Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [résultats live] Turning point 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[résultats live] Turning point 2010 Empty
MessageSujet: [résultats live] Turning point 2010   [résultats live] Turning point 2010 EmptyLun 8 Nov - 1:19

[résultats live] Turning point 2010 TNA-Turning-Point-2010-en-vivo-y-español

On commence tout de suite le show avec le match pour le championnat X division opposant Robbie "boriiiiiiiinnnngggg" E accompagné de cookie E, à jay Lethal.
Robbie E def. Jay lethal.
Même pas envie d'en parler, juste un commentaire, la X division est morte ce soir.

On retrouve Taz et l'autre commentateur dont je ne sais le nom qui nous résument les matchs de la soirée.

Mickie james nous explique qu'elle va apprendre à Tara à la respecter. Vous l'aurez donc compris, on enchaine avec tara vs Mickie james.
No contest double décompte extérieur, mickie frappe avec des poubelles, tara avec des bâtons, elles reviennent sur le ring, puis finissent séparées.

Vidéo résumée de team 3D vs MCMG

Team 3D interviewé, bon, ils racontent qu'ils ont commencé il y a 15 ans, et qu'aujourd'hui ils sont la meilleur équipe du Monde, et que ce soir c'est one more time.
C'est donc au tour de Team 3D vs MCMG.
MCMG def. team 3D par tombé pour conserver les titres tag team
Après le match MCMG invite leur adversaire à célébrer avec eux, ils reçoivent une ovation du public.

Dreamer est en backstage, j'ai pas trop écouté, mais en gros il dit qu'il va défoncer RVD. C'est donc l'heure de Tommy Dreamer vs Rob Van Dam.
RVD def. Dreamer.
Après le match, Rob prend Tommy dans ses bras.

Fortune (AJ Styles, Robert Roode, James Storm, Kazarian and Douglas Williams) déf. EV2.0 (Stevie Richards, Rhino, Sabu, Raven and Brian Kendrick)
Les vieux d'EV2.0 sont vite devenu quatre avec la blessure de kendrick. Sabu subit le tombé, Flair annonce donc qu'il est renvoyé.

Abyss déf. "The pope" D'angelo Dinero dans un lumberjack match.

Jeff Jarrett déf. Samoa Joe par soumission
Deux gars de la sécurité sont intervenus en faveur de jarrettquand l'arbitre était KO.

Jeff Hardy déf. Matt Morgan avec un Twist Of Fate (qu'il a renommé Twist Of Hate) pour conserver le World heavyweight Championship. Après le match Fortune et Immortal sont venu célébré la conservation de titre de Jeff Hardy avec du champagne et des confettis.
On note que Morgan allait l'emporter suite à un Carbon Footprint, mais que l'arbitre à étrangement stoppé son décompte.

Source: de jouvence, et aussi un peu CB

PS: La TNA et moi c'est fini, ils otn tué la X division en ont fait perdre samoa joe contre papi jarrett


Dernière édition par lolomadec le Lun 8 Nov - 8:09, édité 6 fois (Raison : je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[résultats live] Turning point 2010 Empty
MessageSujet: Re: [résultats live] Turning point 2010   [résultats live] Turning point 2010 EmptyLun 8 Nov - 15:45

Putain, Sabu renvoyé quoi... -_-"

La X-Division est devenu n'importe quoi =O PPV ultra boring, je vais me regarder les PPV de 2005, ca va me faire du bien.
Review complète après le visionnement du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[résultats live] Turning point 2010 Empty
MessageSujet: Re: [résultats live] Turning point 2010   [résultats live] Turning point 2010 EmptyLun 8 Nov - 16:44

Sabu viré u___u ! Je sais que c'était prévu, mais quand même, u___u.
Pour la X Division, je peux pas donner mon avis je sais pas qui c'est le mec qui a battu Lethal :x

Bref, je comprends désormais pourquoi la TNA fait de faibles audiences depuis quelques temps (des salles avec seulement 200 personnes :o).
Pour ma part, je pensais que la TNA aurait pu essayer de lutter avec la WWE, vu les talents qu'elle a.... Mais avec les feuds pourries (Fortune et They par exemple) et des résultats pitoyables (je me réfère au combat pour le titre X Division, et je me réfère surtout aux commentaires de lolo et sam qui annonce la fin de ce championnat). En plus, la TNA ne compte plus sur Nash ou Booker T, Sting et Angle rangeront bientôt les baskets.... Heureusement que Jeff, Mr Anderson, RVD ou encore MCMG sont là pour tenir le show :/
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[résultats live] Turning point 2010 Empty
MessageSujet: Re: [résultats live] Turning point 2010   [résultats live] Turning point 2010 EmptyLun 8 Nov - 17:34

Bref, la TNA sombre ... Nan, la TNA a sombré ...
J'ai commencé à la regarder l'an dernier et j'ai aimé ... Puis l'arrivée de Hogan et la TNA a chuté dans le thème d'attraction ...
Ne venez pas me dire le contraire mais dès l'arrivée d'Hogan, le produit TNA a chuté ... L'arrivée du Band et tout le bordel autour, Abyss en super héro -_-
Et aujourd'hui, c'est la chute libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[résultats live] Turning point 2010 Empty
MessageSujet: Re: [résultats live] Turning point 2010   [résultats live] Turning point 2010 EmptyLun 8 Nov - 17:59

Sabu viré, cool, papy Botch arrêtera de botcher \o/.

Bon ce PPV est bien un tournant dans la TNA, la dernière division a peu près potable est morte (il reste que la tag team en fait), I Miss you X Division.

QOUWOUAH ?!!! Connard d'arbitre pourquoi t'as arrêter le décompte de mon Blueprintounet ?! Hein ? Hein ? Hein ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[résultats live] Turning point 2010 Empty
MessageSujet: Re: [résultats live] Turning point 2010   [résultats live] Turning point 2010 EmptyLun 8 Nov - 18:13

Connard d'arbitre qui a fait gagner Jeff, tout simplement Razz
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[résultats live] Turning point 2010 Empty
MessageSujet: Re: [résultats live] Turning point 2010   [résultats live] Turning point 2010 EmptyMar 9 Nov - 16:29

Un PPV qui marque la fin de la good TNA.

X-Division : Pour les marks de la WWE, l'X-Division est un peu devenu l'Intercontinental Championnship quoi. Le donner à Robbie E quoi... alors qu'on a vu des Samoa Joe champion (qui se fait battre par Papy Jarret, c'est RI-DI-CU-LE !) c'est bête. Je me suis toujours reféré à l'article de Catch Breaker : X-Division, l'autre pays de la castagne. Voilà ce qu'était ce championnat avant. Maintenant, regardé qui gagne ce titre...

EV 2.0 : Faire venir cette équipe à la TNA était une semi-bonne idée mais pour ce qu'il s'en font quoi... ils perdent tout le temps.

La TNA devient comme la WWE, ils auraient jamais dû faire venir Hogan, Flair et tout les pépés de la WWE. Ils ont perdu leur originalité. Bref, moi je suis pésimiste pou le visionnement prochain d'Impact.

PS : Excusez-moi pour les fautes d'orthographes, j'était sur Explorer et pas sur Mozilla Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



[résultats live] Turning point 2010 Empty
MessageSujet: Re: [résultats live] Turning point 2010   [résultats live] Turning point 2010 EmptyMar 9 Nov - 17:23

pas d'accord avec toi sur EV2.0 sam, ils sont très bien utilisés, ils sont pas là pour rester sur la durée, alors qu'ils fassent monter la stable fourtune, plutôt que de gagner des matchs. Ils perdent et ça crédibilise aj & co, c'est cool quoi.

Sinon je rajouterais que je commence à vraiment apprécier ce Jeff heel, on sent qu'il est à fond dans son rôle, il n'utilise plus la swanton bomb, qui est un finish de face, il renomme son second finish, il tente même d'intégrer une soumission à son move set! (single leg boston crab). Puis, son taunt, qui sous-entend "détestez-moi, j'adore ça" (vous savez, sa danse où il agite les bras) je le trouve vraiment bien.
Bref, ça se sent que Jeff se sent vraiment concerné par son nouveau personnage heel, et j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résultats live] Turning point 2010 Empty
MessageSujet: Re: [résultats live] Turning point 2010   [résultats live] Turning point 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résultats live] Turning point 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11
» TNA One Night Only : Turning Point 2014 | Résultats (spoilers)
» [RESULTATS LIVE] WWE TLC 2010
» [RESULTATS LIVE] SUMMERSLAM 2010 ! Ö
» [RESULTATS LIVE] WWE Over The Limit 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: TNA-
Sauter vers: