Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 Empty
MessageSujet: [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11   [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 EmptyMar 15 Nov - 13:30

[Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 I2563_posterturning

  • Television Championship: Robbie E (w/Robbie T) def Eric Young (c) pour devenir le nouveau champion.


  • Tag Team Championship: Mexican America (Hernandez, Anarquia & Sarita) (c) def Ink Inc. (Jesse Neal, Shannon Moore & Toxxin


  • X-Division Championship: Austin Aries (c) def Kid Kash & Jesse Sorensen


  • No-DQ match: Rob Van Dam def Christopher Daniels


  • Matt Morgan vs Crimson se termine sur un double DQ après qu'ils aient tous les deux rejetés l'arbitre qui essayait de les séparer.


  • Mister Anderson & Abyss def Bully Ray & Scott Steiner. Après le match les deux Immortals passent Abyss à travers une table, qui se relève comme si de rien n'était.


  • Knockout Championship: Gail Kim def Velvet Sky pour devenir la nouvelle championne. Elle est donc désormais Knockout Champion et Knockout Tag Team Champion.


  • Challenge Match: Jeff Hardy def Jeff Jarrett. Le premier match était très court, Jeff Jarrett a alors menacé l'arbitre pour qu'il relance la cloche. Jeff Hardy renversa le rollup de Jarrett pour la deuxième victoire.


  • World Heavyweight Championship: Bobby Roode (c) def AJ Styles


Source : Catchbreaker.fr
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11   [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 EmptyMar 15 Nov - 14:27

Impressionnant le push qu'a eu Gail Kim. Ca fait même pas un mois qu'elle est là *_*
Je commencerais à regarder la TNA. J'ai regardé le match RVD vs Daniels, c'était vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11   [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 EmptyMar 15 Nov - 14:58

Comment Gail Kim est pushée sérieux Shocked ! Tu en as plein des Knockouts qui aimeraient avoir ce push xD.

Sinon le reste du PPV me branche pas trop. La victoire de Jeff été attendu mais pas forcement 3 fois de suite Lol. Le Main Event doit être pas terrible à voir car AJ Styles est blessé :/.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11   [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 EmptyMar 15 Nov - 18:29

Guigui a écrit:
Comment Gail Kim est pushée sérieux Shocked ! Tu en as plein des Knockouts qui aimeraient avoir ce push xD.

Sinon le reste du PPV me branche pas trop. La victoire de Jeff été attendu mais pas forcement 3 fois de suite Lol. Le Main Event doit être pas terrible à voir car AJ Styles est blessé :/.

Détrompe toi, le Main Event est très bon, probablement l'un des meilleurs matches TNA en cette année 2011.
J'aime pas le push que reçoit Gail Kim, c'est un façon débile de lancer une pique à la WWE. Surtout que cette dernière s'en fout de Gail Kim, fallait voir son utilisation du côté de Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11   [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 EmptyMar 15 Nov - 19:01

Thib a écrit:
Guigui a écrit:
Comment Gail Kim est pushée sérieux Shocked ! Tu en as plein des Knockouts qui aimeraient avoir ce push xD.

Sinon le reste du PPV me branche pas trop. La victoire de Jeff été attendu mais pas forcement 3 fois de suite Lol. Le Main Event doit être pas terrible à voir car AJ Styles est blessé :/.

Détrompe toi, le Main Event est très bon, probablement l'un des meilleurs matches TNA en cette année 2011.
J'aime pas le push que reçoit Gail Kim, c'est un façon débile de lancer une pique à la WWE. Surtout que cette dernière s'en fout de Gail Kim, fallait voir son utilisation du côté de Stanford.

Ha ouais oO ?Bon, je le lookerai alors le ME ^^. Mais concernant Gail Kim, je pense que c'est de bonne guerre. C'est du style :"Vous traitez les filles comme ça ? Ok, nous on les traite différement." En tous cas, c'est encore cette pseudo guerre inutile qu'il y a entre les deux fédérations.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11   [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 EmptyMar 15 Nov - 19:04

Guigui a écrit:
Thib a écrit:
Guigui a écrit:
Comment Gail Kim est pushée sérieux Shocked ! Tu en as plein des Knockouts qui aimeraient avoir ce push xD.

Sinon le reste du PPV me branche pas trop. La victoire de Jeff été attendu mais pas forcement 3 fois de suite Lol. Le Main Event doit être pas terrible à voir car AJ Styles est blessé :/.

Détrompe toi, le Main Event est très bon, probablement l'un des meilleurs matches TNA en cette année 2011.
J'aime pas le push que reçoit Gail Kim, c'est un façon débile de lancer une pique à la WWE. Surtout que cette dernière s'en fout de Gail Kim, fallait voir son utilisation du côté de Stanford.

Ha ouais oO ?Bon, je le lookerai alors le ME ^^. Mais concernant Gail Kim, je pense que c'est de bonne guerre. C'est du style :"Vous traitez les filles comme ça ? Ok, nous on les traite différement." En tous cas, c'est encore cette pseudo guerre inutile qu'il y a entre les deux fédérations.

En même temps la division Knockouts c'est du même acabit que les divas de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11   [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 EmptyMar 15 Nov - 19:13

Gail Kim ou Super-Girls ? Peut-être les deux... MDR

Personnellement, son push ne me gêne pas tant que ça. Sinon, le PPV a l'air assez bon, je vais essayer de le regarder sur Inf(aux)o-lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11   [Résultats] TNA Turning Point 13/11/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] TNA Turning Point 13/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résultats live] Turning point 2010
» TNA One Night Only : Turning Point 2014 | Résultats (spoilers)
» [TNA] Turning Point 2011
» [Résultat] Turning Point 2012 !
» Kurt Angle vs Desmond Wolfe (Turning Point 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: TNA-
Sauter vers: