Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!

Aller en bas 
+13
The Apex Predator
"Candide" Nas'
MJSandrine
edydin
the dave
kevin-619
Admin
Lycaon
Lavi
JiminiFrog
RKO-Legend-69
bricedu77
Y2Jeriko
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 8:59

THQ a effectivement montré quelques images des prochains jeux de catchs prévus.

Et ils ont parlé surtout de: WWE Smackdown vs RAW 2011 (celui dont on attendait les news) et d'un autre jeu dont ils ont dévoilé le nom: WWE All Stars.

Vidéos et infos ici: http://www.gamespot.com/xbox360/action/wwesmackdownvsraw2011/news.html?sid=6264944&om_act=convert&om_clk=newsfeatures&tag=newsfeatures%3Btitle

Et des images de SVR 2011 : http://www.gamespot.com/xbox360/action/wwesmackdownvsraw2011/images/0/1/?tag=thumbs_below%3Bthumb;1

Pour SVR 2011, il semble qu'il sera désormais possible d'exécuter des Finishers du haut de l'échelle (pas les habituelles Superplexes, mais des Finishers tels le Chokeslam, le Codebreaker, etc). Plus de tables, plus d'échelles? Fort possible.

Pour All Stars, bah on sait que John Cena et The Rock sont confirmés. Regardez comme leurs corps sont bien bodybuildés. %)

Un petit merci à randyorton91, bricedu77 et Pagesguigui pour avoir aidé dans la découverte de cette news.

SvR 2011 sortira le 26 Octobre 2010, All Stars courant 2011.

Nouvelle d'Info-Lutte :

Citation :

Parlons maintenant du jeu vidéo Smackdown vs Raw 2011. Un nouveau système gérant la physique sera incorporé dans le jeu, afin d’y avoir des objets et des contacts plus réaliste, principalement durant les matches TLC. Par exemple, une table peut se briser de plusieurs façon, tout dépendra comment et où vous êtes tombé dessus, cela est de même pour les échelles, en fonction de leurs placements et utilisation. Pour ce qui est des chaises, ces dernières pourront maintenant être lancées sur l’adversaire et jusqu'à six tables pourront être utilisées dans les matches.
Mais Smackdown vs Raw n’est pas le seul jeu en préparation du côté de la WWE puisqu’elle travaille actuellement sur un jeu baptisé WWE All Stars. Dans ce jeu les Superstars actuelles pourront affronter les Légendes du passé. Le jeu sera développé par THQ, qui travaille également sur le prochain TNA iMPACT. Le jeu WWE All Stars sera, à la manière de Legends of Wrestlemania, beaucoup plus arcade avec notamment la présence de combos et de slow motions. Dans ce jeu qui sortira en 2011, seulement deux noms sont confirmés, John Cena et The Rock.

EDIT : C'est bon, j'ai enlevé l'info sur l'E3.


Dernière édition par Y2Jeriko le Mer 9 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 9:13

moi , je trouve qu'il a l'air super beaucoup de nouveautés c'est cool on peut casser des échelles vraiment plus de réalismes dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
bricedu77
Rookie
bricedu77


Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 23

WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 9:17

Oui , c'est trop bien ! On peut faire des RKO , Chokeslam , et des finishers à partir d'une échelle Very Happy !


HS : Merci pour le merci ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 9:52

Les photos du nouveau SvR sont pas mal , mais j'accroche pas trop aux nouveaux "styles" des personnages. Je trouve pas trop qu'ils font plus réaliste que dans le SvR 2010.

Enfin bon , pouvoir faire des finishers de l'échelle c'est un vrai + ! Je pense que le jeu n'a pas finit de s'améliorer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricedu77
Rookie
bricedu77


Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 23

WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 9:57

Ouais , certains trouvent que Randy Orton est mal fait ... mais moi je trouve pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 10:34

Je pe se que ce SVR va déchire completement et tous ce qu'ils ont annonces deja donne l'eau a la bouche WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! 774570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 10:42

nan mais t'es fou RKO, ya une vraie amélioration auour des graphismes, ceux du 2010 étaient vieux de deux ans, les mêmes que le 2008, là ils se mettent à la page avec des graphismes sublimes, bien moins plat que ceux du 2010. Par exemple, si tu regardes, les graphismes du 2011 prennent en compte les mouvements des ombres et des lumières, elles ne sont pas "fixé" sur le corps comme sur le 2010.
PS: On dirait que les débris de table cassé restent sur le ring nan?
De plus, on peut voir qu'il y a de nouvelles positions pour les échelles.
Après, le reste ça a été dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 11:39

oui il reste sur le ring et je crois qu'on peut les utilisés (je crois) donc c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 15:30

Rien que ça, j'ai hate de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 15:35

J'ajoute ce qu'a dit Infolutte au premier post, je le mets aussi ici pour ceux qu'ont la flemme de remonter :
Info-lutte a écrit:

Parlons maintenant du jeu vidéo Smackdown vs Raw 2011. Un nouveau système gérant la physique sera incorporé dans le jeu, afin d’y avoir des objets et des contacts plus réaliste, principalement durant les matches TLC. Par exemple, une table peut se briser de plusieurs façon, tout dépendra comment et où vous êtes tombé dessus, cela est de même pour les échelles, en fonction de leurs placements et utilisation. Pour ce qui est des chaises, ces dernières pourront maintenant être lancées sur l’adversaire et jusqu'à six tables pourront être utilisées dans les matches.
Mais Smackdown vs Raw n’est pas le seul jeu en préparation du côté de la WWE puisqu’elle travaille actuellement sur un jeu baptisé WWE All Stars. Dans ce jeu les Superstars actuelles pourront affronter les Légendes du passé. Le jeu sera développé par THQ, qui travaille également sur le prochain TNA iMPACT. Le jeu WWE All Stars sera, à la manière de Legends of Wrestlemania, beaucoup plus arcade avec notamment la présence de combos et de slow motions. Dans ce jeu qui sortira en 2011, seulement deux noms sont confirmés, John Cena et The Rock.

SvR 2011 semble très prometteur au niveau du contact avec les objets, reste à voir le contenu intégral du jeu.
Pour All Stars, le principe est super, Légendes contre Supersars actuelles, par contre je suis pas fan du style de jeu à la LoW.


Dernière édition par JiminiFrog le Jeu 10 Juin - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 15:50

Le jeu va sembler devenir plus réaliste en revanche je ne suis pas fan des nouvelles apparences de certaines superstars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 15:52

Moi aussi ! Si c'estnaussi nul la maniabilité des catcheurs, autant ne pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 15:56

Oh celle de Jericho de près me fait bizarre, mais durant le match ça rend mieux, sinon the Miz et Randy sont très bien.
Par contre les graphismes de All Stars, je suis pas fana malgré un rendu très réaliste. En fait, ça fait un peu graphisme de jeu issu d'un Comics xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 16:00

A bon ! J'ai pas u les images moi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 16:07

Duquel ? All Stars ?
Tu vas dans le premier lien, c'est la dernière image de la news.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 16:08

Mais c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 16:40

c'est franchement laid les graphismes des all stars
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 16:41

Y2Jeriko, l'E3 est pas passé ==".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 16:42

ha ouais tient! c'est en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 16:44

Non c'est le 14 il me semble =="

EDIT: Du 15 au 17 en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 16:52

Le prochain SVR va déchiré j'avais raison !! Les tables surtout c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 17:06

La vidéo sur le premier lien est alléchante ! *____*
Sinon, il y a plus bas la vidéo d'All Stars... on montre le jeu vers 3.50/55, matez, c'est quand même bien marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 17:10

On se croirait dans un jeu de combat arcade pour les petits enfants. %)
Les moves style super-héros de la fin...
A mon avis, vu que SVR est déconseillé aux -16 ans, ils ont décidé de faire un autre jeu de catch pour un public plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 17:12

où ça la video de all star o0
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! EmptyMer 9 Juin - 17:22

Premier lien donné par Nico, seconde vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!   WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos caw smackdown vs raw 2011.
» WWE All Stars
» Deux Stars de retour à RAW !
» Trois stars de la ROH aux tryouts de la WWE
» [SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: