Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin. Empty
MessageSujet: [SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin.   [SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin. EmptyMar 14 Juin - 14:26

[SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin. 20110607_raw_wweallstarnight_l

Arrow Dark match : Chris Masters def. Curt Hawkins avec le MasterLock.

- « AWESOOOOOME ! » The Most must-see Superstar, non sans se vanter de sa victoire du ME de la semaine passé, ajoute qu'il est LA WWE All Star, et que si vous ne l'aviez pas remarqué, vous êtes des crétins, comme Alex Riley. Miz annonce que dimanche il apprendra à Riley sa dernière leçon, avant d'appeler Steve Austin : en effet, le GM de la soirée est de ceux qui jaloux du succès du Miz veulent lui voler son spotlight, et il exige des excuses !
*bruit de verre qui se brise* Et v'là Duffman ! Après quelques moqueries, Austin dit à l'Awesome One qu'il l'a laissé parler après WM (lorsqu'il a présenté le cast de TE) pour voir ce qu'il avait dans le bide. Mais force a été de constater que The Miz est un lâche. Ce dernier tente plusieurs fois de prendre la parole mais Austin le coupe à chaque fois. Stone Cold ajoute que si ce soir il est GM, rien ne l'empêche de foutre un Stunner à son interlocuteur. Il parle ensuite de Riley, qui à une aussi grande gueule que Mizou, mais au moins semble capable de se battre, qu'il pourrait devenir plus grand que le Miz. Et avant que ces deux là ne se foutent sur la tronche, il a décidé d'organiser un Piper's Pit ce soir, et Riley et The Miz en seront les invités. Miz semble vouloir attaquer Steve, mais ce dernier lui déconseille, et The Miz finit par quitter le ring.
Austin annonce donc au public qu'il est ce soir en charge de RAW... mais c'était sans compter l'arrivée intempestive d'Alberto Del Rio, venu annoncer qu'Austin allait lui passer le flambeau de la meilleur superstar de tous les temps. Il parle de sa destinée, mais Stone Cold le coupe : il n'a pas de boule de cristal, mais il sent que le mexicain va se faire botter le fion. Car il y a quelqu'un qui veut se frotter à lui... et il s'agit du Big Red Monster, Kane !

Arrow Kane def. Alberto Del Rio par DQ, l'aristocrate refusant de lâcher son Armbreaker alors que Kane tenait les cordes.
Del Rio ne lâche toujours pas sa prise de soumission, mais c'était le moment pour The Big Show de faire son grand retour ! Il fout Del Rio HS, le forçant à fuir, et continue son assaut sur le valet du mexicain, tandis que Kane essaie de le calmer. Au final, Austin annonce un match Del Rio/Big Show pour dimanche. Ricardo est ensuite déplacé en civière.

Arrow Sin Cara, Daniel Bryan & Ezekiel Jackson def. Wade Barrett, Cody Rhodes & Ted DiBiase
avec un CrossBody du Power Ranger sur le brittanique.

- Pour le plus grand plaisir d'Alex, Horny est sur le ring à balancer des t-shirts. Mais la vérité compte bien le libérer. M'enfin c'est ce que dit la "musique". R-Truth vient donc se moquer du leprechaun. Il lui dit de ne pas avoir peur, car il est un gentil R-Trousse, celui qui deviendra WWE Champion dimanche ! Puis il démonte Hornswoggle, jusqu'à ce qu'apparaisse Austin sur l'écran géant pour lui annoncer son match de la soirée contre un autre John, le Gourou Barbu qui est de retour lui aussi !


Arrow Sheamus def. Santino Marella avec un Cloverleaf précédé d'un Brogue Kick.

[SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin. RAW_942_Photo_083
- « I have voices in my head ! » Randall ramène sa bobine, et un léger problème de micro, se présente. Pour les amnésiques dans le public on va dire. Après avoir quitté RAW, il est devenu champion du monde, et ce dimanche il aura une chance de faire payer Christian pour ses agressions. Pourtant, il n'est pas satisfait. Parce qu'il sait que le Captain est ici, et il veut lui parler. Promis, pas de RKO ce soir ! Mais le canadien ne venant pas, Orton avoue : en fait si, il comptait bien lui foutre un RKO (il ne sait faire que ça après tout MDR )
Christian apparait enfin sur le titantron, déclarant que dans sa carrière, Orton a tout reçu sur un plateau d'argent, tandis que lui a du se battre pour l'obtenir. Il ajoute que les fans veulent sûrement le voir affronter Orton ce soir... mais il se fout d'eux, et compte bien rester à sa place. Orton lui rétorque que c'est une honte qu'Edge ne soit pas là, il aurait conduit Christian sur le ring, car pendant 17 ans tout ce que faisait Christian, c'était grâce à The Rated R Superstar. C'en est trop pour le canadien qui décide de rejoindre l'HyperViper.
Mais sur la rampe, Christian se rétracte, et Orton doit venir à sa rencontre, jusqu'à ce que la sécurité le stoppe. WIZZ WIZZ ! Le GM ne veut pas que l'un des matchs principaux de dimanche soit compromis, il demande donc à Orton de quitter les lieux sous peine de lui retirer son titre. Austin apparait alors sur le titantron pour annoncer à Christian qui ne s'en tirera pas comme ça : il affronte Rey Rey maintenant !

Arrow Rey Mysterio def. Christian par DQ, Captain Charisma refusant de lâcher sa prise alors qu'il s'aidait des cordes pour la porter.
Christian s'énerve sur le chihuahua masqué, mais ce dernier se défend. CM Punk se rue sur lui mais est aussi mis au sol, arrive donc la cavalerie Nexus ! Mysterio part pour un 619 sur Christian mais les sous-fifres de Punk l'arrêtent. Mason remet le luchador sur le ring, et Christian l'achève avec son KillSwitch.

- The Texas Rattlesnake est au téléphone quand Vickie arrive, accompagnée de Ziggler. Il l'ignore, elle lance un « Excuse me ! » dévastateur, ce que Steve apprécie fort peu. Elle demande un US title match à Capitol Punishment pour Dolph. Austin accepte si Dolph accepte de virer Vickie de son rôle de manager. Dolph hésite, Duffman lui rappelle qu'il a du s'émanciper de Ted DiBiase Sr pour devenir la légende qu'il est aujourd'hui. Dolph finit par accepter, Vickie fulmine. Mais Stone Cold leur dit de se calmer, il avait déjà booké ce match plus tôt, il voulait juste s'amuser avec eux. Il repart, Dolph essayant de se faire pardonner.

- R-Truth arrive sur le ring pour son match. Mais lorsque retentit la musique de JoMo, personne ne vient. R-Truth vient donc le chercher en coulisses, et le trouve au sol, se tenant la nuque. Le rappeur bipolaire dit qu'à cause de JoMo, les petits Jimmy ne verront pas leur match... et que le Guru of Greatness s'est fait avoir par le futur champion de la compagnie.


Arrow Kofi Kingston & Evan Bourne def. Dolph Ziggler & Jack Swagger avec un Trouble In Paradise du ghanéen pendant que l'arbitre empêchait Dolph d'intervenir suivi d'un Air Bourne sur le All American American.

[SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin. 20110613_raw_piperspit_l
- *...Cornemuse* V'la venir « Rowdy » Roddy Piper, qui se rappelle avoir étendu Mr T à Long Island. « Awesooooooome ! » De retour, The Mie déclare ne pas aimer quand on le compare à Piper, ce dernier approuve, jamais il n'y aura d'autre Roddy Piper. Miz lui rétorque qu'en effet, lui au moins à su devenir WWE Champion et a remporté le ME de WrestleMania. Piper introduit alors Riley, et lui demande ce qui lui a fait réalisé que The Miz se servait de lui. Riley vante les mérites de celui qui était comme un frère pour lui, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ne le prenait sous son aile que pour rester champion. Il a alors compris qu'il n'avait plus à lui obéir, puisqu'il pouvait le battre. Miz précise que c'est lui qui a viré Riley, Roddy veut parier avec lui concernant le résultat de son match de dimanche. Riley propose plutôt à Roddy de battre The Miz de suite. « Really ? » Miz est prêt à offrir 1 000$ pour ça, mais l'écossais fait monter les enchères à 5 000. Austin confirme le match, la stipu', et met Riley en arbitre spécial.
Arrow « Rowdy » Roddy Piper squashe The Miz avec un petit paquet, Riley faisant un compte rapide.
The Awesome One compte se venger après le match... mauvaise idée, il finit hors ring, les faces célébrant.

Arrow Kelly Kelly, Beth Phoenix, Gail Kim, Eve Torres, Natalya, AJ & Kaitlyn def. The Bella Twins, Melina, Maryse, Alicia Fox, Tamina & Rosa Mendès avec un K2 sur Mendès.
Comme la veille c'était les Tony Awards, Eve annonce que les Divas ont un hommage pour Broadway. Elles se mettent côte à côte et danse en levant les jambes. Facepalm

[SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin. 20110613_raw_stonecold_laptop_l
- Stone Cold est avec Andy, vainqueur de Tough Enough, lorsqu'arrive CM Punk qui se moque de Silent Rage et le fait fuir. Austin propose une bière à Punk, et d'autres alcools, Punk lui répond "What ?" à chaque fois pour lui rappeler comme c'est agaçant. Il remercie ensuite le GM du soir pour son match contre Cena qui changera la WWE pour toujours. Steve annonce que Nexus est bannie des abords du ring, mais Punk dit qu'il fera simplement les choses par lui même. Austin finit par dire qu'il doit faire une annonce, et quitte la salle.
Il arrive donc sur la rampe, conduisant un quad, mais WIZZ WIZZ ! Avant qu'il ait fait son annonce, le GM l'interrompt pour dire qu'il est de retour aux commandes la semaine prochaine. Austin lui dit que non, car son annonce, c'est que la semaine prochaine, RAW sera un Viewer's Choice show de trois heures, avec le WWE Universe aux commandes ! WIZZ WIZZ ! Le son de l'ordi du GM commence à agacer Austin, mais celui-ci continue à Wizzer. Stone Cold poursuite Cole qui fuit, avant de prendre le PC pour y verser de la bière et l'écraser avec son engin. Il revient ensuite pour quelques bières et une catchphrase. =X


Arrow CM Punk def. John Cena avec le GTS. Cena était bien entendu distrait, par R-Truite, en train de persécuter un pitit Jimmy dans le public.
Punk célèbre et part, c'est donc à Crazy Truth de ramener sa fraise pour assommer Red John d'un coup de bouteille d'eau probablement contenant de la kryptonite verte, avant d'aller chercher le WWE Championship pour narguer le corps inerte de SuperCena avec, un air de dément sur le visage.

[SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin. 20110613_raw_truth_cena2_l
Source : Trois heures de ma vie. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin.   [SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin. EmptyMar 14 Juin - 14:52

- DM : Une nouvelle victoire de Masters. Je me trompe peut être, mais Masters ne ferait-il pas essentiellement (voir que) des Dark Matchs depuis qu'il est à RAW ?


- Le segment d'intro a l'air assez simpa, même envoyer Del Rio après le Miz, c'était peut être pas le mieux à faire. M'enfin, c'est pour annoncer le match contre Kane, donc tant mieux ^^
Kane gagne par DQ, et Big Show revient !!! \o/.... Et Ricardo Merguez se fait massacrer !!! \o/... ou pas (j'l'aime bien Ricardo ! Razz ). Au final, un nouveau match au prochain PPV... mais j'ai peur que Del Rio se fasse ridiculiser dans sa feud, car il est seul (Ricardo n'étant pas considéré comme catcheur pour le moment) et il affronte deux géants quasiment invaincus depuis 6 mois. Peut être que cette feud va permettre à Ricardo de lutter, et donc une séparation du tandem Del Rio/Rodriguez. (Je ne pense pas que Ricardo va rester éternellement au côté d'Alberto).


- Sin Cara, Daniel Bryan & Ezekiel Jackson battent Wade Barrett, Cody Rhodes & Ted DiBiase u___u.
J'aime Sin Cara et Daniel Bryan, mais ça m'énerve que Jackson soit tant mis en avant, et que Barrett, Rhodes et DiBiase se fassent battre assez souvent ces temps-ci.


- Sheamus bat Santino.... alors là j'ai pas compris l'intérêt du combat >___>.... Normalement, la mini-rivalité entre les deux est finie. De plus, Sheamus est Main-Eventeur à SD tandis que Santino est resté Mid-Carder (Low-Carder ?). La victoire de Sheamus était plus que prévisible (à moins qu'il y ait une intervention).


- Christian, Top Heel de SD. Il cherche la fight avec Orton, il ne lâche pas la prise contre Mysterio, et il l'agresse après le combat. Faut voir ce que ça donne, j'aimais beaucoup Christian en Face. :/


- Le segment avec Ziggler et Vickie a l'air, à la lecture, plutôt marrant. Ziggler choisit l'or à sa femme, et Vickie rage x)


- Morrison blessé en coulisse (il devait surement toujours l'être IRL), ce qui permet à Truth de.... ba.... de montrer qu'il est un super-méchant, et c'est tout Razz


- Roddy Pipper, ou l'homme qui ridiculise le Miz... Encore une fois, la feud entre le Miz et Riley est mal géré : on ne fait gagner que Riley (ou on ne fait que de le mettre en avant), un peu comme Jackson vs Barrett à SD. Rien d'intéressant malheureusement. Pour le PPV, j'ai de plus en plus de doutes sur la victoire du Miz, car à la WWE, tout est possible ^^

Kelly Kelly, Beth Phoenix, Gail Kim, Eve Torres, Natalya, AJ & Kaitlyn def. The Bella Twins, Melina, Maryse, Alicia Fox, Tamina & Rosa Mendès avec un K2 sur Mendès.
Comme la veille c'était les Tony Awards, Eve annonce que les Divas ont un hommage pour Broadway. Elles se mettent côte à côte et danse en levant les jambes.

- Punk bat Cena car la Vérité s'attaquait (ou plutôt traumatisait ^^) un fan. Truth veut vraiment son titre, il s'impose vraiment en Top Heel de RAW. Mais une victoire au prochain PPV est foooooooort peu probable, j'en ais peur (et heureusement peut être, car niveau micro, Cena >>>>> R-Truth, et un champion qui se répète, c'est chiant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin.   [SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin. EmptyDim 19 Juin - 0:16

Fiou, trois heures de show à commenter, c'est pas de la tarte au pommes (mais ça sent bon quand même Smile) ! Bon, au final la présence d'Austin n'aura pas apporté énormément de choses (mais suffisamment pour moi), et la grosse lacune de ce RAW aura été la courte durée de bien des matchs, mais j'ai trouvée la plupart des rivalités pour Capitol Punishment fort bien exploitées. Very Happy

- Bon déjà, la rivalité pour le WWE a eu droit à diverses hypes. Au début, j'dirais un peu de cheap heat, R-Truth s'en prend pour le fun à l'ami des tout [...] tout petits, avant que Steve Austin ne lui annonce un match contre... John Morrison ! Bon, fausse joie, ce dernier - toujours pas rétabli j'imagine - voit sa chance de se venger réduite à néant par un R-Truth fou furieux. N'empêche que je ne désespère pas de voir le Shaman rétamer le bipolaire. Razz
De son côté, Cena affrontait pour mon plus grand plaisir Punky, me redonnant de (probablement faux) espoirs concernant le SxE. Le match fut sympa, les deux sont d'excellents catcheurs et la technique de Punk se mariant bien avec la brutalité du Marine, mais en plus, cerise sur le gâteau, Ciaime l'emporte sur un GTS dont Cena n'a su se sortir. Bon ok, grâce à R-Truth qui l'a distrait, mais quand même, c'est pas mal ! Razz
D'ailleurs, il faut bien que j'évoque ce segment court mais ô combien efficace qui fut mon moment favori de tout le show, à savoir le segment entre CM Punk et Austin. Bon, c'est peut-être parce que je suis leur feud Twitterienne mais j'ai trouvé ça excellent, j'sais pas 'y a une bête d'alchimie entre les deux, moi je me marrais déjà en voyant arriver Punk quoi. :')

- Donc après le titre phare de RAW, celui du show bleu. On a pu voir un Randall fou d'envie de décalquer la tête du canadien jouant les fourbes de bout en bout, classique mais ça marche. En plus Orton ne verra pas son rêve se réaliser (ça lui apprendra à utiliser le nom d'Edge è__é), faisant monter la pression comme il faut avant CP.
Le segment fut suivi d'un très bon Mysterio/Christian, avec un Captain ma foi trop mis en difficulté par le mexicain (ok il a aussi un match dimanche, mais pas de même envergure quoi), surtout lors de l'après match, fort heureusement et grâce à Nexus, il a eu le dernier mot. Ouf. Razz

- La feud Miz/Riley a eu droit à plusieurs mises en avant, et pas des moindres : Miz a débuté le show (avec de jolies vannes pour le public Very Happy) et eu droit à un joute verbale bien sympa avec Stone Cold puis Roddy Piper, deux légendes qui affichaient leur soutien pour Alex Riley, ce qui n'est pas rien. Riley a une fois encore pris le dessus pour un Miz pour qui la victoire ce dimanche sera vitale.

- Enfin un peu de hype pour Del Rio/Show ! Un (trop) petit match agréable bien qu'amputé par la DQ de Del Rio, un retour du géant qui dans une rage mortelle détruit le valet de l'aristocrate... après des semaines de blabla du mexicain, logiquement celui qui jusque là était le grand perdant de la feud a eu son mot à dire.

- Le match à six aurait pu être sublime. D'un côté, Bryan et Cara, de l'autre, Barrett et Rhodes assuraient un maximum de talent in-ring. Eh ben non. C'était le show de Zeke, qui a montré qu'il était trop fort, et c'est Barrett qui a continué sa descente aux enfers, le tout en quelques minutes bien trop courtes. Après c'tait un match de SD à RAW, fallait s'y attendre. x)

- De leurs côtés, Bourne/Kofi et respectivement Swagger/Ziggler poursuivent leurs rivalité, qui se sont affrontés en équipe. Victoire assez évidente des faces après un match correct sans plus (mais toujours trop court), Kofi et Dolph en sont à un partout, par contre Evan continue d'enterrer Jack, il pourrait donc devenir le prochain rival de Blondie s'il gagne son match dimanche...

- Le Sheamus/Santino est au moins solide, avec un Santino qui essaie de riposter mais finit continuellement par capituler suite à la barbarie de Sheamus. Forcément, c'est prévisible, et on se demande pourquoi Sheamus affronte un adversaire si éloigné de son "rang" mais au moins, l'irlandais a pu être exposé. Et nous montrer qu'il a un nouveau finisher ?

- Concernant les Divas, c'était pire que d'ordinaire : un match à 14 qui ne verra que deux "catcheuses" s'affronter et les autres faire n'imps à côté, pour finir sur un cancan des plus inutiles. Zack Ryder n'a pas pu apparaitre alors qu'on était chez lui, mais on a eu droit à ce segment pourri ? Kill me. u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin. Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin.   [SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Résultats du RAW du 6 juin 2011
» [SPOILERS] Résultats live du RAW du 20 Juin.
» [SPOILERS] Résultats raw du 27 juin [raw roulette]
» [Spoilers] Résultats du RAW du 16 Mai.
» [SPOILERS] Résultats du Raw (8/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: