qu’on lui donne un micro et il prend la parole. Dylan dit qu’aujourd’hui il vient de trouver un nouvel allié en la personne de Wesley Blake. Il dit qu’il voit en Blake un plouc, comme lui. Dylan dit qu’il s’assume comme plouc. Garrett Dylan dit qu’il vient d’une petite ferme perdue au fin fond du Texas et qu’il reconnaît ses valeurs en Blake. C’est pourquoi aujourd’hui une nouvelle équipe vient d’être créée. Garrett Dylan dit que certains les appellent rednecks ou encore plouc, ou fermiers. Mais il faudra désormais les appeler : The Farmers ! Les deux hommes quittent le ring sur une réaction mitigée de la foule qui ne sait pas encore si elle doit applaudir ou huer cette nouvelle alliance.

Après une promo sur la WWE et les dangers de reproductions des prises, on se dirige vers les Backstage où on retrouve la ravissante Devin Taylor micro en main entrain de poser quelques questions à Adrian Neville, le champion NXT. Devin lui demande comment il se sent actuellement et à quelques minutes de son match dans le Main Event contre Kassius Ohno. Adrian Neville dit qu’il ne ressent aucune nervosité, qu’il est le champion de NXT et qu’il devra battre n’importe qui dans le roster et ça même si son titre n’est pas en jeu comme c’est le cas ce soir. Neville veut continuer sa promo quand il est coupé par Tyler Breeze qui passe dans le champ de la caméra en s’admirant dans son téléphone portable comme à son habitude. Il s’arrête pour regarder la belle Devin Taylor et lui demande si c’est possible de prendre une photo. Devin est toute contente, elle est d’accord mais Breeze l’a fait redescendre sur terre en disant qu’il veut une photo de lui tout seul. L’annonceuse rage un peu et demande à Breeze quand est-ce qu’il va prendre sa chance pour le titre, lui qui a gagné un contendership la semaine dernière en battant Sami Zayn. The Gorgeous One montre son doigt, entourée d’une attelle. Il dit que tant qu’il aura ce truc autour du doigt il ne fera rien sur un ring. The King of Cuteville s’en va en souhaitant ironiquement bonne chance au champion pour son match de ce soir. Adrian Neville regarde avec dépit son challenger partir …

WWE SHOWS 1406054976-becky-lynch WWE SHOWS 1406053521-naomi
Normal Divas Match
Becky Lynch vs. Naomi


La carrière solo de Naomi semble belle et bien lancée et elle affronte Becky Lynch à NXT. Le combat est clairement dominé par l’ancienne challengeuse au titre Divas. Naomi a un gros avantage en terme d’expérience sur le ring et ça se ressent malgré les tentatives de soumissions de la lutteuse irlandaise. La foule est clairement derrière Becky et cette dernière tente de un Elbow Drop mais Naomi se pousse au bout moment, de quoi écraser le coude de Becky sur le ring. Naomi récupère dans un coin du ring et Becky Lynch veut l’attaquer mais l’ancienne Funckadactyles se dégage de son adversaire avec un Double Dropkick pour la repousser, en maintenant le coin du ring avec les mains. Elle glisse entre les jambes de Becky, cette dernière se retourne et se prend un violent Superkick ! Puis un deuxième ! Et le troisième sera un Enzugiri ! Becky Lynch est complètement sonnée, près d’un des coins du ring et ça donne des idées à Naomi qui monte sur celui-ci pour un Moonsault et le compte de trois pour la victoire !

Une vidéo promo nous annonce que la semaine prochaine le titre NXT Tag Team sera en jeu avec The Ascension qui affronteront les challengers : Enzo Amore & Colin Cassady. Les deux lutteurs ont gagnés le droit d’affronter les champions il y a deux semaines dans un match contendership en battant les Vaudevillains.

WWE SHOWS 1406054449-cj-parker WWE SHOWS 1406054470-jason-jordan
Normal Single Match
CJ Parker vs. Jason Jordan


C’est un match entre deux lutteurs qui se connaissent bien puisqu’ils étaient en équipe il y a deux ans à NXT. Aujourd’hui ils se font face. Nous aurons le droit à un combat assez rapide encore une fois. CJ Parker va très vite prendre l’avantage dans ce combat et il semble très en colère, ça se ressent dans les coups qu’il porte. Il envoie son ancien coéquipier dans un coin du ring et lui écrase l’abdomen avec l’épaule ! Une fois, puis deux, puis trois ! L’arbitre l’oblige à sortir du coin. Il enchaîne Jason Jordan avec des droites et une nouvelle fois l’arbitre le repousse du coin, sous les huées de la foule. Le hippie décide d’en finir avec un violent Heel Kick en pleine face de Jason Jordan et il fait le tombé pour le compte de trois ainsi que la victoire sous les huées de la foule.

Le theme song de CJ Parker retentit pour accompagner sa victoire mais ce dernier demande rapidement un micro et à ce qu’on stoppe sa musique. Le hippie dit qu’il avait beaucoup d’estime pour Jason Jordan il y a quelques années. Pour preuve, ils faisaient équipe à une époque. Mais Jordan pollue cette planète comme beaucoup d’américain ou d’humain sur cette terre et il en a marre de voir des forêts détruites pour construire des centres commerciaux ou des hôtels. Il veut sauver cette planète, sauver le monde et il se battra contre n’importe quelle personne qui fera les mêmes actions que Jason Jordan. Et elles finiront comme lui, au sol après un compte de trois. CJ Parker laisse tomber son micro et s’en va sous les huées de la foule. On marque une dernière page de pub et on se retrouve pour le Main Event de la soirée !

WWE SHOWS 1406054428-adrian-neville WWE SHOWS 1406054472-kassius-ohno
Normal Single Match | No Title Match
Adrian Neville vs. Kassius Ohno


Le titre n’est pas en jeu pour ce match. C’est un peu un échauffement pour Adrian Neville qui doit rester concentrer et affuté pour le retour de Tyler Breeze qui a un match de championnat à son retour on le rappel. On a le droit à un excellent Main Event d’une quinzaine de minutes, oui ! Le combat est rapide dans sa globalité mais surtout très technique avec pas mal de contre transformé en prises de soumissions de la part de Kassius Ohno. On va s’attarder sur la fin du combat avec un Kassius Ohno qui domine légèrement et qui prend l’avantage sur ce combat avec une projection dans les cordes de son adversaire mais il le suit un peu pour l’accueillir directement dès son retour avec un Elbow Smash bien violent ! La foule croit à la victoire d’Ohno et saute de joie quand le champion NXT se réveil ! The Knockout Artist se tient la barbe puis les cheveux et semble à bout d’idée pour battre le champion après un combat très difficile déjà. Ohno se relève et veut porter un Neckbreaker mais finalement il se retient et laisse Neville debout, dos à lui et BIM ! KO en plein dans l’arrière du crâne de Neville ! Cette fois-ci c’est la fin mais le champion est proche des cordes et réussit à casser le tomber en mettant le pied sur la première corde. La fin de combat est complètement folle et The Jumping Geordie est toujours là ! Il essaye de glisser en dehors du ring pour reprendre des forces mais Ohno le retient et le remet sur le ring comme il faut pour tenter un nouveau tombé mais c’est pour le compte de deux à nouveau. Ohno en a marre et attend que son adversaire se relève, il est dans un coin accroupi à la manière d’Edge. Il enlève son protège coude pour être sûr d’en terminer mais Neville lui porte un Superkick en pleine face pour le contrer et une Snap Suplex ! Adrian Neville reprend des forces et monte doucement sur le coin du ring, il veut lui aussi en finir mais c’est la musique de Tyler Breeze qui résonne dans l’aréna et ce dernier s’approche pour déconcentrer le champion. Adrian Neville est forcé de redescendre sur le ring, il veut attraper The Gorgeous One à l’extérieur mais en redescendant du coin il se prend un violent KO de Kassius Ohno qui a terminé cette fois-ci sous les huées de la foule. Le compte de trois est fait et la victoire de Kassius Ohno est là.

Le champion NXT vient de perdre ce match et heureusement pour lui que son titre n’était pas en jeu. Nul doute que l’intervention de Tyler Breeze va devoir forcer ce dernier à revenir plus vite que prévu sur le ring pour en découdre avec Neville, avec le titre en jeu en plus de ça. La foule hue Ohno mais aussi Tyler Breeze mais ce dernier se regarde dans son portable et ne semble prêter aucune attention à la foule. Le show se termine sur ses images, rendez-vous la semaine prochaine !


WWE SHOWS 1406662409-sans-titre

WWE Future Is Now
by orga



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE SHOWS Empty
MessageSujet: Re: WWE SHOWS   WWE SHOWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE SHOWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE SHOWS
» WWE Shows
» Shows & PPVs
» [WSX] Intégral des shows
» WWE Shows & Special Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: WWE Future Is Now-
Sauter vers: