Messages : 10116 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 34 Localisation : Hell on Wheels
Sujet: Global Force Wrestling Mar 15 Avr - 21:05
Citation :
Comme il l'avait annoncé, Jeff Jarrett a révélé au lendemain de Wrestlemania son nouveau projet.
Sans surprise, il s'agit du lancement d'une nouvelle compagnie appelée Global Force Wrestling (GFW).
Le but affiché est de concurrencer, ou plutôt offrir une alternative à la WWE. Jarrett promet ensuite dans les prochaines semaines d'annoncer une date de début.
Le nom du chanteur country Toby Keith n'est pour le moment pas associé au projet.
Citation :
Global Force Wrestling, la nouvelle promotion de lutte de Jeff Jarrett, vient de conclure une entente de partenariat stratégique avec Dave Broome et 25/7 Productions, de Los Angeles.
Cette compagnie a créé notamment la populaire téléréalité "The Biggest Loser", diffusée par le réseau américain NBC. Broome a également oeuvré pour des spéciaux télévisés d'envergure, dont "Tsunami AID: A Concert of Hope" (pour NBC), "Radio Music Awards" (pour Clear Channel) et des émissions spéciales de la Ligue nationale de hockey.
Dans le communiqué de presse émis par la GFW, on mentionne que plus de 500 lutteurs sont dans une banque de données en vue d'éventuelles embauches par la compagnie.
source: FNLutte.com
Rom541 Champion
Messages : 2542 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Sujet: Re: Global Force Wrestling Mer 16 Avr - 7:34
Y'aurait donc diffusion TV ? J'espère sincèrement qu'il réussira dans son projet et qu'il ne se fera pas évincer comme avec la TNA...
Triple_Snake_ Challenger
Messages : 1722 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 40 Localisation : France.
Sujet: Re: Global Force Wrestling Mer 16 Avr - 7:47
Y-a un truc que je comprend pas car le "Tennessean" Que Jeff est le principal actionnaire de la TNa après Panda] Energy !!! Alors je capte + rien, sans parler que Damn son nom de fed est laid tout comme le logo
Tim Flyn Legende
Messages : 10116 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 34 Localisation : Hell on Wheels
Sujet: Re: Global Force Wrestling Mer 16 Avr - 7:51
je suis d'accord, le logo est pas terrible et le nom de la fed n'est pas original de tout... On verra comment ça va se passer.
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
Sujet: Re: Global Force Wrestling Mer 16 Avr - 8:46
Le logo fait très chaîne d'infos ou journal TV.
Tim Flyn Legende
Sujet: Re: Global Force Wrestling Mer 16 Avr - 8:55
pas faux ^^
Kevs Lutteur
Messages : 422 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : IDF
Sujet: Re: Global Force Wrestling Mer 16 Avr - 9:21
J'ai cru c'était un nom de fed sur TEW et que quelqu'un s'était trompé
Krupid. Rédacteur
Sujet: Re: Global Force Wrestling Mer 16 Avr - 11:11
J'ai beaucoup d'espoir en Jeff Jarrett, j'aimerais vraiment que sa féd fonctionne et qu'elle puis-ce proposer une alternative à la WWE, la WWE devrait se bouger le cul pour proposer de la qualité, et en même temps on aura des bons lutteurs indy bien exploité.
Le nom de la féd me dérange pas... mais le logo... ça fait vraiment année 2000 hors la on est en 2014...
Green "Arrow" Racoon Superstar
Sujet: Re: Global Force Wrestling Mer 16 Avr - 12:35
Moi j'aime bien (tu me dira c'est Jarrett) mais, j'espère vraiment que la Global (ouai ouai on va l'appeler comme ça parce que GFW ça fait moche) va réussir a avoir un impact très rapide !!
Rom541 Champion
Sujet: Re: Global Force Wrestling Mer 16 Avr - 15:16
Bah déjà, s'ils réussissent le coups d'être diffusé sur une chaîne national, ils auront très vite une grande exposition !
Triple_Snake_ Challenger
Sujet: Re: Global Force Wrestling Mer 16 Avr - 15:28
mouais... Faut voir c'est quoi son roster, et si il va faire revenir le ring de la TNA d'avant ^^
Tim Flyn Legende
Sujet: Re: Global Force Wrestling Mer 16 Avr - 15:36
il a posé en photo avec Elijah Burke et Vance Archer il y a quelques jours. Peut être que c'est deux là feront partis du roster.
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
Sujet: Re: Global Force Wrestling Mer 16 Avr - 17:42
The F'n Pope baby !
mathieu76 Jobber
Sujet: Re: Global Force Wrestling Mer 16 Avr - 18:26
Max' a écrit:
Le logo fait très chaîne d'infos ou journal TV.
J'ai pensé la meme
J'espère que ça va fonctionner, à suivre
Tim Flyn Legende
Sujet: Re: Global Force Wrestling Ven 18 Avr - 7:09
Citation :
Global Force Wrestling vient de mettre en ligne le premier segment de "The Journey", un documentaire dans lequel on voit Jeff et Karen Jarrett sur la route, à la recherche de nouveaux talents du ring.
Tim Flyn Legende
Sujet: Re: Global Force Wrestling Mar 22 Avr - 10:17
Citation :
Après que Konnan ait évoqué la fin du partenariat entre la AAA et la TNA, la suite semblé acquis.
La nouvelle vient donc de tomber que la compagnie mexicaine venait de signer un partenariat avec la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett.
Cette annonce n’est pas surprenante. Jeff et Karen Jarrett apparaissent régulièrement à la AAA et le partenariat entre la TNA et AAA reposait essentiellement sur lui.
Tim Flyn Legende
Sujet: Re: Global Force Wrestling Ven 25 Avr - 18:43
Citation :
Alors que l'on annonçait que la Global Force Wrestling (GFW) de Jeff Jarrett prévoyait de débuter fin 2014-début 2015, il se murmure que ce démarrage pourrait être avancé à octobre-novembre de cette année.
Comme on peut s'en douter, la TNA suit de près de ce que Jarrett prépare et notamment les personnes qui l'accompagnent.
Ainsi après le coureur NASCAR Hermie Sadler, un autre ancien proche de la TNA aurait rejoint le projet. Il s'agit de Chris Thomas dont le travail sur la relation avec les talents au sein de la compagnie d'Orlando était félicité.
Krupid. Rédacteur
Sujet: Re: Global Force Wrestling Ven 25 Avr - 19:14
J'ai vraiment hâte
Rom541 Champion
Sujet: Re: Global Force Wrestling Sam 26 Avr - 8:29
Ouep, j'avoue que ça risque d'être du lourd quand même !
Green "Arrow" Racoon Superstar
Sujet: Re: Global Force Wrestling Sam 26 Avr - 9:54
Je suis juuuuuuuuuuuste trop excité ! C'est un renouveau pour Jarrett mais, ça peut aussi être un renouveau dans le monde de la lutte ! Imaginé que la Global batte la TNA en quelques mois et que l'on ai un scénario à la WWE / WCW au final !
Triple_Snake_ Challenger
Sujet: Re: Global Force Wrestling Lun 28 Avr - 7:43
Bof, je suis pas emballer moi. j'attends de voir, ce que j’espère dans un 1er temps c'est clairement le retour du ring à 6 cotés, déjà pour se démarqué des autres fed indé et surtout dire " coucou hey les anciens fans de la tna venez voir " ^^ Sa ferait un joli pied de nez à la TNA actuelle qui pue...
Tim Flyn Legende
Sujet: Re: Global Force Wrestling Lun 28 Avr - 7:47
t'es pas emballé alors qu'on ne sait absolument rien de cette nouvelle fed si ce n'est le nom et le logo...
Triple_Snake_ Challenger
Sujet: Re: Global Force Wrestling Lun 28 Avr - 7:49
Déjà rien que le logo il m'emballe pas quoi ^^ Puis désolé si c'est pour ce manger une copie bas de galle des feds indé déjà en place ... Donc non je suis pas emballer, comment l'être justement Ya rien ^^ pour l'instant c'est du vent sa fed.
Tim Flyn Legende
Sujet: Re: Global Force Wrestling Lun 28 Avr - 7:55
ben oui, donc y a pas a être emballé ou non. Il faut attendre d'en savoir plus avant de se faire une idée et un avis.... Tu pars déjà sur un avis négatif alors que la compagnie n'est même pas lancé en étant quasi sur que cela va être à chier, bas de gammes... mais ça se trouve Jarrett va vraiment nous proposer quelque chose d'intéressant et crédible.
Triple_Snake_ Challenger
Sujet: Re: Global Force Wrestling Lun 28 Avr - 8:00
Je suis pas convaincu, à moins qu'il invente un concepts Unique. Mais pour le moment, je trouve que son annonce est trop rapide, il aurait du présenté le truc au moins avec un roster même basique. Histoire de ce dire ce qu'on va avoir. J'ai pas dit que sa allait être à chier hein, dit pas ce que j'ai pas dit, j'ai dit MOI je suis pas emballer par les infos pour le moment, mais je le serais si le concept est original ou si il fait revenir son ring à 6 cotés qui était vraiment marquant pour moi.
je sais qu'il le fera pas, mais je voudrais franchement retrouver le style TNA à l'ancienne quoi.