Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WWE All Stars

Aller en bas 
+9
edydin
Lycaon
RKO-Legend-69
CM Punk
The Apex Predator
Hellangel
Guigui
Admin
JiminiFrog
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 13:03

|Al3x| a écrit:
C'est vrai que Ziggler avait sa place dans le jeu, il aurait du y être contrairement à Drew.

Par contre sur Wikipedia les DLCs sont indiqués (comme c'est Wiki, faut se méfier néanmoins), et Batista sera surement en téléchargement (Woo Hoo !), mais il devrait y avoir Hawk et pas Animal (autant mettre une légende qui a fait une carrière solo si on ne met pas les 2) et un certain Michael Hayes, légende de la WCW (on aurait pu avoir une autre légende plus connue, comme Rick Rude ou Jim Duggan :x )

Officiellement :

Citation :
Persos sortant en DLC :
- The Million Dollar Man Ted DiBiase
- Ted DiBiase
- Dusty Rhodes
- Cody Rhodes
- Hawk
- Animal

Citation :
*contenu téléchargeable
- Big Bossman
- Chris Jericho
- Jerry "The King" Lawler
- Michael Hayes
- Mark Henry
- R-Truth

Et rien de plus ni de moins, peu importe ce que dit Wiki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 13:26

Je crois que sur Wiki, le mec qui a fait la page a du croire que Animal était Batista (vu que c'est aussi le surnom de ce dernier) xD

Et je persiste à dire que Michael Hayes n'a pas réellement sa place dans le jeu... :/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 13:57

|Al3x| a écrit:
Je crois que sur Wiki, le mec qui a fait la page a du croire que Animal était Batista (vu que c'est aussi le surnom de ce dernier) xD

Ah oui, ça m'étonnerait pas tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 14:16

Nouvelle vidéo pour différents types de matchs :

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 14:40

La vidéo est sympa mais je ne vois pas de TlC ou en de Hell in a Cell. Es-ce que ces types de matchs y seront sur WWE All Star ?
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : I Don't Know

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 16:26

Non je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 16:33

C'est dommage franchement s'ils n'y sont pas ces stipulations. A croire qu'ils ont tous donner pour les rendre réalistes sur SVR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 17:24

Ca va, y a de bonnes stipulation, mais malheureusement pas assez à mon goût è__é

Par contre on peut taper un catcheur qui fait une prise/soumission, contrairement à SvR où l'on ne peut pas (sauf pour la soumission, ça l'arrête).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 19:13

Je pense pas qu'ils aient montré tous les types de matchs, ou alors c'est vraiment peu é___è

Nouvelle vidéo, mettant en scène feu Eddie Guerrero et Rey Rey dans un Steel Cage match :

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 22:06

Ce jeu à l'air vraiment fun en tout cas, ça dois être idéal pour jouer entre potes. Sinon, je pense moi aussi qu'ils n'ont certainement pas montrer tout les styles de match, histoire de ne pas tout dévoiler d'un seul coup. Enfin, nous le saurons le premier avril (la preuve que le jeu ne se prend pas du tout au sérieux une seule secondes, ça se voit jusqu'à la date de sortie. MDR ).
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : I Don't Know

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 16:14

Je pense que Steel Cage et le Extreme Rules sont très bien fait,



Jamais un jeu vidéo de lutte tellement attendu par des gens qui ne regarde pas la lutte. Maintenant, c'est tout à fait une réclamation à faire, mais la pré-version hype pour WWE All Stars plus que ce qu'il soutient. C'est le jeu lui-même présentant comme l'anti-Smackdown vs Raw, la version pro-wrestling de Street Fighter, et, peut-être le plus controversé, comme un jeu de catch pour les personnes qui n'aiment pas la lutte. Il n'a pas fallu longtemps pour les gens à prendre leurs côtés. Certains avec impatience l'anticiper que le retour d'arcade, jeux d 'pro-wrestling, plein de exagérée, sur le dessus, bêtise irréalistes, d'autres l'attendent avec crainte que le retour à l'arcade, jeux d' pro-wrestling, plein d'exagération, plus de en haut, la sottise irréaliste. Quoi qu'il en soit, les avis sont fort loin plus fort que pour toute libération de Smackdown vs Raw du retard. La seule question est maintenant, pour le meilleur ou pour le pire, est-il à la hauteur de la hype?

La réponse? Yeeeeee-en quelque sorte.

C'est une réponse frustrante, mais la plus honnête que je puisse donner. Est-ce que les gens qui le regardait avec impatience d'être déçu? Un peu. La volonté du peuple qui l'a écrit si vite être agréablement surpris? Un peu. Quoi qu'il en soit, les choses ne sont pas aussi qu'elles semblaient.

La première chose que le premier, quel est le jeu lui-même?

C'est en fait une confiance dénudé type de jeu. Modes et types de correspondance sont très, très mince sur le sol. Hormis un resultat off (et un Créer un lutteur qui est, vous le savez, a Créez un lutteur, et c'est à peu près autant d'un examen que je peux me résoudre à donner à ce sujet), vous avez deux types principaux de «scénario» jeu de style. Le premier, et peut-être plus familier aux joueurs d'arcade beat-em-up est le "Chemin des champions" mode. Il s'agit de votre tournoi traditionnel jeu d'arcade, où vous combattez l'ennemi après ennemi jusqu'à ce que vous atteigniez le boss à la fin. Il existe trois versions différentes de ces derniers, se terminant par un match de championnat contre un particulier «patron». Objectif pour les titres Tag Team, et vous allez travailler votre chemin à travers un spectacle final vers le bas avec Degeneration-X, qui sont plus que désireux de vous rappeler en permanence qu'ils sont la meilleure équipe de tag dans l'histoire de catch (yeah , je sais). But pour le titre WWE, et votre adversaire final est Randy Orton, tandis que, si vous visez le titre de World Heavyweight, vous finirez difficile l'Undertaker (qui joue une valeur si ce n'est que pour le camée fantastique Paul Bearer dans la vidéo d'ouverture ). Vous pouvez jouer à travers les trois avec n'importe quel personnage que vous voulez, et, évidemment, avec le scénario balise de titre, vous faites un tag team. Dans le WWE World Heavyweight histoires, vous faites face à une variété de différents types de concordance; matches hardcore, allumettes cage, des allumettes triple menace, et cette caractéristique est seul peut-être assez pour le mettre en dehors de la mode par équipe, qui vous voit ne jamais prendre participer à un type de match; tag Tornado matches (plus sur cela plus tard).

L'autre mode de jeu principal est la "Fantasy Warfare" mode. Ici, vous êtes présenté avec une série de confrontations superstar vs légende, avez-vous été chercher ce qui lutteur à jouer, puis se frayer un chemin à travers, le déverrouillage matches fantasy en outre, des arénas, des lutteurs et des vêtements (y compris la grandeur des années 80 afro Andre le Géant). Les matches sont tous assez intelligemment pensé que les matches entre les équivalents passés et présents de l'autre. Vous avez les hauts match évident, comme le «Parfaitement Awesome" (leur blague, pas la mienne) épreuve de force entre les Miz et M. Parfait, ainsi que quelques choix légèrement douteux, comme la bataille de mieux pour flyer élevé entre Rey Mysterio Jr. et Eddie Guerrero (qui est très bizarre en raison de Rey être plus grand que Eddie et Rey portait son brassard noir EG), et certains en fait assez d'imagination serait-be-querelles, comme la lutte pour le «Mode de vie supérieure» entre CM Punk et Stone Cold Steve Austin. Peut-être la partie la plus amusante de ce mode vient de l'équipe de production de la WWE se gagner encore une étoile d'or brillant en mettant ensemble des paquets vidéo incroyable de la fonction de deux gars, point culminant et un très habile "promo", qui est vraiment constitué d'extraits de promos plusieurs découpures ensemble. D'accord, cette dernière partie peut sembler un peu boiteux, mais ce n'est vraiment pas, et le CM Punk / Cold Stone faux-promo est particulièrement sourire provoquant.

Autre que ces deux modes histoire, vous avez, bien entendu, obtenu votre mode d'exposition standard. Maintenant, c'est une partie qui va perdre quelques fans. La variété des types de correspondance est mince. Vraiment, vraiment mince. Vous avez un à un, bien sûr, cage, hardcore, le handicap, l'étiquette de tornade, d'une menace triple élimination et l'élimination Fatal Four Way. C'est votre lot. Maintenant, cela pourrait sonner comme une insulte, mais ce n'est pas. Il s'agit en fait louable que THQ ont choisi de jeter tous les autres balivernes gadgets et d'essayer il est préférable de mettre au point un style particulier de jeu, qui est, effectivement, juste un beat-em-up, mais, si vous êtes du genre qui aime horrible, glitch, allumettes échelle sans fin, ou un ordinateur crûment rendue généré des femmes de décapage de l'autre, alors vous allez être déçu, mais, franchement, c'est une bonne chose. Vous méritez d'être déçus.

Il ya donc vos modes. Vous avez déjà remarqué une tendance se dessine, et ce modèle est l'accent très lourd sur une seule chose, le match de simple. Le choix à faire tous les matches tag tag tornade, et le choix de faire tous les matches d'élimination multi-homme continue cette tendance. Même quand vous jouez un match par équipe, vous vous sentez comme si vous êtes juste en jouant deux matches distincts singles. Et ce qui est mal à cela? Eh bien, rien en fait. Le match en simple ce qui a fait le monde du catch grande, mais, plus important, c'est ce que fait le monde des jeux pro-wrestling grande. Ce qui nous amène au point suivant, les mêmes matches.

Maintenant, je n'ai pas joué le jeu Smackdown vs Raw dans un bon bout de temps, donc je ne suis pas trop sûr de ce que leur contrôle mis en place est, mais le contrôle de la WWE All Stars m'a paru très, très ... No Mercy- y. Au cas où vous n'avez jamais joué à No Mercy, qui signifie que vous devez avoir le sourire en ce moment. Le système de contrôle est très simple et très facile à apprendre. Vous avez vous quatre boutons principaux (ABXY pour X-Box, les formes pour la PS3, vous connaissez le refrain), deux pour la suppression (forte et faible) et deux pour les prises (forts et faibles). Une fois dans un grappin, vous appuyez sur un autre bouton de votre choix et, selon le type du grappin vous êtes, vous effectuez un déménagement. C'est aussi simple que cela, et c'est vraiment, vraiment fonctionne. Le système d'inversion est un autre exemple de la simplicité avec succès. Pour chaque mouvement, il ya une fenêtre d'opportunité pour appuyer sur un bouton et inverser le mouvement, mais, même de la fenêtre est petite, et le plus faible que vous, plus il devient (et, bien sûr, le plus faible de votre adversaire est, plus il se). Appuyez sur le bouton au bon moment, et vous inversez le mouvement, ne sont pas et vous ... eh bien ... non! Traitants sont tout aussi simple. Lorsque votre élan est à pleine capacité, frapper votre adversaire vers le bas, maintenez les deux boutons de déclenchement, et la rampe, il ya votre unité de finition (si votre barre de momentum n'est pas plein, vous pouvez toujours utiliser le système à deux boutons à plein d'un déménagement signature, même si cela sacrifie un peu d'élan).

Également simplifié sont les extrémités effectivement des matches. Les soumissions? Qu'est-ce présentations!? Retour au Canada. C'est la vieille école WWF (vous m'avez entendu Vince), et ici, nous plaçons les gens. En fait, il ya un bouton épingle, mais, pour être honnête, vous ne vous trouvez de l'utiliser trop. Chaque wrester a une barre de santé, et, quand la vôtre est vide, vous êtes «knock-out", ce qui entraîne que vous ayez à subir l'humiliation d'une séquence d'après-match en vous montrant d'être coincé dans une manière particulièrement irrespectueuse (pied sur le la poitrine, Scott Steiner style épinglage ups de presse ...). Le résultat de cet aspect, c'est qu'il continue à renforcer l'idée que vous jouez à un beat-em-up, pas un jeu de catch, qui, à mon avis, c'est exactement ce que ce jeu veut que vous pensiez.

C'est tout ce que par la par contre, il n'y a qu'une chose que vous intéresse vraiment est pas là? Le fichier. C'est ce qui a fait les personnes intéressées, en premier lieu, et c'est ce qui empêchait les intéressés et après ooooooooooooooooooh c'est un grand fichier ancienne. Le manque de talent ou de la WCW ECW est décevant, mais le mélange parfait de Golden Era légendes comme Hulk Hogan, Randy Savage et Andre the Giant, Attitude Era icônes comme le Rock, Stone Cold Steve Austin et Bret Hart, futur Hall of Fame, comme Triple H, The Undertaker et John Cena, et même quelques étoiles de l'avenir, comme Drew McIntyre, John Morrison et le Miz fait plus de place pour elle. Il ya quelque chose dans ce fichier pour, véritablement, chaque génération de fans de la lutte là-bas.


Ceci étant un beat-em-up, que la liste est pas juste pour le show soit, et chaque lutteur joue un peu différemment. Bien sûr, il ya ensembles autre coup, qui s'il vous plaît, même geekiest l'd'~ MOVES fans (CM Punk retirant la Bienvenue à Chicago Motherf * cker a attiré une réelle, à charge "OUI!" De moi), mais il ya aussi un clin d'œil le world beat-em-up de types de caractères et les classes, et, dans ce jeu, vous obtenez quatre; acrobates, comme Rey Mysterio et Ricky Steamboat (qui sont ultra-rapides, précises supplémentaires, et ont déplace tremplin extraordinaire, mais souffrent d'une faible la santé), Big hommes comme André le Géant et le Big Show (qui ont super frappe fort, et sont difficiles à abattre, mais sont lentes à se déplacer autour de l'anneau), des grappins, comme Bret Hart et ... Edge? Vraiment? Bon, comme Bret Hart et Edge (qui sont plus difficiles à inverser et de broches spéciales) et Brawlers, comme Hulk Hogan et John Cena (qui sont difficiles à bloc, et ont plus, plus puissants combos frappant que les autres personnages)

Un autre aspect, en dehors de la liste, qui a acheté des gens pour le jeu, c'est le regard de celui-ci et, oui, ça a l'air joli. La détection de collision est en fait assez bien sur place. Il n'y a pas glitch saccadés autour de l'anneau et la magie se téléporter en position comme dans beaucoup de jeux de lutte autres, et les bosses exagérées sont, parfois, vraiment beau à regarder, que les lutteurs vont retournement et voler en l'air comme des acrobates, tout en lumière ridicule sur les expressions émotionnelles sur leurs visages et de couleur en continu à partir derrière eux que l'éclairage, la couleur et la vitesse du temps se déplace et se déforme avec eux. Mais alors, alors vous commencez à regarder un peu plus près, à l'graphiques réels.

Maintenant, ne vous méprenez pas, ce n'est pas un jeu N64 ou quoi que ce soit, les graphismes sont très bien, mais il ya des failles. L'étrange ligne floue ici, le cercle occasionnels pixélisé là, vous commencez à le remarquer, et puis vous commencez à le remarquer partout et il peut devenir un peu ennuyeux après un certain temps, que vous noterez tous les bords flous et des surfaces planes, et cesser de prêter attention à tous les coups belle flippy. Mais, étant volage que vous êtes, assez tôt, vous l'oubliez, et votre attention sera attirée retour à mollesse. Ah, la belle, flippness apaisante ... mais pour combien de temps?

Fâcheusement, je ne peux pas répondre à cette question, et je pense effectivement que c'est l'une des questions les plus importantes sur WWE All Stars. Vous voyez, j'ai vraiment perdu votre temps. Si pensé que vous aimeriez les jeux beat-em-up, au cours de la bêtise sommet, vous aurez, si vous pensé que vous aimeriez le fichier classique, vous, si vous pensiez que vous ne voudrais pas l'cartoonishness de celui-ci, vous . J'ai dit qu'il ne sorte de la hauteur de la hype, et je veux dire que, parce que, pour le meilleur ou pour le pire, les attentes des gens avaient raison, le fichier est excellente, le gameplay est arcade comme, la lutte est caricatural, le réalisme est inexistant, mais, pour tout le battage ce jeu a reçu, il semble que très peu de celui-ci était en fait sur le jeu lui-même. C'est un jeu avec une vision très claire: le retour du jeu de catch arcade (une vision plus claire encore par la publication du jeu de style arcade bâtons avec le jeu que si, peut-être un peu lourd, parfaitement saisi cette pièce-op se sentent et sont un must pour tout amateur d'arcade), mais, à travers cette vision, c'est elle-même limitée. Maintenant, les limites ne sont pas de mauvaises choses. Il est lui-même sauvé de la unconfident, tentatives irrégulières à tout le monde s'il vous plaît que le Smackdown vs Raw jeux ont fait pendant si longtemps, mais, en même temps, il est lui-même condamné à ne jamais être une sorte de jeu. J'ai déjà dit que c'était un thème clair, mais il faut dire encore une fois, la WWE All Star est matchs de simple, et la seconde vous vous ennuyez de matchs de simple, peu importe la force de la liste, peu importe la beauté de la direction artistique, pas de quel que soit le point le contrôle, vous aurez marre de WWE All Stars. Mais encore, dans le même temps, le monde du catch a été construit sur le match en simple, et nous n'avons pas eu marre de cette soit encore.

Points: 8 / 10 "

Voici le premier Review!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 17:34

Edydin, c'est Google trad' qui a traduit ça ? Parce que je dois t'avouer que je ne comprends rien XD

Sinon, on aura une démo du jeu le 22 (enfin 23 pour les PS3) Mars, on pourra incarner Rey et Ultimate Warrior. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 17:36

Vive google traduction Lol !! Sérieux faudrait revoir l'article de A à Z. ^^
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : I Don't Know

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 17:48

Very Happy

Oui désole,Viva la Google Traduction
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 18:45

Une nouvelle vidéo, montrant le style des brawlers du jeu, dans un match entre « Rowdy » Roddy Piper et Sheamus \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 9:51

Un personnage mystère a été annoncé hier, apparemment il sera gratos pour tout le monde si on partage l'application du jeu sur Facebook (j'sais pas si c'est juste pour les US ou pas).

http://www.wweallstars.com/roster/honky-tonk-man
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Alex#11
Jobber
Alex#11


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : M-T-P

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 10:05

Ce jeu a vraiment l'air sympa à jouer, mais faut voir au delà du gameplay, faut que les modes de jeu soient intéressants, parce que si c'est comme Legends of WM où on s'ennuie du début à la fin, WWE All Stars va bider.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 10:39

WWE All Star va bider ? J'suis pas tout à fait d'accord. Il est basé sur le comics et les effets ressemblent beaucoup aux comics et donc ca devraient attirer plus les fans des comics que les fans de catch. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex#11
Jobber
Alex#11


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : M-T-P

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 10:45

Je disais qu'il va bider si les modes de jeu sont ringards, après si sur ce point là il y a 1 ou 2 trucs de bien, c'est sur que ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 10:47

Ha oui... Euh, je trouve pas vraiment mais bon chacun son avis sur le sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 10:59

C'est sûr que les modes de jeu auront un rôle à jouer dans l'intérêt du jeu, mais dans les jeux de combats, c'est pas ça qui prime, le but c'est de se foutre sur la gueule ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 16:56

En parlan de modes de jeu, en voilà un qui vient d'être révélé en vidéo. Bon on en apprend pas beaucoup, mais ça a l'air d'être un genre de RTW^^

http://www.gamespot.com/xbox360/action/wweallstars/video/6304876?tag=topslot;title;4
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 16:59

Un nouveau catcheur "bonus", pourquoi pas : ce gars est une légende et ça fait toujours un catcheur de plus au faible roster du jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:04

On en est à 43 (en comptant les DLC) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Candide" Nas'
Lutteur
WWE All Stars - Page 3 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 10:32

D'ailleurs aujourd'hui y a la démo qui est sortie sur 360, je suis en train de la DL.
Et les PS3iens, vous l'aurez que demain, pwned Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 10:56

C'est que 24h hein, pas trois mois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





WWE All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE All Stars   WWE All Stars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE All Stars
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: Autres jeux de catch-
Sauter vers: