Sujet: Rey Mysterio , retour en force Sam 26 Mar - 20:41
Le public est très bruyant ce soir à Toronto ! Ils sont tous en train de parler de ce qui vient de ce passer , soit qu' Undertaker ai battu Triple H ! Après cette lourde défaite du King , une musique retentit dans l'arène et c'est un catcheur très aimé qui est de retour ce soir !!!
BOOYAKA ! BOOYAKA ! Rey Mysterio est de retour !!! 2 ans d'absence et il est enfin de retour ! C'est presque impensable !
Il pris un micro puis il commença à parler au public.
Waouhhhhh ! Quelle ambiance ce soir à Toronto ! Merci à tous de votre accueil ! Et oui , 2 ans , 2 longues années où j'ai été blessé et j'ai du me faire soigner et ré-éduquer mais c'est terminé !
Je suis de retour ici ce soir pour recommencer tout à zéro ! De nouveaux fans sont là , des gens qui ne me connaissent peut être pas et je trouve ça dommage car j'ai été une des plus grandes superstars il y a quelques années , selon ce qui ce dit.
Mon but principal est de vous redonner goût à la Lucha Libre , au talent mexicain , et surtout vous donner le vertige ! Maintenant que je suis de retour j'attend qu'une seule chose : le défi !
Et ce soir j'appelle , dans tout le roster , la personne qui ose me défier !