Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?

Aller en bas 
+14
Hellangel
Guigui
CM Punk
More ♥ Y2J !
Vince63
Lavi
randy-62
the dave
RKO-Legend-69
Y2Jeriko
Admin
"Candide" Nas'
Lycaon
JiminiFrog
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vince63
Jobber



Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2010

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:39

Je prèfère ça comparer a la fin du monde ou aux 6ème continent qui sort de nul part Razz
XD
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 8:44

J'étais tranquillement entrain de visiter la section '' Hors-Sujet '', section que je ne visite pas souvent quand soudain !

Je vis ce topic...

C'est vrai que les documentaires sur 2012 sont troublant, vus tout les arguments et les coincidences venant de plusieurs prédiction & religion.

Mais il y aussi 1 hypothése scientifique qui confirme la fin du monde aux alentours de 2012 :

La Planéte X ou plus communément appelé : Niburi ou Herboculus :

D'après les scientifique '' La terre à connus 7 fin du monde '' . '' Ces fin du monde '' se produisent tout les 5 milliards d'années, le plus récent est l'extinction des dinosaures, hors l'extinction des dinosaures date de 5 milliards d'année ! Donc j'en viens à ma planéte, Herboculus est une planéte de notre systeme solaire, mais elle ne tourne pas autours du soleil comme les autres planétes, elle tournent de facon verticale et non horizontale :

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Andy_l10

Lorsque elle descend à hauteur des autres planétes, elle est juste à coter de la terre ! Sachant que cette planéte est 5 à 6 fois plus grosse que Jupiter, il y aurait de grande instabilité sur la terre, voici ce que dit un scientifique :

“Nous allons parler d’Hercolubus ou Planète Rouge, qui se dirige vers la Terre. Les scientifiques, selon leurs dires, l’ont même déjà pesé, il pèse tant de tonnes et mesure tel diamètre, comme s’il s’agissait d’un jouet pour enfants; mais ce ne pas ainsi. Hercolubus ou Planète Rouge est 5 ou 6 fois plus grand que Jupiter, c’est un énorme géant que rien ne peut arrêter ou dévier .../... L’axe de la Terre n’est déjà plus à sa place, et avec les secousses, les tremblements de terre, les raz-de-marée, il finira par lâcher et l’enfoncement commencera. Ne croyez pas cher lecteur, que la planète va s'enfoncer d'un seul coup. C’est un processus long, lent, angoissant”.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 9:45

La planète rouge c'est Mars, scientifique de pacotille ! è____é

*note sur un calepin : "intervention utile du jours... check !"*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 16:48

Bizarre, on en a jamais entendu parler avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 17:00

JiminiFrog a écrit:
La planète rouge c'est Mars, scientifique de pacotille ! è____é

*note sur un calepin : "intervention utile du jours... check !"*

L'intervention très pertinente de notre admin XD.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 17:38

CM Punk a écrit:
D'après les scientifique '' La terre à connus 7 fin du monde '' . '' Ces fin du monde '' se produisent tout les 5 milliards d'années, le plus récent est l'extinction des dinosaures, hors l'extinction des dinosaures date de 5 milliards d'année ! Donc j'en viens à ma planéte, Herboculus est une planéte de notre systeme solaire, mais elle ne tourne pas autours du soleil comme les autres planétes, elle tournent de facon verticale et non horizontale

Lol Lol Lol Lol Lol

Les dinosaures ont disparu à cause de la chute d'une énorme météorite sur la Terre, et c'était bien plus récent, il y a environ 65 millions d'années si je me souviens bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 17:52

Ouaip, 65 millions c'est je crois ce qu'on a de plus précis^^

The Dead Man a écrit:
L'intervention très pertinente de notre admin XD.

Plus pertinente que la tienne en tout cas è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 18:14

Je ris toujours autant en entendant parler de cette théorie de 2012 ...

Dites, si une énorme planète percutait la Terre tout les 5millions d'années, pourquoi cette dernière est-elle toujours existante ? Parce qu'un telle collision, ça ne fait pas que tuer tout ce qu'il y a à la surface de la planète hein ...

Au passage, ça intéresse quelqu'un de venir avec moi le 21/12/2012 en plein milieu des grandes villes pour voir tout le monde se suicider à cause d'un simple coup de vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 18:35

J'ai déjà prévu de le faire hell, jvais me foutre en plein centre ville et voir les gens flipper Smile
j'économise aussi parce que le 21/12/12 se sera un vendredi, et vendredi c'est lotto. On va nous faire un super lotto des survivants à 20M d'€ jle sens MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 18:43

Hellangel a écrit:


Au passage, ça intéresse quelqu'un de venir avec moi le 21/12/2012 en plein milieu des grandes villes pour voir tout le monde se suicider à cause d'un simple coup de vent ?

C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 19:25

JiminiFrog a écrit:


The Dead Man a écrit:
L'intervention très pertinente de notre admin XD.

Plus pertinente que la tienne en tout cas è___é

Ouh!J'aurais pas aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 19:38

Morrison a écrit:
JiminiFrog a écrit:


The Dead Man a écrit:
L'intervention très pertinente de notre admin XD.

Plus pertinente que la tienne en tout cas è___é

Ouh!J'aurais pas aimer Razz

Euh... Toi tu ferais mieux de.... hein Razz.

Sinon retour au sujet : Moi honnêtement, on verra bien en 2012. Le film n'était juste qu'un simple montage en 3D très bien réalisé Razz.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 19:43

Lavi-hbk a écrit:
Hellangel a écrit:


Au passage, ça intéresse quelqu'un de venir avec moi le 21/12/2012 en plein milieu des grandes villes pour voir tout le monde se suicider à cause d'un simple coup de vent ?

C'est quand tu veux.

Je viendrais moi aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 0:11

Des scientifiques Allemand ont remarquer que le calendrier Maya s'arrête en 2150 au lieu de 2012, p'tit erreur. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Sneek
Rookie
Sneek


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 8:34

Ptetes que les Mayas avaient la flemme de continuer le calendrier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 8:41

Normalement le calendrier s'arrête en 2012 car les Mayas n'avaient pas la connaissance pour le continuer ^^



Sinon :
- La chute des tours jumelles : 11/09/2001
- Tsunami au Japon : 10/03/2011
Additionnez les deux dates et.... Oh ! 21 décembre 2012 x)

Le mec qui a trouvé ça a perdu son temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 8:43

Samuel-Itachi a écrit:
Des scientifiques Allemand ont remarquer que le calendrier Maya s'arrête en 2150 au lieu de 2012, p'tit erreur. xD

Mdr. Je rigole d'avance de cette connerie. Si ca s'avère vrai, je vais rire le 21 décembre 2012 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:06

Ca peut aussi être le debut du New World Order...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:14

CM Punk a écrit:
Ca peut aussi être le debut du New World Order...

*musique de la NWO*

NWO.... NWO.... (bon ok, j'en fais trop Razz)

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 11:07

Sa fait flipper 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 91725 Je suis impatient 21/12/12 2 jours après mon anniv' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:14

Moi, je n'y crois pas une seconde

Parce que c'est RIDICULE !
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:35

Je suis déçu, les gens n'ont pas couru dans la rue, et j'ai séché pour rien, mais bon au moins on est vivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yop tout le monde.
» Le Monde du Catch !
» Absences et congés
» 27 dès lutteurs les plus riches au monde !
» Coupe du Monde de Football!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: