Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Zack Ryder vs. Rob Van Dam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zack Ryder vs. Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Zack Ryder vs. Rob Van Dam   Zack Ryder vs. Rob Van Dam EmptyDim 24 Avr - 15:34



* A peine une note de la musique de Zack Ryder retentit, qu'une tonne de hués se fit entendre. *

Zack Ryder vs. Rob Van Dam Dzgefb

Zack Ryder vs. Rob Van Dam 262vbd0

Zack Ryder vs. Rob Van Dam 102l2mr

Zack Ryder vs. Rob Van Dam 2cfs4li

Zack Ryder vs. Rob Van Dam Xn6h3o

Zack Ryder vs. Rob Van Dam 20zsqoi

Zack Ryder - Woo Woo Woo ! Hum ... Il y a des personnes qui disent que je suis mort. Des personnes m'insulte sur le net, disant que j'ai aucune chance et que je devrais me faire viré ... Ils disent que je n'ai aucun talent ... Et pourquoi ? Car je défis le chouchou de public ... Rob Van Dam ! Ils disent que je vais souffrir et aller à l'hôpital ... Que Rob Van Dam va monter sur la troisième corde et va s'envoler avec un Five-Star Frog Splash et me casser les côtes ... Eh bien, je tiens à vous dire que c'est faux ! You Know it ! Vous le savez ! Aucun talent ? Aucune chance ? Souffrir ? Hôpital ? Contre le vieux croûton ? Sérieux ? Laissez moi rire ... Moi et Rob nous allons nous affrontez ... Quand ? J'en sais rien, mais cela va arriver, et je vais prouver au monde entier ce que je vaut ! Je vais prouver au monde entier que RVD doit aller à la casse ! Je vais prouver mon talent et que je mérite d'être ici ! J'en suis sur ! Et quand le vieux qui s'est échappé de la Résidence des vieux sera au sol, la tête en sang, vous devrez me respecter et vous mettre à genou devant moi, The New Face of FOW ! Et à ce moment là, RVD retournera dans son lit d'hôpital puis dans sa Résidence. Il tentera de faire un come back, mais il n'y arrivera pas et ira à Pôle Emploi comme vous tous qui vivait dans rue ...

Zack Ryder - Après ... Je deviendrais Undisputed Champion, et quand RVD verra sa à la télé, enfin si il en a une, il viendra me supplier de l'aider ... Ah, ah, ah ! Je suis le futur de cette fédération ! Je ne serais plus un Jobber comme avant, je serais dans le Main Event, dans toutes les affiches de Pay Per View, dans tout les Talk Shows, je serais inviter dans les Journaux Télévisés ! Je serais l'idole des jeunes, je ferais fantasmer les filles dans leurs plus beaux rêves ! Mais ... Vous savez, moi et RVD, nous avons un point commun ... Nous sommes tout les deux des Jobbers ! Il le dit, il n'a presque rien gagner, il Jobbe. Malgré qu'il a été à Agony, il a perdu, et perd à chaque fois. Moi, j'ai même pas de matchs. Quand nous serons dans le même ring, un restera dans l'ombre, l'autre ira dans la lumière ! Tel est l'histoire ... Mais l'histoire et déjà écrite ... Je serais dans la lumière. Ce n'est pas parceque vous me hués comme des idiots que je suis un looser, ce n'est pas parceque je vous tourne le dos que je n'ai aucun avenir, ce n'est pas parceque RVD fait tout se que vous lui dites qu'il est plus talentueux que moi ! Arrêtez de me hué ! Regardez-vous ! Regarde-toi ! Oui, toi le chauve qui a une canette de Pepsi avec un Tee-shirt Rob Van Dam et qui bouffe une barquette de fritte en deux secondes ! Tu as gâché ta vie, tu ne pourras jamais avoir une belle blonde comme moi, regarde ton bide ! Regarde ta tronche ! A la limite tu pourras avoir une folle qui est dans un Asil mais pas plus mec. Vous me hués mais en réalité vous voudrez être a ma place. Je suis jeune et j'ai plein de filles ! Comme celle-là à côté de toi ! Arrête de regardez ses mongolfières, tu ne les toucheras jamais ... Vous voyez ? Vous êtez pathétique dans vos habit à deux balles. Vous dites que je suis horrible, mais vous l'êtes plus ...

Zack Ryder - On parle des Alberto Del Rio, Randy Orton, CM Punk, Chris Jericho, John Cena etc ... Pour leur match à R-Evolution ... Mais dans quelques temps on ne parlera que de moi ! J'ai un meilleur avenir que tout ceux que j'ai cité. Ils sont eu de l'aide pour en arrivé là où ils sont, moi je suis arrivé là tout seul, je galère, mais avec tout les efforts que je fais, les heures d'entraînements, je vais réussir ... You Know it ! Vous le savez ! Rob Van Dam n'est qu'une petite fourmi qui m'empêche d'avancer, mais je vais réussir quand même. Ce vieux croûton ne c'est plus catché, place aux jeunes, place à moi ! Fini tout ces vieux qui se croient encore jeune ! It's my time ! Ric Flair me remarquera, et il me donnera une chance ! Personne ne peut m'arrêter. Every Day, Every Week ... Je serais sur le devant de la scène, et quand je me serais débarrassé de Van Dam, je m'attaquerais à plus lourd, a un mec qui sais catché, pas a un clown. Bon, je vais pas m'attardé sur vous, vous comprenez rien de toutes façons ...



* La musique reprit et Zack Ryder partit en Backstage sous les hués de la foule. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder vs. Rob Van Dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Zack Ryder
» JoMo s'adresse a Zack Ryder
» Zack Ryder : Il a vaincu le cancer !
» Zack Ryder met les choses au clair ...
» Triple H défie ... Zack Ryder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: