Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WWE All Stars

Aller en bas 
+9
edydin
Lycaon
RKO-Legend-69
CM Punk
The Apex Predator
Hellangel
Guigui
Admin
JiminiFrog
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 17:31

Si si on peut créer un catcheur, 'y a eu un trailer dessus avec Santino qui se crée, sur le site officiel ils s'éclatent à poster des photos de JR contre Cole, bref je te confirme que ça y est^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 17:38

Je confirme, l'option pour créer un catcheur est bel et bien présente, c'est certes beaucoup moins élaboré que pour les SvR notamment pour ce qui est des listes de coups, on ne peut pas choisir nous même les attaques souhaité et nous sommes obliger de prendre les listes de coups des personnages du jeux. Donc la création de personnages ne sert pas vraiment à grand choses, c'est juste un petit qui n'as pas vraiment d'intérêt surtout qu'on ne peut créer qu'un seul lutteur mais je n'en suis pas vraiment certain étant donné que je n'ai pas vraiment fait attention à ce mode-là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 17:59

Obligé de prendre la liste de coups des catcheurs présents ? O__O
On ne peut même pas modifier les finishers et en mettre d'autres super connu mais qui ne sont pas utilisés par les catcheurs du jeu (comme le Twist Of Fate, le Frog Splash,etc....) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 18:06

Les finisher sont modifiables mais si j'ai bien fait attention, seul ceux des perso présent dans le jeu sont présent et encore, certains finisher sont à débloquer comme ceux des légendes et des personnages que l'on doit débloqué. Donc en gros, le mode pour créer sa superstar ne sers pas vraiment à grand choses, c'est comme je l'ai dit, un petit plus pas forcément intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 10:33

Au début le jeu ne me tentait pas trop, mais bordel de chiasse qu'il est bien ......

Bien:

- Des finisher et coup spéciaux géniaux
- Des modes de jeu pas mal ....

Mal:
- Pas assez de choix pour créer un perso
- Pas assez d'histoire dans le "path The Champion" et pas assez de match

Voila, pour moi le jeu et top malgrès quelques petits beug ( moin que svr quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 13:40

il m'interésse finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 15:24

Moi aussi. J'ai testé la démo avec un pote et franchement, ca me rappelle les Tekken et les autres jeux d'arcades. C'est vraiment simple et dur à la fois. En tous cas, j'ai réussis à comprendre certaines touches et donc finalement il me plait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 15:35

Bah le gameplay et totalement différents, appart les coup et déplacement ( évidemment ) tout a changer
.......

SZa ne me rapelle pas vraiment tekken moi, sauf les coups ou les perso vole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 17:38

Au début on a du mal a s'habituer mais au bout de 3 matches sa va^^

Bien : -Des prises vraiment impressionnantes et assez drôles!Beaucoup de légendes,sa fait plaisir!
-Les matches durent,la difficulté est pas trop mal!On peut soit gagner par K.O ou par tombé!C'est cool!
-Le mode Fantasy Warfare,très bonne idée!
-Le Steel Cage est bien fait! et j'aime bien les matches à élimination!

Mal : -Les catcheurs ne vont pas sur le ring(sauf Ultimate Warrior)
-Extreme Rules match très mauvais!Très peu d'armes!
-Le mode Path Of The Champions est pas terrible!C'est comme enchaîner des matches et il quelques petit segments!
-Pas de Divas!
-Le mode création est franchement nul!

Voilà!C'est un jeux qui vaux le coup d'œil mais qui est pas extraordinaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 18:12

Ted Dibiase Jr a écrit:
-Pas de Divas!

Un peu normal, ça n'a jamais été le but et puis cela n'aurais rien changer dans un jeu pareil, ce n'est pas comme dans SvR où elles sont indispensable (Bah ouais, moi je joue autant avec les diva que les superstar.) Et puis... Imagine un peu ce que ça aurais donné les diva modélisé comme les superstar du jeu, heureusement qu'ils ont évité ce massacre. MDR
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 18:35

Ted Dibiase Jr a écrit:
: -Les catcheurs ne vont pas sur le ring(sauf Ultimate Warrior)

J'ai pas compris ?

-Le mode Path Of The Champions est pas terrible!C'est comme enchaîner des matches et il quelques petit segments!

Ouais, c'est du genre Tekken et autre jeu d'arcade, falais pas s'étonner et franchement je m'en doutais.

-Pas de Divas!

Ce serait pas plutôt dans la partit bien sa ? XD
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 18:41

Pour les divas,oui excusez j'y avais pas penser XD!
Par contre ils auraient pu mettre plus de segment dans le Path Of The Champions,chai pas...
Et les catcheurs ne rentrent vont pas sur le ring,les entrées s'arrêtent quand ils traversent la rampe!

Sinon il y a un autre défaut:

-On ne peut pas faire de match de championnats dans le mode Exibition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 18:52

Oh tu sais, pour ce qui est des jeux d'arcades comme c'est le cas de All-Stars, on se fiche pas mal de l'histoire, le principal c'est la baston et à ce niveau-là, le jeu remplit très bien sa fonction initial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 19:07

Oui,c'est assez fun mais bon,c'est THQ quoi,ils auraient pu faire une effort!^^

Sinon je donne un bon:14/20 au jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 20:17

CM Punk a écrit:
Ted Dibiase Jr a écrit:
: -Les catcheurs ne vont pas sur le ring(sauf Ultimate Warrior)

J'ai pas compris ?

-Le mode Path Of The Champions est pas terrible!C'est comme enchaîner des matches et il quelques petit segments!

Ouais, c'est du genre Tekken et autre jeu d'arcade, falais pas s'étonner et franchement je m'en doutais.

-Pas de Divas!

Ce serait pas plutôt dans la partit bien sa ? XD

Quand il dit " les catcheurs ne vont pas dans le ring sauf Ultimate Warrior" c'est pendant les entrées
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 20:18

Pour les entrées je n'en savais rien étant donné que moi, je les aient désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 20:21

Bah sérieux il faut mieux les désactiver parceque regarder 10 sec d'entré sa vaut pas le coup quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 1:10

Tout d'abord, excusez moi de UP ce topic, mais pour ma défense, je viens d'avoir en cadeau ce fameux jeu WWE All Star!
Hé bien je doit dire que je suis surpris par ce jeu, mais surpris agréablement, j'aime beaucoup le concept d'arcade. Finalement j'aime bien après avoir testé, faut dire que l'idée Superstar d'aujourd'hui contre Légende du catch me plaît beaucoup, j'ai bien évidemment fait des chef d'oeuvre tel que Steve Austin vs Punk où Kingston vs Rock, et sa m'amuse beaucoup de voir voler comme cela tout les catcheurs, surtout Big Show qui prend des vols plané malgré ces 300kg dans le jeu.
Bref, au début, avant que j'ai le jeu, je trouvais cela bizarre, mais après test, j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 1:20

olalex10 a écrit:
Tout d'abord, excusez moi de UP ce topic, mais pour ma défense, je viens d'avoir en cadeau ce fameux jeu WWE All Star!
Hé bien je doit dire que je suis surpris par ce jeu, mais surpris agréablement, j'aime beaucoup le concept d'arcade. Finalement j'aime bien après avoir testé, faut dire que l'idée Superstar d'aujourd'hui contre Légende du catch me plaît beaucoup, j'ai bien évidemment fait des chef d'oeuvre tel que Steve Austin vs Punk où Kingston vs Rock, et sa m'amuse beaucoup de voir voler comme cela tout les catcheurs, surtout Big Show qui prend des vols plané malgré ces 300kg dans le jeu.
Bref, au début, avant que j'ai le jeu, je trouvais cela bizarre, mais après test, j'aime beaucoup!!

le positif du jeu est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 18:29

REVIEW TIME!!

Non, je ne me trompe pas de topic, je fait une petit review du jeu WWE All-Stars.

Comme dit dans mon précédent post, j'aime le genre arcade et l'idée de confronter les superstars de nos jours avec les légendes.
Même si le roster est mince, il est rempli des meilleurs personnages, donnant lieu à de super match.
Justement les matchs, parlons-en, très peu de match dispo, il faudra développé cela, mais l'ensemble des matchs sont pas mal à joué, même si ce n'est pas facile à réussir (surtout le Steel Cage une fois arrivé en haut).
Le reste du jeu avec les 3 Path Of Champion. Celui avec les superstars et la finale avec Orton est pas mal, devant éliminé tout le roster de superstar pour arriver face à Orton dans différent match (Extrême Rules contre Sheamus, Steel Cage contre Undertaker et Élimination contre Cena et HHH). Celui avec l'Undertaker au final et pas mal, mais c'est le même concept et c'est à peu prêt le seul problème dans ce mode, sa ne change pas. Devant éliminer les légendes pour arriver finalement contre l'Undertaker au Summerslam. Puis celui avec DX au final et pas mal, devant former une équipe et s'affrontant en Tornado Tag Team, un bon moment à passer devant.

Le mode Fantasy Warfare opposant des superstars considéré comme égal, donnant des bon match, et la promo toujours placé devant ne m'a pas déplu.

Bref, un bon jeu, surprenant même, mais à développer si il y a une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE All Stars
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Deux Stars de retour à RAW !
» Trois stars de la ROH aux tryouts de la WWE
» WWE Smackdown vs RAW 2011 + WWE All Stars!!
» [SPOILERS] Résultats du All Stars RAW du 13 Juin.
» Deux top stars de la TNA confirment leurs départs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: Autres jeux de catch-
Sauter vers: